Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paco's Museum of Decade
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 22 Mai - 14:30




Une atmosphère assez lourde s'installe pour une petite vignette enregistrée. La pièce dans laquelle nous nous trouvons est éclairée d'un halo lumineux... Jusqu'ici, tout ce que nous pouvons voir est un homme de dos...

??? | Mesdames et messieurs, vous avez l'honneur de poser vos yeux sur l'homme qui va sauver cette compagnie... Alors que la situation de l'EPWE est "Fight or Die", ce dont vous aviez tous besoin était de cette arrivée providentielle, mon arrivée ! Mon aura fera de l'ombre sur toute personne essayant de s'approcher un tout petit peu trop de moi car vous comprendrez bien assez tôt que je suis le visage de cette compagnie.

L'homme se retourne alors en arborant un grand sourire... Il s'agit du "Miracle" Mike Bennett !

Paco's Museum of Decade Normal_scene02051~3

"The Miracle" Mike Bennett | Et ce visage est sans doute la chose la plus apaisante, la plus belle, la plus relaxante que vous ayez pu voir de votre vie entière. Mais en même temps, il s'agit du visage numéro un de l'industrie de la lutte ! Je suis le "Pro Wrestling Jesus" et bientôt, grâce à moi, mon charisme et mon talent, le Miracle se produira sous vos yeux car c'est bien ce dont cette compagnie a besoin ! Peut-être vous pensez actuellement que je suis ici pour me morfondre dans le midcard comme pas mal on envie de faire, mais je suis le seul et unique moyen pour que cette compagnie sorte la tête de l'eau, je suis le seul homme digne de porter cette compagnie.

Mike Bennett fait une petite pause, avant de reprendre.

"The Miracle" Mike Bennett | L'Ascension du Pro Wrestling Jesus prendra place dès le prochain Fury puisque je lance un Open Challenge à quiconque pense mériter de se faire botter le cul par "The Miracle". Durant toute ma carrière, tout ce que j'ai touché est devenu or, tout ceux que j'ai côtoyé sont devenus géniaux. Je vais vous citer un nom que vous avez sans doute déjà entendu... A-DAM-COLE. Ce mec était le premier à avoir prit part dans mon "Kingdom of Miracles" et c'est ce qui l'a fait devenir une star. Plus tard, j'ai été celui qui a brisé les rêves de pas mal de coqueluches de cette industrie... Et mon chemin vers la gloire ne fait que débuter. Que les fans de l'EPWE m'écoutent bien... Car à partir de maintenant, je vais détruire toutes les raisons de leurs joies, de leur engouement... Ces blagues qui se disent "Wrestlers" mais qui en fait, ne sont qu'une illusion...

The Miracle se gratte légèrement la barbe, avant de continuer.

"The Miracle" Mike Bennett | Fury 91 sera mon terrain de jeu, et je mettrais enfin un terme à toutes ces mascarades qui entourent l'EPWE... Et après ça, je vous demanderais... DO YOU BELIEVE IN THE MIRACLE ?! Pour que vous me répondiez...

Wait for it...

Paco's Museum of Decade Normal_scene03251~3

"The Miracle" Mike Bennett | YES WE DO !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: