Partagez | 
 

 Impact Breaking News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Impact Breaking News   Dim 12 Juin - 16:48





A l'approche de TNA Slammiversary 2016, il est important de noter que John Gaburick et Dave Lagana ont supprimés toute mention de la TNA sur leurs comptes officiels Twitter. Alors que les rumeurs d'un nouvel Ownership se font de plus en plus entendre, la direction de la compagnie prendrait-elle un tournant décisif à quelques jours de son anniversaire ?

Un match annulé à TNA Slammiversary 2016 ? C'est bien possible puisqu'il fut annoncé que Maria Kanellis-Bennett s'était blessée la main lors des derniers tapings de la compagnie. Suite à plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux montrant la main blessée bandée, les rumeurs vont bon train concernant le combat qui doit opposer la First Lady of Professional Wrestling à Gail Kim: l'une des solutions les plus plausibles est le remplacement de Maria par son assistante, Allie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Breaking News   Ven 17 Juin - 20:52





Slammiversary est passé et les lutteurs de la TNA se tournent désormais vers le futur. La prochaine édition d'Impact Wrestling est donc très chargée puisqu'il s'agit non seulement du Fallout du pay-per-view, mais également du début de l'ère Lashley ! Annoncé plus tôt dans la journée, Marti Bell devrait expliquer ses actions en live lors d'Impact, alors que Eddie Edwards remettra en jeu son X-Division Championship nouvellement acquis face à l'ex-champion Trevor Lee !

Il est dit qu'après ce pay-per-view au bilan majoritairement positif, la compagnie chercherait à faire de la place pour de nouvelles acquisitions. Nous apprenons ainsi que Rebel a été libérée de son contrat. Des rumeurs annoncent également que les contrats de Chris Melendez, Grado ou encore Aiden O'Shea pourraient arriver à leur terme.

Xplosion de retour sur les ondes aux Etats-Unis ? C'est la rumeur du jour dans les coulisses de la TNA. Le tout est parti d'un tweet de Mark Andrews, qui répondait à un fan demandant à le voir plus souvent sur #ImpactOnPop. Le jeune gallois a alors répondu qu'il allait révolutionner Xplosion avant de lui dire de rester connecté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
 
Impact Breaking News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Impact Ventures LLC. - They teased a New Era..-
Sauter vers: