Partagez | 
 

 The Balcony of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 0:37

Your zone of Honor !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 12:26

Miz ! :love:
Bullet Club > The Entire ROH
Vivement que BJ s'en aille de la Decade, il mérite tellement mieux.
Briscoe qui bat Styles qu'elle horreur...

Le show est sympa, même si la plus part des résultats ne me plaisent pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 14:04

J'en peux plus des Briscoes, niveaux Overrated on fait pas mieux.
SYDAL :love:
Let's Go Dragon let's go !
Ciampa à décidé d'attaquer et ça va faire mal.
Grosse fin de show ! Sydal est face et Jay aussi donc je pense que tu n'utilises pas le système face/heel ? En tous cas cette affiche me plait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 14:27

Non certainement pas. Les duels entre gars du même côté sont trop courant dans la lutte..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 16:21

Excellent opener
Très bonne interview, Mandy Leone peut venir faire un tour dans mon bureau?
Taven Sad
Bad Intention > All
Prévisible la victoire de Romero, un gros match en perspective.
FUCK YOU BRISCOE FUCK YOU !
BOOM BOOM COLT CABANA
...
FUCK YOU BRISCOE FUCK YOU !
Quelle Night One x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 17:04

Delirious Surprised
BJ Whitmer !
ROH Originals Revolution !
New champs Surprised je m'y attendais pas du tout !
Putain on va s'en bouffer jusqu'à quand du Briscoe -_-
Wut ? ACH ? Really?
Bon bah en deux matchs t'as gâché la night 2 x)
Night 1 > Night 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 20:37

◘ Ring of Bullet, ça sonne bien. :$ Briscoe vs. Styles, énorme affiche !
◘ Un opener solide, content de la victoire d"ACH et des C&C. Wink
◘ Hâte de voir cette (d)évolution du Decade.
◘ GALLOWS ! :love:
◘ BRISCOE ! BRISCOE ! BRISCOE !
◘ Je suis un fan de The Kingdom. Cole vs. Briscoe peut être vraiment énorme, avec un bon hype de Bennett à côté. Razz

◘ Sydal, Mark ou Cole ? J'opte pour le troisième avec une tricherie. Razz
◘ Je connais pas Owens, donc osef du combat.
◘ CIAMPA PROJECT. :love:
◘ Briscoe vs. Sydal ça va vraiment être bon, et pourquoi pas une victoire de Sydal ? Ce serait osé et très cool !

◘ Victoire logique de Cole, il sera vers la fin c'est sûr.
◘ ACH peut aller loin, content de le voir faire son bonhomme de chemin.
◘ Hâte de voir le futur client de Prince Nana qui est l'un des meilleurs managers ever dans l'indy.
◘ Je sais pas pourquoi mais je veux voir Sydal champion. Surprised
◘ Cabana contre les Decade ça peut être fun.
◘ Briscoe vs. Elgin j'y avais pas pensé, mais c'était inévitable.

◘ Delirious, one night only ? Ciampa is back my friends ! :love:
◘ Cabana and Pearce, ça peut faire une bonne team. Very Happy
◘ J'adore les deux équipes, donc la victoire des Hooligans ne me dérange absolument pas. Wink
◘ Elgin barré par McGuinness, j'aime ! Je veux voir la suite entre les deux hommes.
◘ ACH, autant dire que je m'y attendais pas et je suis très content de ce résultat surprenant ! ACH va être buildé durant les prochains mois avant d'utiliser son shot j'imagine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Jeu 6 Nov - 21:34

Excellent début de show, avec un gros opener
La suite est sympa, mais on perd en intensité au fil du temps et la fin est presque un peu "chiante" (peut être parce que tu as pris un risque et que j'aime pas The Decade?) en tous cas ça reste sympa et pour moi bien meilleur que la ROH IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Ven 7 Nov - 15:03

TA GUEULE BRISCOE TA GUEULE ! :hap:
Est-ce que la guerre de la Decade va finir en 2 vs 2 ou en 3 vs 3... Je pense pas que Strong ne trouve deux coéquipiers
Enorme main-event et ADAM COOOOOLEEEEEEEEE :love:
C'est fini pour toi Jay va croupir dans ta campagne moisis sale redneck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1342
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Ven 7 Nov - 15:40

COLE ! COLE ! COLE !
Page à des couilles !
Tient j'avais parié sur un draw, bah non.
Show en dessous des autres, ça reste bon, mais c'est moins "hot" on retombe un peu. J'pense que c'est le fait d'arriver aux events.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Ven 7 Nov - 18:13

◘ Ciampa et Elgin, bonne association ! Ciampa gère au micro et dans le ring et Elgin est assez bon dans le ring.
◘ Ciampa ou Elgin maintenant.. J'espère que Ciampa sera l'élu car ce mec est une perle.
◘ Bien joué d'avoir misé sur le Decade, ça fonctionne avec moi ! Albright je suis pas fan, mais j'aime énormément cette story. J'espère qu'elle restera sur le devant de la scène. Wink

◘ Page vs. Strong c'est vraiment cool, c'est très très bien buildé !
◘ The Embassy is back ! Hâte de voir les nouvelles recrues de Nana.
◘ Cole, c'est du déjà vu. J'aurais préféré un autre Sydal/Briscoe voire un Styles/Briscoe. Razz

◘ 3 vs 2 avec les heels avec le désavantage numérique ? C'est inédit, osé et énorme !
◘ Match qui prépare la révolte de Page.. Road to Final Battle: Chapter One risque d'être aussi énorme que le PPV en lui-même !
◘ Dommage pour Ciampa.. Faut trouver quelque chose pour le faire rebondir.. une association avec Nana ?
◘ Black Gate Asylum ? Je connais pas. YB vs. FH pour moi c'est le truc le moins intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Sam 8 Nov - 1:44

BGA sont Alex Payne et Pelle Primeau. (Protégés d'Aries et Punk).

Content que ça vous plaise les gars Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Sam 8 Nov - 10:35

Elle doit envoyer cette équipe alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   Dim 9 Nov - 17:45

◘ Matt Hardy qui trahirait donc Adam Cole ? C'est possible !
◘ Ciampa est enragé, il va certainement vouloir s'acharner sur le premier venu. Razz
◘ Mauvaise ou bonne soirée pour le Decade ce soir ? C'est mal parti.
◘ Lethal conserve sa ceinture dans un match de championnat surprise, j'aime !
◘ Hâte de voir la nouvelle compo de l'Embassy.
◘ Bonne idée ce tag team match, mais je m'attends à un 2 vs. 2 vs. 2 plus tard.
◘ Bon bah le Decade implose pas encore, mais ça ne saurait tarder.
◘ Déjà le title shot pour ACH ? Il prendra pas la ceinture. Ou alors il la prendra pour la perdre à Final Battle. En tout cas, content de voir Hanson puisque j'adore ce type. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Balcony of Honor   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Balcony of Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: ARCHIVES :: Fantasy Roadtrip :: Ring of Honor-
Sauter vers: