Partagez | 
 

 Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Impact Wrestling   Sam 8 Oct - 12:24





Every Thursday Night on Pop, 8/7c
Presented by Josh Mathews and The Pope
Theme Song by Billy Corgan from the Smashing Pumpkins, with « Roustabout »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Sam 8 Oct - 18:11





TNA Impact Wrestling 001
Bound for Glory Fallout
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

66 ✘ Lashley ouvre le show sous les huées. Il débute directement en rappelant sa victoire à Bound for Glory dimanche soir, en annihilant celui qui promettait de lui botter les fesses, EC3. The Destroyer insiste sur le fait qu'il ait battu tout le monde ici et qu'il n'y a rien qui l'attend, alors il peut se focaliser sur sa carrière MMA et se préparer pour son prochain combat. Il reviendra lorsqu'un challenge de taille se présentera ici. Il est alors interrompu par le premier Impact Grand Champion de l'histoire, Aron Rex ! Ce dernier continue ses discours ironiques et s'amuse du fait qu'à BFG, il a créé l'histoire. Rex répète que le Grand Championship révolutionne le business et qu'il en est désormais le visage. Aron Rex dit que selon lui, le mot "Grand" va au-delà du mot "World". Les deux lutteurs sont arrêtés par le Président, Billy Corgan, accompagné par le Chirish Thug, Aiden O'Shea qui effectue son retour. Billy dit que dimanche soir était historique pour la TNA, que ce soit sur le ring ou en interne, mais il ne peut se prononcer encore sur ce qui se passe. Il veut continuer sur ce chemin là et il sait que les fans meurent d'envie de voir un match entre Lashley et Aron Rex. Il dit qu'aucun titre ne sera en jeu mais il peut promettre qu'il y aura un enjeu pour ce Main-Event qu'il officialise! Lashley sourit et indique au President qu'il a déjà perdu Drew Galloway dans sa division Grand, et que désormais il envoie Aron Rex à l'abattoir. The Destroyer dit que cette soirée sera en effet mémorable et c'est pour l'unique raison qu'il va écraser le soi-disant "History Maker".

48 ✘ Gail Kim arrive sur le ring le TNA Knockouts Championship sur l'épaule. Elle est devenue une six-times Knockouts Champion ainsi que la première Hall of Famer féminine de l'histoire de la TNA dimanche soir. Kim dit que c'est un honneur pour elle de se présenter dans ce fallout en tant que championne et HOF. Gail Kim remercie les fans d'avoir cru en elle toutes ces années et dit que ce n'est que le début de cette ère et qu'elle appartient aux Knockouts ! Maria Kanellis-Bennett ne se fait pas plus attendre puisqu'elle apparaît, entourée de Allie, Sienna et Laurel Van Ness. The First Lady of Professional Wrestling annonce tout de suite à Kim de bien profiter de son petit règne minable et totalement oubliable. Elle ne la laissera pas traîner ici bien longtemps car elle reste la Leader de la Knockouts Division. Néanmoins ce soir, Billy Corgan a déjà organisé un 4 on 2 Handicap Match entre son Squad et Gail Kim et Jade. Pour motiver ses troupes, Maria annonce que la personne qui se débarrassera de Gail Kim aura un title shot la semaine prochaine !

55 ✘ 4 on 2 Handicap Match: Maria Kanellis-Bennett, Allie, Sienna and Laurel Van Ness vs. Gail Kim and Jade
Le lineup du match désavantage déjà Gail Kim et Jade, mais leurs adversaires n'hésitent en plus pas à user de méthodes particulièrement "sales" pour prouver leur domination. Maria mène sa petite troupe comme une petite chef frustrée. Jade parvient néanmoins à malmener la nouvelle Laurel Van Ness avec des kicks meurtriers. La War Queen tente alors un Suicide Dive sur Van Ness mais Maria pousse Allie sur l'apron pour stopper Jade.. Laurel rentre vite dans le ring et fait le tag avec Sienna qui prend les choses en main. Le final du match verra ensuite Laurel Van Ness pulvériser de la laque dans les yeux de Jade à l'extérieur, tandis que l'arbitre est occupé à être distrait par une dispute éclatant entre Maria Kanellis-Bennett et Allie, qui verra ensuite Kim se mêler à cela en attrapant les cheveux de la First Lady, mais se mangeant le Silencer de Sienna qui porte le tombé final.

27 ✘ L'avantage numérique aura été suffisant pour Maria Kanellis-Bennett qui se penche désormais au-dessus de Gail Kim pour lui asséner une multitude de droites.. La Leader of the Knockouts Division prend ensuite un micro et annonce qu'elle tient ses promesses et que la semaine prochaine, Gail Kim devra défendre sa ceinture face à Sienna! Maria offre ensuite sa rivale en pâture à la challengeuse qui porte son AK47 sous les yeux horrifiés d'Allie.

52 ✘ McKenzie Mitchell est en interview avec Eli Drake. Elle lui demande sa réaction quant au discours de Lashley plus tôt dans la soirée, qui a annoncé que personne n'est à son niveau ici. "Let me talk to ya'!" répond le vainqueur du Bound for Gold, poursuivant sur le fait que Lashley semble oublier qu'il n'a jamais affronté E-LI DRAKE! Il rappelle que lors de sa conquête de l'or, il n'a jamais réussi à capturer le TNA King of the Mountain Championship tant que le Namer of Dummies était champion et qu'il a attendu que ce loser incontrôlable de James Storm ait la ceinture pour se l'emparer. The Perpetual Motion of Badassery déclare que Lashley va devoir surveiller ses arrières car il a le prochain TNA World Heavyweight Champion sur son dos et IL décide quand s'arrêtera son règne, and that's not an insult, that is just a FACT OF LIFE.

54 ✘ Ten Man Tag Team Match: The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E), Grado, Mahabali Shera and Braxton Sutter vs. The Tribunal (Basile Baraka and Baron Dax), Eli Drake, Rockstar Spud and Tyrus
Tous les participants de la deuxième édition du Bound for Gold étaient réunis dans ce match à forte dose d'impact. Grado a la chance de se rattraper après son élimination très rapide de dimanche soir et bénéficie de beaucoup de temps dans le ring, parvenant même à porter son Cannonball signature sur Dax mais cela mène uniquement à un chaos général dans le ring, avec les participants s'échangeant leurs finishers. Cela se termine sur le Modern Day Adonis et le vainqueur du Bound for Gold dans le ring, lorsque Eli Drake vient s'aider des cordes lors d'un tombé pour voler la victoire.

9 ✘ Une vidéo annonce les débuts de M80 Marshe Rockett la semaine prochaine à Impact Wrestling! Celui-ci est présenté comme un lutteur X-Division unique qui risque de causer bien des déboires dans cette division..

52 ✘ On se téléporte ensuite dans la villa de Broken Matt Hardy où Reby joue au piano pour célébrer la prise des TNA World Tag Team Championship dimanche soir, à TNA Bound for Glory. Matt dit que ce morceau était absolument extraordinaire et qu'il veut profiter de ce moment avec King Maxel, qui est surveillé par son Obsolete Mule d'oncle. Broken Matt et Reby se dirigent alors vers la chambre de Maxel mais ils retrouvent Brother Nero au sol, et Maxel n'est plus là! Broken Matt Hardy retrouve alors une note qui invite la Broken Inheritance à les rejoindre dans la grange de Rosemary jeudi prochain pour "The End of Times"..

68 ✘ Singles Match: Andrew Everett vs. Cody Runnels (w. Brandi Rhodes)
Cody Runnels effectuait ses débuts in-ring face à Andrew Everett, lutteur de la X-Division qui n'a pas encore eu beaucoup d'opportunités de montrer ce qu'il vaut ici. Il a la chance de faire capoter les débuts de Cody, néanmoins sa rapidité d'exécution est contrée par la technique irréprochable du Game Changer. Celui-ci en termine avec un Modified Reverse STO.

64 ✘ Cody et Brandi Rhodes célèbrent cette première victoire à Impact Wrestling dans le ring. Cody prend un micro et s'adresse à l'Impact Zone en disant qu'il est venu dans le but de cocher quelques objectifs dans sa liste. Il dit que l'un d'eux est Mike Bennett et qu'après leur petite confrontation dimanche soir, il n'est plus sûr que cela vaille le coup. Cody Runnels est interrompu par The Miracle qui est furieux, évidemment. Mike Bennett dit qu'il en a bavé pour avoir des opportunités ici et il semblerait que depuis quelques temps, les nouveaux arrivants se voient offrir des title shots à la pelle et des places confortables. The Miracle dit que depuis tout ce temps, les hauts placés complotent contre lui mais il ne se taira pas et il refuse que Cody Runnels, ou peu importe son nom, soit un de ces gars qui lui passent devant car ils sont passés sous le bureau de la patronne! Brandi Rhodes n'a pas apprécié cela et se rapproche de Bennett en lui demandant de répéter ce qu'il vient de dire, mais son mari porte le premier coup en attaquant le Pro Wrestling's Jesus ! Cody tentera ensuite son Springboard Roundhouse Kick, désormais surnommé le Miracle Disaster, mais Bennett parvient à l'esquiver et prend la fuite sous les chants "You're a coward". Le theme song du couple Runnels-Rhodes retentit alors sous les applaudissements.

67 ✘ Une vidéo d'une interview pré-enregistrée d'Ethan Carter III est diffusée. EC3 est questionné sur sa défaite à Bound for Glory et ses objectifs désormais. EC3 dit qu'il ne perd pas de vue le TNA World Heavyweight Championship, qu'il considère comme le championnat le plus prestigieux de l'industrie. Néanmoins, il sent le besoin de prendre du recul et de se focaliser sur de nouveaux objectifs afin de ne pas perdre la passion. The Ass-Kicking Machine confirme qu'il sera de retour bientôt et prêt à faire son boulot, meilleur que jamais.

65 ✘ Singles Match: Aron Rex vs. Lashley
Les deux gros champions solos de la compagnie s'affrontait dans un match très attendu. En effet, Aron Rex n'a toujours pas convaincu les fans de la TNA dans son in-ring, jugé ennuyeux. Il s'agissait ici de la chance de livrer un combat référence face à un lutteur qui délivre toujours: le Destroyer, Lashley. L'action était plus intense que lors des précédents combats du History Maker, même s'il n'a pas réussi à convaincre totalement. Le combat se solde sur un contre du Revelator en Spear.

55 ✘ Alors que Lashley célèbre cette victoire, faisant de lui l'homme le plus dangereux de la compagnie, Billy Corgan réapparaît avec Aiden O'Shea au sommet de la rampe. The President porte toujours un look excentrique, tandis qu'il félicite le Destroyer pour cette victoire impressionnante. Billy avoue être déçu d'Aron Rex, censé représenté la crème de la crème de son concept, le Grand Championship. Il devra donc défendre sa ceinture au même titre que tous les autres champions la semaine prochaine, à l'exception de Lashley qui mérite un jour de congé. Corgan annonce d'ailleurs que le History Maker défendra contre Aiden O'Shea ici-même, son fidèle collaborateur!



Dernière édition par tX# le Sam 15 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Sam 8 Oct - 18:55





TNA Impact Wrestling 002
The End of Times at Decay's Farmhouse
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

56 ✘ Le show débute lorsque nous retrouvons Decay au complet dans la grange de Rosemary. Cette dernière porte King Maxel et lui raconte une histoire.. celle de la déchéance finale de la famille Hardy. The Macabre Cheerleader dit au jeune enfant de ne pas s'inquiéter car ici il a retrouvé sa vraie famille, celle qui lui promet un chemin de décadence partout où il passera: Maxel est son enfant et vivra selon ses aspirations (Rosemary's Baby). Crazzy Steve et Abyss se mettent à rire alors qu'un gros plan sur les TNA World Tag Team Championship qu'ils ont volé fait la transition d'autres images qui mettent cette fois-ci en avant Matt Hardy, Brother Nero et Reby qui font leur arrivée sur le terrain du Decay. Broken Matt Hardy annonce qu'ils savaient qu'ils viendraient jusqu'ici et que cela mènera à l'effacement le plus total, la rature pure et simple d'Abyss, Crazzy Steve et Rosemary.. Ce soir, la Broken Inheritance vont emporter Decay dans leur éternité de déchirement.. The End of Times. The Broken One appelle alors le jeune arbitre ayant officié lors du Final Deletion, qui sort du pick-up de la famille Hardy. Reby lui donne alors les dernières consignes: le match ne comporte aucune règle et se terminera uniquement par la suppression d'un des deux camps. Il ne peut y avoir qu'une seule équipe qui ressorte vivant de ce match et qui emporteront avec eux King Maxel et les TNA World Tag Team Championship.

29 ✘ L'épisode d'Impact Wrestling est officiellement lancé avec une interview de l'actuel TNA X-Division Champion, DJ Z. Celui-ci met en avant son match face à Trevor Lee qui a volé le show lors de Bound for Glory. Zema dit qu'il ne peut s'empêcher néanmoins de croire que la direction se fourvoie sur la signification de la X-Division: il souhaite qu'ils puissent voir en cette classe beaucoup plus qu'une "show stealing division". The Yung Go-Hard dit vouloir redorer le blason de cette division, et ce soir il prouvera qu'il en est capable car il est le TNA X-Division Champion et il est X.

51 ✘ Three Way Match - TNA X-Division Championship: DJ Z © vs. Andrew Everett vs. Trevor Lee
Malheureusement, c'est presque toujours la X-Division qui ouvre les shows à enjeu et ce soir ne manquera pas à la règle. L'affrontement dure néanmoins une dizaine de minutes ce qui est parfaitement acceptable pour un weekly. On se focalise sur le travail en équipe de la Carolina Mafia, qui sera d'abord malmenée par DJ Z qui tente de les prendre par surprise, mais qui se mange un Drop Toe Hold & Knee Strike particulièrement violent qui le calme. Le champion est malmené par Trevor Lee et Andrew Everett mais les deux hommes se disputent le tombé final permettant au Yung Go-Hard de les surprendre avec un Double Dropkick! Le Technical Savage est sonné et porte son Jumping Elbow Strike par erreur sur son allié, tandis que DJ Z l'envoie à l'extérieur. Le champion vient ensuite sur la troisième corde et effectue un Ropewalk Skytwister Press sur Everett absolument sublime pour la victoire.

40 ✘ Rockstar Spud arrive en furie devant le bureau de Billy Corgan, mais Aiden O'Shea lui barre le passage et le fait reculer, disant qu'on doit passer pour lui pour s'adresser au President. Spud dit qu'il se fiche de ces "bullocks" et qu'il doit voir Corgan maintenant. The Chirish Ruffian semble irrité par cette agitation et vient coller The Rockstar au mur alors que Billy Corgan sort finalement de son bureau, dans son accoutrement presque "ridicule" et son capuchon sur le crâne. Billy semble totalement ailleurs et ordonne calmement à Aiden de relâcher Spud, en demandant ce qu'il est venu faire. Spud demande pourquoi il n'a pas été ajouté au match pour la ceinture X-Division, et qu'il peut arranger cela en le rajoutant au Impact Grand Championship Match plus tard ce soir! Billy dit que les plans sont les plans et que cela ne se fera pas. Il dit à Rockstar Spud de l'impressionner s'il veut remonter dans son estime. C'est tout ce qu'il peut faire pour lui. Billy Corgan dit alors à son bodyguard de l'accompagner alors que le duo laisse Rockstar Spud seul et rouge.

57 ✘ Singles Match - TNA Knockouts Championship: Gail Kim © vs. Sienna (w. Allie and Maria Kanellis-Bennett)
Défi de taille pour Gail Kim qui, malgré son statut de Hall of Fameuse et ses nombreuses victoires en solo sur Sienna, fait face au désavantage numérique apporté par la Leader of the Knockouts Division. The Original Knockout n'a pas à se préoccuper de cela en début de combat puisqu'elle doit d'abord contrer les attaques terribles de The Eighth Deadly qui ne ménage pas les coups et qui portera même une Saito Suplex, un de ses finishers. Gail Kim est plus redoutable que cela et se défera d'un AK47 avant d'envoyer Sienna dans les cordes.. TIGER FEINT KICK à la Rey Mysterio! Kim se positionne sur l'apron mais Maria intervient et lui retient le pied. Gail parvient à la repousser et se jette directement sur Maria depuis l'apron! Gail Kim met du temps à s'en remettre ce qui permet à Sienna d'à son tour rejoindre l'apron pour un Apron Diving Single Leg Dropkick inattendu! Sienna va devenir la nouvelle championne! Elle balance Gail Kim dans les cordes pour un Silencer, mais la championne revient à toute vitesse et saute par-dessus les épaules de Sienna pour un Roll à la Manami Toyota! Manami Roll! 1 ! 2 ! 3 ! Gail Kim l'emporte !

27 ✘ Sienna n'en revient pas! Elle est passée à un cheveu de devenir TNA Knockouts Champion pour la deuxième fois de sa carrière! Gail Kim sait bien qu'elle a été particulièrement mise en danger dans ce combat, regardant Sienna à l'autre bout du ring qui est en train de devenir folle. Seulement, c'est Maria Kanellis-Bennett qui finira par s'en prendre à sa rivale. The First Lady of Pro Wrestling enchaîne les stomps alors qu'elle est rejoint par Sienna qui prend aussi sa revanche. Maria ordonne à son assistante Allie de lui donner un micro malgré la retenue de cette dernière, afin qu'elle puisse annoncer que la semaine prochaine, elle utilise sa clause de rematch et qu'il s'agira d'un No Disqualification Match entre elle et Gail Kim pour le TNA Knockouts Championship!

49 ✘ Un caméraman arrête l'Impact Grand Champion Aron Rex en coulisses, et lui demande sa réaction quant à sa défaite face à Lashley la semaine dernière. The History Maker dit qu'il ne s'est pas fait que des amis en venant ici et que lui et Lashley ont livré un sacré match la semaine dernière. Désormais, il a besoin de se tourner vers le futur et il prévoit toujours de faire de l'Impact Grand Championship la ceinture la plus prestigieuse à l'échelle mondiale. Et si Lashley a un problème avec ça, alors ils remettront le couvert.

47 ✘ Eli Drake arrive maintenant sur le ring pour une petite promo. The Namer of Dummies dit être irrité par la direction qui lui a refusé une nouvelle édition du meilleur talk show de la planète ce soir, Fact of Life, parce que selon eux cet épisode d'Impact Wrestling met l'accent sur les différents matches de championnat. Eli Drake se sent humilié car ils n'ont pas conscience qu'ils sont en train de heurter leur prochain TNA World Heavyweight Champion. Il dit que sa victoire lors du Bound for Gold fut GLORIOUS et que ceux qui pensent le contraire ne sont que des dummies. Il est alors interrompu par Jessie Godderz qui fait son entrée seul, comme la semaine dernière. L'ex-membre des Bro-Mans s'attaque à la façon dont Drake a remporté le combat la semaine dernière, disant qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion mondial. The Modern Day Adonis avoue qu'il s'est fait avoir bêtement lors de Bound for Glory mais que s'il avait l'occasion une deuxième fois, il promet qu'Eli Drake n'aurait absolument aucune chance de s'en sortir vainqueur. The Perpetual Motion of Badassery sourit et demande si c'est sa stupide manière de quémander une nouvelle chance pour avoir ce Bound for Gold Title Shot, et que dans ce cas ça ne fonctionne pas. Eli Drake dit que Jessie Godderz s'est laissé retomber dans ses travers de pitre en retournant avec Robbie E et qu'il en paye les conséquences. Il termine en disant que Jessie aurait dû rester aux côtés d'E-LI DRAKE pour lui lécher les bottes comme il le faisait si bien et que sa carrière aurait tout de même été plus mémorable, and that's not an insult, that is just a fact of life. That's it for tonight, folks.

70 ✘ Grand Rules Singles Match - Impact Grand Championship: Aron Rex © vs. Aiden O'Shea
Aiden O'Shea a fait son retour à l'écran la semaine passée et il se voit déjà attribué un match de championnat pour le Grand Title dès son retour sur le ring. Honnêtement, le résultat était évident mais malgré cela, le déroulement du match met en avant la rusticité du Chirish Thug qui parvient à totalement dominer Aron Rex lors du premier round. Le second round démarre d'ailleurs sur le finisher de O'Shea, une terrible Lariat, mais le History Maker se réfugie à l'extérieur. Rex a du mal à rentrer dans le match et sera obligé d'utiliser un aveuglement peu légal pour remonter dans le ring et en finir avec un Revelator sorti de nulle part.

61 ✘ Mike Bennett had an interview hyping his upcoming singles match with Cody Runnels.

61 ✘ The End of Times at Decay's Farmhouse - TNA World Tag Team Championship: The Broken Inheritance (Broken Matt Hardy and Brother Nero, w. Reby) ©© vs. Decay (Abyss and Crazzy Steve, w. Rosemary)
In a decent match, Decay defeated The Broken Inheritance in 20:10 when Crazzy Steve defeated Broken Matt Hardy by pinfall with a Chokeslam. During the match we also saw Reby run in and attack Crazzy Steve, and Rosemary also attack Matt Hardy.  Decay win the TNA World Tag Team titles.
In terms of in-ring work, Broken Matt Hardy was head and shoulders above everyone else. Crazzy Steve was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.


54 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Brother Nero, Matt Hardy, Crazzy Steve, Abyss, Rosemary, Reby' featuring Brother Nero, Broken Matt Hardy, Crazzy Steve, Abyss, Rosemary and Reby.



Dernière édition par tX# le Lun 17 Oct - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Sam 8 Oct - 23:09





TNA Impact Wrestling 003
Brand New Tag Titles
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

50 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Billy Corgan, Aiden O'Shea, Lashley, Eli Drake' featuring Billy Corgan, Aiden O'Shea, Lashley and Eli Drake.

15 ✘ A music video is shown to promote Marshe Rockett.

54 ✘ Singles Match Mandrews vs. Marshe Rockett
In a bout that had sub-par wrestling and little heat, Marshe Rockett defeated Mandrews in 7:14 by pinfall with The M80.

49 ✘ The Tribunal had an interview hyping their upcoming tag match with The Broken Inheritance.

46 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: The Tribunal (Basile Baraka and Baron Dax) vs. The Von Erichs (Marshall Von Erich and Ross Von Erich)
In a bout that had terrible wrestling and non-existent crowd heat, The Tribunal defeated The Von Erichs in 5:14 when Basile Baraka defeated Ross Von Erich by pinfall with a Guillotine.

38 ✘ Gail Kim had an interview hyping her upcoming singles match with Maria Kanellis.

53 ✘ A music video is shown to promote History Making & Game Changing.

61 ✘ No Disqualification Match - TNA Knockouts Championship: Gail Kim © vs. Maria Kanellis-Bennett
In a bout that had decent wrestling but little heat, Gail Kim defeated Maria Kanellis in 9:31 by pinfall with an Inverted Stomp Facebreaker. The match also had a lot of interference: Sienna targeted Gail, Laurel Van Ness attacked Gail, Jade attacked Maria, and finally Brandi Rhodes interfered against Maria. Gail Kim makes defence number 2 of her TNA Knockouts title.

40 ✘ Gail Kim is in the ring giving an interview. Sienna and Maria come out and enter the ring. After some back-and-forth insults they attack, laying Gail out. Jade and Brandi Rhodes come out from the back, hit the ring, and clean house, saving Gail.

55 ✘ A music video is shown to promote EC3 and Moose.

38 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Aiden O'Shea, Rockstar Spud' featuring Aiden O'Shea and Rockstar Spud.

73 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Aron Rex and Cody Runnels vs. Eli Drake and Jessie Godderz
In a decent match, History Making & Game Changing defeated Jessie Godderz and Eli Drake in 16:28 when Cody Runnels defeated Jessie Godderz by pinfall with The Beautiful Disaster. During the match we also had Eli Drake turn on Jessie.
Jessie Godderz was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.


61 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Lashley, Eli Drake, Bennett, Aron Rex, Jessie, Cody' featuring Lashley, Eli Drake, Mike Bennett, Aron Rex, Jessie Godderz and Cody Runnels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Dim 9 Oct - 12:41





TNA Impact Wrestling 004
The Destroyer and The Miracle
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

50 ✘ Jessie Godderz comes down to the ring. He takes a microphone and starts talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Eli Drake. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a singles match.

34 ✘ Singles Match: Eli Drake vs. Jessie Godderz
In a terrible match, Eli Drake defeated Jessie Godderz in 9:05 by pinfall while using the ropes for leverage.

57 ✘ EC3 and Moose cut a backstage promo.

73 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Best Friends (Chuck Taylor and Greg Marasciulo) vs. Ethan Carter III and Moose
In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Ethan Carter III and Moose defeated Best Friends in 10:31 when Moose defeated Chuck Taylor by pinfall with The Game Breaker.
Ethan Carter III carried the match in terms of in-ring performance. Moose was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.


39 ✘ The New Bro-Mans come down to the ring. They take microphones and start talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Carolina Mafia. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a tag team match.

48 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Carolina Mafia (Andrew Everett and Trevor Lee) vs. The New Bro-Mans (Grado and Robbie E)
In a bout that had terrible wrestling and non-existent crowd heat, Carolina Mafia defeated The New Bro-Mans in 8:46 when Andrew Everett defeated Grado by pinfall with a SSP / Wheelbarrow Facebuster Combo.
In terms of in-ring work, Andrew Everett was head and shoulders above everyone else. Grado was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.


40 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Brandi Rhodes, Maria, Sienna, Laurel' featuring Brandi Rhodes, Maria Kanellis, Sienna and Laurel Van Ness.

60 ✘ Singles Match: Eddie Edwards vs. Rockstar Spud
In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Eddie Edwards defeated Rockstar Spud in 7:45 by pinfall with a Boston Knee Party.

45 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Maria, Sienna, Laurel, Allie, Gail, Jade, Brandi Rhodes' featuring Maria Kanellis, Sienna, Laurel Van Ness, Allie, Gail Kim, Jade and Brandi Rhodes.

36 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Rockstar Spud, Billy Corgan, Aiden O'Shea' featuring Rockstar Spud, Billy Corgan and Aiden O'Shea.

55 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Lashley and Mike Bennett vs. Norv Fernum and Dewey Barnes
In a poor match, Lashley and Mike Bennett defeated Fernum and Rosas in 6:02 when Lashley defeated Norv Fernum by pinfall with a Spear.
In terms of in-ring work, Lashley was head and shoulders above everyone else.


51 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Lashley, Bennett, Norv Fernum, Barnes, Cody, Aron Rex' featuring Lashley, Mike Bennett, Norv Fernum, Dewey Barnes, Cody Runnels and Aron Rex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Ven 14 Oct - 20:32





TNA Impact Wrestling 005
Legacy
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

66 ✘ Lashley comes down to the ring. He takes a microphone and starts talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Cody Runnels. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a singles match.

29 ✘ Sutter and Mandrews had an interview hyping their upcoming tag match with Juicy Product.

55 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Braxton Sutter and Mandrews vs. Juicy Product (David Starr and JT Dunn)
In a bout that had sub-par wrestling and little heat, Sutter and Mandrews defeated Juicy Product in 8:35 when Mandrews defeated JT Dunn by pinfall with a Shooting Star Press.

23 ✘ The match is over, and Sutter and Mandrews are celebrating. JT Dunn and David Starr look angry, and jump them from behind, beating them down.

50 ✘ Singles Match: Alex Vega vs. Marshe Rockett
In a bout that had decent wrestling but little heat, Marshe Rockett defeated Alex Vega in 5:46 by pinfall with The M80.

38 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Billy Corgan, Rockstar Spud, Aiden O'Shea' featuring Billy Corgan, Rockstar Spud and Aiden O'Shea.

74 ✘ Singles Match: Eddie Edwards vs. Rockstar Spud
In a bout that had good wrestling but didn't have much heat, Rockstar Spud defeated Eddie Edwards in 8:13 by pinfall after using a foreign object.

43 ✘ Eddie Edwards is in the ring giving an interview. Aiden O'Shea and Rockstar Spud come out and enter the ring. After some back-and-forth insults, they attack, laying Edwards out two-on-one. DJ Z comes out from the back, hits the ring, and cleans house, saving Edwards.

44 ✘ Singles Match: Brandi Rhodes vs. Sienna
In a terrible match, Sienna defeated Brandi Rhodes in 6:47 by pinfall with an AK47.

44 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Sienna, Brandi Rhodes, Laurel, Jade, Gail, Allie, Maria, Billy Corgan' featuring Sienna, Brandi Rhodes, Laurel Van Ness, Jade, Gail Kim, Allie, Maria Kanellis and Billy Corgan.

59 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Broken Matt Hardy, Brother Nero, Reby' featuring Broken Matt Hardy, Brother Nero and Reby.

70 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Bollywood Lions (Gurv Sihra and Harv Sihra) vs. The Broken Inheritance (Broken Matt Hardy and Brother Nero, w. Reby)
In a bout that had good wrestling but didn't have much heat, The Broken Inheritance defeated Bollywood Lions in 12:52 when Brother Nero defeated Gurv Sihra by pinfall with a Deleted Fate.

67 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Broken Matt Hardy, Brother Nero, Reby 2' featuring Broken Matt Hardy, Brother Nero and Reby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Ven 14 Oct - 22:41





TNA Impact Wrestling 006
Lashley vs. Cody I
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

59 ✘ A video plays hyping Lashley and Bennett vs. History Making & Game Changing.

67 ✘ Eli Drake comes down to the ring. He takes a microphone and starts talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Ethan Carter III. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a singles match.

66 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Aiden O'Shea and Rockstar Spud vs. DJ Z and Eddie Edwards
In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Aiden and Spud defeated DJ Z and Eddie Edwards in 9:46 when Rockstar Spud defeated DJ Z by pinfall with The Undercutter following interference from Marshe Rockett. Eddie Edwards carried the match in terms of in-ring performance.

29 ✘ Marshe Rockett attacks DJ Z in the ring, and leaves him down and out.

42 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Gail Kim, Brandi Rhodes, Jade' featuring Gail Kim, Brandi Rhodes and Jade.

49 ✘ Four Way Match - N°1 Contendership for TNA Knockouts Title:Brandi Rhodes vs. Jade vs. Laurel Van Ness vs. Sienna
In a terrible match, Sienna defeated Jade, Laurel Van Ness and Brandi Rhodes in 10:31 when Sienna defeated Brandi Rhodes by pinfall with The Silencer.

44 ✘ Sienna and Maria cut a backstage promo.

60 ✘ Cody Runnels had an interview hyping his upcoming singles match with Lashley.

20 ✘ A video plays hyping The Tribunal vs. The New Bro-Mans.

54 ✘ Six Man Tag Team Match:Eli Drake and The Tribunal (Basile Baraka and Baron Dax) vs. Jessie Godderz and The New Bro-Mans (Grado and Robbie E)
In a bout that had sub-par wrestling and little heat, Eli Drake and The Tribunal defeated Jessie Godderz and The New Bro-Mans in 8:37 when Basile Baraka defeated Robbie E by pinfall with a Le Magnifique Kick..

45 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Eli Drake, Jessie Godderz, Billy Corgan' featuring Eli Drake, Jessie Godderz and Billy Corgan.

68 ✘ Lashley had an interview hyping his upcoming singles match with Cody Runnels.

76 ✘ Singles Match - TNA World Heavyweight Championship:Eli Drake and The Tribunal (Basile Baraka and Baron Dax) vs. Jessie Godderz and The New Bro-Mans (Grado and Robbie E)
In a bout that had good heat and decent wrestling, Lashley defeated Cody Runnels in 15:25 by submission with an Anaconda Vice. Lashley makes defence number 1 of his TNA World Heavyweight title.

56 ✘ Cody Runnels is in the ring giving an interview. Mike Bennett and Lashley come out and enter the ring. After some back-and-forth insults, they attack, laying Cody out two-on-one. Aron Rex comes out from the back, hits the ring, and cleans house, saving Cody.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Sam 15 Oct - 11:57





TNA Impact Wrestling 007
New Headliners
Taped at the Impact Zone of Orlando, Florida

56 ✘ The Broken Inheritance come down to the ring. They take microphones and start talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Carolina Mafia. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a tag team match.

66 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Carolina Mafia (Andrew Everett and Trevor Lee) vs. The Broken Inheritance (Broken Matt Hardy and Brother Nero)
In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, The Broken Inheritance defeated Carolina Mafia in 11:54 when Brother Nero defeated Trevor Lee by pinfall with a Deleted Fate. Trevor Lee was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

43 ✘ DJ Z comes down to the ring. He takes a microphone and starts talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Marshe Rockett. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a singles match.

58 ✘ Singles Match: DJ Z vs. Marshe Rockett
In a bout that had decent wrestling but little heat, Marshe Rockett defeated DJ Z in 4:29 by pinfall with a Crescent Kick.

32 ✘ The match is over, and DJ Z is left down. Marshe Rockett is celebrating, but then stops and sees his opponent still on the ground. He attacks, and beats him into the canvas.

56 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Cody Runnels, Mike Bennett' featuring Cody Runnels and Mike Bennett.

39 ✘ A freestyle segment called 'Angle with Sienna, Laurel, Allie, Maria, Billy Corgan' featuring Sienna, Laurel Van Ness, Allie, Maria Kanellis and Billy Corgan.

59 ✘ Singles Match - Sienna's Contendership is on the line: Jade vs. Sienna
In a bout that had decent wrestling but little heat, Sienna defeated Jade in 8:35 by pinfall with an AK47.

52 ✘ Rockstar Spud comes down to the ring. He takes a microphone and starts talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Eddie Edwards. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a singles match.

58 ✘ Singles Match: Aiden O'Shea (w. Rockstar Spud) vs. Eddie Edwards
In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Aiden O'Shea defeated Eddie Edwards in 6:39 by pinfall with a Lariat following interference from Rockstar Spud.

27 ✘ Jade had an interview hyping her upcoming singles match with Laurel Van Ness.

80 ✘ Lashley comes down to the ring. He takes a microphone and starts talking to the crowd, before eventually getting interrupted by Aron Rex. They have a big argument, going back and forth on the microphone, before agreeing to face each other later on in a singles match.

79 ✘ Impact World Tag Team Championship Tournament - Tag Team Match: Aron Rex and Cody Runnels vs. Lashley and Mike Bennett
In a bout that had great wrestling and a decent reaction from the crowd, History Making & Game Changing defeated Lashley and Mike Bennett in 13:57 when Aron Rex defeated Mike Bennett by pinfall with The Revelator. Mike Bennett was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.

58 ✘ Mike Bennett is celebrating his victory in the ring. Lashley runs in and attacks, beating Bennett down into the mat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Impact • The Corgan Vision-
Sauter vers: