Partagez | 
 

 WWE Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: WWE Network   Mar 30 Aoû - 15:01






WEEKLY SCHEDULE


» WWE MONDAY NIGHT SUPERSTARS, BEFORE RAW, LIVE ON THE WWE NETWORK
» WWE MONDAY NIGHT RAW, LIVE ON USA NETWORK

» WWE TUESDAY NIGHT MAIN-EVENT, BEFORE SMACKDOWN! LIVE, LIVE ON THE WWE NETWORK
» WWE TUESDAY NIGHT SMACKDOWN! LIVE, LIVE ON USA NETWORK


MONTHLY SCHEDULE


» WWE SMACKDOWN! LIVE: BACKLASH 2016 (W2 of September)
» WWE RAW: CLASH OF THE CHAMPIONS 2016 (W4 of September)

» WWE SMACKDOWN! LIVE: NO MERCY 2016 (W2 of October)
» WWE RAW: OVER THE LIMIT 2016 (W4 of October)

» WWE SURVIVOR SERIES 2016 (W3 of November)

» WWE SMACKDOWN! LIVE: TABLES, LADDERS AND CHAIRS 2016 (W1 of December)
» WWE RAW: ROADBLOCK 2016 (W3 of December)




Spoiler:
 


Dernière édition par tX# le Sam 3 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: WWE Network   Mar 30 Aoû - 20:14





WWE Monday Night Superstars 001
Presented by Tom Phillips and Corey Graves
Live on the WWE Network


78 » Le show débute avec un video package d'images de WWE SummerSlam s'ayant déroulé hier soir. On annonce ensuite que la situation autour du nouveau WWE Universal Champion Finn Balor sera expliquée ce soir à Monday Night RAW, en live sur USA Network directement après la nouvelle formule de WWE Superstars !

21 » Une autre vidéo met ensuite en avant Nia Jax. Cette dernière affrontera une nouvelle compétitrice locale en direct dans quelques instants.

27 » Singles Match: Nia Jax def. Mikala Smith, par pinfall. (02:59)

60 » Segment en coulisses avec Golden Truth. Goldust et R-Truth affronteront les Dudley Boyz dans quelques minutes dans un match 100% vétérans !

73 » Tag Team Match: Golden Truth def. The Dudley Boyz, par pinfall, suite à une mésentente entre Bubba Ray et D-Von. (09:34)








» WWE Monday Night RAW 001
» Presented by Michael Cole, Byron Saxton and Corey Graves
» Live on USA Network


79 » Mick Foley et Stephanie McMahon ouvrent le show en étant au centre du ring, alors que le WWE Universal Championship est dans un socle à leurs côtés. Le General Manager indique que Finn Balor n'est pas là ce soir et qu'il ne le sera certainement pas pour les six mois à suivre, confirmant ainsi la blessure du Demon King. Foley se dit attristé du sort du premier WWE Universal Champion mais il se voit obligé de rendre la ceinture vacante. Stephanie McMahon poursuit en mettant en avant la fierté de Finn Balor qui n'a pas souhaité apparaître à RAW avec son bras blessé. Le duo d'exécutifs est alors interrompu par Seth Rollins. Celui-ci est fortement hué mais ne peut s'empêcher d'en rire en disant qu'il s'attribue le mérite pour cette blessure et grâce à cela il va offrir aux fans un champion de taille pour porter le WWE Universal Championship. Ils n'ont qu'à oublier SummerSlam et faire comme s'il était le champion inaugural. The Certified G-M s'apprête à répondre mais c'est Stephanie McMahon qui s'avance devant Seth Rollins et lui fait face, disant à son bras-droit qu'elle gère la situation. Steph' dit que pendant tout ce temps elle surprotégeait The Architect, mais maintenant qu'elle est à la tête du "flagship show", elle se rend compte de l'erreur qu'elle a commise pendant tout ce temps. The Queen of Queens déclare que JAMAIS l'histoire de ce titre ne sera effacé et Finn Balor restera à jamais le premier WWE Universal Champion. Néanmoins, elle va donner une opportunité hors du commun à 8 hommes dans ce vestiaire dont Seth Rollins: dès ce soir, un tournoi débute et celui-ci mènera au couronnement d'un nouveau WWE Universal Champion au premier PPV exclusif à RAW, Clash of the Champions ! Le titre sera alors disputé entre les 4 hommes vainqueurs de leurs Singles Matches dans les Monday Night RAW qui précédent le PPV. Rollins est enragé et annonce que Stephanie McMahon peut mettre qui elle veut en face de lui, il a prouvé auparavant qu'il est The Man et il récupérera le WWE Universal Championship à WWE Clash of the Champions !

56 » Une vidéo met en avant la Cruiserweight Division exclusive à RAW. Les trois premiers talents faisant partie de cette Cruiserweight Division sont Neville, Sami Zayn et Sin Cara. On a des commentaires de la part des trois hommes et notamment de l'Underdog from the Underground qui exprime son envie de redonner du prestige à cette division.

66 » Singles Match: Neville def. Sami Zayn, par pinfall. (07:13)
Un très bon combat d'exhibition entre les deux nouveaux membres de la Cruiserweight Division ! Les deux hommes ont fait équipe la veille pour vaincre les Dudley Boyz mais leur alchimie est encore meilleure en tant qu'adversaires. Le combat est très rapide, bien que Zayn tente malgré tout d'apporter une touche technique qui permettrait de surprendre l'anglais. The Man That Gravity Forgot esquivera finalement un Helluva Kick pour porter une Reverse Half Nelson Hold lifted into a Knee Strike avant de sceller la victoire avec le Red Arrow !


65 » Victoire surprise de Neville qui célèbre sous les applaudissements, malgré certaines fans qui auraient aimé voir Sami Zayn l'emporter. The Underdog from the Underground n'est pas rancunier du tout et vient offrir une poignée de main au britannique, immédiatement acceptée.

74 » Retour en coulisses où Cesaro et Sheamus sont en train de se disputer, avant que le General Manager Mick Foley ne vienne les couper. L'Irish Curse demande à Foley pourquoi il les a appelé.. The Hardcore GM répond qu'il y a un changement de plan concernant leur Best of Seven Series. En effet, suite aux événements autour du WWE Universal Championship, il a été décidé que le gagnant de cette série remporterait une place au sein du Four Way Elimination Match lors de WWE Clash of the Champions. Néanmoins, Mick Foley ajoute que les deux hommes se voient dans l'obligation de ne disputer que cinq des sept matches prévus au départ. The Great White sourit puisqu'il a déjà l'avantage depuis WWE SummerSlam, mais Cesaro lui fait signe de ne pas trop se faire d'espoirs. Mick Foley annonce qu'ils devraient aller se préparer au lieu de se disputer comme deux gosses, car le deuxième match de leur série est le prochain !

79 » Best of Five Series Match - Singles Match #2: Sheamus def. Cesaro, par pinfall. (07:50)
Changement de plan pour la série entre Cesaro et Sheamus qui se voit être plus importante qu'auparavant. The Swiss Superman a bien compris qu'il doit empocher la victoire ce soir, car une défaite signifierait pour son adversaire qu'une seule autre victoire lui donnerait la place dans le Four Way Elimination Match. Cesaro se montre de ce fait très agressif et porte un combo dévastateur avec un Fallaway Slam, directement suivi d'un Running Corner European Uppercut, mais le Celtic Warrior parvient à se dégager in-extremis. Cesaro tente le tout pour le tout avec son Neutralizer mais Sheamus le repousse dans les cordes et l'attrape en Roll-Up à son retour ! Sheamus se tient au speedo de son adversaire.. et remporte le deuxième combat de cette série en volant le match !


44 » On apprend que plus tôt lors de la diffusion de WWE Superstars, Titus O'Neil et Darren Young se sont battus en coulisses. Alors que Bob Backlund a essayé de s'interposer entre les deux ex-partenaires, celui-ci a subi une mauvaise chute des mains du Big Deal. Nous n'en savons pas encore assez sur l'état de santé du maître du Crossface Chickenwing.

86 » Retour sur le ring alors que Rusev et Lana nous y attendent déjà, Rusev micro en main. Le bulgare est furieux et dit qu'hier soir, Roman Reigns l'a lâchement attaqué et qu'il aurait pu être gravement blessé. The Bulgarian Brute dit que Roman Reigns ne mérite pas de title shot et que les exécutifs n'auraient jamais dû en premier lieu lui en donner un ! Lana essaie de rassurer son mari et continue en disant que la WWE ne peut cautionner les actions de Reigns, que Stephanie et Mick doivent prendre une décision qui l'éloignera des rings car il est trop dangereux pour être digne de confiance ! Le couple est coupé par la Commissionner en personne, Stephanie McMahon ! Cette dernière appelle Roman Reigns qui n'a d'autre choix que de venir sur le ring. Il n'a pas l'air menacé et sourit même à Rusev. Steph' lui ordonne d'effacer ce sourire de son visage et que ce n'est pas une blague. Elle dit qu'hier soir, aucun des deux hommes n'a été digne de représenter Monday Night RAW. Elle souhaite que son roster se montre professionnel et elle n'a pas vu cela ni chez l'un, ni chez l'autre, et cela est déplorable alors que le bulgare reste le seul champion solo de ce show pour l'instant. La Billionnaire Baroness annonce alors que Reigns et Rusev vont se montrer digne ce soir car ils vont s'affronter en un contre un dans le main-event de RAW. Le Super Athlete tente d'argumenter que The Big Dog ait failli le blesser il y a moins de 24h mais la Commissionner se contente de répondre que jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas. Ils feraient mieux d'arrêter d'essayer de discuter avec elle et de retourner en coulisses s'ils veulent garder leurs jobs.

70 » Après la publicité, il est temps de passer au premier match servant à désigner l'un des quatre challengers au WWE Universal Championship à WWE Clash of the Champions ! Enzo Amore fait son entrée en sortant son speech d'intro habituel.. and you can't teach that ! Il est alors suivi par.. The Prizefighter, Kevin Owens ! Ce dernier a un micro en main et parodie le Bonafide Stud en disant que son nom est Kevin Owens, qu'il est le Prizefighter, un Bonafide Thug et que ça ne s'apprend pas. Owens ajoute qu'hier soir lors de SummerSlam, Enzo Amore a eu un petit avant-goût de ce que l'alliance Jeri-KO a à offrir à ce show. Il demande après ce Pop-Up Codebreaker.. "How you doin', Enzo?". Amore n'apprécie pas cette provocation et le match débute précipitamment lorsque les deux lutteurs en viennent aux mains.

79 » Winner gets a spot in the Four Way Elimination Match at WWE Clash of the Champions - Singles Match: Kevin Owens def. Enzo Amore, par pinfall. (09:56)
Très bon match qui a montré un Enzo Amore soucieux de s'élever au niveau de son adversaire. Il avait pourtant en face l'un des lutteurs les plus coriaces de Monday Night RAW, très confiant suite à sa victoire la veille. The Jersey's Finest prend d'ailleurs l'avantage d'entrée de jeu grâce à un contre qui lui permet de garder Owens à l'extérieur pour un énorme Suicide Dive qui électrise la foule ! Amore renvoie son adversaire dans le ring et tente d'emblée le Air Enzo mais ce Diving Splash ne suffit clairement pas à mettre à terre K.O. ! Kevin Owens se fait surprendre par la vitesse du Smacktalker Skywalker qui vient maintenant porter plusieurs Big Boot en changeant de côté à chaque fois, mais Owens en a marre et se relève furtivement pour une Pop-Up Powerbomb.. contrée en Hurracanrana maintenu en tombé ! 1 ! 2 ! Il a failli surprendre le Prizefighter qui parvient à se dégager ! Enzo Amore se projette dans les cordes et envoie un Dropkick dans la cuisse de Owens qui flanche, avant de monter rapidement sur la deuxième corde pour un Diving DDT, réussi ! Encore une fois, Kevin Owens se dégage. Il semblerait que Enzo Amore ne soit pas encore prêt pour de gros matches puisqu'il ne parvient pas à en finir, laissant l'opportunité à son adversaire de porter un Codebreaker sorti de nulle part ! Kevin Owens n'a plus qu'à en finir avec un Bullfrog Splash qui lui permet d'aller tout droit jusqu'à WWE Clash of the Champions avec l'opportunité en mains.


78 » Kevin Owens aura eu du mal et s'est sûrement fait une frayeur mais c'est tout de même lui qui repart avec la place dans le Four Way Elimination Match pour le WWE Universal Championship. Chris Jericho rejoint son partenaire et les deux narguent Enzo Amore, également rejoint par Big Cass qui paraît embêté. N'oublions pas que la semaine prochaine, c'est Chris Jericho et Big Cass qui s'affronteront avec une nouvelle place en jeu !

41 » La nouvelle WWE Women's Champion Charlotte rejoint le ring pour une promo après sa victoire sur Sasha Banks hier soir lors de WWE SummerSlam. Charlotte est suivie par son "doppleganger" Dana Brooke qui ne cesse de mettre en avant la championne. Charlotte entame une promo arrogante en demandant où est passée Sasha Banks? Non sérieusement elle commence à s'inquiéter. Se serait-elle blessée à cause de toutes les fois où elle rate complètement ses offenses et touche plus son propre corps que celui de ses adversaires? Charlotte rit alors que le public la hue fortement, scandant ensuite "We want Sasha!". The Nature Girl dit que c'est toujours à propos de ce que les fans veulent et jamais de ce que ceux qui donnent leur vie pour cette compagnie veulent, et cela a assez duré. Charlotte rappelle qu'elle est la première two-times WWE Women's Champion et que le règne de Botcha Banks n'était qu'une blague de courte durée. Charlotte dit que personne dans ce vestiaire ne peut faire le poids, personne. Elle demande toutefois si une seule des lutteuses dans le vestiaire pense pouvoir rivaliser ? Personne ne vient et Charlotte dit que c'est bien ce qu'elle croyait. C'est alors que.. Dana Brooke arrache le micro des mains de Charlotte ! Le public se rallie à la cause de la Total Diva mais c'est de très courte durée puisqu'elle appuie les propos de son mentor en disant qu'en effet, personne ne lui arrive à la cheville. Elle se moque des fans qui sont si désespérés de voir quelqu'un arriver pour les confronter mais les petites écervelées savent tout de même avec qui on ne doit pas jouer. Dana Brooke finit le segment en disant que les fans veulent Bayley ? Bayley n'est pas là, Bayley ne viendra jamais car elle n'est qu'une ratée qui restera bloquer à NXT à tout jamais.

37 » Singles Match: Braun Strowman def. Local Competitor, par pinfall. (02:18)
Un véritable squash match. Il semblerait que l'adversaire de Braun Strowman ait tenté de lui faire peur avec un maquillage facial assez effrayant, mais Strowman en a rigolé. The Mountain termine très rapidement l'affaire avec son Reverse Chokeslam Facebuster.


45 » Braun Strowman célèbre sa victoire sans trop s'attarder. Il croise alors Curtis Axel sur la rampe qui félicite la montagne en l'applaudissant. Strowman s'arrête quelques instants et observe Mr.Irrelevant, avant de retourner en coulisses, suivi par Axel dont l'objectif n'est pas encore clair.

67 » WWE United States Championship - Singles Match: Draw entre Rusev © et Roman Reigns, suite à un double décompte à l'extérieur. (09:04)
Le match n'a pas eu lieu hier, alors les deux lutteurs sont frais pour s'en donner à cœur joie ce soir. Le match est quelque peu négligé, certainement à cause d'un manque d'alchimie entre Roman Reigns et Rusev. Néanmoins, quelques bonnes actions sont à noter, notamment un Drive By de Roman Reigns esquivé par la Bulgarian Brute qui s'est dépêché d'aller à l'extérieur du ring pour porter un Apron Jumping Side Kick dans la tempe du Big Dog toujours couché sur l'apron. The Super Athlete rentre et porte un Oklahoma Roll.. c'est suivi de son Bulplex ! The Juggernaut va se réfugier à l'extérieur du ring, heureusement pour lui. Rusev taunte alors un Suicide Dive complètement fou, mais il s'arrête arrivé dans les cordes et nargue la foule.. SUPERMAN PUNCH ! Et Reigns tire son adversaire à l'extérieur ! Roman Reigns ne maintient plus ses coups et l'arbitre se voit obligé de compter les deux hommes à l'extérieur. Le bulgare utilise Lana en tant que bouclier pour essayer de fuir mais Reigns est intelligent et utilise l'apron pour sauter au-dessus de Lana et porter un second Superman Punch dans la mâchoire de son adversaire ! 10 ! Double Count-Out ! Reigns n'a pas entendu l'arbitre, alors que c'est un Draw !


71 » Roman Reigns discute avec John Cone et apparaît clairement déçu d'avoir raté cette nouvelle chance de remporter le WWE United States Championship.. Rusev arrive alors par derrière et renvoie Reigns dans le ring, continuant le brawl ! Les deux hommes n'ont plus aucune barrière qui les empêchent de mettre l'aréna à feu et à sang.. lorsque Mick Foley fait son entrée pour calmer le jeu. Foley ordonne aux deux d'arrêter s'ils veulent garder leurs jobs ! Il dit que toute la soirée, sa patronne n'a cessé de prendre les commandes pour régler certaines situations, dont celle causée par Rusev et Roman Reigns. Mick Foley refuse d'être trop passif et dit qu'il a trouvé une idée pour qu'il y ait enfin un vainqueur entre les deux hommes: on ne le surnomme pas l'Hardcore General Manager pour rien et c'est pour cela que le bulgare devra remettre sa ceinture en jeu à WWE Clash of the Champions face à Roman Reigns, pour le WWE United States Championship, dans un No Holds Barred Match ! Mick Foley dit que si les deux hommes se touchent d'ici là, le match sera annulé, la ceinture déclarée vacante et ils auront tous deux une suspension à durée indéterminée ! Rusev et Roman Reigns se regardent longuement et on quitte sur ces images.




Spoiler:
 


Dernière édition par tX# le Jeu 1 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: WWE Network   Mer 31 Aoû - 19:07





WWE Tuesday Night Main-Event 001
Presented by Renee Young and David Otunga
Live on the WWE Network


77 » Daniel Bryan et Shane McMahon sont sur le ring et nous accueillent pour cette première édition de SmackDown! Live Main-Event ! Le General Manager confirme qu'ils ouvriront également SmackDown! Live ce soir, puisqu'ils introduiront les trois nouvelles ceintures de la brand bleue. Shane McMahon dit qu'ils n'ont pas oublié Main-Event et qu'ils préparent quelque chose pour rendre ce show unique.

50 » Singles Match: Viktor def. Mojo Rawley, par pinfall. (06:17)

42 » Carmella est interviewée à propos de ses débuts à SmackDown! Live en coulisses. Elle répond que ce n'est pas facile de s'acclimater à ce nouvel environnement et que le niveau ici est à des années lumières de celui de la branche jaune. Elle doit redoubler d'efforts et faire un impact et elle avoue qu'elle a encore du mal à captiver l'attention du public. The Princess of Staten Island affirme qu'elle est prête pour SmackDown! Live et que c'est à elle de faire un pas en avant.

43 » Singles Match: Nikki Bella def. Carmella, par pinfall. (06:39)








WWE Tuesday Night SmackDown! Live 001
Presented by Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield and David Otunga
Live on USA Network


82 » Comme promis, le show s'ouvre alors que Daniel Bryan et Shane McMahon sont entourés par la Tag Team Division ainsi que la Women's Division de SmackDown! Live. Le Commissionner prend la parole et dit que c'est un honneur pour la brand bleue d'introduire ce soir trois nouvelles ceintures.. Honneur aux dames puisqu'il présente en premier la ceinture réservée à celles-ci, le WWE Empress Championship ! Daniel Bryan argumente sur le fait que la Women's Revolution a permis à beaucoup de talents féminins d'éclore et il estime qu'ils ont su récupérer les meilleurs ici, à SmackDown! Live. Le General Manager annonce ainsi que l'opportunité est grandiose puisque le titre sera remis en jeu dans un Six Pack Challenge à WWE Backlash dans deux semaines, et ainsi toutes les lutteuses autour du ring auront l'opportunité de devenir la première WWE Empress Champion. Shane McMahon s'attarde ensuite sur les tout nouveaux WWE Brotherhood Championship. Bryan dit que Shane et lui veulent faire de leur Tag Team Division encore plus que de simples alliances qui concourent pour ces ceintures: ils veulent ramener l'âge d'or de la lutte par équipe et cela commence avec des lutteurs qui sont plus que des partenaires, semblables à des frères. Il annonce un tournoi à 6 équipes menant jusqu'au Three Way Tag Team Match final à WWE Backlash pour les ceintures. Le duo d'exécutifs est alors interrompu par AJ Styles qui arrive sous une grosse ovation. AJ dit qu'il veut être appelé "The Face that Runs the Place" car il a battu John Cena à SummerSlam. AJ dit que ce titre honorifique lui vaut bien un title shot pour le WWE World Heavyweight Championship et il souhaite que cela se fasse au prochain PPV pour pouvoir asseoir son règne sur ce show comme il l'entend. Dean Ambrose ne l'entend pas de cette oreille et entre à son tour, confrontant AJ Styles et disant qu'il a déjà battu John Cena en solo également et que ça ne fait pas de lui le maître du monde. S'il veut un title shot, il n'a qu'à l'obtenir comme tous les autres en battant les premiers de la liste. Justement, les deux hommes sont coupés par le rire malsain de Bray Wyatt qui déclare être le sauveur de SmackDown! Live et que sa victoire est déjà écrite dans les étoiles. Enfin, c'est Dolph Ziggler qui s'ajoute à cette joute verbale et indique qu'il n'en a pas fini avec Dean Ambrose et qu'il a attendu son tour pendant trop longtemps pour arrêter si proche du but. Daniel Bryan est obligé d'intervenir et note à quel point son roster est électrique ce soir. Peu importe, ses plans ne sont pas bouleversés car il a déjà planifié le main-event de la soirée qui opposera Dean Ambrose et Dolph Ziggler à Bray Wyatt et AJ Styles ! D-Bryan dit aux potentiels challengers de sortir tout ce qu'ils ont puisque si Ambrose et Ziggler l'emportent, Ziggler aura son rematch à WWE Backlash. Dans le cas contraire, Bray Wyatt et AJ Styles s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer le prochain challenger !

74 » Brotherhood Championships Tournament: First Round - Tag Team Match: The Usos def. The Ascension, par pinfall. (06:22)
Le tournoi pour couronner les premiers WWE Brotherhood Champion débute dès ce soir avec une affiche opposant deux équipes qui travaillent rarement en solo. Leur expérience en tant que Tag Team est réellement énorme et cela compte pour Shane McMahon et Daniel Bryan qui souhaitent avoir les meilleures équipes au monde ici à SmackDown! Live. Toutefois, il semblerait que Konnor et Viktor ne soient pas sur la même longueur d'onde ce soir et ils passent complètement à côté de leur match. Malgré une tentative de Fall of Man qui résulte en une esquive de Jimmy et une collision entre les deux partenaires, ils n'auront pas plus d'offense et s'inclinent après le Alley-Uso sur Viktor.


47 » Nikki Bella est accueillie en coulisses pour une interview à propos de son retour dimanche soir, lors de WWE SummerSlam. L'intervieweuse lui demande si son inclusion dans l'équipe Nattie/Bliss indique qu'elle prend partie pour elles.. L'ex-Divas Champion répond qu'elle n'a pas choisie SmackDown! Live dans le but de créer de faux dramas. Nikki Bella dit qu'une opportunité s'est présentée et elle a tout simplement décidé de l'utiliser. Nikki dit qu'elle ne peut compter que sur elle et cela est bien assez pour récupérer ce WWE Empress Championship.

57 » Singles Match: Becky Lynch def. Alexa Bliss, par soumission. (07:53)
Lors de ses débuts à SmackDown! Live, la jeune Alexa Bliss avait remporté son combat face à l'irlandaise grâce à une distraction provoquée par Eva Marie. Cette fois-ci, la recrue d'NXT est livrée à elle-même.. à moins que la petite altercation entre Natalya et Nikki Bella, toutes deux aux commentaires, lui permettre de reprendre l'avantage sur Becky Lynch! The Irish Lass Kicker se fait surprendre par un Step-Up Enzuigiri, et reste au sol tandis que Bliss vient porter son Twisted Bliss.. pour mieux s'écraser sur les genoux de son adversaire ! Lynch n'a plus qu'à porter son Corner Running Forearm Smash directement suivi du Dis-arm-her tandis que la situation dégénère du côté de la table des commentateurs..


37 » Nikki Bella et Natalya se battent en haut de la rampe tandis que Becky Lynch ne sait pas comment réagir et se dirige également vers le lieu de la bagarre. L'Irish Lass Kicker se prend malencontreusement un coup de la part de Natalya tandis qu'Alexa Bliss arrive derrière elle à toute vitesse pour prendre sa revanche ! Le brawl continue à l'intérieur du ring mais Lynch réussit à reprendre l'avantage et porte une Exploder Suplex qui fait fuir la Red-Haired Valkyrie! De l'autre côté, la Total Bella attrape le bras de la Queen of Blackhearts et contre ainsi une Nattie by Nature en Argentine Cutter ! Becky Lynch et Nikki Bella se confrontent ensuite au centre du ring, la tension est palpable et chacune d'entre elles est plus que prête à devenir la première WWE Empress Champion !

67 » AWESOME ! The Miz est toujours le WWE Intercontinental Champion après sa victoire à SummerSlam face à Apollo Crews. Comme à son habitude, il parade avec sa femme Maryse avant d'entamer une promo très arrogante. The Miz estime qu'il n'y a pas un seul lutteur dans ce locker room capable de le destituer de son titre. The Most Must-See Superstar on the Planet dit qu'il n'est pas en attente d'un quelconque challenge, car tout le monde sait pertinemment que personne n'arrive à sa cheville, il veut donc profiter de son règne en toute tranquillité et il exige pouvoir choisir qui il affronte quand il veut l'affronter ! The Miz est néanmoins coupé par le Hottest Free Agent, HEATH SLATER ! Grosse ovation pour le One Man Rock Band qui vient immédiatement se mettre en face du Miz et dit que son attitude hautaine lui pompe l'air. Slater dit que le Miz ne se rend même pas compte de la chance qu'il a: il peut lutter chaque soir et faire en sorte d'être reconnu mondialement grâce à son talent dans le ring. MAIS, il préfère être arrogant et voler du temps d'antenne à ceux qui sont prêts à mettre leur corps en jeu pour cette compagnie. Heath Slater dit que si The Miz ne veut pas être un digne Intercontinental Champion, alors il va tout faire pour le destituer de ce prestigieux championnat. The A-Lister part dans un fou rire interminable avec sa femme, avant de signaler que Heath Slater n'a même pas de contrat avec SmackDown! Live et qu'il n'est qu'un véritable loser de première classe. Il annonce que ce segment est terminé et qu'il en a fini pour ce soir, avant de s'exprimer une dernière fois en disant qu'il ne laissera personne l'interrompre la prochaine fois, surtout pas ce wannabe d'Heath Slater.

75 » Next week, Randy Orton est de retour à SmackDown! Live et il s'exprimera sur sa défaite face au Beast Incarnate, Brock Lesnar, à WWE SummerSlam !

63 » Brotherhood Championship Tournament: First Round - Tag Team Match: Breezango def. American Alpha, par pinfall. (08:37)
Les deux équipes sont très appréciées mais malgré tout, le public est à fond derrière Chad Gable et Jason Jordan, qui font forte impression depuis leurs débuts en Main Roster. Personne ne semble aussi "Ready, Willing and Gable" qu'eux pour s'approprier les WWE Brotherhood Championship. Le match tourne à leur avantage grâce à leur tactique habituelle, qui consiste à utiliser la vitesse d'exécution de Chad pour fatiguer l'adversaire, suivi de la puissance pure de J Double pour le finir. Jordan positionne alors le Gorgeous One pour le Grand Amplitude, mais Fandango, qui était jusqu'ici KO à l'extérieur, vient tirer les pieds de Chad Gable pour le faire tomber de l'apron ! Jason Jordan ne comprend pas ce qui se passe et se mange un Supermodel Kick dans la mâchoire, alors que Breeze fait rapidement le tag pour que le danseur puisse en finir avec son Last Dance ! Victoire surprise de Breezango !


44 » Un graphique nous montre l'avancement du tournoi: la semaine prochaine, le premier tour continue lorsque The Vaudevillains et les Hype Bros. rentrent dans la danse ! Les deux équipes s'affronteront pour désigner le troisième binôme qui concourra pour les titres à WWE Backlash !

69 » Nous nous dirigeons en coulisses où Daniel Bryan et Shane McMahon discutent. Heath Slater arrive alors et s'excuse pour les avoir confondu avec Stephanie McMahon et Mick Foley. Il dit qu'il voudrait une dernière chance d'obtenir un contrat pour SmackDown! Live afin de pouvoir affronter The Miz pour le WWE Intercontinental Championship. D-Bryan regarde son boss et semble être d'accord pour une dernière opportunité à offrir au Hottest Free Agent. Il dit à Slater d'être là la semaine prochaine. Heath est fou de joie et dit qu'il part de suite prévenir ses enfants et sa femme, laissant Bryan et Shane silencieusement hilares.

46 » Singles Match: Baron Corbin def. Kalisto, par pinfall. (05:34)
Corbin a bully le luchador pendant de nombreuses semaines mais Daniel Bryan et Shane McMahon ont décidé de prendre des mesures et d'organiser ce combat à la loyale entre les deux hommes. Bonne idée ? Pour le Lone Wolf, carrément, puisqu'il peut s'acharner sur Kalisto en toute impunité, le balançant de tous les côtés du ring et le finissant rapidement avec un End of Days.


51 » La cloche sonne mais Baron Corbin a toujours les yeux rivés sur Kalisto, au sol, qui se tord de douleur. Scott Armstrong essaie de faire quitter le Superhuman du ring, mais celui-ci le repousse et relève Kalisto pour un second End of Days ! Enfin, Baron Corbin réitère son finisher pour une troisième fois mais cette fois-ci à l'extérieur du ring, directement sur le sol, alors que les officiels qui sont restés aux abords du ring, n'ont rien pu faire par crainte que Corbin ne cause encore plus de dégâts s'ils étaient intervenus durant le dernier End of Days.

76 » If Ambrose and Ziggler win, Ziggler has a title shot at WWE Backlash, if Wyatt and Styles win, they have a contendership match next week - Tag Team Match: Draw entre Dean Ambrose and Dolph Ziggler et Bray Wyatt and AJ Styles, par arrêt de l'arbitre. (11:14)
Un main-event complètement fou qui a vu un bon nombre de gros spots. Les séquences entre Ambrose et AJ ont été particulièrement appréciées par les spectateurs qui chantaient "Let them fight !". The Show-Off en a eu marre de se faire ignorer et a décidé de rentrer dans le ring, laissant un Ambrose vraisemblablement irrité. Le match se poursuit mais il y a eu une cassure lorsque le tout dégénère, menant à un brawl entre les quatre hommes à l'extérieur du ring.


78 » Jason Ayers, le jeune arbitre, se montre incapable de restaurer le calme tandis que deux combats se forment: AJ Styles et Dolph Ziggler d'un côté, Bray Wyatt et Dean Ambrose de l'autre. Le Show Off porte alors un Superkick dans les dents du Phenomenal One et surprend l'actuel WWE World Heavyweight Champion avec un autre Superkick au virage à l'extérieur ! Bray Wyatt et Dolph Ziggler remontent dans le ring, alors que le Eater of Worlds tient dans ses mains le Graal. SUPERKICK ! Mais Wyatt retombe en position de spider ! The Natural met trop de temps à comprendre ce qui se passe et se laisse avoir par Erick Rowan qui déboule de nulle part, permettant à son maître de se relever avec un large sourire. Le show se termine alors que l'Accuser chuchote "Run", tandis que Rowan brandit le WWE World Heavyweight Championship pour lui.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: WWE Network   Jeu 1 Sep - 22:44





WWE Monday Night Superstars 002
Presented by Tom Phillips and Corey Graves
Live on the WWE Network

18 » Singles Match: Nia Jax def. Local Competitor, par décompte à l'extérieur. (03:22)


18 » The Honolulu Colossus a adopté une nouvelle attitude puisqu'elle refusait catégoriquement que la frêle lutteuse locale partage le même ring qu'elle. Elle l'a alors détruite à l'extérieur, lui portant le Fireman's Carry dropped into a Front Powerslam à même le sol. Après le match, Nia Jax refuse même que l'arbitre lui lève la main et célèbre seule au centre du ring.

16 » Ce soir à RAW, Charlotte continuera à évoquer l'état de la Women's Division ! Mick Foley a néanmoins annoncé qu'une nouvelle challengeuse sera décidée lors d'un Three Way Match.

35 » Singles Match: Braun Strowman def. Local Competitor, par pinfall. (01:13)

46 » Alors que Braun Strowman célèbre cette nouvelle victoire éclair, on retrouve Curtis Axel devant un poste de télévision en coulisses, applaudissant The Mountain, un large sourire aux lèvres.

64 » Tag Team Match: The Shining Stars def. The Dudley Boyz, par pinfall, suite à une nouvelle mésentente. (07:31)








WWE Monday Night RAW 002
Presented by Michael Cole, Byron Saxton and Corey Graves
Live on USA Network


54 » WOOOO ! Charlotte ouvre le show avec son acolyte Dana Brooke et sa WWE Women's Championship scintillante, prête à démarrer une nouvelle promo sur son opinion concernant la Women's Division de RAW. The Nature Girl dit qu'apparemment, le General Manager aurait trouvé trois lutteuses valables d'avoir un title shot pour cette ceinture si prestigieuse et elles s'affronteront ce soir. Charlotte dit qu'elle est tout d'abord étonnée, puis déçu de constater qu'aucune des trois ne peut être à sa hauteur. Elle se vante d'avoir mis un terme au "Botcha Banks Hype" et d'être la première deux fois WWE Women's Champion. Mick Foley intervient et débute en disant qu'il commence à en avoir marre de l'attitude arrogante de Charlotte. The Hardcore GM demande si elle n'a pas mieux à faire que de débiter des conneries, mettant en avant les talents cachés de la division féminine de RAW. La championne demande si Papy n'aurait pas perdu la tête car il semblerait qu'il n'y ait du challenge qu'à SmackDown! Live et elle pourrait faire ses valises et tenter de devenir la première WWE Women's et Empress Champion simultanément. Foley dit ne pas prendre les menaces de Charlotte à la légère et qu'il va tout faire pour que la lutteuse qui se révèle ce soir devienne la prochaine WWE Women's Champion. Il annonce un Three Way Match entre Alicia Fox, Summer Rae et Dana Brooke. The Genetically Superior Athlete se met à rire et demande si c'est sérieux. Dana Brooke rit également mais est consciente de l'insulte de sa mentor. Foley quitte en disant à Dana Brooke de prendre confiance en elle et d'élever son talent car après tout, l'élève a peut-être dépassé la mentor. Charlotte n'apprécie pas cette injure mais cela donne un mi-sourire à la Total Diva, qui le cache dès que Charlotte pose ses yeux sur elle.

24 » Three Way Match - N°1 Contendership: Alicia Fox def. Dana Brooke et Summer Rae, par pinfall. (07:20)
On commence avec un opener moyen, pour lequel la foule n'accroche franchement pas. Il faut dire que malgré le hype autour des shoots promos de Charlotte, elle n'arrive pas à rendre la division entière intéressante. Charlotte restera aux abords du ring et semble vouloir que Dana Brooke l'emporte afin de pouvoir éviter de remettre sa ceinture en jeu, hurlant sur son élève. The Total Diva se fera surprendre par un Spinning Heel Kick de la First Lady of RAW qui l'envoie KO à l'extérieur ! Rae ne voit alors pas la Foxy Floridian lui porter un énorme Watch Yo' Face dans le bas du dos ! La blonde subit alors le Foxy Buster fatal.


18 » Alicia Fox célèbre cette victoire qui lui promet un match de championnat au prochain PPV, WWE Clash of the Champions. Dana Brooke revient alors à la charge et envoie Foxy au sol, balançant des stomps à foison tandis que Charlotte préfère hurler des ordres à l'extérieur. C'est alors que l'action est coupée par l'arrivée de Nia Jax ! The Honolulu Colossus arrive à pas lents avec un très grand sourire carnassier, rentrant dans le ring en attrapant directement la gorge de Brooke ! Alicia se relève mais Nia Jax vient également la prendre en position de Chokeslam, avant de s'élancer pour les envoyer à l'extérieur du ring ! Jax crie que personne ne mérite d'être dans son ring, alors que Charlotte a un regard médusé en quittant les abords du ring.

76 » Une vidéo nous remontre des highlights des deux premiers combats dans la Best of Five Series entre Sheamus et Cesaro. Avec deux victoires consécutives, le Celtic Warrior mène largement la danse et une troisième réussite dans le main-event ce soir signifierait qu'il irait tout droit à WWE Clash of the Champions en tant que challenger pour le WWE Universal Championship. Do or Die pour le suisse..

72 » Singles Match: Sami Zayn def. Sin Cara, par pinfall. (07:37)
La Cruiserweight Division continue à s'installer doucement mais sûrement à Monday Night RAW. La semaine dernière, Neville a sorti son épingle du jeu avec une grosse victoire sur l'Underdog from the Underground mais cette semaine, ce dernier se rachète en battant le troisième homme de la division. Le lutteur masqué n'aura pas démérité, notamment avec un très vicieux Reverse Frankeinsteiner qui mènera à la Senton Bomb traditionnelle finale.. contrée par les genoux! Zayn continue à attaquer la région du dos avec une Vertical Suplex dropped into a Neckbreaker onto the knee à la Adam Cole. Nouveau finisher qui permet au Canadien de l'emporter.


65 » Après une page de publicité, Sami Zayn est en coulisses et il est arrêté par Mick Foley, aux côtés de Neville. L'Hardcore General Manager parle de la Cruiserweight Division et du fait qu'il souhaite qu'un lutteur déjà établi à la WWE soit le premier champion de cette nouvelle division. Foley évoque la victoire du Man That Gravity Forgot la semaine dernière, et de l'Underdog from the Underground cette semaine, établissant une sorte de ranking. Mick Foley annonce finalement que Neville et Sami Zayn s'affronteront une nouvelle fois à WWE Clash of the Champions pour la nouvelle ceinture WWE Cruiserweight ! Zayn et Neville se serrent alors la main, remerciant ensuite Mick Foley pour cette opportunité.

80 » Winner gets a spot in the Four Way Elimination Match at WWE Clash of the Champions - Singles Match: Chris Jericho def. Big Cass, par pinfall. (11:26)
La semaine dernière, Kevin Owens a vaincu Enzo Amore pour s'octroyer le premier spot dans ce Four Way Elimination Match pour le WWE Universal Championship. Cette semaine, leurs partenaires s'affrontent et la tendance s'inverse avec une domination de Big Cass qui utilise sa force pour contrer les tactiques du Best in the World. The Big Bambino a très rapidement réussi son Empire Elbow mais cela ne suffit pas à coucher le vétéran. The Ayatollah of Rock'n'Rolla esquivera par la suite une tentative de Stinger Splash et enchaîne avec le One-Handed Bulldog, lui permettant de continuer à porter atteinte à Big Cass avec des soumissions. Le partenaire d'Enzo Amore est toutefois trop "en forme" pour se laisser avoir par les Walls of Jericho et fera valdinguer Y2J pour ensuite le mettre en position de East River Crossing ! Big Cass va créer la surprise ! Owens arrive alors aux abords du ring et essaie même d'intervenir, distrayant l'arbitre et habilitant son allié à porter un Low Blow dans le dos de Big Cass ! Ce dernier s'écroule tandis que Jericho vient effectuer le pinfall final.


68 » Jeri-KO au complet participera donc au main-event de WWE Clash of the Champions tandis que Enzo Amore et Big Cass sont laissés pour compte. Y2J et K.O. célèbrent sous les huées tandis qu'ils se préparent à humilier Big Cass avec leur Pop-Up Codebreaker. Heureusement pour le Big Bambino, Enzo Amore débarque en trombe avec une chaise dans les mains afin de faire fuir Jeri-KO. Le Smacktalker Skywalker hurle au duo canadien que ce n'est pas fini entre eux !

51 » Darren Young est en zone d'interview et parle des agissements de Titus O'Neil la semaine dernière, qui est venu le provoquer et qui a ensuite envoyé son coach, une légende âgée de 67 ans, à l'hôpital. Mr. No Days Off dit qu'il va mettre un terme à cette guerre ce soir lorsqu'il vengera Bob Backlund en faisant taper Titus sur le Crossface Chickenwing !

54 » Singles Match: Titus O'Neil def. Darren Young, par disqualification. (02:41)
Match très court mais très intense et physique entre les deux hommes. Les coups portés sont violents et le combat ressemble plus à une bagarre de rue, laissant peu de places aux gros spots. Le tout vrille lorsque Darren Young bloque le Big Deal dans le coin et ne s'arrête plus de lui porter des coups au visage.


46 » Shawn Bennett ne peut rien faire et il est violemment repoussé par Darren Young qui continue son attaque. Titus O'Neil parvient à passer entre la troisième et la deuxième corde et tente de s'enfuir mais il est vite rattrapé par Mr. No Days Off qui le propulse dans les escaliers en acier ! Darren est en train de perdre la tête et attrape son rival par le cou pour continuer à faire plus de dégâts sur ces mêmes escaliers. Young portera finalement le Crossface Chickenwing aux abords du ring lorsque la sécurité intervient pour stopper la soumission.

64 » On revient après une page de publicité alors que les WWE Tag Team Champions, The New Day, font leur entrée. Woods prend la parole et dit qu'ils n'étaient pas présents la semaine dernière car ils ont décidé de prolonger leur séjour à Brooklyn avec leur ami de retour, Big E ! The New Day disent qu'ils veulent célébrer comme il se doit leur retour à Monday Night RAW et débutent alors un chant "New Day Rocks". Ils sont néanmoins coupés par Karl Anderson et Luke Gallows sur la rampe, furieux. Le Club se plaint de l'intervention de Big E à SummerSlam, résultant en une disqualification qui les a empêché de devenir les nouveaux champions. Ils insultent Kofi et Xavier de pauvres faiblards qui ne peuvent rien faire sans Big E, notant que le New Day est un fardeau pour celui qu'ils estiment comme étant le chef du groupe. Anderson et Gallows iront même jusqu'à dire que le Club est prêt à accueillir de nouveaux membres, mais qu'ils ne veulent pas de deux moustiques incapables dans leurs rangs. The Alpha Unicorn répond que le New Day ne rentre pas dans le petit jeu de Gallows et Anderson qui essaient de semer la haine.. eux utilisent le pouvoir de la positivité ! Big E challenge d'ailleurs Karl Anderson dans un match afin de se venger de la blessure causée par le Club.

57 » Singles Match: Karl Anderson (w. Luke Gallows) def. Big E (w. Kofi Kingston and Xavier Woods), par pinfall. (04:20)
The Alpha Unicorn est décidée à prendre sa revanche sur le Club après une blessure surnommée "ringpostitis". Le docteur Anderson est néanmoins très minutieux et cherche très vite à prendre l'avantage en ciblant cette même région déjà meurtrie. Big E est aux aguets et enchaîne move après move, avant le Big Ending qui arrive déjà très tôt. Langston est alors distrait par Luke Gallows qui vient porter une double Clothesline sur le reste des WWE Tag Team Champions à l'extérieur, permettant à Karl Anderson d'attraper Big E pour un roll up!


63 » Karl Anderson et Luke Gallows se jettent sur Big E pour essayer de le contenir, commençant un beatdown. Kofi et Woods tentent de venir aider leur partenaire mais le brawl tourne à l'avantage du Club qui parvient à faire entrer les champions en collision, envoyant la Jamaican Sensation à l'extérieur du ring, saignant de la tempe. Xavier Woods subit alors le Boot of Doom qui l'assomme complètement. Anderson et Gallows continuent à porter des stomps au bas-ventre de l'Alpha Unicorn et semblent prêt à lui reporter le Ringpostitis.. C'EST FAIT ! UNE SECONDE FOIS ! Luke Gallows et Karl Anderson ont certainement blessé Big E une nouvelle fois avec ce double Ringpostitis ! L'équipe médicale s'active autour du membre de The New Day tandis que Luke et Karl quittent sous d'énormes huées.

76 » Stephanie McMahon est en coulisses avec Mick Foley. La Commissionner dit que les problèmes continuent à s'accumuler ce soir: Darren Young qui déraille, le Club qui continue de blesser les membres du New Day, Nia Jax qui a mis KO Alicia Fox et Dana Brooke en début de show.. The Hardcore General Manager est d'accord et annonce qu'ils doivent prendre plus de précautions dans le futur. Foley demande alors la permission à sa patronne d'officialiser un combat entre Darren Young et Titus O'Neil lors de WWE Clash of the Champions, afin de terminer cette querelle. McMahon lui donne son accord avec pour seule condition qu'il parvienne à ramener les deux hommes à la raison et que le même scénario qu'à SummerSlam lors du Rusev vs. Reigns ne se reproduise jamais. Mick Foley quitte, laissant l'occasion à Seth Rollins de rentrer dans le bureau de la Queen of Queens ! Steph' lui demande ce qu'il fait là, et l'Architect dit que Triple H a toujours apprécié son travail et qu'il s'agit du mari de Stephanie. Il lui demande de faire un effort concernant son adversaire. Stephanie McMahon avoue à Seth Rollins que c'est elle qui a toujours fait en sorte que The Authority reste derrière lui.. mais qu'elle n'a plus autant confiance envers Seth Rollins désormais et qu'elle doit être partiale. Elle ne peut rien faire pour Seth et annonce que son combat aura lieu dans deux semaines et qu'il connaîtra son adversaire à ce moment là. The Man est irrité mais quitte tout de même le bureau sans rien dire.

82 » Best of Five Series - Singles Match #3: Cesaro def. Sheamus, par pinfall. (09:59)
Les deux hommes ont réussi à surpasser le niveau de leurs deux précédents combats pour un main-event physique et avec son lot de suspense. Si l'on suivait la logique des précédents combats de la soirée, la domination du Swiss Superman durant la majorité du combat signifiait un retournement de situation final qui verrait Sheamus partir avec la victoire. Toutefois, le fait que ce soit un "Do or Die" a motivé Cesaro qui s'est retrouvé à porter une avalanche de coups sur le Celtic Warrior. Ce dernier exploitera l'une des uniques erreurs du King of Swing et le rattrape en plein vol pour l'Irish Curse Backbreaker qui mène à un White Noise dans les secondes qui suivent. Comme vous le savez, Cesaro se dégagera, puis parviendra à s'extirper d'une Crucifix Position pour balancer un Roaring European Uppercut dans la nuque du Great White. Le Neutralizer permettra en dernier lieu de donner la victoire au Professionnal.


72 » Cesaro reste vivant dans ce Best of Five Series ce qui ne déplaît pas du tout au public et particulièrement à la Cesaro Section qui commence à se reformer. The Swiss Superman célèbre cette grosse victoire qui n'a rien à envier aux deux premières de Sheamus, dont une qui s'est faite par Roll Up "polémique". On voit Sheamus se relever en background et celui-ci semble prêt à prendre sa revanche, mais finalement il se rétracte lorsque Cesaro se retourne rapidement. Pas de nouveau brawl pour clore cette édition surchargée de Monday Night RAW !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: WWE Network   Dim 4 Sep - 13:26





WWE Tuesday Night Main-Event 002
Presented by Renee Young and David Otunga
Live on the WWE Network


73 » David Otunga et Renee Young ouvrent le show depuis la Smack Zone (surnom pour la salle où se déroule Talking Smack!) et relatent une annonce faite par le General Manager de SmackDown! Live plus tôt dans la soirée sur Twitter: AJ Styles et Bray Wyatt s'affronteront pour débuter l'édition de ce soir dans un N°1 Contendership Match, le vainqueur ayant le droit d'affronter Dean Ambrose à WWE Backlash dans quelques jours!

47 » Nous nous dirigeons en coulisses où Carmella interpelle Nikki Bella, qui affrontera Natalya plus tard ce soir. The Princess of Staten Island demande à Nikki si elle pourrait lui donner des conseils pour s'acclimater. L'ex-Divas Champion dit être concentrée pour son match plus tard dans la soirée et qu'elle ne sera la nounou de personne. Nikki conclut en disant à Carmella que peut-être elle ne devrait pas être là, en premier lieu, la laissant perplexe voire inquiétée.

29 » Singles Match: Alexa Bliss def. Carmella, par pinfall. (07:38)

36 » Alexa Bliss prend un micro après le combat et fait une promo sur le Six Pack Challenge dans 5 jours, à WWE Backlash. The Red-Haired Valkyrie dit que sa défaite la semaine dernière n'est due qu'à la distraction manoeuvrée par Nikki et Natalya, mais toute la division sera dans le ring dimanche et elle pourra prouver pour quelle raison elle est The Personnification of Perfection.

74 » Singles Match: Apollo Crews def. Kane, par pinfall. (06:48)









WWE Tuesday Night SmackDown! Live 002
Presented by Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield and David Otunga
Live on USA Network


82 » N°1 Contendership - Singles Match: Bray Wyatt def. AJ Styles, par pinfall. (13:12)
On rentre dans le feu de l'action avec un opener très solide, opposant deux des lutteurs les plus à même de détrôner Dean Ambrose. The Phenomenal continue à prouver qu'il est le nouveau visage de la compagnie en prenant l'avantage avec des coups rapides, avant de délivrer un Ushigoroshi qui change le momentum du match! The New Face of Fear commence à être inquiété tandis que AJ Styles tente d'aligner move sur move, avec un Kneeling Superkick directement suivi d'un Snap DDT vicieux ! The Accuser arrive à se relever mais l'on voit qu'il commence à faiblir.. AJ Styles se prépare pour le Phenomenal Forearm mais Bray Wyatt arrive à esquiver et surprend son adversaire d'un Sister Abigail ! 1 ! 2 ! Non ! AJ se dégage ! Bray ne perd pas de temps et utilise ce second souffle pour placer un Running Senton qui fait mouche, une nouvelle fois pour le compte de deux. The Eater of Worlds n'est pas au bout de ses capacités et attend patiemment que Styles se relève pour porter une nouvelle offensive... Uranage contré en Pelé Kick ! Wyatt titube et tombe dans les cordes, pour se manger un sublime Dropkick de la part du Phenomenal One ! Ce dernier continue et positionne Bray pour le Styles Clash, lorsque Erick Rowan arrive aux abords du ring. AJ Styles laisse tomber son adversaire et.. SUICIDE DIVE DE NULLE PART ! SUPERKICK ! SUPERKICK DE DOLPH ZIGGLER QUI EST SORTI DU PUBLIC ! L'arbitre est déconcentré par l'intervention de The White Sheep et ne voit pas que le Showoff vient de détruire la mâchoire d'AJ Styles d'un Superkick, tandis qu'il le renvoie dans le ring. The Man of 1,000 Truths n'a plus qu'à en finir avec un second Sister Abigail.


84 » La foule hue massivement Dolph Ziggler tandis que Bray Wyatt repart en coulisses, un large sourire dessiné sur son visage. Ziggler se positionne au-dessus du corps d'AJ Styles et entame une promo sur le Phenomenal One. Il note à quelle rapidité le WWE Universe l'a vu devenir The New Face that Runs the Place. DZ dit que AJ Styles est un des meilleurs lutteurs au monde, c'est incontestable, mais lui aussi en est un. Dolph Ziggler dit qu'il a attendu trop de temps d'avoir cette opportunité pour qu'un Showstealer de trois ans son aîné lui vole son spotlight. The Natural ajoute que c'est une nouvelle ère et qu'il ne veut pas être l'éternel second, il veut être The True Face of WWE, le WWE World Heavyweight Champion. Ce n'est pas personnel, c'est une question de business et The Phenomenal One n'est rien d'autre qu'une version défectueuse et passée de Dolph Ziggler. Ce dernier relève ensuite AJ Styles et vient lui porter un second Superkick, annonçant pour conclure le segment qu'il l'attendra à WWE Backlash et dimanche soir signera la fin de sa carrière.

50 » Natalya est interviewée à propos de son combat avec Nikki Bella dans quelques instants. The Queen of Blackhearts déclare que la semaine dernière n'était qu'un coup surprise de la part de Nikki Bella mais les faits sont là: un coup dans son faible petit cou et c'est direction l'hôpital. Natalya finit en annonçant que les lutteuses à SmackDown! Live vont devoir apprendre à courber l'échine pour leur impératrice: Natalya.

61 » Singles Match: Nikki Bella def. Natalya, par pinfall. (06:33)
The Longest-Reigning Divas Champion in History récupère encore de sa blessure et cela résulte en un match plus lent, mais avec une touche technique intéressante. Nikki Bella a en effet décidé de prendre Natalya à son propre jeu en ajoutant des soumissions à son arsenal, à l'image d'un Bow and Arrow qui fait beaucoup de dégâts dès le début du match. The Queen of Blackhearts résiste néanmoins et oblige la Bella à changer de tactique, décidant néanmoins de continuer à attaquer la région déjà ciblée. Nikki tente un Spinebuster mais Nattie s'en défait pile au bon moment et attrape le cou de son adversaire pour un Neckbreaker libérateur ! Le public hue ce move peu fair play mais Nikki Bella savait à quoi s'attendre et Natalya joue sur cette blessure tout le long du match. The Hart Dungeon Diva portera même une Discus Clothesline très violente dans la nuque de Nikki mais seulement pour le compte de deux. Natalya décide d'en terminer avec un Hangman's Neckbreaker modifié mais Nikki s'en sort en balançant un coup de pied dans la jambe de Nattie, se projetant ensuite dans les cordes pour un Running Knee Strike dans l'arrière du crâne ! Nikki Bella poursuit avec l'Argentine Cutter qui lui donne la victoire.


48 » Nikki Bella célèbre sous les réactions mitigées du public, une partie la voyant comme une Face, et l'autre comme la populaire et arrogante s*lope du coin. Natalya se relève, furieuse, et se jette dans le dos de Nikki en multipliant les coups d'avant-bras dans sa nuque! C'est alors que Carmella arrive à toute vitesse et parvient à sauver la Total Bella en portant un Front Dropkick qui propulse Nattie à l'extérieur! The Queen of Blackhearts prend rapidement la fuite tandis que Nikki Bella refuse l'aide de Carmella pour se relever, préférant quitter seule le ring.

73 » On revient après une publicité alors que l'Hottest Free Agent, Heath Slater, est sur le ring. Ce dernier dit que Daniel Bryan et Shane McMahon lui ont dit d'être présent ce soir et il l'est. Juste avant, il souhaite dire qu'il remercie les deux exécutifs pour les nombreuses opportunités, mais il a juste besoin d'une dernière chance. The One Man Rock Band est rejoint par l'actuel Intercontinental Champion The Miz et Maryse. The Awesome One profite qu'Heath Slater soit là pour lui dire que tout le monde dans le vestiaire, dans le public, devant son poste de télévision se moque de lui et que D-Bryan et Shane McMahon l'ont simplement appelé pour pouvoir l'humilier une nouvelle fois. The Miz dit qu'il ne veut pas salir ses mains et qu'il refuse conséquemment de participer à cette humiliation, et que Slater devrait voir cela comme un acte de bonté. Il souhaite à Heath Slater bonne chance pour le futur de sa carrière dans le "bingo hall" d'Orlando, piquant Impact Wrestling. The Miz s'apprête à repartir lorsque Daniel Bryan et Shane McMahon font leur entrée et lui disent de rester car contrairement à ce qu'il pense, ce qui va suivre le concerne. Bryan parle de la carrière d'Heath Slater et du fait qu'il n'ait jamais été vu comme un lutteur à part entière. Les fans l'ont souvent vu dans des clans, ou des configurations qui ne le mettent pas en avant, en tout cas. The GOAT assure que ce n'est pas pour autant que Shane et lui n'ont pas vu ses qualités, au contraire. Shane McMahon prend le relais et annonce qu'ils veulent donner une chance à Heath Slater, ce dimanche à WWE Backlash. The Miz commence à ne pas apprécier ce qui se dit, proteste et vocifère qu'il quitte ce ring et qu'il se fiche du destin de ce bouffon. Daniel Bryan lui barre la route, avec un air sérieux. Shane McMahon révèle que The Miz remettra son WWE Intercontinental Championship en jeu dimanche soir face à Heath Slater, et ce sera un Last Chance Match pour le Hottest Free Agent ! S'il ne remporte pas la ceinture, alors il se verra refuser un contrat avec SmackDown! Live. Heath Slater ne se rend pas compte de cette opportunité et The Miz préfère lui rester tranquille pour ne pas énerver plus les deux exécutifs. Le One Man Rock Band vient alors nez à nez avec le A-Lister qui brandit sa ceinture et déclame qu'il ne laissera jamais un clown comme Heath Slater la toucher.

48 » Le prochain match de la soirée est annoncé depuis déjà une semaine, dans le cadre des Brotherhood Championship Tournament! On voit un écran partagé en deux qui montrent la préparation des Hype Bros d'un côté, et des Vaudevillains de l'autre. Soudainement, deux hommes avec des masques totalement noirs s'en prennent à Aiden English et Simon Gotch, les envoyant dans les objets présents dans les coulisses et les laissant complètement KO.

59 » Brotherhood Championship Tournament: First Round - Tag Team Match: ??? def. The Hype Bros, par pinfall. (02:08)
Alors que les Vaudevillains sont certainement encore au sol en backstage, les deux hommes masqués ont pris place dans le ring et les remplacent non officiellement. Le trio de commentateurs a du mal à faire son boulot étant donné que les deux hommes sont de parfaits inconnus. Ceux-ci se montrent très dangereux et finissent le match très rapidement avec une combinaison Electric Chair/Flying European Uppercut.


52 » Des images de ce qui vient de se produire sont diffusées juste après une page de publicité, alors que les deux inconnus effectuent une promo dans un lieu sombre des coulisses. Ils disent être les chasseurs Karver Barlow et Alistair Church, et qu'ils vont signer l'Expiration de la race humaine. Et dimanche soir lors de WWE Backlash, ils élimineront quiconque se mettront entre eux et ces Brotherhood Championship. Ils terminent en disant apporter avec eux un siècle de souffrance et de déchéance.

71 » C'est un autre "psycho" qui fait son entrée désormais, Randy Orton est de retour à SmackDown! Live après sa défaite face à Brock Lesnar lors du SummerSlam. The Viper dit qu'à SummerSlam, il a donné tout ce qu'il a pu et qu'il comprend pourquoi Brock Lesnar est surnommé The Beast Incarnate. Randy Orton avoue que ce challenge était peu être un peu trop haut juste après son retour d'une si longue blessure mais qu'il espère que dans quelques mois, Lesnar et lui se retrouveront dans le même ring une nouvelle fois et cette fois-ci il promet aux fans que The Beast ira faire un tour à Viperville. Orton est interrompu par Baron Corbin. Les commentateurs le mettent en avant et rappellent notamment qu'il a blessé Kalisto il y a une semaine et qu'il sera en convalescence pendant plusieurs semaines. The Lone Wolf confronte la vipère et dit qu'il n'est pas là pour le féliciter, car il n'a pas de quoi être fier. Corbin mentionne le Draft Extension et le fait que Randy Orton ait été drafté en neuvième position, contre dix-neuvième pour lui. Est-ce que cela valait le coup? Non, car Randy Orton a montré qu'il n'était que la p*te de Brock Lesnar. The Superhuman n'est pas impressionné par l'Apex Predator qui se rapproche dangereusement de lui, continuant ses injures et sous-entendant que Randy Orton est passé sous le bureau pour avoir ce main-event du plus gros show de l'été. Baron Corbin veut montrer qu'il aurait dû être choisi pour faire face à Brock Lesnar, et il aurait fait de lui sa chienne! Un match est organisé à l'improviste entre les deux hommes.

70 » Singles Match: Draw entre Baron Corbin et Randy Orton, suite à une double disqualification. (05:58)
Sans surprise, les deux hommes n'ont pu se contenir dans le ring et ont décidé d'exporter l'action au plus près de la foule. A chaque fois, un des deux remonte dans le ring afin d'arrêter le décompte à l'extérieur et cela donne souvent la chance à l'adversaire de reprendre l'avantage. L'arbitre décide d'arrêter réellement le match lorsque les deux passent au-dessus de la barrière de sécurité pour continuer à se battre dans l'espace réservé aux spectateurs.


70 » Le brawl se poursuit sans aucune retenue tandis que les deux hommes font le chemin arrière, Randy Orton venant balancer Baron Corbin aux abords du ring. The Viper monte alors sur la barricade mais The Lone Wolf lui balaye les jambes pour une chute violentissime ! Baron se positionne au-dessus de Randy et tente de lui rouvrir la plaie sur le crâne, ne retenant plus ses coups alors que Scott Armstrong fait tout son possible pour l'arrêter. La sécurité intervient et parvient à contenir The Superhuman qui hurle qu'il n'en a pas fini et que le loup va croquer la vipère dimanche soir !

73 » Dean Ambrose est en interview juste avant le main-event de la soirée qui l'opposera à Erick Rowan. Justement, on lui demande sa réaction quant à la victoire de Bray Wyatt plus tôt dans la soirée. The Lunatic Fringe pensait qu'à cause du Draw la semaine dernière, il affronterait les trois hommes à WWE Backlash. Ambrose dit qu'il n'est pas du tout inquiété et qu'il était prêt à remettre ce WWE World Heavyweight Championship en jeu face à tout le roster. Dean Ambrose conclut en disant qu'après tout, personne n'était dans sa ligue lorsque le Draft Extension n'était pas effectif. Attitude de plus en plus arrogante de la part de Dean Ambrose qui quitte pour son match..

75 » Dolph Ziggler arrive au beau milieu d'une conversation entre les deux exécutifs de SmackDown! Live. The Showoff se plaint de ne pas avoir eu sa chance comme AJ Styles et Bray Wyatt alors qu'il a montré être meilleur que ces deux là lors du tout premier SmackDown! Live sous la Brand Extension. Dolph ordonne que son match face à AJ soit officialisé en guise de compensation temporaire. D-Bryan semble un peu vexé par les propos de Ziggler et demande s'il critique son travail et celui de Shane McMahon ? The GOAT dit qu'ils avaient l'intention d'officialiser ce match de toute manière, et qu'ils n'ont pas besoin de Ziggler pour leur dire quoi faire. D'ailleurs, une défaite signifierait qu'ils se sont trompés sur toute la ligne sur lui et que finalement, peut-être qu'il n'est pas assez bon pour être l'un des visages de cette brand. McMahon se contente de conclure en disant à Dolph Ziggler de dégager, ce qu'il fait sans contester.

77 » Singles Match: Dean Ambrose def. Erick Rowan, par pinfall. (07:41)
Main-Event classique de hype pour le WWE World Heavyweight Championship Match qui aura lieu à WWE Backlash. Bray Wyatt n'est pas aux abords du ring, tandis que la Wyatt Family semble réellement désarticulée, jouant en solo la plupart du temps désormais. The White Sheep utilise sa force pure pour prendre l'avantage en début de match, portant même son Big Boot signature qui fait beaucoup de dégâts. Les tentatives de pinfall seront néanmoins inutiles, même après un Full Nelson Slam insuffisant ou un Running Splash un peu faiblard. The Bearded Beast essaie de ressortir le Greetings from the North pour l'occasion, mais ce Chokeslam est contré lorsque le Kingpin tape dans le bras de Erick Rowan et le plie en deux d'un coup de genou dans l'abdomen.. PULLING SNAP PILEDRIVER ! Ambrose fait faire une roulade avant au Big Red et le réceptionne immédiatement avec un Dirty Deeds fatal.


75 » Dean Ambrose s'en sort relativement bien dans ce main-event tandis qu'il en aura un autre à disputer dimanche soir à WWE Backlash ! Bray Wyatt apparaît sur la rampe avec un large sourire et fixe Dean Ambrose, qui la joue cool en souriant en retour, brandissant ensuite son WWE World Heavyweight Championship pour clore le show.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Network   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Network
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: WWE • The McMahon Guard-
Sauter vers: