Partagez | 
 

 Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Impact Wrestling   Jeu 18 Aoû - 22:25





Every Thursday Night on Pop, 8/7c
Presented by Josh Mathews and The Pope
Theme Song by Billy Corgan from the Smashing Pumpkins, with « Roustabout »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Ven 19 Aoû - 22:18





✘ Impact Wrestling 001
✘ Bound for Glory Playoffs Finals
✘ Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida


61 ✘ Jeremy Borash ouvre le show et annonce qu'en marge de la finale des Bound for Glory Playoffs qui sera le main-event de la soirée, il va accueillir Ethan Carter III et Mike Bennett, les finalistes, dans le ring pour qu'ils puissent échanger quelques mots ! The Miracle fait son entrée en premier sous de fortes huées. Mike Bennett prend la parole et dit qu'EC3 ne mérite plus de partager le même ring que lui car il l'a déjà battu et humilié devant ce public de bouseux. Bennett critique vivement le TNA Management qui a trouvé cette idée des BFG Playoffs pour éviter qu'il ne puisse concourir dans le main-event de Bound for Glory. Devinez quoi? Il est le Pro Wrestling's Jesus et il est capable de créer des miracles, et il s'en est sorti après tous les obstacles qu'on lui a placé devant lui. Mike Bennett est alors coupé par Ethan Carter III qui arrive sous une grosse pop. The Ass-Kicking Machine se moque du Miracle et dit qu'il a oublié un chapitre de leur rivalité: Slammiversary, le théâtre de sa revanche, de sa rédemption. L'ex-Heavyweight Champion indique qu'il a fait l'impasse sur un main-event de pay-per-view mais à Bound for Glory, il peut promettre que le show se terminera sur les images d'un Ethan Carter III avec la ceinture TNA World Heavyweight autour de la hanche! EC3 est néanmoins interrompu par Moose, le garde du corps du Miracle, qui arrive sur la rampe avec un large sourire.. permettant à Mike Bennett d'attaquer son adversaire de ce soir ! The Ass-Kicking Machine parvient à prendre l'avantage et s'apprête à porter son One Percenter mais Moose l'arrête net d'une Lariat ! The Miracle se pavane au-dessus du corps d'Ethan Carter III, prenant l'ascendant psychologique en vue de leur affrontement.

67 ✘ TNA King of the Mountain Championship - Singles Match: Eli Drake © vs. James Storm
Les deux se sont cherchés pendant quelques semaines et ont trouvé un arrangement plutôt équitable.. Le Namer of Dummies souhaite que Storm abandonne tout ce qui fait de lui le Cowboy en cas de défaite, tandis que ce dernier veut renouer avec l'or avec ce championnat convoité par les upcarders de la compagnie. Drake mène la barque avec quelques manœuvres discutables, essayant surtout de déconcentrer son adversaire, mais James Storm est un vétéran bien rôdé qui connaît les ristournes heelesques, les ayant utilisés auparavant. Le Tennessee Cowboy tentera de ressortir le Eight Second Ride pour la victoire mais E.D retourne la prise en Crucifix Pin ! Le champion tente de voler la victoire mais Storm se défait du pinfall et se relève vite pour un Last Call Superkick ! 1 ! 2 ! NON ! Eli Drake s'en sort on ne sait comment ! L'actuel King of the Mountain Champion se montre très résistant mais il est bousculé par son rival qui le prend pour le Eye of the Storm. Eli Drake est jeté en l'air et parvient à atterrir sur ses deux jambes, profitant de l'occasion pour balancer son genou dans le visage du Cowboy.. Discus Clothes.. LAST CALL SUPERKICK ! James Storm a pris de la distance pour porter son Superkick en plein Blunt Force Trauma ! 1..2..3 !! James Storm est le nouveau TNA King of the Mountain Champion !

58 ✘ James Storm est ému alors qu'Eli Drake quitte le ring sans trop savoir ce qui vient de se passer. The Cowboy célèbre avec la foule sur son Boozer Cruiser lorsqu'il est interrompu par.. Lashley ! L'actuel TNA World Heavyweight and X-Division Champion confronte James Storm qui boit une bière sur le ring. Bobby Lashley applaudit et dit qu'il est venu en paix et qu'il est uniquement là pour serrer la main à son seul confrère champion solo. The Destroyer demande alors s'il peut partager une bière avec le Cowboy.. Celui-ci est d'abord réticent puis en tend finalement une à Lashley. Celui prend une gorgée.. avant de verser le reste sur les bottes de James Storm ! Ce dernier recule et demande quel est le problème de Lashley, qui rétorque immédiatement qu'il n'en a absolument rien à faire du fait que James Storm soit le TNA King of the Mountain Champion. Il se fiche de sa petite non-success story où il a attendu si longtemps pour avoir un title shot. The Destroyer affirme qu'il n'a pas eu ces deux ceintures en allant voir si l'herbe était plus verte chez la concurrence. Bobby Lashley dit que James Storm est un piètre TNA Original et qu'il ne mérite pas de porter l'or de cette compagnie, et c'est la raison pour laquelle il est ici ! Il veut affronter James Storm la semaine prochaine à Impact Live et il veut conquérir le KOTM Title ! The Cowboy ne répond pas et dit qu'il en a assez d'entendre les conneries de Lashley. Le nouveau King of the Mountain Champion quitte alors le ring sans donner de réponse, sous les chants du public qui souhaite voir les deux hommes s'affronter, alors que Lashley demande si le Cowboy a peur de perdre ce jouet qu'il vient à peine de prendre en mains..

46 ✘ Maria Kanellis-Bennett et son assistante Allie discutent en coulisses lorsque Gail Kim arrive furieuse et demande à Maria ce qu'elle a en réserve pour elle ce soir. La Knockouts Division Leader recule d'un pas et conseille à Gail de ne pas s'aventurer sur ces eaux-là car elle ne s'imagine pas le pouvoir qu'elle possède sur elle. Allie répète tout ce que sa boss dit avec sa voix atroce alors que la futur Hall of Famer lui dit de la fermer ! Une nouvelle fois, Maria tente de calmer Gail Kim sous les gémissements d'Allie. The First Lady of Professional Wrestling annonce alors à sa rivale d'aller se préparer car dans quelques instants elle affrontera nul autre que sa Lady Squad.. Allie et l'actuelle TNA Knockouts Champion Sienna, et si elle perd, elle n'aura plus jamais de title shot. Allie répète "never" tandis que sa patronne lui hurle dessus et lui dit de dégager.

62 ✘ Handicap Match: Gail Kim vs. Allie and Sienna
Match plutôt spécial puisque Sienna se retrouvait handicapée par sa partenaire Allie qui voulait absolument s'en prendre à Gail Kim sans toutefois avoir les skills nécessaires pour combattre face à la 5x TNA Knockouts Champion. L'assistante de la First Lady était un poids mort pour l'actuelle championne qui a décidé de mettre un terme à cette farce et d'en finir avec Gail Kim. Cette dernière a toutefois profité de la déconcentration de Sienna pour prendre l'avantage devant une Allie impuissante ! The Hired Gun dans un dernier élan parvient à faire le tag et se pose dans son coin mais Allie est prise au piège ! Kim n'a qu'à lui porter un Roundhouse Kick qui l'a fait tituber, avec un supplément Silencer par Sienna qui visait pourtant son adversaire ! Gail Kim porte son Eat Defeat sur la championne qui bascule à l'extérieur avant de faire le tombé sur Allie pour la victoire.

76 ✘ On revient après une page de publicité alors que Broken Matt Hardy fait son entrée, sa femme Reby l'accompagnant. Matt demande néanmoins à sa femme d'aller chercher la mule obsolète pour une nouvelle marche de la honte.. Une fois sur le ring, l'ancien Jeff Hardy est acculé de critiques de la part de son frère aîné qui le traîne dans la boue, disant que c'est de sa faute s'il a perdu les Bound for Glory Playoffs. Matt Hardy dit que l'Obsolete Mule ternit le nom des Hardy depuis trop longtemps et que tout a commencé lorsqu'il a tenté de surpasser son grand frère en faisant des sauts de plus en plus haut, en essayant de le cacher dans son ombre. The Broken Icon déclare que Brother Nero n'est qu'une mule obsolète égoïste mais qu'il va devoir donner son corps et son âme à la Hardy Brand qu'il reconstruit, il va travailler pour récupérer les TNA World Tag Team Championship qu'il leur a fait perdre et il va rembourser ses dettes envers sa "Broken Legacy". Broken Matt demande alors à ce qu'on fasse venir les deux enhancement talents qui devront affronter Brother Nero..

68 ✘ Tag Team Match: Broken Matt Hardy and Brother Nero vs. Two Local Jobbers
Les deux lutteurs locaux ne sont nul autre que Magno et Hammett, qui ont déjà été vus à la TNA par le passé. Le match sert uniquement à renforcer cette nouvelle alliance malsaine entre Broken Matt Hardy et Brother Nero, soumis. Ce dernier ne peut d'ailleurs utiliser de techniques aériennes selon les ordres de son frère. L'ancien Jeff Hardy a du mal à lutter seul face à deux lutteurs si rapides, puisque son frère ne participe pas du tout au combat et provoque même une altercation avec un fan qu'il mord jusqu'au sang ! Dans le ring, l'Obsolete Mule reprend l'avantage sur le lutteur masqué et lui porte le Twist of Fate avant de monter sur la troisième corde.. mais The Broken Icon l'en empêche en le faisant chuter sur l'apron après avoir fait le tag ! Matt Hardy vient alors pin Magno pour la victoire.

26 ✘ Une vidéo remontre des images de ce qui s'est passé plus tôt cette semaine à TNA Xplosion, lorsque Baron Dax, Basile Baraka et Al Snow ont attaqué Grado et Mahabali Shera en coulisses, permettant par la suite à Dax de remporter son match face à Grado. The Tribunal est d'ailleurs en coulisse et annonce qu'ils vont affronter Shera et Grado tout de suite après une page de publicité et qu'ils n'hésiteront pas à prononcer une lourde sentence !

44 ✘ Tag Team Match: Grado and Mahabali Shera vs. The Tribunal (Baron Dax and Basile Baraka, w. Al Snow)
Cette feud s'éternise depuis plusieurs mois maintenant et il est de notoriété publique que personne n'apprécie réellement le travail fourni par les cinq hommes. La rivalité est terminée ce soir.. avec un turn de Mahabali Shera sur Grado, lui portant son Sky-High alors que The Tribunal au complet regarde la scène, amusé. L'Indian Sensation quitte alors le ring sans se retourner tandis que Baraka effectue le tombé pour la victoire.

26 ✘ The Tribunal repart sous les huées tandis qu'ils croisent Mahabali Shera au sommet de la rampe, qui s'est arrêté. Shera subit les huées de l'Impact Zone mais n'y prête pas attention et retourne dans le ring pour en remettre une couche avec un Standing Side Slam à la Big Zeke ! Grado ne répond plus alors que l'équipe médicale s'active autour de lui.

47 ✘ Il est temps d'en savoir plus sur l'histoire de Rosemary puisque nous retrouvons celle-ci dans la grange en compagnie de Bram, là où nous les avons laissé plus tôt dans la soirée. The Macabre Cheerleader explique sa relation avec un certain Johnny, dont elle était amoureuse, mais il l'a trahie. Rosemary lui en veut car il a posé sa main sur sa cuisse et il pensait qu'elle était comme toutes les autres filles, mais elle avait préparé une carte hors du commun pour lui. Alors, elle a préparé des potions pour se venger de Johnny, en suivant les conseils de son frère Montgomery et des voix dans sa tête. Bram coupe court à l'explication en disant qu'il se fait tard et qu'il souhaite vraiment partir. Rosemary lui demande de rester mais The Darkside lui dit pour la rassurer que tout le monde a eu le cœur brisé plusieurs fois dans sa vie. The Entity of Decay n'est pas satisfaite par cette réponse et devient totalement folle alors que Bram ne comprend vraiment pas ce qui se passe. Rosemary est même prête à attaquer Bram lorsque celui-ci se rue vers la sortie de la grange. The Chesterfield Plague parvient à prendre la fuite mais tombe nez à nez avec l'arbre Montgomery, le frère de Rosemary ! Bram regarde étrangement l'arbre lorsque Crazzy Steve et Abyss sortent de nulle part et s'en prennent au britannique ! Les actuels champions par équipe l'enferment ensuite dans le coffre de son propre pick-up alors qu'on quitte la scène avec un plan rapproché du visage haineux et déçu de Rosemary.

79 ✘ Bound for Glory Playoffs Finals - Singles Match: Ethan Carter III vs. Mike Bennett (w. Maria Kanellis-Bennett)
Nul doute que le Miracle veut mettre toutes les chances de son côté avec la présence de sa femme Maria qui n'a pas peur d'intervenir au gré de ses envies dans les combats de son mari. Le match dure bien bon 15 minutes, et laisse aux deux hommes d'exploiter une nouvelle fois leur alchimie afin de rendre des prestations plus qu'honorable. Le vainqueur a la chance de main-eventer le plus gros événement de l'année à IMPACT et il s'agit de Bound for Glory. The First Lady tentera le tout pour le tout en sortant un Kendo Stick mais Brian Hebner voit le petit jeu de Maria et l'invite à retourner en coulisses! Celle-ci s'insurge et plusieurs officiels sont obligés d'intervenir pour éloigner la leader de la Knockouts Division, alors que le Pro Wrestling's Jesus en profite pour asséner un coup de Kendo dans le dos d'EC3 ! The Miracle porte ensuite son Miracle in Progress.. mais Ethan se dégage à deux ! Le match se poursuit mais Mike Bennett veut y mettre un terme avec un second MIP. C'est contré par The Ass-Kicking Machine qui prépare son One Percenter mais c'est Moose qui arrive cette fois-ci et déconcentre l'ex-Heavyweight Champion. The Heavy Hitter n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Eddie Edwards arrive dans son dos et lui porte un Dropkick qui l'envoie voler dans les escaliers en acier ! SPRINGBOARD CUTTER ! Bennett a pris tous les risques possibles avec ce sublime move aérien ! The Miracle part pour un MIP une nouvelle fois mais EC3 contre et le bloque dans son Cobra Clutch ! Mike Bennett renverse exactement comme la dernière fois en utilisant le turnbuckle mais il ne parvient pas à en finir avec ce contre cette fois-ci.. Les deux hommes se relèvent rapidement mais Mike Bennett claque son Miracle Maker ! The Ass-Kicking Machine titube alors que le Miracle veut réitérer avec un second Miracle Maker.. Ethan Carter III passe en-dessous du poing de son adversaire et reprend son Cobra Clutch... ONE PERCENTER ! ONE PERCENTER ! 1 ! 2 ! 3 ! EC3 fera le main-event de Bound for Glory !

54 ✘ Ethan Carter III l'emporte dans un match de folie et parvient donc jusqu'au main-event de Bound for Glory ! Moose est surpris par ce résultat et attrape Eddie Edwards à l'extérieur pour sa Chokebomb directement sur les escaliers en acier. EC3 vient toutefois aider la moitié des Wolves tandis que Mike Bennett préfère repartir très rapidement pour éviter les moqueries de l'Impact Zone ! Le show se termine alors qu'Edwards lève le bras de EC3 au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Sam 20 Aoû - 22:15





✘ Impact Wrestling 002
✘ Titles vs. Title: The Destroyer versus The Cowboy
✘ Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida


70 ✘ Ethan Carter III débute le show, micro en main. The Ass-Kicking Machine bénéficie d'énormes applaudissements et débute son speech en disant que c'est Impact Live ce soir et qu'ils ont une heure et demie pour épater tous les fans et tous les téléspectateurs. EC3 dit qu'il est dans cette compagnie depuis presque 3 ans et qu'il a vu du monde arriver, partir, il a vu Impact Wrestling changer de chaîne à deux reprises, il a vu la direction de cette compagnie chamboulée.. Ethan Carter III dit que sa seule constante a été sa passion pour le Pro Wrestling et pour cette compagnie qui lui a tout donné et désormais il doit rendre la pareille et émerger en tant que visage de ce compagnie. Il doit être le meilleur et pour cela il doit devenir un 3 times TNA World Heavyweight Champi... Lashley coupe cette petite promo en arrivant tranquillement, ses deux ceintures sur ses épaules. The Destroyer dit que c'est un joli petit discours qu'EC3 a préparé mais il est contraint d'y mettre un terme car il a peur qu'Ethan aille trop loin et se mette à rêver de choses qui ne peuvent arriver. Lashley dit avoir été le premier à mettre en danger EC3 ici, pas Kurt Angle, pas Sting, lui. The Destroyer déclare qu'à Bound for Glory, ils remettront le couvert une dernière fois et la boucle sera bouclée lorsqu'il l'aura humilié comme tous les autres membres de ce roster. Les deux hommes sont alors coupé par le nouveau TNA King of the Mountain Champion, James Storm ! Le Cowboy est majoritairement acclamé et demande à Lashley de ne pas être trop confiant car ils ont un match ce soir. Storm avoue qu'il n'était pas confiant à l'idée de ce combat mais il ne peut pas refuser car Lashley l'a touché dans sa dignité ! Cela fait trop longtemps que Bobby dit être le meilleur lutteur de ce roster mais la vérité est qu'il n'a jamais affronté le Bearded Outlaw pour ces deux jolies petites ceintures qu'il possède. Storm promet que contre toute attente, il va botter le cul de Lashley ce soir et celui-ci pourra retourner à sa pathétique petite carrière de lutteur MMA. Ethan Carter III reste alors seul sur le ring tandis que James Storm et Lashley rentrent en coulisses en se toisant. EC3 dit qu'il n'a pas compris ce qui venait de se passer lorsque Mike Bennett et Moose sortent de nulle part et s'en prennent à lui !

48 ✘ On revient après une page de publicité alors que Earl Hebner essaie de séparer Ethan Carter III, Eddie Edwards, Mike Bennett et Moose ! Les deux duos se confrontent à l'extérieur du ring et le tout dégénère presque dans le public mais l'intervention de Billy Corgan permet de calmer le jeu entre les deux équipes! Le nouveau President annonce alors que EC3, Eddie, Miracle et Moose semblent avoir une folle envie de concourir ce soir alors pourquoi pas faire cela dans les règles par respect pour les fans? Corgan annonce un Tag Team Match right here right now !

63 ✘ Tag Team Match: Eddie Edwards and Ethan Carter III vs. Mike Bennett and Moose
On commence la soirée avec un opener chaud bouillant entre le Miracle Mike Bennett et le Heavy Hitter Moose face à deux rivaux du premier cité. La moitié des Wolves est décidée à mettre sa main sur celui qui lui a coûté le TNA World Heavyweight Championship mais il doit passer l'énorme obstacle Moose dressé devant lui. L'ex-NFL fait parler sa puissance principalement mais il n'est pas rare de le voir adopter des moves plutôt aériens à l'image d'un énorme Running Dropkick alors que le Die Hard était perché sur la troisième corde ! The Ass-Kicking Machine va vérifier l'état de Eddie Edwards qui a lourdement chuté à l'extérieur mais se fait rouer de coups par The Miracle qui en profite ! Moose relève The Wolf pour Powerbomb directement contre l'apron mais Eddie Edwards renverse en Hurracanrana qui envoie la tête du Heavy Hitter dans le poteau.. Edwards remonte rapidement dans le ring et s'élance pour un Suicide Dive sur tout le monde à l'extérieur ! Le match continuera notamment avec une séquence entre EC3 et Moose et un énorme Thrust Spinebuster de la part du garde du corps de Bennett, mais le vainqueur des BFG Playoffs parvient à faire le tag.. alors que The Miracle le fait descendre de l'apron avant de l'accueillir avec un Low Blow ! Eddie tentera de surprendre celui-ci avec une attaque depuis la troisième corde mais Moose lui attrape la gorge pour un Sitout Chokebomb ! The Heavy Hitter fait le tag avec Mike Bennett qui n'a plus qu'à pin la moitié des Wolves pour la victoire.

58 ✘ La même promo diffusée à TNA Xplosion est remontrée à Impact Wrestling Live. Hallelujah est joué en fond sonore tandis qu'un message informe de l'arrivée d'un nouveau membre dans le roster qui fera les choses à sa manière. Josh Mathews et The Pope nous annoncent que c'est d'ailleurs tout de suite après une page de pub ! Nous revenons dans l'Impact Zone qui est plongée dans le noir alors qu'un remix de Hallelujah démarre. The Voice of Impact confirme.. Aron Rex fait ses débuts à Impact Wrestling ! L'ex-Damien Sandow dit qu’il a finalement sa chance d’être au micro, en direct. Il ne compte pas parler de son ancien employeur, qu’il ne s’inquiète pas. Rex enchaîne en disant qu’il vient sur ce ring pour les fans, que quelques personnes pensait qu’il était trop divertissant pour être un main eventer, et il compte bien leur prouver qu’ils avaient tord. Il commence à parler de l’opportunité que représente pour lui la TNA, l’endroit où l’on peut réussir, qui se base uniquement sur le talent. Il commence à faire une liste de gars ayant eu leur chance de montrer ce qu’ils valent ici, à la TNA. Des gars comme Eli Drake, Ethan Carter III ou même Broken Matt Hardy. Les fans commencent à chanter que Rex est un génie, mais ce dernier répond que c’est quelque chose d’ancien, qu’il n’a même jamais fait de test de QI. Il compte bien prouver ce qu’il vaut à la TNA. Il se nomme maintenant Aron Rex et sa nouvelle maison est Impact Wrestling.

44 ✘ En coulisses, The Miracle se vante auprès de Moose d'avoir effectué le pinfall final sur Eddie Edwards. Justement, ce dernier arrive en colère et dit que Mike Bennett est un fardeau et qu'il n'arrête pas d'intervenir dans ses matches, ruinant toutes ses opportunités. Moose s'interpose et Mike Bennett en profite pour narguer le Wolf en disant qu'il est peut-être la seule personne à blâmer pour être un perdant. Eddie Edwards veut un match face à Mike Bennett la semaine prochaine, mais The Miracle répond que techniquement, il l'a déjà pin, alors voici le deal: la semaine prochaine, Eddie affronte Moose. S'il survit, alors peut-être ils se recroiseront dans un an à Destination X quand Edwards aura encore ce titre de bas étage qu'est le X-Division Championship et que lui sera déjà au sommet avec son TNA World Heavyweight Championship.

51 ✘ Maria Kanellis est en coulisses avec Allie et la blâme par rapport à la défaite de sa lutteuse favorite Sienna la semaine dernière. Maria estime qu'Allie devra se rattraper si elle veut continuer à travailler avec son modèle.. elle. Arrive alors Gail Kim qui souhaite savoir qui sera son adversaire ce soir et qu'elle surmontera toutes les petites épreuves que Maria prépare pour elle alors autant lui donner son title shot ce soir face à Sienna car elle l'a battue la semaine dernière ! Marti Bell arrive alors de nulle part et donne un coup de bâton dans le dos de la future Hall of Famer ! The First Lady of Pro Wrestling regarde Gail au sol et dit qu'elle a eu l'avantage la semaine dernière grâce à cette demeurée d'Allie, mais ce soir elle affronte Marti dans un No Disqualification Match !

56 ✘ No Disqualification Match: Gail Kim vs. Marti Bell
Match qui permet de mettre en avant Marti Bell comme une véritable menace dans la division Knockouts. Armée de son bâton, la Dominicaine arbore une certaine arrogance qui lui permet à la fois de prendre l'avantage très rapidement, mais qui lui porte préjudice par la suite. En effet, Marti Bell narguera Gail Kim qui la surprendra avec un Enzuigiri ! Gail Kim prend de l'élan et porte son Octopus Stretch.. lorsque Maria arrive et attrape les cheveux de Gail, trop près des cordes, pour ramener violemment sa nuque sur l'apron! Maria ordonne alors à Allie d'attaquer sa rivale avec le bâton de Marti Bell mais l'assistante est trop hésitante et perd du temps, laissant à Kim l'opportunité de lui attraper le bras pour la balancer contre son adversaire ! Marti remonte dans le ring sonnée, alors que Gail en finit avec un Jacknife Pin rapide.

46 ✘ La dominicaine est folle de rage et se rue sur Allie pour récupérer son bâton. Marti Bell est prête à attaquer Gail Kim dans son dos lorsque Jade arrive en trombe et arrache le bâton avant de porter un Spin Kick au visage de son ancienne BFF ! Sienna arrive à son tour et part pour son Silencer mais la future Hall of Famer la coupe dans sa course avec un Dropkick dans les côtes ! Jade et Gail Kim parviennent alors à vider le ring tandis que Maria Kanellis-Bennett annonce que si Jade veut absolument aider sa meilleure amie alors elle n'a qu'à l'aider à obtenir un title shot.. en se couchant pour elle ! Maria annonce en effet que Jade affrontera Gail Kim la semaine prochaine, et rappelle qu'en cas de défaite, Gail n'aura plus jamais de title shot dans sa carrière.

61 ✘ Broken Matt Hardy fait maintenant son chemin vers le ring où il indique que du fait qu'il ait déclaré publiquement vouloir récupérer les TNA World Tag Team Championship, il s'attend à voir les Decay tenter de s'en prendre à lui en kidnappant King Maxel. Il demande ensuite à Brother Nero de le rejoindre et lui reproche à nouveau de s'être blessé alors qu'ils étaient champions. Ce dernier veut savoir pourquoi Matt a mordu un fan la semaine dernière et celui-ci répond que c'est parce que les fourmis ne peuvent s'en prendre aux Dieux. Brother Nero indique ensuite que les fans veulent les voir en équipe, mais pas sous le nom de Broken Matt ou Brother Nero, ils veulent les voir en tant que Hardys. Matt répond cependant que cette époque est terminée, qu'elle a été supprimée et qu'il a fait son deuil, qu'il a désormais une famille de membres "divinely broken". Al Snow interrompt alors les deux frères, en compagnie de son Tribunal: Baron Dax et Basile Baraka. Coach Snow parle en français sous les applaudissements de ses deux poulains en disant que Baron Dax et Basile Baraka ont prononcé leur sentence pour les deux bouffons que sont Grado et Mahabali Shera mais qu'ici ce soir, le Tribunal est reconstitué pour juger Brother Nero pour "trahison" envers son frère aîné. Al Snow prédit une sentence à en faire tomber la tête de Jeff Hardy.

70 ✘ Tag Team Match: Broken Matt Hardy and Brother Nero vs. The Tribunal (Baron Dax and Basile Baraka, w. Al Snow)
In a decent match, The Broken Legacy defeated The Tribunal in 9:50 when Broken Matt Hardy defeated Basile Baraka by pinfall with a Broken Fate.

74 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Brother Nero, Broken Matt Hardy' featuring Brother Nero and Broken Matt Hardy.

43 ✘ Reby and Rosemary cut a backstage promo.

70 ✘ TNA World Heavyweight, X-Division and King of the Mountain Championship - Singles Match: Lashley (Heavyweight and X-Division) ©© vs. James Storm (King of the Mountain) ©
In a decent match, Lashley defeated James Storm in 16:44 by submission with a Dragon Sleeper. Lashley makes defence number 1 of his TNA World Heavyweight title. Lashley wins the TNA King of the Mountain title. Lashley makes defence number 1 of his TNA X-Division title.

55 ✘ Having picked up the victory, Lashley celebrates in the ring, and goes crazy, running around the ring like a madman, dumping water over himself, and hugging the referee and ring announcer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Impact Ventures • Road to Glory-
Sauter vers: