Partagez | 
 

 Wrestling on Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Wrestling on Pop   Ven 4 Nov - 20:25




✘ Wrestling on Pop
✘ January 5th, 2017
✘ Live at the Impact Zone of Orlando, Florida
✘ Airs live on Pop TV and The Fight Network


52 ✘ La foule de l'Impact Zone est bien plus remplie qu'habituellement et ce n'est certainement pas pour nous déplaire. Le suspense a été gardé jusqu'au bout pour cette première édition de Wrestling on Pop alors que nous nous dirigeons directement aux abords du ring où nous sommes accueillis par Jeremy Borash! De quoi déjà alimenté les rumeurs qui annonçaient cette soirée comme un simple reboot de la TNA... Ce dernier nous accueille pour Wrestling on Pop et nous promet une soirée de folie alors qu'il annonce ensuite qui l'accompagnera tout au long de la soirée.. Plus connu sous le nom de Raven, il s'agit de Scott Levy! Ce dernier arrive sous une ovation moyenne qui montre bien sa popularité plus ou moins moyenne également. Raven dit être excité de faire ses débuts en tant que commentateur ce soir et regrette ne pas pouvoir en dire plus sur le contenu de ce show, mais que les deux prochaines heures s'annoncent intenses! Borash fait alors un signe vers la ring announcer, McKenzie Mitchell!

67 ✘ McKenzie n'attend pas plus longtemps et propose à tout le monde de se lever pour accueillir l'homme derrière ce projet.. Billy Corgan! Pas de surprise mais la foule est toujours heureuse de voir le leader des Smashing Pumpkins à la tête depuis le départ à la retraite forcé de Dixie Carter. Billy prend un micro et dit que ces 3 mois sans remettre les pieds dans l'Impact Zone ont paru comme une éternité, d'autant plus avec tout ce remue-ménage en dehors des caméras. Néanmoins, il peut assurer à tous ceux qui sont présents ce soir et à ceux qui regardent depuis leur poste de télévision que Wrestling on Pop n'est que le début de son nouveau bébé. Corgan officialise le fait qu'il ait acheté la TNA en compagnie d'autres investisseurs, mais que la TNA s'est éclipsée et qu'elle laisse désormais place à.. l'Impact Grand Wrestling. Les fans applaudissent ce changement de nom. Billy Corgan dit qu'il n'y aurait pas meilleure introduction à cette nouvelle entité qu'avec le tout premier Impact Grand Champion, le champion majeur de cette nouvelle compagnie qu'est la IGW.. ARON REX.
Resurrection de sstaria résonne dans l'Impact Zone alors que Aron Rex fait son entrée avec l'Impact Grand Championship autour de sa taille, dans un costume assez classy. Cela confirme que la timeline de la TNA s'arrête bel et bien au dernier show diffusé (Impact post-BFG) et ne prend pas en compte le reste des tapings. Cela crée un certain décalage avec des fans qui huent Rex par rapport à son heel turn, mais celui-ci est encore considéré comme Face. Rex remercie Corgan, le Chairman, et dit que ce qui l'a frappé lorsqu'il est venu ici pour la première fois est la sincérité des fans. Aron Rex dit qu'il dit être un History Maker car il est le premier Impact Grand Champion et certains ne sont pas en accord avec cela, mais les fans de l'Impact Zone n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent et ils viennent ici dans le but que la direction les écoute. Aron Rex sait que beaucoup pensent qu'il n'a pas fait ses preuves, et il promet que ce redébut à Impact Grand Wrestling mettra tout le monde d'accord sur le fait qu'il a sa place ici. Billy Corgan va reprendre la parole lorsque... EDDIE EDWARDS fait son entrée ! Celui qui a remporté le TNA World Heavyweight Championship lors du show final arrive sous une grosse ovation alors que le logo "TNA" est censuré sur la ceinture qu brandit le Wolf, avec Borash et Levy qui l'appellent seulement le "Last World Champion". Billy dit qu'Eddie Edwards ne devrait pas être ici et que son contrat avec l'Impact Grand Wrestling n'est même pas encore officialisé. Die Hard annonce qu'il n'est pas venu pour un tas de "bullshits" qui doivent, selon lui, rester en dehors de la télévision. Il est simplement ici parce que Billy Corgan sait qu'il peut compter sur lui pour être le visage de l'Impact Grand Wrestling mais pourtant il ne le considère pas comme "The Man" ici. Eddie Edwards brandit sa ceinture et dit que c'est celle-ci la plus prestigieuse. Il évoque des noms tels que Kurt Angle, AJ Styles, Sting qui ont porté cette ceinture et qui ont fait du World Championship la ceinture la plus importante de l'industrie. Rex le coupe pour dire qu'à Bound for Glory, il est devenu l'Impact Grand Champion inaugural en battant Eddie Edwards. Il ne veut pas paraître pour un "génie" mais les calculs montrent qu'il est statistiquement meilleur qu'Eddie Edwards. Billy Corgan calme enfin les esprits en disant qu'il ne peut être plus d'accord avec Eddie sur le fait que sa situation contractuelle ne devrait pour l'instant pas l'empêcher à apparaître pour l'Impact Grand Wrestling. Néanmoins, il se range du côté d'Aron Rex et officialise le fait que l'Impact Grand Championship est le seul championnat reconnu par l'organisme IGW. Edwards est fou de rage alors que le public hue cette décision. Billy dit qu'ils vont maintenant laisser place au premier combat de la soirée et il propose aux deux hommes de le rejoindre dans son bureau dans quelques instants histoire de régler cette affaire calmement.

59 ✘ Nous partons en coulisses dans un espace aménagé pour les interviews.. Une jeune femme répondant au nom de Francesca Wood avec un accent fort british accueille celui qu'elle appelle "X-Division Champion" DJ Z ! Encore une fois, aucune mention du nom "TNA" alors que l'intervieweuse demande à DJ Z pourquoi il a accepté de rejoindre l'Impact Grand Wrestling. Zema dit qu'en effet, cela peut paraître contradictoire avec la situation de la division qu'il a toujours défendu, la X-Division. Il dit qu'elle était négligée par la direction de l'ancienne compagnie et qu'il a hésité longuement suite à quelques commentaires du Chairman de ce projet, Billy Corgan. Il déclare qu'il fera tout pour faire comprendre à ce dernier qu'il a tort et que les poids légers comme lui peuvent également porter cette compagnie, et cela débutera avec une mise en avant du championnat X-Division qu'il défendra ici-même! Il se fiche de ce que pense le Chairman et il est ouvert à toute discussion alors s'il souhaite contester sa décision.. qu'il vienne l'arrêter.

70 ✘ Tag Team Match: Andrew Everett and Trevor Lee def. DJ Z and Mandrews
On débute avec un premier combat explosif d'une dizaine de minutes. On se rappelle que lors du dernier show de la TNA, ces quatre mêmes hommes partageaient le ring en compagnie de Braxton Sutter et Marshe Rockett dans le premier combat de Team X Gold, un concept qui n'aura jamais été dévoilé. Ce soir, l'équipe bien rodée des lutteurs de Caroline du Nord a l'avantage de l'alchimie tandis que le X-Division Champion et le Lightning Kid ont davantage de technique en solo. The Carolina Caveman montrera son envie d'abattre DJ Z mais ce dernier est résistant et se dégagera même d'une Deadlift Bridging German Suplex. Lee tentera ensuite le Mushroom Stomp mais Zema esquive intelligemment pour faire le tag! Mandrews prend son ennemi de vitesse avec un Wheelbarrow Bulldog.. contré en Wheelbarrow Facebuster violent à souhait! Trevor Lee passe à son partenaire qui en termine avec un 630 Senton alors que DJ Z était encore en train de récupérer à l'extérieur.

56 ✘ La Carolina Mafia hérite d'une jolie victoire sur l'actuel X-Division Champion et son partenaire, alors que Everett vient balancer Mandrews à l'extérieur du ring. Trevor Lee veut s'en prendre à DJ Z qui a du mal à reprendre ses esprits et qui subit sans trop le comprendre un énorme Mushroom Stomp! The Technical Savage prend ensuite un micro et dit à Zema qu'il se fiche de la légitimité de sa ceinture, il veut juste la récupérer. Il dit que la prochaine fois qu'ils se retrouveront dans le ring, il n'y aura rien pour le sauver et lui deviendra un two-times X-Division Champion.

71 ✘ On voit Billy Corgan dans son bureau en coulisses, regardant ce qui vient de se passer sur un écran alors que Eddie Edwards et Aron Rex sont présents aussi. Le Chairman leur dit qu'ils peuvent discuter maintenant. Billy dit qu'il sait que sa décision le fait peut-être passer pour le vilain de l'histoire, mais Edwards doit comprendre que c'est un nouveau départ et que l'Impact Grand Championship est le meilleur moyen de révolutionner l'industrie, en plus d'être un produit de SA création. MAIS ! Billy Corgan ajoute qu'Eddie Edwards mérite bel et bien une troisième opportunité pour devenir l'Impact Grand Champion, et cela se fera lors du premier pay-per-view de l'Impact Grand Wrestling, Grand Inception. Eddie Edwards contre Aron Rex. L'actuel Grand Champion semble satisfait et veut serrer la main de son adversaire lorsque.. Drew Galloway rentre dans le bureau!!! Tout le monde est surpris alors que l'écossais demande si il a été manqué.. Galloway dit qu'il n'est pas là pour entendre les conneries de qui que ce soit, mais pour exercer son droit à un title shot. Il ne l'a pas eu à Bound for Glory, mais il a eu le temps de récupérer de sa blessure et il veut que ça se fasse ce soir, pour marquer le coup pour ce premier show de l'Impact Grand Wrestling. Corgan ne semble pas très d'accord en disant qu'ils viennent de se mettre d'accord sur le plan, mais Aron Rex le devance et accepte, déclarant que tôt ou tard il devait affronter Drew Galloway et autant le faire ce soir, pour marquer l'histoire pour le premier show de ce projet. The Scottish Dragon est satisfait et serre la main du History Maker, alors que le main-event est officiel!

79 ✘ Singles Match: Jessie Godderz def. Eli Drake
Les deux hommes étaient amis à la même période l'année dernière. Mais ils ont fait leur bout de chemin et se retrouvent en un contre un ce soir. Rappelons qu'Eli Drake a été le dernier vainqueur du Bound for Gold, et que cela lui octroyait un title shot pour le World Heavyweight Championship quand il le souhaitait. On ne sait pas si cette victoire signifie encore quelque chose mais en tout cas, il doit s'incliner ce soir lorsque The Modern Day Adonis le surprend en contrant le Blunt Force Trauma en Adonis Lock! Le Perpetual Motion Machine of Badassery est obligé de taper.

76 ✘ Nous revenons d'une page de publicité et une vidéo est diffusée. On y voit plusieurs lutteurs faire des commentaires, mettant en avant le fait que l'homme dont il est question est probablement le plus dominant de cette industrie, et même de l'industrie de sport de combat. Eddie Edwards fait d'ailleurs le dernier commentaire en disant qu'il a pris le World Heavyweight Championship de sa taille mais il sait bien que c'est ce genre d'exploit qui aura du mal à être réitéré. On annonce ensuite que Lashley est de retour, la semaine prochaine!

72 ✘ Kingdom de Downstait retentit dans l'Impact Zone.. C'est Cody qui fait son entrée, avec Brandi Rhodes! Rappelons que The Legacy a fait ses débuts à la TNA mais n'a jamais eu l'occasion d'y lutter. Ce soir, il est là pour faire une déclaration. Cody avoue que cela a été une longue route pour l'ancienne compagnie, et qu'il a l'impression qu'elle a connu le même sort que lui. Elle est morte mais elle renaît ce soir et elle débute son parcours glorieux. Cody annonce ensuite qu'il a signé un contrat avec l'Impact Grand Wrestling et que c'est sa manière de renaître: il met en avant sa femme Brandi qui a toujours été à ses côtés (le public applaudit et chante alors pour Brandi qui les remercie) et dit qu'elle a fait un pas vers lui en acceptant de prendre le nom Rhodes et de le représenter.. Il souhaite faire de même en s'appelant désormais Cody Reed. Brandi Rhodes est surprise et vraiment émue lorsque la salle est plongée dans le noir. Une seule lumière éclaire alors Mike Bennett, au sommet de la rampe, demandant à ce qu'on arrête les conneries. The Miracle estime que Cody Reed et Brandi Rhodes, ou peu importe leurs noms, ont assez eu de temps d'antenne pour ce soir alors que THE Miracle devrait être au centre de cette renaissance. Mike Bennett dit qu'il n'y a qu'un seul "power couple" dans cette industrie et il s'agit de celui qu'il forme avec Maria Kanellis-Bennett. Et puisque Billy Corgan est un Cody-mark, évidemment il a tout fait pour faire taire le Bennett Couple en arrachant le contrat de sa moitié. Est-ce que cela va l'arrêter? Pas le moins du monde. Il est là pour mettre un terme au "Cody hype", il est là pour mettre fin à la carrière de cette imposture. Et si les gens le huent et le détestent pour l'instant, il peut promettre que dans quelques temps ils scanderont en coeur qu'ils croient en The Miracle. Petit blanc qui laisse le temps à la foule de cracher sa haine sur Mike Bennett en le huant fortement, alors que Cody Reed finit par reprendre la parole et lui dise qu'après tout, il a raison. L'Impact Zone finira pas croire aux miracles.. lorsqu'il l'aura enfin fait taire. Et puisqu'il n'a pas eu le temps de montrer qu'il est aussi efficace dans le ring qu'au micro la dernière fois, autant faire cela ce soir. Il veut donner aux personnes présentes ce soir un Cody Reed versus Mike Bennett ! Ce dernier hésite.. Il dit qu'il connaît les manigances de Cody mais il n'est pas comme les autres, il est meilleur et il va déjouer ses plans.. Il accepte !

79 ✘ Singles Match: Cody Reed (w. Brandi Rhodes) def. Mike Bennett
Cette affiche est déjà vue, mais pas ici à l'Impact Grand Wrestling. Pour ce premier show, les bouchées doubles sont déjà mises étant donné que les deux hommes nous sortent un très bon match, digne des meilleures performances de Cody à la WWE. L'affrontement sera très disputé dans un premier temps, avec beaucoup de contres et de back-and-forth, jusqu'à ce que The Miracle surprenne Cody Reed en contrant son Miracle Disaster Kick en Dragon Screw parfaitement exécuté! La jambe de The Legacy s'est presque arrachée alors qu'il met du temps avant de se sortir d'un Legscissors sadique. Bennett a ralenti le rythme ce qui lui permet maintenant de porter des gros moves sans trop de difficulté. Il surprendra son adversaire d'un Miracle Maker, son right-hook assez puissant, avant de le positionner pour le Miracle in Progress final.. mais Cody Reed contre en Crucifix Pin ! 1 ! 2 ! Mike Bennett se dégage au dernier moment ! Mais Cody vient le positionner en Cross Rhodes ! The Miracle s'en défait et quitte le ring.. Rob King débute le count-out tandis que le public hue Bennett, qui hurle qu'il ne se fera pas avoir comme ça! Cody Reed lui fait signe de revenir mais Mike Bennett retourne en coulisses, rageant, permettant à son opposant de l'emporter par décompte à l'extérieur.

71 ✘ Nous revenons après une page de publicité, alors que Billy Corgan est arrêté dans sa marche par Mike Bennett, en coulisses. Ce dernier se plaint auprès du Chairman, en disant qu'il est fatigué de voir que Cody est privilégié ici alors qu'il lui a été fidèle depuis son arrivée en Janvier dernier. The Miracle dit que ça a été un enfer de savoir que sa femme est interdite de travailler ici, et demande un dédommagement, un cadeau, une reconnaissance de la part de Billy. Ce dernier dit qu'il ne peut rien faire si Mike ne se montre pas à la hauteur dans le ring.. Il vient de lui prouver qu'il n'est pas digne de confiance. S'il est en partie d'accord avec le fait qu'on ne lui a pas donné assez d'opportunités l'année passée, il va devoir montrer qu'il est un atout pour l'Impact Grand Wrestling ou alors il se fera oublier dans les bas-fonds de la carte. La semaine prochaine, il affrontera Cody Reed une nouvelle fois et cette fois-ci il n'a pas le droit à l'erreur. Corgan quitte alors, laissant Bennett encore plus furieux.

46 ✘ Nous retournons dans l'Impact Zone alors que Laurel Van Ness et Sienna se trouvent sur le ring. The All-Star Diva a déjà un micro en main et insulte directement les fans dans l'aréna car elle ne voit aucune pancarte "#FreeMaria" dans le public. Laurel dit que ces idiots ont le don de défendre des causes stupides, et de ne pas se préoccuper des choses qui comptent. LVN dit que toute la division Knockouts se reposait sur la First Lady of Pro Wrestling et maintenant qu'elle n'est plus là, la division est vouée à l'échec! D'ailleurs, s'il y a une personne à blâmer pour tout cela, il s'agit de quelqu'un qui a cru que l'avis de l'Impact Zone comptait plus que celui de Maria Kanellis-Bennett.. Allie. Le public chante pour la candide Allie qui fait son entrée, un peu intimidée. Laurel lui ordonne de rester sur la rampe, car elle ne mérite pas de fouler ce ring. Elle ne sait même pas comment elle a atterrit dans ce business car elle n'est pas une lutteuse, elle n'est pas une fille de, elle n'est personne et elle n'a absolument rien accompli. Allie tente de se défendre mais encore une fois elle est interrompue par la All-Star qui annonce qu'elle n'a pas sa place ici et qu'elle et Sienna feront tout pour la faire disparaître une bonne fois pour toutes. Allie est livrée à elle-même mais il semblerait qu'elle ait décidée de finalement se défendre, clamant qu'elle n'a pas arrêter de penser à tout ça et qu'elle est convaincue du fait qu'elle n'a absolument rien à voir avec les conséquences qui sont retombées sur Miss Maria ! D'ailleurs, elle dit qu'elle est prête à prendre son courage à deux mains et à affronter Laurel et Sienna s'il le faut, car elle s'est entraînée dur pour être à la hauteur de son nouveau contrat avec l'Impact Grand Wrestling! LVN est sidérée et dit que si c'est ce qu'elle veut vraiment, alors elle n'a qu'à venir et combattre face à Sienna. Elle n'a aucune chance et tout le monde le sait, elle veut juste faire son intéressante parce qu'elle n'a rien d'une lutteuse. Allie commence à comprendre qu'elle n'aurait peut-être pas dû défier le Lady Squad, mais, poussée par le public, elle se dirige finalement vers le ring d'un pas décidé..

55 ✘ Singles Match: Sienna (w. Laurel Van Ness) def. Allie
Ce n'était pas vraiment agréable à regarder.. La babyface la plus convaincante du roster, Allie, s'est montrée tout simplement incapable d'être au niveau face à celle qui se proclame plus forte, plus rapide et meilleure que toutes les autres Knockouts. Il faut dire que la Candid n'a pas eu le temps de tenter quoi que ce soit que le colosse était déjà en train de la marteler de coups. Allie visite littéralement les quatre coins du ring, s'étalant ensuite sur le AK47 de la Eighth Deadly, scellant son sort. Sienna décide néanmoins de s'amuser un peu plus longtemps et relève son ancienne manageuse en lui tirant les cheveux, l'envoyant balader dans les cordes pour l'un des Silencer les plus violents de l'histoire. Cette fois-ci, le pinfall est effectué.

49 ✘ Allie paraît comme morte au centre du ring, les bras en croix, alors que Laurel Van Ness vient se positionner au-dessus d'elle en vociférant ce qui semblerait être des insultes. Brian Hebner tente de faire partir le Lady Squad mais LVN refuse d'en rester là et dit à Sienna de relever Allie pour elle. The All-Star Diva veut porter son Curb Stomp.. lorsque Gail Kim sort du public! La Hall of Famer rentre dans le ring à toute vitesse sous les cris de la foule, faisant ainsi fuir Laurel et Sienna! Le theme song de la dernière Knockouts Champion retentit, tandis que cette dernière aide Allie à se relever.

82 ✘ Singles Match - Impact Grand Championship: Aron Rex © def. Drew Galloway
Un grand main-event pour finir cette première soirée sous l'étendard Impact Grand Wrestling. Les règles Grand sont respectées pour ce match de championnat, ce qui signifie que le titre est en jeu dans un combat de 3 rounds de 5 minutes, et que si aucun des deux hommes ne parvient à faire soumettre ou à pin son adversaire, ce seront les votes des juges qui désigneront le vainqueur. Evidemment, le suspens est à son comble lorsque Aron Rex et Drew Galloway ne peuvent se départager dans les premières 10 minutes, résultant en une victoire dans le premier round pour le History Maker et celle du Scottish Dragon dans le second. Le tout s'accélère dans les 5 dernières minutes, avec possiblement la meilleure performance de l'ex-Damien Sandow depuis qu'il a quitté la WWE. Galloway tente d'arracher la victoire avec un Over the Shoulder Back to Belly Piledriver depuis la deuxième corde mais Rex se dégage! Cela a causé beaucoup de dégâts et le Captain prépare son Claymore depuis le coin du ring, mais il se vient s'écraser la jambe dans le coin du ring opposé quand le Duke of Decency s'écarte de quelques centimètres. Drew Galloway perd du temps et Aron Rex en profite pour lui claquer son Revelator dans la tempe! L'écossais est sonné et n'a pas le temps de comprendre que Aron Rex vient de le retirer du coin pour lui porter un Full Nelson Backbreaker terrible au centre du ring. Le compte est bon, Aron Rex reste l'Impact Grand Champion à quelques minutes de la fin..

72 ✘
Ce fut un challenge considérable pour Aron Rex qui n'a pas encore prouvé sa valeur aux yeux de l'Impact Zone, néanmoins il reste champion ce soir grâce à son intelligence dans le ring. L'Impact Grand Champion célèbre tandis que le Scottish Dragon quitte en se tenant la nuque, le regard envieux. Il croise Eddie Edwards sur la rampe, qui taunte en imitant le cri du loup avant de pointer du doigt Aron Rex. Le show se termine alors que le champion officiel, Aron Rex, et l'officieux Eddie Edwards brandissent tous les deux leurs ceintures. See you next week pour la première réelle édition de Grand Impact!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
 
Wrestling on Pop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Impact Grand Wrestling • Starting from Scratch-
Sauter vers: