Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Wrestling Revolution Pro • Time to Plug ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#InternetWrestlingCommunity
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 17 Juin - 1:59
This is your place to worship me, myself and... I ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 17 Juin - 15:42
OUH OUH IT'S JUST ME MYSELF AND I
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 17 Juin - 20:20
Maxy Iwatani :love:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 18 Juin - 13:59
WRP ON TV: GENESIS S01E01

X Léger pour débuter. Clairement, pas fan des petits pas de danse de TJ Perkins. J'espère que Romero va l'envoyer aux oubliettes ce soir.

X Victoire logique pour Lio Rush, maintenant j'ai hâte de voir quelle est la suite pour lui et surtout pour Jay White qui est possiblement l'un de mes préférés du roster.

X What the hell.. Pas fan de la victoire de KUSHIDA, je pense que Cedric Alexander mérite un certain focus car c'est une breakout star.

X Sympa le combat entre Haskins et Klinger, avec un Mark qui est vraiment crédibilisé malgré sa défaite.. L'évolution des deux hommes du combat peut vraiment être excellente.

X Main-Event faiblard, je ne vois pas TJP comme un Top Face crédible et l'alliance entre Romero et Dev Corp me paraît hasardeuse et sans vraiment d'alchimie. Le pilote en lui-même reste très (trop) simpliste, les enjeux ne sont pas posés et la suite s'annonce classique.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 18 Juin - 14:56
WRP Genesis 1 :

Ce que Nigel dit c'est exactement ce que je veux faire pour la lutte féminine
Ce repackaging de Romero me plait énormément , gros ME en prévision
Premier match très sympa et défait de Fox donc ça me plait !
Le deuxième match qui mélange trois styles différends et en plus avec un Kushida que j'aime beaucoup (les deux sont bons aussi faut pas se leurer)
Déçu du match Bones/Haskins , ça méritait mieux on verra par la suite si les deux se rattrapent.
Excellent ME, je m'y attendais et puis Romero qui s'allie à la Devastation Corp ça peut le faire si les deux sont eux aussi repackagé (sans paint et en costards Wink)
Premier show sympa, je suis sur que tu en gardes sous le coude Razz
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Sam 18 Juin - 20:53
WRP 01

► Premier segment basique avec une gimmick plutôt sympa de Romero
► Un opener avec une victoire de Lio Rush qui ne peut qu'annoncer du bon par la suite! Very Happy
► Rating assez faiblard de O'Reilly, j'espère que ça se rattrapera
► Romero en parrain ? :$ On verra par la suite, le ME était sympa et je connais pas la team qui a attaqué TJP donc on verra ce que ça va donner j'ai pas trop d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Sam 18 Juin - 22:31
Merci beaucoup pour vos commentaires les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 18 Juin - 22:39
WRP ON TV: GENESIS S01E02

X J'ai hâte de voir contre qui la Devastation Corporation va devoir composer tiens.. J'ai trouvé ce segment d'intro bien meilleur que celui de la semaine passée. Wink

X Ah bah en fait c'est tout de suite. Du coup, pas fan de l'équipe car Kamaitachi a une gimmick vraiment singulière et méritait d'avoir un meilleur focus. Victoire logique pour la Dev Corp. Razz

X Content de la revanche de Alexander sur Rush, mais c'est pas ce que j'attendais pour aucun des deux. Ca manque réellement de développement de personnages pour l'instant.

X Déjà des jobbers à feed pour Bad Bones ? Je ne comprends pas l'attaque de Konley sur Klinger mais bon, qu'il en soit ainsi.

X Un très bon Main-Event, rien à dire là-dessus, mais on accumule les attaques post-match qui n'ont aucune signification et c'est quelque chose que j'apprécie vraiment pas. Donc j'espère qu'il y aura une backstory derrière toutes ces attaques, quelque chose de solide. Pour l'instant, c'est décevant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 18 Juin - 22:41
Segment d’ouverture toujours aussi sympa, mais faudra changer un peu maintenant :$
AR Fox jobbe toujours c'est parfait, la DC comme ça est crédible
Alexander et Rush font partis des lutteurs qui te sortiront de bons matchs c'est bien que tu ne capitalises pas de suite sur Rush seulement
Bones est sous-noté c'est pas possible...
Gros ME, Fish n'est pas intervenu... Split? Fish attaqué avant ? Mystère
J'apprécie ce que je lis vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 19 Juin - 15:49
WRP ON TV: GENESIS S01E03

X C'est cool de débuter avec le BULLET CLUB et Bobby Fish, pour changer. Finalement, c'est intéressant de voir deux membres un peu absents du BULLET être développés ici et j'aime ce que je vois pour le moment.

X Aeroform l'emporte sur Roll Up, booking vraiment bien pensé cette fois-ci. Un Trio contre un autre Trio déjà.. J'avoue que je ne suis toujours pas convaincu par TJP. Wink

X On a une partie sympa avec Parks, Alexander, Fox et Kamaitachi. Je sais que ce dernier va être plus développé, et j'attends l'affrontement avec Pepper Parks avec impatience.

X Ca sent le heel turn très rapidement de Mark Haskins qui ne supportera pas la pression mise par Nigel. En tout cas on aura un excellent affrontement la semaine prochaine !

X On a deux feuds principales pour cette première saison: reDRagon vs. BULLET CLUB et Perkins vs. Romero.. Je dirais qu'aucune des deux n'est assez solide pour porter le show dès maintenant mais qu'elles ont toutes deux le potentiel de le devenir. J'ai trouvé ce show meilleur que les deux premiers, j'attends de voir la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 19 Juin - 16:38
WRP 3

Excellent début de show ! Ca change de Romero et l'explication fournie rend l'angle très intéressant.
Premier match très sympa , la DC perd sans être décrédibiliser et donc ça permet de poursuivre la feud tranquillement j'aime bien
AR Fox qui perd encore , tu veux vraiment me faire plaisir?
Intéressant Haskins , à voir ou ça mène. Je ne pense pas à un turn ce serait trop facile
Gros ME et même si ReDragon est une équipe que j'aime, j'adore Takahashi du coup je suis content du résultat.
Ca monte vachement en puissance , donc si tu pouvais remplacer la LU IRL tu serais bien gentil :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 20 Juin - 1:33
WRP 4 :

Gros premier match ! J'aimerais voir ça IRL alors que techniquement la lutte masculine hors TNA j'm'en balek
J'aime ce qui se passe avec Parks, mais j'espère que Fx disparaitra des écrans rapidement
TJP favori... Vu le bestiau en face pas tant que ça ! Grosse perf en tous cas
Les segments Konley/Kamitachi sont vraiment cool , ça met en avant tes gars sans être chiant
Excellent ME ! La rivalité ReDRagon / BC me plait bien plus que le reste
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 20 Juin - 11:41
WRP ON TV: GENESIS S01E04

X On a un joli programme pour ce quatrième épisode, ça sonnerait presque comme une mi-saison. Razz

X Finalement, il semblerait que ce soit Mark Haskins qui reste Faceb et Nigel qui se dresse contre lui. Je trouve que c'est plutôt intelligent car on s'attendait au contraire. On commence avec un opener solide en tout cas !

X Je sens que Kamaitachi interviendra dans le Parks vs. Fox pour assassiner les deux. Par ailleurs, j'aime beaucoup la gimmick de Pepper Parks et ça fait de lui l'un de mes favoris pour son côté compétitif/vétéran adulé.

X C'était obligé que Romero se défile ! En tout cas, l'addition de KUSHIDA dans la feud est peut-être une bonne idée car TJP remplit pas son rôle pour moi..

X Pas mal le rating de la promo de Konley ! Hâte de voir ce que tu lui réserves, mais il me fait penser à Marty Scurll au début de sa gimmick de Villain..

X Kamaitachi retourne dans le dojo et va basculer dans le côté obscur de sa gimmick.. j'espère. :hap:

X Le match le plus faible de la soirée franchement, et pourtant meilleur rating. Finalement, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de disposition pour l'instant, c'est assez original et ça peut donner lieu à des affrontements bien plus disputés. Meilleur épisode de la saison pour le moment, ça monte en flèche..
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Mar 21 Juin - 16:23
WRP 02

► Segment d'ouverture qui ressemble énormément au précedent, pas grand chose à dire
► Victoire logique des 2 gardes pour les builder
► Bobby Poisson :hap:
► 2 matchs simples par la suite, sans grand intérêt je trouve, j'espère que ça amènera a quelque chose
► Encore une victoire logique pour build Kyle dans un bon match, mais où est Bobby Poisson ????

WRP 03

► Comme prévu Poisson a été saboté ! On a enfin un segment d'ouverture différent ça fait plaisir et il était plutôt sympa
► TJP qui arrive de nul part ça fait étrange mais le finish permet de continuer la feud sans décrédibiliser, j'aime ça.
► Encore une fois on a droit a 2 matchs et 1 segment de lutteurs voulant prouver leur valeur, ça fait beaucoup et un peu brouillon je trouve, ça avance pas beaucoup les personnages. J'attends tout de même beaucoup Pepper Park vs Kamaitachi
► Ahh un autre gros match pour le prochain show qui s'annonce vraiment énorme par contre Very Happy
► J'aime beaucoup le ME et la feud Bullet Club vs reDRagon, c'est celle qui me plait le plus devant Romero/Perkins pour l'instant

WRP 04

► Lio Rush est sur plusieurs défaite de suite, bonne victoire de Haskins devant McGuinness himself
► Parks tu caches même pas qu'il est là pour builder les jeunes, Kamaitachi a l'air vraiment mad de sa défaite par contre, j'espère que ça va donner quelque chose de bon
► Bonne victoire de TJP et l'arrivé de KUSHIDA ne peut qu’amener du bon. Romero est booké comme un très bon heel par contre
► J'ai bien aimé la promo de Konley
► 15% Oo Chaud
► Match un peu inutile mais ça fait plaisir de voir reDRagon en équipe, le match de mid-season promet!

Mon show préféré pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: