Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MC's RP
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 5 Oct - 22:32



Une approche ... Différente

Avec Yuka Fusakawa




« Tout va bien aller tu ne devrais pas être absente trop longtemps. » « Ne fais pas cette tête ce n'est qu'un match d'U-21 ! » Ces mots résonnent encore dans ma tête alors que cela fait déjà deux jours que le match est passé. Je n'ai rien de grave, je le sais , mais je vais louper un des matchs que je voulais absolument disputés contre Barcelone... J'ai donc décidé d'aller voir mon entraîneur afin d'en discuter. Je ne sais pas si c’était une si bonne idée...

Voix intimidante >>>> Je te le dis Òlafur, vous faites un assez bonne saison et je suis content de son apport jusqu'à maintenant... Nous ne devons absolument pas perdre tous ce que nous avons durement acquis lors de la première moitié de saison ! Nous ne pouvons pas nous le permettre tu le comprends ? Bon je dois y aller j'ai pas mal de truc à régler et c'est pas en restant ici que ça va avancer. Tu ferais mieux de te remettre au boulot aussi.

C'est à ce moment que le président est sortit de la pièce me regardant bizarrement avant de me lancer son habituel « Hi , miss Samurai » et de partir rapidement vers d'autres tâches administratives. Òlafur est alors sortit à son tour , avant que je ne puisse dire quoi que ce soit je me retrouvais assises dans son bureau.

Òlafur H. Fjólmundursson >>>> Cela faisais longtemps que je ne t'avais pas vu face à face , tu dois vraiment avoir un énorme problème pour être ici. Tu as intérêt à être concise sur ce que tu vas me dire ici Yuka car tu sais à quel point mon temps est précieux.

Yuka Fusakawa >>>> Eh bien … Je...

Son regard est devenu plus noir et je ne pouvais plus reculer.

Yuka Fusakawa >>>> Je veux jouer le prochain match contre Barcelone ! J'ai attendu ce moment depuis longtemps et je ne peux pas supporter que nous soyons si proche de réaliser un exploit sans moi. J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il y a plusieurs moyens de me faire jouer ce match en étant en pleine forme. Coach , je dois être franche avec vous maintenant que je suis installée en défense. Je ne me suis jamais sentie aussi bien sur le terrain et je ne veux pas que cela s'arrête. Nous avons fais de gros résultats jusqu'à maintenant et je suis sur que cela peut continuer et que nous allons finir en boulet de canon !

Òlafur H. Fjólmundursson >>>> Je t'arrête de suite ! Tu ne seras pas de ce match décision finale et utiliser je ne sais quelle technique de maraboutage pour que tu joue un seul match et ne plus t'avoir pendant le reste de la saison ? Nous avons déjà perdu VNL pour des raisons qui me sont inconnues et tu crois que je peux me permettre de perdre un autre joueur ? Est-ce que tu te rends compte que ce que tu me demandes te ferais faire exactement l'inverse de ce que tu veux ? Écoutes Yuka j'apprécie ton envie, je le vois à l’entraînement et à l'extérieur, mais on ne peut délibérément pas prendre ce risque. Alors si tu es venue pour ça tu me fais perdre ton temps, tu perds ton temps et je n'ai pas besoin de ça pour le moment. Tu as saisie ta chance ses derniers temps , tu le feras quand tu reviendras j'ai confiance en toi , c'est pourquoi tu es ici et c'est pourquoi je veux que tu restes ici assez longtemps pour te faire un nom compris ? Alors si tu veux que ça arrives commence déjà par te montrer mature et à réfléchir comme une adulte. C'est pour ça que je t'ai engagée.

Je ne pouvais pas me permettre de répondre à mon entraîneur. Cela ne faisais pas partie de mon éducation et puis même je ne suis qu'une gamin comparée à lui... On décide de se retrouver après l’entraînement dans le petit café pas loin et heureusement pour moi aucune boisson alcoolisée n'est servie car j'aurais fini dans un sale état. Un peu comme lors de la soirée avec mes coéquipiers... Qu'elle idée de mélanger nourriture vietnamienne et anglaise, je vais me faire livrer quelques mets de chez moi si ça continue, quitte à en payer le prix. Alors que je continuais de ruminer tout ce qu'il s'était passé depuis quelques temps , Òlafur entra dans le café et après avoir commandé s'installa près de moi.

Òlafur H. Fjólmundursson >>>> Toujours en train de bouder à ce que je vois, tu es vraiment une fille comme les autres finalement. On ne va pas passer par quatre chemins, tu es blessée, tu as fait l'idiote en allant de ce resto un peu bizarre, maintenant tu vas en assumer les conséquences et agir comme je l'attends. Le mal du pays , le manque d'affection et toute ses conneries tu oublies. Tu es une samouraï oui ou non ? Bon alors que tout est dit voilà ce que tu vas faire, premièrement tu vas m'écouter et ensuite tu vas faire exactement ce que je te dis. Tout d'abord tu vas prendre du repos et nous revenir en pleine forme, ensuite tu vas continuer à travailler durement à l’entraînement et on va finir cette saison en beauté compris ? Tu sais très bien que ni toi , ni moi ne sommes doué pour faire de beaux et longs discours et que nous préférons aller directement au but. Bien maintenant que tout est posé dis-moi comment te sens-tu ici à Londres ?

Cette question bien que surprenante venant du coach me ramena à la réalité et à mon chocolat qui refroidissait...

Yuka Fusakawa >>>> Je me sens très bien , je sais que je n'ai pas fais d'erreur en signant ici et puis j'avoue que ne plus subir de tremblements de terre. Je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question et j'oserais presque me demander si vous ne faites pas cela pour changer de sujet. Je vous connais assez cependant pour me dire que je me trompe et seulement dire que je me sens bien ici.

La discussion ne s'est pas éternisé et Òlafur s'en est allé, Yuka elle est restée silencieuse , pensive devant un pauvre chocolat qui ne demandait qu'à être bu. Les jours sont passés et le match contre Barcelone fut une catastrophe telle que jamais au grand jamais les jeunes de Tottenham n'avait subit une causerie comme celle qui s'est déroulé ici. Le coach Islandais à très clairement fait comprendre que les joueurs avaient été médiocres et qu'ils salissaient l'honneur du club. Yuka était présente et se sentait coupable de ne pouvoir rien faire. Son retour approchait à grand pas et elle savait qu'il lui restait une seule chose à faire. Travailler dur et faire en sorte que le club ne finissent pas dans les relégables.

Les premiers jours après ce match furent difficile , Yuka se faisait discrète et ne souhaitait pas attirer plus l'attention sur elle après que sa discussion avec son coach n'ait fuitée et que certains de ses coéquipiers aient mal vécus ce « rapprochement ». La jeune Nippone continua de travailler durement attendant le feu vert du médecin, ce qu'elle n'attendait pas c'est une convocation de son coach après un entraînement , craignant d'autres commérages cette dernière attendit le départ de tous le monde afin de se rendre dans le bureau de son coach.


Òlafur H. Fjólmundursson >>>> Tu en as mis du temps , tu t'étais perdue dans ton brouillard de ninja ? Assieds-toi et écoutes je vient d'avoir le feu vert du doc pour que tu reviennes dans l'équipe et cela me soulage, ne crois pas que tu avais raison et encore moins que tu es indispensable. J'ai besoin que tu restes parfaitement concentrée et que tu continue d'assurer la défense comme tu l'a fais en cette deuxième moitié de saison. Nous sommes dans un moment difficile après cette lourde défaite certes, mais cela reste Barcelone et nous devons relativiser pour mieux repartir OK ? Maintenant j'ai vu que tu étais toujours aussi à fond dans ton entraînement malgré des bruits de couloirs débiles donc ne change pas, garde cet état d'esprit et tout ira bien. Maintenant , concernant notre dernière discussion ne va pas croire que je te traite différemment des autres , tu es une de mes joueuses point et même si parfois j'aimerais te traiter d'une autre manière je ne le peux pas, je suis pro et toi aussi. Je ne suis pas ton père et il faut que tu arrêtes de faire la tête quand je te parle comme si tu étais ma fille ! Tu vas te ruiner auprès de tes coéquipiers , auprès du staff et surtout auprès des fans. Retourne chez toi , reposes-toi bien et continue de bosser on verra le reste plus tard.

La discussion s'achève, Yuka retourne chez elle et va devoir réfléchir sur son avenir. Continuer d'être froide lui jouera-t-elle un mauvais tour ? Sûrement, mais se montrer autrement ne semble pas fonctionner. Tout ce qui est sur c'est que Yuka comme Òlafur ainsi que toute l'équipe de Tottenham devra travailler dur pour ne pas faire échouer un travail mis en place depuis plus de six mois. Il reste peu de matchs et cette fin de saison s'annonce palpitante.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 5 Déc - 13:30

Du Sombre à White Hart Lane

À l'occasion de nos différends reportage sur les équipes du championnats des U21 nous avons eu l'occasion de croiser plusieurs personnages phare de ce championnat ou tous les jeunes talents de demain essayent de se montrer à la hauteur des attentes placés en eux, Pour encadrés ces jeunes il faut des personnes fortes et surtout capable de maîtriser la fougue et l'envie constante de devenir riche et célèbre.

Nous avons rencontrer plusieurs fois le protagoniste de cet article à savoir Òlafur H. Fjólmundursson, vous ne connaissez certainement pas ce nom , mais nous oui car nous le suivons depuis ses débuts à la Juventus, passage peu glorieux d'ailleurs, mais ce qui à attiré notre attention ces derniers temps et la relation qui entoure cet entraîneur et l'une de ses joueuses, la défenseur centrale Japonaise Yuka Fukasawa. Vous allez nous demander qu'est-ce qui pourrais bien relier un entraîneur Islandais et une joueuse Japonaise ? Eh bien selon une de nos sources qui à fais des recherches sur la jeune Yuka et à tenter de découvrir les raisons qui l'ont poussée à quitter le Japon pour le froid et la pluie Anglaise. Il s'avère que lors de notre enquête nous avons découvert que la mère de « Yukie » comme on la surnomme n'est en couple avec son actuel compagnon depuis seize ans , hors Yuka elle en a dix-huit ce qui pose des questions, Les quelles ? Une seule Òlafur est-il le père de Yuka ? Une des preuves les plus intéressantes est que la mère de la jeune fille a effectué un voyage en Islande dans le cadre scolaire il y à dix-neuf ans de cela avant de brusquement quitter l'école pour y revenir seulement deux ans plus tard...

Nous avons tenté de contacter les différends protagonistes , mais jusqu'à présent personne ne nous a répondu. En tous cas cette histoire est loin d'être finie.

B.E
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 30 Jan - 2:00
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 11 Aoû - 16:50
MC's RP Dynami10

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 12 Aoû - 2:14


MC's RP Dynami10


MATCH 1 - Mohamed def Jésus Christ


Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 12 Aoû - 2:17


MC's RP Dynami10

MATCH 1 - Mohamed def Jésus Christ






Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 12 Aoû - 2:23



MC's RP Dynami10

MATCH 1 - Mohamed def Jésus Christ




Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 12 Aoû - 15:46


MC's RP Dynami10

MATCH 1 - Mohamed def Jésus Christ






Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 12 Aoû - 15:46


MC's RP Dynami10

MATCH 1 - Mohamed def Jésus Christ






Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 12 Aoû - 17:00
MC's RP Mayu_i12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: