Partagez | 
 

 JPO Queens Are Crowned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: JPO Queens Are Crowned    Lun 6 Fév - 15:57

Joshi Puroresu presents Queens Are Crowned
Held from the Korakuen Hall for JPOWorld
Friday, 3rd February 2017
In front of 2,000 peoples for a capacity of 2.000




Yoshiko fait maintenant son entrée, elle est toujours aussi sale gueule et n'a techniquement pas de match prévu. Elle dit que c'est une honte pour la future top star de la JPO de ne pas avoir de match dans un PPV. Elle dit qu'elle sait qu'il y à des lutteuses un peu partout et elle veut qu'une de ses petites connes se ramènent pour se faire détruire ! Le public comme The Japanese Bulldog attendent quelques instants avant que la musique du PPV ne se relance. Une jeune femme masquée fait alors son apparition et tout le monde reconnaît Mayu Iwatani ! On ne l'avait plus vue depuis le coup de chaise à l'arrière du crâne venant d'Harasashime. Fuka Kakimoto va pour introduire Mayu qui l'arrête et lui dit qu'elle s'appelle Fantastic Girl. Yoshiko se marre alors que la lutteuse masquée semble extrêmement sérieuse.
Spoiler:
 

MATCH 1 – YOSHIKO VS FANTASTIC GIRL
Le match débute par Fantastic Girl qui fait lever la foule alors que Yoshiko se demande ce qu'il se passe. Yoshiko vient calme la jeune lutteuse masquée en la mettant par terre avec une clothesline. Yoshiko démonte son adversaire avec plusieurs coups de pieds et des senton bomb. Yoshiko hurle sur la foule qui soutient Fantastic Girl à fond ! Yoshiko essaye de les faire taire, quitte à demander à l'arbitre d'intervenir, elle est complètement déconcentrer et cela permet à la lutteuse masquée de porter un roll-up 1...2...3 ! Fantastic Girl l'emporte !

Winner by roll-up : Fantastic Girl (4:31)

ELLE LA FAIT ! Fantastic Girl vient de remporter son « premier » match à la JPO contre une Yoshiko complètement surprise comme … Bah que elle en fait. Fantastic Girl célèbre avec la foule alors que Yoshiko s’énerve contre l'arbitre du match qui n'y est strictement pour rien. Yoshiko attrape le col de l'arbitre et Fantastic Girl se place sur la troisième corde , TOP ROPE DROPKICK !  Yoshiko préfère rouler en dehors du ring alors que Fantastic Girl aura fait forte impression !

MATCH 2 – HIGH TEEN-ACITY (Takumi Iroha & Arisu Nanase) VS SUGAR CRUSH (Yumi Ohka & Azumi)

Azumi à complètement changer de look , elle est entièrement habillée de cuir (on se calme elle est mineur) et donne des ordres à Yumi comme une petite fille capricieuse emmerderait sa maman. Arisu et Takumi sont bien plus rock et suite à leur aventure Anglaise ont eu quelques fans en plus. Arisu débute avec Ohka alors qu'Azumi donne ses instructions, Ohka se laisse surprendre par une Arisu rapide et qui esquive parfaitement les coups de la « Old Lady ». Takumi entre dans le match et explose littéralement avec des coups de la corde à linge avant de dégager Azumi et de porter une back suplex suivi d'un leg drop et d'un premier tombé qui finit à 1. Arisu et Iroha font plusieurs changement rapide et Ohka est complètement dépassé par la rapidité des deux. Azumi en à marre et intervient en empêchant un énième tag entre les deux adversaire. Elle finit par enfin entrer dans le match et vient claquer directement Arisu ce qui résonne dans toute l'arène ! Azumi enchaine avec des back suplex et même une dragon suplex sur Takumi out of nowhere. The Small Boss vient ensuite porter son Underdog DDT sur Arisu pour donner la victoire à son équipe.

Winner by Pinfall : Sugar Crush (7:58)

Odeo Tai au complet est maintenant en coulisses avant son match , Kagetsu frappe dans le mur alors que Kris Wolf joue avec sa queue (celle de loup hein) , Act prend la parole et dit que c'est insensé que la meilleure équipe de cette fédération soit un privé de ses titres et de deux qu'elle soit obligé d'affronter une équipe qui n'en est même pas une ! Kris poursuit en disant que cependant de la chair fraîche est disponible pour la leader du Meat Squad et qu'il est temps de manger de la petite japonaise ! Le reste du clan la regarde bizarrement avant que Kagetsu ne lui demande depuis quand elle est lesbienne, Kris se retourne d'un coup et dit que ce n'est absolument pas dans ce sens là qu'il faut l'entendre. Les quatre commencent à blablater avant qu'Act ne coupe tout le monde et ne dise « Let's kill some random bitches »

MATCH 3 – ODEO TAI (Kris Wolf & Kagetsu w/Act Yasukawa) VS SAKI AKAI & NATSUMI MAKI
Le match est une formalité, Odeo Tai attaquent leurs adversaires avant le match et Kagetsu porte un brainbuster sur Saki Akai avant que Kris ne la rejoigne pour s'en prendre à la pauvre Natsumi Maki qui est en deux contre un pour le reste du match. Odeo Tai l'emporte assez aisément et Kagetsu conclura ce moment avec un nouveau Brainbuster sur Natsumi.

Winner by Pinfall : Odeo Tai (4:57)

Io Shirai est dehors, elle à le regard sombre et on ne la voit pratiquement pas sous sa capuche. Elle dit que sa défaite lors de l'Extreme Gauntlet à la RAVEN est de la faute de cette ordure de Nakajima... Io dit qu'elle à trouvé très drôle de balancer une poubelle et son contenu sur cette pauvre fille qui n'arrivera jamais au dixième de son talent. Io poursuit en disant qu'Arisa à voulu jouer avec plus forte qu'elle, mais qui d'une Reine et d'une « Pornstar for small dicks pervs » est la meilleure ? La réponse est simple, elle lève alors sa ceinture, la meilleure est celle qui à l'or autour de sa taille. Shirai termine en disant que personne PERSONNE n'ose la faire passer à travers une table et qu'elle payera pour cela ce soir. Elle finit par récupérer son sac, entrer dans le bâtiment et laisser la caméra s'éteindre.  

MATCH 4 – MIA YIM VS HAMUKO HOSHI
Hamuko se montre un peu plus qu'à l'accoutumé et pour ceux qui ne sont pas habitué sa gimmick est assez simple elle aime toucher ses adversaires. Pas besoin de vous en dire plus puisque le match débute avec Hamuko qui compare sa poitrine à celle de Mia … Nous sommes au Japon et ça fait bien rire le public et même Mia avant que le match ne commence réellement. Mia commence avec une série de chop avant de placer Hamuko dans un sleeper hold pour lui couper la respiration. Début de match assez « lent » dans un style différent des matchs précédant et bien plus axés sur la psychologie in-ring. Mia domine cette partie du match et part pour un cannon-ball qui explose le crâne d'Hoshi contre le poteau , et c'est alors que l'américaine grimpe sur les cordes pour un double foot stomp à la Jeff Hardy ! Yim reçoit de très bonne réactions de la part du public et continue d'attaquer son adversaire au niveau du coup et des épaules en prévision du Piledriver, Hamuko Hoshi parvient tout de même à placer des offensives et notamment son « Vagina Ice » ou un Stink face inversé ce qui plaît énormément au public ! Hamuko joue énormément sur cette gimmick de fille un peu spéciale à tendance lesbienne et totalement dans le comedy wrestling ce qui commence à mettre Mia mal à l'aise, elle commence alors à repousser Hamuko et finit par lui porter un kick directement dans la face ! Mia enchaine et veux en terminer au plus vite en tentant le Piledriver une première fois avant de se faire contrer par une clothesline. Hamuko fait réveiller la foule et veut partir pour un Butt-slap , mais Mia esquive et parvient finalement à porter le Eat Defeat (!) pour le compte de trois !

Winner by Pinfall : Mia Yim (12:14)

Les deux femmes se serrent la main après un bon match , Mia prend le micro et dit que malgré tout le respect qu'elle à pour Hamuko, elle mérite mieux ! Mia dit qu'elle à eu un excellent match contre Rosemary lors du dernier Fantasy World et à ce moment la foule commence à scander le nom de Mia. Yim poursuit en disant qu'elle compte bien venir lundi prochain et challenger Io Shirai pour son World title ! La foule semble vouloir ce match alors que Mia continue de demander l'appui des fans présent dans l'arène. Mia finit par repartir en ayant marqué des points pour un futur match de championnat.

MATCH 5 – KANA VS DASH CHISAKO
Kana est remonté à bloc alors que DASH semble peu rassurée, à plusieurs reprises en début de match elle préfère se cacher dans les cordes tellement Kana veut passer sa frustration sur elle. DASH profite du compte de vingt en règle dans les fédérations Joshis et Japonaise en général. Elle finit par venir enfin se confronter à KANA qui sourit comme si elle allait manger son adversaire. La prise de force est finalement engagée et DASH oublie peu à peu qu'elle risque de se faire massacrer pour porter un chin lock suivi d'un bulldog avant de piétiner Kana et de partir pour une running dropkick alors que Kana était assise. DASH demande l'appui de la foule et enchaîne avec des coups de coudes à foison ! Chisako finit par grimper sur le dernier turnbuckle pour un top rope hurracanrana ! DASH sort déjà tout son arsenal de prise alors que Kana ne s'attendait pas à cela, DASH continue son offensive et poursuit avec des kicks dans la poitrine suivi d'un spining front kick dans la tempe. Kana roule en dehors du ring et reprend son souffle, mais ne voit pas DASH qui s'élance pour un suicide Dive ! « SHOT OF CAFEINE » comme dirait The Pope et DASH hurle le peu d'air qu'elle à dans les poumons.  Le match se poursuit et nos deux lutteuses sont de retour dans le ring, DASH continue de porter des kicks , mais cette fois Kana ne bronche pas et se relève pour venir coller son front à celui de Chisako sous les « ohhhhh » du public qui est surpris de voir Kana être aussi « facilement » debout après tout ce qu'elle à subit. Les deux s'échangent les claques et celles-ci résonnent lourdement dans la salle et on sent la fureur de Kana lorsque celle-ci continue de claquer DASH alors que celle-ci est acculée dans le coin du ring. Elle enchaîne avec une snapmare suplex suivi d'un single leg boston crab tout en attrapant la chevelure de Chisako qui hurle de de douleur. Kana brise elle même la prise et relève DASH avant de lui porter le Royal Butterfly ! Kana utilise donc la prise de Sara Del Rey pour mettre un terme à ce combat même si DASH aura su se défendre.

Winner by Pinfall : KANA (18:01)

Alors que Kana vient de bien démonter DASH , les officiels préparent le terrain pour l'hardcore match qui va suivre. Pendant ce temps l'écran géant diffuse un récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé depuis un mois entre les deux femmes, on y voit également des interviews réalisées avant le show ou chacune promet l'enfer à l'autre. Alors que le ring est prêt première surprise puisque Fuka Kakimoto annonce l'arbitre spécial de ce match … Terry Funk ! Personne ne l'avait annoncé et pourtant la légende de l'hardcore s'avance vers le ring avec un magnifique tee shirt d'arbitre de la JPO et officiera donc dans l'opposition entre Rosemary et Mayumi Ozaki !

MATCH 6 – HARDCORE MATCH WITH TERRY FUNK AS SPECIAL REFREREE – MAYUMI OZAKI VS ROSEMARY

Ce match pourrait faire office de main-event , les deux se font face alors que Terry Funk lance les hostilités. Les deux se foncent dessus et commence directement à s'échanger des coups de point violent en pleine face alors que les objets sont au tour du ring. Rosemary s'est amené avec son ancienne ceinture de KnockOut champion alors que Mayumi elle est venue avec sa fameuse chaine en métal. Pour le début le match est assez stiff et les deux femmes s'échangent des chops qui claquent fortement et résonne dans une salle qui se demande bien ce qui va arriver. Ozaki est la première à ramener les objets dans le ring en balançant des poubelles, kendo stick etc. le bordel commence alors puisque Mayumi s'occupe de faire un petit massage du dos avec le couvercle de poubelle avant d'utiliser un kendo stick sur une Rosemary qui crie de douleur sous les coups répétés de Mayumi. S'en suit une expulsion de poubelle dans le ventre de The Demon Assassin qui subit complètement ce soir alors qu'Ozaki elle s'amuse pleinement. Ozaki commence à placer une table en dehors du ring avant de sortit encore plus d'armes et notamment une table avec du Barb Wire dessus , lorsque Mayumi revient dans le ring elle s’aperçoit que Rosemary n'y ait plus ! En effet l'ex Decay est allé chercher un petit sac noir qu'elle à lancé dans le ring avant de sortir une autre arme qui n'est autre que JANICE ! L'Ex d'Abyss est de retour en IPPV ce soir à la JPO dans les mains de Rosemary qui semble en trans après avoir sortit sa meilleure amie. Mayumi s'en fout royalement et va à la rencontre de Rosemary qui essaye d'attaquer avec Janice, mais Ozaki esquive et porte un enziguirri avant d'attacher Rosemary avec sa chaîne ! Elle commence alors à traîner la Canadienne comme une chienne et la balance dans le public qui ne s'y attendait pas !



Mayumi se marre et commence alors à faire faire le tour du propriétaire à son adversaire alors que Terry Funk à décider d'ajouter la stipulation Falls Count Anywhere à ce match alors que nos deux lutteuses sont dans la foule en train d'échanger les coup. Rosemary parvient à contrer Ozaki en se servant de la chaîne pour porter le Black Hole Slam ! Seulement deux, mais ce match continue de nous surprendre et c'est loin d'être fini. Rosemary commence à utiliser les chaises vertes du Korakuen en les balançant vulgairement sur Ozaki avant de la ramener vers le ring , elle place alors le Barbe Wire Board parterre et essaye de porter une back suplex que Mayumi parvient à contrer en roll-up pour un compte de deux. Ozaki cherche alors à récupérer sa chaîne qui est par terre, ce qui laisse le temps à Rosemary de récupérer le sac et de le verser par terre et ce sont des punaises ! Ozaki rentre et voit cela, mais l'ex Courtney Rush fonce sur elle et lui porte un DDT sur un couvercle de poubelle qui traînait par la. Ozaki saigne maintenant du front et semble encore groggy après avoir violemment pris le DDT. Rosemary n'a pas oublié les punaises qu'elle remet en place avant d'aller chercher Ozaki et d'essayer encore une fois de lui porter une back suplex , mais Ozaki est une habituée et contre en prenant la place de Rosemary et en portant cette fois avec succès la back suplex et c'est donc Rosemary qui dire bonsoir aux punaises ! Elle hurle alors que des centaines de punaises se sont joint au corps de The Demon Assassin et alors que certaines tombent on peut voir plusieurs petits point rouges sur le corps de Rosemary qui saigne légèrement. Ozaki se retourne alors vers la Barb Wired Bord qui est toujours là et Ozaki va la récupérer avant de la soulever et de porter une Back Suplex au board sur Rosemary ! La Canadienne hurle de douleur et ne s'attendait pas à recevoir le Barb Wire directement sur elle ! Funk n'en revient pas alors qu'Ozaki se met sur le board pour le tombé, mais Rosemary se relève à deux ! Incroyable Rosemary est toujours dans le match !



Ozaki n'en revient pas alors que le barb wire vient d'ouvrir le front de Rosemary qui saigne abondamment maintenant. Alors qu'Ozaki récupère la table qu'elle avait placée en dehors du ring et vient la placer dans un coin du ring alors que Rosemary parvient à peine à se sortir du Barb Wire avec l'aide de Funk qui semble se demander ce qu'il fait là. Ozaki vient récupérer Rosemary et la place sur la table avant le l'attacher avec sa chaîne ! The Demon Assassin ne peut plus bouger alors que Mayumi monte sur le top turnbuckle et s'élance pour un frog splash ! La table et certainement le dos de Rosemary viennent d'être briser en deux et Ozaki essaye encore le tombé, mais une nouvelle fois la Canadienne se relève à deux ! Le sang est désormais présent sur les deux femmes qui continuent de se surpasser dans ce match qui n'est pas encore fini , Ozaki essaye de vérifier avec Funk que le compte était de trois et non de deux. Rosemary rampe jusqu'à Janice et réussi à la récupérer avant de se relever péniblement , Ozaki se retourne enfin pour aller chercher son adversaire , mais c'est trop tard JANICE S'ECRASE EN PLEIN DANS LE VISAGE D'OZAKI ! Mayumi se tord de douleur alors que Janice est passée très près des yeux de Mayumi. L'ex Courtney Rush sort alors récupérer une table et un nouveau petit sac noir , elle place le tout alors qu'Ozaki essaye de se relever, MYST ! MYST! MYST ! Ozaki essaye dans un dernier souffle de désespoir d'attaquer Rosemary qui lui crache le Red Myst en plein dans les yeux d'Ozaki avant d'ouvrir le sac et de placer des morceaux de verres brisés sur la table ! Ozaki est transporté par Rosemary qui la place sur la troisième corde avant de monter également et de porter UNE BACK SUPLEX SUR LA TABLE ! Ozaki est transpercée par les morceaux de verres et hurle de douleur alors que Rosemary parvient enfin à faire le compte de trois.

Winner by Pinfall : Rosemary (27:18)

Ce match fut sanglant ! Funk est toujours aussi étonné de voir ou les deux femmes sont allées pour se détruire. Elles se relèvent péniblement, mais se font de nouveau face. Rosemary regarde Mayumi comme si elle allait la manger vivante. Mayumi bien qu'ayant le visage rouge semble sourire. Les deux se regardent un instant avant que Mayumi n'enlace Rosemary ! Retournement de situation incroyable puisque Mayumi Ozaki vient juste à l'instant de lever le bras de celle qui lui à fait souffrir le martyre deux minutes avant ! La foule ne comprend rien et hue cette scène surréaliste. Mayumi s'essuie le visage et Rosemary vient alors lécher le sang qui coulait encore sur sa joue, Funk semble dégoûté et préfère partir en laissant les deux femmes repartir ensemble de leur coté. Il semblerait que nous ayons une nouvelle alliance qui vient de naître à la JPO...

MATCH 7 – TORIO TITLES ON THE LINE – CLAYMORE-CLAN ©©© VS THE FALL OF SENDAI (Cassandra Miyagi , Chihiro Hashimoto & Meiko Satomura)
Les deux trios se font face et l'arbitre demande à ce qu'une seule lutteuse par clan soit présent dans le ring. Hashimoto et Syuri commencent et c'est un début de match extrêmement technique au quel nous avons le droit, Hashimoto montre qu'elle progresse encore et semble avoir acquis quelques compétences aériennes. Miyagi rentre assez rapidement et montre qu'elle reste tout de même l'élément le plus « faible » des anciennes de la SENDAI, elle montre cependant de belles choses en portant une magnifique German Suplex sur Makoto qui n'apprécie absolument pas et se venge avec un kick dans la tempe qui fera à peine vaciller Cassandra, Shida entre dans le match et tente comme elle peut de se défaire de Miyagi qui préfère laisser Satomura montrer l'étendue de son talent. Satomura enchaîne les kicks dans les cotes des Torio championnes qui essayent de gagner par le nombre , mais Satomura parvient à les empiler dans un coin du ring avant de lancer Hashimoto puis Miyagi et d'effectuer un spinning heel kick sur Shida qui est toujours légalement dans le match. Satomura laisse Miyagi revenir dans le match et cette dernière commence à hocher la tête comme à l'accoutumée avant de porter une série de head butt sur les trois du CLaymore-CLan avant de porter un spear out of nowhere sur Syuri qui avait fait le blind tag. Hashimoto et Makoto terminent le match alors que cette dernière se rapproche de plus en plus physiquement (en terme de tenue) de Manami Toyota et qui commence même à lutter comme elle. Makoto parvient à porter le Japanese Ocean Suplex ! Makoto porte donc le compte de trois pour la victoire des championnes !

Winner by Pinfall : CLaymore-CLan (14:52)


Les championnes sont passer très près de perdre leurs titre et pourtant elles ont su sortir une performance de très haute facture. Meiko Satomura et Chihiro Hashimoto s'avoue vaincue et laissent les Torio championnes célébrer, mais Cassandra elle reste stoïque à regarder notamment Hikaru Shida. Miyagi sourit, rigole même et ne semble pas vouloir partir... Avant d'un coup de s'en aller, de passer devant ses deux autres coéquipières qui ne comprennent absolument rien à ce qu'il se passe. Satomura s'excuse et préfère repartir rapidement en coulisse.

MATCH 8 – CHIMU TITLES ON THE LINE – QUEEN QUEST (HZK & Momo Watanabe) ©© VS KAIRI HOJO & JUNGLE KYONA
Kyona débute contre Momo Watanabe et les deux se collent front à front après avoir passé deux ans en tant qu'équipe. Momo porte des coups de coudes à son ancienne amie, mais celle-ci ne sent rien et hurle avant de porter un shoulder block violent à Momo qui recule vers son coin. HZK ne semble pas plus rassuré et les deux très jeunes lutteuses essayent tant bien que mal de se reprendre alors que Kyona les invectivent à venir se battre. Ce que font les deux du Queen Quest qui vont donc à deux sur Kyona, qui est en mode rhinocéros et qui repousse chaque offensive soit avec des Shoulder block ou des coups de la corde à linge. Après avoir attaquée chacune leur tour les championnes par équipe préfèrent attaquer en équipe et portent une série de kick sur les jambes de Kyona avant de s'en prendre à son torse puis à sa tête en finissant par un double dropkick. Kairi essaye d'intervenir pour aider sa coéquipière , mais Momo l'attire vers les cordes et la fait passer par dessus la troisième corde ! C'est à ce moment que Kyona se relève et fait également passer Momo par le même chemin avec une clothesline. HZK essaye de s'en prendre à la Queen of the Jungle, avec des atémis et des coups coudes qui font à peine bouger Jungle. Kyona soulève alors HZK sans soucis et la balance sur Momo Watanabe ! Kairi est alors sur le turnbuckle et marche aisément sur la corde avant de sauter sur les championnes par équipe ! La foule scande le nom de Kairi qui crie pour que les fans fassent du bruit, pendant ce temps un jeune homme gaijin se fait sortir du building pour avoir crié « commentes moi salope ! » durant tout le show. On revient à un affrontement normal et Kairi fait face à HZK, les deux offrent un bon affrontement assez technique, mais plutôt aérien alors que Kyona est très clairement le tank. Les championnes par équipe arrivent cependant à maîtriser Kyona en l'amenant à foncer dans un des poteaux du ring leur laissant le temps de finir le match en deux contre un sur Kairi. HZK esquive le spear de Kairi qui atterrit dans le genou de Momo avant que l'ancienne Reo Hazuki ne porte un superkick suivi d'un F5 avant de l'emporter !

Winner by Pinfall : Queen Quest (20:14)

Le Queen Quest est passé près de perdre ses titres et à pu retenir seulement grâce au fait que l'arbitre du match fait également partit du clan. Kairi Hojo aide péniblement sa partenaire à se remettre sur pied avant de prendre le micro , la frêle jeune femme commence à hurler et à rappeler le Queen Quest qui se stoppe d'un coup. Hojo dit que même si ce soir elle et Kyona ont perdu ce ne sera pas toujours le cas ! Hojo dit que pour le moment elles sont en sous nombre contre celles qui « dirigent » cette fédération , mais que bientôt elles amèneront du renfort. Hojo annonce alors la création du Sun Rising Milicia et surtout la fin du Q². Mio Shirai, HZK et Momo Watanabe ne prennent absolument pas Hojo au sérieux et préfère rentrer en coulisses , titres sur les épaules.

MATCH 9 – DIAMONDS TITLE ON THE LINE – HANA KIMURA © VS NANAE TAKAHASHI
Les deux femmes se déteste clairement ! Pas le temps de faire les introductions qu'Hana renvoie Act en coulisse et vient lancer les hostilités. Les coups de coudes et de poings pleuvent et on sent que les coups ne sont pas retenus ici , Hana fait tout de même face à une des plus féroces lutteuses du circuit et perd petit à petit l'avantage qu'elle avait en début de match. Takahashi enchaîne les suplex et les atémis avant de porter une senton bomb en s'écrasant de tout son poids sur la pauvre Hana Kimura. Cette dernière tente de reprendre son souffle en dehors du ring, mais Nanae l'attrape par les cheveux et la fait remonter fissa ! Kimpura essaye tant bien que mal de supporter et parvient finalement à esquiver un running splash et à porter une big boot pour se ressuyer sur son adversaire avant de frapper à plusieurs reprises dans le plexus avec des coups de pieds violent avant de se mettre dans le coin opposé et de s'élancer pour un cannon-ball ! Hana relève alors Takahashi et après un combat court , mais intense, parvient à lui porter un double hunderhook DDT pour conserver son titre.

Winner by Pinfall : Hana Kimura (15:07)

Hana Kimura prouve à quel point il faut compter sur elle dès maintenant en venant à bout d'une lutteuse qui entame sa vingt-deuxième année dans le business. Le cameraman ne s'attarde cependant pas sur Kimura et suis Takahashi qui rentre péniblement en coulisses.  Elle y retrouve Yoshiko toujours aussi énervée de sa défaite contre Fantastic Girl. Les deux femmes croisent Maximilian Harasashime et commencent à s'en prendre verbalement à lui en Japonais. Le patron qui ne comprend absolument rien voit Manami Toyota intervenir et la dispute éclate de plus belle. Takahashi revient vers Harasashime et lui dit cette fois en anglais, qu'elles méritent beaucoup mieux que cela et qu'elles devraient faire tous les main-event des shows de la JPO ! Le ton monte entre tous les protagonistes et Yoshiko commence à aller vers Toyota avant que Takahashi ne l'arrête. Les deux lutteuses vont chercher leurs affaires et annoncent qu'elles quittent purement et simplement la compagnie !

MAIN-EVENT – WORLD TITLE ON THE LINE – IO SHIRAI © VS ARISA NAKAJIMA
Les deux femmes s'observent alors que nous rappelons que la limite est de trente minutes. Première épreuve de force, mais Io s'en va et fait semblant d'avoir besoin d'un peu plus d'échauffement ce qui amène les fans à huer la World champion. Celle-ci s'offusque et dit que la foule ne mérite pas de la voir lutter et commence donc à partir ! Arisa n'y croit pas et va chercher Io pour la ramener dans le ring, les deux femmes s'hurlent dessus et commencent une nouvelle épreuve de force qu'Arisa remporte et commence à tordre les doigts d'Io qui crie et essaye de se dégager. Début de match assez lent et les deux femmes se cherchent encore , Io parlent beaucoup à l'arbitre et montre son mécontentement par rapport à Nakajima qui elle reste parfaitement concentrée dans le match. Arisa part avec une projection suivis d'un coup de coude esquivé par Io qui prend de la vitesse, Arisa suit le mouvement et les deux femme se croise à maintes reprises avant que les deux ne se jettent en même temps pour un dropkick puis un autre et un troisième ! Elles se font de nouveau face alors que la foule applaudit les deux sportives qui viennent tout de même de réaliser un gros effort. Io parvient à porter un head lock et tente d’essouffler Arisa en maintenant la prise. Shirai met quelques petits coups de poings dans le ventre de son adversaire histoire de garder la prise, Arisa ne plie pas et essaye à chaque fois de se dégager, elle finira par le faire en frappant plusieurs la championne du monde dans le ventre avec des coups de coude. Arisa porte ensuite un dropkick qui passe enfin avant une première tentative de tombé qui n'ira que jusqu'à 1. Arisa semble avoir pris un léger ascendant sur Io qui sort plusieurs fois du ring avant de re-rentrer pour déconcentrer Nakajima. Cette dernière s'énerve et vient chercher Io au bout d'un moment, mais cela était prévu et Io envoie Arisa directement dans le poteau du ring ! Io retourne sur l'apron et court vers Arisa qui est contre le poteau, la chalengeuse s'en va au dernier moment et  la championne du monde donne juste un énorme coup de pied dans le poteau. Arisa fait alors tomber Io qui chute tête la première sur l'apron. Le match se poursuit comme cela pendant quelques minutes, mais la fatigue entre en jeu et on sent qu'après une vingtaine de minutes les deux femmes semblent moins précises même si les coups sont toujours aussi violent. Arisa Nakajima essaye tant bien que mal d'élever encore plus son niveau pour conclure ce match , mais Io est encore un cran au dessus et enchaîne les german suplex et les kicks. Arisa prend quatre kicks dans la tête avant de tomber au sol. Io est maintenant sur le turnbuckle et crie « GREATEST MOONSAULT EVER » avant d'imiter Christopher Daniels (de lui rendre hommage très certainement) et de le porter avant d'effectuer le tombé victorieux.

Winner by Pinfall : Io Shirai (28:48)


Io l'emporte sans l'aide de personne , ce match fut compliqué pour les deux femmes qui auront tout donner ! La foule bien que déçue de voir Arisa perdre salut la championne et c'est une standing ovation des 2000 personnes présentent dans le Korakuen Hall. Io repart en boitant et en étant très marquée alors qu'Arisa se relève péniblement, mais se relève tout de même ! Le show se conclut sur Io en haut de l'entrée regardant Arisa qui est debout dans le ring , pas de défiance dans leurs regard, mais du respect. Le show se termine donc sur cette image et on se retrouve lundi pour le prochain Fantasy World !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JPO Queens Are Crowned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Joshi Puroresu Organisation-
Sauter vers: