Partagez | 
 

 TNA Xplosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: TNA Xplosion   Ven 8 Avr - 21:31


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Sam 9 Avr - 0:45





TNA XPLOSION — Episode 001
"Hurricane Guest"
Tuesday, April 26th 2016
Host by Jeremy Borash and Shane Helms
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for Challenge and The Fight Network



➤ 51 - La vidéo d’intro d’Xplosion est lancée et rapidement, c’est Jeremy Borash, l’hôte de TNA Xplosion qui nous accueille. Il nous rappelle qu’il est toujours à la recherche d’un partenaire pour TNA Xplosion, en attendant, ce soir, il a invité Shane Helms ! L’ancien Hurricane précise qu’il n’est ici que pour assister au match de l’un de ses protégés, Andrew Everett. Rien d’autre ! JB veut poser une question à Helms mais rapidement, ce dernier demande à ce qu’on fasse venir The Apex of Agility et son adversaire !

➤ SINGLE MATCH
Andrew Everett vs. Pepper Parks (05:40) - 44

Nous ouvrons le bal avec un bon premier combat X Division. Pepper Parks montre qu’on a bien raison de penser autant de bien de lui que cela. Il confirme qu’il n’est pas ici pour rien. Cependant, The Apex of Agility s’aidera des cordes pour se tirer d’une Fireman Carry avant d’enchaîner d’un Superkick et de son Shooting Star Apex !

➤ 50 - JB est maintenant en backstage après une courte page de publicité et il nous accueille, entouré par ses invités pour ce premier Spin Cycle ! En tout cas, pour le retour du Spin Cycle. Il introduit The Bro-Mans, Eddie Edwards et Grado. Borash nous rappelle un peu les nouvelles de ces dernières semaines… La TNA n’appartient plus à la famille Carter ! Grado semble tomber des nues et demande, dans son langage, si c’est une blague et JB lui explique qu’un nouvel investisseur vient d’acheter 75% de la compagnie. Grado commence à pleurer sous les regards un peu interrogateurs des autres invités. Grado commence à parler, en sanglotant, il explique que tout une Histoire est entrain de tomber et que c’est comme si on lui avait volé sa mallette pour le TNA King of the Mountain Championship. Cela a provoqué un peu d’hilarité au sein du panel. JB demande alors aux quatre hommes qui a acheté la TNA à leurs yeux. Grado dit que ça doit être le Diable car seule une personne aussi vile peut faire ça ! Il dit que ça peut aussi être Eli Drake car Eli Drake est méchant ! À ça, The Bro-Mans disent qu’ils sont d’accord avec Grado sur un seul point… Mais ils pensent que leur nouveau boss est… JWoww du Jersey Shore. Ils savent qu’elle est une grande fan de lutte et Robbie E précise qu’ils pourraient recréer une Stable « The Shore » à la TNA. Jessie demande alors à Robbie E s’il a son numéro… JB lève les yeux au ciel, quelque peu désespéré puis il se tourne vers Eddie Edwards, le dernier de la bande. L’une des moitiés des Wolves nous donne alors son avis… Pour lui, il s’agit de Kurt Angle. Il est persuadé que la TNA manque déjà à l’Olympic Gold Medalist et qu’il veut revenir au plus vite… JB remercie alors ses quatre invités et donne rendez-vous à tout le monde la semaine prochaine pour un nouveau Spin Cycle.

➤ TAG TEAM MATCH
Aiden O’Shea and Marshe Rockett vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas La Ruffa) (05:40) - 44

Un combat intéressant qui confronte trois nouveaux venus ainsi qu’un homme qui n’est pas là depuis plus longtemps. Marshe Rockett montre beaucoup d’athlétisme tandis que les deux français prouvent une très belle cohésion. Tout le contraire de leurs adversaires. Aiden O’Shea refusera le Tag de Marshe Rockett et ce dernier se fera prendre dans le Cocorico (Flapjack + Sit-Out Facebuster) des Chevaux de Guerre ! Victoire donc de Pierre Marceau et de Thomas La Ruffa.

➤ 37 - Après avoir abandonné son partenaire d’un soir, The Chirish Thug n’en a, semble-t-il, pas assez. Il retourne vers le ring et porte son Boomstick sur le pauvre Marshe Rockett. Pendant ce temps là, Les Chevaux de Guerre célèbrent leur première victoire à la TNA sur la rampe en riant de la correction que se mange Rockett. JB nous invite alors à ne pas oublier Impact Wrestling qui sera diffusé juste après ce show, que ce soit sur Challenge ou sur The Fight Network !

➤ 43. (+5)




_________________


Dernière édition par Sir Paco le Dim 10 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Dim 10 Avr - 23:27





TNA XPLOSION — Episode 002
"I wanna build a Pumpkin."
Tuesday, May 3rd 2016
Host by Jeremy Borash and Billy Corgan
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for Challenge and The Fight Network



➤ 50 - Jeremy Borash nous ouvre ce show aux côtés de l’une des têtes pensantes de la compagnie, Billy Corgan. L’ancien boss de la Resistance Pro remercie JB de l’avoir invité pour cet Xplosion. Assez brièvement, les deux hommes nous rappellent ce qu’il s’est passé lors du dernier Impact Wrestling avec Drew Galloway qui a maintenu son titre face à Mike Bennett. Corgan en vient ensuite à parler des débuts de KES… Apparemment signés par The Investor sans même son consentement. Il dit être déçu, mais KES sera traité comme toute autre équipe et ils débuteront du bas de l’échelle ! On nous rappelle également qu’au prochain Impact, nous aurons les débuts officiels de Shynron, un combat entre deux membres du Matt Hardy Brand, Rockstar Spud et Tyrus et le frère de leur leader, Jeff Hardy qui sera accompagné du partenaire de son choix. Le X Division #1 Contender, Mandrews affrontera Andrew Everett pour « prouver sa valeur » selon Shane Helms, le leader de Force OMEGA. JB dit que nous aurons également les retombées de l’attaque du Destroyer, Lashley sur Drew Galloway. Mais en attendant, place à Xplosion !

➤ 32 - C’est d’ailleurs Marshe Rockett qui arrive. Le rookie demande la parole et il discute de ce qu’il s’est passé lors du dernier Xplosion, il a été abandonné par Aiden O’Shea avant que le Chirish Thug en rajoute en l’attaquant violemment. Il dit avoir demandé à l’affronter dès ce soir, mais apparemment, il n’est pas présent ! Il lance alors un Open Challenge ! C’est Mahabali Shera qui arrive sous une belle ovation et un Sherra Shuffle géant.

➤ SINGLE MATCH
Mahabali Shera vs. Marshe Rockett (06:14) - 33

Le combat n’était certes pas d’une grande qualité, mais cela a permis de mieux connaître Marshe Rockett. Le jeune talent allait l’emporter avec un 360 Splash mais The Chirish Thug est arrivé en courant et l’a poussé du coin du ring, causant la disqualification de Shera. Marshe remporte donc ce combat par DQ ! O’Shea continue à s’en prendre à Rockett et ira même jusqu’à lui écraser son cigare sur le front sous les huées de la foule.

➤ 44 - C’est l’heure du plus grand moment de la semaine… The Spin Cycle. JB accueille Mandrews, Pepper Parks, Cherry Bomb ainsi qu’Eli Drake dans son studio. Il débute par demander les objectifs prochains de chacun d’entre eux. Il demande tout d’abord à Mandrews qui explique qu’il veut redorer le blason de l’X Division et qu’il est persuadé d’y arriver. Eli Drake ne cesse de faire des petits rires durant les réponses du gallois. Ensuite, Borash demande à Bomb et Parks ce qu’ils comptent faire ici et Cherry Bomb explique vouloir devenir TNA Knockout Champion car c’est exactement ce pourquoi elle a toujours voulu rejoindre la TNA. Elle veut se jauger par rapport aux plus grandes lutteuses et c’est pourquoi elle est ici. Pepper Parks explique qu’il est ici pour assurer les arrières de sa femme… Mais aussi pourquoi ne pas faire comme Eric Young et sa femme ODB l’ont fait avec le TNA Knockouts Tag Team Championship… Mais cette fois, avec le TNA World Tag Team Championship ! Ca a encore une fois fait rire Eli Drake qui, même avant que JB ne lui pose une question, demande à tout le monde de le laisser leur parler. Il dit que contrairement à tout ces Dummys, il a de l’ambition ! Eli Drake se proclame comme le futur plus grand TNA World Heavyweight Champion qu’ils aient pu voir. Il va marquer l’histoire de cette compagnie et c’est tout ! JB dit alors qu’on arrive à la dernière partie du Spin Cycle et il demande alors à ses invités s’ils ont une idée de qui pourrait être l’investisseur. Tout d’abord, Mandrews pense qu’il s’agit de Jeff Jarrett car il veut le contrôle de la TNA plus que quoique ce soit au monde. Cherry Bomb dit penser qu’il s’agit du Great Muta. Elle s’explique en disant que KES viennent du Japon et qu’ils connaissent le Great Muta. En plus, ce dernier a déjà été très proche de la TNA. Pepper Parks l’interrompt et dit qu’elle est folle. The Great Muta n’est qu’une légende éteinte. Il y a un peu de tension dans le couple et cela fait bien rire Eli Drake. Parks conclut en disant que pour lui, c’est Bobby Roode ! Car il a plein d’argent ! Eli Drake recommence à rigoler et JB lui demande alors si lui a une meilleure idée de qui pourrait être le nouveau propriétaire de la TNA et The Natural Selection répond qu’en réalité, il s’agit de… Personne ! C’est tout simplement Dixie Carter qui veut faire du buzz et qui fait croire qu’on lui a volé son bébé… Pour au final revenir en trollant encore tout le monde avec une annonce qui n’en est pas une. Pour Eli Drake, tout ça est un troll… Tout comme Grado qui pense qu’il s’agit de lui. JB remercie alors ses invités et nous invite à rester connectés pour l’Xplosion Main Event !

➤ THREE WAY MATCH
DJ Z vs. Eddie Edwards vs. Tigre Uno (11:04) - 58

L’X Division est bien mise à l’honneur dans un très bon combat. Le combat est très disputé de bout en bout et chaque lutteur montre qu’il est un challenger potentiel pour Trevor Lee. La victoire est pour l’ancien TNA World Tag Team Champion avec un Die Hard Driver sur Tigre Uno !

➤ 48 - Eddie Edwards prend un micro et il garanti que Force OMEGA va regretter de s’en prendre à lui. Il dit que lors d’Impact Wrestling, il gardera un œil sur le match entre Andrew Everett et Mandrews pour que ce soit un combat juste ! Il conclut en disant qu’il sera là pour Shane Helms au moment venu !

➤ 52.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Mer 13 Avr - 17:32





TNA XPLOSION — Episode 003
"Total Knockout. "
Tuesday, May 10th 2016
Host by Jeremy Borash and Maria Kanellis-Bennett
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for Challenge and The Fight Network



➤ 51 - Le show s’ouvre avec un petit Video Package des quelques moments de Balls Mahoney a.k.a Kahoneys à la TNA. Après ça, JB nous accueille aux abords  du ring, cette semaine, accompagné par Maria Kanellis-Bennett, la leader de la Knockout Division. The First Lady of Pro Wrestling se remet les lauriers pour cette initiative. Elle dit que jamais les Knockouts n’auraient pu avoir un show 100% à elle en show télévisé. Mais elle a rendu ça possible car elle est la meilleure chose possible pour la TNA. Elle se compare alors à une déesse, en disant qu’elle est The Goddess of TNA. Maria annonce alors que dans le Main Event, Jade va devoir défendre sa ceinture face à Cherry Bomb et Madison Rayne, ses #1 Contenders !

➤ 34 - En attendant le Main Event, c’est Marti Bell qui est sur le ring et qui rappelle son Open Challenge qu’elle a lancé la semaine dernière lors d’Impact Wrestling. Elle invite n’importe quelle Knockout à venir pour qu’elle puisse prouver à tout le monde qu’elle est le vrai visage de cette division. C’est AK47 qui arrive sous la réaction favorable des connaisseurs du public. Pour rappel, elle a fait des débuts forts remarqués il y a deux semaines en détruisant Rebel. Marti Bell ne se montre pas heureuse du tout de voir Allysin Kay se diriger vers le ring… Le combat débute avec une Marti Bell presque en panique.

➤ SINGLE MATCH
Allysin Kay vs. Marti Bell (04:48) - 42

Hélas pour Marti Bell, elle affronte sans doute la femme la plus dangereuse de l’industrie. Le combat peut paraître équilibré mais dès que Marti Bell veut prendre l’avantage, elle se fait séchée par terre. AK47 l’emporte avec son Cut-Throat !

➤ 50 - Jeremy Borash nous accueille pour son Spin Cycle, entouré par Rebel, Gail Kim, Maria Kanellis-Bennett et Christy Hemme. JB remercie ses invitées pour ce soir. Il demande, comme chaque semaine, quels sont, leurs objectifs. Il débute par Gail Kim et l’Original KO explique qu’elle veut libérer sa division de l’emprise de cette potiche, tout en faisant un geste de la tête vers Maria. Cette dernière réagit directement que ce qu’elle veut faire, c’est amener cette division vers un tout autre niveau et cela commence par virer cette vieille peau de Gail Kim ! JB tente de calmer les choses et dit qu’on va passer à Rebel. L’ancienne cheerleader des Dallas Cowboys dit vouloir devenir championne ! Christy Hemme explique alors être heureuse de sa position en tant que membre de l’équipe créative, Ring Announcer ainsi que Backstage Interviewer. Maria lui rétorque qu’elle se contente de peu alors qu’elle est au sommet de cette division. Hemme promet que si elle le désire, elle peut lui faire descendre tout les échelons d’un coup. Vu toute la tension autour de la table, JB propose de passer à un autre sujet… The New Investor. Rebel déclare qu’elle pense qu’il s’agit de Jerry Jones, le propriétaire des Dallas Cowboys. JB dit qu’il s’agit d’une véritable possibilité vu la fortune estimée à plus de 4 000 000 000$. Gail Kim dit qu’elle pense qu’il s’agit de Jeff Jarrett elle aussi. Elle s’explique en disant que c’est son premier amour et qu’il y reviendra. Maria dit qu’elle s’en fout de qui ça peut être car elle a le contrôle de la Knockout Division et le reste n’a aucune importance. Christy Hemme enfin, pense qu’il s’agit de Sting. C’est le premier Hall of Famer, la véritable légende de la TNA et maintenant qu’il a eu ce qu’il voulait ailleurs, il va revenir et reprendre le contrôle… En éjectant Maria ! Le ton monte et les deux rouquines s’approchent… CAAATTTFFIIIGHHHTTTTTTT !!! JB ne sait pas s’il doit commenter cela ou essayer de les séparer tandis que Gail Kim est entrain d’encourager Christy Hemme. JB demande à ce qu’on lance la publicité et surtout, que la sécurité vienne l’aider ! Nous n’en verrons pas plus de ce sulfureux Catfight.

➤ 49 - Shane Helms est en backstage avec ses poulains, Trevor Lee et Andrew Everett. Le leader de Force OMEGA annonce qu’à Impact Wrestling, il veut voir Eddie Edwards et Mandrews dans le ring pour leur botter le cul dans un Tag Team match ! Lee and Everett vs. Mandrews and Edwards ! Trevor Lee promet alors que Mandrews comprendra qu’il n’a aucune chance face à lui !

➤ TNA KNOCKOUT CHAMPIONSHIP – THREE WAY MATCH
Cherry Bomb vs. Jade © vs. Madison Rayne (11:19) - 56

Ces trois femmes nous offrent un match de grande qualité ce soir. Maria Kanellis-Bennett a clairement montré qu’elle n’aimait pas Madison Rayne aux commentaires. C’est d’ailleurs celle-ci qui se fait couvrir pour la fin du combat pour la victoire de Jade avec son Package Piledriver ! Elle reste donc championne.

➤ 52.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Dim 17 Avr - 16:21





TNA XPLOSION — Episode 004
"Miracle happens "
Tuesday, May 17th 2016
Host by Jeremy Borash and Mike Bennett and Maria Kanellis-Bennett
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for Challenge and The Fight Network



➤ 55 - Jeremy Borash est aux bords du ring, seul pour le moment. Il nous hype ce show avec un match aux élans d’Intergender, mais également le premier King of the Mountain Qualifier match entre James Storm et Aiden O’Shea ! The Cowboy vs. The Chirish Thug ! JB dit alors que son invité n’est pas encore présent et c’est alors que le theme song de Mike Bennett retentit ! Le public hue massivement The Miracle qui rejoint JB. The Pro Wrestling Jesus précise à Borash qu’il voulait absolument faire une entrée remarquée pour The Miracle Week ! Maria l’accompagne également pour une table des commentateurs à trois têtes !

➤ TAG TEAM MATCH
Cherry Bomb and Peppers Parks vs. Grado and Mahabali Shera (06:09) - 41

Nous avons un bon combat pour débuter ce show. L’opposition entre Grado et Cherry Bomb avec le premier cité qui ne voulait absolument pas toucher Cherry Bomb, d’un air dégouté a eu le don de faire rire le public mais hélas pour Grado, Cherry Bomb était là pour remporter ce combat. Le tout se termine avec un Sitout Facebuster de Cherry Bomb sur The Indian Sensation !  

➤ 52 - Vous l’avez attendu toute la semaine et Jeremy vous accueille dans son studio pour The Spin Cycle ! Il introduit ses invités, tout d’abord, nous avons Mike Bennett, accompagné par Maria. Nous avons également Shane Helms, sans ses poulains pour cette fois et la table est complétée par Decay ! JB veut tout d’abord débuter par connaître les motivations de Helms mais Maria l’interrompt en rappelant que c’est The Miracle Week, donc il commence par The Miracle ! JB s’exécute et The Miracle dit vouloir aider The Investor à faire une entrée tonitruante… Mais au-delà de ça, il veut devenir TNA World Heavyweight Champion car il s’agit du miracle dont la TNA a besoin tout de suite ! S’en vient Shane Helms qui explique vouloir élever le niveau de ses poulains car il voit en eux les futurs grandes stars de ce business ! Ce n'est cependant pas du goût d'Eddie Edwards qui vient confronter Helms. Edwards dit que l'ancien Hurricane n'a pas à se cacher derrière ses babyboys... Qu'il foute un peu ses bottes et qu'il vienne lutter ! Helms dit qu'il est un lutteur retraité ! Edwards dit qu'il finira par l'avoir, en attendant, il va mettre ses poulains hors d'état de nuire, à commencer par Everett lors de Xtravaganza ce vendredi ! Helms lui rit au nez tandis que la sécurité vient escorter Edwards hors du studio pour laisser place à l'émission de JB. JB se dirige ensuite vers Decay, sans trop savoir qui il est sensé interroger. C’est Rosemary qui prend la parole en annonçant que le but de Decay est de rester, à jamais, la meilleure équipe du business… Et c’est ce qu’ils font actuellement ! Et ils le font bien ! JB veut ensuite demander à ses invités qui ils voient comme Investor et rapidement, Mike Bennett dit qu’il se réjouit de voir leurs avis car lui connait bien l’Investor. JB se retourne vers Bennett et lui demande s’il compte bientôt la fermer car il n’est pas en charge d’Xplosion ! Xplosion est le show de Jeremy Borash, donc on parle si Jeremy Borash l’a dit ! JB dit alors que Bennett pourra faire ce qu’il voudra plus tard lors d’Impact ! Un silence de plomb s’installe dans la pièce et JB, un peu désagréable demande à Abyss qui il voit comme Investor… Abyss dit que ça n’a aucune importance… Cependant, il a un conseil pour le nouvel investisseur… Il ferait mieux de rester bien loin de Decay car ils pourraient très bien lui faire regretter son placement à la TNA… Cependant, il aimerait voir Mick Foley revenir ! Rosemary et Crazzy Steve quant à eux semblent se désintéresser du sujet et semblent flirter sous le regard dégouté de Maria qui n’hésite pas à les appeler « Freaks »… Shane Helms prend enfin la parole et dit que pour lui, l’investisseur est Billy Corgan car il ne se suffit plus de son poste de bras droit… Il veut devenir le boss ultime ! JB remercie Shane Helms et Decay d’être venus, puis il donne rendez-vous à Mike et Maria à la table des commentateurs dans quelques instants !

➤ 55 - Rockstar Spud et Tyrus sont en backstage et Spud prend la parole. Il dit que Jeff leur a fait perdre une opportunité sans précédent ! Ils étaient à deux doigts de devenir TNA World Tag Team Champions. Spud dit qu’il veut se venger ! Alors, il a décidé que Tyrus affronterait Jeff Hardy à Impact Wrestling ! Il donne rendez-vous au Charismatic Enigma, seul cette fois-ci ! Sauf que ce n’est pas du goût de tout le monde ! Spud et Tyrus se font attaquer par derrière par… WILLOW ! The Whisp attaque les deux membres du Matt Hardy Brand à coup de chaises pour le plus grand plaisir du public ! Willow dit ensuite que le challenge est accepté !

➤ TNA KING OF THE MOUNTAIN QUALIFIER – SINGLE MATCH
Aiden O’Shea vs. James Storm (11:54) - 56

Les deux lutteurs nous ont offerts un très beau combat. Storm fait parler son expérience au plus haut niveau pour prendre le dessus mais O’Shea est fourbe et arrive à prendre le dessus grâce à l’utilisation de sa ceinture… Sauf que Marshe Rockett arrive. O’Shea veut s’en prendre à l’ex-ROH... Mais quand celui-ci quitte les abords du ring, O’Shea se retourne et se mange un Last Call Superkick ! James Storm est donc qualifié !

➤ 56 - James Storm est donc qualifié pour le King of the Mountain match de Slammiversary ! Il invite Marshe Rockett à venir célébrer cela avec lui pour le plus grand plaisir des fans ! Nous finissons donc Xplosion avec O’Shea au sol tandis que son rival célèbre avec le premier des quatre challengers au titre d’Eli Drake !

➤ 54.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Lun 18 Avr - 18:46





TNA XPLOSION — Episode 005
"Getting a lesson from the Professor."
Tuesday, May 24th 2016
Host by Jeremy Borash and Mike Tenay
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for Challenge and The Fight Network



➤ 56 - Jeremy Borash nous accueille pour Xplosion et à ses côtés, nous avons l’occasion de voir Mike Tenay ! The Professor dit être heureux d’être présent pour ce show. JB remercie Tenay d’être présent ainsi que de s’être occupé de One Night Only : Xtravaganza vendredi. Mike Tenay explique que ça a été une magnifique expérience et que ça lui a permis de voir plusieurs talents en devenir tels que Lio Rush, Zaahir ou Shynron. JB nous annonce alors que deux lutteurs présents lors d’Xtravaganza feront partie du Main Event de ce soir face aux Chevaux de Guerre et il s’agira des Milk Chocolate, équipe formée par Randy Summers et Brandon Watts !

➤ 35 - Mais bien entendu,  avant ça, nous avons un premier combat. Aiden O’Shea, The Chirish Brawler arrive pour lancer un challenge à Marshe Rockett ! O’Shea reproche au rookie de l’avoir empêché de faire partie du King of the Mountain match ! Marshe fait son entrée sous l’ovation de la foule et il vient confronter l’originaire de Chicago. O’Shea dit vouloir un combat tout de suite car il est temps de régler le compte de Rockett une bonne fois pour toute ! Mr.M-80 accepte... Ils sont rejoints par Brian Stiffler, mais O’Shea colle une droite à Rockett avant même que le match ne débute !

➤ SINGLE MATCH
Aiden O’Shea vs. Marshe Rockett (06:25) - 44

Les deux lutteurs offrent un combat meilleur que ce qui était attendu. Rockett a couru pendant un long moment pour revenir dans le combat suite au coup bas d’O’Shea en début de partie. Au final, Stiffler disqualifie The Chirish Thug lorsque celui-ci ne veut pas lâcher Mr.M80 alors qu’il était dans les cordes !

➤ 38 - Ce n’est bien entendu pas au goût d’O’Shea qui envoie Stiffler hors du ring et qui porte son Boomstick à Rockett sous les huées massives du public ! Aiden célèbre en posant un pied sur le torse du jeune afro-américain pour le plus grand désarroi du public.

➤ 48 - Jeremy Borash nous accueille pour son Spin Cycle. Il est cette fois entouré par Tigre Uno, les deux membres de la Matt Hardy Brand, Tyrus et Rockstar Spud ainsi que The Pope. JB remercie les quatre hommes d’être présent et comme à son habitude, il demande à tous de donner leurs plans de carrières à la TNA. The Pope explique qu’il n’envisage pas de revenir dans le ring tout de suite. Actuellement, il aime beaucoup être aux commentaires, mais lorsque ce sera le bon moment pour revenir dans le ring, il sera là. Tigre Uno annonce vouloir récupérer son titre X Division et il fera tout pour ça ! Rockstar Spud et Tyrus dévoilent alors que leur plan est de détruire Jeff Hardy autant qu’ils le peuvent en attendant que Matt Hardy, leur leader revienne en héro ! Spud précise qu’il compte bien démasquer Willow et montrer à tout le monde qu’il s’agit bien de Jeff Hardy sous le masque ! D’ailleurs, puisque Jeff se tue à dire qu’il n’est pas Willow… Il les attend tout les deux dans le ring pour un Tag Team match plus tard ce soir ! JB les remercie puis il leur demande maintenant qui ils voient comme Investor ! Tigre Uno débute en disant qu’il pense qu’il s’agit de son compatriote, Alberto El Patrón ! Il est l’homme le plus riche du Mexique et il pense qu’on le verra ici. Spud dit qu’il espère qu’il s’agit d’une blague de Matt Hardy et qu’il reviendra… Mais il pense qu’il s’agit de Dixie Carter qui veut juste s’attirer un peu de buzz car c’est ce qu’elle fait ! Il la trouve tellement débile, il espère vraiment que si ce n’est pas elle, elle va enfin dégager ! Tyrus dévoile qu’il pense voir Christian Cage revenir en tant qu’Investor… Il précise que s’il s’agit d’Alberto El Patrón, il n’hésitera pas à le détruire car il a quelques Unfinished Business avec lui ! The Pope dit enfin penser qu’il s’agit d’Eric Bischoff ! Il a voulu prendre le contrôle il y a quelques années mais ça a finit par se retourner sur lui. Il est persuadé qu’il reviendra d’une manière ou d’une autre. JB dit qu’il espère clairement que ce ne sera pas Bischoff… Puis il remercie tout le monde d’être venu pour The Spin Cycle et donne rendez-vous à tout le monde la semaine prochaine !

➤ TAG TEAM MATCH
Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas LaRuffa) vs. Milk Chocolate (Brandon Watts and Randy Summers) (07:35) - 39

Hélas pour les deux jeunes lutteurs s’étant produit lors d’Xtravaganza, ils font face à l’une des équipes les plus en vogue à la TNA, à savoir Les Chevaux de Guerre ! La victoire est pour les français avec leur Cocorico et le tombé de Pierre Marceau sur Brandon Watts.

➤ 38 - Après avoir dégagé Watts et Summers du ring, LaRuffa prend un micro. Il dit qu’ils viennent de prouver que leur défaite contre Decay n’était qu’une erreur de parcours mais qu’ils sont bien toujours présents ! LaRuffa précise que le succès ne peut pas leur échapper car ils sont issus de la noblesse français et que seul leur race est pure ! Il promet qu’il détruira tout américain, mexicain, canadien ou indien qui se tiendra sur leur chemin car ils leur sont supérieurs !

➤ 46.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Mar 19 Avr - 12:48





TNA XPLOSION — Episode 006
"Let me talk to ya !"
Tuesday, June 7th 2016
Host by Jeremy Borash and Eli Drake
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for Challenge and The Fight Network



➤ 56 - JB nous accueille pour ce qui est l’avant-dernier Xplosion avant Slammiversary ! Son invité pour ce soir n’est autre que le TNA King of the Mountain Champion. Eli Drake dit être ici car ce soir, nous aurons le dernier KOTM Qualifier ! Eli Drake dit qu’il a déjà détruit la crédibilité de tous ses adversaires lors d’Impact… Il dit qu’ils sont tous des gros déchets et il a honte de ça ! Il dit ensuite que JB devrait se montrer un peu plus reconnaissant car grâce à la présence de The Natural Selection, sa table de commentaires a bien plus de gueule que celle d’Impact Wrestling ! Au moins, ici, ce n’est pas un champion en plastique avec une ceinture en plastique ! JB ne peut se retenir de lâcher un petit rire et il demande à ce qu’on lance le KOTM Qualifier ! Le premier à entrer est Grado, ce qui a le don d’énerver grandement Eli Drake qui l’insulte durant toute son entrée.

➤ KING OF THE MOUNTAI NQUALIFIER – SINGLE MATCH
Grado vs. Lio Rush (07:02) - 41

Lio Rush a une nouvelle fois l’occasion de se montrer aux fans de la TNA et le jeune lutteur a clairement impressionné Eli Drake aux commentaires. The Natural Selection a même confié que si un jour il voulait se monter une Court, il ferait appel à ce jeune bourré de talent. Grado l’emporte cependant grâce à sa Wee Boot ! Eli Drake crie au scandale et s’empare de la bière d’un type au premier rang et la balance sur l’écossais qui célébrait au milieu du ring ! Eli Drake confie alors à JB qu’il aime bien le theme song de Grado…

➤ 46 - Il a beau être fan de Madonna, Eli Drake n’aime pas pour autant Grado ! Les deux se lancent dans un brawl et Grado est prêt pour porter le Grado’s Bottom mais Drake se sort de la position et porte un Neckbreaker à l’écossais. Il continue à le frapper puis il prend un micro. Il dit que cela ajoute un gros raté pour Slammiversary ! Il promet alors qu’il est maintenant persuadé de garder sa ceinture ! Il rappelle avoir bien détruit Grado pendant des semaines et des semaines, mais un seul d’entre eux est sorti de là avec le KOTM Briefcase, et maintenant le KOTM title et il s’agit du Natural Selection !

➤ 39 - Jeremy Borash nous accueille pour son Spin Cycle et il nous présente ses invités, Bram, Les Chevaux de Guerre ainsi que Petey Williams ! Ce dernier explique qu’il a intégrer il y a peut l’équipe créative de la TNA et que c’est une fierté pour lui d’être de retour chez lui. Bram explique à son tour qu’il est prêt pour Slammiversary et qu’il va devenir TNA King of the Mountain Champion pour la seconde fois ! Il dit avoir être arnaqué par Eli Drake et il est temps de lui faire payer ça ! Au-delà de ça, Bram explique que son but à la TNA est de devenir TNA World Heavyweight Champion. Nous en venons aux Chevaux de Guerre qui se moquent un peu du britannique et du canadien en disant que dans tout les cas, ils sont juste des gars qui auraient préférés être français. LaRuffa et Marceau expliquent ensuite que ce qu’ils veulent, c’est prendre les ceintures de Decay lors de Slammiversary et ça s’arrête à ça… Devenir TNA World Tag Team Champions et détruire ces freaks ainsi que les petites racailles qui pourrissent la division a.k.a. LAX 2.0. Jeremy Borash remercie ses invités et dit qu’il semblerait qu’on puisse enfin connaître l’identité de l’Investor d’ici Slammiversary… Mais à leurs yeux qui pourrait être l’Investor ! Petey Williams explique qu’il pense bien que son ancien mentor, Scott Steiner pourrait être l’homme en question ! Il verrait d’un bon œil le retour du Big Poppa Pump ! Thomas LaRuffa prend la parole et explique alors que seul un homme de pouvoir et plein d’argent peut prendre la tête de la TNA. La réalité est que pour le bien de la TNA, cela doit-être un français ! Pierre Marceau précise qu’il espère que Margarita Louis-Dreyfus restera à Marseille tandis que LaRuffa pense qu’il s’agit de… DSK ! Les deux hommes commencent à rire bruyamment sans qu’ils soient compris. JB préfère passer au suivant et il demande à Bram qui pourrait venir chambouler tout l’organigramme de la TNA et Bram dit qu’il verrait bien la Team 3D dans son ensemble revenir en tant qu’Investors. JB rétorque que c’est intéressant et que Bram est le premier à parler de la possibilité d’avoir deux hommes à la tête de la TNA. Bram précise alors que The Miracle a dit qu’ils étaient là pour faire payer EC3 et la Team 3D a une histoire forte avec EC3 !

➤ TAG TEAM MATCH
The Bro-Mans (DJ Z and Robbie E) w/Jessie Godderz vs. The Kingdom (Davey Boy Smith Jr. and Zaahir) w/Lance Hoyt (07:50) - 50

Ces deux équipes nous offrent un combat très intense et on a pu voir les deux colosses, Hoyt et Jessie se confronter à plusieurs reprises. La victoire est pour Davey Boy et Zaahir lorsque Lance Hoyt permet à Davey Boy de porter sa Saito Suplex alors que Robbie E vacille après un coup de poing de Lance Hoyt !

➤ 50 - Il ne faut pas croire que c’est terminé car les deux équipes continuent à se battre violemment. Le show se conclut sur des scènes d’anarchies avec The Kingdom et la Team TNA qui en viennent aux mains ! Nous nous quitterons sur ces images, rendez-vous dans quelques minutes pour Impact Wrestling !

➤ 50.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Mar 19 Avr - 20:10





TNA XPLOSION — Episode 007
"The Xplosion Brand ?"
Tuesday, June 14th 2016
Host by Jeremy Borash and Matt Hardy
2000 attended the show
at Universal Studios SoundStage 21, Orlando, Florida
Taped for Challenge and The Fight Network



➤ 50 - Jeremy Borash nous accueille et nous annonce que cet Xplosion sera tourné vers Slammiversary ! Deux combats ce soir, deux combats pouvant donner l’avantage à une des deux équipes du Lethal Lockdown ! Il introduit alors son partenaire du soir, Matt Hardy. Matt dit alors que les gens n’en ont rien à faire de qui aura le contrôle de la TNA, ce qui les intéresse, c’est de voir Jeff Hardy être banni à vie du Title Picture !

➤ TEAM CARTER v TEAM STING – SINGLE MATCH
Lance Hoyt vs. Robbie E (08:27) - 53

Nous avons droit à un très bon combat pour débuter cette dernière soirée de lutte avant Slammiversary. Le premier point dans le Best of 3 Series Advantage match est pour The Kingdom après le Moonsault de Lance Hoyt !

➤ 54 - Jeremy Borash est en studio mais cette fois-ci, pas de Spin Cycle. The Voice of TNA nous explique qu’il a décidé de privilégier un hype approfondi du PPV anniversaire de la TNA ! Il nous rappelle alors les matchs que nous aurons sans doute l’occasion de voir… Lashley vs. Drew Galloway ! Shane Helms vs. Eddie Edwards ! Jeff Hardy vs. Matt Hardy in a Full Metal Mayhem match – Loser is bannished of the title picture ! Maria vs. Hemme – Fight 4 Control of the Division ! Ultimate X match ! Et finalement, The LETHAL LOCKDOWN ! Le tout nous rappelant les feuds qui datent, pour certaines du mois de mars. JB nous promet qu’il sera présent pour le Pay-Per-View pour nous offrir des interviews de qualité tandis que nous retournons à l’action !

➤ TEAM CARTER v TEAM STING – SINGLE MATCH
Davey Boy Smith Jr. vs. Jessie Godderz (11:01) - 52

Le combat est plutôt bon et voit la foule être complètement transportée par la prestation de Jessie Godderz ! The Modern Day Adonis l’emporte avec un Military Press turned into Stunner violent sur The British Bulldog ! 1-1 ! Le match décisif aura lieu à Impact Wrestling.

➤ 47 - The Bro-Mans au complet rejoint le ring, y compris DJ Z donc. C’est Jessie qui prend tout d’abord la parole et qui promet que Dixie Carter restera au pouvoir après ce Lethal Lockdown de Slammiversary ! DJ Z dit ensuite qu’il va pouvoir se venger de Zaahir suite à ce qu’il s’est passé la semaine dernière ! Il promet alors à ses équipiers qu’il ramènera le second point victorieux.

➤ 52.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Mer 20 Avr - 21:57





TNA XPLOSION — Episode 008
"Slammiversary’s Fallout"
Tuesday, June Week 3 of 2016
Host by Jeremy Borash and Christy Hemme
3731 attended the show
at the Impact Warehouse, Nashville, Tennessee
Live on The Fight Network and taped for Challenge



➤ 52 - Jeremy Borash nous accueille pour Xplosion ! Le Lead Announcer a une mine un peu grave par rapport à ce qu’il s’est passé lors de Slammiversary. Il nous annonce que Dixie Carter est officiellement hors de la TNA après cette défaite que nous revoyons en image dans le Lethal Lockdown face à Sting et The Kingdom. Il nous introduit ensuite son invité pour ce soir… La toute nouvelle gérante de la division Knockout, Christy Hemme ! Les deux se saluent et JB envoie la sauce (Le cochon !)

➤ SINGLE MATCH
Mandrews vs. Shynron (05:45) - 41

Mandrews continue sa descente aux enfers et cette victoire de Shynron n’en est qu’une illustration supplémentaire avec son Evanescent Encounter.

➤ 42 - JB est en backstage pour le retour de The Spin Cycle ! Il nous annonce alors que ce soir, seules des femmes de pouvoirs et d’influences seront présentes autour de la table. Il débute par nous annonce que son invité pour les commentaires, Christy Hemme est là. Il y a également la femme de l’Iconic, Reby Hardy, il y a la valette du Destroyer, Raquel et pour finir, The TNA Knockout Champion, Jade ! Tout d’abord, ils demandent aux quatre femmes ce qu’elles pensent de l’accession de Sting au pouvoir de la TNA. Raquel dira simplement que si Sting veut encore avoir l’occasion d’un jour lutter, ou même marcher, il ferait mieux que dans le Championship match de demain soir, The Destroyer soit présent ! Reby Hardy marche légèrement dans le sens de Raquel mais pas concernant Lashley… Plutôt concernant son mari, le magnifique Matt Hardy ! Elle rappelle que Matt a été volé lors de son Rematch à cause de Jeff Hardy et maintenant que ce dernier est mis hors d’état de nuire et que Matt Hardy est le seul vrai Number One Contender… Il n’y a qu’une seule issue au futur de Sting… Matt 4 Champ ! Christy Hemme explique respecter énormément Sting car c’est un modèle pour elle. Cependant, elle pense que ce qu’il a fait à Dixie, ce Scorpion Death Drop est inacceptable. Jade enfin dit qu’elle n’en a rien à faire. Elle est TNA Knockout Champion donc seule la Knockout Division l’intéresse ! D’ailleurs, JB demande à Jade ce qu’elle pense du retour de Winter lors de Slammiversary. Jade répond qu’elle n’a pas peur de cette folle… En réalité, ce qu’il va se passer, dès Impact, c’est la continuation du règne de la plus grande championne que la TNA ait connu de son histoire, Jade ! Christy Hemme pense que le retour de Winter fera du bien à la division car cela ajoute une potentielle challengeuse imminente pour Jade et elle pense que les confrontations vont être énormes. Concernant la Knockout Division, JB demande aux femmes, à part Christy, ce qu’elles pensent du changement de direction, également chez les Knockout ! Jade pense que c’est une bonne chose de s’être débarrassé de Maria car elle ne tirait vraiment pas la division vers le haut. Reby Hardy pense que Maria ne pensait qu’à elle et elle est persuadé que Christy fera un meilleur boulot, un peu plus intègre… Ca changerait un peu des Dixie Carter ou Maria Kanellis-Bennett ! Raquel dit à son tour, que Maria était une femme assoiffée par la réussite… Et que c’est une bonne chose car elles se ressemblent !

➤ 34 - DJ Z est en backstage et il rappelle que lui et Zaahir ont luttés à deux reprises en un contre un ces dernières semaines… Il challenge Zaahir pour un dernier combat lors d’Impact Wrestling !

➤ 59 - Un graphique nous annonce que le Main Event d’Impact Wrestling verra Drew Galloway défendre son titre face à Mike Bennett, comme prévu par Sting. Christy Hemme commente que cela ne fera ni plaisir à Raquel, ni à Reby !

➤ SINGLE MATCH
Mahabali Shera vs. Rockstar Spud w/Tyrus (07:29) - 48

Rockstar Spud paraissait encore une fois bien allumé et Shera a pu prendre avantage de ça. Shera a fait parlé se puissance pendant une bonne partie du combat mais Spud a comme péter un plomb à un moment et il a enchaîné Shera de droite ! Il lui envoie ensuite un coup de pied dans l’abdomen… Twist of Hate ! Victoire du Ring Rat !

➤ 50.





_________________


Dernière édition par Sir Paco le Dim 24 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Dim 24 Avr - 12:44





TNA XPLOSION — Episode 009
"Eat my Copa Cabana"
Tuesday, June Week 4 of 2016
Host by Jeremy Borash and Raquel
3592 attended the show
at the Impact Warehouse, Nashville, Tennessee
Taped for The Fight Network and Challenge



➤ 43 - JB ouvre Xplosion et nous introduit directement sa partenaire pour ce soir, The Brazilian Goddess, Raquel ! La sublime latine nous parle de Lashley assez brièvement en promettant qu’il retrouvera le TNA World Heavyweight Championship ! JB nous tease ensuite un Tournament of Champions pour le prochain One Night Only et Raquel nous annonce alors que Lashley l’emportera !

➤ THREE WAY MATCH
Grado vs. Shynron vs. Tigre Uno (06:17) - 50

Nous avons eu droit à d’énormes techniques aériennes par moment entre les deux lutteurs masqués, mais bien entendu, Grado n’est pas trop dans le même délire. Shynron l’emporte avec son Evanescent Encounter !

➤ 49 - C’est l’heure pour votre moment préféré de la semaine, The Spin Cycle ! JB nous présente ses invités, à savoir, l’actuel TNA King of the Mountain Champion, Eli Drake, The Cowboy James Storm ainsi que les deux membres du Matt Hardy Brand, Tyrus et The Ring Rat, Rockstar Spud. JB commence tout d’abord par demander aux lutteurs ce qu’ils pensent de l’arrivée de Sting au pouvoir. Spud hurle directement que Sting est un arnaqueur. The Ring Rat, qui a toujours l’air sous dose, dit que Sting favorise ses petits chiots et il boycotte The Matt Hardy Brand ! JB veut interroger Storm mais Spud continue à s’énerver à propos de Sting et ses manigances pour faire de Mike Bennett le World Heavyweight Champion alors qu’un seul a le droit de porter cette ceinture qui devrait s’appeler « Iconic World Championship ! ». JB veut de nouveau avancer dans son programme mais Spud veut surenchérir mais il est rapidement calmé par Tyrus qui lui fait signe de se calmer. Ensuite, The Cowboy exprime son sentiment mitigé. Il dit que Sting, et Dixie Carter, ont fait de grandes choses à la TNA. Peut-être était-il temps de tourner la page Carter, mais ce n’est pas le Sting qu’il a connu. Eli Drake dit alors qu’en soit, Sting a beau être TNA President, TNA Owner, TNA Hall of Famer, lui est le « TNA King of the Mountain » et au cas ou Borash n’aurait pas compris, cela signifie qu’il est au dessus de tout le monde à la TNA, y compris de Sting ! JB demande ensuite à ses invités quels sont leurs projets à court terme et à long terme. James Storm exprime son désir d’utiliser sa clause de rematch pour le TNA World Tag Team Championship mais qu’il se cherche un équipier actuellement… Mais quand il aura trouvé le bon, il le saura et il se dirigera vers les ceintures ! Eli Drake sourit légèrement suite à ce que vient de dire James Storm et il dit que lui, il veut détruire Bram assez rapidement, ensuite, il veut porter les standards du King of the Mountain Championship vers un tout autre niveau. Il veut que les gens voient ce titre comme étant un championnat supérieur au TNA World Heavyweight Championship ! Rockstar Spud explique alors qu’en tant que Rockstar, il est accompagné par son fidèle garde du corps et qu’ils veulent s’assurer que l’ICONIC Matt Hardy redevienne TNA World Heavyweight Champion. Tyrus dit ensuite qu’après ça, ils veulent également gagner des titres pour eux et que le Matt Hardy Brand dominera la TNA. JB conclut par demander leur Main Event de rêve pour TNA Bound for Glory 2016. Eli Drake débute en disant qu’il aimerait voir Drew Galloway vs. Eli Drake dans un Champion vs. Champion. Il a toujours des comptes à régler avec lui, et ça serait la parfaite occasion pour prouver que le King of the Mountain Championship est supérieur ! Rockstar Spud explique que pour lui, ce serait Matt Hardy and Rockstar Spud vs. Ethan Carter III and Jeff Hardy ! Juste histoire de briser leurs carrières ! Tyrus dit qu’il aimerait simplement pouvoir remettre les mains sur Drew ! Pour conclure, James Storm dit qu’il n’a jamais affronté Ethan Carter III et que ça ne lui déplairait certainement pas ! JB les remercie et nous dit que son Dream match est The Wolves vs. The Hardys !

➤ 41 - On voit un homme sortir d’une sorte de vaisseau spatial en plein Nashville. Il nous annonce alors que l’X Division entière a intérêt à se tenir sur ses gardes !

➤ SINGLE MATCH
Bram vs. Pepper Parks (09:36) - 49

Les deux lutteurs ont offert un super spectacle dans un combat assez surprenant. Le combat est assez étonnamment disputé et assez long. La victoire est pour Bram avec son Bright Side of Suffering après avoir contré un Big Boot de Pepper Parks.

➤ 60 - Eli Drake arrive discrètement et il couche Bram d’un coup de ceinture en pleine face. The Natural Selection s’empare ensuite d’un micro et il dit qu’il réserve une surprise pour Bram lors d’Impact Wrestling. Il est au courant que The DarkSide est à deux victoires… Mais cet Impact sera synonyme de défaite et donc, de retour à la case départ !

➤ 52.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Dim 24 Avr - 23:46





TNA XPLOSION — Episode 010
"Living with a Rat"
Tuesday, July Week 1 of 2016
Host by Jeremy Borash and Rockstar Spud
4270 attended the show
at the Impact Warehouse, Nashville, Tennessee
Taped for The Fight Network and Challenge



➤ 54 - JB nous accueille et dit que ce soir, il est heureux d’accueillir un ancien de ses équipiers avec qui il a commenté Xplosion pendant près d’un an, à savoir Rockstar Spud. The Ring Rat précise que le plaisir n’est pas partagé. JB et son enthousiasme disparaissent quelques peu. Spud dit alors qu’il est là car il a entendu parler d’un interview exclusive de Drew Galloway… Et il avait vraiment envie d’être là pour pouvoir se moquer du pire TNA World Heavyweight Champion que la TNA ait eu depuis Ethan Carter III… JB veut répondre que seul Matt a tenu la ceinture depuis mais Spud lui dit de la fermer et de lancer le premier match !

➤ TAG TEAM MATCH
Eddie Edwards and James Storm vs. KES (Davey Boy Smith Jr. and Lance Hoyt) (07:21) - 53

Très bon combat pour ouvrir Xplosion. Le combat est disputé et Eddie se montre comme étant un équipier tout à fait valable pour le Cowboy. La victoire est cependant pour Lance Hoyt avec un Moonsault sur Eddie Edwards !

➤ 50 - The Bro-Mans viennent sauver Storm et Edwards de ce qui allait ressembler à un beatdown dans les règles de l’art. KES bat en retraite et Jessie prend un micro pour demander un combat face au KES… Ce soir à Impact Wrestling ! Lance Hoyt prend un micro et accepte le défi ! Il précise que les Bro-Mans vont voir ce qu’est la lutte à la japonaise.

➤ 61 - Extraordinairement, pas de gros Spin Cycle pour cette semaine mais Jeremy Borash qui nous accueille pour un interview spécial avec le TNA World Heavyweight Champion, Drew Galloway. JB remercie le Chosen One d’avoir sacrifié quelques minutes de son temps pour cette entrevue exceptionnelle. Drew répond qu’en tant que Voice of Wrestling et TNA World Heavyweight Champion, il se doit d’être le représentant de cette compagnie. JB lui demande alors son avis sur le départ de Dixie Carter et l’arrivée de Sting. Drew dit être déçu de l’attitude de l’une des légendes de ce business… Un de ceux qui l’a fait devenir ce qu’il est aujourd’hui. Drew estime que voir Sting tout faire pour dégager une femme qui s’est sacrifiée pour ce business, c’est tout simplement honteux. La TNA a perdu sa mère et elle se retrouve dans les mains d’un traitre. Galloway dit alors qu’il espère avoir la chance d’affronter Sting un jour. JB lui demande ensuite son avis sur ses potentiels challengers, à savoir Mike Bennett et Matt Hardy. Drew dit qu’il les a déjà battus tout les deux et à plusieurs reprises. Il a battu Bennett lors de la tournée britannique, mais aussi en début mai… Tandis que Matt, c’est à lui qu’il a prit ce titre ! Drew dit qu’il n’a pas peur de les affronter et qu’il se doit de défendre son titre car il a été choisi par le public pour les représenter ! JB pose alors sa dernière question… La semaine prochaine, c’est Destination X. Trevor Lee aura donc l’occasion d’abandonner son TNA X Division Championship pour une opportunité au TNA World Heavyweight Championship. Mais pour ça, il devra vaincre DJ Z à Impact. Quel est son avis sur cette situation. The Captain répond alors qu’il pense que les deux lutteurs sont d’un niveau équivalent mais que Trevor Lee est clairement un lutteur qu’il respecte. Leur combat à Xtravaganza 4 a été génial et il est heureux d’avoir eu la chance de l’affronter. S’il devait l’affronter la semaine prochaine, ce serait avec plaisir !

➤ TAG TEAM MATCH
DJ Z and Mandrews vs. Force OMEGA (Andrew Everett and Trevor Lee ©) w/Shane Helms (08:42) - 54

L’X Division nous offre un excellent combat. DJ Z, le challenger de Trevor Lee fait équipe avec Mandrews, celui qui était face à Trevor Lee il y a quelques semaines pour la ceinture. D’ailleurs, cette équipe toute fraiche l’emporte avec le Filipino Destroyer du Number One Contender sur Andrew Everett !

➤ 47 - En backstage, Shynron est au sol et se tient l’épaule. On voit Eli Drake quitter les lieux alors que des officiels s’affairent autour du jeune lutteur masqué… Ses chances de lutter à Impact Wrestling sont plus que faibles ! Réponse ce soir !

➤ 56.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Mar 26 Avr - 0:05





TNA XPLOSION — Episode 011
"Destination X"
Tuesday, July Week 2 of 2016
Host by Jeremy Borash and Shane Helms
3899 attended the show
at the Impact Warehouse, Nashville, Tennessee
Taped for The Fight Network and Challenge



➤ 55 - JB ouvre la semaine de Destination X en accueillant l’invité parfait pour cette semaine, à savoir, Shane Helms ! Helms rappelle alors qu’il est le meilleur Cruiserweight de l’histoire de l’industrie et que ça fait de lui le représentant parfait pour venir assister JB ce soir. Ils parlent brièvement de Destination X qui prendra place ce soir à Impact Wrestling. JB précise que DJ Z, Tigre Uno et Mandrews seront les lutteurs de la TNA qui auront la chance de se qualifier peut-être pour l’Ultimate X pour la ceinture de Trevor Lee ! Helms précise que n’importe qui peut remporter ces combats, Trevor Lee restera champion !

➤ TAG TEAM MATCH
Grado and James Storm vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas LaRuffa) (05:24) - 48

Vous l’aurez compris, Storm a rapidement compris que ce combat était perdu d’avance, dès l’arrivée de Grado ! Alors que Grado s’amusait avec le public, Les Chevaux de Guerre en ont profités pour s’en prendre à l’écossais. The Cowboy les mets au sol de ses Last Call Superkick sous l’ovation du public. Grado se relève et voit les français au sol. Il veut courir pour faire le tombé mais Storm le calme d’un Last Call aussi ! Storm quitte alors les abords du ring alors que le public ne semble pas comprendre. LaRuffa voit Storm quitter et il voit Grado au sol. Il saute alors sur l’écossais pour le tombé… Victoire des Chevaux de Guerre !

➤ 41 - Grado est seul dans le ring avec Les Chevaux de Guerre et les français ne semblent pas hésiter. Ils préparent Grado pour un Cocorico… Mais des coups de fusils se font entendre ! Après près d’un mois, les Latin American Xchange 2.0 sont enfin de retour ! Homicide et Roque Solomon arrivent en courant, armés de Kendo Stick. Les français préfèrent fuir sous les chants en faveur des latins. Homicide s’empare d’un micro et il donne rendez-vous aux deux français à Xplosion la semaine prochaine ! Bien qu’ils n’étaient pas ici, ils ont vu leurs provocations et il est temps de régler les choses une bonne fois pour toute !

➤ 45 - JB nous annonce une table 100% XDivision et il ne nous ment pas puisque nous voyons DJ Z, Mandrews, Zaahir et Eddie Edwards. Il remercie les quatre lutteurs d’être venus pour Spin Cycle. Tout d’abord, il leur demande s’ils seront tous présents à Destination X. Bien entendu, DJ Z et Mandrews disent être de l’Ultimate X Qualifier. Eddie Edwards tease un petit quelques choses sans en dire trop. Zaahir par contre explique vouloir rester dans l’ombre actuellement jusqu’à ce qu’il puisse frapper au bon endroit, au bon moment avec son opportunité pour le TNA X Division Championship. Justement, JB revient sur l’Ultimate X Qualifier de Destination X et il nous annonce qu’il vient de recevoir la nouvelle et les trois lutteurs qui affronteront Tigre Uno, Mandrews et DJ Z sont trois anciens lutteurs de l’X Division. Mandrews dit, en rigolant, que l’armada britannique de Marty Scurll, Mark Haskins et Douglas Williams va se pointer ! DJ Z dit alors qu’il s’agit d’AJ Styles, Austin Aries et Samoa Joe. Fou rire collectif dans la salle tandis que Zaahir dit espérer voir des canadiens dans le lot… JB leur demande ensuite leurs plans pour le futur. Zaahir dit qu’il va casher son opportunité un jour et devenir le longest reigning X Division Champion of all time. DJ Z dit alors que Zaahir devra le battre car à partir de ce soir, il sera champion ! Mandrews met tout le monde d’accord en disant qu’il sera présent pour choper la ceinture. Eddie Edwards dit que son cœur balance entre l’X Division et la Tag Team Division. Mais il est clair qu’il attend le retour de Davey avec impatience. Il promet que les champions de ces deux divisions ont intérêt à rester sur leurs gardes.

➤ SINGLE MATCH
Eli Drake © vs. Marshe Rockett (09:28) - 48

Les deux lutteurs nous offrent un combat plutôt satisfaisant sans grandes étincelles. Marshe Rockett tente à plusieurs reprises de placer son M80 mais le TNA King of the Mountain Champion est vigilent. Il arrive à porter son Gravy Train pour la victoire !

➤ 48 - Bram apparaît sur l’écran géant que Destination X est tourné sur l’X Division mais que dès la semaine prochaine, les yeux seront tournés vers le King of the Mountain Championship ! Il promet qu’il remportera cette ceinture la semaine prochaine et qu’il redeviendra le champion pour qu’Eli Drake soit enfin hors de sa vue !

➤ 50.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA Xplosion   Mer 18 Mai - 16:46





TNA XPLOSION — Episode 012
"Tag Team Collide"
Tuesday, July Week 3 of 2016
Host by Jeremy Borash and Billy Corgan
3794 attended the show
at the Impact Warehouse, Nashville, Tennessee
Taped for The Fight Network and Challenge



➤ 51 - TNA Xplosion se lance, et c’est la grosse tête que Jeremy Borash que nous voyons en gros plan et JB nous introduit alors son invité pour ce soir…. Le TNA Executive Vice-President, Billy Corgan ! Le leader des Smashing Pumpkins reçoit une belle ovation. JB lui demande alors brièvement ce qu’il devient puisqu’il n’apparaît plus à l’écran. Billy explique qu’il n’est pas parti pour autant ! Il travaille principalement en backstage et un étage plus haut également, dans les bureaux de la TNA. Billy précise alors qu’il a été voir une connaissance cette semaine et qu’il est revenu avec un petit quelques choses pour les fans.

➤ TAG TEAM MATCH
Latin American Xchange 2.0 (Homicide and Roque Solomon) vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas LaRuffa) (03:41) - 47

Le combat partait pourtant très bien mais rapidement, on voit que les français tentent de tricher pour l’emporter. The Bro-Mans arrivent alors et empêchent Pierre Marceau de se service de son drapeau français pour étrangler Roque Solomon. L’arbitre déclare une victoire des Chevaux de Guerre par DQ après un Lariat de Robbie E sur Marceau.

➤ 46 - En plus des Bro-Mans, se sont bien entendus leurs ennemis jurés, Lance Hoyt et Davey Boy Smith Jr., les KES. Dans le ring nous avons droit à deux brawls bien distincts. Entre Bro-Mans et KES, mais aussi entre LAX et Les Chevaux de Guerre. La sécurité vient les séparer et Billy Corgan, qui est aux commentaires, je vous le rappelle, se lève et il nous annonce qu’il pense avoir trouver le Main Event pour cet Xplosion… Un Eight-Man Tag Team match ! KES & Les Chevaux de Guerre vs. The Bro-Mans & LAX 2.0 !

➤ 62 - Pas de Spin Cycle cette semaine, à la place, nous avons la petite surprise que Billy Corgan a réservé aux fans. Nous sommes dans une villa dans les environs de Nashville et c’est Dixie Carter que nous pouvons voir ! L’ancienne présidente de la TNA explique la tristesse que cela a été de perdre son bébé, de perdre ce pourquoi elle a vécu ces quatorze dernières années. Dixie dit alors qu’on ne lui a pas encore laissé l’occasion de remercier les gens qui le méritent. Elle parle de Jeff Jarrett, car après tout, il est le TNA Founder. Dixie remercie également les Originals dans leur entiéreté mais plus précisément Jeremy Borash, Don West, Mike Tenay, Abyss ou encore James Storm pour leurs nombreuses années avec elle à la TNA. Dixie en vient ensuite aux fans car ils portent la compagnie depuis quatorze ans et elle souhaite que ça continue. Enfin, Dixie dit qu’il y a une autre personne qu’elle souhaite remercier… C’est l’ancien Sting. Pas celui qu’elle voit actuellement et qui l’a éjecté mais bien celui qui a été l’icône de la TNA pendant de longues années aux côtés de Kurt Angle. Dixie annonce alors qu’elle est maintenant de retour à Panda Energy… Mais qu’elle n’oublie personne !

➤ EIGHT MAN TAG TEAM MATCH
KES (Davey Boy Smith Jr. and Lance Hoyt) and Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas LaRuffa) vs. LAX 2.0 ( Homicide and Roque Solomon) and The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) (09:33) - 54

Nous avons droit à un combat un peu fou dans un premier temps. Par après, nous pouvons voir Les Chevaux de Guerre et les Killers ne pas être en réel harmonie. La victoire sera pour LAX et The Bro-Mans lors que les derniers cités portent leur Bro-Down sur Pierre Marceau pour la victoire ! Les tensions entre KES et Les Chevaux de Guerre auront coûtés chers !

➤ 52 - The Chesterfield Plague est en backstage et il parle d’Eli Drake et de son attitude qu’il a tout simplement envie de réajuster. Bram explique que ce soir, à Impact Wrestling, il va l’affronter pour le TNA King of the Mountain Championship ! Il est temps qu’un vrai homme se trouve au sommet de cette montagne qu’est la TNA !

➤ 55.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TNA Xplosion   

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Xplosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: TNA Wrestling • Shining Days are Coming-
Sauter vers: