Partagez | 
 

 Xplosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Xplosion   Mer 22 Mar - 20:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Sam 1 Avr - 2:38





➤ XPLOSION –  001
Saturday, Week 3 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attended the show.

➤ 75% – Jeremy Borash et The Pope nous accueillent aux abords du ring avec une IMPACT! Zone en délire ! JB nous annonce alors que ce soir, il s’agit d’un grand pas pour Xplosion car le show est de retour en Grande-Bretagne, sur Spike UK ! The Pope dit être excité par cette nouvelle car l’Angleterre et tout le reste du UK, c’est la vraie maison d’Impact Wrestling ! JB dit alors que sans plus tarder… Nous passons à l’action avec un Triple Threat X-Division match !

➤ 51% – TRIPLE THREAT MATCH
Braxton Sutter w/ Allie vs. Mr. 450 vs. Suicide – 08:57

Au début du combat, Jeremy Borash s’est empressé de nous annoncer qui était Mr. 450, aussi surnommé « The Last of His Kind ». L’homme est déjà passé à Impact Wrestling pour un One Night Only il y a quelques années, il est aussi connu sous le nom de « John Yurnet ». Le style show-stealer de cet homme qui semble venir tout droit du futur plaît à l’IMPACT Zone. Suicide nous gâte lui aussi avec ses prises aériennes et techniques. Il allait l’emporter avec le Suicide Solution sur Braxton Sutter mais Mr. 450 est venu mettre son grain de sel en déstabilisant Suicide… Sutter en profite pour porter un double Neckbreaker suivi d’un Running STO sur Mr. 450 !

➤ 38% – Suicide quitte rapidement les lieux assez énervé, même si ça, on ne le voit pas. Allie et Braxton Sutter célèbrent alors mais ils sont interrompus par Sienna, Kongo Kong et KM ! Le public hue l’arrivée de Sienna, de son cousin et du monstre qu’est Kong… Le beau couple qu’est Allie et Braxton se fait passer à tabac. Kongo Kong achève Braxton Sutter d’un Samoa Drop combiné à un Backstabber de KM ! Ils laissent ensuite Allie et Sutter K.O au centre du ring sous les huées de la foule d’Orlando.

➤ 40% – TAG TEAM MATCH
Garza Jr. And Laredo Kid vs. LAX ©©(Ortiz and Santana) w/ Diamante, Homicide and Konnan – 12:34[/i]

Le combat débute par une violente prise de pouvoir de LAX. Avant même que le combat ne commence, Garza Jr. et Laredo Kid sont mis à mal par les cinq membres du Latin American Xchange. Brian Stiffler parvient à récupérer le calme… Et le combat débute enfin avec seulement Ortiz et Santana présents dans le ring du côté de LAX. Laredo Kid et Garza Jr. prennent le dessus pendant plusieurs minutes grâce à leur rapidité… Cependant, le côté vicieux de Konnan permet à ses poulains de reprendre le dessus. Ortiz et Santana porter un double Sick Kick à Laredo Kid pour la victoire !

➤ 50% – Ils n’ont même pas eu le temps de célébrer cette victoire que « Left Behind » retentit ! Abyss, Crazzy Steve et Rosemary viennent confronter tout le LAX… Abyss dit que ce qu’il vient de voir de la part des Impact World Tag Team Champions n’était pas… BEAUTIFUL ! Crazzy Steve dit qu’il connait très bien le Sadistic Style… Cependant, il y a un Code à ce style et ils ne le respectent pas ! Rosemary prend enfin la parole et dit qu’il est temps pour DECAY de montrer à LAX dans un vrai affrontement sans parasites qui sont ceux qui ont détruit la « self-proclamed best tag team of all of time and all of space »... Mais ce soir, elle veut épancher sa soif en buvant le sang du Diamant… Abyss et Crazzy Steve parviennent à vider le ring des représentants masculins de LAX avec une chaise pour Steve et Janice pour Abyss… Ils laissent ensuite Rosemary confronter Diamante !

➤ 51% – SINGLE MATCH
Diamante w/ Homicide, Konnan, Ortiz © and Santana © vs. Rosemary © w/ Abyss and Crazzy Steve – 07:56[/i]

Le combat peut paraître plié très tôt car Rosemary est déchaînée et elle fait clairement souffrir la nouvelle venue qu’est Diamante. Rosemary semble cependant un rien trop confiante et Diamante en profite pour porter plusieurs kicks pour prendre le dessus sur la championne des Knockouts ! Cependant, Rosemary reprend l’avantage grâce à son expérience. Elle fera plier Diamante sur son Red Wedding !

➤ 64% – Rosemary prend la parole après le combat alors que les membres de LAX aident Diamante à se relever… Red dit alors qu’elles ont absolument détruit toute la division des Knockouts… Qu’elles ont marchandés avec la mort pour enfin prendre leur gloire… Et que la gloire des ténèbres est enfin là grâce à DECAY… DECAY… DECAAAYYY !

➤ 55% –





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Mar 18 Avr - 21:49





➤ XPLOSION –  002
Saturday, Week 4 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL.

➤ 56% – Notre Xplosion hebdomadaire débute par un video package sur l’enjeu principal de ce soir… Est-ce que Robbie E aura la chance d’affronter Aron Rex la semaine prochaine lors d’Impact Wrestling ? Pour cela, il devra vaincre Rockstar Spud ce soir !

➤ 31% – SINGLE MATCH
Jessie Godderz vs. Samuel Shaw – 08:50

Samuel Shaw effectue donc un retour pour une soirée à Impact Wrestling, hélas pour lui, cela ne sera pas fructueux. The Modern Day Adonis l’emportera avec son Adonis Lock !

➤ 60% – Robbie E a fait son entrée sur le ring, il attend l’arrivée de Rockstar Spud sur le ring. Mais c’est Aron Rex qui arrive ! L’homme haut en couleur se pose sur le haut de la rampe avant de commencer l’introduction du « Ring Rat »… Rockstar Spud ! Rex en profite pour glisser quelques mots à propos de Robbie E tels que « You’re a loser, « duuuude » ». Rockstar Spud fait son entrée sous de grosses huées… Place au match !

➤ 50% – IF ROBBIE E WINS, HE’LL COMPETE AGAINST REX – SINGLE MATCH
Robbie E vs. Rockstar Spud w/ Aron Rex – 14:26[/i]

Dès le début du combat, nous avons droit à un petit show de la part de… Rextar Spud ! Tel l’illustre Mizdow, Aron Rex imite tous les faits et gestes de Spud histoire d’engendre les huées du public. Robbie E portera un Super Kick suivi d’un Bro Drop… Ca ne plait pas à Rex qui vient alors briser le tombé ! Brian Stiffler déclare alors la victoire de Robbie E par disqualification ! Il aura donc son combat !

➤ 62% – La semaine prochaine dans Impact Wrestling ?! The Veterans of War feront leurs débuts face à Laredo Kid and Garza Jr. ! Moose mettra son titre d’IMPACT Grand Champion en jeu face à Cody ! Et dans le Main Event, Alberto El Patron, James Storm et Matt Morgan s’affronteront dans un Three Way Elimination Contendership match ! Le vainqueur affrontera Bobby Lashley dans les semaines à venir pour l’IMPACT World Heavyweight Championship !

➤ 30% – TAG TEAM MATCH
Andy Leavine and Johnny Emminger vs. KM and Kongo « Fury » Kong w/ Sienna – 06:09[/i]

Leavine et Emminger forment donc une équipe de jobbers qui se fera facilement vaincre par KM et Fury Kong. Kongo Kong portera son Cracker-jack sur Emminger pour la victoire. Durant le combat, The Pope dira qu’Emminger et Leavine ne sont pas « Tough Enough » pour leurs adversaires du soir !

➤ 50% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/ Tyrus vs. Mr. 450 – 12:57[/i]

Affrontement inédit dans ce main-event. Après un combat assez long et disputé, Eli Drake l’emporte en portant son Gravy Train sur Mr. 450 !

➤ 47% –





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Lun 24 Avr - 22:48





➤ XPLOSION – 003
Saturday, Week 1 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL.

➤ 73% – D’Angelo Dinero et Jeremy Borash nous accueillent pour ouvrir ce show. Les deux hommes nous rappellent alors que début juin, les équipes d’Impact Wrestling s’envoleront pour l’Inde avec quatre épisodes d’Impact Wrestling, et quatre épisodes d’Xplosion depuis Mumbai ! JB n’hésite pas non plus à nous rappeler la tenue d’un 5 Way X-Division Contendership match la semaine prochaine à Impact Wrestling ! Le premier nom connu est Mr.450 !

➤ 32% – SINGLE MATCH
Jamin Olivencia vs. Suicide – 10:48

Le combat est très athlétique, aérien et rapide. Olivencia est bien accueilli par l’Impact Zone mais le superhéro local l’emporte de son Suicide Solution.

➤ 31% – Les Reno SCUM sont présents en backstage. Ils parlent de l’attitude des Veterans of War. Ils disent espérer bien mieux de leur part ! Ils ont représentés les États-Unis il y a une dizaine d’années… Mais maintenant ils ne semblent pas vouloir se battre à la loyale ! Luster the Legend conclut en disant qu’eux ils respectent les États-Unis et leurs adversaires ! C’est pourquoi ils veulent les Veterans of War, à la loyale !

➤ 35% – THREE WAY MATCH
Allie w/Braxton Sutter vs. Brooke vs. Diamante w/LAX – 09:30

Les trois femmes nous offrent un bon combat et Diamante fait office de bad girl ici. Elle l’emportera d’ailleurs sur Allie après que Sienna soit venue la distraire.

➤ 32% – Sienna est avec LVN et KM et ils s’en prennent à Allie et Braxton Sutter ! Brooke tentera de les aider tandis que LAX est partie. Braxton Sutter reprend ses esprits et il arrête KM… Pour lui proposer un vrai combat ! Tout de suite !

➤ 32% – SINGLE MATCH
Braxton Sutter w/Allie vs. KM w/ Laurel Van Ness and Sienna – 09:09

Braxton Sutter l’emportera de son Running Neckbreaker ! Sienna et Laurel iront d’ailleurs, pendant le combat, provoquer la pauvre Allie.

➤ 39% – Les Reno SCUM arrivent sur le ring et disent vouloir les Veterans of War mais on entend un énorme « E-LI-DRAKE » ! Le public exulte ! Des chants pour le Fact of Life se font entendre. Tyrus arrive aux côtés du Nammer of Dummies… Tyrus exprime alors leur envie d’affronter les Reno SCUM… En fait, ils ont été discuter avec Gunner et Crimson et, guest what ! Ils leur ont dit « Ce soir, ils sont à vous ! ». Tyrus conclut en disant qu’aux débuts des Reno SCUM, ils ont été surpris… Mais ce soir, ils ne referont pas l’erreur ! Ils attaquent alors Thornstowe et Luster par surprise !

➤ 46% – TAG TEAM MATCH
Eli Drake and Tyrus vs. Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) – 12:01

Nous avons ici droit à un combat par équipe très intéressant. Hélas pour Eli Drake et Tyrus, la cohésion et l’expérience en équipe des Reno SCUM aura raison d’eux ! Après le Heart Punch de Luster sur Tyrus, the Legend enchaîne avec une Sit-out Powerbomb impressionnante pour la victoire !

➤ 41% – Le combat était à peine fini que Crimson et Gunner sont arrivés en courant pour s’en prendre aux Reno SCUM ! Ils se sont cependant arrêtés aux abords du ring en souriant… Cela permet alors à Tyrus de coucher les deux équipiers d’un Clothesline par derrière ! Les Veterans of War quittent alors en applaudissant sous les huées du public alors qu’Eli Drake demande à Tyrus de le porter jusqu’en backstage.

➤ 47% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Mer 26 Avr - 19:41





➤ XPLOSION – 004
Saturday, Week 2 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL.

➤ 52% – C’est sans aucun doute la paire que le public déteste le plus, et c’est normal ! Aron Rex et Rockstar Spud arrivent sur le ring sous les huées du public. Spud présente Rex au public en rappelant que son nom ne peut pas être prononcé, juste chanté ! Oui, c’est très important. Rex dit alors qu’il a une grande nouvelle… Ce soir, il est le Main Event d’Xplosion ! Ah oui, il allait oublier… Mais Robbie E peut rêver avant d’avoir un combat face à lui !

➤ 39% – TAG TEAM MATCH
Andy Leavine and Johnny Emminger vs. The Veterans of War (Crimson and Gunner) – 04:13

C’est un combat réellement expéditif ! Les soldats l’emportent avec un F5 + Gutbuster sur Andy Leavine pour la victoire !

➤ 43% – Les Reno SCUM arrivent alors en courant et font fuir Gunner et Crimson, les membres des Veterans of War. OI! OI! OI! Adam prend la parole et provoque les Veterans of War! Il les veut dans le ring pour enfin avoir son affrontement ! Hélas pour lui, et pour nous, sa demande est laissée sans réponse.

➤ 28% – Joey Janela arrive sur le ring et nous présente son bodyguard… « Hawx ». Il demande à l’IMPACT Zone de l’applaudir comme il se doit car ils ont devant eux The Bad Boy, le visage de cette compagnie ! Janela est interrompu par Dezmond Xavier avec qui il a eu une petite altercation il y a peu qui vient proposer un Tag Team match tout de suite… Il a trouvé quelqu’un qui veut, lui aussi, s’occuper de Janela ! COMING ALIVE ! Le superhéros est là pour ce combat !

➤ 39% –
TAG TEAM MATCH

Dezmond Xavier and Suicide vs. Hawx and Joey Janela – 12:54

Le combat est plutôt vivace avec Hawx qui joue la carte du Powerhouse face aux petits gabaris qui l’opposent. La victoire sera cependant pour les babyfaces après le Running Shooting Star Press de Dezmond Xavier sur Hawx !

➤ 34% – Une vidéo nous remontre la victoire de l’UndeRRated lors de l’ONO : Xtravaganza ! Mark Haskins a donc remporté son premier Ultimate X ! On nous annonce alors qu’il prendra la parole lors du prochain Impact Wrestling pour statuer sur son title shot ! En attendant… Nous le verrons ce soir dans le Main Event face à Aron Rex !

➤ 22% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/Tyrus vs. Norv Fernum – 01:31

Le combat se déroule sur des chants assez conséquents pour Norv Fernum, jobber indissociable aux débuts d’EC3. Eli Drake répond alors de son geste de la main pour faire dire « E-LI-DRAKE » au public. Norv veut alors s’approche de Drake… Mais DDT ! Drake vient de planter la tête du pauvre Fernum ! Eli Drake le relève… Gravy Train ! 1…2…3 ! That’s it !

➤ 53% – Robbie E est en backstage. Il parle du Main Event entre Aron Rex et Mark Haskins. Il tient également à rappeler qu’il mérite son combat face à Aron Rex… Et qu’il compte bien l’avoir ! D’ailleurs, ce soir, il sera ringside pour s’assurer que Rockstar Spud ne trichera pas !

➤ 55% – SINGLE MATCH
Aron Rex w/Rockstar Spud vs. Mark Haskins w/Robbie E – 10:59

C’est ici un très bon combat face au gagnant de l’Ultimate X match d’hier et l’ancien IMPACT Grand Champion. Spud se prendra un Boom Drop de la part de Robbie E alors que le britannique voulait intervenir. Rex voudra alors intervenir pour sauver son partenaire… Mais Mark Haskins en a profité et a porté une German Suplex, suivi de son Star Armbar ! Rex abandonne assez rapidement !

➤ 46% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Mer 26 Avr - 23:08





➤ XPLOSION – 005
Saturday, Week 3 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL.

➤ 55% – Brooke ouvre le show et lance un Open Challenge à n’importe quelle Knockout dans les backstages… Malchance ! C’est l’IMPACT Knockout Champion, Rosemary qui fait son entrée. Elle explique qu’elle et son Hive… Ont décidés que leur proie était Brooke ce soir… Donc elle va… DECAY !

➤ 66% – SINGLE MATCH
Brooke vs. Rosemary © – 09:12

Rosemary a encore une fois, prouvé qu’elle était l’une des meilleures Knockouts de l’histoire ! Elle l’emporte avec son Red Wedding !

➤ 53% – Diamante est sortie du public et s’est jetée sur Rosemary ! La membre du LAX s’emparera de la ceinture de Knockouts Champion mais se fera vite calmer avec un Missile Dropkick… Suivi du Red Wedding ! Rosemary pose quelques instants au-dessus de Diamante avant de partir avec sa ceinture.

➤ 70% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/Tyrus vs. Idris Abraham – 05:57

Encore une fois, The Namer of Dummies l’emporte dans un match court ! Il porte son Gravy Train pour demeurer vainqueur de ce combat.

➤ 66% – Tyrus prend la parole après le combat et explique avoir reçu comme demandes d’Eli Drake… De leur énoncer une tragique nouvelle qui est adressée au Management d’IMPACT… Mais aussi aux fans. Il demande dès lors de lancer les « #FactOfLife »… Car Eli Drake et lui-même seront absents de la tournée indienne… Tant qu’ils n’ont pas le droit à leur Fact of Life… And that…. Is a fact of life !

➤ 51% – SINGLE MATCH
Braxton Sutter w/Allie vs. Joey Janela w/Hawx – 09:28

Braxton Sutter était clairement favori dans ce combat et allait sans aucun doute l’emporter mais KM et Kongo Kong sont apparus aux abords du ring, ce qui a distrait le pauvre BS ! Joey Janela en a profité pour porter une Running Lariat suivi de son Moonsault Foot Stomp pour la victoire !

➤ 54% – Après le combat, Kongo Kong détruit Braxton Sutter sous les huées du public ! Il lui porte un Samoan Drop puis deux Senton… Pour finir sur un énoooorme Splash !

➤ 69% – FOUR WAY TAG TEAM MATCH
Decay (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. LAX ©© (Ortiz and Santana) w/Diamante, Homicide and Konnan vs. Reno SCUM vs. The Veterans of War – 13:20

Le combat est d’une très bonne qualité et toutes les équipes ont leur moment ! The Veterans of War attaqueront par contre, à répétition les Reno SCUM alors que ceux-ci n’étaient pas dans le ring. La victoire sera pour les champions par équipes avec leur Killer Combo sur Gunner !

➤ 75% – Le show se conclut avec des images pour hyper le prochain show… Nous voyons que Lashley et Morgan s’affronteront, il en sera de même pour Cody et Moose qui s’affronteront dans un Texas Bullrope match ! Trevor Lee quant à lui défendra son titre contre Sonjay Dutt ! Robbie E et Aron Rex s’affronteront enfin pour intégrer le King of Impact match de Slammiversary, et Reno SCUM affronteront The Veterans of War !

➤ 67% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Jeu 27 Avr - 19:06





➤ XPLOSION – 006
Saturday, Week 4 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL.

➤ 50% – ODB, Allie et Braxton Sutter ouvrent cet épisode d’Xplosion pour le plus grand plaisir du public ! Ils demandent alors à affronter Sienna, LVN, Kongo Kong et KM… Tout de suite ! Sienna et KM arrivent sur la rampe et dit qu’ils ne sont que deux ce soir, car Kongo Kong et LVN sont déjà partis en Inde… Ce n’est donc pas possible. ODB dit alors qu’il n’y a aucun souci… Qu’elle est persuadée qu’Allie et Braxton accepteront de les affronter en un Tag Team match tout de suite ! Sienna dit alors que ce n’est pas possible… Parce que… Flash News : Look behind you jerks ! Kong et Laurel arrivent pas le public et se jettent sur Braxton et Allie ! ODB veut intervenir mais Sienna vient lui porter un Silencer ! Sienna prend le micro et dit alors… Que nous avons un combat !

➤ 50% – HANDICAP INTERGENDER MATCH
Allie, Braxton Sutter and ODB vs. KM, Kongo Kong, Laurel Van Ness and Sienna – 10:50

Rapidement, le combat s’équilibrera avec une dominance portée plutôt vers Sienna et sa Court. BS entrait dans le combat et retournait la situation face à KM ! Mais un blind tag amène Kongo Kong ! The Fury termine le combat avec son Cracker-Jack !

➤ 52% – Sienna prend alors la parole et demande à ce que le public chante pour dire aurevoir à ODB, Allie et Braxton car elle espère qu’elle ne les reverra… JAMAIS ! Laurel s’empare alors du micro pour dire qu’elle aimerait encore voir Braxton… Elle vient alors supplier Braxton de lui donner une seconde chance tandis que le trio face quitte l’arena sous l’incompréhension des fans…

➤ 65% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/Tyrus vs. Rubix– 07:36

Le combat est plutôt équilibré car Rubix et ses acrobaties mettent en danger Eli Drake ! The Namer of Dummies l’emportera cependant avec son Gravy Train.

➤ 75% – Tyrus prend la parole après le combat pour dire… Que c’était leur dernier combat avant au mieux, Slammiversary XV… Le management ne veut toujours pas leur donner leur Fact of Life… Ils ne seront donc pas présents en Inde ! FUCK THAT OWL ! Ils quittent alors les lieux alors que le public semble réclamer le Fact of Life !

➤ 54% – TAG TEAM MATCH
Eddie Edwards and Matt Sydal vs. LAX ©© (Ortiz and Santana) w/Diamante, Homicide and Konnan – 23:19

Le combat est d’une assez bonne qualité même si le public ne semble pas totalement rentré dedans. Le tout part en haute voltige de la part de ces quatre hommes… Sydal délivre un très bon combat. La victoire sera d’ailleurs pour l’équipe de Sydal et Edwards après un Shooting Star Press de Sydal sur Ortiz ! Durant le combat, il semblerait qu’Eddie Edwards se soit blessé et après le combat, il a été ramené par des médecins et les officiels vers les backstages alors que Sydal avait une mine assez grave malgré la victoire… Plus d’informations à suivre !

➤ 54% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Jeu 27 Avr - 23:34





➤ XPLOSION –  007
Saturday, Week 1 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India.

➤ 79% – Le show débute par une vidéo qui nous montre James Storm se faire embarquer par une ambulance vers l’hôpital le plus proche après l’attaque vicieuse du Chesterfield Plague, le tout s’étant passé à la fin d’Impact Wrestling. JB et Pope nous accueillent ensuite en ringside pour nous annoncer que ce soir, Xplosion prendra des allures d’X-Division avec trois Three Way matches 100% X-Division ! Et nous démarrons cela… Tout de suite !

➤ 62% – THREE WAY MATCH
DJ Z vs. Joey Janela w/Hawx vs. Rubix – 12:22

Dans un premier temps, le ring sera trusté par DJ Z et Rubix, The Bad Boy refusant le combat. La victoire finale sera pour le Filipino Sensation avec son DJT sur Rubix !

➤ 51% – On revoit maintenant l’énième attaque des Veterans of War sur les Reno SCUM… Maintenant, en backstage, Gunner et Crimson sont en pleine discussion. Le premier cité reprocherait au second d’être trop agressif et de ne pas être capable de garder son sang-froid. Gunner conseille alors à Crimson de peut-être se calmer un peu, peut-être devraient-ils tous les deux être un peu plus respectueux envers leurs opposants… Crimson reste silencieux, il regarde vers Gunner sans dire un mot… Et le segment se terminera sur Gunner, toujours entrain d’attendre une réponse.

➤ 51% – THREE WAY MATCH
Dezmond Xavier vs. Idris Abraham vs. Mr. 450 – 10:09

Le combat vole assez bien entre ces trois nouvelles têtes. La victoire sera pour Dezmond Xavier après son Running Shooting Star Press sur Mr. 450 !

➤ 52% – On nous rappelle qu’à Slammiversary, le premier King of IMPACT sera couronné… Ethan Carter III, Robbie E, Matt Morgan sont les trois premiers noms ! Le prochain ? Braxton Sutter ou Chris Adonis, la réponse, jeudi prochain !

➤ 45% – Nous filons maintenant en backstage où Sienna, Laurel Van Ness, Kongo Kong et KM discutent… Sienna se tourne vers la caméra et dit ne pas être d’accord ! Tout d’abord, Braxton Sutter a brisé le cœur de Laurel Van Ness… Et maintenant, alors qu’il n’a subi aucune sanction, il a droit à un combat pour devenir, qui sait, King of IMPACT ?! Sienna s’insurge et dit que ça ne se passera pas ainsi ! Eux aussi veulent avoir leur mot à dire ! Sienna dit que d’ici jeudi, elle ira voir Karen Jarrett… Et nous serons sur le chemin vers… King Kongo Kong !

➤ 56% – THREE WAY MATCH
Lio Rush vs. Suicide vs. Tigre Uno – 14:14

Ici aussi, le combat sera d’une très bonne qualité. Le public n’hésitera pas à demander à Tigre Uno de revenir ! La victoire sera cependant pour Suicide avec son Suicide Solution sur l’ancien X-Division Champion !

➤ 60% – Le show se conclut pour nous rappeler que Trevor Lee tiendra un Open Challenge pour ouvrir IMPACT Wrestling la semaine prochaine !

➤ 61% –





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Mer 3 Mai - 18:44





➤ XPLOSION – 008
Saturday, Week 2 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India.

➤ 61% – Le show est ouvert par Sienna, Laurel Van Ness, Kongo Kong et KM. Les quatre personnes, presque les plus détestées de la compagnie arrivent sous les huées du public. Rapidement, Sienna prend la parole pour dire que leur mission d’IMPACT était d’empêcher Braxton Sutter d’être dans le King of the Mountain match. Et c’est chose faite ! La mission de Joker’s Wild était d’empocher la victoire dans le Gauntlet… Ca aussi c’est fait ! La prochaine étape, c’est envoyer Kongo Kong dans ce même match pour Slammiversary ! Ce soir, Kongo Kong affrontera qui compte osera l’affronter ! Mais en attendant, elle et LVN lutteront tout de suite face à deux lutteuses peu connues, Rachael Ellering et Ashley Miller.

➤ 47% – TAG TEAM MATCH
Ashley Miller and Rachael Ellering vs. Laurel Van Ness and Sienna w/ KM and Kongo Kong – 09:08

Victoire assez simple pour Sienna et LVN grâce à l’AK47 de Sienna sur Ashley Miller !

➤ 44% – Après la pause, DJ Z arrive sur le ring et demande à Suicide et Dezmond Xavier de venir le rejoindre. Z explique que la semaine dernière lors d’Xplosion, les trois ont remportés leurs combats… Il leur propose alors de s’affronter ce soir, à leur tour dans un Three Way match ! It’s On !

➤ 62% – THREE WAY MATCH
Dezmond Xavier vs. DJ Z vs. Suicide – 12:34

Comme on pouvait s’y attendre, ça vole de partout ! Le combat est très athlétique et très aérien. La victoire sera pour Dezmond Xavier après avoir porté son Fatal Finish sur DJ Z ! Quelle surprise !

➤ 64% – Low Ki apparaît à l’écran dans une vidéo style “Make Impact Great”. Il nous explique qu’il est de retour pour de bon à IMPACT Wrestling… Et qu’il est ici pour durer ! Son objectif est de s’emparer du titre le plus vite possible… D’ailleurs, il nous annonce qu’il sera dans un match qui fera son retour lors de Slammiversary… ASYLUM MATCH ! Et la victoire… Sera sienne !


➤ 62% – SIX MAN TAG TEAM MATCH
Dylan Bostic, Joey Janela and Mr. 450 vs. Idris Abraham, Lio Rush and Tigre Uno – 09:26

Encore un match typiquement X-Division. La victoire est, cette fois-ci, pour Joey Janela et son équipe lorsque celui-ci porte son Moonsault Foot Stomp sur Idris Abraham pour la victoire !

➤ 52% – SINGLE MATCH
Gunner vs. Kongo Kong w/ KM, Laurel Van Ness and Sienna – 10:26

Kongo Kong passe clairement les premières minutes de ce combat à détruire Gunner. Il lui portera plusieurs Samoan Drop suivis de Senton. Gunner reviendra dans le combat et tentera le F5… Mais Crimson est arrivé sur la rampe et Gunner a lâché Kongo Kong… Ce dernier en a alors profité pour porter une Bridging-German Suplex pour la victoire !

➤ 50% – Crimson rejoint alors Gunner sur le ring alors que Sienna, LVN, Kong et KM quittent les lieux, fiers de leur soirée. Crimson prend alors la parole et annonce qu’il attend avec impatience le prochain IMPACT Wrestling… Il attend Gunner de pied ferme car ils s’y affronteront !

➤ 55% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Mer 3 Mai - 21:05





➤ XPLOSION – 009
Saturday, Week 3 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India.

➤ 46% – Allie, ODB et Braxton Sutter ouvrent le show pour nous rappeler qu’à Slammiversary XV, ils affronteront Sienna, LVN et KM ! ODB demande alors à Sienna de ramener son cul pour qu’elle lui montre ce qu’est une vrai Knocked Up Champ ! Sienna arrive, comme d’habitude, épaulée par son Squad… Il semblerait que nous ayons un combat !

➤ 63% – SINGLE MATCH
ODB w/ Allie and Braxton Sutter vs. Sienna w/ KM and Laurel Van Ness – 08:56

Le combat est d’une plutôt bonne qualité et la victoire est pour Sienna avec son AK47 !

➤ 41% – En backstage, Crimson et Wilcox préparent leur combat dans le Main Event de ce soir… Crimson nous dit qu’il est maintenant temps pour tout le monde de voir ce qu’est vraiment The Veterans of War !

➤ 72% – TAG TEAM MATCH
Andrew Everett and Mark Haskins vs. Garza Jr. and Laredo Kid – 13:06

Alors que nous avions jusque-là un excellent combat, Trevor Lee et GS Helms sont arrivés et ont perturbés Haskins et Everett ! La victoire sera donc pour Garza Jr. et Laredo Kid avec un 630° de Laredo Kid sur Everett !

➤ 58% – Après le combat, Haskins et Everett, aidés par les mexicains, font fuir Trevor Lee et GS Helms ! Helms précise alors qu’à Slammiversary XV, nous aurons droit à un Three Way Ultimate X… Et que Mark Haskins verra qu’Xtravaganza n’était qu’un coup de chance pour sa victoire dans l’Ultimate X… Et qu’Andrew Everett comprendra enfin qu’il n’est qu’un raté !

➤ 62% – TAG TEAM MATCH
Diamante and Homicide w/Konnan, Ortiz © and Santana© vs. Brandi Rhodes and Moose – 07:48

Moose et Mini-Moose font une nouvelle fois équipe dans ce combat face à une partie de LAX ! Cependant, le combat sera écourté par Cody à qui cette association ne plaira pas ! Il viendra trainer Brandi hors du ring et la ramener en backstage, laissant Moose perdre suite au Cop Killa d’Homicide !

➤ 75% – Nous filons en backstage où Cody est entrain d’engueuler Brandi, sa femme. Il lui tire le bras, direction le parking. Cody oblige Brandi à rentrer dans la voiture puis ils quittent l’arena…

➤ 48% – TAG TEAM MATCH
The Veterans of War (Crimson and Wilcow) vs. Tim Zbyszko and Wes Brisco – 12:05

Nous avons ici droit à un beau petit combat où les VOW font quelque peu joujou avec leurs adversaires du soir ! Ils l’emporteront avec le Spear de Wilcox sur Wes Brisco !

➤ 81% – Une vidéo nous annonce que le décompte pour Slammiversary est lancé… Plus qu’une petite semaine ! Rendez-vous ce jeudi à IMPACT pour la signature de contrat entre El Patron et Lashley en vue de leur combat pour l’IMPACT World Heavyweight Championship ! And Much More !

➤ 58% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Xplosion   Mer 3 Mai - 22:36





➤ XPLOSION – 010
Saturday, Week 4 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India.

➤ 64% – Cet Xplosion débute directement avec l’affrontement entre Decay et LAX dans le QG de ces derniers ! La violence est folle dans ce segment ! Abyss clôturera ce segment, déjà entamé lors d’IMPACT Wrestling, en envoyant Santana et Ortiz directement sur une planche entourée de barbelées, avec un Double Chokeslam ! Decay pose alors avec les ceintures de Tag Team et de Knockout Champions pour clore ceci !

➤ 53% – SINGLE MATCH
Allie w/ Braxton Sutter and ODB vs. Laurel Van Ness w/ KM and Sienna – 07:38

C’est la dernière étape avant le grand affrontement entre ces deux équipes ! Allie remporte cette joute avec son Acid Drop !

➤ 42% – Après le combat KM et Sienna s’en prennent directement à ODB et Braxton Sutter ! Sienna, LVN et KM prennent cette fois-ci le dessus puisque KM porte une Powerbomb à BS, directement à travers une table !

➤ 62% – EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH
Eli Drake & Tyrus and Veterans of War (Crimson and Wilcox) vs. Garza Jr. & Laredo Kid and Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) – 11:14

Ici, nous avons droit à un combat très acharné, cependant, la victoire semble se dessiner assez facilement pour Eli Drake et les siens puisque The Nammer of Dummies porte son Bottom Rung sur Luster the Legend pour la victoire !

➤ 69% – SINGLE MATCH
Cody vs. Low Ki – 22:49

Comme il est de coutume, nous finissons les tapings avec un match assez intéressant ! Cody et Low Ki s’affrontent pour la première fois et offre une joute très partagée ! Cody évitera un Warrior’s Way de Low Ki et l’enchaînera avec son Crossroads pour la victoire !

➤ 79% – Nous concluons ce dernier show en Inde avec une video promouvant Slammiversary XV qui aura lieu demain soir ! Nous pouvons voir que nous aurons le couronnement du tout premier King of IMPACT, ce sera soit EC3, soit Adonis, soit Magnus, soit Morgan, soit Robbie E ! Nous aurons également un Ultimate X match entre Haskins, Lee et Everett ! Storm clashera enfin avec Bram dans un combat qui s’annonce très violent ! Davey Richards et Eddie Edwards, longtemps frères, les voici ennemis dans un 30-min. Ironman match ! Nous aurons le retour de l’Asylum match ! Cody, Eli Drake et Moose partageront le ring pour les ceintures IMPACT Grand et GFW NEX*GEN ! Les ceintures par équipes et féminines seront en jeu dans le même combat opposant Decay à LAX… VALLEY OF SHADOWS ! Et enfin… Le Main Event ! Lashley contre Alberto El Patron ! Mais bien d’autres choses, dont… HALL OF FAME !

➤ 67% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xplosion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xplosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: IMPACT! Wrestling by Anthem-
Sauter vers: