Partagez | 
 

 TNA One Night Only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: TNA One Night Only   Ven 8 Avr - 21:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA One Night Only   Lun 18 Avr - 0:50





TNA ONE NIGHT ONLY — Xtravangaza 4
Friday, May 20th 2016
Host by Josh Mathews and Mike Tenay
7500 people attended the show
At Orange County Convention Center of Orlando, Florida
Taped for Pay Per View



➤ 56 - Après une mini-vidéo sur l’X Division, Josh Mathews nous accueille et nous rappelle qu’il y avait une petit surprise pour les fans pour ce One Night Only… La présence du Professor, Mike Tenay ! Tenay dit être heureux d’être de retour à la table pour commenter aux côtés de son successeur pour les One Night Only de cette année ! Le public lui chante « Welcome back » ce qui fait sourire les deux protagonistes. Tenay hype ensuite les matchs que nous aurons ce soir en dehors du traditionnel Ultimate X et ses matchs de qualifications. C’est-à-dire, Andrew Everett vs. Eddie Edwards ainsi que le Champion vs. Champion en Trevor Lee et Drew Galloway !

➤ 55 - Nous passons ensuite à Jeremy Borash qui est sur le ring avec les six jeunes lutteurs n’étant actuellement pas sous contrat à la TNA. Si ce n’est Zaahir pour qui la situation n’est pas claire avec son implication avec l’Investor. Jeremy Borash demande alors à tout le monde d’accueillir les lutteurs de la TNA qu’ils vont devoir affronter ! Shynron, Peppers Parks, DJ Z, Tigre Uno, Mandrews et Marshe Rockett font leur entrée vers le ring. JB rappelle alors que lors du Six Way Ultimate X match plus tard dans la soirée, si un lutteur de la TNA l’emporte, il aura un shot au TNA X Division Championship… Tandis que si un lutteur indépendant l’emporte… Ce sera l’opportunité pour lui de décrocher un tournoi ! Il souhaite bonne chance à tout les lutteurs et annonce que le premier match opposera Alex Daniels à Shynron… Tout de suite !

➤ X QUALIFIER – SINGLE MATCH
Alex Daniels vs. Shynron (05:46) - 50

Les deux lutteurs sont vraiment surprenants dans ce combat. Les deux sont absolument hors du commun et Shynron prouve qu’il n’est pas revenu tenter sa chance à la TNA pour rien. C’est d’ailleurs lui qui l’emporte avec son Evanescent Encounter sur Daniels.

➤ 53 - The Kingdom est en backstage au complet. Mike Bennett encourage Zaahir pour son combat ce soir et il lui annonce qu’il affrontera Mandrews, le challenger sortant au titre X Division. Maria précise que c’est l’occasion de prouver qu’il n’est pas une erreur de casting !

➤ X QUALIFIER – SINGLE MATCH
Brandon Watts vs. DJ Z (07:10) - 45

Encore un bon combat avec un rien moins de rythme que lors du premier. La victoire est pour DJ Z avec son Bible Back sur une des moitiés des Milk Chocolate.

➤ 49 - Eddie Edwards est en backstage avec Jeremy Borash. Ce dernier demande à Edwards son ressenti envers Shane Helms. Die Hard explique que Shane Helms l’a lâchement attaqué, lui et ses poulains… Tout ce qu’il veut maintenant, c’est régler le compte de Shane Helms d’une manière ou d’une autre… Il va le ramener dans le ring et lui botter le cul !

➤ X QUALIFIER – SINGLE MATCH
Lio Rush vs. Peppers Parks (05:40) - 45

Encore un combat d’une bonne facture et nous avons également droit à la première surprise de la soirée puisque Lio Rush défait Peppers Parks avec son Dragon’s Call !

➤ 45 - Shane Helms est avec Andrew Everett et Trevor Lee en backstage. Il motive ses poulains en disant que ce soir, ce sont des victoires de prestiges qui sont attendues ! Il dit à Everett que la victoire est impérative pour rappeler à Eddie Edwards qui domine cette division. Il précise ensuite au Technical Savage qu’en cas de victoire, ils se verront obligés d’aller vers le TNA World Heavyweight Champion ! Les trois hommes rient suite à ça et les deux jeunes se mettent à se préparer.

➤ X QUALIFIER – SINGLE MATCH
Randy Summers vs. Tigre Uno (07:57) - 43

Les lutteurs n’avaient pas l’air de coller parfaitement, et aucune surprise n’a vu le jour puisque Tigre Uno l’emporte de son 450° Splash.

➤ 62 - Drew Galloway arrive en backstage. Il se dit heureux d’être présent ici pour Xtravaganza. Il dit que Trevor Lee est un futur World Champion mais que son heure n’est pas encore arrivée et il est là pour lui rappeler cela !

➤ X QUALIFIER – SINGLE MATCH
Marshe Rockett vs. Travis Gordon (06:27) - 38

Au final, c’est un peu deux rookies qui s’affrontent dans ce combat. Le tout tourne à l’avantage de Travis Air Gordon qui l’emporte d’un rollup en ayant contré une Moonsault de Marshe Rockett.

➤ X QUALIFIER – SINGLE MATCH
Mandrews vs. Zaahir w/The Kingdom (09:22) - 44

Après avoir surpris son mode lors d’Impact Wrestling en tenant tête à Ethan Carter III, Rock Steady tire son épingle du jeu face au gallois ! Le canadien l’emporte avec son Jumping Side Kick !

➤ 36 - Des coups de feu se font entendre et LAX 2.0 entre dans l’arena ! Homicide et son acolyte, Roque Solomon reçoivent des réactions mitigées. Homicide prend un micro et dit qu’on lui a parlé de l’X Division il y a quelques jours et il s’est rappelé des beaux jours lorsqu’il était champion. Il confie alors que ça lui manque… Mais qu’un show comme celui-ci ne peut pas se passer sans lui ! Il dit alors que les Latin American Xchange 2.0 lancent un Open Challenge à n’importe qui ! Une cloche se fait entendre comme si nous étions dans une ferme texane et The Von Erichs arrivent ! Ross a un micro et il annonce que lui et son frère Marshall sont là pour se battre et montrer à Homicide et Solomon que la TNA n’est pas qu’une histoire d’attaquer les gens par derrière !

➤ TAG TEAM MATCH
LAX 2.0 (Homicide and Roque Solomon) vs. The Von Erichs (Marshall and Ross) (07:05) - 50

Les deux équipes nous offrent un très bon combat et chaque lutteur a prouvé qu’il pouvait tout à fait faire partie de l’X Division. La victoire est pour les latinos avec un Gringo Killa + Frog Splash sur Marshall VE !

➤ SINGLE MATCH
Andrew Everett w/Shane Helms vs. Eddie Edwards (11:49) - 64

Les deux lutteurs nous ont offert un véritable régal avec de la voltige et la technique de haut niveau ! La fin de combat aura été légèrement ternie par la distraction de Shane Helms envers Eddie Edwards alors qu’il s’apprêtait à porter son Die Hard Driver… Andrew Everett en profite pour se tirer de cette position délicate, porter un Shining Wizard à la Shane Helms suivi de son Shooting Star Press pour la victoire !

➤ 54 - Après le combat, Shane Helms s’empare d’un micro et dit qu’Eddie Edwards vient de recevoir la correction qu’il méritait… Et s’il en demande encore plus, Force OMEGA l’attendra de pied ferme dès mardi à Impact Wrestling !

➤ ULTIMATE X MATCH
DJ Z vs. Lio Rush vs. Shynron vs. Tigre Uno vs. Travis Gordon vs. Zaahir w/The Kingdom (11:11) - 50

Les lutteurs nous ont offerts une énorme spotfest avec de la voltige de partout. Le spot le plus impressionnant sera certainement le Powerbomb de Shynron sur Tigre Uno depuis la structure. La fin du combat verra DJ Z toucher le X mais KES n’aimera pas voir ce qu’il se passe. Davey Boy Smith Jr. et Lance Hoyt font tomber DJ Z et le prenne dans leur Killer Bomb avant de porter Zaahir sur leurs épaules pour qu’il décroche le X et remporte donc une opportunité au titre X Division !

➤ 54 - Maria Kanellis-Bennett prend un micro et dit que cette victoire signifie beaucoup ! Dans l’optique où Zaahir a déjà un contrat grâce à l’Investor, il n’a pas besoin du contrat offert dans ce combat, mais le voici donc détenteur d’une opportunité au TNA X Division Championship ! The Kingdom célèbre sur le ring et Mike Bennett précise que tout ce qu’il suffit de faire est de croire aux miracles !

➤ CHAMPION VS. CHAMPION – SINGLE MATCH
Drew Galloway © vs. Trevor Lee © w/Shane Helms (21:21) - 67

Voici donc l’heure du Main Event et d’un combat vraiment exceptionnel. Les deux lutteurs font parler leur technique et leur puissance dans un combat époustouflant. The Carolina Caveman réussit à mettre le World Heavyweight Champion en danger avec ses prises innovantes tel que son Leaping Double Foot Stomp ou son Orange Crush mais l’écossais parvient toujours à se relever. Trevor Lee a également fait preuve d’une grande résistance en se relevant du FutureShock DDT et du Claymore ! Shane Helms a voulu intervenir et mettre le World Champion au sol d’un coup de X Division belt mais c’est un Claymore qu’il s’est mangé à la place. Dans l’enchaînement, Trevor Lee se fait ensuite prendre dans l’Iron Maiden du Team Captain… The Technical Savage tient comme il peut mais il finit par Tap out pour le plus grand soulagement du public !

➤ 54 - Drew Galloway célèbre sous l’ovation de la foule et s’empare de son TNA World Heavyweight Championship. Après quelques instants, il se tourne vers Trevor Lee qui se relève l’air énormément déçu et l’écossais tant sa main envers le protégé de Shane Helms… Le semble hésiter alors qu’Helms se relève doucement… Et Trevor Lee serre la main du World Champion. Le show se conclut donc avec le TNA World Heavyweight Champion et le TNA X Division Champion qui se montrent énormément de respect avant que le plus jeune des deux quitte le ring avec son mentor pour laisser The Chosen One célébrer avec les fans.

➤ 62. (+19)





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TNA One Night Only   Ven 27 Mai - 14:35





TNA ONE NIGHT ONLY — Tournament of Champions 2016
Friday, July Week 3 2016
Host by Josh Mathews and Mike Tenay
5000 people attended the show
at The Impact Warehouse, Nashville, Tennesse,
Taped for Pay Per View



➤ 57 - Josh Mathews, aux côtés de Mike Tenay nous accueille pour ce One Night Only regroupant les sept lutteurs du roster de la TNA à avoir déjà toucher le TNA World Heavyweight Championship. Un video package diffusé il y a déjà quelques jours sur le site de la TNA nous rappelle les victoires des sept lutteurs pour leur premier TNA World Heavyweight Championship. James Storm, Abyss, Jeff Hardy, Matt Hardy, Ethan Carter III, Lashley et bien entendu, le champion actuel, Drew Galloway ! Josh explique alors que le tournoi est sensé être un tournoi à huit participants avec un quart de finale, suivi de deux demi-finales avant d’arriver à la grande finale pour couronner le champion des champions… Il dit alors n’avoir entendu aucun nom filtrer concernant un ancien champion qui ferait son retour ce soir…

➤ 64 - Maria débarque sous l’écran géant et elle remercie tout le monde de l’accueillir dans son temple de la vénération… Elle explique que ce soir, elle a besoin que tout le monde croit… Ce soir, il s’agit de la démonstration du Miracle… Et elle y croit ! Mike Bennett arrive à son tour sous les huées massives du public. Le couple miraculeux fait son entrée vers le ring sous les huées massives du public de ce soir. The Miracle prend un micro et commence tout de suite en parlant du trophée qui se trouve à côté des commentateurs, Tenay et Mathews. Mike Bennett nous annonce ensuite qu’il a une grande nouvelle pour les fans du public… Il est l’homme qui est là pour leur annoncer le huitième et dernier participant de ce Tournament of Champions. Mike Bennett dit qu’il connait les noms qui font rêver le public pour cette dernière place… Par exemple, Kurt Angle ! Le public exulte mais Bennett les calme assez vite tout en ajoutant qu’Angle a fuit à chaque fois qu’il devait l’affronter, il ne mérite donc pas cette place. Chris Sabin… Mais il est actuellement occupé à jouer les seconds rôles dans une fédération de seconde zone. Bobby Roode ! Le public devient hystérique mais Bennett rappelle qu’il les a abandonnés car il avait peur de devoir affronter The Miracle. Austin Aries ! Le public commence à chanter pour A Double mais Bennett les calme également en disant qu’il préfère être un lutteur en développement à 36 ans. Samoa Joe ! Sauf que lui, contrairement à Aries, il a découvert ce qu’il y avait « Next » mais qu’il se couche pour des acteurs. Le public hue massivement Bennett qui sourit largement et dit qu’il connait le dernier homme que le public veut vraiment, vraiment voir… A…J… Styles ! Le public devient fou et Bennett rit largement. Il leur rappelle qu’il est bien trop occupé à devenir le Shark Boy du « E » que pour en avoir quelques choses à foutre des fans de la TNA ! Bennett annonce alors que le seul lutteur que le président de la TNA a trouvé pour participer à ce tournoi en tant qu’ancien champion… C’est lui-même, Sting ! Excepté qu’il ne lutte plus… Il a donc nommé un lutteur pour le remplacer. Un lutteur qui sera, à coup sûr, un TNA World Heavyweight Champion d’ici peu de temps… THE MIRACLE, MIKE BENNETT ! Le public hue massivement l’époux de Maria Kanellis-Bennett tandis que le couple sourit largement. Il demande alors à son adversaire de venir !

➤ QUARTER FINAL – SINGLE MATCH
Jeff Hardy vs. Mike Bennett w/Maria Kanellis-Bennett (10:47) - 63

La présence de Mike Bennett dans ce tournoi ne plait guère au public qui le fait comprendre. Le retour de Jeff Hardy leur plait également énormément. Le combat est très disputé et les lutteurs nous offrent une lutte de très bonne qualité. Mike Bennett l’emportera grâce à Maria qui distrait Jeff. The Miracle en profite pour placer le Miracle in Progress pour la victoire !

➤ QUARTER FINAL – SINGLE MATCH
Abyss © w/Crazzy Steve © and Rosemary vs. Drew Galloway [color:b710=Gold©
(09:19) - 69
Ce combat de titan était sans doute l’un des combats les plus désirés du public. Les coups sont extrêmement violents dans ce combat et Abyss prouve qu’il n’a pas grand-chose à envier au World Title Picture. La victoire sera tout de même pour le World Heavyweight Champion avec un Claymore Kick surprise sur Abyss qui s’élançait pour le Black Hole Slam. Galloway accède donc aux demis-finales.

➤ QUARTER FINAL – SINGLE MATCH
Lashley w/Raquel vs. Matt Hardy w/Reby Hardy (09:33) - 63

Le combat entre ces deux hommes est extrêmement serré. Les deux hommes font partie des hommes les plus dangereux à l’heure actuelle. La victoire sera pour Lashley avec un Spear suivi d’un… Spear ! Matt Hardy sera finit au second Spear face au Destroyer ! Bien que Matt Hardy était à deux doigts de l’emporter, la puissance de Lashley aura eu raison de lui.

➤ QUARTER FINAL – SINGLE MATCH
Ethan Carter III vs. James Storm (09:29) - 66

Deux des lutteurs préférés du public de la TNA s’affrontent et l’affrontement est très serré. The Cowboy prouve qu’il revient à son niveau, petit à petit. D’ailleurs, l’ancien TNA World Tag Team Champion avec Bobby Roode créera la surprise en portant un Last Call Superkick sorti de nulle part au One Percenter alors que celui-ci s’apprêtait à porter son TK3 ! EC3 est donc un éliminé surprise !

➤ 62 - Matt Hardy et le reste du Matt Hardy Brand sont en backstage. L’ICONIC est entrain de s’énerver sur sa défaite qu’il juge inconcevable ! Pour lui, il a été volé par Lashley, et il ne le tolérera pas !

➤ TAG TEAM MATCH
Bram and The Amazing Red © vs. Eli Drake © and Trevor Lee w/Andrew Everett and Shane Helms (14:26) - 63

Les lutteurs gravitant autour du King of the Mountain et de l’X-Division Championship nous font l’honneur d’un petit Showcase. Le combat est très rythmé par les mouvements innovants d’Amazing Red et Trevor Lee ! Bram quant à lui nous a offert pas mal de mouvements bien stiff tandis qu’Eli Drake tentait de fuir la confrontation. La victoire sera pour les faces avec un Bright Side of Suffering de Bram sur Trevor Lee !

➤ SEMI FINAL – SINGLE MATCH
Drew Galloway © vs. Lashley w/Raquel (14:23) - 65

Nous assistons à un Rematch de TNA Slammiversary il n’y a qu’un mois. Le combat est excellent d’un point de vue violence, comme les hommes nous ont habitués depuis un sacré moment. Lashley est plus destructeur que jamais tandis que Drew Galloway prend en expérience et devient de plus en plus dominateur. C’est le second combat de titan pour The Captain mais malheureusement pour lui, The Matt Hardy Brand est venu jouer avec son bonheur puisque Matt est apparu sur le haut de la rampe tandis que Spud, The Ring Rat est sorti du dessous du ring pour le distraire également. Lashley a claqué son Spear à l’écossais pour l’emporter et se qualifier pour la finale !

➤ SEMI FINAL – SINGLE MATCH
James Storm vs. Mike Bennett w/Maria Kanellis-Bennett (11:43) - 61

C’est la première fois que nous voyons ce combat depuis l’arrivée de Mike Bennett à la TNA et il a le don de plaire au public. Storm reçoit une réaction terrible suite à cette grosse victoire face à EC3. Les deux lutteurs offrent un combat très plaisant et les deux sont proches de la victoire. The Cowboy se relèvera d’ailleurs du Miracle in Progress. Maria et Mike Bennett commencent à s’énerver. Maria veut monter sur le ring mais l’arbitre vient l’arrêter. Bennett en profite pour aller s’emparer d’une chaise aux alentours du ring mais une surprise l’attend ! Alors qu’il était abaissé pour s’emparer de la chaise, Il se prend un DDE du Pope ! D’Angelo Dinero. The Pope envoie The Miracle dans le ring et Storm l’accueille d’un Last Call Superkick pour la victoire et l’accession en finale !

➤ 75 - Le combat est à peine fini que Lashley sort de nulle part et assène un Spear meurtrier au Cowboy James Storm ! Earl Hebner arrive en courant pour officier dans ce Main Event pour le titre de Champion of Champions !

➤ FINAL – SINGLE MATCH
James Storm vs. Lashley w/Raquel (23:17) - 68

Le combat a été extrêmement long et a vu les lutteurs être de plus en plus fatigués en approchant la fin du combat. Lashley a pu prendre facilement le dessus sur James Storm grâce à cette attaque en début de combat. Les lutteurs s’adonnent à une lutte longue et serrée. La victoire sera pour The Destroyer. Alors que Storm venait de placer son Eye of the Storm, qui annonçait sans doute un Last Call Superkick victorieux, il s’est fait sécher au sol par le Spear de Lashley ! The Destroyer fait le tombé et l’emporte !

➤ 72 - Mike Tenay rejoint le ring avec la coupe pour la remettre à Lashley. The Destroyer le rejette rapidement hors du ring en prenant le trophée et en célébrant avec Raquel pour conclure ce One Night Only sous les huées du public alors que The Cowboy quitte l’arena la tête basse.

➤ 68. (+19)





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TNA One Night Only   

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA One Night Only
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: TNA Wrestling • Shining Days are Coming-
Sauter vers: