Partagez | 
 

 WWF Monday Night RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage



Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: WWF Monday Night RAW   Jeu 30 Juin - 9:16





Welcome to Monday Night ........ OH YOU DIDN’T KNOW YOUR ASS BETTER CALL SOMEBODY ! Et la première émission de RAW du mois de décembre 1998 débute avec les New Age Outlaws qui viendront vraisemblablement faire une promo. Billy Gunn et Road Dogg ont les titres de champion par équipe à la taille et la foule hue énormément l’équipe. Dogg commence la promo avec sa fameuse intro de « Ladies and Gentleman, boys and girls, childrens of all ages .. ». Ils parlent de leur victoire face aux L.O.D., l’équipe de Hawk et Animal, qui leur a ainsi donner les titres par équipe. Ils poursuivent en affirmant qu’ils sont prêt à leur donner un combat revanche non pas ce soir, car ils ont déjà un combat de prévu face aux Headbangers, mais dimanche lors de In Your House: D-Generation X. Ils s’en vont poursuivre la promo mais ....

OOOOOOOOH WHAT A RUSH. VOILA LEGION OF DOOM QUI SE DIRIGENT VERS LE RING ! Les champions, ne voulant pas se blesser, décident de quitter rapidement le ring et fuir en passant par-dessus les barrières et ainsi aller retrouver les fans, laissant les challengers dans le ring. (71)


Light-Heavyweight Tournament Semi-Final
Aguila vs TAKA Michinoku

Dans un combat de près de 9 minutes, TAKA Michinoku a réussi à vaincre Aguila, plus connu sous le nom de Essa Rios après avoir utilisé son Michinoku Driver. Avec cette victoire, TAKA se qualifie pour la finale du tournoi qui va couronner le prochain Light Heavyweight champion qui aura lieu lors de In Your House: D-Generation X. (20)
Gagnant :
TAKA Michinoku


On présente une vidéo qui hype le combat entre The man they call Vader et la Grosse Machine Rouge ... Kane ! (73)


De retour de la pause, une autre vidéo est jouée faisant la promotion d’un combat par équipe entre l’équipe de 8-Ball et Skull, The Disciple of Apocalypse et l’équipe de D’Lo Brown et Faarooq. (45)


Bob Holly vs Kama Mustafa

Le membre de la Nation Of Domination, Kama, avait un petit défi sur les épaules ce soir avec son combat face à Bob Holly. Holly, n’étant pas un lutteur établi à la WWF, n’a pas offert énormément de résistance à Kama qui a facilement gagné le combat en un peu plus de 8 minutes grâce à son Corner Slingshot Splash. (50)
Gagnant par Pin Fall :
Kama Mustafa


Light Heavyweight Tournament Semi-Final
Scott Taylor vs Brian Christopher

Le gagnant de ce combat allait avoir la chance d’affronter TAKA Michinoku lors du prochain PPV qui aura lieu ce dimanche. L’affrontement aura eu la chance de durer un peu plus de 9 minutes et Brian Christopher, le fils du commentateur Jerry Lawler, finira par s’imposé grâce à un Leg Drop du troisième câble. Il aura donc la chance d’affronter TAKA Michinoku ce dimanche pour ainsi couronner le premier Light Heavyweight Champion de la WWF. (42)
Gagnant par Pin Fall :
Brian Christopher


En coulisse, nous retrouvons le Rattlesnake Stone Cold Steve Austin qui fait une promo sur son fameux rival The Rock ! Il parle de leur combat qui aura lieu lors de In Your House. Il affirme qu’il va sortir gagnant de ce combat, rester champion et surtout, SURTOUT, Austin 3:16 va whipped his ass and that’s the bottom line ‘cause Stone Cold said so. (89)


Disciples Of Apocalypse vs D’Lo Brown & Faarooq

Le premier de deux combats par équipe ce soir. L’équipe de 8-Ball et Skull ( les frères Harris qui ont connu un rôle à la TNA quelques années plus tard ) affrontent deux membres de la Nation Of Domination. L’équipe de D’Lo Brown et de Faarooq ont réussi de sortir gagnant du combat grâce au Lo Down de D’Lo Brown après un peu plus de 9 minutes. (62)
Gagnant par Pin Fall :
D’Lo Brown & Faarooq


En coulisse, nous retrouvons Shawn Michaels dans son vestiaire qui fait une promo en lien avec son combat qui aura lieu plus tard dans la soirée face à Sgt. Slaughter. Le champion insulte le Sergent en disant que ce n’est pas un vieux comme lui qui va le battre et que depuis Survivor Series, il s’est fixé comme objectif de rester champion minimum jusqu’à la prochaine édition des Survivor Series. Personne n’est aussi populaire, aussi bon que lui pour lui prendre son titre. Et il va le prouver durant toute l’année au complet. (100)


WWF Tag Team Title
The Headbangers vs New Age Outlaws (/c)

Seul combat pour le titre de la soirée. Les deux membres de DX champions par équipe de la WWF affrontaient Mosh & Trasher. Les Headbangers ont offert un bon combat, passant même près de remporter le combat et du même coup les titres, mais malheureusement pour eux une intervention de Legion Of Doom après 14 minutes est venu perturber le combat et causer la disqualification des challengers. (69)
Gagnant et toujours champions par équipe :
New Age Outlaws


Après le combat, LOD poursuivent leur attaque, appliquant un Doomsday Device à chacun des membres des Outlaws, laissant les Headbangers perplexes à l’extérieur du ring se demandant pourquoi L.O.D leurs ont coûtés le combat et par le fait même, les titres. (65)


Kane vs Vader

Kane, le nouveau venu à la WWF est encore dans ses premiers pas avec cette gimmick avait la chance d’affronter un vétéran du monde la lutte en Vader ce soir. Vader, un lutteur marquant pour la WCW et au Japon, a offert une belle adversité pour Kane, mais à la fin du combat, la Big Red Machine a vaincu Big Van Vader suite à un Chokeslam en près de 12 minutes. (71)
Gagnant par Pin Fall :
Kane


En coulisse, nous retrouvons Jeff Jarrett qui se fait attaquer par The Undertaker. The Undertaker le maltraite pendant près de 5 minutes avant de l’envoyer directement contre une porte de garage, provoquant l’arrivé de certains agents de sécurité. After the break ... The Main - Event ! (75)


Sgt. Slaughter vs Shawn Michaels

L’évènement principal de la soirée. Le General Manager de la WWF, Sgt. Slaughter avait droit à un combat face à Shawn Michaels. S’il bat le champion, il a le droit à un combat pour le titre lors du prochain PPV. Le combat aura duré près de 12 minutes et sans surprise, Shawn Michaels a réussi à vaincre le Sgt. Slaughter. À noter que durant le combat Chyna est venu distraire l’arbitre pour ainsi permettre à Triple H d’attaquer à son tour le GM de RAW, lui appliquant même au passage un Pedigree. (72)
Gagnant par Pin Fall :
Shawn Michaels


Après le combat, HBK et HHH continuent leurs attaques sur Sgt. Slaugther.... MAIS KEN SHAMROCK VIENT FAIRE LE SAUVETAGE !!! HHH réussi à quitter le ring mais pas Shawn Michaels qui .... REÇOIT UN BELLY TO BELLE SUPLEX SUIVI D’UN ANKLE LOCK !!! (87)


OVR :
69







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWF Monday Night RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: WWF 98'-
Sauter vers: