Partagez | 
 

 TNA Slammiversary 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1808
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: TNA Slammiversary 2016   Jeu 16 Juin - 16:46





TNA Slammiversary 2016
They Teased a New Era.. But We're Bringing It !
Live on Pay-Per-View at the Impact Zone of Orlando, Florida

67 ✘ Depuis des semaines maintenant, deux hommes ont réussi à se démarquer des autres par leur incroyable force, leur détermination, leur travail. Ils n'ont cessé de se confronter tel deux titans, deux gladiateurs prêts à s'arracher la gorge pour la prestigieuse ceinture de TNA World Heavyweight Champion. Ce soir, la TNA est de retour pour un pay-per-view, une plateforme, un théâtre pour ces deux combattants féroces que sont Drew Galloway et Lashley. Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de la TNA et nous rentrons dans une nouvelle ère. Ce soir, il s'agit de la consécration de cette compagnie et de ses talents. Ce soir.. c'est TNA Slammiversary !

62 ✘ Après une minute de silence pour les victimes d'Orlando, nous retrouvons McKenzie Mitchell en coulisses. Celle-ci fait ses débuts dans les programmes d'Impact Wrestling et annonce que pour sa première interview, elle accueille le challenger au TNA World Heavyweight Champion, "The Destroyer" Lashley ! Ce dernier a déjà un large sourire et dit que "challenger" ne lui sonne pas correctement à l'oreille, demandant à la jeune intervieweuse ce qu'elle en pense. Déjà déboussolée, elle change de sujet et demande à Lashley si après tant de semaines de brawls ininterrompus avec son rival Drew Galloway, ce soir n'est pas une sorte de libération ou les deux hommes pourront enfin s'affronter dans les règles de l'art dans un Knockout or Tapout Match. The Destroyer dit qu'il suppose que ça l'est, mais lui ne voit aucune différence car il est l'homme le plus dangereux du business et son match n'est qu'une formalité. Il ne cesse de rappeler qu'il est meilleur que l'écossais et il a l'opportunité de le prouver ce soir, parce qu'il préfère les actions aux mots. Lashley conclut en se moquant de son adversaire, disant qu'il a entendu des bruits de couloir sur le fait qu'il se pointerait en kilt jusqu'au ring ce soir, et il a tellement hâte de voir ça. Lashley laisse alors McKenzie Mitchell, alors que nous débutons le show avec l'opener !

75 ✘ Four Way Match - TNA X-Division Championship: Trevor Lee © vs. Andrew Everett vs. DJ Z vs. Eddie Edwards
Avant que le combat ne démarre, Jeremy Borash informe que Gregory Shane Helms a été banni des abords du ring par l'arbitre Brian Stiffler suite aux récents débordements lors des combats de ses poulains. Cela influence totalement le combat, alors que la Helms Dynasty est en mauvaise posture durant toute la première partie. Mais l'énervement de se voir arracher l'intervention divine qu'est Helms permet à Everett et Lee de reprendre l'avantage, les deux claquant des moves somptueux tel qu'un Springboard Tornillo to the outside du Apex of Agility ou encore une Deadlift German Suplex dans le coin du ring du Technical Savage sur Zema ! Après une compétition acharnée, et quelques mésententes entre Everett et Lee, le DJ semble se sacrifier avec un Springboard Rope-Walking Shooting Star Press to the outside directement sur le Sky-Walker. Il ne reste plus que le champion en titre et le Wolf, qui se lancent dans une dernière lutte: Trevor Lee parviendra à sonner Eddie Edwards de son Superman Elbow, et continuera avec le Small Package Driver... contré en Small Package par le Die Hard ! 1 ! 2 ! 3 ! Nouveau champion X-Division !

54 ✘ James Storm est en coulisses pour une sorte de promo d'Impact Wrestling sur Pop lorsqu'il est interrompu par la nouvelle acquisition de la TNA, Braxton Sutter ! Les deux hommes se saluent amicalement, et le Cowboy exprime sa satisfaction de le voir dans l'Impact Zone, affirmant qu'il était temps qu'il parvienne à se faire son trou ici. Braxton répond que justement, c'est Slammiversary, et il a promis à tous les fans ici présents qu'il allait marquer ce pay-per-view de son empreinte. James Storm dit qu'il a une proposition pour lui et les deux hommes quittent..

55 ✘ De retour dans l'aréna, The Tribunal effectue son entrée. Al Snow a son insupportable sifflet et n'hésite pas à l'utiliser lorsqu'il souhaite que l'Impact Zone se taise pour le laisser parler. Your Mom's Favorite Wrestler entame alors une promo où il annonce utiliser la stratégie de son héros Donald Trump dans le but de rendre ce business meilleur. Mais ce programme a besoin d'un exemple et il dit que "Juge" Baron Dax et "Executeur" Basile Baraka vont s'occuper de ce moindre problème, en envoyant ces deux attardés que sont Grado et Mahabali Shera loin de ce MAGNIFIQUE business !

61 ✘ Tag Team Match: Grado and Mahabali Shera vs. The Tribunal (Baron Dax and Basile Baraka, w. Al Snow)
Après un opener plutôt fou et rapide, il est temps de se reposer avec ce Tag Team Match à l'enjeu presque inexistant, mais qui permet à Baron Dax et Basile Baraka de rentrer dans l'histoire en étant les premiers français en pay-per-view depuis Andre The Giant. D'ailleurs, la victoire leur revient, puisque même avec une Springboard Clothesline impressionnante de l'Indian Sensation, Grado constitue le maillon faible de son équipe et subit le combo Wheelbarrow Suplex/Inverted DDT pour la victoire du Tribunal !

51 ✘ Une vidéo remontre les images des nombreuses altercations entre Gail Kim et Maria Kanellis-Bennett depuis le début de l'année. Le tout a notamment commencé lorsque la First Lady of Professionnal Wrestling s'est présentée comme une potentielle leader pour la division Knockouts, chose que Gail n'a pas apprécié en tant que pionnière et presque créatrice de cette division. Le tout s'est envenimé dans le Knockouts Lethal Lockdown, où Maria a trahie l'équipe de Kim, menant à sa défaite. Puis, lorsqu'elle s'est octroyée la place de Leader of the Knockouts Division dans un Ladder Match où elle n'a fait que décrocher le contrat sans même se battre. La rivalité a un enjeu plus gros encore que de simples égos puisqu'elle décidera de laquelle mènera la Knockouts Division dans cette nouvelle ère...

67 ✘ Gail Kim fait son entrée sous une ovation générale de l'Impact Zone. Malgré sa fragilité au crâne suite à l'attaque du Lady Squad mardi dernier à Impact Wrestling, Gail semble prête au combat. Le theme song de Maria Kanellis-Bennett retentit alors et celle-ci s'amène avec une attelle, aux côtés d'Allie qui fait sa présentation avec sa voix stridente que le public ne peut s'empêcher de huer. Après cette introduction, la First Ladt of Professional Wrestling arrache le micro des mains de son assistante et dit qu'elle aurait vraiment aimé se débarrasser de Gail Kim ce soir.. malheureusement, elle ne peut pas puisqu'elle est blessée et elle a envoyé des radios au management de la TNA pour le confirmer. Elle ne luttera donc pas ce soir, et possiblement jamais ! Gail Kim est furieuse et demande un micro en hurlant que ce n'est pas de cette manière que cela va se finir car elle attend ce combat depuis trop longtemps, c'est ce qu'elle a toujours voulu depuis que cette g*rce a mis les pieds ici ! La tension monte et Gail finit par laisser tomber son micro et se dirige vers le duo !.. avant d'être interrompue par Billy Corgan ! On sait que l'Impact Executive est très proche du couple Bennett et celui-ci annonce qu'il se doit d'intervenir pour confirmer les dires de Maria et annuler le match prévu. C'est un coup dur pour la compagnie qui souhaitait réellement que les fans puissent assister à ce règlement de comptes. Néanmoins, il a une idée pour que tout le monde soit satisfait de cette soirée.. Il dit que la First-Ever Knockouts Champion est désormais sans adversaire mais il y a un autre match féminin ce soir, et aux dernières nouvelle, Gail avait battue Sienna en un contre un il y a quelques semaines ! De ce fait, elle est ajoutée dans le combat qui devient un Three Way Elimination Match entre Jade, Gail Kim et Sienna ! Le Lady Squad semble finalement assez mécontent de cette décision, mais c'est officiel et c'est maintenant !

72 ✘ Three Way Elimination Match - TNA Knockouts Championship: Jade © vs. Gail Kim vs. Sienna (w. Allie and Maria Kanellis-Bennett)
Alors que ce combat et cette stipulation là étaient imprévues, le match n'en est ressorti que meilleur, positionnant chacune des Knockouts comme un véritable danger. Du moins, Gail Kim est ressortie grandie de l'affrontement étant donné que la War Queen et la Eighth Deadly n'ont cessées de s'appuyer sur sa micro-blessure au crâne pour prendre l'avantage. Il faudra néanmoins attendre l'intervention d'Allie qui attrape les cheveux de la First-Ever Knockouts Champion, positionnée sur la troisième corde, puis qui fait chuter Gail contre l'apron, pour que Sienna puisse la pin et l'éliminer. Le combat se poursuit et la légende féminine finit par reprendre ses esprits, furieuse, écrasant la mâchoire d'Allie de son Eat Defeat et poursuivant la First Lady jusqu'en coulisses. Sienna est livrée à elle-même face à la championne Jade qui aligne les kicks et les moves, mais son STO ne suffit pas ! The War Queen porte alors un énorme Penalty Kick qui surprend l'Impact Zone et fait carrément lever Sienna qui se tient la poitrine.. Jade s'élance mais se fait jeter en l'air.. POP UP ENZUIGIRI ! C'est fini ! La championne des Knockouts relève une dernière fois Sienna et veut la finir de son Package Piledriver.. lorsque Marti Bell sort du public avec un pied de biche et en envoie un coup dans le dos de sa "meilleure amie" !!!! Marti se dépêche de prendre la fuite alors que The Eighth Deadly voit ici une opportunité et porte son Cut-Throat sous les huées, pour devenir la nouvelle TNA Knockouts Champion !

69 ✘ Une vidéo pré-enregistrée est diffusée, et il s'agit d'une promo de Mike Bennett dans une sorte de lieu totalement blanc. "The Miracle" Mike Bennett explique qu'il se considère comme le Miracle mais que l'Impact Zone n'a toujours pas adopté ce fait, malgré sa victoire sur l'homme le plus "dirty" de ce roster.. EC3. Bennett souhaite rappeler toutes les fois où il a agit pour son propre égo avant de penser aux répercussions, mais les fans semblent aimer ce caractère là. C'est décevant mais il sait que certaines âmes dans l'Impact Zone sont en passe de croire en THE MIRACLE. Il suffit d'un petit pinfall de plus, une seule victoire, et le Minister of Purity pourra compter sur ses Believers pour clamer « YES WE DO ».

38 ✘ McKenzie Mitchell de retour dans la zone d'interview et cette dernière accueille le nouveau TNA X-Division Champion.. Eddie Edwards ! La jeune intervieweuse avoue que c'est un plaisir de l'interviewer et qu'elle est une grande fan d'Eddie. Elle lui demande quelle est sa réaction suite à sa victoire ce soir. The Wolf la remercie d'abord, puis répond que c'est un réel honneur que de porter cette ceinture, et surtout d'avoir enfin battu The Helms Dynasty. Deuxième question, McKenzie lui demande quels sont ses projets désormais.. Die Hard dit que c'est clair: Destination X approche à grands pas et ce sera une édition spéciale d'Impact Wrestling en direct où il marquera la TNA ! Il est alors interrompu par Gregory Shane Helms, énervé, qui se jette sur Mitchell et lui dit de laisser parler les vrais personnes du business ! Eddie Edwards prend sa défense mais The Hurricane continue dans sa vive critique, en dénonçant la manière dont Eddie a terminé son combat. Il dit que ce n'est pas digne, et qu'il n'est qu'un homme faible et qu'il fera un champion facilement oubliable ! Il annonce que son poulain Trevor Lee utilisera sa clause de rematch dès mardi soir à Impact Wrestling et que Destination X sera à la maison pour Eddie Edwards ! Ce dernier réplique qu'ils verront ça mardi mais maintenant il va aller fêter comme il se doit cette victoire. The Wolf brandit alors sa ceinture à quelques centimètres du visage de GS Helms qui préfère quitter.

69 ✘ Singles Match: Braxton Sutter vs. James Storm
Petite interlude imprévue, mais Braxton Sutter avait affirmé qu'il serait de la partie ce soir ! La nouvelle acquisition de la TNA ne met pas trop de temps avant de prendre l'avantage sur l'un des lutteurs les plus confirmés de la compagnie, qui a du mal à contrecarrer les plans de son adversaire. Le combo Bicycle Kick dans le coin suivi du Flatliner ne passera pas lorsque le Cowboy vient claquer un Last Call Superkick libérateur avec le premier move ! 1 ! 2 ! Braxton se dégage ! Incroyable ! Le combat se poursuit encore une petite minute, et-Storm ressortira le Eight Second Ride pour l'occasion afin d'en finir.

45 ✘ Après un court match servant à faire respirer la foule, James Storm entame une Beer Celebration avec quelques fans aux abords du ring ! The Cowboy reviendra même vers Braxton Sutter et les deux partageront deux dernières bières au nom de l'anniversaire de la TNA, qui réunit vétérans comme James Storm et nouveaux venus comme Sutter.

59 ✘ De retour en coulisses avec Eli Drake qui rapplique aux côtés de McKenzie Mitchell juste avant sa défense face à Bram. Le TNA King of the Mountain Champion fait d'ailleurs savoir que McKenzie n'a pas bien prononcé son nom: E-LI DRAKE, avec le doigt pointé qui va de droite à gauche afin que les "dummies" puissent le visualiser correctement à l'écran. "Let me talk to ya'!" Drake déclare ne pas être venu fêter l'anniversaire de la TNA mais son anniversaire car ce soir constitue sa première défense et il ne laissera pas cet homme atteint qu'est Bram reprendre sa ceinture. Eli dit qu'il se positionne au sommet de la compagnie et au sommet de la montagne, et il est temps que ce titre soit à la hauteur d'E-LI DRAKE. Celui-ci conclut en disant qu'en effet, il souhaite élever le rang du TNA King of the Mountain Championship et promet que très bientôt, sa ceinture fera les main-events de PPV !

70 ✘ Singles Match - TNA King of the Mountain Championship: Eli Drake © vs. Bram
Durant l'entrée du Prince of Eternia, ce dernier a effectué une chute depuis la troisième corde qui a fait beaucoup rire le public.. mais qui a également permis à Bram de prendre l'avantage en surprenant son adversaire. Pas de répit, le combat débute avec beaucoup d'action notamment à l'extérieur du ring où les deux compétiteurs utilisent et surutilisent les barricades et les poteaux pour se mettre à mal. The Chesterfield Plague tentera même une Running Clothesline en se propulsant dans les airs grâce aux escaliers en acier mais il vient s'écraser contre une barrière lorsque le champion esquive ! Le King of the Mountain Champion prend l'avantage jusqu'ici et portera même son Pop Up Reverse Powerslam, mais cela ne suffit pas. La compétition est d'autant plus féroce lorsque le Blunt Force Trauma est renversé en un premier Brighter Side of Suffering, mais juste dans la même action, un second Brighter Side of Suffering est contré en Blunt Force Trauma ! Les deux hommes sont à force égale, mais le King of Hardcore tire son épingle du jeu grâce à une énorme Pop Up Powerbomb into a Double Knee Backbreaker qui fait lever la foule sous les chants "Holy shit" ! L'ex-champion tente alors le Brighter Side of Suffering, mais le Namer of Dummies propulse Bram qui percute Baby Hebner ! LOW BLOW ! Suivi d'un second Blunt Force Trauma !! 1 ! 2 ! 3 ! C'est plié ! Eli Drake conserve son championnat grâce à un stupide Low Blow !

62 ✘ Après la promo de Mike Bennett plus tôt dans la soirée, c'est désormais Ethan Carter III qui a le droit à son moment puisqu'il rejoint McKenzie Mitchell. Cette dernière lui demande de commenter les propos de Mike Bennett vis-à-vis du match qui va les opposer dans quelques instants. EC3 affirme être plutôt sceptique car il n'a vu aucun Miracle se produire depuis l'arrivée de Bennett ici. Il pense réellement pouvoir retourner les fans contre lui ? Cela n'a aucun poids car il n'a jamais forcer qui que ce soit à le suivre dans un délire de God Complex. The Ass Kicking Machine va jusqu'à parodier la catchphrase de Roman Reigns en disant qu'il n'est peut-être pas un bon gars, il n'est pas non plus un mauvais gars, il est juste "THE Guy" et il va se contenter de fermer la grande gueule de Mikey et en prouvant que sa victoire n'était qu'un coup de chance !

60 ✘ Après cette interview, un récapitulatif de cette rivalité sur le long-terme est diffusé. On retourne en janvier 2016, lors du second Impact Wrestling de l'année où le Miracle avait déjà montré ses vues sur le TNA World Heavyweight Championship alors possédé par EC3. La rivalité a reprise lorsque ce dernier se voit arraché une opportunité de regagner sa ceinture par ce même Mike Bennett. Depuis, The Miracle a eu pour seul objectif de briser la streak vieille de plus de deux ans d'EC3.. et a réussi. Ce soir, quelques jours après un weight-in particulièrement conflictuel, le futur de la TNA remet le couvert dans un Singles Match aux enjeux énormes: lequel des deux va mener la compagnie ? qui du Miracle ou de l'Ass-Kicking Machine est l'actuel Best in the World ?

79 ✘ Singles Match: Ethan Carter III vs. Mike Bennett
Cet affrontement titanesque de 15 minutes est facilement le meilleur match de la soirée. Le public était absolument dingue de voir ces deux stars se confronter à nouveau, alors qu'il n'est plus question de streak mais uniquement duquel des deux est le meilleur. Maria Kanellis-Bennett n'était pas présente, ce qui a permis à Ethan Carter III de se focaliser entièrement sur son adversaire, livré à lui-même. Enfin.. pas tellement car The Miracle s'est montré tranchant et terriblement efficace, notamment lors de contres-attaques farouches. Finalement, on ne peut nier que ce fut un match énormément disputé: les contres étaient foisonnants et on retient surtout un TK3 contré en Inverted DDT, ou encore un saut de la troisième corde de la part du New Game contré en Mid-Air Jumping Cutter ! De son côté, Ethan aura réussi à résister au Miracle Maker en le tournant en un Straightjacket Side Effect, ainsi que le Miracle in Progress changé en Stunner dans la chute ! Le final sera d'autant plus fou, car même après une succession de finishers, The Miracle parvient à se relever d'un deuxième One Percenter. The Pro Wrestling's Jesus envoie alors une version modifiée de son Miracle Maker avec un simple shot en pleine poire, avant de porter son adversaire pour un troisième Miracle in Progress du combat. EC3 se débat comme il peut et finit par atterrir derrière son adversaire, avant de le bloquer dans le Cobra Clutch ! Mike Bennett s'agite et perd de l'énergie, avant de.. poser un genou à terre ! C'est fini il va s'évanouir ! Attendez.. The Ass-Kicking Machine remet son rival sur pieds et lui porte une sorte de One Percenter tout en le gardant dans le Cobra Clutch ! Le public adore et hurle pour EC3 qui effectue le pinfall final, il est donc le vainqueur.

69 ✘ Alors que Ethan Carter III profite de cette revanche, nous ne serons pas spectateurs de sa célébration étant donné qu'une promo est lancée avant le Falls Count Anywhere Full Metal Mayhem. L'histoire des deux frères Hardys est bien connue: deux ados qui ont lancé leur fédération backyard et qui ont réussi à se hisser au sommet du business. On se concentre alors sur l'ascension durant le début de l'année de Big Money Matt Hardy, de la création de sa Matt Hardy Brand et des tensions que cela a créé au sein de la famille. A Slammiversary, Jeff Hardy et Matt Hardy font leur entrée avec un seul objectif en tête: régler leurs comptes dans le match qui caractérise leur carrière.. FULL.. METAL.. MAYHEM !

68 ✘ La salle se plonge dans le noir alors que le titantron affiche le nom "Matt Hardy" dans une sorte d'écriture ancienne gothique. Néanmoins, ce n'est pas l'Iconic qui débarque mais bel et bien sa femme Reby et leur fils Maxel. The Iconic Woman se fait largement huer mais indique qu'il ne s'agit pas des fans de l'Impact Zone ce soir mais bel et bien de Jeff Hardy. Elle dit que ce dernier devra affronter le courroux du Broken, avant de laisser son mari faire son entrée sous une mélodie jouée au piano. Brother Moore arrache le micro des mains de Reby et lui ordonne de quitter la rampe, ce qui en étonne plus d'un. Matt débute ensuite un speech où il déclare qu'il va SUPPRIMER Jeff Hardy ce soir. Il a ruiné sa vie, sa carrière, et il en a marre d'être dans sa pathétique ombre car il est et sera toujours le meilleur de la fratrie. L'Iconic termine en affirmant que Jeff Hardy is OVAAAAAH.

78 ✘ Falls Count Anywhere Full Metal Mayhem Match: Jeff Hardy vs. Matt Hardy
Le combat n'a pas mis beaucoup de temps à démarrer après le court discours de "Broken" Matt Hardy puisque ce dernier est venu envoyé un coup de poubelle dans le crâne de son frère durant son entrée ! Matt obtient d'énormes huées dès le début et l'Impact Zone ne semble pas du tout fatiguée, au point d'huer presque en continu The Dethroned King durant tout le match. C'est une libération dès que The Charismatic Enigma parvient à contrer une attaque de son frère avec un Whisper in the Wind en prenant appui sur les escaliers en acier ! Les objets prennent alors une place prépondérante: tout débute avec une très grande échelle positionnée sur deux cordes opposées du ring. Brother Nero vient placer son frère sur celle-ci et place un très joli Big Splash du haut de la troisième corde, qui ne parvient pas à clore les débats. Matt Hardy vient se réfugier à l'extérieur alors que The Artist prépare une table dans le Six Sided Ring.. et se fait accueillir par une chaise lancée par l'Iconic dès qu'il pose un pied sur l'apron ! Jeff Hardy est sonné mais voilà que le Broken en rajoute une couche d'un Side Effect sur l'apron !!! Un move énorme mais Matt Hardy n'en profite pas pour autant et préfère continuer à détruire Jeff, le positionnant couché sur la table. Que fait Matt... il est en train de rajouter une table par-dessus !! Il va tenter un énorme Splash à la manière du Charismatic Enigma mais ce dernier s'écarte au dernier moment !!!!! The Iconic a fait tout cela pour rien ! The Extreme Enigma doit perpétuer ce cycle de souffrance s'il veut reprendre le combat en main.. Swantom Bomb ! 1 ! 2 ! No way ! The Dethroned King se relève en hurlant comme un patient d'asile psychiatrique ! Les deux frères se confrontent pendant quelques secondes, leurs visages à quelques millimètres seulement.. Headbutt de la part de Matthew ! Un second ! Un troisième ! Le Legend Thriller n'a d'autre choix que de retourner à l'extérieur pour se protéger des attaques de Brother Moore. Celui-ci va alors s'armer en prenant.. un keyboard de sous le ring ! What a troll ! Matt et Jeff sont sur l'apron et le premier cité s'élance mais son piano est détruit par un boot de Brother Nero qui, dans la surprise, attrape le cou de son frère pour un Twist of Fate sur l'apron ! The Charismatic Enigma l'a détruit, c'est fini ! Il prépare une dernière Swantom Bomb à travers une table à l'extérieur. Jeff Hardy taunte sur la troisième corde mais voici que le Broken One se relève immédiatement et vient le rejoindre ! Situation extrêmement dangereuse sur la troisième corde et il paraîtrait que.. SPLASH MOUNTAIN THROUGH THE TABLE ! CRUCIFIX POWERBOMB THROUGH THE TABLE ! Earl Hebner se jette au sol.. 1 ! 2 ! 3 ! "Broken" Matt Hardy has won the war !

74 ✘ Quelle déception énorme pour les fans présents dans l'Impact Zone alors que Josh Mathews et The Pope nous font part de leur surprise quant à la victoire du "Broken" Matt Hardy. Ce dernier a un large sourire carnassier dessiné sur son visage déchiré par les tables et les échelles utilisées dans ce combat, et il n'arrête pas de répéter qu'il a supprimé Brother Nero. La symphonie continue de jouer pendant quelques minutes encore alors que le Dethroned King of Darkness effectue son retour vers les coulisses en ne quittant pas des yeux l'homme qu'il a annihilé.

59 ✘ Il ne reste plus que deux matches et l'un d'eux concernent les TNA World Tag Team Championship ! Par ailleurs, nous retrouvons les actuels champions Abyss et Crazzy Steve, en compagnie de Rosemary, dans un coin sombre en coulisses. The Macabre Cheerleader prend le lead et dit qu'une âme les appelle et qu'ils ont entendu ses pleurs. Elle dit également qu'ils doivent s'occuper des Bro-Mans d'abord mais ils seront bientôt là et ils vont sauver celle-ci en lui amenant leur massacre et leur destruction ! Abyss poursuit en ajoutant qu'ils vont faire de cette âme quelque chose de BEAUTIFUL. Pour conclure ce segment, le trio susurre: "Decay...Decay...DECAY !".

70 ✘ Tag Team Match - TNA World Tag Team Championship: Decay ©© (Abyss and Crazzy Steve, w. Rosemary) vs. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E, w. Raquel)
Vous vous attendiez à ce qu'on calme le jeu après un car crash et avant le main-event qui s'annonce dingue ? Vous vous trompez de compagnie ! Les quatre talents dans le ring n'ont jamais hésité à prendre des risques pour faire du combat un excellent Tag Team Match. Jessie Godderz et Robbie E montrent leur progression en exécutant des moves qu'ils n'ont jamais faits auparavant, tel qu'un Diving Sling Blade de la part de Robbie E sur Abyss ou encore un énorme Jumping Frankeinsteiner du Modern Day Adonis sur le clown positionné sur la troisième corde. En parlant de Crazzy Steve, celui-ci aura également brillé par sa violence extrême à l'image d'un Running Knee Strike dans la nuque de Jessie qui a donné lieu à une impression de décapitation ! Le match s'accélère d'autant plus sur son dénouement, étant donné que Abyss crache involontairement son mist dans les yeux de Stiffler ! Rosemary en profite pour attraper une des ceintures et tente d'en envoyer un coup dans la tempe de Robbie E mais Raquel vient l'en empêcher et lui porte un Inverted Facelock into a Double Knee Backbreaker à la manière d'Angelina Love ! The Sadistic Clown vient toutefois récupérer le TNA World Tag Team Title et parvient à l'envoyer dans le crâne du Platinum Poppa ! The Monster quant à lui s'est débarrassé de Jessie Godderz de son Black Hole Slam à l'extérieur du ring et remonte dans le Six Sided Ring pour porter son Chokeslam sur Crazzy Steve.. qui atterrit de toute sa puissance dans l'abdomen de l'ex-X-Division Champion ! Le match est scellé, Decay restent les champions par équipe.

69 ✘ Nous sommes à quelques minutes seulement du grand main-event de la soirée alors que le TNA World Heavyweight Champion Drew Galloway apparaît aux côtés de McKenzie Mitchell. Cette dernière dit qu'elle ne pouvait rêver mieux pour clore sa session d'interviews. Elle demande au Captain s'il a écouté les commentaires de Lashley, son adversaire, plus tôt dans la soirée.. Drew Galloway répond qu'évidemment, il a voulu entendre les bullshits prononcés par ce c*nnard ! L'écossais est furieux et dit qu'en effet, il porte un kilt ce soir car il souhaite rappeler à tout le monde dans les vestiaires et en particulier à ce bâtard d'où il est parti et jusqu'où il est arrivé ! The Leonidas of TNA déclare que le Destroyer peut se vanter tant qu'il le souhaite, mais il n'est pas là pour se laisser faire, il va se battre jusqu'à son dernier souffle et cette guerre se soldera par une véritable capitulation sans condition. Qu'importe s'il le met KO comme un rookie ou s'il le fait taper comme une chienne, ce soir, il va conquérir Lashley ! The Captain repart alors rapidement, laissant Mitchell bouche bée. It's time for the Main-Event !

70 ✘ Tapout or Knockout Match - TNA World Heavyweight Championship: Drew Galloway © vs. Lashley
Après quelques minutes d'entrance (où Galloway est venu avec un kilt, d'ailleurs) et d'annonce spéciale réalisée par Jeremy Borash, la cloche sonne et les deux lutteurs sont livrés à eux-même dans un match qui promet son lot de violence suite aux mots employés par les deux hommes. The Captain versus The Destroyer ! Le combat débute par.. A FUCKING CLAYMORE ! Galloway ne perd pas de temps avec son Sick Kick et débute une phase de destruction par une avalanche de droites qui pleuvent sur le front de Lashley ! L'Impact Zone est déjà à fond dans le match et n'hésite pas à soutenir Galloway, qui voit son adversaire se réfugier à l'extérieur. Lashley prend du repos mais l'écossais se jette sur lui en SUICIDE DIVE !! Wait.. Lashley l'a rattrapé en plein vol et lui porte une Overhead Belly to Belly Suplex à même le sol, avant de venir à son tour l'enchaîner de droites ! Ce Tapout or Knockout est parti au quart de tour, et pendant plus d'une quinzaine de minutes, le rythme restera pareil avec le Destroyer et le Captain qui ne souhaitent rien d'autre à part se détruire mutuellement live on Pay-Per-View, n'essayant même pas d'en finir. Il reste encore un peu plus de 5 minutes et enfin, il semblerait que Lashley soit prêt à en finir, notamment lorsqu'il vient porter son Spear au centre du ring sur le champion ! On connaît la puissance de ce move, mais Leonidas n'a pas dit son dernier mot et cela oblige Lashley à venir lui en porter un second dans la foulée ! The Destroyer vient alors bloquer la cheville dans un Ankle Lock moqueur, rappelant sa victoire sur Kurt Angle pour le dernier match de celui-ci. C'est également une technique pour empêcher Dru de porter son Claymore, mais cela ne fonctionne pas du tout étant donné que le champion utilise son autre pied pour envoyer sa botte dans la tempe de Bobby ! Drew Galloway parvient finalement à repousser Lashley et se relève furtivement pour un Claymore.. HEEL HOOK ! C'est contré en plein vol ! L'écossais hurle alors que l'on voit certains fans se cacher les yeux pour ne pas assister à cette défaite ! C'est fini ! Galloway attrape les cordes mais c'est inutile ! Il s'agite et tente de s'extirper de cela alors que le Destroyer hurle avec un large sourire dessiné sur le visage. YES ! HE DID IT ! Le Captain est à l'extérieur du ring ! Il a enfin quelques secondes de rép.. Lashley est déjà au-dessus de lui pour s'acharner de droites sur sa tempe ! Il lui a ouvert la tempe ! Bobby Lashley est inarrêtable ! Le TNA World Heavyweight Champion ne pourra jamais se relever après tout ça ! The Boss retourne dans le ring et taunte sous les huées particulièrement appuyées de la foule alors que Brian Hebner se voit obligé de compter l'écossais toujours au sol. 8...9... QUEL COMEBACK ! Il est debout et n'hésite pas à effectuer un bras d'honneur à l'attention du Destroyer qui est furieux ! Galloway se hisse sur l'apron mais il perd trop de temps à cause de ses jambes heurtées. SPEARRRRRR ! Non, Drew Galloway s'est jeté sur le côté au dernier moment et Bobby reste coincé au-dessus de la seconde corde... CLAYMORE ! Le challenger s'écroule sur le ring ! Le Captain a une dernière occasion ! Il vient relever Lashley pour le Future Shock.. mais ce dernier arrive à lui balayer violemment les jambes et parvient à se repositionner par-dessus Dru au sol ! Encore une pluie de droites mais cette fois-ci ce n'est plus un jeu ! Galloway ne répond plus alors que le Destroyer vient le bloquer dans un Arm Triangle Choke.. It's over ! Lashley is the new TNA World Heavyweight Champion by knockout !

70 ✘ Domination démarre alors que l'Impact Zone n'y croit pas une seule seconde, car leur héros vient d'être mis KO par Lashley en quelques secondes, alors que la situation était reprise en main par le Captain... Lashley arrache le TNA World Heavyweight Championship des mains de Baby Hebner et refuse que celui-ci lui lève le bras, demandant à ce que tout le monde quitte son ring, même les médecins autour de Drew Galloway, inconscient. Le show se termine sur les images du Destroyer, désormais three times TNA World Heavyweight Champion alors que Josh Mathews nous indique que l'ère de Bobby Lashley ne vient que de commencer, et que cet homme ne peut littéralement pas être mis à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
 
TNA Slammiversary 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Impact Ventures LLC. - They teased a New Era..-
Sauter vers: