Partagez | 
 

 Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Impact Wrestling   Lun 13 Juin - 14:31





Every Tuesday Night on Pop, 9/8c
Presented by Josh Mathews and The Pope
Theme Song by Billy Corgan from the Smashing Pumpkins, with « Roustabout »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mar 14 Juin - 21:40





TNA Impact Wrestling 001
Slammiversary Go-Home Show
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

71 ✘ Le show démarre avec l'arrivée de "Broken" Matt Hardy. Des images de ce qui s'est passé entre son frère et lui datant de l'édition de la semaine passée sont diffusées, montrant ainsi l'attaque sévère dans la villa de Matt. Ce dernier annonce qu'il s'est débarrassé de Brother Nero pour toujours et qu'il n'y aura donc pas de match à Slammiversary. Son objectif est tout autre désormais car il est ici pour récupérer ce qui lui appartient: le World Heavyweight Title. Il affirme avoir été volé et qu'ensuite on l'a éloigné de son Graal, mais il est de retour pour le reprendre. Drew Galloway, l'actuel champion poids-lourds, ne met pas plus de temps pour interrompre "Broken" Matt Hardy. Galloway dit que Matt est la preuve vivante que ce business a le pouvoir de rendre les gens dingues. Cela ne fait pas rire l'ex-champion mondial qui désapprouve, en disant qu'il n'a jamais eu l'esprit aussi clair et la voie aussi libre. Il veut être ajouté au main-event de TNA Slammiversary et non seulement il battra Drew Galloway, mais également Lashley. The Captain décline cette proposition mais en propose une autre qu'il pense meilleure.. Il déclare qu'il sera le seul et unique homme à faire taper ou à mettre KO le Destroyer Lashley à Slammiversary, mais rien ne l'empêche de remettre en jeu le TNA World Heavyweight Championship ce soir même puisqu'il est sûr de pouvoir botter le cul de Matt Hardy une troisième fois ! Nous avons un match de championnat pour le titre mondial ce soir !

61 ✘ TNA Knockouts Contendership Match: Madison Rayne vs. Sienna (w. Allie)
Un match très solide pour débuter, et qui influe la carte de Slammiversary. Jade, l'actuelle TNA Knockouts Champion, regardait le match avec attention en ringside et aura même eu quelques interactions avec Allie. La fin du match sera pourtant fair and square, lorsque Sienna contre un Spear de la Queen Bee en Discus Big Boot ! L'Enforcer du Lady Squad n'aura plus qu'à porter son AK-47 pour tracer sa route vers le pay-per-view.

52 ✘ Sienna et Allie viennent célébrer au centre du ring alors que Rayne se tient la mâchoire. The Eighth Deadly célèbre sa victoire en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille alors que la confrontation avec Jade est tendue. Cette dernière rentre alors en coulisses, tandis que la Queen Bee roule à l'extérieur... avant d'être arrêtée par Allie qui lui marche sur les cheveux ! L'assistante de Maria relève Rayne et l'offre en pâture à la nouvelle challengeuse, mais c'était sans compter sur Jade qui se rue aussitôt dans le ring pour arrêter l'attaque. The War Queen vient coucher les deux membres du Lady Squad avec un Double Single Leg Front Missile Dropkick, puis balance Allie sur Sienna qui était à l'extérieur avant d'aider Madison Rayne à reprendre ses esprits sous les chants acclamant sa personne !

67 ✘ Nous retrouvons désormais "The Miracle" Mike Bennett et "The First Lady of Professional Wrestling" Maria Kanellis-Bennett en coulisses. Le couple évoque leurs combats respectifs dimanche. Mike déclare que Ethan Carter III semble être amusé par la situation lorsqu'il est devenu le boss le temps d'une soirée, mais à Slammiversary, la situation sera tout autre et ce sera lui qui sera sa petite chienne ! The Miracle dit que le public ne l'a toujours pas compris mais il est là pour SAUVER cette compagnie et lorsqu'il l'aura débarrassée d'EC3, ils scanderont "YES WE DO" et il ne leur en voudra pas car la meilleure des choses à faire est de croire en "The Miracle". The First Lady dit qu'au-delà de cet affrontement, il y a également sa confrontation avec Gail Kim qui risque de faire du show un must-see. Elle ajoute qu'elle sait que ces idiots de fans crèveraient pour la voir dans le ring, mais elle n'est pas une vulgaire lutteuse, elle n'est pas un pion et ce n'est pas la vision qu'elle a des femmes dans le wrestling business. Maria Kanellis-Bennett conclut en disant qu'elle est la leader de la division Knockouts et que celles qui protestent devront se soumettre ou disparaître.

61 ✘ Le nouveau TNA King of the Mountain Champion Eli Drake est sur le ring afin de présenter son édition spéciale champions de son talk show intitulé "Fact of Life". Il indique tout d’abord qu’il va battre à nouveau Bram à Slammiversary puis nous présente ses invités du soir, les TNA World Tag Team Champion, Decay ! Il souhaite savoir comment les champions par équipes comptent se défaire des Bro-Mans dimanche soir, car ces Dummies doivent apprendre des meilleurs, des champions de cette compagnie. Crazzy Steve lui répond qu’ils comptent relâcher leur folie sur les challengers. Ils ne vont plus contrôler leur insanité mais simplement laisser Robbie E et Jessie Godderz être noyés par celle-ci. Justement, les Bro-Mans font leur entrée accompagnés de Raquel. Ils ne sont bien évidemment pas d’accord et annoncent qu’ils seront bientôt 3 fois champions par équipes. Rosemary les menace ensuite de les attaquer en faisant remarquer qu’ils sont en infériorité numérique quand les Bro-Mans lui indiquent qu’ils ont également des amis. Grado et Mahabali Shera arrivent alors, tout comme Al Snow et The Tribunal. Un brawl général éclate, faisant tomber à l'eau Fact of Life. Eli Drake s'amuserait presque de la situation, lui qui est en dehors de toutes les histoires devant lui... jusqu’à ce que Bram arrive et l’attaque également ! C'est un véritable Slammiversary Preview que nous avons ici, alors qu'un 10-Man Tag Team Match va avoir lieu après une pause publicitaire.

72 ✘ 10-Man Tag Team Match: Bram, Grado, Mahabali Shera and The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) (w. Raquel) vs. Eli Drake, The Tribunal (Baron Dax and Basile Baraka) and Decay (Abyss and Crazzy Steve) (w. Al Snow and Rosemary)
Un combat qui a mêlé hype pour le pay-per-view de dimanche soir, mais également des affrontements entre lutteurs qui ne participent pas à la même rivalité pour en garder sous le coude. Le tout est magistralement effectué, avec beaucoup de brawls à l'extérieur du ring qui ne pourront être empêchés par Brian Stiffler, totalement perdu dans la masse d'action autour de lui. Finalement, Baron Dax vient le distraire permettant au King of the Mountain Champion de porter un Low Blow à son ancien rival Grado, avant de le terminer de son Blunt Force Trauma, combo de Knee Lift et d'une Discus Clothesline.

66 ✘ Retour en coulisses où Ethan Carter III et Gail Kim font une promo à la manière du couple Bennett. EC3 dit que sur sa route de la rédemption, il a pris le virage pour la route de la punition et c'est exactement ce qui attend Mike Bennett à Slammiversary. Il croit comprendre que le Miracle adore les métaphores avec Dieu et l'Eglise, alors il doit comprendre mieux que personne que c'est l'heure du Jugement Dernier pour lui et que dimanche soir est le théâtre de sa correction ! Gail Kim évoque ensuite son match face à Maria Kanellis-Bennett et l'attaque sur le fait qu'elle ne connaisse rien du business et qu'elle n'a même pas idée de tout ce qu'elle a fait pour cette division et pour la lutte féminine ! The First-Ever Knockouts Champion déclare que la vision arriérée de Maria Kanellis-Bennett n'aura plus aucun poids à partir de dimanche et qu'elle n'est que la première, puisque ses petites protégées suivront dans la foulée !

63 ✘ Matt Hardy est en train de se préparer en coulisses lorsqu'il voit Lashley devant lui, assez tendu. "Broken" dit qu'il comprend pourquoi ce dernier est énervé, mais il doit aussi prendre du recul et accepter le fait que la destinée veuille qu'il aille à Slammiversary en tant que TNA World Heavyweight Champion. The Iconic ajoute qu'il n'a jamais perdu cette ceinture et il est ainsi normal qu'elle lui revienne. Lashley se contente de lui demander s'il croit vraiment qu'il va rester là sans rien faire. The Destroyer rappelle qu'il a détruit tous ceux qui se dressaient sur sa route vers le championnat mondial et qu'il continuera tant qu'il ne sera pas le TNA World Heavyweight Champion, même s'il doit briser celui qui est "already broken".

73 ✘ Il est temps de passer au Mixed Tag Team Match annoncé il y a quelques jours entre Mike Bennett et Maria Kanellis-Bennett d'un côté, puis Ethan Carter III et Gail Kim de l'autre. Ces derniers font tour à tour leur entrée sous les réactions complètement positives de la foule. Lorsque c'est au tour des heels d'arriver, Allie a un micro en main et présente de sa voix stridente le couple le plus fructueux de ce business ! Elle se fait néanmoins arracher le micro des mains par Maria qui lui donne un sac de sport.. The First Lady of Professional Wrestling lui ordonne de regarder ce qui s'y trouve dedans et d'apprécier la surprise car il n'y a pas d'échappatoire pour elle ce soir. Maria dit qu'elle ne luttera pas car rien ne l'y oblige et qu'elle préfère se conserver pour dimanche soir lorsqu'elle va humilier Gail Kim devant tous ses pathétiques fans ! Allie découvre alors une paire de Nike et se dépêche de les enfiler sous pression de la part de sa patronne, tandis que Kim paraît véritablement furieuse.

75 ✘ Tag Team Match: Allie and Mike Bennett (w. Maria Kanellis-Bennett) vs. Gail Kim and Ethan Carter III
La réaction du public était excellente puisqu'il s'agit du favori de tous, EC3, dans le ring. La rivalité entre l'Ass-Kicking Machine et le Miracle a culminé mais évidemment atteindra des sommets plus hauts encore à Slammiversary.. Pour l'instant, The Professional Wrestling's Jesus est chassé en coulisses par Ethan et l'on imagine que les deux se sont poursuivis pendant encore quelques minutes, laissant la voie libre à Gail Kim dans le ring. La First-Ever Knockouts Champion n'a plus bloquer Allie dans un Small Package pour la victoire.

45 ✘ Gail Kim n'a eu aucun mal à se défaire de l'assistante de Maria Kanellis-Bennett qui a un goût amer de défaite dans la bouche, la poussant à monter sur le ring pour s'attaquer à sa rivale ! C'est bien la première fois que la First Lady of Professional Wrestling s'adonne à de telles actions mais elle y va à coeur joie en balançant ses avant-bras dans le dos de Gail Kim. Cette dernière semble pourtant imbattable et elle renverse la situation, attrapant la main de Maria et l'écrasant violemment au sol à deux reprises ! Kanellis hurle pour le bonheur du public lorsque la nouvelle challengeuse Sienna arrive en trombe pour sauver sa boss ! The Eighth Deadly est contrée dans la préparation de son AK47 et renvoyée à l'extérieur ! Super Gail décime le Lady Squad à elle seule ! HEEL SHOT ! Allie a récupéré un de ses talons sur l'apron pour en envoyer un coup dans l'arrière du crâne de l'ex-championne des Knockouts ! Maria Kanellis-Bennett reprend ses esprits et ordonne à son duo d'acolytes d'en finir avec Kim, alors que Allie relève celle-ci pour permettre à Sienna de lui porter un Discus Big Boot final dans l'arrière du crâne, sous les huées totalement folles de l'Impact Zone.

63 ✘ TNA X-Division Championship Match: Trevor Lee © (w. Andrew Everett and Gregory Shane Helms) vs. Eddie Edwards
Un match d'excellente facture alors que la X-Division semble totalement oubliée dans la carte de Slammiversary. Justement, nous pouvons voir quelques pancartes "Revive The X-Division" dans le public alors que le Technical Savage et le Die Hard livrent une prestation très solide qui prouve que la X-Division pourrait être une pièce majeure de la compagnie. Le Sky Walker finira par intervenir en faveur de son buddy Trevor Lee, mais c'est DJ Z qui vient remettre les choses en ordre en s'attaquant à Andrew Everett ! Brian Hebner est distrait par Gregory Shane Helms alors que Lee en profite pour envoyer un coup de ceinture dans le crâne de son challenger, continuant avec un Roll Up en se tenant au speedo du Wolf pour la victoire.

68 ✘ Après Matt Hardy plus tôt dans la soirée, c'est maintenant Drew Galloway à qui Lashley rend une petite visite. L'écossais est prêt à partir dans un brawl dantesque mais le Destroyer dit qu'il n'est pas là pour le détruire, du moins pas encore. Lashley dit qu'il ne sait pas si le Captain est juste fou mais il devrait plutôt prendre ses affaires et quitter l'Impact Zone, pour rester frais jusqu'à dimanche. The Destroyer ajoute que peu importe ce que Drew a prévu, ce n'est pas dans ses plans et il n'accepte pas qu'on se moque de lui, alors il vient lui donner ce petit conseil en espérant que Galloway aura compris la leçon et ira se reposer avant sa mort à Slammiversary. Le TNA World Heavyweight Champion répond simplement avant que Lashley ne quitte que si dimanche soir est le lieu de sa mort, alors il aura du temps pour se reposer, mais ce soir, il va briser en deux "Broken" Matt Hardy et à Slammiversary, il fera en sorte de mettre KO ou de faire taper Lashley !

44 ✘ La vidéo diffusée la semaine dernière concernant l'interview pré-débuts de Braxton Sutter est montrée à nouveau, avant de montrer un graphique qui annonce qu'il débute juste après une pause publicitaire !

58 ✘ Singles Match: Braxton Sutter vs. Bill Calous
Un match très court qui permet uniquement au nouveau signé d'étaler son moveset. Le frère de Corey Graves n'a qu'à subir le Bicycle Kick dans le coin du ring suivi du Flatliner pour s'incliner.

55 ✘ Jeremy Borash interrompt la célébration de Braxton Sutter après cette victoire facile et lui demande quelles sont ses impressions pour son premier match à Impact Wrestling. Celui-ci répond que l'atmosphère ici est folle et également qu'on ressent à quel point chaque prestation ici compte, chaque mouvement que l'on fait à un enjeu. Braxton confirme que la TNA ainsi que sa carrière ici "are no BS (bullshit)" et qu'il invite à tous les fans de voir cela par eux-même dimanche soir à Slammiversary !

68 ✘ Avant de passer au main-event de la soirée, un graphique de ce même affrontement prévu entre Drew Galloway et Matt Hardy est coupé court par le début d'une vidéo mettant en scène Willow dans un lieu sombre. Ce dernier dit qu'il a été utilisé par "Broken" Matt Hardy lors des dernières semaines, mais il souhaite clarifier les choses en disant que Willow est Jeff et que lui-même est Willow. Un seul corps pour deux entités. Mais à Slammiversary, il promet d'absorber cette noirceur en Willow et de simplement la laisser s'expulser pour terrasser une bonne fois pour toutes Matt Hardy.

82 ✘ TNA World Heavyweight Championship Match: Drew Galloway © vs. Matt Hardy
On ne nous laisse pas sur un match moyen juste avant l'un des plus gros shows de l'année, puisque Galloway et Matt ont livré un match mémorable. Leur alchimie est indéniable, si bien que le suspense et la tension étaient de mise, même à quelques jours du Knockout or Tapout Match tant attendu. A la suite d'un Side Effect sur l'apron du ring, l'Impact Zone croirait presque à une victoire de "Broken" Matt Hardy.. mais Drew Galloway parvient à se dégager ! L'ex-champion du monde poids-lourds annonce le Twist of Hate mais Lashley finit par intervenir en balançant un Spear dans l'abdomen du Captain ! Matt Hardy a manqué de peu d'être la cible, alors qu'une confrontation a lieu entre ce dernier et le Destroyer. Ce n'est pas ce soir que "Broken" récupérera sa ceinture puisque la disqualification est sonnée..

65 ✘ The Destroyer Lashley poursuit son attaque sur Drew Galloway à l'extérieur du ring, mais l'actuel TNA World Heavyweight Champion se défend et le tout continue jusqu'en coulisses. Matt Hardy regarde la scène avec colère, lorsque les lumières de l'Impact Zone s'éteignent ! On revoit Willow sur l'écran géant, annonçant que dimanche soir à Slammiversary, il va libérer "Broken" Matt Hardy. Il lui fera une faveur en le terminant. Les faits sont là: Matt Hardy vivra toujours dans l'ombre de Jeff Hardy ! Les lumières se rallument alors et tout le premier rang porte des masques de Willow, alors que la rampe est pleine de personnes déguisées en Willow ! Finalement, le theme song du Charismatic Enigma retentit et celui-ci est déjà de retour malgré l'attaque de son frère la semaine dernière ! Les deux frères se lancent dans un brawl alors que le show se clôt sur cette bataille pré-Slammiversary !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mar 21 Juin - 14:03





TNA Impact Wrestling 002
Slammiversary Fallout
Live at the Impact Zone of Orlando, Florida

77 ✘ Domination retentit dans l'Impact Zone alors que nous sommes en live pour ce Slammiversary Fallout qui s'annonce électrique ! Le nouveau 3-times TNA World Heavyweight Champion Lashley apparaît dans un costume d'une blancheur éclatante, micro en main et sourire on fleek, prêt à livrer une promo. The Destroyer avoue que c'était une p*tain de barbarie face à Drew Galloway dimanche soir et qu'il a apprécié ça comme il ne s'était jamais battu de sa vie. Il a eu l'impression que Slammiversary fut une renaissance, les débuts d'un nouveau Lashley et il ne s'est pas trompé.. il peut véritablement se proclamer le meilleur lutteur de tous les temps de cette industrie. Il se demande quelles sont les retombées de Slammiversary car il ne voit rien d'autre pour lui que de retourner en coulisses et de regarder le show, d'apprécier et de rentrer chez lui avec son titre, quelques bouteilles d'alcool et quelques jolis nanas pour fêter ça. La salle est alors plongée dans le noir alors que la foule explose pour l'arrivée de.. E..C..3 ! The Ass-Kicking Machine a enfin obtenu sa rédemption et il l'affiche lui dans un costume classique alors que des pancartes "Kiss ME-C3." apparaissent dans le public. Ethan Carter demande un micro et dit qu'il apprécie le programme de Lashley, vraiment.. mais apparemment il va jouer le porteur de BAD NEWS ce soir ! EC3 confirme que Drew Galloway est bel et bien dans les coulisses et il a activé sa clause de rematch pour ce soir même, alors il paraîtrait que les retombées soient légèrement plus épicées que cela pour le Destroyer. Ce dernier réagit mal à cette annonce et dit que de toute manière, Galloway a déjà essayé de se mettre sur son chemin et il s'est fait terrassé. Mais ce qui l'intéresse est l'implication d'EC3 dans tout ça... Ethan rétorque que Lashley a les gros muscles mais les réflexes cérébraux ne semblent pas suivre.. Il dit qu'il regardera le main-event de très près ce soir, puisqu'il sera en ringside avec ses "buddies" Josh et Pope, et il est clair qu'il n'assistera pas à tout ça pour le plaisir des yeux: il veut récupérer ce qui lui appartient et ce que l'on a jamais cessé de lui extorquer depuis le début de cette année, le TNA World Heavyweight Championship ! Et peu importe qui sera le champion, il lui bottera le cul, courtesy of EC3 ! Un petit staredown de quelques secondes a alors lieu avant que le theme song du favori de la foule ne retentisse, alors que Lashley est tout sourire et semble finalement apprécié toute cette compétition.

50 ✘ Avant de passer au premier combat de la soirée qui opposera Eddie Edwards et Trevor Lee dans une revanche de Slammiversary avec le TNA X-Division Championship en jeu, une vidéo met en avant le jeune Hall of Fame de la TNA. Tous les introduits sont présentés, et il est rappelé que ce soit, un nouveau membre fera son entrée dans ce prestigieux Hall des légendes de la compagnie.

61 ✘ Singles Match - TNA X-Division Championship Match: Eddie Edwards © vs. Trevor Lee (w. Gregory Shane Helms)
Retour dans le ring où Trevor Lee attend déjà son adversaire, impatiemment. Eddie Edwards fait une entrée remarquée sous les chants de la foule "You deserve it!" mais n'a pas le temps de se préparer que le Technical Savage se jette sur lui ! Le match est très rapide, près d'une dizaine de minutes d'action folle. Malgré la détermination de Trevor Lee, The Wolf comprend qu'il faut se débarrasser de GS Helms et lui porte un Suicide Dive sorti de nulle part, alors que Helms n'avait encore pas bronché ! L'ex-champion se prépare sur l'apron pour son Penalty Kick, mais le manque lorsque Die Hard lui attrape la jambe et fait chuter Trevor la tête la première sur le tablier ! Lee roule vers le centre du ring mais Eddie ne perd pas de temps et porte un Diving Double Foot Stomp qui parachève sa victoire.

52 ✘ Eddie Edwards récupère son TNA X-Division Championship alors que Trevor Lee repart à toute vitesse, laissant son mentor traîner derrière. La Helms Dynasty s'avoue donc vaincu pour ce soir et Eddie Edwards déclare qu'il a mis fin à cette mascarade de révolution pour la X-Division ! Il dit que cette ceinture ne signifiait rien jusqu'à ce qu'il l'a remporte dimanche soir. Désormais, il a beaucoup de projets et il souhaite tout d'abord rappeler que Destination X arrive à grands pas et qu'il a toujours l'Option C.. ou devrait-il l'appeler Option D ? Quoiqu'il en soit, il est ici pour reconstruire la X-Division et il promet qu'elle ne tombera plus dans les mains de pathétiques personnes comme Gregory Shane Helms.

54 ✘ Nous retrouvons Robbie E et Jessie Godderz avec Raquel en coulisses. Cette dernière évoque la défaite de ses clients à Slammiversary et le fait qu'elle ne les ait pas pris sous son aile pour arriver à ce résultat. Elle dit que Jessie et Robbie n'étaient pas assez concentrés et qu'ils feraient mieux de se ressaisir car elle leur a obtenu une nouvelle opportunité. Dans quelques instants, les Bro-Mans affronteront Grado et Mahabali Shera ainsi que le Tribunal pour déterminer de nouveaux challengers aux TNA World Tag Team Championship. The Brazilian Jawdropper quitte alors les coulisses en ajoutant qu'elle sera à leurs côtés. The Modern Day Adonis conclut le segment en demandant à son partenaire dans quel monde on peut rester concentré avec Raquel constamment à ses côtés..

67 ✘ Three Way Tag Team Match - TNA World Tag Team Contendership Match: Grado and Mahabali Shera vs. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E, w. Raquel) vs. The Tribunal (Baron Dax and Basile Baraka, w. Al Snow)
Pas d'éliminations dans ce combat, deux hommes dans le ring. Rappelons que deux de ces équipes sont actuellement ressorties perdantes de leur combat à Slammiversary et qu'ils ont donc l'obligation de se ressaisir dès ce soir. Baraka et Dax ont d'ailleurs une certaine confiance et parviennent à dominer le match.. jusqu'à ce que Grado ne vienne empêcher l'exécution du Déclaré Coupable ! L'écossais parvient à envoyer le Tribunal au complet à l'extérieur mais se fait par la suite accueillir par le Bro-Down couplé du Adonis Lock ! Grado tape, les Bro-Mans semblent "conserver" leur place de challengers.

74 ✘ En coulisses, Ethan Carter III arrive devant le locker room de Drew Galloway et indique qu'il souhaite lui parler. On entend la voix de l'écossais, qui dit qu'il est en pleine préparation et qu'il n'a pas le temps pour ça. EC3 rétorque qu'il sait que Galloway est un "putain de Fighting Scottishman" mais ce n'est pas sain pour lui d'aller sur le ring ce soir, il devrait prendre sa semaine de repos et challenger Lashley la semaine prochaine. The Captain se contente de répondre qu'il ira sur le ring ce soir et que personne ne devrait l'en empêcher car il est de retour pour sa ceinture.

79 ✘ Nous changeons de caméra alors que McKenzie Mitchell présente son hôte Matt Hardy. La nouvelle intervieweuse a quelques questions à propos des plans de celui qui se fait appeler The Dethroned King, ce qui l'attend dans le futur. Le Broken One dit que McKenzie a encore des choses à apprendre car elle ne comprend pas ce de quoi LUI veut parler. Il affirme avoir supprimé Brother Nero à Slammiversary et promet qu'il ne remettra plus jamais un pied dans un ring de toute sa vie. McKenzie veut parler de son futur ? IL N'A AUCUN FUTUR ET PERSONNE N'EN AURA TANT QU'IL EST DANS CETTE COMPAGNIE. Matt Hardy conclut en disant que tout le monde l'accuse d'être brisé et fini, mais il ne s'est jamais aussi senti puissant que dans sa déchéance, et il compte bien le faire savoir auprès de tous ceux qui empêcheront "The Advent of the Antechrist".

54 ✘ Retour dans l'Impact Zone alors que tout le roster est présent sur la rampe. Dixie Carter fait alors son entrée, il est temps de connaître le nouvel introduit au TNA Hall of Fame ! La Présidente rappelle que l'introduction sera officialisée à Bound for Glory qui se déroulera en octobre, live on Pay-Per-View. Dixie Carter déclame que cette année, le choix du nouvel Hall of Famer s'est fait naturellement car c'est une personne qui a donné son corps, et son âme, pour cette compagnie. C'est une personne qui a créé une division et qui a fait en sorte que celle-ci soit la meilleure au monde, un exemple pour les autres compagnies de cette industrie. The Impact President révèle que le nouveau TNA Hall of Famer n'est autre que.. Gail Kim ! Celle-ci est très émue et vraiment surprise alors que le roster l'applaudit. Gail est une TNA Original et la foule le reconnaît et l'en félicite avec des chants "Thank You Gail". Cette dernière enlace la présidente et s'exprime ensuite sur le fait que ce soit une totale surprise et qu'elle n'est même pas dans une tenue acceptable pour recevoir ce genre de récompense. Gail Kim dit que ça lui correspond plutôt bien car elle est dans la tenue dans laquelle elle se sent le plus à l'aise: dans son in-ring attire. The Original Knockout assure qu'elle ne pensait jamais pouvoir avoir cet impact sur la lutte féminine, et qu'elle pense que de nombreuses collègues et amies telles que Madison Rayne, Angelina Love ou encore Awesome Kong méritent cette récompense toutes autant qu'elle. Gail Kim se dit fière et heureuse d'être à la TNA, que cette compagnie est sa famille, sa maison et qu'elle compte encore honorer son contrat dignement. Le speech est alors finie alors que Dixie Carter et Gail Kim se prennent encore dans les bras, lorsque deux silhouettes se démarquent du reste du roster.. il s'agit d'Allie et Sienna, la nouvelle TNA Knockouts Champion ! Allie demande l'attention de tout le monde mais reçoit toute la haine de l'Impact Zone qui refuse de voir leur héroïne se faire voler son moment. L'assistante de la First Lady of Professional Wrestling dit que c'est honteux qu'une femme telle que Gail Kim soit intronisée dans le prestigieux Hall of Fame ! The Cherry Bomb dit qu'elle prend la parole pour s'opposer à cette annonce et pour faire la sienne: Maria Kanellis-Bennett est la nouvelle TNA Hall of Famer ! Les huées sont de plus en plus fortes pour Allie qui dit que Gail Kim est dans sa tenue et cela tombe à pic car elle va également rentrer dans le Six-Sided et prouver que Gail ne mérite pas ce statut !

67 ✘ Singles Match: Allie (w. Sienna) vs. Gail Kim
On revient après une publicité alors qu'un match impromptu entre Gail Kim et Allie a démarré. Evidemment, The Eighth Deadly regarde ça attentivement à l'extérieur et n'hésite pas à rajouter son grain de sel.. pour qu'Allie prenne les choses en main avec ses Nike flamboyantes! Le public se moque de l'accoutrement non-accordé de l'assistante de Maria, mais ses simples stomps fonctionnent sur une Gail Kim déchirée du match de dimanche soir. Allie s'écartera cependant de sa méthode et tentera.. on ne sait trop quoi en se ruant vers l'Original Knockout qui contre la course de son adversaire avec un simple Roundhouse Kick pour plier le match.

49 ✘ Victoire aisée pour la nouvelle TNA Hall of Fame Inductee.. Gail Kim célèbre cette seconde victoire dans la soirée sous les applaudissements des fans de l'Impact Zone... lorsque Sienna l'envoie au sol en l'attaquant dans le dos ! La nouvelle TNA Knockouts Champion s'acharne sur le corps de Gail Kim sous les huées, s'accordant un heat facile. Sienna relève ensuite l'Original Knockout et lui porte son AK-47 ! Le Lady Squad remporte encore une victoire sur la rivale de leur boss et il semblerait que toute cette affaire ne soit que le commencement..

59 ✘ McKenzie Mitchell est de retour sur nos écrans pour notre plus grand bonheur, alors qu'elle accueille le toujours TNA King of the Mountain Champion, Eli Drake !

67 ✘ Singles Match - TNA King of the Mountain Championship: Eli Drake © vs. James Storm
In a superb match, Eli Drake defeated James Storm in 10:04 when James Storm was disqualified when Bram ran in and attacked Eli Drake. Eli Drake makes defence number 2 of his TNA King of the Mountain title.

56 ✘ The match is over, and Eli Drake is celebrating. James Storm looks angry, and jumps him from behind, beating him down.

43 ✘ The Tribunal attack Grado and Shera backstage, and leave them down and out.

48 ✘ Marti Bell comes down to the ring. She takes a microphone and starts talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Jade. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before things take a violent turn and they start brawling. A whole host of staff hit the ring to break them up, and as they are being pulled apart it is clear a match is going to take place between them.

33 ✘ A music video is shown to promote "The Midnight Sun".

58 ✘ Bennett and Maria come down to the ring. They take microphones and start talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Billy Corgan and Dixie. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a tag team match.

68 ✘ Ethan Carter III makes an elaborate entrance.

82 ✘ Singles Match - TNA World Heavyweight Championship: Lashley © vs. Ethan Carter III
In an exceptional match, Ethan Carter III drew with Lashley in 13:09 following a double disqualification. During the match we also saw Drew Galloway run in and attack EC3, and also attack Lashley.

75 ✘ Lashley attacks EC3 and Drew Galloway in the ring, and leave them down and out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Impact Ventures LLC. - They teased a New Era..-
Sauter vers: