Partagez | 
 

 Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Impact Wrestling   Ven 8 Avr - 21:30


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Sam 9 Avr - 3:19





IMPACT WRESTLING — Episode 001
"First Shot"
Tuesday, April 26th 2016
Host by Josh Mathews and The Pope
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for POP, Challenge, The Fight Network, …



➤ 72 - Nous débutons ce show avec une vidéo promo à propos du nouveau propriétaire de la TNA. On apprend assez vite que Billy Corgan est chargé de gérer Impact Wrestling lors des prochaines semaines. Dixie Carter est également absente actuellement. On nous rappelle que Maria Kanellis-Bennett est quant à elle en charge de la Knockout Division… On rejoint ensuite Josh Mathews et The Pope aux abords du ring. Ils accueillent les téléspectateurs mais rapidement, c’est le TNA World Heavyweight Champion qui fait son entrée !

➤ 62 - L’écossais Drew Galloway arrive sous une grosse ovation de la part du public et notre champion du monde vient bien assez rapidement dans le ring pour prendre la parole. Il dit alors vouloir parler du Matt Hardy Brand car il a complètement décimé l’entièreté de ce clan, en partie grâce à Jeff Hardy. Il dit alors ne plus avoir de challenger naturel puisque Tyrus a utilisé son title shot… Il aurait sans aucun doute aimé continuer à nous parler mais il est coupé par un autre des récents arrivés à la TNA, The Miracle !

➤ 63 - Maria vient faire l’introduction de son mari, Mike Bennett puis les deux se dirigent vers le ring. Drew Galloway demande à Bennett ce qu’il fait là car lui, il a demandé pour avoir un vrai challenger. Cela fait rire le public et The Pope, mais ça s’arrête là, Bennett n’apprécie pas. The Miracle demande à Drew Galloway s’il a pu voir Impact Wrestling la semaine dernière, malgré son match « très compliqué » face à Tyrus… Car en fait, il s’est passé un évènement extraordinaire ! The Miracle finally happened ! Bennett nous rappelle alors qu’il a brisé la streak d’Ethan Carter III ! Le public hue massivement le couple Bennett. Drew dit être impressionné et Bennett le coupe rapidement pour lui demander un title shot… Dès ce soir ! Le public crie « NO ! NO ! ». Décidément, ils ne veulent pas voir Bennett dans le Main Event. Ce dernier dit alors que le public a peur de voir leur chouchou perdre face à The Miracle. Drew dit qu’il est là pour du challenge, il accepte donc en promettant que Bennett ne se rappellera plus d’où il habite ! Bennett surenchéri en disant que dès demain, il ira trouver les parents de Drew et leur demandera s’ils croient au Miracle… Et ils diront… « Yes We Do ! ». Le theme song du Miracle retentit et The Pro Wrestling Jesus quitte l’arena avec sa femme sous les chants en faveur de Galloway.

➤ 39 - Après une courte page de publicité, on voit Gail Kim s’entretenir avec la petite nouvelle, Cherry Bomb ! Elle lui souhaite la bienvenue dans la Knockouts Division et lui souhaite bonne chance. Rapidement, elles sont interrompues par la gérante de la division, Maria ! Elle n’a pas encore parlé que Gail Kim se montre exaspérée. Maria souhaite alors la bienvenue à Cherry Bomb en lui annonçant qu’elle lui a concocté un combat pour ce soir, histoire de voir ce qu’elle vaut ! Et c’est tout de suite ! Alors que la newbie s’en va directement vers le ring, Maria précise à Gail qu’elle fait équipe avec Cherry !

➤ TAG TEAM MATCH
Cherry Bomb and Gail Kim vs. Jade © and Marti Bell (06:36) - 54

Nous avons droit à un très bon premier combat féminin ce soir, sous l’ère Kanellis-Bennett. Rapidement, celle-ci vient rejoindre The Pope et Josh Mathews aux commentaires pour ce combat. Ces quatre femmes nous offrent un très bon combat et les deux anciennes du DollHouse montrent qu’elles sont toujours en bon terme en travaillant correctement en équipe face à Cherry Bomb et Gail Kim. C’est pour finir Marti Bell qui subira le tombé des mains de Cherry Bomb après un Sitout Facebuster.

➤ 58 - Après ce combat, on se retrouve en backstage où Gail Kim vient tout juste de rentrer et un caméraman l’apostrophe. L’ancienne TNA Knockouts Champion veut dire quelques mots. Elle veut absolument affronter Maria une bonne fois pour toute ! Elle en a marre que depuis les débuts de The First Lady of Pro Wrestling, elle ait une cible tatouée dans le dos. Kim annonce que la chance est ouverte et Maria n’aura bientôt plus d’artifice pour se protéger !

➤ 51 - The Chesterfield Plague arrive sur le ring avec son TNA King of the Mountain Championship. Pour rappel, il a battu Eric Young la semaine passée dans le dernier combat de celui-ci. Bram s’empare d’un micro et dit qu’il a débarrassé la TNA d’un parasite en la personne d’EY. Bram dit ensuite qu’il veut amener ce titre vers un nouveau standard et cela commence dès ce soir ! Il lance un Open Challenge à quiconque est présent en backstage ! La personne qui y répond n’est autre que The Charismatic Enigma, Jeff Hardy ! Le public ovationne largement le benjamin des frères Hardy. Jeff et Bram se serrent la main et la cloche sonne !

➤ TNA KING OF THE MOUNTAIN CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Bram © vs. Jeff Hardy (09:30) - 54

Le combat est très partagé entre ces deux lutteurs. Le champion se défend très bien face à l’ancien World Heavyweight Champion. Alors que le combat s’intensifiait, que Bram portait son Bright Side of Suffering sur Jeff, Rockstar Spud et Tyrus arrivèrent en courant en s’en prenant aux deux lutteurs. Brian Stiffler déclare le No Contest sous les huées de la foule pendant que Spud et Tyrus continuent de s’en prendre à Jeff et Bram.

➤ 58 - Après ce King of the Mountain Championship match, Spud et Tyrus continuent de s’en prendre à Bram et Jeff Hardy. Spud porte son Bowtie Underdog à Jeff et Tyrus enchaîne avec son Splash directement sur Hardy. Le public hue les deux membres du Matt Hardy Brand tandis que Spud tente de lancer un chant « Big Money Matt », en vain.

➤ 51 - En backstage, Christy Hemme est avec Maria et Mike Bennett. Hemme demande au couple, ce qu’ils pensent du champion, Drew Galloway. Maria prend la parole en disant que Drew Galloway est totalement comme Gail Kim ! Il est la honte de cette compagnie et ce soir, The Miracle va réparer ce que The Matt Hardy Brand n’a pas été capable de réparer. Bennett dit alors qu’il a brisé la Streak d’EC3 tandis qu’il était l’homme le plus dangereux du roster selon certains… La vérité est qu’un seul homme est à craindre à la TNA, c’est The Pro Wrestling Jesus ! Il dit être le Sauveur et ce soir, The Miracle happens ! Pour la deuxième semaine d’affilée. Maria se rapproche de Christy et lui demande si elle croit au Miracle, avant que le couple quitte en laissant Christy perplexe.

➤ TNA X DIVISION CONTENDERSHIP – FATAL FOUR WAY MATCH
DJ Z vs. Mandrews vs. Marshe Rockett vs. Tigre Uno (07:24) - 48

Un combat de haute voltige, digne de l’X Division. Marshe Rockett fait ses débuts à Impact Wrestling dans un match compliqué que remporte Mandrews avec un Top Rope Moonsault sur Rockett lui-même.

➤ 51 - Le theme song de Shane Helms retentit et il est rapidement suivi par Andrew Everett et l’X Division Champion, Trevor Lee. Ils s’arrêtent sur le haut de la rampe alors que Mandrews reprend difficilement son souffle. Helms dit que ce qu’il vient de se passer est une insulte envers la X Division et son champion. Il n’y a qu’un type dans cette compagnie qui pourrait avoir une chance à la ceinture de Trevor Lee et il s’agit d’Andrew Everett ! Le public hue Helms. Ce dernier annonce alors à Mandrews qu’avant d’affronter Trevor Lee, il devra se prouver lui-même ! Et ça commencera par un affrontement face à l’Apex of Agility mardi prochain !

➤ 29 - Une vignette nous annonce le retour de Shynron la semaine prochaine ! Le ninja masqué rejoint donc la TNA !

➤ SINGLE MATCH
Aiden O’Shea vs. Eddie Edwards (05:23) - 45

Un match relativement court et plutôt simple pour Eddie Edwards. L’ancien champion par équipe s’en sort avec son Cross-Legged Fisherman’s Buster.

➤ 44 - Eddie Edwards célèbre sa victoire et remonte la rampe. Arrivé au dessus, c’est Shane Helms qui effectue son retour, quelques minutes seulement après être venu se plaindre du manque d’exposition de ses poulains. Helms se pose devant Eddie et le confronte. La moitié des Wolves fait signe à Helms de venir, mais ce sont Lee et Everett qui arrivent par derrière et portent des coups violents à Eddie Edwards. Helms prend un micro et annonce que ce que nous voyons ici est « Force OMEGA »… Et qu’ils vont faire des lutteurs de la TNA leurs amis, ou leurs putes !

➤ 40 - En backstage, nous sommes avec Eli Drake. The Natural Selection appelle le Dummy de caméraman pour qu’il se rapproche de son visage sensationnel. Le détenteur de la mallette du King of the Mountain Championship explique que Jessie Godderz l’a abandonné car ce type pense que son amourette avec Robbie E est plus importante qu’une alliance avec le futur TNA King of the Mountain Champion ! Eli Drake prévient qu’il est remonté et que son heure en tant que champion arrive à grand pas.

➤ TAG TEAM MATCH
Decay (Abyss and Crazzy Steve w/Rosemary) ©© vs. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) (08:17) - 54

Les champions, pour leur premier combat en tant que tels, font face à d’anciens champions du monde dans un match très intéressant. Jessie et Robbie E ont prouvés qu’ils pouvaient tout à fait prétendre à redevenir TNA World Tag Team Champions. Cependant, alors qu’ils s’apprêtaient à porter le Bro-Down, Rosemary crache un Mist au visage de Robbie E. Earl Hebner en a également eu dans les yeux et est aveuglé. Deux hommes sortent du public et en profitent pour porter une combinaison Full Nelson Bomb + Sit-Out Powerbomb sur Jessie Godderz ! Crazzy Steve en profite pour couvrir le Modern Day Adonis et les deux hommes, toujours sous leurs cagoules, sortent du ring et Earl Hebner, toujours à moitié aveugle, fait le compte de trois pour la victoire de Decay sur The Bro-Mans.

➤ 51 - Decay quitte le ring sous « The Nobodies ». Le public reste complètement sous tension et attend de savoir de qu’il s’agit. Les deux hommes se dirigent vers Jessie qui est seul dans le ring. Les deux hommes ont l’air aussi imposant que lui… Mais Robbie E a repris ses esprits. Il saute sur la troisième corde et vient coller un coup de coude sur l’arrière du crâne de l’un d’eux. La capuche glisse et Josh Mathews hurle qu’il s’agit de Davey Boy Smith Jr. Robbie E enchaîne le second avec un Dropkick et en tombant, on peut apercevoir qu’il s’agit de Lance Hoyt qui est apparemment de retour ! Hélas pour Robbie E, il finit entre les mains des deux lutteurs pour un Double Chokeslam ! Le public hue les KES tandis qu’ils célèbrent tout sourire.

➤ 35 - Marie Kanellis-Bennett arrive sur la rampe et alors que Rebel est déjà sur le ring, annonce qu’elle a signé une nouvelle Knockout ! Elle montre l’écran du doigt et « AK47 » s’affiche… Allysin Kay débarque sous l’écran géant sous l’ovation du public. Elle va donc faire ses débuts face à Rebel !

➤ SINGLE MATCH
Allysin Kay vs. Rebel (04:21) - 44

Dans un match très court, la nouvelle venue montre toute sa robustesse et sa force. L’ancienne Dallas Cowboys se fait surprendre par le Cut-Throat d’AK47 ! Victoire de Kay.

➤ 46 - Billy Corgan est en backstage et il rejoint Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr.. Billy leur demande ce qu’ils font là car ils n’ont aucun contrat pour la TNA et leur présence est illégale. Lance Hoyt commence à rire et dit que le nouvel investisseur a quelques secrets, même pour le chanteur. Davey Boy sort un contrat de la poche de son jeans et montre à Corgan qu’ils sont bel et bien sous contrat à la TNA… Corgan dit alors qu’il n’apprécie pas leur manière de faire et qu’il s’entretiendra avec l’investisseur ! Mais en attendant, la semaine prochaine, les Bro-Mans auront l’occasion de prendre leur revanche dans un Tag Team match ! Les KES semblent plutôt satisfaits de la nouvelle tandis que Corgan quitte.

➤ 70 - On nous remontre la défaite d’Ethan Carter III face à Mike Bennett mardi passé. Nous sommes maintenant dans la voiture d’EC3, The Ass-Kicking Machine nous dit qu’il a été attristé par sa défaite car il s’agit de deux ans et demi de sa carrière qui s’envolent… Véritablement deux ans et demi. Il dit qu’il est déçu de comment ça s’est terminé pour lui… Mais seul la Streak est morte ! The One Percenter est toujours bien présent et il n’en a pas fini avec « The Miracle ». Ethan promet que la semaine prochaine, il sera là. « Because there are some asses to kick ! ».

➤ 62 - En backstage, Jeff Hardy est aux soins pour sa jambe, déjà blessée, que Tyrus a encore plus endommagé. Jeff annonce alors que la semaine prochaine, il les veut dans un Tag Team match ! Il va se trouver un partenaire puis il leur fera payer ce qu’ils lui ont fait. Il promet que le même sort attend Matt pour son retour.

➤ TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Drew Galloway © vs. Mike Bennett (w/Maria Kanellis-Bennett[/i] (12:50) - 65

Les deux lutteurs nous ont offerts un sacré spectacle dans le Main Event de ce soir. Bennett prouve qu’il est à prendre au sérieux dans la course au titre tandis que Drew Galloway prouve que c’est lui le champion. Maria a tenté d’intervenir pendant le combat en montant aux abords du ring mais alors que Bennett tentait un Dropkick dans le dos de l’écossais, ce dernier l’évita et les pieds du Miracle ont finit dans le visage de sa belle ! Le combat se conclut avec The Claymore du World Champion ! Il maintient donc son titre !

➤ 70 - Alors que Drew Galloway reprend à peine son TNA World Heavyweight Championship, et son souffle, il se mange un Spear violent qui le cloue au sol ! Vous l’aurez compris, il s’agit du Destroyer, Lashley ! L’homme qui a finit la carrière de Kurt Angle à la TNA s’empare de la ceinture de Drew et pose un genou au sol à côté du corps de Drew au sol… Il promet alors que son titre va lui revenir plus vite que ce que l’écossais peut espérer. Lashley pose encore avec la ceinture sur les coins du ring alors que le show se conclut sur ces images.

➤ 79 - Enfin, pas tout à fait. Une vignette à propos de l’investisseur est diffusée. On nous annonce que son « TakeOver » ne fait que commencer à la TNA.

➤ 67. (+31)





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mer 13 Avr - 0:31





IMPACT WRESTLING — Episode 002
"The Night of Contendership"
Tuesday, May 3rd 2016
Host by Josh Mathews and The Pope
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for POP, Challenge, The Fight Network, …



➤ 59 - Nous sommes accueillis par Josh Mathews et The Pope aux alentours du ring. Les deux commentateurs maisons d’Impact Wrestling nous parlent de l’Impact hors norme que nous avons eu la semaine dernière avec le tout premier Title shot de Mike Bennett, The Miracle. Rapidement, les hommes parlent des matchs que nous aurons le chance de voir ce soir… Mais avant tout, place au champion !

➤ 71 - C’est une nouvelle fois le TNA World Heavyweight Champion, Drew Galloway qui ouvre le show. L’écossais demande rapidement au Destroyer de venir le rejoindre. Lashley, qui a attaqué le champion la semaine dernière, fait son entrée sous les huées du public. The Destroyer parle de Galloway comme le pire champion que la TNA ait pu avoir. Drew répond qu’il est un Fighting Champion et qu’il l’a déjà largement prouvé en défendant sa ceinture à quatre reprises déjà ! Lashley rétorque alors qu’Eric Young faisait de même à défendre sa ceinture contre n’importe qui, mais lorsqu’il est tombé face au Destoyer, il a perdu le TNA World Heavyweight Championship ! Lashley demande alors à Galloway s’il veut faire ça de la manière douce, en lui donnant la ceinture et en dégageant, ou de la manière forte, en finissant au sol, comme la semaine dernière avec comme nouveau TNA World Heavyweight Champion… LASHLEY ! Ce-dernier précise ensuite qu’en étant dans son ring, la carrière de Galloway est en danger ! Lashley se rapproche de Galloway mais l’écossais ne se laisse pas défiler. Il le confronte à son tour. Lashley répète qu’il veut son title shot… Et que s’il ne l’a pas, il viendra le chercher ! Le theme song du Destroyer retentit alors que celui-ci quitte l’arena sous les huées de la foule alors que Drew reste quelques instants avec les fans.

➤ SINGLE MATCH
Andrew Everett vs. Mandrews (06:42) - 41

Le match est très aérien et très disputé. Shane Helms et Trevor Lee étaient présents pour encourager leur poulain et ami, Andrew Everett. Alors que Mandrews s’apprêtait pour le Shooting Star Press, Trevor Lee lui tint la jambe. C’était sans compter sur Eddie Edwards ! Die Hard arrive en courant et s’en prend directement au champion. The Apex of Agility a tout de même pu prendre le dessus sur Mandrews et il s’apprête pour une German Suplex… Que Mandrews contre en RollUp pour la victoire !

➤ 61 - The Miracle est en backstage avec sa femme et gérante des Knockouts, Maria Kanellis-Bennett. L’ex-ROH nous explique que la semaine dernière, Drew Galloway l’a arnaqué dans le Main Event. Le seul et vrai champion de la TNA devait être The Miracle. Il précise alors qu’il va s’entretenir tout de suite avec Billy Corgan pour avoir une nouvelle chance au titre de Drew Galloway !

➤ TAG TEAM MATCH
KES vs. The Bro-Mans (09:03) - 59

Voici les débuts officiels du Killer Elite Squad à la TNA. Alors que les Bro-Mans avaient à cœur de se venger de la semaine dernière, KES avaient quant à eux à cœur de marquer les esprits une nouvelle fois. La victoire est pour KES avec la Killer Bomb sur Robbie E, comme elle l’a été portée sur Jessie la semaine dernière !

➤ 47 - Et ce n’est pas terminé ! Jessie se prend également une Killer Bomb. Lance Hoyt s’en va s’emparer d’une chaise et il la fracasse en plein dans la face du pauvre Robbie E. KES célèbre dans le ring alors que les anciens TNA World Tag Team Champions sont complètement anihilés.

➤ 60 - Billy Corgan apparaît à l’écran et annonce qu’il vient tout juste d’arranger le Main Event pour ce soir ! Il invite d’ailleurs Drew Galloway à être présent aux commentaires pour voir son challenger de plus près puisque Mike Bennett, Lashley et… Ethan Carter III s’affronteront dans un Triple Threat match pour déterminer le Number One Contender !

➤ 41 - Maria Kanellis-Bennett monte sur le ring sous les semis-huées du public, le reste du public admirant son corps. Tout d’abord, The First Lady of Pro Wrestling félicite Billy Corgan pour cette superbe décision qu’il vient de prendre. Elle demande ensuite à Gail Kim de venir la rejoindre dans le ring. La TNA Original Knockout rejoint la gérante de la division sous une belle ovation et Maria parle un peu de ce qu’il s’est passé ces dernières semaines avec Gail qui s’en prend ouvertement à la personne qui est son supérieur ! Maria dit être profondément attristée par l’attitude de Gail Kim. Mais pour preuve de bonne fois, elle va l’intégrer dans un #1 Contendership match. D’ailleurs, elle va devoir affronter deux de ses amies… Dans un Handicap match ! Maria annonce que si Cherry Bomb et Madison Rayne défont Gail Kim, elles seront les challengeuses de Jade !

➤ TNA KNOCKOUT CONTENDERSHIP – HANDICAP MATCH
Cherry Bomb and Madison Rayne vs. Gail Kim (07:02) - 57

Maria est restée tout le monde à faire semblant d’encourager Gail Kim, ce qui avait le don de la distraire et de l’énerver. Cherry Bomb et Madison Rayne, bien qu’hésitante à l’idée de s’en prendre à Kim finissent par l’emporter sur Gail avec une Sitout Facebuster de Cherry Bomb. Bomb et Rayne affronteront donc Jade prochainement pour le TNA Knockout Championship !

➤ 49 - C’est d’ailleurs le TNA Knockout Champion qui est à l’instant même à l’interview avec Christy Hemme. Jade explique qu’elle a déjà vaincu Gail Kim, Madison Rayne, Angelina Love ou encore Velvet Sky alors qu’elles font partie de l’Histoire de cette division. Jade prévient qu’elle en a après le record de longévité de Taryn Terrell en tant que TNA Knockout Champion et que ce ne sont pas Rayne et Cherry Bomb qui la feront trembler.

➤ SINGLE MATCH
DJ Z vs. Shynron (06:06) - 44

Le public n’était pas complètement dans le combat mais l’action était bien présente et les deux lutteurs ont offerts des prises innovatrices. Shynron marque les esprits avec une victoire pour son premier combat en tant que membre du roster, sur DJ Z avec son WTFour50?!.

➤ 57 - Christy Hemme est en backstage et nous dit qu’elle a un invité très spécial à l’interview, en la personne d’Ethan Carter III. The Ass-Kicking Machine dit que c’est bon d’être là. La semaine passée, il s’est un peu fait chier chez lui alors que Bennett polluait son écran. EC3 exprime ses deux souhaits pour ce soir. Devenir le Number One Contender et faire payer à Bennett son attitude ! Le neveu de la Présidente de la TNA annonce alors que si Drew a peur de perdre son titre face à Lashley, il ferait mieux de surveiller ses arrières !

➤ 38 - Grado arrive sous une énorme ovation de la part du public ! Il dit qu’il est à la TNA depuis près d’un an maintenant et que maintenant, il a soif de titre ! Il dit qu’Al Snow lui a mené la vie dure car à ses yeux, Grado n’est pas un grand lutteur. Mais lui et son partenaire, ils vont devenir TNA World Tag Team Champions ! Grado introduit alors Mahabali Shera et l’indien dit qu’il veut s’en prendre à Decay tout de suite et devenir champions ! Grado somme ensuite aux champions de venir mais c’est un drapeau français qui s’affiche sur l’écran. Les Chevaux de Guerre font leur entrée sous les huées du public et ils viennent confronter les deux clowns qui sont dans le ring. Thomas La Ruffa compare Grado à un parasite qui semble ne pas vouloir disparaître du paysage alors que ça ferait énormément de bien. Pierre Marceau prend la parole et propose un combat à l’indien et à l’écossais. La Ruffa se moque alors de Marceau en disant que ce ne serait pas un combat mais une correction ! Grado, touché dans son orgueil, accepte ! Le combat se lance directement avec Grado et Shera qui se jettent sur les français !

➤ TAG TEAM MATCH
Grado and Mahabali Shera vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas La Ruffa (02:54) - 33

Comme l’avait prédit La Ruffa, ça n’a pas duré très longtemps. Rapidement, les français portent leur Cocorico sur Shera et l’emportent sous les huées du public.

➤ 46 - Marti Bell est en backstage et annonce qu’elle lance un Open Challenge pour le prochain Xplosion ! Elle déteste d’avoir été boycottée lors du Contendership match de ce soir et elle va prouver qu’elle est la seule à pouvoir prendre la ceinture de Jade car elle l’a connait comme personne !

➤ 54 - KES sont en backstage et discutent de comment ils ont détruit les Bro-Mans plutôt dans la soirée. Ils disent ensuite que c’est exactement ce que l’investisseur attendait d’eux… Détruire ceux qui font honte à la lutte professionnelle. Ils connaissent déjà leurs prochaines cibles. Ils sont cependant interrompus par Mike Tenay, Billy Corgan et des membres de la sécurité. Corgan annonce aux KES qu’ils doivent quitter le bâtiment. Lance Hoyt semble directement s’indigner et Mike Tenay explique que suite à leurs agissements irrespectueux envers les Bro-Mans, ils sont bannis de l’iMPACT Zone ! La sécurité escorte les deux lutteurs hors du bâtiment alors qu’ils promettent aux deux hommes qu’ils vont voir de quoi ils sont capables !

➤ 55 - Tyrus et Rockstar Spud sont déjà sur le ring pour affronter Jeff Hardy et le partenaire de son choix. Jeff Hardy arrive justement sous l’écran géant. The Charismatic Enigma dit alors qu’un bon ami est venu le trouvé la semaine dernière suite à l’attaque des deux membres de The Matt Hardy Brand. Jeff annonce qu’il a eu des différents avec son partenaire de ce soir… Mais il sait qu’il peut faire confiance en ce type ! On entend « Sorry About Your Damn Luck ! » et c’est James Storm qui arrive sous l’ovation folle du public. Spud se montre plutôt inquiet et se cache derrière Tyrus alors que cette Dream-Team formée par Jeff Hardy et James Storm se dirige vers le ring, encouragée par le public.

➤ TAG TEAM MATCH
James Storm and Jeff Hardy vs. Rockstar Spud and Tyrus (09:36) - 60

C’est une team vraiment surprenante que nous voyons et ça marche fortement comme nouvelle association. Le public est à fond derrière Storm et Hardy. Ce sont d’ailleurs eux les vainqueurs de ce combat avec un Swanton Bomb de Jeff sur Tyrus tandis que Spud venait de se manger le Last Call de Storm !

➤ 80 - Nous recevons un message directement destiné à Billy Corgan de la part de l’investisseur. Il prévient que Corgan ne sait pas de quel pouvoir il est en possession. Il promet que dès la semaine prochaine, il subira son pouvoir… Il pourra « FEEL THE POWER ».

➤ 61 - James Storm et Jeff Hardy sont en backstage. Ils se félicitent de cette victoire et Jeff remercie James de l’avoir épauler dans ce combat, mais cette rivalité est la sienne. Il compte bien parvenir à détruire The Matt Hardy Brand ! The Cowboy souhaite bonne chance à Jeff tandis que celui-ci challenge Tyrus la semaine prochaine !

➤ TNA WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP – TRIPLE THREAT MATCH
Ethan Carter III vs. Lashley vs. Mike Bennett (w/Maria Kanellis-Bennett[/i] (12:30) - 72

Nous avons droit à un excellent Main Event entre trois des lutteurs les plus en vue. Le combat est énormément partagé mais EC3 semble bien plus se concentrer sur le fait de faire mal à Bennett. Lashley en profitera en clouant EC3 au sol alors qu’il était en position pour un One Percenter sur The Miracle, mais hélas pour lui, retardé par... Raquel ! Qui a effectué son retour en venant distraire EC3. The Destroyer l’emporte et devient Number One Contender.

➤ 63 - Nous concluons ce show avec Drew Galloway, qui, de sa position aux commentaires, lève bien haut sa ceinture pour rappeler à Lashley que rien est encore fait. Pour terminer le tout, Lashley fait le signe de la ceinture sous les applaudissements de Raquel alors que Bennett et Maria quittent l’arena et qu’EC3 se redresse en se tenant l’abdomen. Drew vs. Lashley est donc en approche !

➤ 71. (+31)





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Ven 15 Avr - 17:22





IMPACT WRESTLING — Episode 003
"The Night of Action"
Tuesday, May 10th 2016
Host by Josh Mathews and The Pope
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for POP, Challenge, The Fight Network, …



➤ 57 - Voici la table de commentateurs préférées du business, The Pope et Josh Mathews. Les deux hommes reviennent brièvement sur le Xplosion qui a mit en scène la division Knockout. Josh nous rappelle ensuite que Shane Helms a lancé un défi à Mandrews et Eddie Edwards face à ses deux poulains de Force OMEGA. Il nous annonce également que Xtravaganza 4 prendra place dans une semaine et demie. Ils sont coupés par Billy Corgan qui a semble-t-il quelques choses à nous dire.

➤ 36 - Billy Corgan arrive sur la rampe et il nous dit qu’il veut énormément d’action ce soir ! Il dit que cela va débuter tout de suite avec un Three Way Tag Team Contendership match ! Les Chevaux de Guerre vont affronter The Bro-Mans ainsi que deux membres de la Matt Hardy Brand, Rockstar Spud et Tyrus ! Il annonce alors que les vainqueurs affronteront Decay dès la semaine prochaine !

➤ TNA WORLD TAG TEAM CONTENDERSHIP – THREE WAY TAG TEAM MATCH
Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas La Ruffa) vs. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) vs. The Matt Hardy Brand Rockstar Spud and Tyrus) (08:25) - 53

Le match a été énormément difficile à comprendre. Tout d’abord, les favoris de ce combat, The Bro-Mans ont été les premiers à se faire éliminer à cause de Davey Boy Smith Jr. et Lance Hoyt. Ils se sont rapidement montrés aux abords du ring en montrant des tickets, visiblement, ils avaient tous les droits d’être là. Dès la première occasion de déconcentrer Robbie E et Jessie, ils en ont profités. Alors que Robbie E se faisait tabasser par les deux membres de KES, Tyrus portait une Powerbomb sur Rockstar Spud qui est tombé directement sur Jessie pour le tombé ! La sécurité vient forcer KES à sortir de l’arena sous les réactions mitigées du public, pendant ce temps là, les Chevaux de Guerre et les deux représentants de la Matt Hardy Brand s’adonnent à un combat acharné. La victoire sera pour les français lorsque Jeff Hardy vient empêcher Rockstar Spud de tricher. Il le renvoie dans le ring et se fait prendre dans le Cocorico ! Les Chevaux de Guerre sont donc les nouveaux Number One Contenders.

➤ 49 - Decay arrive sur le dessus de la rampe avec leurs ceintures. Rosemary prend la parole et elle dit que ceux qui se font appeler « The War Horses » vont avoir à faire aux Death Dealers… Ils connaîtront quelques choses d’encore inconnus pour eux la semaine prochaine puisque Decay a décidé qu’ils ne défendraient leurs ceintures que dans des… Monster’s Balls match ! Le public exulte. Rosemary prévient alors Les Chevaux de Guerre que la semaine prochaine, ils connaîtront bien mieux le Decay… Decay… DECAY ! Crazzy Steve et Rosemary font leur truc très flippant tandis qu’Abyss fait son taunt sous le regard des Chevaux de Guerre alors que la publicité est lancée.

➤ 36 - Marti Bell arrive sur le ring directement pour relancer l’émission. Elle dit vouloir une chance au TNA Knockouts Championship détenu par son ex-BFF… Jade arrive alors et la championne regarde Marti de bas en haut et lui dit que lors d’Xplosion, elle a été battue par une inconnue. Jade dit alors qu’elle offre un combat à Marti ce soir et si elle l’emporte, elle deviendra Number One Contender. Jade dit alors que ce combat c’est face à elle qu’elle l’aura !

➤ IF MARTI WINS, SHE BECOMES #1 CONTENDER – SINGLE MATCH
Jade © vs. Marti Bell (06:31) - 50

Le combat est de bonne qualité mais hélas pour Marti, elle ne fait pas le poids face à la lutteuse la plus en vue de ce business. Jade l’emporte avec son Package Piledriver. Marti ne devient donc pas sa challengeuse.

➤ 52 - KES est devant l’arena et Lance Hoyt explique qu’il vient d’avoir The Investor au téléphone et il n’est pas content du traitement qu’ils reçoivent ! Ils disent qu’ils avaient complètement leur place dans l’iMPACT Zone ! Davey Boy Smith Jr. explique ensuite que la soirée du TNA Management n’est pas finie… Et celle des Bro-Mans non plus !

➤ 53 - Eli Drake arrive sur le ring avec sa mallette du Feast or Fired. Il demande au TNA King of the Mountain Championship de venir sur le ring… Il précise que le champion n’a pas besoin de venir, il n’a besoin que de la ceinture. Bram fait son entrée avec sa ceinture sous une belle ovation. Eli Drake dit alors qu’il est surpris que Bram ait pu se libérer de 2006… Sa petite blague n’a pas le résultat escompté, Eli Drake montre alors sa mallette au New King of Hardcore. Eli Drake annonce qu’il utilise son opportunité la semaine prochaine.  Il dit vouloir devenir TNA King of the Mountain... Mais il explique proposer une alternative à Bram. Il peut lui donner tout simplement la ceinture tout de suite et dégager comme toute personne sensée le ferait face à The Natural Selection. Eli Drake tend donc la main en attendant la ceinture. Bram lui répond qu’il n’est pas du genre à faire des cadeaux et que si Eli Drake veut cette ceinture, il va devoir payer de son sang ! Les deux lutteurs commencent à se battre et rapidement, Eli Drake envoie un coup de pied droit dans les valseuses de Bram ! Le public hue massivement tandis qu’Eli Drake demande à ce qu’un arbitre arrive sur le champ. C’est Brian Stiffler qui arrive. The Total Package lui donne la mallette et annonce qu’il encaisse son opportunité directement !

➤ TNA KING OF THE MOUNTAIN CHAMPION – SINGLE MATCH
Bram © vs. Eli Drake (08:01) - 58

Nous avons droit pour débuter à une démonstration d’Eli Drake sur un Bram qui cherche toujours ses esprits. The DarkSide parvient à revenir dans le combat et il prend même le dessus sur Eli Drake grâce à ses coups violents. Il porte même son Bright Side of Suffering pour la plus grande satisfaction du public d’Orlando. Cependant, Eli Drake se relève ! Au final, Eli Drake contrera un nouveau Bright Side of Suffering en Bridge Suplex tout en appuyant ses jambes sur les cordes pour maintenir Bram en position de tombé mais l’arbitre n’a pas vu les jambes de Drake. Le tombé a donc lieu… Et Eli Drake devient TNA King of the Mountain Champion en escroquant tout le monde !

➤ 70 - Après ce Shocking Moment, une page de publicité a été lancée et c’est Ethan Carter III qui arrive sur le ring. Il dit qu’on l’a encore une fois empêché de l’emporter. Il dit que ce n’est par contre, pas la première fois et lors de sa défaite face à Mike Bennett, Maria n’était pas exempte de tout reproche. Ce sont d’ailleurs les deux intéressés, le couple Bennett, qui arrive sous les huées de la foule. Maria prend la parole et dit qu’Ethan est sur une Losing Streak impressionnante… C’est d’ailleurs quelques choses que The Miracle ne connait pas ! Ethan rappelle que Mike Bennett a également perdu mardi passé et ce dernier le coupe directement en disant qu’Ethan a perdu au profit de Bobby Lashley ! Pendant ce temps là, Mike Bennett n’a ni gagné, ni perdu. Bennett dit qu’EC3 restera enfermé dans cette Losing Streak tant qu’il ne croira pas en The Miracle… EC3 se moque quelques peu de Mike Bennett et lui propose qu’ils s’affrontent tout de suite, histoire qu’il voit ce que signifie « Believing ». Maria dit qu’elle a une meilleure idée… Un Tag Team match dans le Main Event de ce soir et on verra vraiment qui est celui en qui les gens croient le plus ! Ethan accepte en disant que s’il remporte ce Main Event, il veut son match face à Bennett dès la semaine prochaine ! Deal ! Bennett et Maria quittent alors le ring en promettant à Ethan qu’il n’aura jamais ce match car The Miracle is here !

➤ 53 - Billy Corgan les interrompt alors que le couple est sur le haut de la rampe. Corgan dit apprécier cette idée. Il ajoute même qu’en cas de victoire de Mike Bennett, ce dernier aura le contrôle d’Impact Wrestling la semaine prochaine ! D’ailleurs, il s’est donné la permission de leurs désigner des partenaires… Ethan Carter III devra affronter les deux seuls hommes à lui avoir infligé un tombé, Bennett et Lashley tandis qu’il fera équipe avec Drew Galloway !

➤ TAG TEAM MATCH
Force OMEGA (Andrew Everett and Trevor Lee ©) w/Shane Helms vs. Eddie Edwards and Mandrews (06:46) - 56

L’X Division est à l’honneur dans un très bon Tag Team match. Shane Helms offre d’ailleurs la victoire à ses poulains en distrayant un Eddie Edwards qui lui a porté un Suicide Dive tandis que Mandrews se retrouvait seul face aux deux membres de Force OMEGA. Lee and Everett l’emportent !

➤ 44 - Ce n’est d’ailleurs pas terminé puisqu’Eddie Edwards et Mandrews se font passer à tabac par Force OMEGA au complet. Trevor Lee célèbre ensuite avec sa ceinture, son équipier Andrew Everett et leur mentor, Shane Helms.

➤ 50 - Gail Kim vient presque agresser Maria en backstage et rapidement, The First Lady of Professional Wrestling lui rappelle qu’elle est la gérante de la division Knockouts ! Gail Kim dit qu’elle n’en a rien à faire, mais un jour ou l’autre, elle lui posera les mains dessus et la foutra en dehors de l’iMPACT Zone pour de bon ! Maria répond alors ironiquement que la seule manière pour qu’elle se fasse sortir d’ici… Et que la TNA parte on Tour et enregistre ailleurs ! Kim empoigne Maria comme elle peut vu le peu de vêtements et l’ex-Playboy répond directement que vu la gentillesse de Gail Kim, elle vient d’avoir une idée… La semaine prochaine, Gail Kim aura un combat face à Madison Rayne ! Elle a encore une meilleure idée ! La perdante de ce combat sera suspendue jusqu’à nouvel ordre ! Elle envoie un baiser volant à Kim alors que celle-ci s’énerve intérieurement…

➤ TRIPLE THREAT MATCH
DJ Z vs. Marshe Rockett vs. Tigre Uno (06:08) - 42

Nous avons droit à un beau Showdown de l’X Division mais hélas pour Marshe Rockett, sa participation n’a pas fait long feu puisqu’Aiden O’Shea est arrivé en courant et a balancé le jeune afro-américain directement dans les escaliers en acier sous les huées de la foule. Il a continue à s’en prendre à Rockett jusqu’à lui porter son Boomstick. Il s’est ensuite fait escorter vers l’extérieurs par des officiels tandis que DJ Z vs. Tigre Uno continuait. DJ Z l’emporte avec son Filipino Destroyer !

➤ 64 - Drew et Ethan sont en backstage. Le TNA World Heavyweight Champion, Drew Galloway promet que ce soir, il est à 100% derrière EC3. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui offrir son affrontement face à Mike Bennett ! Les deux hommes se serrent la main à quelques minutes du Main Event.

➤ 31 - Billy Corgan arrive sur le ring et annonce qu’il a signé une nouvelle équipe bien connue à la TNA puisqu’ils ont déjà fait plusieurs apparitions… Il s’agit de Marshall et Ross… The Von Erichs ! Les texans arrivent sous une belle ovation et Corgan invite n’importe quelle équipe qui veut prouver sa valeur à venir les affronter tout de suite ! C’est Grado et Mahabali Shera qui arrivent sous les regardes amusés des frères Von Erichs.

➤ TAG TEAM MATCH
Grado and Mahabali Shera vs. The Von Erichs (Marshall and Ross) (05:51) - 37

Hélas pour Grado et Shera, la victoire n’est toujours pas pour maintenant. Marshall Von Erich porte The Claw sur Grado qui tombe lourdement sur les genoux de Ross ! La victoire est pour les texans !

➤ 61 - Eli Drake est en backstage avec sa nouvelle ceinture de TNA King of the Mountain Champion ! Il dit que Bram a enfin perdu sa ceinture… Trois semaines c’était beaucoup trop pour quelqu’un comme lui ! Il annonce alors que lors de Slammiversary, nous aurons un King of the Mountain match ! Il invite d’ailleurs Bram à participer aux matchs de qualifications des prochaines semaines ! Il nous annonce alors que ce premier match de qualification opposera Aiden O’Shea à James Storm lors de TNA Xplosion !

➤ 72 - Une video cryptique est lancée, on voit au final un parapluie avec un « HE IS COMING BACK ! ».

➤ TAG TEAM MATCH
Drew Galloway © and Ethan Carter III vs. Lashley and Mike Bennett (w/Maria Kanellis-Bennett[/i] (11:34) - 71

Pour rappel, en cas de victoire d’Ethan Carter III et Drew Galloway, nous aurons EC3 vs. Bennett III la semaine prochaine, tandis que si Mike Bennett et Lashley l’emportent, The Miracle aura le contrôle d’Impact Wrestling. Cependant, le Tag Team match en devient rapidement un Single match. Drew et Lashley se battent en dehors du ring et vont même jusque dans le public pour un combat très violent. Ils finissent à l’entrée de l’arena tandis que Bennett vs. EC3 a, au final, déjà lieu ! Hélas pour EC3, il ne remportera pas ce combat ! Alors qu’il s’apprêtait à porter son TK3, KES arrive aux abords du ring. Bennett et EC3 sont dos à dos en regardant Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr. s’approcher d’un côté de l’autre du ring. Alors qu’ils entrent dans le ring, Bennett attrape EC3 par les mains et le lance pour son Miracle Punch pour enchaine avec son Miracle in Progress ! Mike Bennett l’emporte donc grâce à la distraction de KES ! Il aura donc le contrôle d’Impact Wrestling la semaine prochaine !

➤ 57 - Maria applaudit largement son mari alors que KES sont toujours autour d’EC3 qui est au sol. Maria prend alors le micro et rappelle que The Investor avait promit un gros coup par le biais des KES plus tôt dans le soirée… Et le voici ! Maria dévoile alors The Kingdom (of Miracles). Le public hue massivement ce nouveau groupe qui prend donc place dans le ring. Bennett éjecte EC3 dans le ring puis il lève les mains au ciel comme il en a l’habitude. Hoyt et Smith Jr. l’imitent pour conclure ce show sous les huées massives du public.

➤ 66. (+31)







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Dim 17 Avr - 19:06





IMPACT WRESTLING — Episode 004
"The Miracle Impact"
Tuesday, May 17th 2016
Host by Josh Mathews and The Pope
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for POP, Challenge, The Fight Network, …



➤ 71 - Josh Mathews et The Pope n’ont même pas le temps de parler que The Miracle fait son entrée sous les huées de la foule. Il arrive en costume trois pièces, suivi par sa somptueuse femme, Maria Kanellis-Bennett ! Celle-ci prend tout d’abord la parole et elle nous annonce que le General Manager de The Miracle Impact a accordé une faveur à la gérante de la Knockout Division… Elle aura la chance et l’honneur d’assister à la punition de Gail Kim dans le Main Event ! Pour rappel, ou Gail, ou Madison sera suspendue pour une durée indéterminée en cas de défaite. Mike Bennett prend enfin la parole sous les énormes huées. Il demande assez vite qu’on introduise deux membres privilégiés de The Kingdom ! Voici donc Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr. qui arrivent. Les KES se font allégrement huer et Bennett rappelle que ce que The Kingdom fait est la volonté de The New Investor ! Il promet que ce que nous verrons ce soir n’est qu’un avant-goût de ce qu’il va se passer lors des prochaines années à la TNA ! Bennett nous annonce alors que les ceintures par équipes et X Division seront défendus ! Il nous annonce également le King of the Mountain Qualifier entre Rockstar Spud et Jessie Godderz ! Il précise qu’il souhaite une lourde défaite de Jessie… Le public hue largement de nouveau et TROUBLE retentit ! Le public exulte et Ethan Carter III entre sous une énorme ovation ! Il est accompagné par Robbie E et Jessie Godderz justement, The Bro-Mans. EC3 prend la parole et dit qu’il y a quelques années, il s’est déjà retrouvé à faire équipe avec ces deux gars… Mais ici, c’est partir en guerre qu’ils veulent faire ! Bennett les qualifie alors de mecs « mignons »… S’ils pensent vraiment qu’à trois membres de boys band, ils peuvent faire trembler The Kingdom, ils se trompent ! Les deux groupes de trois se confrontent dans le ring alors qu’EC3 et The Bro-Mans reçoivent le soutien considérable du public ! Mike Bennett annonce alors à EC3 que plus tard ce soir, il aura l’occasion de prolonger sa Losing Streak car il lui réserve une petite surprise face à un membre de The Kingdom !

➤ 48 - Le brawl s’enclenche ! Rapidement, Mike Bennett voit que le tout semble assez compliqué et il fait signe aux KES de sortir du ring. The Miracle prend un micro et en tant que gérant de ce show, il ordonne à EC3 et à Jessie de sortir du ring. Il pense qu’ils ont besoin de se ménager pour leur match plus tard ce soir… Pendant ce temps là, Robbie E va affronter Lance Hoyt… et Davey Boy Smith Jr. !

➤ HANDICAP MATCH
KES (Davey Boy Smith Jr. and Lance Hoyt) vs. Robbie E w/Jessie Godderz (05:17) - 50

Seul Jessie Godderz est resté aux abords du ring pour encourager, comme il le pouvait, son équipier. Hélas pour Robbie E, le combat était loin d’être facile. Jessie voyant que KES profitait largement de sa supériorité numérique, Jessie décide que la correction de Robbie E a assez duré et il vient faire le ménage dans le ring ! L’arbitre décide donc de disqualifier Robbie E et donne la victoire à KES.

➤ 52 - Mais l’arbitre a eu beau arrêter le combat, ce n’est pas terminé pour autant. Les deux équipes se lancent dans un brawl encore une fois mais la sécurité intervient pour les séparer. Le public scande « Let Them Fight » alors que KES quitte les lieux sans trop revenir à la charge, ayant sans doute commis les dégâts qu’ils voulaient commettre.

➤ 46 - Après une courte page de publicité, Mike Bennett accueille chaleureusement Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr. Il les félicite d’avoir créer le bordel désiré dans la tête des Bro-Mans car il est persuadé que Robbie E n’appréciera pas d’avoir perdu, même si c’était pour sauver sa peau ! Bennett annonce alors qu’il vient d’être en contact avec le nouveau poulain de l’Investor et il confirme que c’est ce nouveau venu qui affrontera EC3 plus tard ce soir. Il précise alors qu’en bon Pro Wrestling Jesus, il prépare le terrain parfaitement pour The Pro Wrestling God !

➤ TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Mandrews vs. Trevor Lee ©(08:16) - 53

Eddie Edwards était aux abords du ring pour garder Andrew Everett et Shane Helms à distance du combat. Mandrews a prouvé qu’il n’était pas ici par hasard. Le combat est d’une très bonne qualité, mais Trevor Lee a clairement prouvé à quel point il pouvait être détestable ! Au final, après avoir porté son Leaping Double Foot Stomp sur Eddie Edwards, Andrew Everett retient la jambe de Mandrews qui s’apprêtait pour un Suicide Dive sur Lee à l’extérieur. Quand Everett a lâché Mandrews, Trevor Lee est déjà sur le ring, sans que Mandrews ne l’ait vu et le gallois se fait cueillir dans le Standing Moonsault Fallaway Slam de Trevor Lee ! The Carolina Caveman garde donc sa ceinture!

➤ 50 - Force OMEGA célèbre cette belle victoire sur le ring tandis qu’Eddie Edwards aide Mandrews à quitter l’arena. Shane Helms demande au Die Hard d’attendre un instant… Il lui annonce alors que le challenge pour Xtravaganza de ce vendredi est accepté ! Andrew Everett vs. Eddie Edwards aura donc bien lieu !

➤ TNA KING OF THE MOUNTAIN QUALIFIER – SINGLE MATCH
Jessie Godderz vs. Rockstar Spudw/Tyrus (06:05) - 44

Le rapport de force était quelques peu déséquilibré mais la présence de Tyrus était importante dans ce combat. Le dénouement arrive quand Robbie E, encore affaiblit de son Handicap match face à KES… Se fait attaquer par ces mêmes KES ! Jessie veut aider son équipier mais il se fait prendre dans un roll up de Rockstar Spud ! Il l’emporte et se qualifier donc pour le King of the Mountain match de Slammiversary !

➤ 52 - Alors que The Bro-Mans courent chasser KES vers les backstages, Tyrus et Rockstar Spud célèbrent cette immense victoire pour Spud qui se positionne comme potentiel futur King of the Mountain Champion ! Il prend alors un micro et demande à Jeff Hardy de venir ! Il rappelle que plus tôt, lors d’Xplosion, lui et Tyrus se sont fait attaquer par The Charismatic Enigma qui n’en a pas assez dans le pantalon pour les attaquer sans son masque ! Jeff arrive sous les cris et les gémissements des minettes tandis que Tyrus s’apprête pour un combat face à l’ancien World Heavyweight Champion. Jeff précise que quelqu’un d’autre était sous le masque de Willow lors d’Xplosion mais que ce n’était pas lui ! Spud hurle que c’est un menteur alors que Tyrus assène un Clothesline à Jeff pour lancer le combat !

➤ SINGLE MATCH
Jeff Hardy vs. Tyrus w/Rockstar Spud (08:13) - 52

Tyrus a prit un avantage certain avec cette attaque en traitre. Jeff arrive cependant à reprendre le dessus. Spud essaie alors d’aider Tyrus à reprendre le dessus en distrayant Jeff… Mais alors qu’il montait sur l’apron, la salle est plongée dans le noir ! On entend le petit britannique hurler et quand les lumières reviennent, on voit un Spud KO à côté du ring avec un parapluie noir et blanc éclaté à côté de lui… Jeff conclut le match assez rapidement avec un Twist of Fate sur Tyrus.
➤ 51 - Rockstar Spud rampe difficilement jusqu’à avoir un micro. Il hurle alors que Jeff Hardy est un monstre et qu’il a payé gracieusement les officiels pour couper les lumières quand il utilisait ce parapluie ! Spud promet qu’il prouvera que Willow est Jeff Hardy et tout le monde verra la mascarade qu’est The Charismatic Enigma !

➤ 66 - Drew Galloway, le TNA World Heavyweight Champion arrive sur le ring et demande alors au gérant de The Miracle Impact de le rejoindre sur le ring. Mike Bennett arrive alors et demande ce que « Gallo-Waste of Time » lui veut. Le champion dit vouloir régler ses comptes avec Lashley dès ce soir et vu que Bennett est le gérant, il est là pour lui demander un match face à Lashley. Bennett refuse en prétextant que Lashley n’était pas là ce soir. Cependant, il a déjà prévu un combat pour Drew Galloway la semaine prochaine ! Drew demande alors ce que pourrait bien lui réserver The Miracle. Mike Bennett annonce alors que le Main Event du prochain Impact Wrestling sera… Drew Galloway remettant son titre en jeu face à The Miraccllleeee Mike Bennett ! Le public hue cet auto-push de Bennett. Galloway demande alors si Mike Bennett se fout de sa gueule avec ce match non mérité et The Pro Wrestling Jesus lui répond qu’il n’aime pas ce genre de comportement ! Sa punition est donc prête derrière lui ! Bennett quitte le ring et alors que Drew se retournait, Lashley lui fait mordre la poussière avec un Spear violent. Bennett arrivé sur la rampe promet à Lashley que ce titre n’est pas pour lui mais bien pour The Miracle !

➤ TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – MONSTER’S BALLS MATCH
Decay © © (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas La Ruffa) (10:50) - 42

Nous avons droit à un combat très violent, il s’agit sans doute d’un des combats clés de la carrière des français. Pourtant un peu réfractaire par rapport au fait d’utiliser des armes, ils finissent par se laisser tenter et le tout rend à une énorme boucherie. Le combat se conclut avec Rosemary qui envoie un Low Bow dans les parties de Pierre Marceau alors que Crazzy Steve lui porte un Spear directement sur des punaises ! Decay gardent donc les ceintures par équipes !

➤ 50 - Decay s’emparent des ceintures, Steve et Rosemary ont le visage en sang et se l’échangent de manière peu conventionnelles. Des coups de feu se font alors entendre dans l’arena et les lettres L…A…X se montrent sur l’écran géant ! Homicide arrive en courant avec Cisco de la Lucha Underground ! Ils se ruent sur Abyss et Crazzy Steve et continuent ces attaques violentes avec des armes. Ils font passer Crazzy Steve à travers une table sous laquelle se trouver un escalier en acier avec un Frog Splash d’Homicide. Hélas pour Rosemary, elle voulait protéger The Sadistic Clown et elle se prend donc le Splash en première. Homicide prend un micro et présente Roque Solomon. Il nous dit qu’il s’agit d’un lutteur comme lui ! Et ils arrivent à la TNA pour devenir les TNA World Tag Team Champions ! Homicide précise qu’il s’agit du LAX 2.0… Plus violent encore qu’avant !

➤ 55 - Une vidéo nous rappelle que ce vendredi aura lieu One Night Only : Xtravaganza 4 ! Un Ultimate X match aura lieu pour donner, soit un shot au titre de Trevor Lee, soit un contrat ! 6 lutteurs de la TNA et 6 lutteurs indépendants s’affronteront pour intégrer l’Ultimate X. Eddie Edwards affrontera Andrew Everett tandis que dans le Main Event, Trevor Lee affrontera Drew Galloway dans un Champion vs. Champion match !

➤ 56 - Madison Rayne et Gail Kim sont toutes les deux en backstage. Elles discutent du Main Event de ce soir. Les deux disent ne pas vouloir voir l’autre suspendue par Maria, mais c’est peut-être une carrière qui est en jeu ici ! Elles se souhaitent bonne chance l’une l’autre alors qu’on envoie une page de publicité !

➤ 43 - Ethan Carter III fait son entrée pour son combat face au nouveau membre de The Kingdom ! Il est rapidement rejoint par Mike Bennett qui reste sur le haut de la rampe. Il dit alors que The New Investor lui a demandé de faire payer à EC3 toutes les choses qu’il a faites ces dernières années et cela passe par ce combat également ! Il présente alors le protégé de l’Investor, un lutteur qui ne passe pas inaperçu, celui du quel les fans ne pourront pas décrocher leurs yeux après l’avoir vu ! Il promet qu’après ce combat, il occupera les pensées de tout le monde… Voici Zaahir ! Ce jeune lutteur, canadien, arrive aux côtés de Mike Bennett et les deux lutteurs se serrent la main. Le reste du Kingdom arrive à son tour et ils resteront aux abords du ring pour assister aux débuts de Zaahir à la TNA !

➤ SINGLE MATCH
Ethan Carter III vs. Zaahir w/The Kingdom (09:40) - 62

Nous avons droit à un très bon combat entre ces deux lutteurs. Le jeune Zaahir surprend son monde avec des prises innovantes. Mike Bennett a rejoint les commentateurs durant le combat et a annoncé que l’Investor a trouvé ce jeune lutteur dans une fédération indépendante canadienne, il se fait également surnommer Rock Steady ! Autrement dit « Dur comme de la pierre ». Il le prouve d’ailleurs en résistant bien à l’Ass-Kicking Machine. Malgré des tentatives d’interventions de Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr., EC3 l’emporte, en partie grâce à Robbie E et Jessie Godderz qui, bien malgré des petites tensions plus tôt, viennent dégager KES des abords du ring. EC3 l’emporte donc avec son TK3 pour le plus grand plaisir du public !

➤ 51 - Alors que les trois babyfaces célèbrent dans le ring, Mike Bennett, KES et Zaahir reviennent à la charge et les passent à tabac. The Kingdom finit encore en célébrant au dessus d’EC3. Débuts remarqués pour Zaahir qui a bien tenu face à l’un des lutteurs les plus en vue des dernières années à la TNA.

➤ 78 - Dans une vidéo tournée chez elle, Dixie Carter nous annonce qu’elle sera de retour la semaine prochaine car il y a énormément de ménage à faire à la TNA… Elle dit ne pas connaître l’Investor, mais il va voir qui est le patron ici !

➤ LOSER IS SUSPENDED – SINGLE MATCH
Gail Kim vs. Madison Rayne (12:49) - 59

Maria Kanellis-Bennett assistait à son Main Event depuis les abords du ring. Elle est cependant restée concentrée sur le combat et a refusée de rejoindre la table des commentateurs. Le combat est d’une excellente qualité et au final, Gail Kim se fait piéger par Maria. Alors que l’ancien Knockout Champion répondait aux provocations de la First Lady of Pro Wrestling, Madison Rayne a porté un Shining Yakuza Kick sur la canadienne pour l’emporter !

➤ 52 - Maria  s’empare d’un micro et demande à la sécurité de venir sur le champ. Madison aide Kim à se relever qui repousse l’ex- Beautiful People. Maria félicite alors The Queen Bee pour cette victoire précieuse. La sécurité arrive et Maria leur demande de raccompagner cette étrangère à la frontière ! Qu’elle retourne lutter sur le circuit indépendant car elle est suspendue à durée indéterminée ! Le public remercie Gail Kim et hue Maria en même temps alors que le show se conclut sur Gail Kim se faisant escortée à l’extérieur du bâtiment.

➤ 65. (+31)







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mar 19 Avr - 2:09





IMPACT WRESTLING — Episode 005
"Don’t forget, it’s my home here."
Tuesday, May 24th 2016
Host by Josh Mathews and The Pope
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for POP, Challenge, The Fight Network, …



➤ 60 - Pas l’temps d’niaiser comme dirait l’autre et The First Lady of Professional Wrestling arrive sur la rampe pour introduire l’homme qui a géré Impact Wrestling avec brio la semaine dernière. The Miracle reçoit d’énormes huées de la part du public. Il est suivi par le reste du Kingdom, Zaahir ainsi que les KES. Bennett explique tout d’abord que la semaine dernière a été historique pour Impact Wrestling et pour POP puisque The Miracle Impact a doublé les audiences télévisuelles ! Le public ne semble pas vouloir y croire mais Bennett assure que c’est la vérité ! Il rappelle également que ce soir, il aura une opportunité face à Drew Galloway puisque le General Manager de la semaine passé lui a gracieusement accordé. Il demande alors au TNA World Heavyweight Champion de venir… Sauf que c’est le nom de Dixie Carter qui apparaît sur l’écran géant. Vous l’aurez compris, la présidente de la TNA fait donc son retour ! Le public exulte et soutient largement Dixie Carter qui vient confronter The Kingdom à elle seule. Dixie félicite tout d’abord Mike Bennett pour les résultats de la semaine dernière. The Miracle demande alors à la présidente si elle est là pour lui annoncer qu’il va devenir le gérant d’Impact de manière définitive. Dixie lui répond qu’elle est là pour reprendre les rennes de son show ! Le public scande le nom de la présidente et elle dit qu’elle commence à en avoir marre de voir l’Investor se jouer de tout les lutteurs qu’il veut. Bien qu’il devienne l’actionnaire majoritaire de la compagnie, la présidente, c’est elle, et elle ne supporte pas qu’on joue avec ses pieds ! Maria veut prendre la parole et veut rappeler qu’en réalité, l’Investor est son boss maintenant mais Dixie lui fait fermer sa gueule vite fait bien fait. Maria se montre outrée et rappelle qu’elle est The First Lady of Professional Wrestling ! Dixie regarde alors la gérante de la division Knockouts de bas en haut et lui rappelle qu’elle, Dixie Carter, est The First Woman of Professional Wrestling ! Maria s’énerve et veut s’en prendre à Dixie mais elle est retenue par les KES, il fallait bien être deux pour retenir cette charogne. Dixie annonce ensuite que son petit Championship match arrangé face à Drew Galloway, The Miracle peut bien l’oublier ! C’est au tour de Mike Bennett de s’énerver, celui-ci commence à dire que le contrat a été signé et elle ne peut pas tout bousculer comme ça. Dixie précise qu’elle peut annuler tout contrat ici, y compris le sien donc il ferait mieux de bien se calmer. Dixie annonce alors que le TNA World Heavyweight Championship sera défendu à TNA Slammiversary entre le champion, Drew Galloway, et son challenger légitime, Lashley ! The Miracle veut alors rappeler qu’il a brisé la Streak du neveu de Dixie, Ethan Carter III mais elle le coupe en disant qu’il fait bien de parler d’Ethan car dans le Main Event de ce soir, elle a décidé d’accorder ce match tant attendu à son neveu… Car il a été volé il y a deux semaines et qu’il est temps qu’ils règlent leurs comptes ! Bennett commence à s’arracher les cheveux. Pauvre de lui, alors que tout allait si bien dernièrement, voilà que la présidente de la TNA revient et fout tout en l’air ! Dixie annonce aussi qu’un lutteur est venu se plaindre d’eux après Xtravaganza 4 ce week-end et il a demandé à affronter Zaahir, le vainqueur de l’Ultimate X match… Et Dixie a décidé d’accorder un match au lutteur en question… Et ce match a lieu tout de suite ! DJ Z arrive alors sous l’ovation du public alors que Dixie lâche un « Good Luck with that » au Kingdom.

➤ SINGLE MATCH
DJ Z vs.  Zaahir w/The Kingdom (08:04) - 52

Les deux lutteurs nous offrent un très bon combat mais à plusieurs reprises, KES, Bennett et Maria tentent d’intervenir. Au final, Earl Hebner renvoie tout le monde en backstage pour que le combat soit fair. Zaahir essuie une défaite au final d’un très bon combat après un Filipino Destroyer violent de la part du DJ !

➤ 45 - DJ Z ne les a pas vu revenir mais Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr. reviennent à l’attaque ! DJ Z en voit de toutes les couleurs mais un énorme « BOOOOM » se fait entendre ! Ce sont les Bro-Mans qui interviennent en courant pour sauver la peau de leur ancien équipier. Jessie et Robbie E nettoient le ring tandis que KES et Zaahir quittent le ring sous les chants en faveur des anciens champions par équipes. The Bro-Mans aident DJ Z à se relever tandis que la tension est palpable !

➤ 48 - C’est maintenant Cherry Bomb qui est dans le ring après une courte page de publicité. La toute récente Knockout qui a fait des premières apparitions plutôt remarquée dit qu’elle a été Number One Contender il y a quelques semaines mais qu’elle devait se partager le chapeau avec Madison Rayne. Cependant, The Queen Bee a été celle qui a perdu lors du Triple Threat face à Jade ! Justement, la championne arrive et elle demande à Cherry Bomb d’en venir au point… La femme de Peppers Parks explique alors qu’elle pense clairement mériter un match pour le TNA Knockouts Championship à TNA Slammiversary ! Jade rétorque qu’elle pense que personne à la TNA n’est en mesure de rivaliser avec elle… Et elle pense clairement que Cherry Bomb n’a pas le niveau ! Cependant, une autre lutteuse ici à une trop grande bouche et pense pouvoir lui prendre sa ceinture ! Elle propose alors qu’elles s’affrontent ! Jade demande à Marti Bell de venir et elle dit qu’elle pourrait peut-être envisager de donner un shot à la gagnante de ce combat… Si elle le mérite !

➤ SINGLE MATCH
Cherry Bomb vs. Marti Bell (05:12) - 43

Bien que Marti Bell ne démérite absolument pas dans ce combat, Cherry Bomb est un cran au dessus. Laura Dennis l’emporte grâce à son Sitout Facebuster sous l’œil attentif de Jade.

➤ 47 - Alors qu’elle se relevait à peine, Jade arrive par derrière et la frappe de sa ceinture avant de lui porter son Package Piledriver sous les huées du public. Jade prend alors un micro et livre quelques mots pour Cherry Bomb… « You don’t deserve me, bitch ».

➤ 41 - Billy Corgan apparaît en backstage et nous rappelle que Slammiversary arrive à grand pas, il se doit donc de déterminer un challenger pour le titre de Trevor Lee… Il annonce alors qu’après la page de publicité, Eddie Edwards, Mandrews, Shynron et Tigre Uno s’affronteront ! Le vainqueur ira donc à Slammiversary !

➤ TNA X DIVISION CONTENDERSHIP – FOUR WAY MATCH
Eddie Edwards vs. Mandrews vs. Shynron vs. Tigre Uno (07:45) - 57

La X Division est mise à l’honneur dans un combat d’une grande qualité. Dans tout les cas, Trevor Lee aura fort à faire lors de Slammiversary. Shynron a reçu un appui considérable du public qui est clairement fan de ses prises sorties de nulle part. Mandrews continue cependant sa descente aux enfers et se prendra le tombé final après le Die Hard Driver d’Eddie Edwards !

➤ 48 - Eddie Edwards demande un micro après le combat et ne prend même pas la peine de célébrer sa victoire. Il annonce qu’il refuse l’opportunité au TNA X Division Championship pour Slammiversary… En contrepartie, il veut un combat face à Shane Helms ! Il précise que s’il ne l’obtient pas, il viendra le chercher !

➤ TAG TEAM MATCH
Jeff Hardy and Willow vs. The Matt Hardy Brand (Rockstar Spud and Tyrus) (09:28) - 56

Encore un très bon combat pour poursuivre cet Impact, cependant, Jeff a lutté tout seul face à Spud et Tyrus. Cela confirme donc la pensée de Rockstar Spud comme quoi Jeff est Willow lui-même ! Tyrus semble clairement prendre le dessus sur Jeff puis l’arena est plongée dans le noir complet et on peut entendre Rockstar Spud prendre peur… Quand les lumières reviennent, Willow est au centre du ring, entre Tyrus et Jeff… Willow se retourne vers Jeff et lui porte un Twist of Fate ! Le public est sous le choc et ne sait pas quoi penser du tout ! Spud commence alors à sourire et fait le tombé sur Jeff pour la victoire !

➤ 45 - Rockstar Spud et Tyrus célèbrent cette victoire controversée alors que Willow reste au dessus du corps de Jeff au sol… Willow retire alors son masque et sous un semi-état de surprise, c’est Matt Hardy qui se dévoile sous le masque de l’alter-ego de son frère ! Le public hue comme jamais le frère aîné de la famille Hardy ! Rockstar Spud et Tyrus commencent alors à rire et enlacent Matt sous une bronca monstrueuse. Matt s’empare d’un micro. Il rappelle qu’ils se sont affrontés lors d’un I Quit match il y a quelques semaines et aucun d’eux deux n’a gagné… À Slammiversary, il mettra fin une bonne fois pour toute à Jeff HARDY ! Il va enfin profiter du spotlight pour lequel lui, il a travaillé ! Il ordonne alors à Tyrus de s’en prendre encore à Jeff et celui-ci s’exécute en lui portant un Splash monstrueux ! The Matt Hardy Brand quitte alors le ring sous les huées du public alors que Jeff est aidé par les médecins.

➤ 51 - Maria Kanellis-Bennett arrive sur le ring après une courte page de publicité. Elle rappelle avoir renvoyé Gail Kim bien loin d’elle ! Elle dit que Gail ne reviendra que quand elle le décidera et jamais avant ! Elle regarde ensuite Christy Hemme qui est aux abords du ring et elle demande à la Ring Announcer attitrée de la rejoindre… Hemme s’exécute et Maria demande à l’ancienne lutteuse si elle se rappelle de ce qu’elle a osé faire lors du Spin Cycle de l’Xplosion Total Knockout… Christy répond qu’elle s’en souvient bien… Et que ça ne la dérangerait pas de le refaire ! Le public encourage alors Hemme à lancer ce dit Catfight. Maria dit alors que c’est la preuve qu’elles deux ne sont pas de la même classe sociale ! Elle précise ne jamais s’en prendre physiquement aux gens car elle est une Lady tandis que Christy n’est qu’un bourrin parmi tant d’autres… Maria précise que Christy Hemme a toujours son job ici car SoCal Val préfère s’occuper de son petit clan de jobbeuse plutôt que de venir parler dans un micro sur POP… Hemme envoie une claque dans la face de Maria Kanellis-Bennett pour le plus grand plaisir du public ! Hemme dit alors qu’elle commence vraiment à en avoir marre de Maria ! Elle challenge Maria dans un combat pour le contrôle de la Division Knockout ! Maria refuse en disant qu’elle ne combattra jamais et Hemme lui rétorque qu’elle ne s’est peut-être pas bien exprimée… Slammiversary… Chacune d’elle choisit une lutteuse pour la représenter et la gagnante devient la gérante de la division ! Le public encourage Maria à dire oui mais The First Lady of Professional Wrestling décline en disant qu’elle ne mettrait jamais la tranquillité de cette compagnie, autrement dit l’absence de Gail Kim, en danger. Hemme dit alors qu’en plus de ne pas oser lutter, Maria n’ose même pas mettre sa position en jeu… Ce n’est qu’une peureuse ! Maria devient furieuse et elle se jette sur Christy pour un CATFIIIGHHTTT pour le plus grand plaisir de tous ! La sécurité arrive rapidement et vient séparer les deux femmes. Maria, totalement décoiffée et hors d’elle, annonce qu’elle accepte le défi de Christy pour Slammiversary, à la grande joie du public.

➤ 41 - Decay débarque sur le ring après une légère vidéo rétrospective sur Xtravaganza où nous avons pu voir les débuts in-ring du Latin American Xchange 2.0. Rosemary prend la parole en disant que Decay s’est fait violemment attaquer par cette team de latinos. Elle dit que Decay attaque toujours de front et font bien plus mal qu’eux ! Rosemary annonce alors qu’ils veulent faire payer cette offense ! Homicide et Roque Solomon arrivent sous les réactions mitigées du public. Homicide dit alors qu’à la bonne époque, Abyss n’hésitait jamais d’attaquer par derrière, il semble avoir perdus quelques… Balls. Roque Solomon précise vouloir un shot aux TNA World Tag Team Championship lors de TNA Slammiversary ! Abyss s’empare du micro de Rosemary et dit qu’ils l’ont ! Mais la correction va débuter dès ce soir !

➤ SINGLE MATCH
Crazzy Steve © w/Decay vs. Homicide w/Roque Solomon (06:29) - 45

Les deux lutteurs offrent un combat plutôt satisfaisant et on voit bien que Crazzy Steve n’est plus le clown inutile qu’il était, il est une vraie menace pour quiconque ose l’approcher maintenant ! Cependant, Rosemary voulait cracher le Red Mist au visage d’Homicide mais l’ancien X Division et Tag Team Champion l’évite et Crazzy Steve se mange tout en pleine face. Homicide en profite pour porter un roll up et l’emporter sur The Sadistic Clown.

➤ 42 - Alors qu’un brawl était sur le point de débuter un drapeau français apparaît sur l’écran géant ! Les Chevaux de Guerre arrivent en courant et font le ménage à l’aide de Kendo Stick. Thomas LaRuffa prend alors la parole et dit qu’il y a quelques instants lors d’Xplosion, il a promis que les Chevaux de Guerre seraient encore après les TNA World Tag Team Championships ! Il dit alors que si ces races impures veulent s’arranger un match de championnat lors de Slammiversary, il faudra compter avec les français ! Rosemary vient les confronter en rappelant qu’ils ont déjà perdus face au Decay… Hélas pour la canadienne, elle se fait prendre dans le Cocorico des français ! Rosemary finit KO au sol et Crazzy Steve qui était entrain de reprendre ses esprits vient voir l’état de la Zombie Girl tandis que les français célèbrent en brandissant leur drapeau sous les huées du public.

➤ 59 - Ethan Carter III est avec sa tante, Dixie Carter en backstage. Il remercie la présidente de la TNA pour lui avoir finalement offert ce combat face à Mike Bennett. Il annonce ensuite qu’il compte bien l’aider à venir à bout de l’Investor et du Kingdom. Dixie remercie son neveu et précise qu’elle comptait bien sur lui pour la sauver ce coup ci !

➤ 70 - Josh Mathews organise une Sit-Confrontation entre Drew Galloway et Lashley en backstage dans un interview pré-enregistré. Josh rappelle que le combat aura enfin lieu lors de Slammiversary entre les deux hommes avec en point de mire le TNA World Heavyweight Championship de l’écossais. Mathews rappelle les défenses victorieuses face à Jeff Hardy, Matt Hardy, Tyrus et Mike Bennett, mais de tout ceux-ci, Lashley semble clairement être un niveau au dessus, c’est un réel destructeur. Lashley promet que Slammiversary sera l’hôte de la dernière défense de Drew et celle-ci sera la consécration du Destroyer. Drew rétorque alors que Lashley n’a rien d’effrayant et qu’il parviendra à le battre dans n’importe quelle condition. Josh Mathews nous annonce ensuite que la semaine prochaine, chaque lutteur aura l’occasion de choisir un adversaire à son rival pour un Pick Your Poison. Lashley annonce déjà avec certitude que Drew Galloway affrontera… The Pope ! Lashley rappelle a voir détruit le commentateur d’Impact Wrestling aisément il y a maintenant deux mois et il veut prouver à Drew qu’ils ne sont pas du même niveau. Drew annonce alors que Lashley affrontera l’homme qu’il respecte le plus dans ce business, Jeff Hardy ! Les deux lutteurs se lèvent de leurs chaises et se confrontent tandis que Josh Mathews hésite de se lever de la sienne pour calmer les esprits. Au final, la sulfureuse Raquel débarque et tourne légèrement autour de Drew Galloway… C’est suffisant pour le distraire et il se mange un Spear quasi sans élan mais pas impuissant pour autant du Destroyer ! Raquel annonce alors que TNA Slammiversary sera le troisième couronnement de celui qu’on appellera The Greatest of All Time.

➤ 40 - Bram fait son entrée vers le ring sous l’ovation du public. Il dit avoir à se battre pour valider son ticket dans le King of the Mountain match… Il lance donc un Open Challenge pour un King of the Mountain Qualifier ! C’est Mr.M80 qui y répond ! Marshe Rockett arrive et sert la main du King of Hardcore. Le match est lancé !

➤ KING OF THE MOUNTAIN QUALIFIER – SINGLE MATCH
Bram vs. Marshe Rockett (05:22) - 50

Marshe Rockett semble aimer se confronter à certains gros poissons de la compagnie mais face à Bram qui est tout simplement une force montante de la compagnie, il perd un peu trop rapidement avec un Bright Side of Suffering de la part du DarkSide.

➤ 64 - C’est justement le King of the Mountain Champion qui apparaît à l’écran. Il dit que nous avons devant nous la pure déchéance de ce business, de son business. Alors que lui représente la lutte Old School, des gars bien habillés, techniques, qui savent parler et que les mères rêvent d’avoir comme gendre, ses challengers sont tout simplement des purs déchets. À commencer par Bram qui est un gros crasseux. Il se demande d’ailleurs s’il n’est pas Homeless en Angleterre… Il dit d’ailleurs que Bram vient d’une ville appelée « Champ à Chester » et que le Chester est un fromage… Ahhh quel Dummy ce Bram ! Il dit qu’ensuite, il y a un compatriote, qui est l’œuvre de la Reine d’Angleterre et d’Alice Cooper, à savoir Rockstar Spud… Il dit que Spud est l’exemple même de la dépravation masculine, et féminine rassemblée. Il promet que l’avorton passera son match en cage lors de Slammiversary ! Il en vient ensuite au Redneck qu’est James Storm… Il le compare à un gros fermier et promet qu’il n’aime pas traiter avec les vaches et les porcs… The Natural Selection dit qu’il s’en contrefout de qui pourrait être le dernier participant… Mais il prie pour qu’il ne s’agisse pas d’une autre œuvre ratée de Dieu ! Il dit alors que la sélection naturelle voudrait que celui qui réside au sommet de cette montagne soit justement… The Natural Selection !

➤ SINGLE MATCH
Ethan Carter III vs. Mike Bennett w/Maria Kanellis-Bennett (14:43) - 74

Très certainement l’un des meilleurs combats que nous avons eu l’occasion de voir depuis longtemps à la TNA ! EC3 obtient enfin l’opportunité de se venger sur l’homme qui a brisé sa Streak qui durait depuis maintenant plus de deux ans. Le combat a été entaché par des tentatives de tricheries de Maria mais Christy Hemme qui était bien entendu à son poste aux abords du ring et venue calmer Maria d’un Superkick ! Pendant les derniers instants de ce combat acharné, The Kingdom au complet a débarqué, à savoir Zaahir, Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr. mais ils se sont vus être confrontés par The Bro-Mans, en entier, à l’ancienne ! C’est-à-dire DJ Z, Jessie Godderz et Robbie E ! Après avoir empêché The Kingdom d’interférer dans le combat, ils sont venus s’assurer que Bennett ne triche pas d’une autre manière et c’est gagné puisqu’EC3 l’emporte de son TK3 !

➤ 81 - Alors que les faces vident le ring et ses alentours de tout membre du Kingdom, la salle est plongée dans le noir le plus complet et l’écran affiche une pluie torrentielle. Ensuite, quelques lettres apparaissent à l’écran au fur et à mesure, comme tapée à la machine à écrire. « It’s time for Catwoman to leave ». Le public ne sait pas trop quoi penser de tout ça, mais ça semble être un message de l’Investor envers Dixie Carter ! Le show se conclut sur ces mots et la stupéfaction sur le visage d’un peu tout le monde dans l’arena tandis que Josh Mathews et The Pope nous donnent rendez-vous mardi prochain pour l’avant-dernier show avant Slammiversary !

➤ 71. (+31)







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mar 19 Avr - 16:24





IMPACT WRESTLING — Episode 006
"Pick your Poison !"
Tuesday, June 7th 2016
Host by Josh Mathews and Jeremy Borash
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for POP, Challenge, The Fight Network, …



➤ 50 - Jeremy Borash est toujours aux commentaires. Il nous explique que depuis la fin d’Xplosion, c’est l’anarchie dans le ring et nous avons toujours d’un côté The Bro-Mans et de l’autre The Kingdom qui s’affrontent. Josh Mathews a rejoint JB aux commentaires et il nous annonce que vu qu’il a un combat ce soir, The Pope ne sera pas présent aux commentaires. Josh et Jeremy tentent de nous décrire l’action du mieux qu’ils peuvent mais c’est vraiment le bordel dans le ring !

➤ 39 - Le theme song de Dixie Carter retentit dans l’arena et cela semble clairement calmer tout le monde ! Les arbitres et les officiels font une barrière au milieu du ring pour séparer les deux trios… Et Dixie annonce alors qu’elle veut voir un combat mais dans les vraies règles ! Si The Kingdom veut vraiment s’en prendre aux Bro-Mans, autant le faire correctement… Elle demande aux officiels de quitter le ring et que seul Brian Stiffler reste… Pour un Six Man Tag Team match !

➤ SIX MAN TAG TEAM MATCH
The Bro-Mans (DJ Z, Jessie Godderz and Robbie E) vs. The Kingdom (KES and Zaahir) (10:25) - 53

Les six lutteurs étaient déjà quelques peu émoussés mais le combat a bien duré ! Jessie a dégagé KES du ring avec une Double Clothesline hors du ring, l’emportant lui aussi. Cela a permis à Zaahir d’avoir le chemin libre pour  un Jumping Side Kick sur DJ Z pour la victoire !

➤ 59 - Après une courte page de publicité, nous retrouvons Maria et Mike Bennett ! Les deux leaders du Kingdom annoncent alors que ce soir est le grand soir ! Ils ont des plans pour Slammiversary et Dixie Carter sera bientôt mise au courant de tout cela ! Maria parle alors de la Knockout Division et de Christy Hemme… Maria promet que Christy recevra une surprise à Slammiversary et que la vraie Numéro Une de cette division sortira encore plus grande de ce Pay Per View !

➤ 48 - Eddie Edwards arrive sur le ring et demande à Force OMEGA de le rejoindre. Voici donc Shane Helms et ses deux poulains. Die Hard Edwards rappelle avoir abandonné son title shot au titre de Trevor Lee à condition d’avoir un combat face à Shane Helms lors de Slammiversary ! The Hurricane annonce alors qu’il accepte le combat… À condition qu’Eddie batte Everett et Trevor Lee dans un seul et même combat ! Eddie accepte mais se fait directement attaquer par The Apex of Agility et The Technical Savage !

➤ IF EDWARDS WINS, HE GET HIS MATCH AGAINST HELMS – HANDICAP MATCH
Eddie Edwards vs. Force OMEGA (Andrew Everett and Trevor Lee©) w/Shane Helms (07:54) - 53

Nous continuons cette suite de très bons combats pour nous mener vers Slammiversary ! Eddie Edwards est face à un gros défi ici face à deux des meilleurs jeunes lutteurs de la compagnie… Heureusement pour lui, alors que Helms voulait aider ses poulains, un homme en béquille est passé par-dessus la barrière et a frappé Helms de sa béquille ! Trevor Lee, le seul debout à ce moment là a voulu s’en prendre à l’homme en question qui n’est autre que Davey Richards, se fait stopper net par Eddie Edwards qui lui porte un Superkick pour la victoire !

➤ 55 - Davey monte sur le ring avec l’aide de son partenaire, Eddie Edwards et il tient un micro. Il félicite son pote pour cette victoire. Il fait un léger compte-rendu de sa blessure actuelle en disant qu’il n’est pas encore prêt pour revenir dans le ring… Mais il compte bien assurer les arrières d’Eddie ! Eddie remercie Davey et annonce qu’à Slammiversary, il va enfin avoir l’occasion de corriger Shane Helms, une bonne fois pour toute ! The Wolves célèbrent avec le public alors que Force OMEGA quitte l’arena l’air vraiment énervé.

➤ 38 - Après une courte page de publicité, nous voyons Shane Helms s’énerver sur Billy Corgan en backstage en lui reprochant l’apparition de Davey Richards ! Corgan lui répond que ce sont les aléas de la vie. Corgan confirme le Edwards vs. Helms de Slammiversary ! Il ajoute même que le TNA X Division Championship se doit d’être défendu lors du PPV anniversaire et il donne rendez-vous à Trevor Lee dans un Ultimate X match car Tigre Uno, Mandrews et Shynron l’attendront de pied ferme !

➤ SINGLE MATCH
Drew Galloway © vs. The Pope (08:09) - 69

Le Colour Commentator attitré d’Impact nous offre un énorme combat face au World Heavyweight Champion et le public lui lance un « You Still Got It » très bruyant ! Alors que The Pope aurait presque pu l’emporter en s’élançant pour le DDE, Drew Galloway a contré en Claymore dans la course de Dinero ! Le champion l’emporte à l’approche de la grande défense face au Destroyer !

➤ 58 - The Chosen One s’empare de sa ceinture et célèbre brièvement avec le public puis il se retourne et il voit The Pope qui vient de se relever. Les deux lutteurs se confrontent et The Pope tend sa main au champion… Celui-ci la serre et les deux célèbrent sous les chants « This is Awesome » du public.

➤ SINGLE MATCH
Cherry Bomb vs. Rebel (04:35) - 44

Cherry Bomb continue de prouver qu’elle mérite ce Title shot qu’elle demande depuis un petit moment. Elle l’emporte assez rapidement sur l’ex-Dollhouse avec sa Sitout Facebuster.

➤ 48 - Jade arrive et ne laisse même pas le temps à Cherry Bomb de profiter de cette victoire. Jade dit qu’elle n’est même pas impressionnée car ce que vient de faire Cherry Bomb, la championne l’aurait exécuté en seulement une minute… Cependant, elle est prête à accorder le combat tant désiré par Cherry Bomb… À condition que la semaine prochaine, elle batte la dernière challengeuse en date, Madison Rayne ! Le public exulte au nom de la Queen Bee tandis que Cherry Bomb se montre très déterminée à remporter ce combat.

➤ TRIPL E THREAT MATCH
Abyss © w/Decay vs. Pierre Marceau w/Thomas LaRuffa vs. Roque Solomon w/Homicide (09:30) - 45

Le match était d’une bonne qualité mais a manqué de rythme par moment. Abyss l’emporte assez logiquement grâce à son expérience en portant un violent Black Hole Slam sur Roque Solomon !

➤ 49 - Rosemary prend la parole alors que Decay au complet célèbre dans le ring. Elle rappelle alors que la défense du TNA World Tag Team Championships se déroulera dans un Monster’s Balls match ! Elle précise qu’elle ne voit personne en sortir vivant à part les Death Dealers !

➤ 51 - The Matt Hardy Brand au complet est en backstage. Matt prend la parole en rappelant l’I Quit match… Il dit alors qu’il y avait une autre option pour leur dernier affrontement et il s’agissait d’un Full Metal Mayhem ! Il dit qu’il est prêt à affronter son frère dans sa stipulation s’il peut enfin le détruire et le renvoyer d’où il vient ! Matt rappelle également qu’il vient de passer près de deux mois à rester chez lui, à ne rien faire… Et il en a clairement ras le bol de voir son frère venir se pavaner sans cesse ! Il annonce que The Matt Hardy Brand sera bien attentif à l’affrontement entre Jeff et Lashley plus tard ce soir… Et qu’après ça, ils seront là pour détruire encore plus Jeff !

➤ TAG TEAM MATCH
Bram and James Storm vs. Grado and Rockstar Spud (08:21) - 47

Eli Drake était présent aux commentaires pour ce combat, il s’est moqué pendant une grande partie de celui-ci de tous les lutteurs. Il s’est également amusé de l’apparence de James Storm et Bram qu’il a surnommé comme « Dad and Son ». Le combat se conclut lors que Rockstar Spud abandonne Grado aux mains de Bram qui finit le clown écossais de son Bright Side of Suffering !

➤ SINGLE MATCH
Jeff Hardy vs. Lashley w/Raquel (13:28) - 64

Nous avons droit à un bon combat entre ces deux stars, deux des plus grandes de la compagnie, si pas les deux plus grandes. Le public est à fond derrière The Charismatic Enigma bien entendu et hue beaucoup de prises de Lashley. Raquel était bien attentive au combat en provoquant Jeff Hardy à plusieurs reprises. Lashley l’emporte d’un Spear monstrueux sur Jeff qui succédait à un Powerslam puissant.

➤ 58 - Comme promis, ce n’est pas terminé ! The Matt Hardy Brand arrive en nombre alors que Lashley quitte les lieux aux bras de Raquel. Matt ordonne à Tyrus et Spud de s’en prendre à Jeff. Après s’être prit un Underdog suivi d’un Splash, Jeff est complètement KO. Matt reprend la parole sous des huées très forte et il annonce qu’il a encore une petite chose à ajouter à ce Hardy vs. Hardy II tant attendu… Le perdant sera banni du World Title Picture pour toujours tandis que le gagnant sera le nouveau #1 Contender ! Matt Hardy célèbre alors que le public chante pour Jeff qui n’est pas en mesure de répondre tout de suite…

➤ 68 - Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! The Kingdom fait son entrée sous les huées du public. Mike Bennett rappelle qu’il avait promis l’annonce du nouveau Big Move de l’Investor ce soir… Il demande à Dixie Carter et ses petits toutous de le rejoindre.  La présidente de la TNA arrive avec les Bro-Mans et son neveu et Bennett surenchéri directement en faisant remarquer qu’ils sont 4… Et que la « Team Dixieland » est formée de 4 personnes également… EC3 lui demande d’en venir au fait et Bennett explique que ce que désire l’Investor, c’est de se débarrasser de Dixie Carter pour de bon… Il veut donc un Lethal Lockdown entre The Kingdom et la Team Dixieland pour que d’autres miracles arrivent encore ! EC3 refuse catégoriquement de jouer la position de sa tante dans un combat mais ce à quoi il ne s’attendait pas est que sa tante accepte elle-même le défi posé par Mike Bennett ! Ethan est confus et ne comprend pas Dixie tandis que Mike rigole bien… The Miracle dit alors que ce n’est pas fini, The Investor a encore quelques choses pour eux !

➤ 74 -
Click here:
 

➤ 64. (+31)







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mer 20 Avr - 2:20





IMPACT WRESTLING — Episode 007
"Before the Bell"
Tuesday, June 14th 2016
Host by Josh Mathews and The Pope
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for POP, Challenge, The Fight Network, …



➤ 68 - The Pope et Josh Mathews nous ouvrent ce show en nous rappelant brièvement les évènements d’Xplosion il y a quelques instants. Nous avons pu voir les victoires de Lance Hoyt et Jessie Godderz, le tout amenant la Team Dixie et la Team Sting à un partout. Ils n’ont pas le temps d’en dire plus… The Boss arrive ! (Non MC, ne rêve pas !)

➤ 73 - The Icon, Sting fait son entrée sous l’ovation du public, suivi par The Kingdom au complet qui reçoit des réactions un rien moins joyeuses. Alors que la semaine dernière, il portait son face paint légendaire, cette semaine, c’est à la sauce « Main Event Mafia » qu’il arrive avec ses fines lunettes, son costume et sa cravate. Sting remercie alors le public pour l’accueil qu’il vient de recevoir. Il dit ensuite qu’il est fier de ce qu’on accomplit ce groupe nommé « The Kingdom »… Il dit que Mike Bennett est le futur de ce business et que quoiqu’il arrive, il deviendra TNA World Heavyweight Champion un jour. Dixie Carter fait son entrée, elle aussi sous une belle ovation. EC3, Jessie Godderz, DJ Z et Robbie E sont juste derrière elle. Dixie est sur la rampe et, tout d’abord, à la recherche de ses mots, elle demande à Sting pourquoi est-ce qu’il lui fait ça. Sting se montre presque outré par cette demande de la part de Dixie Carter ! Il rappelle alors que Dixie elle-même avec son neveu chéri l’a jeté comme un malpropre de la TNA ! Sting demande alors à Dixie si elle se rappelle Janvier 2014 quand, en quelques mois, elle a fait partir AJ Styles, Chris Sabin, Christopher Daniels, Frankie Kazarian et évidemment, Sting lui-même. Le public a clairement ovationné à chaque nom cité. Ethan veut alors dire que les erreurs du passé font partie du passé et Sting le coupe directement ! Il lui dit que c’est ce qu’il adorerait ! Il est persuadé que le « One Percenter » aimerait qu’on oublie ce qu’il a fait aux légendes de la TNA ! Il commence alors à citer Kurt Angle, Devon, Bully Ray, Matt Hardy, Jeff Hardy, Jeremy Borash, Earl Hebner… Il cite ensuite même le jeune Rockstar Spud qui en a morflé il y a un peu plus d’un an face à Ethan ! Sting demande alors au neveu Carter si tout ceci, il voudrait les voir effacer… Sting dit alors que ce n’est pas possible et un jour ou l’autre, il y a un retour de flamme qui se pointe ! Et devinez quoi ?! Le voilà présent ! La famille Carter est entrain de polluer la TNA depuis bien trop longtemps. Dixie est celle qui a mis Hulk Hogan et Eric Bischoff au pouvoir en 2010… Un seul homme avait senti le coup foireux et il s’agit de The Icon, Sting ! Le public ovationne alors le premier Hall of Famer de la TNA. Sting continue alors en disant que s’il est présent à la TNA maintenant, c’est pour enfin reprendre l’histoire où elle en était. Il précise qu’à cause de Dixie, il a six ans à rattraper… Mais cette fois-ci, la compagnie va être nettoyée de fond en comble ! À commencer par Dixie elle-même ! Sting promet que Slammiversary 2016 sera la tombe de Dixie car ce Lethal Lockdown lui sera fatal ! It’s Showtime !

➤ TEAM CARTER v TEAM STING – SINGLE MATCH
DJ Z w/Dixie Carter, EC3 and The Bro-Mans vs. Zaahir w/The Kingdom and Sting (09:24) - 54

Ces deux lutteurs nous offrent encore une fois un très bon combat et ils prouvent qu’ils sont les deux hommes les plus à même à porter l’X Division dans le futur proche avec les Trevor Lee & cie. Le combat a eu clairement des allures de Lumberjack match et la victoire est pour Zaahir quand Mike Bennett retient la jambe de DJ Z alors que celui-ci s’élançait dans les cordes… Zaahir en a profité pour claquer son Jumping Side Kick. Victoire du Rock Steady qui donne donc l’avantage à la Team Sting !

➤ 72 - Grâce à ça et à la supériorité numérique, Sting et The Kingdom s’en prennent à EC3 et les Bro-Mans, hélas pour eux, aucune chance. Avec DJ Z toujours vacillant, c’est à un 5 v 3 auquel on assiste ! Sting porte son Scorpion Death Lock à Ethan Carter III sous les réactions complètement mitigées du public qui ne sait plus s’il doit supporter EC3 ou Sting tandis que Dixie Carter supplie the Icon d’arrêter le massacre. Seul le lancement de la publicité sauvera EC3 !

➤ SINGLE MATCH
Cherry Bomb vs. Madison Rayne (07:58) - 59

Le challenge était posé par Jade, Cherry Bomb se devait de l’emporter face à la Queen Bee pour pouvoir affronter Jade lors de Slammiversary. Au terme d’un excellent combat féminin, Cherry Bomb porte sa Sitout Facebuster pour l’emporter et devenir donc Number One Contender !

➤ 49 - On en a pas encore fini puisque Jade s’en prend directement à la gagnante et lui porte un Yakuza Kick violent suivi de son Package Piledriver. Jade donne alors rendez-vous à Cherry Bomb pour Slammiversary en lui promettant qu’après s’être fait ridiculiser, elle regrettera d’avoir oser défier la plus grande championne de l’Histoire !

➤ 64 - Josh Mathews et The Pope nous annoncent avec l’aide d’un graphique que Jeff Hardy et Drew Galloway feront équipe dans le Main Event pour affronter leurs rivaux respectifs, Lashley et Matt Hardy !

➤ SIX MAN TAG TEAM MATCH
Force OMEGA © (Andrew Everett, Shane Helms and Trevor Lee) vs. Mandrews, Shynron and Tigre Uno (09:50) - 56

Retour de Shane Helms dans le ring pour un petit échauffement avant d’aller défier Eddie Edwards qui se trouvait d’ailleurs aux commentaires pour ce combat. Les trois challengers de Trevor Lee ont clairement prouver qu’ils n’étaient pas là pour faire de la figuration mais le vétéran, auto-proclamé « Greatest Cruiserweight Ever » fait gagner Force OMEGA avec son Nightmare on Helms Street sur Mandrews.

➤ 51 - Eddie Edwards rejoint rapidement le ring alors que Shane Helms célèbre cette victoire pour son retour. Les deux hommes se confrontent mais ils sont vite séparer par les cinq protagonistes du match précédant… Il faudra revenir dimanche pour en voir plus entre ces deux-là !

➤ 54 - Jeremy Borash est sur le ring et annonce qu’il a été organisé une signature de contrat entre Matt et Jeff Hardy ce soir concernant leur combat aux enjeux déments à Slammiversary. Il rappelle donc qu’il s’agira d’un Full Metal Mayhem match… Et le vainqueur deviendra Number One Contender. Cependant, le perdant sera banni à vie du World Title Picture ! Il introduit alors les deux hommes. Nous avons droit à un Jeff plutôt silencieux tandis que son frère Matt est accompagné de sa femme et de son fils pour le moment qu’il considère comme étant le plus important de sa vie. Matt dit alors qu’il va enfin devenir fils unique et être enfin libre de ce fardeau qu’a été son petit frère pendant toute sa vie. Matt signe rapidement le contrat en promettant qu’après ce combat, Jeff aura tout simplement honte d’être en vie. Jeff reste pensif et hésite un instant avant de signer le contrat. Il s’empare d’un micro posé sur la table entre eux deux et il précise que Matt prend un risque énorme en affrontant le spécialiste du Full Metal Mayhem… Puis Jeff signe et fait son taunt juste devant la face de son frère en promettant qu’après avoir éjecté son frère du World Title Picture, il deviendra une nouvelle fois TNA World Heavyweight Champion en affrontant, que ce soit Drew Galloway ou Lashley, il n’en a rien à faire, mais 2016 sera son année !

➤ TRIPLE THREAT MATCH
Crazzy Steve © vs. Homicide vs. Thomas LaRuffa (08:14) - 53

Ces trois lutteurs nous offrent un excellent combat, qui surprend pas mal de monde. La victoire est pour Thomas LaRuffa avec un schoolboy sur Crazzy Steve, ce qui ne plait pas au public !

➤ 58 - Sting est dans son bureau, magnifique, tout aménagé, accompagné du Kingdom entier. Il les félicite pour avoir enchaîné les Miracles depuis leurs arrivées. Mais il leur en demande encore un… Un dernier ! Faire dégager Dixie Carter pour de bon et permettre à la TNA d’avancer sainement et de toucher de nouveaux sommets. Sting précise ensuite qu’il a été épaté par Mike Bennett en tant que gérant d’Impact Wrestling durant la Miracle Week et que ce genre d’expérience pourrait tout à fait se reproduire ! Il annonce ensuite qu’en cas de victoire, les quatre hommes recevront des title shots ! Concernant celui de Zaahir, puisqu’il l’a déjà, Sting lui annonce donc qu’il ferait bien de garder son opportunité au chaud jusqu’au moment opportun. Concernant KES, il leur annonce qu’au prochain Impact Wrestling, ils recevront leur premier World Tag Team title Shot ! Tadaa for Now !

➤ SINGLE MATCH
Grado vs. James Storm (04:57) - 48

Grado risque très clairement d’avoir énormément de difficulté à Slammiversary dans le King of the Mountain. Nous avons vu ses limites dans ce combat. Un Eye of the Storm rapide met Grado hors combat.

➤ 50 - Christy Hemme est sur le ring et invite Maria à la rejoindre. The First Lady of Professional Wrestling arrive sous les huées et rapidement, elle compare Hemme à Dixie Carter… Un vieux meuble pleine de poussière, surtout au niveau des hanches, mais c’est tellement rouillé qu’on arrive plus à s’en débarrasser ! Hemme demande à Maria de la fermer car elle a d’autres choses plus importantes que les provocations de Maria en tête… Elle a Slammiversary ! Christy annonce alors qu’elle aimerait présenter sa représentante à Maria. Une silhouette pas très haute mais assez massive apparaît et c’est Allysin Kay qui se montre sous l’écran géant ! Maria se moque quelque peu de Christy Hemme qui choisit une rookie pour la représenter dans ce qui sera The Match of the Year ! Maria annonce alors qu’elle veut la meilleur Knockout possible… Du coup, elle a arrangé un combat entre trois Knockouts… Rebel, Marti Bell et Madison Rayne. Cette dernière arrive en disant qu’elle a déjà lutté ce soir et la gérante de la Division demande alors à Rayne si ça ne lui ferait pas plaisir d’avoir une opportunité pour représenter sa très chère patronne ?! Rayne se montre sceptique et Maria précise que si elle perd, elle ira rejoindre Gail Kim au cachot !

➤ WINNER REPRESENTS MARIA AT SLAMMIVERSARY – TRIPLE THREAT MATCH
Madison Rayne vs. Marti Bell vs. Rebel (08:00) - 55

Rayne, en plus d’être encore un peu fatiguée de son combat plus tôt dans la soirée, a vu Rebel et Marti Bell s’associer pour s’en prendre à la Queen Bee. Le combat a ensuite déraillé entre les deux ex-Dollhouse puisqu’elles ont vus l’objectif se rapprocher et elles se sont battues à leur tour. Maria se lève de sa chaise après un moment et ordonne à Earl Hebner d’arrêter le combat sous l’incompréhension générale.

➤ 55 - Maria prend la parole et dit que les trois lutteuses sont absolument insuffisantes pour oser espérer la First Lady of Professional Wrestling. Elle dit qu’après cette piètre prestation, elles pourront rester à la maison lors du Slammiversary Weekend ! Maria fait bien comprendre que sa représentante ne se trouve pas dans le ring et elle quitte l’arena alors que tout le monde est quelques peu abasourdis.

➤ TAG TEAM MATCH
Drew Galloway © and Jeff Hardy vs. Lashley and Matt Hardy w/Raquel and The Matt Hardy Brand (15:27) - 63

Nous avons droit à un bon Main Event juste avant Slammiversary ! La victoire est pour l’équipe des faces avec un Claymore monstrueux sur Matt Hardy alors que celui-ci s’apprêtait à porter son Twist of Hate à son frère !

➤ 68 - Nous fermons le dernier show avant Slammiversary avec une confrontation pleine de tension entre Drew Galloway, le TNA World Heavyweight Champion et son challenger, Lashley ! Les deux lutteurs n’en viennent pas en main mais restent pendant quelques secondes à quelques centimètres l’un de l’autre, Drew soulevant sa ceinture et The Destroyer fixant celle-ci.

➤ 65. (+31)







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Jeu 21 Avr - 2:03





IMPACT WRESTLING — Episode 008
"Sting’s Appreciation Night"
Tuesday, June Week 3 of 2016
Host by Josh Mathews
3731 attended the show
at the Impact Warehouse,
Live on POP and The Fight Network, taped for Challenge, …



➤ 70 - Nous sommes pour la première fois dans l’Impact Warehouse, dans une salle ovale ressemblant légèrement à l’ancienne iMPACT! Zone. Le même magnifique écran géant est utilisé au sommet de la rampe d’accès tandis que les commentateurs se trouvent, comme lors de Slammiversary, en bas à droite de la rampe. Place à l’action ! C’est l’homme actuellement le plus détesté à la TNA ouvre ce show sous une belle huée. Sting arbore son magnifique costume style Main Event Mafia et il demande au public s’ils ont aimé ce Pay-Per-View transcendant qu’était TNA Slammiversary ?! Le public acquiesce bien entendu, après tout, c’était vachement bien. Un chant « We Want Dixie » est lancé, ce qui a le don de faire rire The Icon. Sting répond tout simplement « Who’s that ?! ». Il rappelle alors qu’il a permis à la TNA de se libérer de l’emprise de la famille Carter ! Sting précise d’ailleurs qu’au-delà du départ définitif de Dixie Carter… Ethan Carter III n’est pas présent ce soir ! Sting prend ça comme une superbe nouvelle tandis que le public hue cette annonce. Sting se tourne enfin vers Josh Mathews et son partenaire… The Pope ! Sting demande alors à la sécurité de venir directement ici car cet homme n’a rien à faire ici ! Sting dit que le Pope a voulu trahir la TNA à Slammiversary, il devra donc en payer de son poste de commentateur à la TNA. Il est virééééé ! Josh Mathews est sous le choc, il est dépossédé de son partenaire tandis que Dinero suit deux hommes de la sécurité sans broncher plus que ça. Le public entonne alors un chant « We Want Pope ! ». Sting dit que le public commence tout doucement à l’irriter à toujours demander ce qu’ils n’ont pas… Il dit que le public devrait plutôt se réjouir d’avoir un grand Main Event ce soir, en direct sur POP ! À savoir… The Captain vs. The Miracle pour le TNA World Heavyweight Championship ! Justement, c’est Drew Galloway, le champion en titre qui fait son entrée sous une énorme ovation ! Drew commence par féliciter Sting pour l’acquisition de la TNA… Mais il ne compte pas le féliciter pour la manière dont il a éjecté Dixie Carter de sa propre maison ! Drew dit que Sting n’est plus la légende que l’on a connu et Drew regrette de ne pas avoir été là pour protéger la TNA et Dixie comme il a pu le faire face à Jeff Jarrett et la GFW. Sting explique à Drew qu’il lui rappelle quelqu’un… Il lui rappelle l’homme qu’ils appelaient Sting il y a quelques années. Toujours là à défendre les intérêts de la compagnie et de Dixie Carter. Même en 2010 ! Il a été vu comme le Bad Guy alors qu’il avait senti Immortal arriver bien avant. Drew rétorque alors que Sting ne doit pas se méprendre car The Choosen One n’est pas un vendu comme Sting est devenu pour un « WrestleMania » et quelques royalties ! Le public ovationne Drew pour ce qui ressemble pas mal à un shoot promo… Sting dit alors à l’écossais qu’ils vont en rester là… Il a un show à gérer et Drew à un Miracle à accomplir ce soir !

➤ 60 - Et bah justement, en parlant de Miracle, Michael Bennett arrive par derrière Drew et il lui envoie un coup de pied derrière le genou gauche ce qui fait plier Drew ! Le challenger enchaîne alors avec son Miracle in Progress sous les huées de la foule alors que Sting remonte la rampe en souriant et en applaudissant The Miracle ! Le décor est planté pour ce soir !

➤ SINGLE MATCH
DJ Z vs. Zaahir (06:41) - 50

Ces deux hommes s’affrontent pour ce qu’on appelle « La Belle ». Le combat est plutôt aérien qu’autre chose et DJ Z semble s’être fait pousser des ailes. La victoire sera cependant pour Zaahir qui évitera un Moonsault et enchaînera avec son Jumping Side Kick pour la victoire !

➤ 58 - Christy Hemme arrive sous une belle ovation de la part du public. The Redhead Commissioner parle de Maria et du bien que son départ de la division Knockout fait à la TNA. Christy dit qu’il y a un Unfinished Business que l’ancienne gérante a laissé sur la table par contre et il s’agit de Gail Kim ! La KO Originelle arrive et les deux femmes se prennent dans les bras. Hemme félicite Kim pour le combat de Slammiversary. De plus, elle a tout donné, même si c’était en partie pour Maria. Hemme sait bien que puisqu’elle a perdu, Gail est techniquement toujours suspendue, mais en tant que nouvelle gérante de la division Knockout, elle peut annoncer que Gail Kim réintègre le Roster féminin de la TNA ! Gail Kim remercie son ami Christy Hemme sous les chants « Welcome Back ».

➤ 56 - Tout ceci n’est pas du goût de l’ancienne dirigeante, Maria Kanellis-Bennett. The First Lady of Professional Wrestling dit avoir été arnaquée lors de Slammiversary ! La vérité est que Christy et Gail avaient tout prévu depuis le début pour prendre le pouvoir ! Maria dénonce tout cela comme étant une conspiration contre sa grandeur. Elle promet alors qu’elle n’en a pas finit avec elles deux !

➤ TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
Decay ©© (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. KES (Davey Boy Smith Jr. and Lance Hoyt) (11:03) - 60

C’est un combat assez long que les deux équipes nous proposent, mais c’est loin d’être mauvais pour autant ! Les deux équipes font preuves d’une brutalité sans précédant. Rosemary arborait une minerve pour venir soutenir Steve et Abyss suite au Gringo Killa dans les punaises d’il y a deux jours. KES allait l’emporter après que Davey Boy ait embrassé Rosemary quand celle-ci s’apprêter à cracher son Mist sur Lance Hoyt ! Davey Boy s’apprêtait à utiliser le Mist de Rosemary sur Steve à l’extérieur du ring quand un gros « BOOOOM » se fait entendre. The Bro-Mans arrivent en déboulant et Robbie E envoie directement un coup de pied dans l’abdomen de Davey Boy. Résultat, tout le monde se retrouve au sol et l’arbitre annonce la victoire par disqualification des KES ! Decay reste donc champions.

➤ 55 - Alors que Rosemary se montre dégoûtée et qu’Abyss et Steve tentent de la calmer par rapport à Davey Boy Smith Jr., KES se trouve sur la rampe et est à deux doigts de péter les plombs et de s’en prendre aux Bro-Mans. Jessie prend un micro et dit qu’il espérait quand même qu’Hoyt et Smith ne les oublieraient pas aussi vite que ça ! Robbie E ajoute qu’ils ne laisseront très certainement pas KES devenir TNA World Tag Team Champions en recevant des matchs de championnats immérités ! Hoyt prend la parole et propose à Robbie E un combat la semaine prochaine histoire de lui montrer que c’est complètement mérité ! Robbie E accepte ! Nous avons un combat pour la semaine prochaine alors que Rosemary est à deux doigts de vomir.

➤ 53 - Eddie Edwards est sur le ring après une courte page de publicité. The Wolf explique que lors de Slammiversary, il a vaincu l’auto-proclamé « Best Cruiserweight Ever ». Il rappelle également qu’il a gagné un match pour devenir challenger au titre X Division… Eddie demande alors à Trevor Lee de venir car ils doivent parler de business ! The Technical Savage arrive, entouré par The Apex of Agility et leur mentor, Shane Helms ! Helms prend la parole et il félicite Eddie pour sa victoire. Il a été tout bonnement surprenant lors de Slammiversary… Helms réitère alors sa proposition de faire équipe avec Eddie pour devenir TNA World Tag Team Champions mais le Die Hard refuse et il demande une opportunité au titre de Trevor Lee… Tout de suite ! The Carolina Caveman prend alors le micro et dit simplement « DEAL ! ». Nous avons notre combat, bien que ça ne semble pas tout à fait plaire à Helms !

➤ TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH
Eddie Edwards vs. Trevor Lee © w/Andrew Everett and Shane Helms (08:52) - 52

Le combat n’est pas aussi bon qu’il était prometteur. Les deux lutteurs ont toutes fois rendus une belle copie dans un combat très technique. Trevor Lee aura été à deux doigts d’abandonner sur le Single-Legged Boston Crab, comme son mentor, mais c’est l’Orange Crush qui aura eu raison du Die Hard ! The Technical Savage reste donc champion.

➤ 42 - Alors que Force OMEGA célèbre cette victoire clean de Trevor Lee, l’écran géant montre un décor un peu futuriste. Un homme est comme dans un vaisseau et il annonce qu’il arrive à la TNA pour sauver la X Division de 2016 !

➤ 72 - I AM ICONIC ! C’est le moment où Gaetan hurle de joie, Rockstar Spud reprend un dernier rail et le public hue massivement Big Money Matt. L’ancien TNA World Heavyweight Champion arrive sur le ring accompagné de sa femme et de son fils, Maxell. Matt prend alors la parole et dit que lors de Slammiversary, il a rendu des vies meilleures ! Il a facilité bien des repas de familles mais il a également rappelé la hiérarchie dans sa propre famille ! Matt explique avoir détruit Jeff, il vient tout simplement de devenir TNA World Heavyweight Number One Contender ! Cependant, certaines personnes reçoivent des passe-droits ! Matt demande au président de la TNA, Sting de le rejoindre ! The Icon arrive alors sous les réactions toujours mitigées mais qui penchent de plus en plus vers des réactions hostiles depuis l’attaque sur Dixie Carter. Les deux hommes se serrent la main et Matt tient tout d’abord à féliciter Sting de les avoir débarrassé de la pire dirigeante que le business ait connu. Le public hue l’ancien World Champion. Matt précise que l’une des choses que Sting reprochait à Dixie, c’était les matchs de complaisances pour son neveu, pour Drew Galloway, pour Magnus. Matt en vient alors aux faits. Alors que Dixie donnait des titles shots à tous les lutteurs qui acceptaient de lui faire sentir une nouvelle jeunesse… Espérons que ce ne soit pas le cas avec son propre neveu… Matt espère que Sting ne couche pas avec Mike Bennett ! Sting ne comprend pas l’allusion de l’Iconic. Matt lui dit qu’il va reformuler sa phrase histoire qu’elle soit un peu plus claire… « WHY IN THE HELL DOES MIKE BENNETT HAVE A WORLD TITLE MATCH ?! ». Sting explique alors que Mike Bennett mérite amplement ce title shot. Matt hurle alors que c’est faux, que Sting est en menteur, que Sting n’est en réalité qu’une copie de Dixie Carter ! Matt dit qu’un seul homme dans cette putain de fédération avait le droit d’affronter Drew Galloway pour le TNA World Heavyweight Championship… Et ce mec est ICONIC ! Matt promet à Sting que si lui ou ses petites merdes de toutous comme The Miracle, Zaahir ou Killer Elite Squad, se trouvent ne serait-ce qu’une fois sur le chemin du Matt Hardy Brand… Ils comprendront alors ce que signifie #StrongerThanDeath !

➤ 64 - Une vidéo est diffusée sur la fin du Full Metal Mayhem de dimanche entre les deux frères Hardy. Nous voyons maintenant Jeff à l’hôpital. Jeff nous raconte qu’il a du subir une nouvelle opération à sa jambe suite à ce combat douloureux et cela le conduit donc à une nouvelle absence de plus ou moins longue durée. Jeff nous promet qu’il reviendra nettoyer le bordel qui s’installe à la TNA quand il sera au top de sa forme !

➤ SINGLE MATCH
Rebel vs. Winter (03:53) - 43

Jade était aux commentaires avec Josh Mathews pour ce combat et hélas pour Rebel, elle n’aura pas fait long feu face à la revenante, Winter ! Cette dernière porte son Blood Mist à la Dallas Cowboy pour l’emporter assez facilement.

➤ 48 - Winter regarde ensuite Rebel au sol alors qu’Hands of the Wicked se relance, elle regarde ensuite Jade aux alentours du ring et elle prend alors Rebel dans un Crossface Chickenwing les yeux de Jade qui ne semble pas savoir si elle doit intervenir ou non… Visiblement, Jade préfère laisser son ex-équipière souffrir.

➤ 50 - Bram arrive sur le ring et il dit que lors de Slammiversary, il n’a pas réellement perdu car de tout le combat, il n’a pas été couvert une seule fois ! Bram explique aussi qu’il n’a toujours pas utilisé sa clause de rematch et il veut l’utiliser dès la semaine prochaine ! Eli Drake, le TNA King of the Mountain Champion arrive alors et explique qu’un seul homme est en droit de porter cette ceinture… Et ce n’est pas Bram ! Eli Drake annonce alors qu’il est dans l’immense regret de devoir refuser la demande de Bram… Cependant ! Il a trouvé quelqu’un qui voulait bien s’occuper du cas de Bram !

➤ SINGLE MATCH
Aiden O’Shea vs. Bram (05:53) - 46

Eli Drake est resté tout le combat aux alentours du ring en arborant fièrement sa ceinture. Plusieurs fois pendant le combat, il a crié à Bram qu’il était le King of the Mountain ! Le seul et l’unique. La victoire est pour The Chesterfield Plague avec son Bright Side of Suffering.

➤ 54 - Bram se relève tout juste qu’il se fait coucher par Eli Drake d’un coup de ceinture. Eli Drake prend alors la parole et annonce qu’il a décidé qu’il n’accorderait de title shot à aucun loser et Bram en est un ! The Natural Selection précise alors qu’un lutteur devra être sur un minimum de trois victoires d’affilés avant de pouvoir l’affronter. Après tout, il veut que ce titre soit le plus important de cette industrie et donc, seuls les gagnants ont le droit d’espérer le toucher !

➤ 54 - James Storm arrive après une page de publicité sous une excellente ovation. James Storm rappelle alors que depuis le départ de Bobby Roode et leur défaite dans le Valley of Shadows, il n’a pas encore utilisé sa clause de rematch pour affronter Decay pour les ceintures par équipes ! Storm annonce alors qu’il veut trouver le meilleur partenaire possible pour déposséder Decay de ces ceintures et pour redevenir TNA World Heavyweight Champion une nouvelle fois ! Storm invite alors n’importe qui à venir faire équipe avec lui.

➤ TAG TEAM MATCH
James Storm and Marshe Rockett vs. The Von Erichs (Marshall and Ross) (06:26) - 57

On ne s’y attendait sans doute pas, mais Storm et Rockett en tant qu’équipe, ça colle plutôt bien. Cependant, le caractère encore un petit peu « green » de Mr.M80 coûte la victoire au Cowboy. Marshall Von Erich en a profité pour porter l’Iron Claw pour la victoire.

➤ 65 - Raquel est en backstage avec Lacey Von Erich. Derrière les deux femmes se trouve The Destroyer, Lashley. Raquel explique que Lacey est un porte-poisse pour The Destroyer… En réalité, depuis qu’elle est là, Lashley n’a connu que la défaite, cela signifie donc qu’elle doit s’occuper d’elle ! Raquel attrape alors les cheveux de la fille de Kevin Von Erich et commence à lui mettre des droites sur le haut de la tête. Lashley se dresse alors devant Raquel et lui demande de se calmer… Et de faire ça sur le ring la semaine prochaine. Raquel promet alors à Lacey qu’elle va pouvoir goûter au World’s Most Dangerous Couple !

➤ TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Drew Galloway © vs. Mike Bennett w/Maria Kanellis-Bennett (11:47) - 68

Encore un très bon combat pour conclure un Impact Wrestling. Le match était très partagé et The Miracle semblait encore plus proche de pouvoir remporter le titre que lors de son précédent title shot. Sur la fin du combat, Maria distrait Drew Galloway en portant la ceinture comme son propre bébé… The Pope arrive alors en courant par le public et saute par-dessus la barrière. Il monte sur le bord du ring et attrape Maria en la mettant sur une de ses épaules pour l’éloigner des abords du ring. Le tout a distrait The Miracle et The Scottish Champion en a profité pour placer son Claymore ! The Chosen One reste donc TNA World Heavyweight Champion !

➤ 59 - The Pope vient remettre la ceinture au champion, Drew, mais Dinero a à peine le temps de quitter le ring qu’ICONIC retentit dans l’arena sous les huées du public. Matt Hardy arrive avec Reby Hardy sur le haut de la rampe en fixant le champion et sa ceinture. Big Money Matt vient bien faire comprendre à l’écossais que le Number One Contender… C’est lui !

➤ 67. (+31)







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Dim 24 Avr - 22:12





IMPACT WRESTLING — Episode 009
"You’re supposed to be fired !"
Tuesday, June Week 4 of 2016
Host by Josh Mathews and Jeremy Borash
3592 attended the show
at the Impact Warehouse,
Taped for POP, The Fight Network, Challenge, …



➤ 62 - The Miracle ouvre le show tandis que Josh Mathews et Jeremy Borash nous souhaitent la bienvenue. Josh nous annonce qu’ils sont en négociations pour intégrer un nouveau membre à la broadcast table pour remplacer The Pope. Justement, Mike Bennett prend la parole et parle du Pope, D’Angelo Dinero. Bennett demande si The Pope est encore une fois dans les parages pour venir s’en prendre gratuitement au Miracle ?! Justement, voici The Pope qui sort du public sous une énorme ovation. Des gars de la sécurité déboulent pour retenir The Pope, qui, pour rappel, a été viré par Sting la semaine passée. Bennett fait signe à la sécurité de laisser The Pope le rejoindre. Pope prend alors la parole et dit qu’il n’est pas ici pour s’excuser. Le public ovationne alors l’ancien partenaire de Josh Mathews et Mike Bennett prévient Pope qu’il pourrait tout à fait le détruire ce soir en organisant des combats, encore et encore, juste pour le détruire ! Pope dit qu’il le pourrait, mais il n’est pas en charge. À ça, The Miracle annonce que Sting n’est pas présent ce soir. En gros, il fait ce qu’il veut. The Pope dit alors que ça lui va… Et que si Bennett a des couilles, il l’affronte ce soir ! Le public crie « YES YES YES ». Bennett repond alors « I don’t believe in it ». Le public hue alors The Miracle et celui-ci dit alors que The Pope aura son combat la semaine prochaine… Et en cas de victoire, il pourra réintégrer la TNA en tant que lutteur ! Sauf qu’on sait tous que ça n’arrivera pas car The Miracle va s’en occuper ! The Pope se montre satisfait mais Bennett n’a pas fini… Il a prévu autre chose ! Et The Pope va devoir gagner ce combat s’il veut l’affronter la semaine prochaine !

➤ IF THE POPE WINS, HE GOT HIS MATCH AGAINST THE MIRACLE – SINGLE MATCH
The Pope vs. Zaahir w/Mike Bennett (06:40) - 59

Le combat est excellent et The Pope reçoit des réactions énormes de la part du public. Zaahir est massivement soutenu par Mike Bennett et nous avons droit à un combat intense. The Miracle tente de gâcher la fête en distrayant The Pope mais rien y fait, D’Angelo Dinero claque son DDE pour la victoire sur le Rock Stready !

➤ 50 - Nous voyons The Matt Hardy Brand arriver au complet en coulisse. Rockstar Spud nous tease un Main Event géant ce soir ! Tyrus dégage ensuite le caméraman du chemin alors que Matt Hardy et son entourage rejoignent leur loge.

➤ 54 - The Brazilian Goddess arrive accompagnée du Destroyer. De son accent latin plus qu’excitant, elle nous rappelle que la semaine dernière, Lacey Von Erich l’a provoquée ! Résultat, ce soir, la petite salope blonde va venir et se faire détruire par The Brazilian Goddess ! Nous voyons alors la fille de KVE arriver vers le ring en disant qu’elle n’est plus lutteuse et qu’elle ne veut pas se battre ! Le public encourage celle qu’il a huée il y a quelques années. Raquel attrape alors les cheveux de la blonde sous les huées. Elle lui envoie des coups de genoux dans la face en lui gardant la tête vers le bas. Elle s’élance alors pour lui porter un Spear mais elle est coupée par…

➤ 74 - Ladies and Gentlemen ! Trouble is Coming ! Le public saute de joie et Ethan Carter III arrive en courant et s’interpose. Il aide Lacey Von Erich à revenir sur ses jambes tandis que Lashley le confronte. Raquel prend alors un micro et dit qu’Ethan n’a rien à faire ici, il aurait du dégager avec sa pauvre femme de tante. EC3 lui arrache le micro et lui dit de la fermer. Elle ne devrait même pas être dans ce ring ! The Ass-Kicking Machine précise que c’est une honte de voir une blague de lutteuse comme Raquel s’en prendre comme ça à une lutteuse retraitée ! Lashley commence à s’énerver et dit à Ethan de la fermer à son tour. Lashley dit qu’EC3 est un loser. Il l’a déjà battu et il n’hésitera pas à le refaire. EC3 rappelle alors que lui aussi a déjà battu le soi-disant Destroyer… Et pas qu’une fois ! Ethan dit ensuite que ça ne le dérangerait pas de lui botter le cul une nouvelle fois ! Raquel s’interpose et dit que c’est son moment à elle et EC3 ose venir lui ruiner tout ça alors que lui profite du spotlight de sa famille ! Elle commence à s’énerver sur le Carter. Elle dit ensuite que son heure viendra la semaine prochaine puisque Raquel et Lashley lui réserveront un combat ! The Destroyer Couple quitte alors le ring alors que Raquel fait encore quelques gestes comme si elle allait s’en prendre à Lacey. EC3 promet à Lashley qu’il sera au rendez-vous !

➤ TAG TEAM MATCH
James Storm and Mandrews vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas LaRuffa) (07:57) - 46

Le combat est plutôt bon, mais l’alchimie entre Storm et Mandrews est inexistante. Storm s’est encore une fois trompé de partenaire. Pierre Marceau fait un rollup sur le Cowboy en s’aidant des cordes pour la victoire !

➤ 43 - Thomas LaRuffa prend la parole sous les huées de la foule. Le français critique le public car ils sont sensés ovationner les « Frenchise Players » de leur compagnie. Ils sont les hommes clés de la Tag Team Division et ils l’ont d’ailleurs prouvé ce soir encore ! Pierre Marceau parle ensuite du Latin American Exchange 2.0 en disant que depuis Slammiversary, ils ont complètement disparus de la circulation… Eux par contre, n’ont pas perdus lors du Pay-Per-View anniversaire de la TNA ! LaRuffa annonce alors qu’ils sont toujours présents pour la chasse aux TNA World Tag Team Championships !

➤ SINGLE MATCH
Gail Kim vs. Rebel (02:50) - 45

Le combat a été très court et largement dominé par Gail Kim. Rebel n’a pas réellement eu droit au chapitre… Cependant, Maria Kanellis-Bennett est arrivée en courant avec une bombe de laque en main que Justin King n’a pas vu. Elle a aveuglé Gail Kim et Rebel en a profité pour claquer son Roundhouse Jumping Kick pour la victoire !

➤ 54 - Maria prend un micro et pose son séant sur Gail Kim. Maria dit alors que Rebel devrait être Number One Contender pour être la femme qui a battu Gail Kim en le moins de temps dans l’Histoire ! Le public hue massivement et Maria, et Rebel. Maria dit alors qu’elle compte bien montrer à tout le monde qu’en réalité, Gail Kim est un déchet. Maria promet qu’elle nous débarrassera de la femme qui tire la Knockouts Division vers le bas !

➤ TNA X DIVISION CONTENDERSHIP – FOUR WAY MATCH
Andrew Everett w/Shane Helms and Trevor Lee © vs. DJ Z vs. Eddie Edwards vs. Tigre Uno (07:36) - 58

L’X Division nous offre un énorme combat ! Durant le combat, Josh Mathews nous a annoncé que le vainqueur affronterait Trevor Lee la semaine prochaine car dans deux semaines, ce sera Destination X on POP ! Il nous annonce donc qu’après ce combat, le champion pourra choisir s’il utilise l’Option C ou non. Le vainqueur de ce combat est DJ Z avec un énorme Bible Back sur Tigre Uno ! Nous avons notre nouveau challenger.

➤ 43 - Comme on pouvait s’y attendre, Force OMEGA s’en prend largement à DJ Z en le tabassant. Shane Helms s’empare ensuite d’un micro et il conseille à l’ex-Bro-Mans de ne pas venir la semaine prochaine ! Andrew Everett porte un Shooting Star Press sur le Nightlife Virtuoso sous les huées du public.

➤ 35 - Retour vers le Futur… L’homme mystérieux nous annonce que pour Trevor Lee, seul l’Option Y sera recevable !

➤ 62 - I AM ICOOOONIC ! Besoin de rien de plus pour provoquer des huées immenses ! Matt Hardy arrive avec The Matt Hardy Brand au complet. Matt, Spud, Tyrus, Reby et Maxell avancent vers le ring sous les huées du public. Matt prend la parole et dit qu’il est ici pour parler de son bien le plus précieux après sa chère famille… le TNA World Heavyweight Championship ! Mais pour cela, il faut que le voleur reconnu, Drew Galloway vienne ! The Chosen One fait son entrée sous une énorme ovation. Galloway dit alors que Matt devrait clairement se faire à l’idée qu’il n’y a qu’un seul World Champion et que ce titre a été gagné à la loyale ! Spud prend un micro et vient confronter le champion en le traitant de menteur ! D’abord la briefcase du Feast or Fired, et ensuite Jeff Hardy ! Ce sont de trop gros avantages qu’on reçu Drew Galloway ! Spud dit alors qu’ils pourraient également faire appel à Grado pour le battre de nouveau ! Le public hue massivement Spud même si certains fans de l’ICW chantent pour Grado. Drew propose plutôt que ce soit Spud qui l’affronte ce soir ! Rapidement, Tyrus s’interpose et fait bloc face au champion. Matt dit alors avoir une meilleure idée. Ce soir, The Matt Hardy Brand va affronter Drew Galloway et deux gars suffisamment fous pour le suivre dans ce Main Event… Six Man Tag Team match ! Drew accepte et il dit ensuite qu’il concède que Matt est le challenger légitime mais l’Option C primera à Destination X !

➤ 69 - Après une courte page de publicité, Eli Drake arrive sur le ring et introduit sa petite surprise pour Bram… SHYNRON ! Le jeune lutteur masqué fait son entrée sous une belle ovation mais pas aussi belle que celle pour Bram ! The Natural Selection va rejoindre Josh Mathews et Jeremy Borash à la table des commentateurs.

➤ SINGLE MATCH
Bram vs. Shynron (05:47) - 47

Shynron a à faire à l’homme le plus dangereux du roster, ou presque. Mais Bram est quelque peu dérouté par les prises innovantes de Shynron ! D’ailleurs, celui-ci arrivera à porter son Dragon Twist après que Bram ait été distrait en voulant répondre aux insultes d’Eli Drake aux commentaires. Shynron l’emporte !

➤ 48 - Eli Drake vient alors s’en prendre à Bram et en même temps, il hurle dans un micro que Bram n’est qu’un raté ! Il n’est pas digne d’avoir porté le King of the Mountain Championship ! Cependant, dans son assaut, Eli est stoppé par The Spirit of Dragon, Shynron ! Il dit « Next Week » en tapant sur la ceinture d’Eli Drake sous l’énorme ovation du public ! Eli Drake ne semble pas comprendre et on peut entendre JB nous rappeler que cette victoire causée par Eli Drake était la troisième de suite pour Shynron !

➤ SINGLE MATCH
Madison Rayne vs. Winter (09:01) - 55

Les deux femmes nous donnent un combat de grande qualité. La victoire sera pour Winter avec son Blood Mist surprise suivi d’un Swinging Neckbreaker.

➤ 46 - Jade arrive ensuite sous la rampe et elle se contente une nouvelle fois de regarder Winter de loin alors que celle-ci célèbre au dessus de la pauvre Queen Bee.

➤ 51 - Our Decay is growing in those dark days… The Scorpion took control but his Killers couldn’t take our gold ! The only way to make Decay sway is by defying death. Now, try to rot enough to become Decay… Decay… DECAY !

➤ SIX MAN TAG TEAM MATCH
Drew Galloway © and The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) vs. The Matt Hardy Brand [size=10](Matt Hardy, Rockstar Spud and Tyrus) (16:14) - 62

Nous avons droit à un très bon Main Event très équilibré avec de très bonnes séquences. Robbie E et Jessie ont reçus de belles pops en arrivant pour soutenir Drew Galloway. Durant le combat, The Bro-Mans seront forcés par KES à quitter le ring ! Ceux-ci attaquent Jessie et Robbie pour se venger du match qui leurs ont coûtés une semaine auparavant. Matt Hardy en profite pour porter son Twist of Hate sur Drew Galloway sous les huées du public ! Victoire du Brand !

➤ 55 - Ce n’est pas terminé pour Drew Galloway ! Il se prend un Rockstar Spud Powerbombé par Tyrus alors que Matt célèbre avec la ceinture de TNA World Heavyweight Champion. Le show se conclut avec The Matt Hardy Brand triomphant sur The Captain.

➤ 64. (+31)








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Lun 25 Avr - 20:18





IMPACT WRESTLING — Episode 010
"X Prequel"
Tuesday, July Week 1 of 2016
Host by Josh Mathews and his new partner.
4270 attended the show
at the Impact Warehouse,
Taped for POP, The Fight Network, Challenge, …



➤ 48 - Nous lançons Impact avec quelques images de la semaine dernière mais aussi d’Xplosion ! On revoit KES et les Bro-Mans se promettre un combat pour ce soir. Eli Drake a également attaqué lâchement le pauvre Shynron qui devait l’affronter ce soir ! Un theme faisant clairement penser à la TNA Old School, à savoir « Cross the Line » retentit dans l’arena sous l’incompréhension générale… C’est Don West qui apparaît sous l’écran géant ! Les fans font le lien directement, il est l’homme que Josh Mathews a annoncé comme étant son nouveau partenaire à Impact Wrestling ! Don West serre les mains de quelques fans avant de rejoindre Josh à la table des commentateurs.

➤ 55 - Josh Mathews souhaite alors la bienvenue à son nouveau partenaire. Il nous introduit Don West comme une réelle légende de la TNA pour avoir commenté aux côtés du Professor, Mike Tenay pendant les sept premières années de la TNA. On peut entendre le public crier largement « WEST WEST WEST ». Celui-ci nous souhaite alors la bienvenue à Impact Wrestling ! Il nous dit que ça fait du bien d’être de retour ! Il nous rappelle alors que le main event de ce soir verra Mike Bennett et The Pope s’affronter ! En cas de victoire de ce dernier, il redeviendra un lutteur régulier d’Impact Wrestling ! Josh nous propose alors de lancer le show alors qu’on peut entendre « E-LI-DRAKE ».

➤ 65 - That’s just a fact of life. Le public hue massivement le TNA King of the Mountain Champion alors que des images de lui laissant Shynron gisant sur le sol sont diffusées avec le logo Xplosion juste en dessous. Eli Drake prend alors la parole et demande à ce qu’un arbitre le rejoigne car il est temps que son match face à Shynron débute ! Brian Stiffler arrive et ne se montre clairement pas heureux par rapport à ça. Le public hue Eli Drake alors que celui-ci s’est tranquillement posé sur un coin du ring à la Austin Aries.

➤ TNA KING OF THE MOUNTAIN CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Eli Drake © vs. Shynron (00:10) - ND

Vous l’aurez compris, le Spirit of Dragon ne s’est pas montré, son épaule étant sans doute dans un état bien trop mauvais. Eli Drake reste donc champion !

➤ 46 - Même si Shynron ne rejoint pas le ring, The DarkSide, Bram arrive sous l’ovation du public ! The Chesterfield Plague prend la parole et explique alors qu’Eli Drake a besoin d’une correction… Et en réalité, Bram n’a pas besoin de trois victoires, d’un match de championnat pour le KOTM pour corriger Eli Drake ! The Natural Selection se moque quelques peu de Bram avant de dire qu’il va faire une exception. Il est tellement certain de sa victoire qu’en cas de victoire de Bram, il aura droit à un match pour le King of the Mountain Championship !

➤ IF BRAM WINS, HE GOT A KOTM TITLE MATCH – SINGLE MATCH
Bram vs. Eli Drake © (07:46) - 58

Le combat est vraiment excellent et les deux lutteurs ont reçus d’énormes réactions de la part du public. Bram prenait tout doucement le dessus et Eli Drake l’a compris ! Il a voulu s’emparer de sa ceinture pour mettre Bram KO alors que l’arbitre était entrain de remettre un des mousses-protecteurs d’un coin du ring en place. Le public commence à crier de joie et Eli Drake ne comprend pas vraiment pourquoi. Il se retourne et il voit Shynron avec un bras en écharpe juste devant lui ! The Spirit en Dragon porte un Guillotine Stunner sur la troisième corde directement. Eli Drake vacille et se prend un Bright Side of Suffering de Bram pour la victoire ! Eli Drake a donc une double cible tatouée sur son dos !

➤ 64 - The Pope est en backstage et est entrain de faire quelques étirements en vue du Main Event. Il concède que son année en tant que lutteur n’a pas bien démarrée avec cette défaite face à Lashley… Mais il n’était pas prêt pour un retour dans le ring… Là, il l’est et il est prêt à rappeler à Mike Bennett et à Sting ce que signifie « Total Non-Stop Action » ! Pope promet ensuite qu’on le verra encore bien longtemps à Impact !

➤ SINGLE MATCH
Gail Kim vs. Winter (07:07) - 53

Nous avons une belle affiche entre deux vétéranes de la Knockout Division. Gail Kim allait pouvoir l’emporter avec son Eat Defeat mais Allysin Kay arrive sur le bord du ring. Kim lâche Winter et se dirige vers AK47 qui descend du ring… Kim se retourne vers Winter mais elle se mange The Blood Mist ! Winter enchaîne avec un Lariat que Don West appelle « Deadly Frozen ». Winter l’emporte grâce à Allysin Kay.

➤ 53 - Maria Kanellis-Bennett vient alors rejoindre Allysin Kay sur la rampe. Les deux lutteuses se moquent de Gail Kim la perdante… Maria invite alors Gail à prendre sa retraite car ça serait mieux pour elle-même, mais aussi pour la division ! Justement, voici la gérante de la Knockout Division, Christy Hemme qui arrive sous une belle ovation ! The Redhead Head a un micro et elle commence à dire qu’il serait temps que Maria et Allysin Kay agissent de manière un peu plus loyale… Elle annonce alors que la semaine prochaine, Allysin Kay et Winter feront équipe face à Gail Kim et la TNA Knockout Champion, Jade ! Le public ovationne la championne qui arrive et vient se poser à côté de Christy Hemme pour un léger staredown avec Winter.

➤ 65 - Shane Helms est en backstage avec Lacey Von Erich. Shane explique donc que ce soir, Trevor Lee va être face à un choix cornélien… Puisqu’il va facilement se défaire de DJ Z, il va pouvoir choisir entre l’Option C… Et donc gagner le TNA World Heavyweight Championship ou alors, continuer d’imposer sa domination et son style sur toute l’X Division… Helms prévient que les fans ne vont pas vouloir rater ça juste après le publicité !

➤ TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH
DJ Z vs. Trevor Lee © w/Andrew Everett and Shane Helms (11:44) - 53

C’est presque un PPV material que les deux lutteurs nous offrent dans ce combat plus que serré et très long. The Technical Savage l’emporte avec son Orange Crush sur DJ Z au terme d’un combat clairement satisfaisant.

➤ 79 - Slay Me retentit pour le plaisir de tous. Enfin, plus ou moins. Corporate Sting arrive alors et il félicite Trevor Lee pour cette victoire sur DJ Z. Sting parle alors d’Austin Aries et Chris Sabin qui sont ceux qui ont réussi à casher cette opportunité très spécial. Rockstar Spud par contre a raté, mais rien d’étonnant après tout… Le public rit un peu suite à cette moquerie sur The Ring Rat. Sting demande alors à Trevor Lee quel est sa décision. Abandonne-t-il sa ceinture pour combattre Drew Galloway la semaine prochaine ou non. Trevor Lee s’empare d’un micro, chose rare, et il dit qu’il est venu à la TNA pour réveiller l’X Division, pour la secouer et la dominer. Trevor Lee annonce que le TNA World Heavyweight Championship attendra encore un petit peu… Il ira s’en occupé quand il aura décimé la division entière. Sting dit alors que ça tombe bien, il avait prévu ce cas de figure. Il défendra alors son titre la semaine prochaine dans un Ultimate X match, après tout, c’est Destination X. Concernant ses adversaires… Six lutteurs se disputeront trois places. Sting annonce alors que DJ Z aura peut-être une nouvelle chance de devenir TNA X Division Champion !

➤ 71 - Après une courte page de publicité, Ethan Carter III fait son entrée sous une belle ovation. The Ass-Kicking Machine prend alors la parole. Il dit que la semaine passée, Raquel et Lashley étaient entrain de terroriser la pauvre Lacey Von Erich qui n’avait rien demandé. EC3 dit alors que Raquel lui avait promis que ce soir, il pourrait se défouler face à Lashley. Justement le couple de la destruction arrive sous les huées. Lashley reste sous sa casquette en mode « robot en pause » et Raquel prend la parole. La bombe brésilienne nous dit qu’il y a du avoir un petit souci de compréhension entre eux car jamais il n’a été question d’un affrontement entre EC3 et sa machine de destruction. Cependant, ils connaissent quelqu’un qui voulait s’occuper d’EC3 ! C’est The Mastodonte, Tyrus qui arrive accompagné par Rockstar Spud sous les huées du public.

➤ SINGLE MATCH
Ethan Carter III vs. Tyrus w/Lashley, Raquel and Rockstar Spud (06:32) - 71

Après avoir été « copains comme cochons » pendant plus d’un an, nous avons enfin droit à un affrontement tant attendu entre The Mastodonte et son ancien employeur, EC3. La victoire sera pour ce dernier avec son TK3.

➤ 79 - La célébration du One Percenter n’est que de très courte durée. The Destoyer l’attendait et il le couche rapidement de son Spear dévastateur. Lashley et Raquel célèbrent ensuite au dessus d’un EC3 se tenant les côtes à cause de la douleur. Ces deux hommes n’en ont clairement pas fini !

➤ 52 - Decay est sur le ring et Rosemary prend la parole. Elle explique qu’elle trouve très amusant de voir James Storm essayer de trouver des équipiers après avoir utilisé son Big Brother, Abyss. The Monster sous son magnifique face paint annonce alors qu’ils ont prévus une petite danse pour James Storm ! The Cowboy arrive et Abyss lui annonce qu’il peut venir maintenant dans le ring pour affronter Decay… Et s’il gagne, il pourra les affronter pour les titres la semaine prochaine ! Storm est rejoint par Pepper Parks sous l’ovation du public. Place au combat !

➤ TAG TEAM MATCH
Decay ©© (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. James Storm and Pepper Parks (06:40) - 47

Hélas pour Storm, ce n’est toujours pas maintenant qu’il l’emportera avec un nouvel équipier puisque Crazzy Steve l’emporte d’un Double Knee Stomp sur Pepper Parks !

➤ 59 - Les deux personnes les plus géniales du roster sont en backstage. Vous avez deviné que c’était Maria et Mike Bennett ? Super ! Maria motive son mari à détruire le Pope ce soir ! The Miracle explique à sa femme qu’il compte bien le faire ! Ce type n’a pas sa place à la TNA et encore moins dans le même ring que quelqu’un d’aussi magnifique que lui ! Maria l’embrasse puis lui dit que le pape a bien intérêt à croire ce soir !

➤ TAG TEAM MATCH
KES (Davey Boy Smith Jr. and Lance Hoyt) vs. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) (04:05) - 50

Le combat a bien trop rapidement dégénéré en brawl violent. Earl Hebner n’a aucun contrôle sur ce combat et il décide d’annoncer la disqualification des deux équipes !

➤ 51 - Les deux équipes continuent à se battre jusqu’à l’arrivée de la sécurité. Lance Hoyt fait bien comprendre aux Bro-Mans qu’ils vont payer tout ce qu’ils font depuis bien trop de semaines maintenant ! La sécurité escorte alors tout d’abord le KES à l’extérieur de l’arena sous les chants en faveur des Bro-Mans qui semblent bien s’amuser avec quelques gars du public en se moquant d’Hoyt et Smith Jr.

➤ SINGLE MATCH
Jade © vs. Madison Rayne (06:05) - 63

Nous avons droit à un très bon combat entre ces deux Knockouts. Jade arrive à contrer un Spear de Madison en sautant et elle enchaîne directement pour porter son Package Piledriver pour la victoire !

➤ 55 - Jade s’empare à peine de sa ceinture que Winter sort de nulle part et s’en prend violemment à la championne qui en a un peu plein les pattes. Gail Kim arrive en courant et fait fuir Winter qui ne semble pas vouloir être plus mis en affrontement avec la canadienne. Kim aide la championne à se relever mais Jade la repousse, vraisemblablement pas heureuse de faire équipe avec elle la semaine prochaine.

➤ IF THE POPE WINS, HE IS A FULL TIME WRESTLER AGAIN – SINGLE MATCH
Mike Bennett w/Maria Kanellis-Bennett vs. The Pope (12:31) - 71

Les deux lutteurs nous offrent un excellent combat dans lequel la foule est très impliquée. The Pope reçoit des réactions assez fortes de la part du public comme en 2010 lorsqu’il n’était pas loin de devenir TNA World Heavyweight Champion. Maria a tenté à plusieurs reprises de distraire The Pope mais l’ancien Elijah Burke arrive à rester dans le combat. Maria vient une nouvelle fois s’interposer entre Pope et son mari, Mike Bennett alors que le premier cité s’élançait pour son DDE ! Dinero ne fait pas dans la dentelle et embarque Maria dans le mouvement ! Cependant, The Miracle s’est sorti à temps de la prise et Maria Kanellis-Bennett est la seule à avoir reçu le choc. The Pope s’inquiète de l’état de Maria et The Miracle en profite pour lui porter le Roll Up. The Pope s’en sort et Brian Hebner va voir comment se porte Maria… Mais c’est Drew Galloway qui arrive en courant pour porter son Claymore à Bennett alors que Baby Hebner ne regardait pas l’action. The Pope en profite pour porter son DDE alors que Bennett s’aidait du coin du ring pour se relever. Il fait le tombé et hurlant après Hebner… The Pope revient donc en tant que lutteur régulier sous une belle ovation de la part de l’IMPACT Warehouse.

➤ 70 - Rapidement, Matt Hardy fait son entrée pour confronter Drew Galloway. La tension est palpable et c’est le président de la TNA, Sting qui fait son entrée. Sting arrive sur la rampe et explique que nous avons devant nous le TNA World Heavyweight Champion… Et ses trois challengers ! Matt Hardy se retourne, clairement mécontent. Il demande alors à Bobby Cruise de lui donner un micro et l’ICONIC demande si on se fout encore de lui ?! Il est celui qui a mérité le TNA World Heavyweight Championship et personne d’autre ! Sting l’interrompt en disant que Matt ne mérite pas plus une opportunité que The Miracle car lui aussi a obtenu une grosse victoire lors de Slammiversary. The Miracle rappelle également que ses défaites face à Drew et The Pope n’ont été causées que par des interventions, sinon, il serait déjà TNA World Heavyweight Champion à l’heure actuelle ! Sting les coupe et nous annonce que vu que Trevor Lee n’utilise par l’Option C, il doit trouver quelques choses d’autres pour Drew Galloway ! Et nous aurons un Three Way Contendership dans le Main Event de Destination X ! Mike Bennett vs. Matt Hardy vs. The Pope ! Le public scande le nom du Pope qui sera clairement le favori du combat… Sting nous annonce alors que tout sera permis dans ce combat et qu’il veut absolument un vainqueur car un seul lutteur peut affronter son TNA World Heavyweight Champion… Même si c’est Drew Galloway et qu’il ne le mérite pas ! Drew et Sting se toisent pour conclure ce show alors que les trois autres fixent la ceinture de champion du monde.

➤71.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mar 26 Avr - 3:30





IMPACT WRESTLING — Episode 011
"Destination X"
Tuesday, July Week 2 of 2016
Host by Josh Mathews and Don West
3899 attended the show
at the Impact Warehouse,
Taped for POP, The Fight Network, Challenge, …



➤ 58 - Josh Mathews et Don West nous accueillent pour Destinatioooooon X ! Don West semble surpris de voir un évènement comme Destination X à la télévision et non en Pay-Per-View. Il insiste que ce soir, nous avons du PPV Material avec des combats invraisemblables de prévus. Josh Mathews nous tease le Main Event qui aura un enjeu énorme entre Mike Bennett, The Pope et Matt Hardy puisque le vainqueur de cet Anything Goes match pourra affronter Drew Galloway ! Don West nous hype ensuite ce qu’il va se passer autour de l’X Division avec la première partie du show réservée à 100% aux matchs de qualifications pour l’Ultimate X match !

➤ 32 - Tigre Uno est le premier à faire son entrée et voici son adversaire pour ce soir, un ancien lutteur de l’X Division… Et c’est même un ancien TNA X Division Champion qui arrive ! The Amazing Red fait son retour à la TNA sous une énorme ovation de la part du public sous des chants « Welcome Back ! ». Les deux lutteurs se serrent la main puis… Place au spectacle !

➤ ULTIMATE X QUALIFIER – SINGLE MATCH
The Amazing Red vs. Tigre Uno (06:16) - 54

Ce retour d’Amazing Red est une réelle surprise et cela fait plaisir à tout le monde ! Tigre Uno, pour rappel est l’ancien champion de l’X Division, juste avant Trevor Lee. Le combat est partagé et se concentre sur des techniques aériennes plutôt spectaculaires. Red cale Tigre Uno dans son Code Red pour la victoire !

➤ 51 - Allysin Kay est avec Maria Kanellis-Bennett en backstage. AK47 explique alors que pendant toute la semaine, elle a vu les gens lui demander pourquoi elle les avait trahit pour s’allier à Maria face à Gail Kim alors que lors de Slammiversary, elle a dégagé Maria du pouvoir… Allysin explique alors que Gail Kim est entrain de recevoir le spotlight qui lui était réservé ! En défendant le cul de Christy Hemme lors du PPV anniversaire, AK47 était sensée devenir une star de la Knockout Division et The Redhead Head la boycotte depuis lors ! AK47 nous promet que Gail Kim va souffrir puis enfin partir à la retraite !

➤ ULTIMATE X QUALIFIER – SINGLE MATCH
Anthony Nese vs. Mandrews (07:09) - 17

Le combat était pourtant bon mais le public n’était pas dedans du tout malgré la bonne surprise de revoir Anthony Nese. Le public jugeant les deux lutteurs comme étant des jobbers s’est quelque peu désintéressé de la victoire de Mandrews sur un School Boy Pin.

➤ 59 - The Miracle, Mike Bennett vient trouver les KES dans leur loge. Bennett dit que ces dernières semaines, The Kingdom s’est quelque peu dispersé car leur alliance fonctionne ainsi… Ils s’aident lorsqu’ils doivent être unis. Lance Hoyt semble acquiescer. Bennett continue alors en disant que ce soir, The Kingdom a besoin d’eux dans le Main Event car ils doivent sortir vainqueur ! Bennett conclut par un « Anything Goes ! ». Un homme entre ouvre la porte et fait un signe à Lance Hoyt… C’est Jimmy Rave qui est là ce soir pour l’X Division ! La caméra suit Rave vers la rampe d’accès… It’s time !

➤ SINGLE MATCH
DJ Z vs. Jimmy Rave (05:49) - 55

Jimmy Rave nous fait également le plaisir de réapparaître pour l’occasion. Il se montre sous un beau jour comme à la belle époque. The Rave Infection malmène DJ Z pendant un bon moment mais le philippin revient dans le coup avec des techniques aériennes que Rave n’a certainement plus l’habitude de voir. DJ Z finit le combat avec son Bible Back !

➤ 36 - Un graphique nous annonce que Trevor Lee, DJ Z, Mandrews et The Amazing Red s’affronteront donc dans un Ultimate X match plus tard ce soir pour le TNA X Division Championship !

➤ 49 - Justement, Shane Helms est en backstage avec Andrew Everett et le TNA X Division Champion. Helms dit que ce soir, c’est la soirée du Technical Savage et que rien ne pourra l’arrêter ! Il va tout simplement rappeler à tout le monde qui est le champion et qui est la Star de cette Division ! Helms conseille ensuite à Austin Aries de trembler pour son record !

➤ TAG TEAM MATCH
Allysin Kay and Winter w/Maria Kanellis-Bennett vs. Gail Kim and Jade © (08:43) - 55

Nous avons droit à un très bon match féminin encore une fois et nous voyons une Allysin Kay encore plus agressive qu’avant Slammiversary. Jade et Gail Kim ont semblés avoir des problèmes pour s’entendre, tout comme Kay et Winter qui n’étaient clairement pas sur la même longueur d’onde ! Gail Kim l’emporte avec son Eat Defeat sur Winter après qu’AK47 l’ait quelques peu laissée à son sort.

➤ 49 - Gail Kim célèbre cette belle victoire sur Winter et Allysin Kay tandis que Jade s’empare de sa ceinture. Alors que Jade allait marcher vers les backstages en ignorant Gail Kim, celle-ci arrête net Jade et lui rappelle qu’elle est toujours là pour sa ceinture également !

➤ 69 - D’Angelo Dinero apparaît dans une vignette pré-enregistrée dans une église. Il dit que ce soir, à Destination X, tout réside dans la confiance qu’il porte en sa foi. Il dit que Matt Hardy a énormément de foi en lui-même et son égo surdimensionné. Mike Bennett quant à lui croit en du vent. Il ressemble plus à un Belieber qu’autre chose… The Pope précise que lui, il croit en sa Congregation, il croit en tout les gens qui le soutiennent. Ce soir, il va une nouvelle fois, six ans après, se positionner comme Number One Contender.

➤ 59 - Lashley et Raquel ont déjà fait leur entrée sur le ring. Ils attendent donc cette surprise promise par Ethan Carter III. Justement, The One Percenter arrive sous une énorme ovation. Le neveu de Dixie Carter prend alors la parole. Il explique que Lashley tente d’être intimidant mais tout ce qu’il a pu faire la semaine passée, c’est lui envoyer Tyrus. EC3 rappelle que Tyrus n’était que son toutou il fut un temps… Mais ce soir, il est temps à Lashley de réellement trembler face à un autre Technical Messiah ! Il introduit Die Hard Eddie Edwards sous une belle ovation et EC3 dit simplement « Let the Hunt Begin ! »

➤ SINGLE MATCH
Eddie Edwards w/Ethan Carter III vs. Lashley w/Raquel (08:35) - 54

Le combat est quelque peu décevant alors que l’on s’attendait à un bel affrontement très technique. Raquel a d’ailleurs un petit peu ruiné la fête en distrayant à plusieurs reprises Eddie Edwards. Ethan qui est resté aux abords du ring en a marre et il menotte Raquel à… Lui-même ! Le public ovationne EC3 alors que Lashley s’énerve dans le ring. Raquel profite d’un moment de distraction d’EC3 puis lui cracher au visage, ce qui distrait un instant Eddie Edwards et Lashley en profite pour porter son Spear !

➤ 72 - C’est EC3 qui est le suivant à ramasser puisque Lashley lui envoie un coup de poing en pleine face avant de démantibuler les menottes et de quitter avec Raquel sous les huées de la foule avec EC3 et Eddie Edwards décimés.

➤ 53 - The Matt Hardy Brand au complet est dans la loge du clan. Rockstar Spud est en plein briefing de Tyrus. Il lui dit que d’entrée de jeu, il doit s’en prendre au Pope et lui porter une Splash ! Spud précise ensuite que ça fait du bien de se ressentir Chief of Staff. Il dit ensuite à Reby que pour elle, le marteau dans le sac sera parfait ! Matt demande alors à Spud de se calmer et de simplement s’en tenir au plan.

➤ 56 - Une vidéo d’après match ayant suivi la défaite de James Storm et Grado à Xplosion face aux Chevaux de Guerre est diffusée. On voit un caméraman venir demander au Cowboy la raison de ce Last Call sur son propre équipier. Storm dit que c’était encore une fois un mauvais choix… Il dit en avoir marre des mauvais choix et il est temps qu’il se tourne vers des valeurs sûres. Storm dit alors que la semaine prochaine à Impact, il aura de nouveau la chance d’affronter Decay… À lui de trouver le bon partenaire !

➤ TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP – ULTIMATE X MATCH
DJ Z vs. Mandrews vs. The Amazing Red vs. Trevor Lee © w/Andrew Everett and Shane Helms (13:20) - 55

C’est l’heure du match de la soirée, celui incarnant totalement l’esprit de Destination X ! DJ Z, Mandrews et The Amazing Red se sont rapidement jetés sur Trevor Lee et The Technical Savage a quitté le ring pour éviter la tornade qui se pointe vers lui. Les trois autres lutteurs se montrent dans un style de challenge aérien et technique à la fois avec quelques moves très intéressantes tel qu’un Standing Moonsault de DJ Z sur The Amazing Red qui a directement suivi un Springboard 360° Splash de Mandrews sur Z et Red ! Après cette séquence, Trevor Lee  a tenté de grimper sur la structure du X alors que les trois autres étaient au sol. Seulement, Mandrews s’est assez vite relevé et il rejoint The Carolina Caveman au centre du X, juste au dessus de la ceinture. Les deux s’échangent des droites, la chute est à chaque fois très proche… Andrew Everett se retrouve sur une des deux cordes sans que personne ne l’ai vu monter et il marche sur les cordes pour un Hurracanrana sur Mandrews ! Les deux hommes se retrouvent donc au sol après une chute violente et les chants « Holy Shit » du public. Trevor Lee pensait pouvoir profiter de ça pour s’emparer de la ceinture mais les câbles tremblent beaucoup trop et il est déséquilibré. Il tombe presque et ne se tient plus que d’un bras. DJ Z en profite et l’attrape par les jambes pour l’enchaîner dans son Bible Back ! The Amazing Red enchaîne le champion avec un Springboard Spiral Tap ultra violent ! The Amazing Red et DJ Z se confrontent quelques instants puis ils partent d’un côté différent chacun et ils montent sur les coins pour ensuite se déplacer sur les câbles. Red et Z se retrouvent entrain de se battre juste au dessus de la ceinture et Red arrive à se mettre en position de Code Red pour balancer DJ Z en bas de la structure. Z est entrain de tomber et il se prend une Powerbomb de Trevor Lee qui l’a attrapé au vol ! Durant la chute, The Amazing Red s’empare de la ceinture de TNA X Division Champion… Le public n’en revient pas, Trevor Lee qui se relève non plus ! The Amazing Red reprend le TNA X Division Championship le jour de son retour à la TNA !

➤ 45 - La ceinture est donc dans les mains d’Amazing Red. Il descend avec l’aide des arbitres et célèbre sous l’hystérie complète de l’Impact Warehouse. Shane Helms reste scotché sur place, il est complètement abasourdi suite à cette défaite plutôt inattendue. Don West est complètement inarrêtable aux commentaires. Son poulain revient, et dans la même soirée, il devient une nouvelle fois TNA X Division Champion ! The Technical Savage reste assez sous le choc également et reste assis sur la rampe sous les chants « THIS IS AWESOME » du public.

➤ 43 - The first adjustment has just happened in year 2016. More to Come… SOON ! #XDivisionSavior.

➤ TNA WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP – THREE WAY ANYTHING GOES MATCH
Matt Hardy w/Reby Hardy vs. Mike Bennett w/Maria Kanellis-Bennett vs. The Pope (13:52) - 74

Drew Galloway a rejoint les commentateurs à leur table juste avant le combat et comme prévu par Rockstar Spud, The Pope se fait attaquer dès son entrée par Tyrus ! The Mastodonte ira jusqu’à lui porter un Splash sur la rampe d’accès. Le combat a donc débuté entre Mike Bennett et Matt Hardy avec les fans chantant pour The Pope pendant un bon moment. Le combat est d’une excellente qualité entre les deux hommes les plus détestés du roster. Pendant le combat, Rockstar Spud veut venir aider Matt après seulement quelques minutes car Mike Bennett allait porter son Miracle in Progress sur son boss, Matt Hardy mais The Ring Rat est stoppé au vol par… Drew Galloway ! The Chosen One claque son Claymore sur l’autre britannique pour une magnifique ovation du public. Drew aide ensuite The Pope à se relever pour briser le tombé ! Le combat reprend alors entre Bennett et Dinero. Le dernier cité a clairement le public qui le soutient. Sur la fin, The Pope est sur le point de porter son DDE sur Matt Hardy mais l’ICONIC l’évite et il enchaîne avec son Side Effect ! Mike Bennett brise le tombé et ses partenaires du KES arrivent sur le dessus de la rampe et descendent alors que The Miracle leur dit de se dépêcher. Arrivés à quelques mètres du Six-Sided Ring, Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr. s’arrêtent. Bennett ne comprend pas et Matt Hardy en profite pour porter son Twist of Hate sur The Miracle pour la victoire !

➤ 48 - Matt Hardy célèbre brièvement en quittant avec Spud et Reby. Le premier cité étant encore quelques peu amoché. Drew Galloway se lève sur la table des commentateurs et brandit sa ceinture en fixant Matt Hardy. Leur match arrive donc bientôt. Matt ne l’aura sans doute pas démérité. Pendant ce temps là, KES se trouvent près de Mike Bennett alors que The Pope se relève comme il le peut. Lance Hoyt prend un micro et lance « Anything Goes… Killers too » pour conclure un show où The Miracle semble se faire lâcher par The Kingdom.

➤67.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Jeu 26 Mai - 17:12





IMPACT WRESTLING — Episode 012
"Maybe you’re not welcome."
Tuesday, July Week 3 of 2016
Host by Josh Mathews and his new partner.
37940 attended the show
at the Impact Warehouse,
Taped for POP, The Fight Network, Challenge, …



➤ 73 - ICOOOOOOOOONIC ! L’homme le plus détesté de l’univers de la TNA apparaît sous les huées massives du public. L’ancien TNA World Heavyweight Champion est accompagné par sa femme, Reby Hardy. Matt prend alors la parole et dit l’avoir prédit durant de loooongues semaines et le voici enfin devant nous en tant que challenger au titre de Drew Galloway. L’ICONIC estime qu’il est temps que cette blague de la nature qu’est Drew Galloway s’arrête ! Bien entendu, cette remarque est tout sauf appréciée. Le TNA World Heavyweight Champion fait son entrée pour le plus grand plaisir du public qui se sent sauvé de Matt Hardy. Drew Galloway vient, dans un premier temps, confronter son seul et unique challenger. Reby demande alors ce que la blague de ce business ose venir faire face à l’ICONIC alors qu’il n’a pas été invité ! L’écossais prend la parole à son tour et il exprime alors son admiration sur la victoire clean de Matt Hardy lors de Destination X. Voici qui a le don de faire rire le public. Matt dit qu’il mérite largement d’être au sommet de cette chaîne alimentaire et qu’il est le seul et unique à pouvoir prétendre à mériter ce titre ! Et ce n’est pas du tout le cas de Drew Galloway car il lui a volé ce titre ! Le public chante alors que Drew a mérité ce titre. The Captain demande maintenant à Matt s’il pense vraiment qu’il est une blague et The ICONIC lui répond qu’il est évident qu’il l’est ! Drew dit que dans ce cas là, Matt n’a qu’à utiliser son opportunité maintenant ! Tout de suite ! Matt recule en disant qu’il ne combat pas n’importe quand. Drew provoque légèrement l’originaire de Cameron, North Carolina mais ils sont interrompus par le TNA President, Sting. The Icon annonce alors qu’il a de grandes nouvelles. Pour débuter, les deux lutteurs ne s’affronteront pas ce soir… Un TNA World Heavyweight Championship ne se booke pas n’importe quand sous son commandement ! Le TNA Hall of Famer annonce alors que nous aurons droit à ce Drew Galloway vs. Matt Hardy lors du prochain Impact Live  dans deux semaines ! Matt provoque légèrement Drew puisque ce dernier voulait l’affronter tout de suite. Sting ajoute alors qu’en plus de ça… Les deux hommes vont tout de même s’affronter ce soir ! Dans un Tag Team match. Chacun pourra choisir son partenaire pour ce combat !

➤ TNA KING OF THE MOUNTAIN CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Eli Drake © vs. Bram (08:40) - 59

Comme annoncé par Bram lors d’Xplosion, ce soir, il a enfin droit à son title shot face à Eli Drake pour, peut-être, récupérer son TNA King of the Mountain Championship. Hélas poru lui, il fait tout de même face à l’un des lutteurs les plus roublards de ce business. Bram pensait pouvoir l’emporter alors qu’il s’apprêtait à porter son Bright Side of Suffering mais Eli Drake s’est faufilé entre ses jambes avant de le faire basculé en School boy Pin ! The Natural Selection maintient l’élastique du slip de Bram pour le maintenir au sol et donc remporter ce combat et garder sa ceinture !

➤ 45 - Cette fois, contrairement à il y a deux semaines, Bram se fait avoir par Eli Drake. Quelques instants seulement après la victoire d’Eli Drake, Shynron arrive et confronte le TNA King of the Mountain Champion. Il semble acquit que Shynron sera présent pour prendre cette ceinture. Josh Mathews aux commentaires avance l’hypothèse que The Spirit of Dragon utilise son opportunité gâchée par l’attaque d’Eli Drake il y a deux semaines !

➤ 52 - Decay rejoint le ring sous les réactions plutôt négatives du public. Rosemary prend la parole et annonce alors que ce soir, James Storm reçoit sa dernière chance de pouvoir réclamer un title shot mais pour cela, il devra les vaincre avec un nouveau partenaire débile comme il peut si souvent en avoir ! The Cowboy James Storm arrive sur la rampe et sourit largement en promettant qu’il a préparé quelques choses que Decay n’a pas préparé… Il ramène avec lui quatorze ans de talents, de palmarès, de victoires, d’amitiés et de partenariat pour vaincre la pourriture qui prend possession de ses ceintures de TNA World Tag Team Champion ! Storm introduit alors son partenaire… Et le theme song des America’s Most Wanted retentit ! Le public exulte et Wildcat Chris Harris arrive sous l’écran géant ! Le public lance un énorme chant « Welcome Back » alors que les deux anciens NWA World Tag Team Champions se font une accolade. Ce ne sera pas simple pour Decay ce soir !

➤ IF AMW WIN, THEY ARE THE CONTENDERS – TAG TEAM MATCH
America’s Most Wanted (Chris Harris and James Storm) vs. Decay ©© (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary (08:47) - 55

Si vous ne connaissez pas Chris Harris, vous avez beaucoup de choses à revoir car il fait partie intégrante de l’Histoire de la TNA et d’après pas mal de personnes, il aurait du gagner le NWA World Heavyweight Championship il y a de nombreuses années. Storm et Harris arrivent à sortirent leur épingle du jeu en équipe face aux deux monstres aux faces paints effrayants. Crazzy Steve se fait prendre dans le Death Sentence des AMW pour la victoire de ceux-ci !

➤ 57 - Le cowboy s’empare d’un micro alors que Decay quitte l’arena un peu secoué de cette défaite, certainement s’attendaient-ils à une victoire facile. Storm leur dit alors « Sorry about your damn luck ‘cause we’re coming for those titles at Impact Live in two weeks ! ». Vous l’aurez compris, les America’s Most Wanted auront donc leur opportunité lors de cet Impact Live tant attendu !

➤ 71 - Lashley et Raquel sont en backstage et The Brazilian Goddess explique aimer le petit jeu auquel elle assiste entre Lashley et EC3… Raquel estime qu’il est cependant bientôt temps pour eux d’en venir aux choses sérieuses… Lashley veut EC3 dans le ring cette fois… Il subira alors la puissance de The Destroyer !

➤ TAG TEAM MATCH
DJ Z and Mandrews vs. Force OMEGA (Andrew Everett and Trevor Lee) w/Shane Helms (07:10) - 49

Ceux que nous pouvons qualifier de perdants de Destination X se retrouvent ce soir dans ce combat. Pour rappel, c’est le revenant The Amazing Red qui est devenu TNA X-Division Champion lors de ce Special Impact. Ce combat part un peu dans tout les sens et les vainqueurs sont… Force OMEGA ! L’équipe constituée de l’Apex of Agility et de l’ancien TNA X-Division Champion remportent donc ce combat bien difficile grâce à l’Orange Crush de Lee sur Mandrews !

➤ 53 - Helms monte sur le ring et ils est entouré de ses poulains, Andrew Everett et Trevor Lee. The Hurricane annonce alors que The Technical Savage n’en a pas terminé et qu’il compte bien reprendre son bien qui lui a été volé lors de Destination X. Il veut son match revanche lors de l’Impact Live et il redeviendra TNA X-Division Champion !

➤ 54 - WELCOME TO MY PLACE OF WORSHIP… Maria Kanellis-Bennett fait l’introduction de son mari, The Miracle, Mike Bennett. Le leader de The Kingdom avance vers le ring sous les huées et s’empare d’un micro. Il demande alors à remontrer l’arnaque qui s’est passée la semaine dernière lorsque Davey Boy Smith Jr. et Lance Hoyt l’ont trahi dans le Main Event ! Bennett leur demande alors de venir s’expliquer car il est leur leader et ils ont déçus le Royaume ! KES arrive alors sous les réactions on dira « plutôt mitigées ». C’est Lance Hoyt qui prend la parole en premier et l’ancien Lance Rock dit alors qu’ils ne travaillent pas pour Mike Bennett et Maria Kanellis-Bennett… Mais plutôt pour Sting ! Ils n’ont jamais représentés les intérêts de Mike Bennett et Maria Kanellis-Bennett… Mais plutôt ceux de Sting ! Bennett fait la moue tandis que Maria s’engueule avec le public qui se moque quelques peu de la situation en voyant Bennett se faire lâcher. Davey Boy prend à son tour la parole et annonce que The Kingdom n’a en réalité été créé que pour satisfaire l’égo de Bennett… Car eux, tout ce qu’ils veulent, c’est devenir les TNA World Tag Team Champions puisque leur premier objectif est accompli… Faire de Sting le seul et vrai président de la TNA ! Bennett et Maria quittent complètement désabusés et laissés pour compte tandis que Les Chevaux de Guerre font leur entrée pour affronter KES !

➤ TAG TEAM MATCH
KES (Davey Boy Smith Jr. and Lance Hoyt) vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas LaRuffa) (06:34) - 51

Le combat est vraiment partagé tandis que Les Chevaux de Guerre prouvent qu’ils gagnent en expérience au fil des combats puisqu’ils mettent l’une des équipes les plus dangereuses à défaut pendant un bon moment. Alors que Lance Hoyt semble prêt pour porter une Running Boot, The Bro-Mans arrivent aux abords du ring. Hoyt commence à s’énerver mais il finit par se prendre une Bridging German Suplex into a pinfall de Pierre Marceau pour la victoire des français !

➤ 65 - The Pope est en backstage avec la somptueuse Lacey Von Erich. D’Angelo Dinero rappelle la manière dont Mike Bennett s’est joué de lui ces dernières semaines mais il veut enfin pouvoir lui régler son compte ! La semaine dernière, lors de Destination X, Matt Hardy est sorti vainqueur de ce Main Event… Mais The Pope tient à rappeler que le but premier de The Pope et de sa Congregation… C’est de prouver que The Miracle n’est pas Mike Bennett ! Il promet alors qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir l’avoir en un contre un une bonne fois pour toute !

➤ THREE WAY MATCH
Allysin Kay (Maria Kanellis-Bennett) vs. Gail Kim vs. Winter (08:43) - 56

Dans ce lot de trois lutteuses, deux sont d’anciennes Knockout Champion. On le sait, Allysin Kay tout d’abord ramenée par Christy Hemme a décidé de se tourner vers Maria Kanellis-Bennett vu que la première citée a plutôt choisi Gail Kim comme figure de proue. Le combat est d’une très bonne qualité et est très serré. Maria viendra bien entendu y mettre son petit grain de sel en venant distraire Gail Kim alors qu’elle allait porter son Eat Defeat sur celle qui l’a vaincu lors de Slammiversary… C’est Winter qui en a profité et est revenue en portant un Stunner à Gail Kim avant de faire le tombé victorieux sous les cris plein de rage de Maria.

➤ 46 - Christy Hemme apparaît alors sur l’écran géant alors que Maria pique toujours sa crise en s’en prenant à Gail Kim. The Redhead Boss annonce alors que Gail Kim et Allysin Kay s’affronteront dans deux semaines lors de l’iMPACT Live… La gagnante de ce combat aura d’ailleurs l’honneur et le privilège d’affronter la championne lors de TNA Hardcore Justice deux semaines plus tard… Mais ce n’est pas tout ! En effet, Winter semblait tirer un peu la tête, ne semblant pas faire partie des plans malgré cette victoire… Hemme annonce alors que Winter aura son opportunité face à Jade… Dès la semaine prochaine !

➤ 45 - Une vignette nous annonce que l’homme du futur va bientôt arriver… Et que son plan se passe jusqu’ici à merveille.

➤ SINGLE MATCH
Eddie Edwards vs. Tigre Uno (06:36) - 56

Ces deux lutteurs nous offrent un magnifique style de « X Division Showcase ». Tigre Uno est quelque peu en deça actuellement et Die Hard Edwards en profite. Il l’emporte avec son Cross-Legged Fisherman’s Buster.

➤ 78 - The Ass-Kicking Machine est présente également en backstage. EC3 annonce alors qu’il a bien prit notes des envies de Lashley… Et d’ailleurs, il n’attend que ça ! Il veut la peau de Lashley et il parviendra à ses fins… EC3 donne d’ailleurs rendez-vous à Lashley dans le ring la semaine prochaine ! Il tient à ce que tout le monde voit qui est le vrai « Most Dangerous Man in the Business ».

➤ TAG TEAM MATCH
Drew Galloway © and The Amazing Red © vs. The Matt Hardy Brand (Matt Hardy and Tyrus) w/Reby Hardy and Rockstar Spud (14:45) - 67

Nous avons droit à un excellent main event entre ces deux équipes. La présence de l’X Division Champion peut-être quelque peu surprenante mais The Amazing Red prouve qu’il n’est pas ici par erreur. Le combat est très serré et l’équipe formée par Hardy et Tyrus est un petit peu plus expérimenté, ce qui leur permet de prendre un peu le dessus. Reby et Spud sont également présents pour les aider de manière détestable. The Amazing Red mettra d’ailleurs les trois hommes du Matt Hardy Brand au sol avec un Suicide Dive… Et Drew Galloway fera pareil quelques secondes plus tard… Cependant, trois hommes sortent du public et s’en prennent à Red ! The Amazing Red se prend d’ailleurs un Shining Wizard alors que Brian Stiffler s’inquiétait de l’état des participants du match et n’a donc pas vu les trois hommes opérer. Reby applaudit alors l’action alors que les hommes sous leur capuche envoient Matt et Drew sur le ring… The ICONIC pose un bras sur le TNA World Heavyweight Champion… Victoire ! The Matt Hardy Brand triomphe donc dans ce grand bordel de Main Event !

➤ 57 - Hardy recupère ses esprits comme il le peut, il est ensuite rejoint par les trois hommes… Il s’agit de Shane Helms et son Force OMEGA, formé par Andrew Everett et Trevor Lee ! Matt remercie les trois hommes alors que les deux stables « Force OMEGA » et « The Matt Hardy BRAND » célèbre pour conclure ce show sous les huées du public alors que les deux champions sont KO hors du ring.

➤68 (+31).







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: TNA Wrestling • Shining Days are Coming-
Sauter vers: