Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Ring of Honor • Being Excellence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Synopsis
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 13 Mai - 19:43
Synopsis Steve-corino-roh




WHY RING OF HONOR NEEDS TO BE EXCELLENCE INSTEAD OF CREATING IT
Written by Steven Corino, January 29th

Depuis quelques années maintenant, la Ring of Honor est devenue l'une des compagnies les plus prisées au monde. Que ce soit pour la qualité de son produit, le travail énorme fourni par un talentueux roster et l'implication de tous dans un projet à l'envergure toujours plus immense, la ROH s'est imposée comme la compagnie qui créer l'excellence, un marqueur de l'époque dans laquelle nous vivons, un précurseur en ce qui concerne l'in-ring stuff. Mais il est temps de viser plus que cela, de sortir de notre sphère de création et de devenir la compagnie qui incarne l'excellence.

Je suis Steve Corino et je travaille depuis plus de 10 ans pour la Ring of Honor. Très clairement, j'estime que j'ai passé la majeure partie de ma carrière dans cette compagnie, et je ne regrette pas du tout. Aujourd'hui, j'aspire à devenir le nouveau Chief Executive Officer de la ROH alors que Sinclair Broadcast Group me fait confiance pour reprendre le poste laissé vacant par Joe Koff. Celui-ci devient ainsi le représentant de Sinclair Broadcast Group mais je serai bel et bien le seul en charge de la Ring of Honor dès à présent. Peut-être que ce n'est pas la méthode traditionnelle que d'annoncer cela de cette manière, mais je souhaite m'adresser aux die-hard fans de la Ring of Honor.

Nous allons arrêter immédiatement ce slogan réducteur qu'est "Creating Excellence". Nous ne faisons pas que cela ! L'opinion des wrestling fans et notamment de l'Internet Wrestling Community s'est faussée ces dernières années lorsque la ROH s'est en quelque sorte transformée en territoire de développement pour la WWE. Nous avons essayé de capitaliser sur les anciennes grandes stars de la ROH comme CM Punk, Bryan Danielson et Samoa Joe, et nous en avons oublié la jeune génération plus prometteuse que jamais. Nous ne ferons plus cette erreur. Désormais, il est temps de se focaliser sur ces talents bruts et de devenir l'excellence, de l'incarner et non plus de montrer quelques bribes d'événements passés dont tout le monde se fiche.

Je ne ferais que citer un grand de ce business en disant "The Future is Now" et nous allons prouver qu'il se trouve à la Ring of Honor. Tout commence chaque jeudi soir sur COMET TV et ensuite retransmis dans plusieurs pays tout autour du globe. Cela débute également par une revalorisation des pay-per-views qui seront au nombre de 6 par an désormais, plus des événements spéciaux qui seront annoncés prochainement. Merci à vous, et n'oubliez pas de partager le hashtag "#WatchROH" sur tous les réseaux sociaux. Let the hype begin !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: