Partagez | 
 

 News of the Wrestling World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: News of the Wrestling World   Mer 13 Avr - 19:00





BREAKING NEWS


Nous sommes mi-avril 2016, alors que les trois visages de la fédération que sont Io Shirai , Mayu Iwatani et Kairi Hojo rentre d'une tournée en Amérique une rumeur circule sur internet. Leur passage à la Lucha Underground qui  sera diffusée qu'en 2017 n'aurait pas été concertée avec les patrons de la STARDOM que sont Rossy Ogawa, Fuka Kakimoto , Kyoko Kimura , Meiko Satomura et Act Yasukawa.

Les trois jeunes femmes pour se défendre ont invoqués le fait que la prise de contact ce soit faite grâce à Cheerleader Melissa (elle aussi programmée à la LU) et grâce à Kobra Moon autre participante du show enregistrés des mois à l'avance. Cette dernière à d'ailleurs, par communiqué de presse officiel, été radiée à vie de la STARDOM alors que le cas de Melissa fait débat. Critiquer au Japon pour avoir utiliser sans autorisation des lutteuses clés et également au Mexique pour ne pas avoir respectée les termes de confidentialités prévues dans les contrats de la AAA/Lucha Underground, son avenir s'écrit en pointillés un peu partout...

Concernant les trois têtes d'affiches de la compagnie japonaise, une autre conférence de presse a été mise en place peu de temps avant Shigning Stars, show qui se déroulera vers la fin du mois de mai. Rossy Ogawa a acter qu'après de longues discussions les trois lutteuses seraient punies financièrement à hauteur de ce qu'à payer la compagnie mexicaine ainsi que lors du show ou elles défendront toutes les ceintures qu'elles possèdent. Ce qui signifie donc que Kairi Hojo n'aura qu'un seul match alors que Io Shirai et Mayu Iwatani en auront trois. Ogawa en a profité pour laisser Kairi Hojo (responsable des relations entre lutteuses et la direction) s'excuser platement, laissant la jeune femme s'écrouler de honte et en larmes. Cette dernière à bien fait valoir le fait qu'elle n'avait pas l'intention d'enfreindre les règles et qu'elle souhaitait seulement faire ce qu'elle aime le plus au monde à savoir voler le show. Concernant Io et Mayu aucunes des deux ne souhaitant s'exprimer et un profond agacement commence à se faire sentir dans les coulisses de la STARDOM qui enchaîne les mésaventures après « L'incident Yoshiko ». Il faudra finalement attendre quelques jours de plus pour que l'équipe Thunder Rock ne fasse une apparition publique, s'excusant de ne pas avoir respectés les règles tout en prenant part de leurs responsabilités à chacune dans cette affaire.

Suite à tout cela, les relations entre la STARDOM et la AAA, ainsi que sa filiale américaine (Lucha Underground ndlr) se sont détériorés. La compagnie japonaise allant même jusqu'à porter plainte concernant l'utilisation de ses trois lutteuses, le tout se réglera à l'amiable puisque la compagnie mexicaine acceptera de verser un dédommagement tout en ayant le droit de garder les images filmés lors des tapings. Cependant, il se dit en coulisse que rien n'est fini entre les deux fédérations et que le tout nouvel employé de Rossy Ogawa dont le nom n'a pas été dévoilé aurait fait de sa priorité la fin pure et simple de la Lucha Underground dans un premier temps et de la AAA dans un second. Pas plus d'informations pour le moment alors que Shigning Star approche à grands pas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: News of the Wrestling World   Jeu 14 Avr - 23:33





BREAKING NEWS


Vous l'avez vu la carte du show de la STARDOM « SHIGNING STARS » est parue et nous avons de belles surprises. Notamment avec la participation de deux anciennes lutteuses de la AAA Sexy Star et Jennifer Blake qui n'ont donc plus de conexion avec le Mexique. Autre surprise en la personne d'Hikaru Shida qui arrive sous conseil de Meiko Satomura et qui se place directement dans le title picture, il se dit que ce match est un moyen de mettre la pression sur Io. Concernant le match de Melissa il se dit que ce match sera un match handicap à trois contre un et que deux anciennes lutteuses de la STARDOM rejoindront Meiko Satomura dans ce qui sera un « shoot match » selon beaucoup de sources.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: News of the Wrestling World   Sam 16 Avr - 20:49





BREAKING NEWS


Alors que Shigniing Stars vient juste de se terminer nous en savons plus sur ses fameux Gaijins qui ont rejoint l'équipe créative. Le premier est celui qui est apparu lors du show à savoir Maxy Crazy et qui aura donc un double rôle puisqu'il sera Road Agent en plus de Manager. Le second est Gaetan Iridescent , un étudiant de MC grand fan de Joshi Puroresu bénéficiant de l'appui de son mentor pour rejoindre la STARDOM alors que le troisième qui se fait appeler Paco ne sait toujours pas comment il est arriver là.

Le match des légendes contre Melissa à fait beaucoup parler et comme plusieurs spécialistes l'avaient prédit il s'agissait d'un match ou Melissa s'est faite punir en public. Cependant il s'agirait d'une rivalité qui viendrait de Melissa elle même et qui devrait débuter très prochainement , certainement lors de l'invasion aux USA.

Parlant justement des deux shows aux USA ou une nouvelle présidente devrait être nommée d'ici peu et le nom d'AJ Brooks revient régulièrement pour remplacer Madusa et Melissa. La carte n'a pour le moment pas été annoncé, mais il semblerait que ce sera le cas après le dernier Grown Up Stars au Japon avant le mois d'Aout.

Niveau potin la STARDOM serait en pourparler avec Dixie Carter et le TNA pour faire venir Jade et Gail Kim pour les deux shows américains. Il s'agit pour le moment de rumeur et nous vous tiendrons au courant dans les jours à venir.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: News of the Wrestling World   Lun 18 Avr - 15:27





BREAKING NEWS


Une petite blessure et une nouvelle

Jennifer Blake se serait blessée contre Azumi, mais rien de grave puisque la Canadienne sera absente seulement 5 jours après une entorse du poignet. La compagnie à également annoncée la signature de Yumi Hiratasuka , jeune lutteuse venant du NJPW Dojo.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: News of the Wrestling World   Mar 19 Avr - 14:21





BREAKING NEWS


La nouvelle présidente de STARDOM USA annoncée :

Comme prévue AJ Brooks anciennement AJ Lee sera la présidente de STARDOM USA cette année et pourrait continuer l'aventure au Japon suite à la signature de son mari CM Punk dans la branche Japonaise de l'UFC. Melissa est intervenue et à demander à avoir une chance de se prouver lors des shows aux Etats-Unis, ce à quoi AJ Brooks à répondu qu'elle affronterait Manami Toyota lors du show de Juillet et Nanae Takahashi en Juin. Il à été également annoncé qu'Odeo Tai (Wolf, Kimura & Diamond) affronteront les Artist of STARDOM avec le titre en jeu alors que Sexy Star et Jennifer Blake affronteront l'équipe MeikHojo enfin Viper défendra son titre contre Mickie James lors du premier show et contre Lisa Marie Varon fka Victoria/Tara en Juillet ! La dernière information donnée est que les deux shows dureront 3h ! La conférence de presse s'est ensuite terminée sur Odeo Tai arrivant avec MC à sa tête disant que Rossy Ogawa s'en sortait plutôt bien grâce à sa nouvelle présidente, mais que lui aurait fait beaucoup mieux. La sécurité est ensuite très vite venue pour empêcher la situation de dégénérer.


Po(po)tin :

Alors que la STARDOM est officiellement aux USA pour deux mois des rumeurs circulent quant à l'implication sentimentales de deux des trois bookeurs masculins de la fédération. En effet une image circule actuellement sur le réseau social twitter ou l'on peut voir Gaetan Iridescent et Maxy Crazy en (très bonne) compagnie de Kairi Hojo et de Momo Watanabe. Alors que l'oiseau bleu c'est enflammé , Kris Wolf à vendu la mèche en annonçant qu'il s'agissait de deux nouveaux couples au sein de la fédération.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News of the Wrestling World   

Revenir en haut Aller en bas
 
News of the Wrestling World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: World Wonder Ring STARDOM-
Sauter vers: