Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fantasy World
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 4 Fév - 22:01
Joshi Puroresu presents Fantasy World # 5
Held from the Shinkiba 1st Ring for JPO's YouTube Channel
Monday, 6th February 2017
In front of 300 personnes for a capacity of 300


Dark Match : Odeo Tai def Natsumi Maki, Saki Akai & Hamuko Hoshi

Le show s'ouvre avec une vidéo récapitulative du PPV de vendredi dernier. La vidéo se focus sur le départ de Nanae Takahashi et de Yoshiko après avoir perdu deux fois. La suite est simple puisque c'est la patron Maximilian Harasashime qui arrive, seul sous les huées. Le patron prend la parole et va droit au but en disant que le départ de deux lutteuses (qu'il ne cite pas) fait du mal à cette fédération qu'il chérie tant. Harasashime dit que lors des shows à venir quatre lutteuses se qualifieront pour un fatal-four-way ou la vainqueur aura le droit de signer un contrat à la JPO. Il dit que comme les Japonaises n'ont apparemment pas envie de se battre , les huit qui pourront prétendre au contrat seront des étrangères ! La foule hue de plus belle, mais le Français s'en fiche complètement avant de reprendre et de dire que Manami Toyota est responsable de ce show et également des échecs qui en découlent. Il dit que si cela continue Manami subira un « Job Evaluation » et qu'il fera tout pour faire en sorte de la dégager car personne ne lui fait de tord. Le Français semble avoir fini , mais avant de partir il en profite pour une nouvelle fois dévisager chaque fan présent.

MATCH 1 – WINNER EARN A SPOT IN THE FATAL 4 WAY AT SQUARED CIRCLES – SHANNA VS DEONNA PURAZZO
Une jeune lutteuse contre une vétéran des rings. La Portugaise se fait malmenée par la jeune Américaine en début de match , Deonna est très rapide dans ses enchaînements et veux absolument terminé ce match au plus vite. Shanna encaisse les coup et attend le moment opportun pour utiliser la vitesse de son adversaire à son avantage en esquivant un splash pour porter un jumping neckbreaker avant de placer plusieurs coup de coudes dans le dos et la nuque de Deonna avant de la lancer plusieurs fois dans un des coins du ring pour vraiment s'attaquer au dos de Purazzo. Après quelques minutes de se traitement de faveur, Shanna porte sa Dragon Suplex pour se qualifier pour Squared Circles !

Winner by Pinfall : Shanna (07:11)

Alors que Shanna en profite pour célébrer cette belle victoire , un graphique nous annonce les débuts ce soir de Candice LeRae ! La lutteuse de la MWA qui avait fait par de son souhait de rejoindre la JPO il y à peu effectuera donc son premier match contre Meiko Satomura !

Kairi Hojo et Jungle Kyona arrivent maintenant dans l'arène , les deux femmes ont peut être perdus contre le Queen Quest vendredi, mais elles sont tout de même prête à repartir de l'avant. C'est ce qu'il ressort de la discussion entre les deux qui cherche un plan pour s'en prendre de nouveaux à HZK et Momo Watanabe. Elle croise alors Fantastic Girl qui vient se présenter , mais Kyona lui dit qu'elle sait que Mayu se cache sous le masque, FG dit ne pas comprendre et ne pas connaître cette Mayu, mais elle est ici pour venir apporter son aide dans la lutte contre le mal que représente le Queen Quest, Kyona semble un peu perdue et ne comprends pas alors que Kairi lui glisse à l'oreil qu'elle pense savoir ce qu'il se passe, mais que les deux ont besoin d'un coup de main. On apprend alors que le main-event de ce soir verra le Queen Quest affronter la Sun Rising Milicia accompagnée de Fantastic Girl !

MATCH 2- CANDICE LERAE VS MEIKO SATOMURA
Très bon accueil pour la lutteuse de la MWA qui vient offrir son immense talent à la JPO. Meiko la salue et lui serre la main en signe de respect avant de débuter le combat. Candice semble légèrement stressée de devoir affronter une légende comme Satomura et se fait dominer en début de match en étant prise dans un front face lock avant de se faire envoyer dans les cordes et de se faire accueillir par un shoulder block. Satomura porte maintenant une pression sur l'épaule gauche de Candice qui demande l'appui de la foule pour l'aider, mais elle ne l'obtient pas vraiment. Elle parvient tout de même à se relever et à mettre quelques coups de coude qui force Meiko à lâcher prise. Candice poursuit avec les coups de coudes et de poings et étonnement Meiko recule ! L'ex leader de la SENDAI est acculé dans un coin et subit les assauts répétés de Candice qui parvient à obtenir petit à petit le soutient de la foule. Candice s'élance pour un running dropkick , mais Meiko esquive au dernier moment et porter son Death Valley Driver pour le compte de tr... DEUX ! Incroyable Candice Lerae vient juste de se dégager du DVD ! Satomura n'en revient pas et porte un second Death Valley Driver dont Candice se relève encore ! La frustration envahit Meiko qui porte un troisième Death Valley Driver, plus puissant , plus violent dont Candice ne se relèvera pas cette fois.

Winner by pinfall : Meiko Satomura (10:41)

Candice vient de gagner le respect des fans et aussi de Meiko Satomura qui lui tapote l'épaule avant de repartir en coulisses, à ce moment Mayumi Ozaki et Rosemary arrivent ensemble et font fuir Lerae qui n'a pas envie de rester avec ses deux folles. Les deux sont encore strappées et bien amochées de leur match de vendredi qui à beaucoup fait parlé. Ozaki prend la parole et dit que son souhait fut exaucés lors de Queens Are Crowned , elle à trouvée celle qui à pu lui offrir le plaisir de la faire souffrir. Ozaki dit qu'elle est venu à la JPO pour offrir la souffrance et le sang , pour montrer à ses petites poupées qu'un simple ongle cassé n'est rien comparé à ce que Rosemary et elle peuvent apporter. Elle appelle alors Rosemary « fille » et la canadienne prend à son tour la parole. La foule est silencieuse alors que Rosemary part dans un fou rire. Elle finit par dire qu'elle ne pensait pas trouver une personne aussi « beautiful » et qui apprécie autant la souffrance qu'elle, « les Death Dealers viennent de naître et les mois à venir ne seront que souffrance , violence et amertume. La noirceur présente au plus profond de chaque être sera révélée , il est temps d'ouvrir les portes d'un monde meilleur pour nous (en parlant d'elle et d'Ozaki) que cela plaisent au simple mortels ou non » La foule reste très intriguée par ces paroles alors que les deux repartent en repoussant le pauvre cameraman qui essayait de les suivre, le pauvre se prendra même le myst de Rosemary avant de s'effondrer sous les rires sadiques des Death Dealers.

Après un segment plutôt bizarre avec Ozaki et Rosemary nous retrouvons Mia Yim avec Manami Toyota , les deux discutent du discours qu'à tenu Mia lors du PPV et il semblerait que ce ne soit pas arriver dans l'oreille d'un sourd. Manami dit qu'elle apprécie cet esprit combatif et veut donner sa chance à Mia, elle lui annonce alors que Maximilian Harasashime lui à proposé quelque chose. Yim devra remporter chaque combat lors des prochains Fantasy World si elle veut avoir l'opportunité au titre d'Io Shirai. Yim accepte et dit qu'elle est prête à tout pour montrer son talent. Manami semble presque surprise par la volonté de The War Queen qui apprend ensuite qu'elle affrontera Hikaru Shida ce soir, voir même de suite.

MATCH 3 – MIA YIM VS HIKARU SHIDA © (W/Syuri & Makoto)

MAIN-EVENT – QUEEN QUEST (Io Shirai , HZK & Momo Watanabe) ©©© VS SUN RISING MILICIA (Kairi Hojo & Jungle Kyona) & FANTASTIC GIRL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: