Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1339
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Synopsis   Dim 12 Fév - 17:50






Total Non Stop Rebirth



Orlando , Florida
January of 2005.

Cela fait maintenant deux ans et demi que la TNA existe en étant détenues par Panda Energy et sa représentante Dixie Carter. Plusieurs légendes de ce business sont d'ailleurs maintenant sous contrats comme Dutch Mantell , Jeff Jarrett (premier fondateur de la compagnie) , Dusty Rhodes, Kevin Nash , Scott Hall ou encore Diamond Dallas Page. Bien que la TNA organise des shows dans des salles combles de 2000 à 3000 places certaines de ses stars n'apprécient clairement pas la façon de diriger de Dixie Carter. Cela à entraîné quelques incidents dans les coulisses et beaucoup de discussions.

La fin d'année 2004 aura vu plusieurs lutteurs faire pression sur Panda Energy afin que Dixie Carter ne laisse la TNA à quelqu'un d'autre. Menaçant  tout simplement de rompre leurs contrats. Le « chantage » finira par payer puisque un consortium composé de Dusty Rhodes , Jeff Jarrett , Dutch Mantell et Scott D'Amore reprendra en main la compagnie pour environ 10M de dollars qui seront ré-affectés pour le bon fonctionnement de la fédération. D'Amore en plus d'être en coulisses à Orlando officiera également au Canada avec la BCW qui devient officiellement la compagnie de développement de la TNA.

Plusieurs lutteurs ont ainsi décidé de s'en aller suite à tout ce remaniement. Sabu, Konnan en étant les plus gros noms. La fédération d'Orlando à également annoncer par le biais de son nouveau président Dusty Rhodes la signatures de trois nouvelles têtes avec CM Punk , Bryan Danielson et Samoa Joe. Dusty à également mis fin aux différents partenariats qui liaient la TNA.

Le nouveau consortium va maintenant devoir travailler dur afin de trouver des diffuseurs pour leurs PPV ainsi que les deux shows Xplosion et Impact Wrestling , Xplosion est relancé au Mercredi et aura son propre roster avec à la tête le X-Division champion Petey Williams et les champions par équipes Bobby Roode et Eric Young alors qu'Impact Wrestling sera diffusé le Jeudi ayant comme tête d'affiche Jeff Jarrett le World Heavyweight champion , DDP , Jeff Hardy ou encore Scott Hall.

Dusty Rhodes à également annoncé que d'ici quelques mois les lutteuses auront également le droit de briller à la TNA sous le nom de KnockOuts. Nous savons que Jacqueline Moore n'en fera pas partie alors que Traci Brooks, Trinity et la revenante Gail Kim en seront même si les débuts des KnockOuts ne devraient se faire qu'aux alentours de Slammiversary.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: TNA 2005-
Sauter vers: