Partagez | 
 

 JPO - Fantasy World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: JPO - Fantasy World    Lun 6 Fév - 15:58



Joshi Puroresu presents Fantasy World # 1
Held from the Shinkiba 1st Ring for JPO's YouTube Channel
In front of 280 personnes for a capacity of 300


Le show commence évidemment par l'entrée du Queen Quest ! Maximilian Harasashime , Io Shirai, HZK , Momo Watanabe et Mio Shirai s'installent dans le ring. Le patron prend alors le micro et dit que ce clan ne fait que grandir ! La NWO , le Bullet Club, les Four Horseman... Aucun d'entre eux n'ont eu assez de cran pour faire ce que le Q² compte faire à la JPO détruire réellement toutes celles qui s'opposeront à The Queen Io Shrirai et ses sujets. Io va pour prendre la parole, mais elle se fait couper par la GM du show qui n'est autre que la légendaire Manami Toyota ! Cette dernière monte dans le ring et vole le micro de la World Champion avant de se mettre face à MH. Elle lui dit que ce show est le sien et que même le patron ne pourra pas fourrer son nez dans SON business. Toyota dit qu'elle est bien plus important que tout le Q² réuni et qu'elle peut encore botter quelques fesses si besoin ! Les trois lutteuses du Queen Quest se mettent en place pour attaquer , mais Mayu Iwatani accompagnée d'Arisa Nakajima et DASH Chisako arrivent en renfort, Manami annonce alors que nous avons notre premier main-event pour Fantasy World et que Mio Shirai est suspendu à titre provisoire ce soir ! Elle annonce ensuite à Harasashime qu'elle à une grosse surprise pour lui ce soir et qu'il n'osera pas intervenir.

MATCH 1 – AZUMI VS TAKUMI IROHA (W/ARISU NANASE)
Takumi veut venger Arisu, mais Azumi domine le début du match en appliquant plusieurs sleeper hold. Azumi se sert de son jeu de jambe pour ne pas laisser Takumi respirer voir même se relever. Arisu essaye d'encourager sa partenaire qui ne parvient pas à s'en sortir, Nanase s'en va alors dans les coulisses et revient en courant avec quelque chose dans les mains... Un paquet de bonbons ! Azumi s'arrête net comme hypnotisée par le paquet qui permet à Takumi d'essayer un roll-up qui se casse à deux. Yumi Ohka arrive alors et vole le paquet des mains d'Arisu avant de la baffer ! Takumi se laisse surprendre comme un peu tout le monde et Azumi en profite pour porter un roll-up qui finira à deux aussi ! Azumi ne se laisse pas avoir et enchaîne directement avec un superkick qui claque dans la face de Takumi qui tombe KO au milieu du ring pour le 1,2,3 !

Winner by pinfall : Azumi (8:11)

Azumi est donc la gagnante du match , Yumi Ohka rentre dans le ring et donne le paquet de bonbon à la jeune fille qui s'empresse de le manger. Ohka regarde Takumi et Arisu partir alors que la foule ne semble pas apprécier ce revirement de situation.

Une vidéo est maintenant diffusée ou l'on voit Kana se faire raccompagnée en coulisses , elle ne sera pas présente ce soir et semble très incertaine pour la semaine prochaine. On peut voir Joe E Legend se faire emmener loin de l'arène ou se déroulait Inaugural Fight.

MATCH 2 : NANAE TAKAHASHI & YOSHIKO VS MIA YIM & NATSMI MAKI

Une équipe qui se connais contre une qui ne fonctionne pas du tout bien cela donne un squash ! Enfin pas tout à fait car Mia est aussi stiff que ses adversaires , Natsumi elle essaye tant bien que mal de se mettre au niveau , mais malgré les conseils de Mia et toute sa bonne volonté c'est bien Maki qui prendra le Yoshiko Kick en pleine poire puis le tombé.

Winners by pinfall : Nanae Takahashi & Yoshiko (12:01)

Odeo Tai s'amène et on peut repartir vers une énième guerre entre le clan et YoshiKo/Takahashi , mais le duo préfèrent ne pas envenimer les choses alors qu'Hana Kimura prend la parole. Elle tient une ceinture cachée sous un drap et reparle de sa victoire de vendredi dernier en disant que c'était trop simple pour elle. Elle parle du fait de passer du rang de Star au rang de diamant de la lutte moderne. Hana révèle alors une ceinture ressemblant à un Diamant bien scintillant et le met au tour de sa taille alors que Kris Wolf semble attirer par le coté brillant. Hana annonce alors que le Diamonds Title est officiellement en liste à la JPO et qu'elle en sera la plus grande détentrice.

MATCH 3 : ODEO TAI (W/Act Yasukawa) © VS CLAYMORE-CLAN ©©©
Un joyeux bordel de nouveau et deux matchs trios ce soir, le premier offre une affiche assez rapide et dynamique avec une Kagetsu en pleine forme. Kris Wolf est toujours l'élément comique de la situation, mais Hikaru Shida n'est pas en reste. Alors qu'elle affiche ses formes pulpeuses au public, Wolf en profite pour venir lui mordre les fesses ! C'est un facepalm général alors qu'Hikaru n'apprécie pas du tout d'avoir les marques de dent de Kris sur son postérieur. Heureusement pour nous Syuri et Hana Kimura offre une séquence très technique avant que Kagetsu et Makoto n'offre un affrontement très physique et stiff qui mène à la fin du combat. Kagetsu profite d'une intervention d'Act pour porter un sit up powerbomb et en finir.

Winners by Pinfall : Odeo Tai (15:31)

Nous allons passer au dernier match de la soirée , Queen Quest contre Mayu Iwatani , Arisa Nakajima et DASH Chisako. Alors que tout le monde est présent dans le ring c'est enfin Manami Toyota qui arrive, elle se rapproche de Maximilian Harasashime en lui disant qu'elle lui avait promis une surprise qui lui plaira énormément. Elle lui attrape le bras et se menotte à lui ! C'est un choc total de voir Toyota faire cela afin d'empêcher le boss d'intervenir. Mio n'est pas là non plus rappelons-le puisqu'elle est suspendue.

MAIN-EVENT : QUEEN QUEST ©©© VS DASH CHISAKO, ARISA NAKAJIMA & MAYU IWATANI
Un gros match pour finir ce show , le Queen Quest n'est pas si désavantagé que ça vu qu'Io est la mentor des deux Chimu champions. Mayu semble se déconcentrer parfois en essayant de s'en prendre au patron, mais Toyota l'en empêche à chaque fois. Arisa elle se venge sur Io en lui mettant une énorme série d'atémi qui resteront présent sur le corps de la championne du monde pendant quelques jours. HZK prend le relais et montre qu'elle peut rivaliser avec les meilleures même si Arisa préfère passer le relais à Mayu. Le match se poursuit sans accro et dans un équilibre total. Harasashime n'ose pas bouger aux cotés de Toyota alors que techniquement c'est lui le grand patron. Io et Mayu conclue le match  alors que Mayu essaye de porter des Dragon Suplex à tout va, mais Io la connais tellement parfaitement qu'elle parvient à la contrer et à laisser Momo porter son Somato pour la victoire !

Winners by Pinfall : Queen Quest (21:33)

Encore une victoire pour le Queen Quest qui même sans intervention peut l'emporter, Mayu est prise à partit par le clan qui se venge de Toyota en lui faisant passer un message clair. La pauvre ancienne High Speed Champion se fait tabasser avant qu'Harasashime n'en termine par un énorme coup de chaise à travers le crâne de la jeune femme. Io pose alors son pied sur Mayu inherte et termine ce show sous les huées conséquentes des gens présents dans le 1st Ring de Shinkiba. On se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode deux de Fantasy World !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: JPO - Fantasy World    Lun 6 Fév - 15:58



Joshi Puroresu presents Fantasy World # 2
Held from the Shinkiba 1st Ring for JPO's YouTube Channel
In front of 277 personnes for a capacity of 300


Le show débute par la suite du précédant et on voit Mayu se faire emmener à l'hôpital en ambulance, elle est salement amochée et semble complètement KO après avoir reçu un coup de chaise directement à l'arrière du crâne. Le Queen Quest n'est pas très loin et semble très satisfait de ce qui est arrivé à Mayu. Tellement qu'Harashime offre à ses trois lutteuses une nuit de repos pour le show de ce soir !

Nous revenons live et Harashime marche en coulisse quand il croise Satomura et sa clique (DASH, Miyagi , Hashimoto) suivi de près par Jungle Kyona puis Arisa Nakajima. Le patron ne laisse personne parler et dit que si elles ont un problème elles devront s'adresser à Manami Toyota … Qui arrive justement ! La GM annonce savoir ce que veulent les lutteuses présentent et annonce le main-event de la semaine prochaine qui décidera de l'adversaire d'Io Shirai pour Queens are Crowned. Arisa Nakajima , Meiko Satomura , DASH Chisako , Jungle Kyona s'affronteront donc pour une place dans le ME !

MATCH 1 – SAKI AKAI VS YOSHIKO
Yoshiko pensait démonter la jolie Saki, mais c'est sans compter sur l'ancienne lutteuse de la DDT qui à toujours affronter des hommes et est donc habitué à affronter des personnes plus imposantes qu'elle. Sakai domine avec une série de kick qui met Yoshiko au sol assez rapidement avant d'enchaîner avec plusieurs prises de soumissions comme des arm-bar ou des sleeper afin d'empêcher son adversaire de respirer. Yoshiko doit encore apprendre beaucoup pour passer un palier dans sa carrière, mais parvient quand même à remonter la pente et à prendre l'avantage sur Akai après avoir esquivé un moonsault. Yoshiko s'attaque au bras droit de son adversaire du soir avant de porter un Kimura Lock qui ne laissera aucun choix à Saki Akai que d'abandonner.

Winner by submission : Yoshiko (9:14)

Après une petite publicité pour la WBWF (non je n'ai pas été payé en nature pour ça ) avec notamment Kairi Hojo et Kana nous retrouvons Mayumi Ozaki dans le ring. Cette dernière dit qu'elle devait s'excuser la semaine dernière, mais qu'elle avait autre chose à foutre. Cette semaine c'est la même, elle ne s'excusera pas d'avoir démonter la face de l'émo Canadienne. Elle parle de Rosemary avant de reprendre en disant qu'elle ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas avoir de match hardcore ici. Cependant elle veut bien suivre les règles contre un title shot purement et simplement ! Manami Toyota arrive et répond qu'elle connaît tellement Ozaki qu'elle se doutait de ce qui allait arriver. Toyota dit que ce soir Ozaki affrontera Meiko Satomura dans le main-event et que si elle l'emporte elle sera dans le match de la semaine prochaine. Ozaki n'est pas contente, mais Toyota lui dit que c'est ça ou plus de hardcore du tout. Ozaki fini par accepter en montrant son mécontentement.

Parlant de Rosemary , cette dernière est en coulisses et marche lentement en direction du ring. Elle sera dans le prochain match contre Kairi Hojo dans un match qui promet d'être … Nouveau.

MATCH 2 – KAIRI HOJO VS ROSEMARY

Un très bon match entre Kairi et l'ex Courtney Rush. Hojo semble avoir assez peur de Rosemary au début, mais la foule lui permet de surpasser cette « peur » et d'aller au combat. Hojo se sert de sa vitesse pour empêcher son adversaire de s'en prendre à elle. Rosemary essaye tant bien que mal de dominer Kairi qui résiste comme à son habitude. Rosemary frôle la disqualification à plusieurs reprises, mais contrairement à Mayumi Ozaki contre elle , la canadienne parvient à se contrôler. Hojo semble mal en point et voit son spear se faire esquiver la faisant atterrir dans le poteau en fer épaule la première ! Rosemary en profite pour porter son myst avant d'en finir avec le Royal Butterfly pour une victoire extrêmement importante !

Winner by Pinfall : Rosemary (11:47)

Kairi Hojo est out alors que la foule n'en revient pas de voir Rosemary l'emporter ! The Demon's Favourite Girl regarde son adversaire du soir comme si elle allait la manger avant de se mettre à rire. Elle prend le micro et dit que quand on la laisse s'exprimer elle est plus que dangereuse , que la vieille peau Ozaki sera la prochaine à rejoindre le cimetière des victimes de Rosemary , Hojo se fait raccompagner en coulisses en se tenant l'épaule alors que Rosemary éclate de rire dans le ring.

Une nouvelle vidéo diffusée sur KANA , elle sera de retour la semaine prochaine et s'exprimera sur ce qu'il s'est passé lors d'Inaugural Fight. On apprend également qu'elle affrontera Chihiro Hashimoto !

Il est déjà l'heure du main-event de la soirée ! Mayumi Ozaki nous offre une entrée à la Sandman clope au bec et bière dans la main. La foule ne s'y trompe pas et n'apprécie pas la mauvaise image renvoyée par la Hardcore Legend local. Meiko Satomura arrive ensuite et la foule l'acclame , pendant son entrée un graphique s'affiche et on voit que Cassandra Miyagi affrontera Nanae Takahashi la semaine prochaine. Meiko s'installe dans le ring et le main-event peut commencer.

MAIN-EVENT – MEIKO SATOMURA VS MAYUMI OZAKI
On commence le match avec les deux lutteuses qui se regardent , la tension est maximale malgré le fait qu'elles ne se soient pas tant affrontées que cela. Ozaki est la première à lancer les hostilités avec un sleeper hold rapidement contré par un shoulder block. Le début de match voit les deux se jauger et l'action être assez lente, Meiko semble légèrement prendre le dessus alors qu'Ozaki peut s'octroyer une place dans le main-event de la semaine prochaine en cas de victoire. Mayumi semble cependant dépassé par les kicks bien stiff de Satomura qui prend son temps pour construire ce match et le faire tourner en sa faveur. Alors que le match semble tourné en faveur de Satomura , Ozaki parvient difficilement à retourner la faveur en réussissant on ne sait comment à attraper la jambe droite de son adversaire lors d'un kick pour porter un Dragon Screw avant de s'attaquer aux épaules de Satomura pour l'empêcher de placer son Death Valley Driver. Les deux femmes montrent qu'elles ont l'expérience de ce genre de combat stiff et violent qui plaît au public Nippon , ces même fans qui en redemandent ! Après avoir soufflé un peu les deux s'échangent maintenant des coups de poings fermés sous les « OH ! » et « BOUH » de la foule en fonction de qui donne les coups, Satomura se laisse surprendre par une suite de coups de poings de Mayumi qui les amènent jusque dans le coin du ring et Kyohei Wada les séparent, mais ne voit pas Ozaki mettre ses doigts directement dans les yeux de Satomura avant de lui envoyer une claque énorme qui résonne dans la petite salle qui accueille les shows du lundi soir. Satomura voit rouge et commence à envoyer une nouvelle série de kicks dans la face d'Ozaki qui paye son arrogance, Satomura continue avec une série de coup de coude qui mette KO debout Ozaki avant d'envoyer un premier Death Valley Driver, puis un second ! Ozaki est out en plein milieu du ring , mais Satomura ne s'arrête pas là et porte un Dragon Sleeper ! Ozaki n'abandonnera pas, mais finira par être out et l'arbitre arrêtera le match !

Winner by KO : Meiko Satomura (26:44)

Le show se termine alors sur une Satomura exténuée qui vient de défaire Ozaki dans un énorme match. Rosemary s'avance alors et observe Ozaki avant d'aller chercher une chaise. Satomura ne veut pas se mêler de ça et part alors que la Canadienne installe Mayumi sur la chaise qu'elle vient de ramener. Rosemary commence à avoir un rire démoniaque avant de porter un dropkick à Ozaki ! Le dos de Mayumi à donc ripper sur le dossier de la chaise et celle que l'on associe à Decay commence alors à étrangler Ozaki jusqu'à l'intervention des officiels !

Le show n'est pas terminé puisque nous sommes à l’hôpital , Mayu est actuellement auscultée par un médecin quand le Queen Quest composée d'Io , HZK et Momo débarque, mais c'est sans compter sur Jungle Kyona qui était présente non loin de là et qui attaque le clan avec une chaise ! Il semblerait que ce segment ne soit pas live car Kairi Hojo débarque à son tour et un brawl immense éclate dans l'hôpital ! Malgré le surnombre c'est bien le Q² qui est malmené puisque Kyona se sert de tout ce qu'elle trouve pour attaquer HZK et Momo, notamment des plaques de fer sur lesquels sont posés habituellement les ustensiles. Io se fait massacrer par Kairi qui se sert d'un nœud de cadeaux en soie offert à Mayu pour étrangler la championne du monde. Des officiers de police arrivent alors que c'est le bordel complet et embarque le Queen Quest loin de là ! Fantasy World s'achève sur ses images et on peut être sur que ce n'est pas fini entre tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: JPO - Fantasy World    Lun 6 Fév - 15:58



Joshi Puroresu presents Fantasy World # 3
Held from the Shinkiba 1st Ring for JPO's YouTube Channel
In front of 288 personnes for a capacity of 300


Bienvenu à tous pour ce troisième Fantasy World ! Ce soir notre main-event verra s'opposer Arisa Nakajima, DASH Chisako , Meiko Satomura et Jungle Kyona pour déterminer la future challenger au titre de championne du monde détenu par Io Shirai, ce match n'est pas à élimination et seul le premier tombé ou la première soumission compte !

Nous sommes maintenant avec le Claymore-CLan au complet devant un miroir, les trois femmes se pavanent et disent que leur défaite d'il y à deux semaines n'est pas du à elles, mais bien aux interventions d'une pauvre fille incapable de s'assumer. Les Torio savent qu'elles n'ont pas d'adversaires pour le PPV , mais que quelqu'un viendra essayer de leur prendre les titres. Les trois parlent de manière lente quasi érotique en poursuivant sur le fait qu'elles sont les incarnations parfaites de la femme Japonaise d'aujourd'hui. Belle, sensuelles et forte, Makoto prend la parole et dit qu'elle sait qu'on l'appelle la nouvelle Manami Toyota pour sa ressemblance physique avec elle alors qu'au même moment la vraie Toyota arrive, Makoto voit la GM derrière elle et  termine le segment par « Un miroir n'est pas une réflexion parfaite de soi, les actions que l'ont fait le sont ».

MATCH 1 – CHIHIRO HASHIMOTO VS KANA
Kana revient donc dans le ring après que Joe E Legend ce soit occupé d'elle il y à trois semaines de cela. Hashimoto elle sort un excellent match en montrant à la vétéran tout son arsenal de prise technique. Chihiro est une ancienne lutteuse amateur et met à mal KANA en la maintenant au sol et en l'empêchant de se relever. Kana montre de plus en plus d'énervement et cela semble jouer en la faveur de son adversaire du moins pour le moment. L'ex Asuka reprend les devant avec des atémis et des kicks après avoir esquivé une senton de Chihiro. Kana montre beaucoup de violence dans ses coups et porte une german suplex comme si Hashimoto était un oreiller tellement le mouvement est fluide. KANA finit par remporter le match avec le Kanagon (grounded sleeper hold) qui envoie Chihiro rejoindre Morphée.

Winner by KO : Kana (12:41)

Après ce premier match très intense nous retrouvons Kairi Hojo et Jungle Kyona en coulisse. Kairi parle encore et encore de sa défaite de la semaine dernière contre Rosemary et ne comprend pas ce qu'il se passe, elle commence même à douter d'elle-même et se demande si elle doit repartir de l'avant ou prendre un peu de temps pour elle. Durant tout ce monologue Kyona elle est fermée, visage vers le sol , les bras croisés et ne semble même pas écouter son amie. Kairi fini par s'arrêter et remarque (enfin) que Kyona est complètement stressée, certainement par le match de ce soir, Hojo s'avance vers elle et lui fait un câlin forcé en lui disant qu'elle n'est pas la Queen of the Jungle pour rien et quel que soit le résultat de ce soir elle prouvera à tout le monde à quel point elle est forte !
Crédit : tX

Alors que nous allons retrouver deux des trois Torio champions dans un instant on nous annonce plusieurs matchs pour le PPV qui aura lieu dans environ deux semaines. Mayumi Ozaki et Rosemary s'affronteront dans un Hardcore Match ainsi que dans un « Pick Your Poison » la semaine prochaine. Les High TEEN-Acity ont challenger Sugar Crush qui à accepter le match sans condition.

MATCH 2 – SUGAR CRUSH (Azumi & Yumi Ohka) VS CLAYMORE-CLAN (Hikaru Shida© & Makoto©) (W/Syuri©)
Les championnes Torio toujours aussi sensuelles, semblent mettre Azumi mal à l'aise qui finit par demander à Ohka pourquoi les trois gloussent en regardant les messieurs assis au premier rang. Rire général et Ohka répond tout simplement que ce sont des salopes. Les trois lutteuses sont choqués alors qu'Azumi répond qu'elle se doutait bien de cela. Le match commence enfin et Makoto essaye de se venger d'Azumi qui esquive grâce à son mètre quarante-trois et demi. Makoto s'énerve alors qu'Ohka entre en jeu et l'attaque dans le dos, Syuri qui est aux commentaires semble s'énerver sans que cela ne se ressente dans sa voix, Shida encourage sa partenaire alors que Yumi la maintient au sol avec un sleeper hold puis une clé de bras. Shida entre enfin dans le match après un hot tag et c'est la pauvre Azumi qui subit la vengeance de celle qui n'avait pas encore lutter dans le match body slam après body slam après body slam , Hikaru fait passé un sale quart d'heure à la jeune adolescente. Yumi Ohka essaye d'intervenir, mais Makoto et Syuri la font passer en dehors du ring pendant que The Ass Artisan en termine avec un Majo no Ichigeki (Second rope fireman's carry dropped back first onto the top turnbuckle)

Winner by pinfall : CLaymore-CLan (17:47)

Cela reste un excellent match pour la jeune Azumi qui rentre en coulisse sur les épaules de Yumi Ohka, pendant que les championnes trio célèbrent nous retrouvons Cassandra Miyagi qui ère en coulisse , cette dernière croise Chihiro Hashimoto qui applique une poche de glace sur son cou et Meiko Satomura qui se prépare pour le main-event qui aura lieu dans quelques minutes. Miyagi regarde les deux à tour de rôle puis sourit assez bizarrement avant de partir. Meiko regarde alors Chihiro et lui dit « Tu sais ce que ça veut dire » puis la caméra se coupe.

Le main-event de la soirée va commencer, mais tout d'abord nous sommes dans le bureau du patron ou HZK , Momo Watanabe et Io Shirai sont installés dans un canapé en cuir noir alors qu'Harasashime est sur son bureau allumant la tv. On voit alors que le Queen Quest va regarder le match dont l'arbitre n'est autre que Mio Shirai.

MAIN-EVENT – WINNER WILL FACE IO SHIRAI AT QUEENS ARE CROWNED – ARISA NAKAJIMA VS DASH CHISAKO VS JUNGLE KYONA (W/Kairi Hojo) VS MEIKO SATOMURA
Rappelons les règles, un seul tombé ou une seule soumission pour l'emporter. Les quatre femmes sont dans le ring en même temps. Kyona bien que stressée s'attaque directement à Meiko Satomura alors que Nakajima et Chisako restent un peu en retrait. Satomura semble parfaitement en jambe et parvient à contrer la force de Kyona en l'esquivant très rapidement, elle la fait même tombé avec un croche-pied qui fait bien rire la foule. Chisako entre alors en jeu et son alchimie avec Nakajima en ferait baver plus d'un. Les deux femmes s'échangent des claques avant que Chisako ne se projette dans les cordes pour un running hurracanrana suivi d'un superkick dans la tête de Satomura qui observait paisiblement le match, DASH s'élance de nouveau et porte cette fois un tope suicida sur Kyona et Hojo qui s'occupait de son amie. DASH fait bien évidemment lever la foule et remonte dans le ring pour le premier tombé infructueux. Arisa revient et tente un dropkick contré par DASH, qui ne voit pas arriver Satomura et son speening heel kick ! Satomura , quasiment la quarantaine, vient juste de s'envoler directement dans le visage de DASH avant de mettre une clothesline à Nakjima, Kyona revient enfin à son tour et veut se venger de ce début de match. Elle parvient à placer toutes ses adversaires dans un coin du ring (un coin par personne) et commence une série de splash en hurlant, elle reste la seule debout et pose DASH sur Meiko puis Arisa sur les deux ex-SENDAI avant de s'élancer et de porter une senton sur les trois ! Aucun tombé réussi malheureusement pour Kyona qui prend la main dans cet affrontement.  Le match se poursuit avec pas mal de nearfall et après une vingtaine de minute Kyona s'apprêtait à porter un top rope splash sur Nakajima, mais Chisako et Satomura reviennent rapidement et commence à porter une double souplesse. Nakajima arrive alors et parvient à porter le fameux « Tower of London » qui ce soir s'appellera « Tower of Tokyo » ! Nakajima en profite pour porter le tombé sur Kyona qui à très mal atterrit et qui semble légèrement KO, Arisa en profite pour porter un piledriver pour en terminer.

Winner by Pinfall and NEW N°1 Contender : Arisa Nakajima (23:47)

Aucune intervention durant ce match, mais la fin du show ne sera pas aussi calme, premièrement Kana débarque en courant et s'en prend directement à DASH Chisako , elle lui porte une série de coups de coude avant de l'emmener en dehors du ring et de continuer à maltraiter DASH alors que le Queen Quest arrive à son tour pour s'en prendre à Nakajima, Kyona et Hojo jusqu'à l'arrivée de Kris Wolf et de Kagetsu qui viennent s'en prendre à HZK, Momo , Hojo et Kyona alors que Nakajima se fait sauver par Meiko , Io préfère rappeler ses sbires et le Queen Quest s'en tiendra à quelques coups ce soir. Odeo Tai et l'équipe Hojo/Kyona sont enfin séparer, mais il reste KANA qui porte une powerbomb à DASH Chisako directement sur le sol avant de dire lorsque la caméra se rapproche un « see you at the PPV ». Le show s'arrête alors sur un chaos complet et on peut être sur qu'il y aura des répercussions lors du dernier show avant Queens Are Crowned la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: JPO - Fantasy World    Lun 6 Fév - 15:59

Joshi Puroresu presents Fantasy World # 4
Held from the Shinkiba 1st Ring for JPO's YouTube Channel
Monday, 30th January 2017
In front of 300 personnes for a capacity of 300


MATCH 1 – PICK YOUR POISON – MAYUMI OZAKI VS YOSHIKO
On débute ce dernier show avant le PPV directement par un match ! Rosemary à donc choisis Yoshiko comme adversaire d'Ozaki et le moins que l'on puisse dire c'est que Yoshiko domine largement son adversaire en début de match. Elle semble bien plus athlétique qu'avant et aurait même perdue un peu de poids. Bref passons et Yoshiko continue de malmener son adversaire, Ozaki essaye tant bien que mal de revenir, mais finit par adopter sa tactique préférée et lance un avertissement à Rosemary en frappant Yoshiko avec un kendo stick ! Encore une fois Ozaki se fait disqualifiée, mais après les kendo sticks c'est une chaise qui traversera la face de l'apprentie de Takahashi alors que Mayumi s'en va contente d'elle.

Winner by DQ : Yoshiko (9:14)

Dans une vidéo préenregistrée on y voit Kana qui est encore furieuse après son attaque sur DASH. Elle dit qu'elle était revenue chez elle, dans son pays natal pour retourner sur son trône de reine des Joshis, mais apparemment d'autres ont pris sa place. Kana dit pouvoir le comprendre, mais pas le fait que DASH ai profiter d'une attaque vicieuse pour la sortir d'un combat ou DASH était la plus faible. Kana fini par annoncer qu'elle veut Chisako ce vendredi à Queens Are Crowned et se venger de cet affront.

MATCH 2 – HANA KIMURA © (W/Act Yasukawa) vs HAMUKO HOSHI
Ce match est une formalité, mais pas un squash. Hoshi bien que deux fois plus âgées est présente sur le circuit depuis à peine plus longtemps que la DIAMONDS champion. Hana montre toute l'étendue de son talent ici et le match est clairement fait pour la mettre en avant. Hamuko aura tout de même quelques offensives et portera même son Hamuko Driver sur la championne. Act Yasukawa bizarrement n'interviendra pas une seule fois. Hana l'emporte donc sans trop de difficulté avec son Kimura Lock.

Winner by submission : Hana Kimura (7:14)

Après ce match intéressant Kimura Jr prend le micro et dit qu'elle à entendue des bruits de couloir comme quoi Nanae Takahashi n'en aurait pas fini avec Odeo Tai et encore plus avec elle. La jeune lutteuse dit en avoir marre de devoir supporter des vieilles lutteuses en besoin de reconnaissance et qui ne savent pas apprécier cette génération ultra talentueuse (sa génération à elle) et qu'il est temps d'en finir. Hana dit qu'elle va prendre les devants et va laisser Nanae avoir une chance à son Diamond title ce vendredi et lui montrera que la guerre Kimura/Takahashi est loin d'être finie ! (Kimura Sr ayant eu des mots très dur envers Nanae après l'incident entre Act et Yoshiko)

MATCH 3 – PICK YOUR POISON – ROSEMARY VS MIA YIM
Mayumi Ozaki à donc décidé d'envoyer la Némésis de Rosemary dans un match digne d'un PPV comme à chaque fois entre les deux. Mia est extrêmement remontée et veut absolument vaincre « red » , Rosemary ne fait que subir les assauts répétés de Mia. Les deux continuent de s'échanger les coups, mais Mia semble plus remontées que jamais et essaye de porter son piledriver à tout va ! Rosemary sort du ring à plusieurs reprises pour essayer de reprendre son souffle et finit par trouver l'opportunité pour reprendre l'avantage avec des coups d'avant-bras suivi d'un enziguirri qui surprend tout le monde ! Les deux femmes ne parviennent pas à se départager alors que nous approchons des quinze minutes légales (hors main-event) et que ce match pourrait ce terminer en draw. Red et Blue accélèrent le mouvement dans les dernières secondes pour essayer de l'emporter et c'est finalement Mia qui porte un crossface sur Rosemary qui doit tenir au moins vingt secondes , la pression ce fait encore plus forte , mais The Demon Assassin tiendra jusqu'à la fin et c'est un time limit draw auquel nous avons le droit ce soir !

15:00 Time Limit Draw

Encore un très gros match entre les deux femmes et la foule applaudit longuement après ce qu'il vient de voir. Nous retournons dans les coulisses du Shinkaba 1st ring ou Meiko Satomura accompagnée de Chihiro Hashimoto et de Cassandra Miyagi , la première discute avec Manami Toyota et rappelle qu'elles ont remportés le King of Trios de la CHIKARA avant que le business n'explose et qu'elle aimerait bien retenter l'expérience en trio (les mauvais esprit sortez) et vu que les championnes Torio n'ont pas de challengers pour le PPV la Fall of the SENDAI se positionne sur le créneau. Manami réfléchit un instant et dit qu'en effet les titres se doivent d'être défendus en PPV et que les différentes guerres ont un peu fait oublié certaines priorités. Manami officialise donc ce match alors que nous allons passer au main-event ! (Oui ça sort de nul part et c'est beau)

MAIN-EVENT – WINNERS WILL FACE THE QUEEN QUEST AT QUEENS ARE CROWNED – KAIRI HOJO & JUNGLE KYONA VS ODEO TAI (W/Act Yasukawa)
Le match aura été un énorme bordel, des le début du match Act Yasukawa viendra s'en prendre à son ex-meilleure amie Kairi Hojo. Kyona elle se remet de son main-event de la semaine dernière et montre à Kris Wolf toute l'étendue de son talent, Wolf se fait totalement dépassée par la force de la Queen of the Jungle. Kagetsu n'aura guère plus de chance alors que Kairi finit par se débarrasser d'Act avec un running kick directement dans la face ! Pendant que Jungle Kyona porte une double souplesse sur ses adversaires du soir. Hojo finit par rentrer dans le match et enchaîne les running low dropkick sur Kagetsu puis Wolf , puis Kagetsu et encore Wolf et ceux plusieurs fois d’affilées ! Odeo Tai ne sait plus ou donner de la tête et préfère partir du ring avant de perdre ce match. Act vient voir ses deux amies et les trois commencent alors un conciliabule , mais il ne voit pas Kyona qui soulève Hojo et qui la balance sur les trois d'Odeo Tai ! La foule se lève alors que The Sexy Pirate vient juste atterrir sur tout le clan présent aux abords du ring. N'allez pas croire qu'Odeo Tai n'a pas d'offensive , bien au contraire, mais la domination est pour le moment du coté du duo Kyona/Hojo , cependant les deux font l'erreur d'aller chercher Kagetsu et Wolf en dehors du ring, ce qui permet aux deux de porter des kicks alors qu'elles sont encore au sol, faisant tombé Kyona durement sur son genou et Hojo sur le crâne. Cette vicieuse attaque permet à Kagetsu de reprendre l'avantage sur une Hojo encore groggy et qui à du mal à se remettre sur ses pieds. Kagetsu porte plusieurs souplesses arrière en forçant bien sur l'arrière du crâne d'Hojo qui arrivera sans trop savoir comment à faire le tag à Kyona, mais on ne reverra plus la pirate du match. Wolf et Kagetsu donnent tout pour aller affronter le Queen Quest ce vendredi , mais Kyona après deux spear dévastateur donnera finalement la victoire à son équipe.

Winner by pinfall : Kairi Hojo and Jungle Kyona 22:14

Techniquement le show est terminé, mais ne partez pas ! Nous sommes dans les coulisses de la RAVEN. Si vous avez lu le show de Scott Levy avant j'en suis désolé. Parlant de Scott Levy et de Jeremy Borash les deux sont présent avec Io Shirai et Arisa Nakajima pour une signature de contrat ! Nous savons déjà qu'Io sera dans l'extreme gauntlet plus tard ce soir et c'est pour cela que Maximilian Harasashime à tenu à faire cela aux USA. Les deux femmes se regardent à peine alors que Levy et Harasashime laissent JB s'occuper de la présentation. Arisa et la première à signer le contrat avant de lancer le stylo par terre forçant la championne à se baisser pour le ramasser. Io jure en japonais avant de signer le contrat, c'est à ce moment que tout part en live puisque Nakajima est la première à lancer les hostilités. Les deux se battent maintenant dans les coulisses de la RAVEN , mais personne ne semble réellement intervenir , Io finit par esquiver un spear de Nakajima qui atterrit directement dans un des caissons de production. Io attrape alors une poubelle et la renverse sur sa future adversaire ! Io termine en disant à Arisa que maintenant qu'elle est avec ses congénères (les ordures ndlr) elle peut se préparer à sa défaite lors de Queens Are Crowned. Le show se termine réellement alors que Scott Levy semble très amusé de la situation pendant que JB s'occupe d'Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JPO - Fantasy World    

Revenir en haut Aller en bas
 
JPO - Fantasy World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: Joshi Puroresu Organisation-
Sauter vers: