Partagez | 
 

 The Grand Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: The Grand Inception   Ven 4 Nov - 20:14



SYNOPSIS — PARTIE UNE

Vous avez suivi le feuilleton TNA pendant des semaines.. En voici le dénouement une semaine après TNA Bound for Glory, édition 2016 du nom !

Peu avant l'événement en pay-per-view, Billy Corgan, actuel président de la compagnie, avait exprimé son souhait de racheter des parts dans Impact Ventures dans le but de devenir l'actionnaire majoritaire. On peut dire que c'est presque chose faite. En effet, nous pouvons annoncer avec certitude que la vente des parts détenues par l'ex-actionnaire majoritaire Dixie Carter, qui correspondent à environ 82%, a été officialisée. Néanmoins, ce n'est pas le chanteur des Smashing Pumpkins qui touche le jackpot puisqu'il n'ajoute que 41% aux 12% qu'il détenait auparavant (suite au financement des derniers tapings où il a "acheté de force" ces 12%). Alors, qui empoche les 41% restants? Vraisemblablement, il s'agirait de l'organisme qui détient la chaîne canadienne The Fight Network qui diffuse Impact Wrestling au Canada: Anthem Sports and Entertainment.

53+41= 94%. Qu'advient-il des 6% restants? Nous n'avons évidemment pas oublié Aroluxe, mais la situation est peu claire les concernant et il se pourrait que la vente des parts de Dixie ait également englobée celle de ses fidèles alliés de chez Aroluxe. Les rumeurs annoncent pour l'instant que Billy Corgan souhaiterait vendre un certain pourcentage de ses parts à Pop TV, dans le but de faire d'Impact Wrestling un "Pop Original" et ainsi bénéficier de revenus de la part de Pop pour la production des shows. Il se pourrait ainsi que ces 6% appartiennent déjà à la chaîne ou qu'elles soient bientôt vendues à celle-ci.

En ce qui concerne la situation actuelle de la TNA et d'Impact Wrestling, il est nécessaire de dire qu'aujourd'hui, Pop a retiré dans son schedule toutes les prochaines éditions d'Impact Wrestling. L'édition post-BFG serait ainsi donc la dernière pour un bon bout de temps. La chaîne a expliqué dans un communiqué que la situation autour d'Impact Wrestling serait clarifiée dans les prochaines semaines, sans s'attarder sur les détails. Aussi, Dixie Carter a retiré toute mention de la TNA sur son compte Twitter.. et a fait un reboot total de celui-ci, supprimant tous les tweets, avant d'en poster un autre qui annonce son départ définitif du monde de la lutte. Quant à Billy Corgan, silence radio sur tous les réseaux sociaux.. Seuls certains lutteurs commencent déjà à supprimer toute mention à Impact Wrestling dans leurs bios, ou remercient Dixie pour l'opportunité.

Nous vous tiendrons au courant pour la suite des événements, car encore beaucoup de questions concernant l'avenir de la compagnie se posent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: The Grand Inception   Ven 4 Nov - 20:15



SYNOPSIS — PARTIE DEUX

5 janvier 2017. Notez bien cette date. Nous revenons aujourd'hui avec la confirmation d'un nouveau projet catchesque chez la chaîne Pop, anciennement diffusant Impact Wrestling.

Sobrement appelé "Wrestling on Pop", il paraîtrait que cette appellation permettrait de garder le mystère sur ce qui se déroulera réellement lors de ce show. Il est aussi nécessaire de préciser que ce sera une diffusion live, sans délai (!) à la manière de RAW ou SmackDown! ou des anciens pay-per-views de la TNA.

Evidemment, des grands noms de l'information catchesque (Dave Meltzer pour ne citer que lui) ont tenté d'en savoir plus.. Sachez que les Universal Studios ont confirmé que l'ex-Impact Zone a été réservée pour un événement en rapport avec la lutte pour cette date, et qu'une annonce devrait bientôt être officialisée du côté de la compagnie organisant celui-ci. Aussi, l'entrée ne sera pas gratuite même si la source dit que les places sont moins chères en comparaison avec la WWE ou la ROH.

Du coup, il a fallu creuser davantage pour enfin obtenir quelques infos intéressantes. La première chose à savoir, c'est que le projet, bien que pouvant être une suite à la TNA, est mené en collaboration entre Pop eux-mêmes, ainsi que The Fight Network au Canada qui proposera la même émission en live (juste après une émission rétrospective sur la TNA.. coïncidence? impossible). De plus, Billy Corgan est presque obligatoirement derrière ce show et il se dit qu'il s'agisse de sa stratégie de masquer jusqu'au dernier moment la nouvelle entité. Toujours muet sur les réseaux sociaux en ce qui concerne le business de la lutte, Corgan a repris les activités musicales et a été récemment été vu en compagnie de Jeremy Borash.

Quoi qu'il en soit, il faudra rester très actif jusqu'au 5 janvier 2017, date du possible renouveau du business aux Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
 
The Grand Inception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Impact Grand Wrestling • Starting from Scratch-
Sauter vers: