Partagez | 
 

 WWE Tuesday Night Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MP4ever

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: WWE Tuesday Night Smackdown   Mar 7 Juin - 20:27





WWE Tuesday Night Smackdown — Episode 001
"The Blue Brand"
Tuesday, July 19th 2016,
Hosted by Jim Ross, Jerry "The King" Lawler and John Layfield,
Live on USA Network.



Mesdames et Messieurs, bienvenu à tous pour ce renouveau du brand bleu ! Jerry “The King” Lawler, John “Bradshaw” Layfield et Jim Ross nous accueillent pour ce premier show du début de la nouvelle ère ici à la WWE. Et comme un symbole, le premier theme qui retentit dans la salle est celui de Shane McMahon, le GM fait son entrée avec un sweat aux couleurs de son show et une véritable ovation de la foule, il remercie les gens d'être présent ce soir pour son premier show à la tête de TUESDAY NIGHT SMACKDOWN. Il nous dit qu'il a lui même proposé à son père de prendre le contrôle de la brand bleue, qu'il a voulu redorer le blason et prouver de quoi il est capable. Il est venu ici pour nous annoncer qu'après une mise en accord il a récupéré le WWE World Heavyweight Champion qui sera désormais le WWE Champion ! Cette ceinture sera le but ultime de chaque personne ici et il a prévu quelque chose de grand pour fêter ça.. Un tournoi de 32 participants ! Chaque superstar ici pourra prouver qu'elle mérite cette ceinture.

BREAK THE WALLS DOWN Shane McMahon est interrompu par Chris Jericho, ce dernier demande à Shane de la fermer un peu et de commencer les festivités car, c'est ce que chaque stupid idiot veut ici et ils ont bien raison pour une fois. Shane réplique, il dit que ça tombait bien que Jericho soit présent car, il a quelque chose à lui annoncer, en effet il y a 33 superstars dans le roster et il a donc jugé bon que Y2J ne participe pas à ce tournoi étant donné qu'il possède son Money In The Bank.. Le public se fout clairement de la gueule du Best in the World in what he does et lui, n'en croit pas ses oreilles ! Il refuse catégoriquement ce parti pris de son boss et se plaint en affirmant que cette stupide brand dans laquelle il a été forcé d'être intégré ne trouvera pas de meilleurs champions que lui et que c'est la première décision de Shane en tant que GM de Smackdown est déjà la pire de sa vie. Shane demande à Jericho si il pouvait bien la fermer à son tour car sinon Shane peut l'expédier hors de cette arena sur-le-champ pour qu'il n'y remette plus jamais les pieds, Chris sourit et rappelle que son Money in the Bank lui octroire un match de championnat a n'importe quel moment et qu'il est là, devant la ceinture, mallette en main.. Shane ne comprends pas tout de suite et Jericho demande ce que ça fait si on utilise sa mallette alors que le titre est vacant, le General Manager allait ouvrir la bouche, mais la rockstar l'interrompt et demande un avis d'un vrai spécialiste, pas d'un vendu comme Shane et il demande donc à Jerry Lawler, ce dernier, gêné répond qu'il pense que le titre devrait revenir à celui qui a encaissé sa malette puisqu'il devient techniquement challenger numéro 1. Le blondinet rigole et annonce donc au public qu'ils ont un nouveau WWE Champion en la personne de Chris Jerichoooo. C'est incroyable. Y2J vient d'avoir tout le monde, il prends la ceinture et sort du ring en rigolant alors que toute la salle et Shane McMahon sont choqués, ils ne s'attendaient décidemment pas à ça..

IT'S A NEW DAY YES IT IS. Ce sont les champions par équipe, Kofi Kingston et Big E qui montent sur le ring avec moins d'enthousiasme qu'à leur habitude et tout de noir vêtu, c'est le ghanéen qui parle le premier d'un ton triste et monotone il nous dit que c'est fini, que la séparation des branches les a handicapés et qu'il manque un membres dans les New Day, c'est non sans une certaine tristesse que nous sommes ici pour rendre hommage au soldat Xavier Woods, partir trop tôt.. Kofi se met à pleurer et Big E le rassure en lui disant que ce n'est pas la fin des NEEEEEW DAY pour autant, ils sont toujours champions et dominent toujours complètement la division par équipe, Big E lui demande s'il a vu les adversaires qu'ils auront ici à Smackdown ? Kofi réponds que non et le géant demande à l'ancien champion intercontinental s'il pense que ce sont deux chauves qui peuvent leur voler le titre ? Il demande si ce sont The Prime Time Players qui sont redevenus potes comme par magie ? Ou une équipe composée d'un roux et du frère raté ? Kofi réponds négativement, mais il dit que les seuls qui lui font peurs sont les Wyatt car vu leurs barbes ils ne se sont sûrement plus rasés depuis des siècles et leurs odeurs doit être terrifiantes.. Big E compatit et prends Kofi, qui a arrêté de pleurer, dans ses bras avant de célébrer sans trombone cette fois.

La musique du New Day est interrompue par … “MY NAME IS ENZO AMORE...” Il arrive à l'entrée avec Big Cass et fait son intro habituelle et après la présentation de Cass il continuen, sourire aux lèvres … AND THIS RIGHT HERE THIS IS CARRRRRRMELLA, elle arrive et se place devant enzo AND SHE'S HOT AS HELL AND YOU CAN'T TEACH THAT! Le public est en délire ! Les deux équipes les plus appréciées de la WWE sont sur le ring et c'est encore une fois le petit blond qui va parler, il ne fait que regarder les ceintures des champions et Big E lui fait remarquer que ses yeux sont plus haut.. Enzo fait ensuite la remarque qu'ils n'ont pas osé vanner SAWFT et demande si c'est de la peur ou juste de la connerie, Big E réponds que le simple fait de ressembler à Enzo est une blague en soi et Amore propose alors que la prochaine fois ils changent de couleur de costume parce que là, on ne sait pas les différencier et il tient à préciser que la nudité en lui public c'est pas ce qu'il y a de plus légale.. Mais une autre musique se lance dans l'arena et c'est celle de The Social Outcast ! Heath Slater et Bo Dallas arrivent sous les huées du public et le roux prend le micro pour dire qu'il a beaucoup rigolé aux blagues de The New Day et qu'il a presque reconnu toutes les équipes sauf une .. Bo Dallas lui glisse à l'oreille qu'il est le frère raté et Heath le roux et le One Man Rock Band précise qu'il est blond vénitien et donc ce n'est pas possible … ils sont venus demander un title shot ! The New Day calme tout le monde sur le ring et dit qu'il faut mériter d'affronter les NEEEEW le public crie DAYYYYY ils s'en vont alors du ring tandis que le premier match arrive enfin !

◊Tag Team Match ◊
SAWFT (Enzo Amore and Big Cass) vs The Social Outcast (Heath Slater and Bo Dallas)

Le tout premier match de cette nouvelle ère est un match par équipe entre l'une des équipes les plus appréciées de la WWE et l'une des équipes les plus détestées, autant dire que le public a choisi son camp et c'est le bon puisque la victoire reviendra aux anciens d'NXT après un tombé de Enzo Amore sur Heath Slater. Après le match Enzo dit qu'il n'y a qu'un mot pour décrire les New Day .. And he's gonna spell it out for you!

Nous sommes en backstage avec Sheamus, Michael Cole lui pose quelques questions, il lui demande ses objectifs ici à Smackdown et s'il est heureux de faire partie du renouveau de la brand. L'irlandais réponds qu'il s'en foutait de savoir quel jour il devrait être présent car, tout ce qu'il va faire ici c'est prouver à chaque personne ici qu'il a l'étoffe d'un champion et qu'il va commencer en battant son adversaire du soir, Cesaro!

*FIGHT* C'est le thème song de Kevin Owens qui retentit dans l'arena, le québécois monte sur le ring entre les huées et les applaudissements du public, il se dit heureux de s'être enfin débarrassé de ce vaurien de Sami Zayn et qu'il n'est pas ici pour faire de la figuration, ce show sera le show de KO et il va démolir le premier qui se pointra sur le ring... SHINSUKE NAKAMURA ! C'est la légende japonaise qui se ramène pour répondre au open challenge de Owens!

◊ Single Match ◊
Kevin Owens vs Shinsuke Nakamura

Dans un match décrit comme très bon entre deux grands catcheurs, Kevin Owens contre un Kinshasa de Shinsuke Nakamura et porte sa Pop-up Powerbomb pour le compte de 3. Après le match Shinsuke se relève difficilement et veut serrer la main de Kevin Owens.. Qui refuse et porte une seconde Powerbomb à Nakamura avant de lui souhaiter la bienvenu chez KO.

WOOOOOO c'est Charlotte qui débarque ! La Women Champion est accompagné de Dana Brooke, sa vaillante numéro 2, elle nous fait une promo sur la facilité qu'elle a eue à se défaire de Becky Lynch, de Natalya ou encore de Sasha Banks ces derniers mois, elle rappelle également qu'elle a enfin prouvé que même sans son père elle reste supérieur à la totalité du roster féminin qu'il soit désormais à Raw ou à Smackdown, Dana Brooke voulait ajouter un mot, mais Flair lui dit que ça sera pour plus tard et elle continue de se jeter des fleurs et s'auto-proclame plus grande Flair de l'histoire. Elle est interrompue par le thème classique des Hart et c'est Natalya qui reste sur la rampe pour confronter les deux partenaires, Charlotte lui demande comment elle ose se montrer malgré ses humiliantes défaite ou encore sa soumission à Êxtreme Rules, elle rigole en disant que maintenant il n'y a plus Becky Lynch ou encore son père pour la protéger et qu'elle est seule. Natalya ne dit pas un mot et monte sur le ring, une fois dans ce dernier, elle réponds simplement qu'elle a une nouvelle amie ici.. la musique de Bayley résonne dans la salle ! Le public est complètement en délire et l'ancienne championne NXT monte sur le ring et porte sans tarder sa Bayley-to-Belly Suplex sur Dana Brooke pendant que la Women Championne quitte le ring, surprise ! Bayley la regarde alors de haut tandis que Charlotte brandit son titre en quittant la scène!

On revoit ce qu'il s'est passé plus tôt avec le cash de Chris Jericho qui lui a tout simplement offert le titre sans match et on retrouve le nouveau champion de la WWE en backstage, Michael Cole l'interview et lui dit qu'il a surpris grand monde en début de soirée, il lui demande si c'était prévu ou si la décision a été prise sur l'instant. À peine ouvre-t-il la bouche pour répondre qu'il est dérangé par John Cena, The Champ le félicite pour son coup de poker pendant que Jericho le regarde mal. Cena demande alors à Jericho de se calmer, il mérite ce qui lui arrive car il a été plus intelligent que les autres cependant il lui rappelle que Chris devra prouver sur le ring qu'il a l'étoffe de porter cette ceinture. Le champion rassure Cena et lui disant qu'il peut lui prouver quand il le veut.

◊ Single match ◊
Cesaro vs Sheamus

C'est un match très disputé entre européen, le suisse nous montre ses moves habituels ainsi que son fameux swing pour le plaisir du public mais c'est l'Irlandais qui ressort vainqueur de ce match après avoir fait tomber Cesaro de la troisième corde et avoir porté son Brogue Kick !

Une vidéo est diffusé sur l'écran géant, une promo pour le retour de la famille Wyatt la semaine prochaine est diffusé. Après ça c'est le tour d'un nouvel arrivant de faire son entrée en la personne de Samoa Joe. L'ancien champion NXT monte sur le ring pour son match.

◊ Single Match ◊
Samoa Joe vs Jack Swagger

The All American American est monté sur le ring avec le retour de son manager Zeb Colter et alors qu'il se faisait complètement dominer par le Samoan, Jack Swagger profite d'une distraction de son manager pour porter un roll-up à l'ancien champion NXT et remporte ce match à la surprise générale ! Après le match Jack Swagger célèbre sur la rampe avec le moustachu pendant que Samoa Joe se plaint auprès de l'arbitre.

Nous sommes en backstage avec The Club, AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson. The Phenomenal One prends la parole entouré de ses 2 guys, il demande s'ils ont vu a quel point le public était hystérique en voyant John Cena ? Ce mec le dégoûte, il le hait et ils doivent prouver à tous ces gens qui ont payé une fortune pour voir un mec crier que personne ne peut le voir et faire 4 move à la con ce que c'est, du catch.

AWWWWESOME! Le tapis rouge est déroulé pour votreIntercontinental Champion The Miz accompagné par sa sublime femme la québécoise Maryse! Il nous souhaite la bienvenu à Tuesday Night Mizdown ! Il nous présente alors les deux amours de sa vie, sa femme Maryse et son titre de champion tant adoré, il continue en annonçant la meilleure nouvelle du jour qui est la fin du tournage de The Marine 5 ce qui signifie qu'il est de retour ! Pile à temps pour le plaisir de ses fans le public le hue. Miz les traite d'idiot, il leur demande comment ils osent huer le seul champion ici qui a prouver qu'il avait les couilles pour porter un titre ! Le public scande NEW DAY ROCKS NEW DAY ROCKS Mike est interrompu par .. Zack Ryder ! Zack lui dit de se calmer car il lui rappelle que pour lui prendre ce titre il a dû s'attaquer son père. Miz rigole et lui rappelle qu'il a perdu son match revanche et qu'il ne voit pas le problème qu'encourt une victoire, car après tout quand on est un looser comme Zack Ryder on ne doit pas beaucoup connaître ça, Ryder monte alors sur le ring pour lui montrer qu'il n'est pas un perdant.

◊ Single Match ◊
Zack Ryder vs The Miz

Le match ne met évidemment pas en jeu le titre du Miz cependant nous pouvons dire que si The Woo Woo Woo Kid bat le champion ce soir il aura un pied vers un match de championnat, malheureusement pour l'homme de Long Island c'est The Miz qui remporte ce match après une distraction de Maryse qui a permis au Miz de porter son Skull Crushing Finale. Maryse prends alors la parole et qui annonce la victoire du plus grand champion intercontinental : son mari The Miz!

Pour clôturer le show c'est le nouveau WWE Champion Chris Jericho qui s'avance vers le ring, trophée sur l'épaule et sourire aux lèvres sous les huées de la foule. Il se présente pour les stupid idiots qui ne le connaissent pas où le huent, il est Y2J, The Ayatollah of Rock n'Rolla, The Best in the World at What he Does, celui qui a battu Steve Austin et The Rock la même nuit, celui qui a battu des légendes telles que AJ Styles, Ricky Steamboat, Edge ou Roddy Piper à Wrestlemania et surtout, il y a 2h, il est celui qui a été plus intelligent que tout ce maudit roster, ce qui a fait de lui le nouveau WWE Champion. Après avoir énuméré son palmares, le General Manager de Smackdown monte sur le ring pour le féliciter, il admet que Chris Jericho est un des meilleurs de sa génération et qu'il l'a encore prouvé en début de soirée, mais il ne faut pas qu'il oublie qu'un champion doit combattre, il doit prouver sa supériorité mentale et physique et pour ça il a besoin d'un challenger et Shane lui en a trouvé un... Et c'est John Cena !

The Champ arrive, la moitié de la salle le hue et l'autre l'acclame, en tout cas cette nouvelle ne laisse indifférent ni le public .. ni The Club qui attaque John Cena sur la rampe ! Le challenger désigné par Shane est rué de coups par AJ Styles et sa bande qui le balancent contre la barricade, après ce passage a tabac, AJ Styles prends la parole et se dit déçu, déçu de la manière dont Shane dirige ce premier Smackdown, il lui demande s'il veut réellement commettre les mêmes erreurs que son père, s'il veut vraiment que son show soit directement affilié à John Cena, ce n'est pas lui qui voulait il y a encore quelques heures que cette ceinture soit remise en jeu entre 32 catcheurs ? Alors, pourquoi fait-il preuve d'un tel manque de lucidité et d'une si grande faiblesse d'esprit ? Shane ne réponds pas pendant que Jericho rigole et applaudit juste à côté de lui. Anderson parle à son tour, il dit que The Club déssapprouve cette image qu'à la WWE et ce favoritisme dont font preuve certaines authority qui ne sont que des d*ck sucker, tant qu'ils font vendre, ils resteront au top et le mérite n'existe pas, des gars se donnent du mal chaque semaine, chaque jour, chaque minute pour avoir leur chance mais cette fédération ne marche qu'à l'image et non au talent, au fond Shane n'est que dans l'ombre de son père et cette soirée l'a encore prouvé. Le champion prend la parole tandis que Shane reste dans son coin, il félicite The Club d'avoir les couilles de dire ce que les gens pensent tout bas cependant ils ont tort sur un point et c'est le fait que Shane ressemble à son père, en effet Vince est un visionnaire, un mec qui savait ce qu'il faisait et Shane n'est qu'un abruti qui essaye de prouver qu'il sait voler alors qu'il a peur du vide. Cena est raccompagné à la sortie tandis que Shane ose enfin parler, le public scande alors son nom tandis que le fils McMahon les applaudit, il dit ensuite que AJ a raison, qu'il a commis des erreurs mais qu'il compte bien se rattraper : La semaine prochaine, nous aurons un match pour déterminer le challenger numéro 1 de Chris Jericho et il promet que le plus méritant l'emportera. Le show se termine sur l'image de Chris Jericho et The Club dans le ring, s'attaquant du regard.

Then. Now. Forever.



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE Tuesday Night Smackdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: WWE • Brand Extension 2016-
Sauter vers: