Partagez | 
 

 WWE Monday Night RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: WWE Monday Night RAW   Sam 4 Juin - 19:42


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: WWE Monday Night RAW   Sam 4 Juin - 22:31





WWE Monday Night RAW — Episode 001
"Entering New Era"
Monday, July 18th 2016,
Hosted by Mauro Ranallo, Byron Saxton and Corey Graves,
Live on USA Network.



Mauro Ranallo nous accueille et introduit ses équipiers, Corey Graves et Byron Saxton. Saxton explique que cette équipe de commentateurs est ce qu'on peut appeler "The New Day of Broadcasting". Corey Graves explique ensuite que ce jour signifie le début du Brand Extension 2.0 et ce lundi, sur USA, nous avons droit au Big Deal, à la crème de la crème. Justement, en parlant de crème de la crème, c'est notre World Heavyweight Champion, Roman Reigns qui fait son entrée sous une bronca immense. Ranallo nous rappelle qu'il y a quelques semaines, lors de Money in the Bank, Roman Reigns a défait The Architect, Seth Rollins. Reigns essaie alors de prendre la parole mais il doit se défaire, comme il le peut, des huées du public. Le World Heavyweight Champion entame une promo pour expliquer que depuis qu'il a prit le titre à l'Authority, il a détruit deux des chouchous du public. Cependant, il a du mal à comprendre qu'AJ Styles ou encore Seth Rollins reçoivent les louanges du public en les insultant, en les haïssant alors que The Big Dawg lui, est rejeté ainsi alors que tout ce qu'il fait, c'est être "The Guy". Le public hue massivement Roman Reigns qui sourit de manière arrogante... Mais ils sont interrompus par le theme song du seul et unique... SETH ROLLINS ! Le public exulte alors que The Architect débarque sous l'hystérie populaire. L'ancien Number One Contender fait son chemin vers le ring sous le regard insistant de Roman Reigns tout en le fixant en retour avec un léger sourire en coin. Reigns demande alors de quel droit l'homme qui a perdu face à lui ose venir l'interrompre et le confronter ?! Rollins répond directement qu'il est ici car, malgré cette blague que nous avons vu à Money in the Bank... Le vrai champion est "SETH ROLLINS". Le public chante alors "Seth 4 Champ" ce qui fait bien rire Roman Reigns. Cependant, The Juggernaut estime qu'ici, personne ne lui arrive à la cheville et il va devoir vivre avec ça !

"I'M HERE TO SHOW OFF !" Le public exulte une nouvelle fois et Dolph Ziggler arrive. Pour le coup, Reigns se montre quelques peu désabusés. Dolph Ziggler prend directement la parole et dit que Roman Reigns a quelques choses sur lui... Cet original World Heavyweight Championship... Et il va bien mieux à Dolph... Ziggler ! Le public semble être d'accord avec l'homme aux 1005 prises. Roman Reigns lui répond alors que lui n'a besoin que de son Spear pour le dé... Il est interrompu par "Retaliation" ! Le public devient fou, Dean Ambrose arrive, The Mad Dog, The Lunatic Fringe ! Ambrose dit alors qu'il a assez joué avec les Lesnar ou Jericho... Que de combats de prestiges qui ne lui ont encore rien amenés... Maintenant, il est temps pour lui de satisfaire ses femmes et pour une fois, même les hommes ! Il veut le World Heavyweight Championship et il est prêt à tous les détruire pour ça ! Il est alors interrompu par Alberto Del Riooooooooooo ! L'ex-Dos Caras Jr. est accueilli avec des belles huées. The Essence of Excellence rejoint le ring, tout juste vêtu de ses vêtements de lutte et d'une serviette. Le mexicain dit alors que des hommes dans le ring actuellement il est celui qui est le plus expérimenté, et aussi, celui qui est le plus à même à porter cette ceinture prestigieuse, car il est le meilleur lutteur de WWE Monday Night R... Il est interrompu et croyez-moi, le public en est heureux. Pas seulement parce qu'ADR ferme sa gueule, mais surtout parce que c'est Sami Zayn qui fait son entrée ! Le québécois regarde longuement ses adversaires avant de fixer plus longuement Roman Reigns...

Mais un énorme "TULUT" se fait entendre, en même temps qu'une légère chute de tension électrique. Byron Saxton se lève et dit penser qu'il vient de recevoir un mail du RAW's Anonymous General Manager. Le public hue massivement le retour de cet outil de torture. Saxton dit alors qu'il cite... "Mesdames, et messieurs, je me présente, je suis le tout nouveau RAW's General Manager ! *Huées massives* Vu l'engouement énormissime de la part du roster envers le World Heavyweight Championship, et d'ailleurs, ça me plait largement, les prétendants présents dans le ring, à savoir, Seth Rollins *yeeahhhh*, Sami Zayn *yeeahhhh*, Dolph Ziggler *yeeahhh*, Alberto del Rio *booooooooo* et Dean Ambrose *yeeeeeaaaaahhhhh*, ainsi que trois autres lutteurs, à savoir, The Big Red Corporate Monster, Kane *boyeah*, Baron Corbin *booooooooooooo* et Xavier Woods *holy-shit*, s'affronteront dans un Beat the Clock Challenge. Quatre combats auront lieu ce soir dans le cadre de déterminer le challenger de Roman Reigns pour Summerslam. Le Main Event de ce soir opposera Sami Zayn à Seth Rollins *thisisawesome*. Nous aurons également un Rematch de Money in the Bank entre Dolph Ziggler et Baron Corbin *let'sgoziggler* ainsi que Dean Ambrose contre Xavier Woods *holy-shit*. Et pour terminer, nous aurons Alberto del Rio face à Kane... Tout de suite ! Passez un très bon show, signé... The RAW's Anonymous General Manager". Baron Saxton va se rassoir alors qu'un arbitre arrive pour officier cet opener entre del Rio et Kane !

◊ BEAT THE CLOCK MATCH - TIME TO BEAT : TBD
Alberto del Rio vs. Kane

Après une courte page de publicité qui a permis de vider un petit peu le ring et donc, de laisser seuls les deux protagonistes, nous avons droit à un affrontement entre deux vétérans. The Essence of Excellence semble être légèrement plus affûté, plus prêt au haut niveau. Il l'emportera d'ailleurs avec un Yakuza Kick après 8:57.

Après cette victoire d'Alberto del Rio qui est, à l'heure actuelle, l'adversaire de Roman Reigns pour WWE Summerslam 2016. Nous passons cependant en backstage où Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley discutent du fait que les ceintures par équipes sont parties à SmackDown. Ce qui signifie que le World Tag Team Championship est actuellement Vacant. Ray demande alors à D-Von s'il sait ce que cela signifie... Il lui répond simplement "OH MY BROTHAAAA... TESTIFYYY !"

Nous nous retrouvons, après une nouvelle page de publicité, dans la loge de Dean Ambrose qui s'apprête pour son combat face à Xavier Woods plus tard ce soir. Ambrose explique à Tom Phillips qu'il n'est pas à RAW parce qu'il veut du challenge ou s'amuser sur des gens... The Lunatic Fringe veut de l'or et celle de Roman Reigns lui plaît tout spécialement. Il précise être persuadé que ce soir, Xavier Woods ne pourra que regretter d'être rester à RAW sans ses potes du New Day.

◊ BEAT THE CLOCK MATCH - TIME TO BEAT : (08:57)
Baron Corbin vs. Dolph Ziggler

C'est un rematch d'une feud qui vient de se terminer que nous avons ici mais l'animosité est belle et bien présente. Baron Corbin a, hélas pour lui, affaire à un Dolph Ziggler des grands jours. The "Show-Off" l'emporte de son Zig Zag après 04:22 ! Il améliore largement le temps d'Alberto del Rio !

En backstage, nous retrouvons R-Truth et son équipier, Goldust. Les deux hommes discutent de RAW et Goldust dit qu'il pense que ce split fera du bien à la branche rouge. R-Truth semble caler pendant un moment et ne pas comprendre ce que Goldust vient de dire. Goldust parle ensuite des ceintures de World Tag Team Champions en disant qu'il s'agissait de son objectif pour cette année 2016 ! R-Truth lève alors la main et demande à Goldust s'il est au courant que le Brand Split existe depuis 2002. Un léger moment de blanc s'installe dans la pièce et les deux hommes se regardent pendant de long moments... C'est alors que les deux hommes les plus frais du moment, Tyler Breeze et Fandangooo arrivent dans la pièce. Breeze dit qu'il est temps pour la caméra de fixer deux gars de la Brand Extension de 2016 et non celle de 2002. Fandango demande alors à Goldust si son rôle ici est bien agent... Car en réalité, pour faire le vieux surveillant, il n'a sans doute pas besoin de ce maquillage miteux. Goldust démarre au quart de tour et les défie à un match ce soir pour prouver que Golden Truth ne sont pas des rigolos mais bien les prochains World Tag Team Champions !

Nous voyons maintenant une vignette de Sami Zayn à l'entraînement. Le québécois nous apprend que pour devenir une WWE Superstar, il a du passer par les pires épreuves de sa vie mais ce soir, il est à deux doigts de recevoir sa chance pour le World Heavyweight Championship de Roman Reigns et pour lui, ça n'a pas de prix !

◊ TAG TEAM MATCH ◊
Breezango (Fandango and Tyler Breeze) vs. Golden Truth (Goldust and R-Truth)

Après une petite pause, nous avons droit à un combat tournant plutôt au comique. R-Truth semble plus concentré à discuter avec son turnbuckle que Goldust a pas mal de difficulté face aux deux fourbes que sont Tyler Breeze et Fandango. Fandango portera son Beauty in Motion pour la victoire.

"TULUT"... Une légère baisse de tension électrique s'est fait voir également. Les quatre lutteurs semblent arrêter assez vite les engueulades tandis que R-Truth fait le tour du ring et regarde à chaque fois en dessous au cas où il verrait le GM anonyme. Byron Saxton nous dit alors qu'il vient de recevoir un message du RAW's Anonymous General Manager... et il nous cite "La division par équipes de Monday Night RAW est vraiment prometteuse et pleine de vie, de jeunesse et de talent. Il y a également un large nombre d'équipes prêtes à en découdre pour devenir World Tag Team Champions. C'est pourquoi à partir de la semaine prochaine, huit équipes seront choisies pour participer à un tournoi pour déterminer les premiers champions par équipes de cette ère."

Après cette merveilleuse annonce, nous passons en backstage où Xavier Woods s'échauffe. Il explique avoir tout réussi ce qu'il entreprenait depuis son arrivée à la WWE. Aujourd'hui est un Nouveau Jour... Cependant, nouvelle ère, nouvel entourage mais même succès !

◊ SINGLE MATCH ◊
Becky Lynch vs. Paige

Nous voyons les premières Vixen à l'oeuvre depuis le début de cette nouvelle ère à la WWE. Nous pouvons également remarquer que nous avons sans doute deux des visages de la Vixen Division. La victoire sera pour Paige avec un Roll Up sous les huées du public...

Le public recevra par contre, assez vite, une vraie raison de huer ce qu'il se passe. Tamina Snuka, suivi par Emma et ses grosses lunettes de soleil débarquent et s'en prennent d'abord à Paige, la seule debout avant d'en faire de même avec Becky Lynch. Emma ordonne à Tamina de porter sa Samoan Drop, que ce soit à Paige ou à Becky Lynch ! The Real Deal célèbre avec celle qui semble être sa garde du corps avant de quitter les lieux sous des huées massives.

Le World Heavyweight Champion apparaît sur l'écran, ce qui a le don d'amener encore plus d'huées mais heureusement, le visage doux de Renee Young vient calmer le tout. La somptueuse québécoise demande alors à Roman Reigns ce qu'il pense de la première moitié du Beat the Clock et The Juggernaut répond qu'il a été impressionné par Dolph Ziggler et cette victoire rapide... Mais il se doit de se rappeler face à qui il pourrait lutter s'il gagne vraiment ce Beat the Clock Challenge ! THE GUY !

Une vignette nous annonce le retour imminent de l'homme que la gravité a oublié... NEVILLE !

◊ BEAT THE CLOCK MATCH - TIME TO BEAT : (04:22)
Dean Ambrose vs. Xavier Woods

C'est un tout nouveau style de Xavier Woods que nous avons vu dès son entrée avec un thème qui n'est plus celui du New Day. Le combat est très serré dans un premier temps avec un Woods semble-t-il plus déterminé que jamais. Ambrose semblait cependant prendre, petit à petit, le dessus sur l'ex-TNA. Dean Ambrose arrive alors à porter son Dirty Deeds ! Cependant, l'arbitre arrive au compte de deux que le buzzer se fait entendre ! Dean Ambrose est donc en retard d'un rien et Dolph Ziggler reste, jusqu'ici, challenger.

Mauro Ranallo, Byron Saxton et Corey Graves nous parlent légèrement du tournoi pour le World Tag Team Championship. Ils nous présentent donc les huit équipes qui y participeront. Tout d'abord, les légendaires "Dudley Boyz". Les détestables "The Vaudevillains". Les fréfos de Puerto-Rico, "The Shining Stars". Le duo glamour, "Breezango". Les vétérans blagueurs, "Golden Truth". Les terreurs de cette division, "The Ascension". Les voltigeurs, à en donner mal la tête, "Lucha Dragon". Et pour terminer, les nouveaux arrivants, de NXT... Scott Dawson et Dash Wilder, The Revival ! Le premier combat, la semaine prochaine opposera The Vaudevillains à The Shining Stars.

Seth Rollins est en backstage et il parle brièvement de sa longue rééducation. Rollins dit être ici, meilleur que jamais et prêt à redevenir le champion majeur de cette compagnie ! Le tout débutera maintenant... Ou plutôt, redébutera car The Architect Second Coming, c'est pour ce soir ! Il dit alors que le Self-Proclamed "Guy" ferait mieux de surveiller ses arrières car il a une cible tatouée sur son dos.

◊ BEAT THE CLOCK MATCH - TIME TO BEAT : (04:22)
Sami Zayn vs. Seth Rollins

Le Main Event de ce soir aura donc opposé deux des meilleurs lutteurs de cette génération avec le World Heavyweight Champion aux commentaires. Le combat est ultra rythmé et partagé. Après tout, quatre minutes, c'est le maximum pour déterminer un vainqueur. Les deux lutteurs nous offrent une multitude de nearfalls pour le plus grand plaisir du public. Pour finir, alors que Zayn s'extirpait du Pedigree de Seth Rollins pour lui porter un High Kick, le buzz final a retentit, signalant que le temps imparti était dépassé. Ce combat n'a donc aucun vainqueur !

Alors que Roman Reigns, The Juggernaut s'est levé après le combat en souriant sous les regards énervés de Sami Zayn et Seth Rollins. Alors que le champion allait partir, le thème de Dolph Ziggler retentit dans l'arena et le "Show-Off" apparaît sous l'écran géant en fixant Roman Reigns et c'est donc ainsi que ce premier RAW post-Brand Extension se termine. Mauro Ranallo nous remercie tous et nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour voir où en seront Dolph Ziggler et le champion, Roman Reigns.

En fait, pas tout à fait. Le show n'est pas terminé puisqu'une vidéo cryptique se lance. Nous avons droit à : "NEW ERA... NEEDS... NEW ICONS ! SOON".


Then. Now. Forever.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: WWE Monday Night RAW   Jeu 9 Juin - 16:32





WWE Monday Night RAW — Episode 002
"Try Again"
Monday, July 25th 2016,
Hosted by Mauro Ranallo, Byron Saxton and Corey Graves,
Live on USA Network.



Le theme song de Monday Night RAW retentit dans l'arena, la foule exulte tandis que nos chers commentateurs, Mauro Ranallo, Corey Graves et Byron Saxton nous accueillent aux alentours du ring. Ils n'ont pas le temps d'en dire tant que ça que The Architect, Seth Rollins fait son entrée sous les réactions positives de la foule à son égard. Rollins parle du Beat the Clock Challenge de la semaine dernière et il nous dit que tout ceci était un complot, un grand mensonge. La vérite est que le General Manager anonyme avait tout planifié depuis le début. Seth demande alors à ce que Dolph Ziggler vienne et c'est ce que fait le Show-Off. Rollins lui montre alors des images du combat qui a permis à Ziggler de décrocher le meilleur temps. Cependant, on peut clairement apercevoir la jambe du défait, Baron Corbin, être sous la première corde. Rollins appelle alors à la conspiration. Dean Ambrose arrive alors pour le plus grand plaisir du public. Il dit alors qu'à une seconde près du faux record de Ziggler, il était le Number One Contender, il serait donc logique que ce soit lui. Sami Zayn, suivi rapidement par Alberto del Rio et Xavier Woods viennent également réclamer, chacun disant ne pas avoir été battu et Del Rio disant qu'il est le seul à avoir gagné son match réglementairement ! Un gros "TULUT" se fait entendre, vous avez compris le message ! Byron Saxton nous annonce qu'il vient de recevoir un e-mail de la part du Anonymous GM... Et il cite. "Vu le chaos établi suite au Beat the Clock Challenge, les six lutteurs présents sur le ring auront encore l'opportunité de devenir Number One Contender. Ce soir, dans le Main Event, nous aurons donc droit à un 6 Way Scramble match ! Alberto del Rio vs. Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler vs. Sami Zayn vs. Seth Rollins vs. Xavier Woods !

◊ WORLD TAG TEAM TOURNAMENT - TAG TEAM MATCH ◊
The Shining Stars (Epico and Primo) vs. The Vaudevillains (Aiden English and Simon English)

C'est donc le tout premier des quarts de finales du tournoi pour couronner les premiers World Tag Team Champions de cette nouvelle ère. La victoire sera assez rapide avec The Gentleman's Congress des Vaudevillains sur Epico pour la victoire et l'accession aux demis-finales.

Goldust est en backstage avec R-Truth. Les deux membres de "Golden Truth" parlent du tournoi et Goldust motive le rapper car ce soir, ils affrontent les Dudley Boyz ! Il est impératif de l'emporter car c'est un combat on ne peut plus important pour la suite de leur carrière en équipe ! Truth dit que de toutes manières, ils ont l'avantage du nombre grâce à Lil'Jimmy.

Le theme song du World Heavyweight Champion retentit dans l'arena pour le plus grand plaisir du public ! Non je déconne. Le samoan reçoit des huées monstres comme il nous en a déjà bien habitué. Roman Reigns fait son chemin vers le ring en souriant largement. Il annonce alors qu'en tant que champion majeur de la WWE, il veut se maintenir en forme pour affronter, quiconque remportera le Main Event de ce soir. The Juggernaut annonce alors qu'il lance un Open Challenge et c'est Curtis Axel qui y répond sous les réactions mitigées du public qui ne sait pas trop quoi penser. Le fils Perfect fait son entrée et il prend un micro en annonçant que ce soir, il va défaire Roman Reigns... Et ensuite, il deviendra World Heavyweight Champion !

◊ SINGLE MATCH ◊
Curtis Axel vs. Roman Reigns ©

Vous l'aurez compris, Curtis Axel n'a pas offert ce à quoi on pouvait s'attendre. Roman Reigns l'emporte d'un Spear monstrueux sous les huées du public.

Le World Heavyweight Champion célèbre sa victoire mais il est interrompu par une nouvelle vignette nous disant "NEW ERA... NEEDS... NEW ICONS ! SOON."

Emma arrive sous les huées de la foule après une courte page de publicité, suivie par Tamina Snuka. Le public s'en prend verbalement aux deux demoiselles tandis qu'Emma se moque d'eux en disant qu'ils ne savent clairement pas ce que signifie être une star... Elle est obligée de se prendre une garde du corps comme Tamina... Pour la seule vraie WWE Vixen, le danger est partout et les deux européennes que sont Paige et Becky Lynch semblent en vouloir à la grande Emma sans raison apparente. Le public lâche un gros "WHAT ?!" qui fait pouffer Emma de rire. Becky Lynch et Paige arrivent alors pour le plus grand plaisir du public. Les deux demoiselles veulent leur revanche de la semaine dernière et demandent un Tag Team match... Tout de suite ! It's ON !

◊ TAG TEAM MATCH ◊
Becky Lynch and Paige vs. Emma and Tamina Snuka

Le combat est ultra partagé malgré qu'Emma tente de fuir à plusieurs reprises l'affrontement face à Paige et Lynch. Le combat se conclura avec un roll up d'Emma sur Paige pour la victoire des heels !

Les demoiselles célèbrent en quittant rapidement le ring sous les menaces de Becky Lynch. Tamina se tient en "poste de garde" tandis qu'Emma est montée sur son dos en promettant à Becky Lynch qu'elle lui arrachera le peu d'âme qu'elle a !

Neville marche en backstage, il nous annonce qu'il est temps pour lui de reprendre les affaires ! IN ACTION... NEXT !

◊ SINGLE MATCH ◊
Baron Corbin vs. Neville

Voici deux des potentiels futurs champions des États-Unis qui s'affrontent. Neville revient en grande forme et l'emporte en s'échappant du End of Days pour réussir à placer son Red Arrow après un Jumping DDT monstrueux.

Fandango explique alors à Tyler Breeze qu'il sent une douleur dans le bas du dos depuis le combat face aux Golden Truth la semaine passée. Fandango continue en disant qu'il ne sait pas s'il pourra lutter la semaine prochaine car il a vraiment besoin de soins. Breeze ne semble pas trop lui donner de l'importance puisqu'il s'occupe de prendre des selfies avec les gens qui passent en backstage. Voici maintenant deux lutteurs qui viennent à leur tour faire un selfie avec Breeze. Breeze n'a cependant pas vu directement de qu'il s'agissait. Dash Wilder et Scott Dawson, leurs adversaires de la semaine prochaine pour le tournoi ! The Revival s'en prennent alors à Tyler Breeze pendant que Fandango fait des étirements en expliquant ses douleurs. Le blondinet se mange un Spinebuster de Dawson directement sur un caisson de la production alors que The Revival quitte les alentours en laissant Fandango se demandant pourquoi Breeze est KO sur le caisson...

Byron Saxton se trouve sur le présentoir où se trouve le laptop du General Manager. Saxton dit qu'il vient de recevoir un mail et que lors des trois prochains RAW, des matchs de qualifications pour un WWE United States Championship match à WWE Summerslam auront lieu ! Le premier d'entre eux verra s'opposer Neville et Kane !

◊ WORLD TAG TEAM TOURNAMENT - TAG TEAM MATCH ◊
Dudley Boyz Bubba Ray Dudley and D-Von Dudley vs. Golden Truth Goldust and R-Truth

Le combat était dans un premier temps partagé mais hélas pour eux, le surnombre annoncé par R-Truth n'a pas payé. Goldust et Truth auront même une légère mésentente qui entraînera à un 3D des Dudley Boyz sur Goldust pour la victoire et la qualification !

◊ WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP - SIX WAY SCRAMBLE MATCH ◊
Alberto del Rio vs. Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler vs. Sami Zayn vs. Seth Rollins vs. Xavier Woods

Nous avons droit à un Main Event quelque peu surprenant alors qu'on s'attendait à déjà voir Dolph Ziggler affronter Roman Reigns à Summerslam. Le combat voit quelques spots intéressants et le premier challenger nommé est Dolph Ziggler après un Zig Zag sur Alberto del Rio. Hélas pour Ziggler, ça ne durera pas longtemps puisque Zayn le devient en portant son Helluvakick sur Dean Ambrose par surprise ! Xavier Woods est le troisième avec un roll up sur Seth Rollins. Le temps s'écoule et il ne reste que deux petites minutes. Dean Ambrose porte son Dirty Deeds sur Alberto Del Rio mais Seth Rollins porte son Curb Stomp sur le Lunatic Fringe ! Rollins enchaîne avec son Pedigree sur Sami Zayn avant de faire le tombé... Mais il n'a pas vu qu'Ambrose recouvrait à nouveau ADR ! Le gong sonne alors que les deux ex-SHIELD l'emportent tout les deux semble-t-il... Mike Chioda ne sait pas qui déclarer vainqueur, il lève donc les mains des deux lutteurs !

Roman Reigns arrive sur le haut de la rampe et toise ses deux anciens équipiers. "TULUT" se fait entendre et le public hue le GM anonyme. Saxton dit qu'il pense avoir reçu un mail du GM anonyme de RAW... Et il cite "Vu cette nouvelle fin controversée et ces deux vainqueurs dans ce combat épique... Le World Heavyweight Championship de Roman Reigns sera défendu dans un Triple Threat match entre Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose ! *thisisawesome*. Concernant les quatre vaincus de ce Main Event, ils s'affronteront la semaine prochaine... Pour une place dans le WWE United States Championship match de Summerslam !"


Then. Now. Forever.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Monday Night RAW   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: WWE • Brand Extension 2016-
Sauter vers: