Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: IMPACT! Wrestling by Anthem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#WETHEPEOPLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 9 Mai - 22:20
IMPACT! WRESTLING 014

Bon segment de début, c'est sympa de voir enfin Davey dans le haut du panier aux côtés des top stars. Le match s'annonce intéressant..

Bon hype de Rosemary, mais à part reprendre la ceinture je ne vois pas trop ce qui l'attend à IMPACT.

Christina Von Eerie pour une de ses premières victoires importantes! La feud peut être très axée sur le punk/hardcore avec Diamante ça peut être cool.

C'était sympa de faire casser du jobber à Lashley.. Storm veut vraiment s'imposer comme celui qui va "délivrer" du Destroyer, c'est cool !

Cody devient de plus en plus taré... yes yes yes ! Davey est dans la merde par contre..

Justement, petit point sur la Grand X Cup, le tout était vraiment sympa sans être assez marquant selon moi.. La prochaine phase arrangera ça j'espère!

Fin sympa, je m'attendais pas à LAX et c'était bien sympa! C'était une bonne idée de mêler la rivalité entre LAX/Decay à cela!


__

AMPED 004

Josh Mathews reprend toutes les idées de l'adversaire.. en mieux ! Ce tournoi peut avoir de la gueule, je me demande qui sera le premier champion..

Janela ! Il ferait un excellent premier champion, ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il le soit.

Aha le petit segment Bro-Mans est fun, j'aime beaucoup!

La division Queen est vachement sympa, et ce type de matches pourrait permettre de lancer une feud avec une des trois prospects, ce qui est nécessaire à mon avis!

Sheik Abdul Bashir, intéressant comme retour! Le roster continue à se solidifier, notamment au niveau du midcard..

Robbie E ne l'emporte pas, comme prévu, mais booking parfait pour Eli Drake! Cody qui rejette la faute sur Brandi, j'adore c'est vraiment drôle et bien trouvé. :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 10 Mai - 16:57
IMPACT! WRESTLING 015

Ca devient vachement récurrent je trouve le fait des Tag Team Matches où les compétiteurs doivent trouver leurs partenaires.. Même si ça permet de bien hype, c'est vrai.

Diamante se met en avant à l'approche de sa première défense.. Elle va conserver dans la difficulté je pense!

Magnus est véritablement tweener, c'est cool. Storm va galérer à trouver un partenaire? Ce serait étonnant!

Reno SCUM vont reprendre leur rivalité avec les Veterans of War, ça permettra une vraie fin avec un hype des deux équipes je pense.

EC3 veut faire passer Karen Jarrett à travers une table!!! J'adore cette idée, c'est super respectueux du personnage d'Ethan et l'idée est très fun..

Cody semble avoir un dédoublement de personnalité.. On le voit devenir dingue à IMPACT et être assez conscient à AMPED.. Y'a beaucoup de perspectives intéressantes pour lui! Quant à Laurel Van Ness, je sens que son personnage va avoir un changement et j'ai hâte de voir ça!

Est-ce que le Decay a survécu? En tout cas, encore une victoire importante pour LAX !

Je sens que la fin de la feud entre Davey et Eddie sera encore meilleure que ce qui était prévu au début.. Un full IMPACT pour eux? That would be awesome!


__

AMPED 005

Cody ne se montrera pas tout le temps et tant mieux, car je veux voir encore Jessie et Robbie sur cette ceinture là.. La dynamique dans le main-event d'AMPED est super cool!

Aha énorme d'utiliser Shera pour faire le job tout en hypant Mathews. Très drôle!

Grado ! Encore une surprise pour Mathews.. Quelqu'un essaierait-il de lui mettre des bâtons dans les roues? Grado en finale face à un AMPED-Shaped Guy serait énorme au niveau du storytelling.

I like this so much ! Ava Storie s'associe à Madison Rayne en tant que sa protégée, c'est super cool et réaliste pour permettre à Storie d'évoluer.

Hâte de voir ce gars qui arrive à faire plus de ratings que quiconque!

Un Main-Event plutôt tranquille cette semaine.. J'aime bien l'équipe de Braddox et Rose mais avec une gimmick plus gimmicky justement.


__

IMPACT! WRESTLING: DESTINATION X 016

SHOCKING ! Suicide l'emporte une nouvelle fois sur l'un des lutteurs les plus à même de remporter le tournoi. Je sais pas pourquoi mais je sens une victoire de Suicide dans le main-event et une shocking revelation.

Sonjay Dutt mérite une victoire autre que par tournoi pour son premier titre.. Sydal l'emporte donc logiquement, le lineup est déjà beau!

Décidément, pas beaucoup d'ex-champions dans le carré final, avec une élimination plutôt surprenante de DJZ ! Low Ki l'emporte lui et se positionne comme favori au final..

EC3 avec un premier segment super puissant! Mais sa soirée n'est pas terminée et j'ai hâte de voir s'il arrivera à mettre Karen à travers une table..

Diamante conserve logiquement, mais j'ai du mal à l'imaginer championne déjà honnêtement.

HOLY SHIT ! Suicide l'emporte ! Je suis assez étonné que Suicide soit champion et qu'il n'y ait pas de twist, car ça va être assez chaud à le booker comme champion dominant, mais c'est un bon challenge! J'adore!

HOLY FUCKING SHIT ! HOLY SHIT ! James Storm devient champion ! C'est assez inattendu et j'adore le booking qui a mené à cette victoire.. Magnus reprend enfin son rôle dans le Main-Event avec une intervention importante, alors qu'il était encore un peu absent et transparent.. Hâte de voir comment va se dérouler la suite des événements!

Assez prévisible au final le retour de Jeff Jarrett, mais c'est très bien amené. J'aurais préféré qu'il ne soit jamais à l'écran mais bon.. tu vas faire de cette rivalité de l'or donc j'ai hâte!


__

AMPED 006

Hâte de voir la personne que hype Josh Mathews, ça a intérêt à être huge!

JT Dunn ! JT Dunn ! JT Dunn ! Très bon premier champion, même si j'aime beaucoup Marshe Rockett finalement et j'ose espérer une feud entre le champion et celui-ci.

Ava Storie is the new Brittany ? J'espère qu'ici, ce sera beaucoup plus en longueur car Ava a besoin de temps pour se développer.

Lee et Bram forment une team maintenant? C'est spécial mais ça a assez de gueule niveau potentiel starpower.

Jessie Godderz l'emporte! Première victoire vers le titre? Sympa d'avoir inclus Cody, cette feud est d'un très bon niveau franchement.. AMPED est moins bon qu'IMPACT depuis deux semaines, est-ce que l'arrivée de MAKE AMPED GREAT va renverser la tendance à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 11 Mai - 20:39
IW :

On est partit pour les pavés -_- On part sur un 3-Way pour BFG , je l'espère en tous cas ça serait un excellent match.
Opener de qualité quel push pour Garza.
Decay l'emportera , mais le match aura lieu à BFG j'espère.
FUCK YOU JARRETT ! WE WANT DIXIE !
Personne ne peut battre Rosemary , it was a fluke !
Let's go AMPED !
Déçu du ME et encore plus de la nouvelle équipe un nom de ouf pour deux jobbers c'est dommage ^^

AMPED :

THE MIRACLE <3
Il a raison la plus grosse star d'IW Jade est partie , du coup elle est à la UWO Smile
Bashir en mode émir? J'aime énormément
Segment sympa d'Eli, mais un peu "hors style" je trouve. Eli est plus classy que ça dans son phrasé
Les Queens je passe y'a pas Jade (a)
AMPED TAG DIVISION (clap) (clap) (clap)
Drake - Godderz - Bennett - Cody - Robie -> KOTM? :$
Excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: