Partagez | 
 

 TNA Slammiversary 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: TNA Slammiversary 2016   Mer 20 Avr - 18:19





TNA SLAMMIVERSARY 2016
Sunday, June 19th 2016
Host by Josh Mathews, Mike Tenay and The Pope
7630 attended the show
at The Palestra, Philadelphia, Pennsylvania
Live on Pay-Per-View



➤ SINGLE MATCH
Aiden O’Shea vs. Marshe Rockett (09:11) - 46

Vous l’aurez compris la feud principale de TNA Xplosion est présente pour Slammiversary dans le Pre-Show ! Mr.M80 affronte donc The Chirish Thug. Juste avant le début du combat, les nombreux fans présents au Palestra ont eu l’occasion de voir un léger récap de l’histoire entre ces deux lutteurs. Le combat est tout sauf équilibré au début avec un Aiden O’Shea complètement vicieux envers le petit Rockett. Les deux lutteurs permettent de bien chauffer l’atmosphère, O’Shea étant clairement détesté et l’Underdog Rockett acclamé. Petit à petit, Mr.M80 revient dans le combat pour porter son… M80 par surprise sur The Chirish Thug ! Cela sera suffisant pour l’emporter car l’ex-Jay Bradley finit KO au centre du ring.

➤ 59 - Après quelques minutes, Jeremy Borash est sur le ring alors que nous ne sommes toujours pas on-air. Il annonce alors que Christy Hemme ne fera pas partie de la Broadcast team ce soir vu ses engagements face à Maria Kanellis-Bennett. JB introduit alors le Special Guest Ring Announcer…. Bobbyyyyy Cruiiiisseeeeee ! L’ancien Ring Announcer de la Ring of Honor reçoit un accueil tout sauf chaleureux ! Le public sait d’où il vient et il n’est donc pas tout à fait apprécié pour le coup. JB annonce alors que le public ne doit pas désespérer car JB sera présent pour introduire le Maiiin Event ! JB annonce également au public qu’une nouvelle Backstage Interviewer est présente pour ce soir. JB remercie alors tout les fans et leur souhaite un énorme Pay-Per-View…


Alors que, choses surprenantes à la TNA, des pyros explosent un peu de partout ! La foule est en délire alors que nous rejoignons une table des commentateurs en grande pompe ce soir qui se trouve, à l’ancienne, en bas, sur la droite de la rampe ! Josh Mathews nous accueille, vêtu d’un magnifique costume et d’un nœud papillon et il nous présente l’analyste spécial, The Professor, Mike Tenay. Fidèle à lui-même, l’un des rares à être ici depuis le premier jour remercie tout le monde d’être avec la TNA ce soir pour le douzième show anniversaire de la compagnie ! Enfin, Mathews introduit son partenaire, The Pope avec son magnifique costume à sa propre effigie. Les trois hommes rappellent brièvement les affiches de ce soir, mais ils rappellent aussi qu’il ne reste plus que quelques secondes pour les fans pour parier sur Betfirst à propos de TNA Slammiversary ! Ils sont interrompus par le theme song de la Force OMEGA ! Vous l’aurez compris, on débute avec l’Ultimate X match !

➤ TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP – ULTIMATE X MATCH
Mandrews vs. Shynron vs. Tigre Uno vs. Trevor Lee © w/Andrew Everett and Shane Helms (13:22) - 61

Les quatre lutteurs ont reçus un accueil énorme de la part du public qui semble n’être venu que pour ce combat. Les lutteurs nous ont proposés de la haute voltige très bien maitrisée. Les points chauds du combat furent sans doute le 360 Splash de Mandrews depuis les cordes au dessus du ring directement sur Tigre Uno ! Ou encore, Trevor Lee qui porte un Leaping Double Foot Stomp depuis un coin du ring sur le pauvre Mandrews ! Shynron nous a également offert quelques magnifiques mouvements dont un Dragon Twist depuis l’apron directement sur Andrew Everett qui était aux abords du ring. The Apex of Agility finit la face écrasée sur un escalier en acier sous les chants « HOLY SHIT ». Suite à ce mouvement, Helms porte un Shining Wizard à Shynron et Trevor Lee en profite pour grimper sur la structure, plus personne ne peut l’atteindre… Il reste donc TNA X Division Champion !

➤ 53 - Comme prévenu par Jeremy Borash plutôt dans la soirée, nous avons droit à une toute nouvelle Backstage Interviewer en la personne de Lacey Von Erich ! La sulfureuse blonde nous accueille et dit alors que pour ses débuts en tant qu’intervieweuse, son premier invité n’est autre que Die Hard Eddie Edwards. L’ex-Beautiful People demande à l’ancien TNA World Tag Team Champion ce qu’il a pensé du premier match mettant en action un membre de Force OMEGA, ses rivaux. Eddie explique que ce qu’il a vu était une mascarade. Ce soir, il va avoir l’occasion de corriger Shane Helms… S’il pense que se cacher derrière des attaques en traitre permettra à ses poulains de devenir de grands lutteurs, il se trompe ! Eddie promet ensuite qu’un ouragan arrive pour Helms !

➤ 50 - Christy Hemme et sa représentante ont déjà fait leur entrée en étant présentées par Bobby Cruise. Maria Kanellis-Bennett arrive alors sur la rampe sous les huées du public. The First Lady of Professional Wrestling explique qu’à la TNA, aucune Knockout ne mérite réellement de défendre les intérêts de The Miracle Woman ! Chacune d’elles ont un niveau bien insuffisant ! Cependant… Elle sait ce que peut faire une femme quand on lui donne un but précis, un auquel elle ne peut pas s’éloigner au prix de sa vie, ou de sa carrière à la TNA. Elle dit alors que si sa représentante l’emporte, elle se verra… Réoffrir un spot dans le roster de la Knockout Division ! Puppet on a String retentit et le public exulte, sans trop savoir si c’est la bonne chose à faire. Gail Kim rejoint donc Maria et se tient à côté d’elle. On peut sentir la tension entre les deux femmes et on voit bien que Gail ne fait pas ça de bon cœur mais elle va devoir affronter Allysin Kay !

➤ TNA KNOCKOUT LEADERSHIP ON THE LINE – SINGLE MATCH
Allysin Kay w/Christy Hemme vs. Gail Kim w/Maria Kanellis-Bennett (13:21) - 60

Alors qu’on aurait pu s’attendre à une correction pour AK47, il n’en est pas question. La jeune lutteuse ne démérite absolument pas mais la vétérane et Knockout Original prouve qu’elle reste la meilleure lutteuse féminine de l’histoire. Le combat varie entre technique et Hard Hitting mais alors qu’AK47 allait porter un premier Cut-Throat, Maria Kanellis-Bennett a tenté de l’en empêché sous les huées du public. Kim et Kay balancent alors Maria hors du ring sous une Ola générale du public. Le combat reprend et alors qu’elle était prête pour son Eat Defeat, Gail Kim se fait contrer en Cut-Throat ! Maria n’en revient pas, elle vient de perdre le contrôle de la Knockout Division au profit de Christy Hemme !

➤ 55 - Alors que le public chante pour AK47 et Christy Hemme, on voit Maria Kanellis-Bennett s’en prendre verbalement à Bobby Cruise, Mike Tenay, Pope et Josh Mathews. Maria hurle qu’elle vient de se faire arnaquer ! Elle va jusqu’à gifler le pauvre Brian Stiffler sous les huées du public. Allysin Kay et Christy Hemme se dirigent vers Gail Kim qui se montre terriblement déçue, avec cette défaite, elle est donc toujours bien suspendue. La canadienne félicite AK47 et lui serre la main sous l’ovation du public.

➤ 53 - Jeremy Borash est avec Force OMEGA en backstage. Shane Helms discute alors d’Eddie Edwards et de son obsession pour lui… Il dit qu’il ne comprend pas. Il a tout simplement proposé à Eddie Edwards de lutteur pour les ceintures par équipes tout les deux et voici comment il le remercie ! Shane précise ensuite que ce n’est cependant pas le premier à être obsédé par The Hurricane car une certaine Alexxis Nevaeh l’était aussi pendant tout un temps…

➤ TNA KING OF THE MOUNTAIN CHAMPIONSHIP – KING OF THE MOUNTAIN MATCH
Bram vs. Eli Drake © vs. Grado vs. James Storm vs. Rockstar Spud w/Tyrus (16:49) - 60

Après un court récapitulatif de la stipulation et des videos-packages concernant les matchs de qualifications qu’on remportés Bram, Grado, James Storm et Rockstar Spud, le match peut enfin débuter. Bram se jette directement sur Eli Drake alors que celui-ci avait voulu s’en prendre à Grado. Bram jette toute sa frustration sur The Natural Selection mais Rockstar Spud est présent aussi pour un Low Bow au Chesterfield Plague ! Celui qui se fait appelé The Ring Rat par Josh Mathews n’a cependant pas le temps d’en profiter que James Storm lui colle un Last Call Superkick dans les dents ! Eli Drake voit alors James Storm quelques peu déconcentré et il court vers lui pour une Lariat… Sauf que Storm l’a à moitié vu venir et les deux lutteurs se couchent avec cette Double Lariat. Le public n’est pas dupe, ils savent que c’est un début intense et ils scandent déjà les initiales « TNA » ! Seul le petit Grado apeuré est « debout » en se cachant dans un coin du ring. Le public cheer comme jamais pour l’écossais ! Il voit les quatre lutteurs au sol mais ne sait pas vraiment lequel choisir… Il s’arrête un instant au dessus d’Eli Drake et semble se rappeler quelques choses… Grado s’élance dans les cordes et porte une Senton au KOTM Champion ! Il lui porte le tombé… Et Grado est éligible pour devenir TNA King of the Mountain Champion ! Eli Drake est quand à lui mis en cage pour les prochaines 90 secondes. Grado se fait remettre la ceinture. L’écossais n’y croit pas ses yeux, il est donc TNA King of the Mountain Champion ! Il brandit sa ceinture dans une main et sa poche-banane dans l’autre et il commence à tourner dans le ring autour des Storm, Bram et Spud au sol. Le public est mitigé entre l’hilarité de la situation et la beauté de l’ignorance de Grado. Brian Hebner monte alors sur le ring et vient expliquer à Grado que pour gagner, il doit mettre la ceinture au dessus du crochet au dessus du centre du ring. Grado reste un instant subjugué par la hauteur puis il tente de mettre la ceinture en utilisant les corps des autres comme élévateurs. Il comprend alors que l’échelle qui se trouvait à côté de la cage servait à quelques choses… Grado va donc la chercher et la dispose dans le ring… Il monte avec la ceinture, il est au dessus et on entend Eli Drake hurler dans la cage que quelqu’un réagisse alors que Grado a poussé Storm, Bram et Spud à l’extérieur du ring. Heureusement pour le business entier, Tyrus est monté sur le ring et a attrapé Grado par le dos et l’a fait descendre avant de le balancer par-dessus les cordes directement dans les barrières de sécurité sous les huées massives du public ! Le combat a ensuite prit un tournant plus sérieux, plus compétitif avec James Storm, Eli Drake, Bram et Rockstar Spud. Bram finira à travers une table avec un German Suplex d’Eli Drake ! James Storm et Rockstar Spud ont également eu leur moment à eux dans ce combat ! Rockstar Spud vit une table positionnée devant les commentateurs puis la cage un peu plus haut que le coin du ring. Grâce à une échelle, il fait monter Storm là au dessus avec l’aide de Tyrus… Puis il se met en position pour son « Underdog »… IT’S ON ! Storm chute directement à travers la table ! Spud est également KO et Tyrus tente de réveiller The Ultimate Turncoat… Mais Eli Drake est déjà au sommet de l’échelle… Il accroche la ceinture, il garde donc son titre !

➤ 73 - Eli Drake s’en va assez rapidement vers la rampe avec son TNA King of the Mountain Championship. Il dit que ce soir, il a prouvé le dégât que pouvait créer The Natural Selection ! Il dit qu’il vient de sortir de l’un des King of the Mountain match les plus extrêmes de l’histoire… Car après tout, juste devoir se coltiner Grado c’est déjà « Hardcore »… Eli Drake demande ensuite à ce que le monde entier l’appelle… The Current Reigning, Undefeated,TNA King of the Mountain Champion, The « Natural Selection », The « King of the Mountain », E-LI-DRAKE !

➤ 56 - Direction les backstages où The Kingdom est en pleine préparation pour le Lethal Lockdown de ce soir. Sting est également présent et il rappelle de tout ce que les Carter ont fait de mal à la TNA… The Miracle dit qu’il a mis fin au règne de terreur qu’avait lancé Ethan Carter III, mais ce soir, c’est une histoire de revanche au-delà d’EC3 ! Sting complète en disant que l’Histoire de la TNA est en jeu et le futur est dans les mains… de The Future ! Il dit que ce soir, il deviendra le Président de la TNA et il complète avec « The Future is Upon Us… And The Past will soon be Behind Us ! ».

➤ SINGLE MATCH
Eddie Edwards vs. Shane Helms (21:03) - 59

L’histoire entre ces deux hommes a été brièvement remémorée et pendant son entrée, on a vu Shane Helms renvoyer Lee et Everett en coulisse en spécifiant que c’était un combat d’homme à homme. Les deux hommes nous ont montrés des séquences très techniques et aériennes à la fois. Le retour dans le ring de Shane Helms a été plutôt bien reçu par le public mais hélas pour lui, il s’est fait avoir par le Single-Legged Boston Crab du Die Hard ! Shane Helms abandonne au bout d’une longue bataille.

➤ 51 - The Matt Hardy Brand au complet est dans une loge. En arrière-plan nous pouvons voir Rockstar Spud se faire masser par un médecin, visiblement, son dos a prit un sale coup lors de sa chute. Matt Hardy tient alors à féliciter Spud et Tyrus car ils ont volés le show plus tôt dans la soirée ! Matt Hardy précise alors qu’il y aura un autre Show Stealer en Pré-Main Event… Hardy vs. Hardy II ! Full Metal Mayhem ! Il rappelle qu’après ce combat, il pourra légitimement réclamer ce qui lui appartient, le TNA World Heavyweight Championship ! Deux fois il a été volé. Une fois par Drew Galloway avec son Cash-In, l’autre fois par son frère contre ce même Drew Galloway. Matt dit que ce n’est pas de la rancœur ou de la jalousie qu’il a envers son frère mais bien de la haine ! Il veut qu’il disparaisse de la surface de cette terre, il le veut hors de sa vue pour toujours ! Reby Hardy calme alors son mari et annonce à son tour que Jeff était le parrain de leur fils, Maxell jusqu’à maintenant… Et bien c’est fini ! La caméra se centre sur Maxell dans les bras de Tyrus et Reby précise que le parrain de son fils doit être quelqu’un de loyal et de protecteur… Tout ce que n’est pas Jeff !

➤ 48 - WE ARE THE NOBODIES … WANNA BE SOMEBODIES … Decay fait son entrée dans le ring et c’est Rosemary qui prend la parole en descendant vers le ring. La Zombie Girl dit que les gens se cachent sous différentes étiquettes, ils se camouflent en prétendant être des gens qu’ils ne sont pas. Certains se disent « Latinos »… D’autres « Frenchies ». Mais une seule chose les rassemblera… THE DEATH !

➤ TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – THREE WAY TAG TEAM MONSTER’S BALLS MATCH
Decay ©© (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. Latin American Xchange 2.0 (Homicide and Roque Solomon) vs. Les Chevaux de Guerre (Pierre Marceau and Thomas LaRuffa) (13:39) - 58

La plupart des fans de la TNA attendaient ce match pour revoir Decay sur son terrain de prédilection. Abyss ouvre la danse du bal en matraquant les latins de coups de poings violents. Le combat part vite au carnage et nous avons l’occasion de voir Marceau et LaRuffa, pourtant pas vraiment habitué à ce genre d’exercice, montrer de belles choses dans l’univers hardcore. Alors que le combat était très partagé, cela part totalement en couilles quand Rosemary veut s’en prendre au LAX mais qu’elle se fait stopper net par Homicide qui lui porte son Gringo Killer directement sur les Thumbtacks ! Tenay hurle aux commentaires tandis que Pope ne semble plus pouvoir tenir en place. Le public crie «Holy Shit » suite à ce move monstrueux. Crazzy Steve a cependant été témoin de la scène et le Sadistic Clown n’a pas aimé qu’on s’en prenne à Rosemary ! Il monte sur le ring et il détruit les abdomens d’Homicide et de Roque Solomon à l’aide de Janice. Il arrache le t-shirt d’Homicide et on peut voir les clous de Janice s’enfoncer dans le ventre de celui-ci. Crazzy Steve le pousse alors vers Abyss qui l’attrape pour un Chokeslam sur une Barbed Wired Board à l’extérieur du ring, posée entre le ring et les barrières de sécurité ! Le public chante pour Decay suite à cette séquence violente ! Crazzy Steve aide alors Rosemary à se relever puis il montre Roque Solomon du doigt alors qu’on voit Les Chevaux de Guerre partir vu la folie qui habite Decay actuellement… Et Steve se jette dans les cordes, il revient.. Black Hole Slam sur Steve qui atterrit sur Solomon ! Victoire de Decay qui reste donc TNA World Tag Team Champions !

➤ 54 - Après une courte célébration de Decay avec Rosemary et Crazzy Steve se roulant dans les Thumbtacks, nous passons en backstage où Dixie Carter est avec son neveu, Ethan Carter III ainsi que le trio Bro-Mans. Dixie dit qu’elle est heureuse de voir qu’après toutes ces années, ce sont au final, les mêmes lutteurs qui l’épaulent. EC3 promet alors à sa tante que Sting a beau être The Icon, il l’a déjà battu alors qu’il débutait ici, et son équipe va voir ce que c’est de se faire botter le cul ce soir ! After all, they are Carters and the world needs them !

➤ 68 - The Professor Mike Tenay a quitté sa place aux côtés de Josh et Pope. Il est au centre du ring avec un micro alors que le logo du Hall of Fame s’affiche sur l’écran géant. Mike Tenay parle alors des gars intronisés ces dernières années et il annonce que pour la première fois, c’est un homme qui n’est plus sous contrat avec la TNA qui recevra les honneurs et deviendra TNA Hall of Fame cette année. Mike Tenay annonce qu’il était présent pour voir le sacre de ce lutteur il y a bien longtemps lors des débuts de la TNA ! Il demande à tout le monde d’accueillir l’Hall of Famer introduit en 2016…


The World’s Most Dangerous Man vient alors rejoindre Mike Tenay et les deux hommes se congratulent. Mike Tenay dit alors qu’il est honoré d’être l’homme qui introduit le tout premier World Heavyweight Champion de l’Histoire de cette compagnie, 14 ans après son sacre, au Hall of Fame. Shamrock remercie vraiment Tenay pour l’honneur et le privilège de faire partie de ce cercle fermé… Mais The World’s Most Dangerous Man annonce qu’il n’y aura pas qu’un introduit au Hall of Fame cette année… Le second à rejoindre Earl Hebner, Sting, Kurt Angle & cie… Est juste devant lui ! The Professor ! On peut voir les larmes dans les yeux de Tenay tandis que les deux hommes se font une accolade sous les chants « This is Awesome » et « You Still Got It ». Cependant, ce n’est pas terminé pour autant ! Lashley, le TNA World Heavyweight Number One Contender arrive sur la rampe accompagné de Raquel. Il fixe Ken Shamrock et commente simplement d’un « C’est ça l’homme le plus dangereux du monde ? Pff ! » avant de quitter sous les huées.

➤ TNA KNOCKOUT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Cherry Bomb vs. Jade © (17:27) - 50

Le combat entre ces deux très bonnes lutteuses était d’une bonne qualité mais aux yeux des fans a tiré un rien trop en longueur. Cherry Bomb a très bien tenu tête à Jade dans ce combat et a prouvé que ses victoires sur Rebel, Marti et Rayne n’étaient pas anodines. Cherry Bomb allait tenter un Sitout Facebuster mais elle a été contrée par Jade qui lui claque un Side Kick avant d’enchaîner avec sa Package Piledriver pour la victoire !

➤ 52 - Jade s’empare à peine de sa ceinture et commence à célébrer cette victoire importante sur Cherry Bomb mais la salle est plongée dans le noir le plus complet. Un spot illumine un simple cercle au niveau de l’entrée des lutteurs…



She is back ! Winter fait son retour après plusieurs années d’absence ! The Queen of Chaos fixe Jade et le TNA Knockout Championship et pointe ensuite celui-ci du doigt histoire de bien faire comprendre qu’elle était revenue pour une unique raison. Le public chante « Welcome Back » à l’ancienne guru d’Angelina Love quitte alors la rampe pour retourner en backstage en laissant Jade choquée de ce retour inattendu !

➤ 63 - En backstage, Jeff Hardy est entrain de s’appliquer son face paint pour le match tant attendu face à son frère. Jeff exprime la tristesse qu’il a en lui en voyant ce que son frère est devenu depuis qu’il fréquente la dinde qu’il farcit à chaque Thanksgiving, a.k.a. Reby ! Jeff rappelle que le Full Metal Mayhem est son antre… Et Matt ne sait même pas à quoi s’attendre !

➤ IF DIXIE LOSES, SHE LEAVES TNA – LETHAL LOCKDOWN
DJ Z, Ethan Carter III and The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) w/Dixie Carter vs. The Kingdom (Davey Boy Smith Jr., Lance Hoyt, Mike Bennett and Zaahir) w/Maria Kanellis-Bennett and Sting (29:47) - 62

Après un magnifique recap conté par Josh Mathews à propos de l’arrivée de l’Investor ,de KES puis de Zaahir à la TNA, Dixie Carter est la première à faire son entrée pour rejoindre la table des commentateurs. Pour débuter le combat, nous avons Lance Hoyt pour l’équipe de Sting et Robbie E pour la Team Dixie. Du côté de chez Sting, on a semble-t-il privilégié le côté physique de l’ancien Rock n’ Rave Infection. D’ailleurs, cela fonctionne assez clairement puisque Robbie E n’a pas droit au chapitre dans le début de ce combat. La seconde entrée est pour Zaahir. Le lutteur canadien ajoute de la vitesse d’exécution à The Kingdom dans ce combat. Robbie E est encore bien malmené. Jessie Godderz fait ensuite son entrée et les débats sont bien plus équilibrés avec l’arrivée du Modern Day Adonis. Jessie commence par coucher à plusieurs reprises Hoyt et Zaahir ce qui permet à Robbie E de revenir dans le combat. L’expérience en équipe des Bro-Mans leur permettent de prendre le dessus mais c’est déjà le moment pour Davey Boy Smith Jr. de faire son entrée de manière destructrice avec des Uppercuts sur les Bro-Mans assez violent. DJ Z est le suivant à arriver pour un petit moment de lutte technique et aérienne avec Zaahir. C’est enfin au Miracle, Mike Bennett de venir sous les huées massives. Il est accompagné par sa dulcinée, Maria Kanellis-Bennett. Le combat tourne alors à l’avantage du Kingdom. Maria utilise rapidement une chaîne pour fermer la cage et donc empêcher EC3 d’y entrer au moment voulu. Voici justement qu’Ethan Carter III fait son entrée sous une énorme ovation. Il court et grimpe rapidement sur la cage pour pouvoir y entrer mais il est attendu par The Kingdom, entièrement debout, prêt à en découdre. Le toit de la cage descend alors petit à petit et on peut voir qu’en plus des armes accrochées, il y a autre chose dessus… Quelqu’un d’autre même ! Il s’agit de Sting qui est sur le toit de la cage en train de descendre ! Le public est complètement hystérique pour Sting alors qu’il était déjà bien chaud pour EC3. Les faces ont repris un peu leurs esprits mais ils sont déconcentrés par le petit tour de l’Icon. Sting a une tenaille dans ses mains et il coupe un carré dans le toit de la cage lorsque celui-ci atterrit sur le dessus de la structure. Sting entre dans la cage avec sa batte et le combat redevient encore une fois un Handicap match ! Dixie Carter s’énerve sur le fait que c’est un coup pute ! Yeah, she said the B word ! The Pope ne tient plus en place alors que les faces se font dégommer dans le ring… The Pope se lève sur la table des commentateurs pour une énorme pop et il enlève sa veste et sa chemise… Puis son pantalon ! On le voit en tenue de combat ! Il grimpe alors sur le ring et il se laisse tomber pour un Splash sur tout The Kingdom ! Le combat reprend et les faces prennent un peu le dessus sur Sting et ses poulains. EC3 s’occupe personnellement du TNA Hall of Famer alors que le public ne sait plus qui supporter dans cet affrontement de favoris ! Maria a par contre fait passer une batte… Enroulée de barbelés à Mike Bennett qui enchaîne alors tout les membres de la Team Dixie. Zaahir cloue Robbie E au sol de son Jumping Side Kick et Bennett lui fait le tombé alors que Sting surveille avec les deux battes en main autour de lui ! La victoire est pour Sting et ses acolytes ! Dixie Carter est hors de la TNA !

➤ 80 - Alors que la cage se relève, Sting sort assez rapidement et il se dirige vers Dixie Carter. Il l’attrape part les cheveux et Tenay lui dit d’arrêter mais Maria gifle directement The Professor ! Sting va vers la rampe en tirant Dixie par les cheveux. Ethan voit ça et veut aller sauver sa tante mais il est stoppé net par les KES. Sting leur dit alors de tenir EC3 et qu’il a bien intérêt à regarder ce qu’il va se passer… Sting dit que c’est le dernier au revoir car le vaccin contre Dixie Carter vient d’être injecté ! SCORPION DEATH DROP DIRECTEMENT SUR LA RAMPE ! Dixie est complètement KO alors qu’EC3 s’inquiète au plus vite de la santé de sa tante sous les huées envers Sting après cet acte ignoble envers Dixie !

➤ 64 - Direction les backstages où Raquel et Lashley sont avec Lacey Von Erich. La belle texane demande à Lashley ses ambitions pour ce soir et la sulfureuse brésilienne ordonne à Lacey de ne plus oser regarder la beauté de son homme ! Raquel dit qu’il y a qu’une seule personne qui peut regarder The Destroyer comme ça, et c’est The Brazilian Leech ! Lashley sourit et Raquel pousse Lacey en prenant le micro. Elle annonce que ce soir, dans le Main Event, nous aurons un tout nouveau TNAWorld Heavyweight Champion en la personne de Bobby Lashley ! Elle annonce que le « fabuleux » règne de Drew Galloway prend fin ce soir !

➤ TNA WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP – LOSER IS BANNED FROM TITLE PICTURE – FULL METAL MAYHEM MATCH
Jeff Hardy vs. Matt Hardy w/The Matt Hardy Brand (24:31) - 66

Nous avons droit à une vidéo hommage aux deux lutteurs en tant qu’équipe mais aussi en solo avec leurs différentes victoires pour le TNA World Heavyweight Championship, mais bien entendu, parmi elles, il y a la victoire controversée de Matt sur EC3 en janvier losqu’il s’est allié à Tyrus ! Jeff fait son entrée en premier sous l’ovation du public, il est ensuite suivi par ICOOOONIC ! Le public livre une bronca immense envers Matt ! #StrongerThanDeath fait son entrée accompagné par Reby et Tyrus. Le combat débute dans une sorte de deux contre un mais des officiels arrivent et escortent The Mastodonte. Cependant, le mal est déjà fait et Jeff est déjà en sang, KO au milieu du ring. Matt tente le tombé, en vain. Il sort alors du ring et il jette toutes les chaises sur Jeff. Absolument toutes les chaises qui se trouvaient autour et sous le ring ! Le premier spot impressionnant est un Super Side Effect depuis le coin du ring de la part de Matt sur son frère, directement sur une pile de chaises ! Les deux lutteurs sont restés au sol pendant un moment sous les chants « This is Awesome » ! Ensuite, alors que Jeff s’apprêtait pour un Swanton Bomb depuis le coin du ring sur son frère placé sur une table, Reby Hardy est arrivée derrière lui et l’a frappé d’un coup de marteau dans le dos ! Suffisamment pour le déstabiliser et permettre à… SPUD ! Rockstar Spud vient de sortir de dessous du ring et il porte un Twist of Hate à Jeff directement sur une échelle ! Spud se prendra d’ailleurs la pareil avec un Frankensteiner de Jeff depuis une échelle qui envoie The Ring Rat directement à travers une table. Deuxième de la soirée pour lui en quelques sortes. Dans la foulé, Jeff a mis son frère au piège dans une échelle refermée et l’a matraqué de coups de chaises à multiples reprises. C’est Reby qui est venue supplier son beau-frère d’arrêter le massacre… Hélas pour elle, elle se prendra, à son tour, un Twist of Fate, directement sur l’échelle où était son mari ! Le spot final voit Jeff être KO sur la table des commentateurs après s’être mangé le poteau du ring dans les dents. Matt monte sur le coin du ring sous les « NO NO NO » du public, ainsi que et Tenay et Josh Mathews… Mais il s’élance pour une énorme Leg Drop sur Jeff ! Le public crie « HOLY SHIT », Mike et Josh ne savent pas quoi faire, ils sont sous le choc et les deux frères sont complètement KO. Brian Stiffler vient voir l’état des deux hommes et il voit Matt poser un bras sur le torse de son frère… 1…2…3 ! La victoire est pour l’ICONIC ! Matt Hardy !

➤ 64 - La foule est presque sans voix tandis que Matt se relève un peu comme il peut. Il va rejoindre sa femme, Maxell, Tyrus et Rockstar Spud sur la rampe et ils célèbrent sous les huées du public. Tout ceci signifie que Matt Hardy devient le Number One Contender au TNA World Heavyweight Championship… Mais surtout, que Jeff ne pourra plus jamais toucher à ce même titre ! S’il peut remonter sur un ring un jour ! Des médecins sont autour de Jeff alors que Josh se montre assez inquiet de la condition du Charismatic Enigma. Alors que les médecins voulaient lui mettre une minerve et le poser sur une civière, Jeff les a repoussé et s’est relevé en se tenant aux vêtements de Pat Kenney, minerve autour du coup. Il reçoit une ovation du public et arrache sa minerve en la jetant parterre avant de remonter la rampe avec l’aide des officiels sans poser sa jambe toujours blessée.

➤ 65 - À l’interview, Drew Galloway est avec Lacey Von Erich. The Chosen One demande à Lacey si elle a vu ce qu’il vient de se passer… Drew explique que c’est un des combats les plus violents qu’il a pu voir de sa vie, c’est un truc de malade ! Mais il y aura encore quelques choses de plus violents ce soir ! C’est la branlée qu’il va mettre à Lashley !

➤ TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Drew Galloway © vs. Lashley w/Raquel (25:45) - 79

Après une courte vidéo montrant le sacre de Drew et les attaques à répétitions du Destroyer, les deux lutteurs font leur entrée. Pour ce Main Event, c’est Jeremy Borash qui est dans le ring, prêt à introduire les deux lutteurs. Raquel est également présente et elle s’occupe de placer le Head Band de Lashley correctement avant de quitter le ring. Le combat débute enfin mais Lashley se fait surprendre avec un Claymore d’entrée ! Drew matraque Lashley avec énormément de violence sous l’ovation de la foule. Le combat voit pas mal de séquences de ce style avec des lutteurs souhaitant principalement faire mal à l’adversaire. Drew s’est d’ailleurs relevé de deux Spears, les mêmes qui lui ont démis des côtes quelques mois auparavant. Perdant un peu du terrain par rapport à la puissance de l’homme d’ébène, Drew garde Lashley au sol avec son Iron Maiden ! Le bras de Lashley prend cher mais l’homme de pierre n’abandonne pas ! Ce n’est clairement pas dans son tempérament et la prise qui a fait abandonner Kurt Angle lors du UK Tour ne fera pas abandonner The Destroyer apparemment. Après cette séquence, Drew tente son FutureShock DDT que Lashley évite. Il contre Drew et l’emporte dans sons Powerslam ! Lashley attend que Drew se relève… Il s’élance pour le Spear ! Mais Drew l’évite en sautant au dessus du Destroyer ! Lashley se retourne et se mange un Claymore dans la mâchoire ! Lashley tombe les bras en croix au centre du ring et Drew fait le tombé après le quatrième Claymore… Victoire du Captain qui reste donc TNA World Heavyweight Champion !

➤ 65 - The Scottish Hero s’empare de sa ceinture alors que Raquel aide Lashley à se relever et les deux quittent l’arena, Lashley étant très clairement énervé après ce combat perdu. Drew va aux premiers rangs près des fans et célèbrent cette victoire en apothéose d’un énorme combat !

➤ 76. (+19)






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TNA Slammiversary 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: TNA Wrestling • Shining Days are Coming-
Sauter vers: