Partagez | 
 

 IMPACT Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: IMPACT Wrestling   Mer 22 Mar - 20:32


_________________


Dernière édition par Sir Paco le Ven 5 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Sam 1 Avr - 2:24






➤ IMPACT WRESTLING –  IMPACT! Live
Thursday, Week 3 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 60% – Le show débute comme il a terminé la semaine dernière avec des images de Josh Mathews se faisant éjecter de la table des commentateurs d’Impact Wrestling, pour le plus grand plaisir des fans et de Jeremy Borash ! On voit ensuite JB et Pope à la table des commentateurs sous les chants  « Good Bye Josh ! ». JB nous souhaite ensuite la bienvenue à tout le monde et dit être heureux que dès à présent, Pope et lui vont pouvoir faire leur travail entièrement. JB nous rappelle également que ce soir, les ceintures d’X-Division Champion et de World Heavyweight Championship seront défendues… Et on vient de lui souffler dans l’oreillette que ce serait également le cas pour l’IMPACT Grand Championship !

➤ 67% – Lashley ouvre justement le show ! Le World Heavyweight Champion, le « Walking Armageddon » prend la parole sous les huées du public. Il remercie tout le monde pour cet accueil absolument pas chaleureux… Lashley rappelle dominer Impact Wrestling depuis plus d’un an… Il a éjecté Kurt Angle à la retraite il y a maintenant un peu plus d’un an… Il a également détruit Jeff Hardy, Eddie Edwards, James Storm, DJ Z… Même la « grande star » qu’est Alberto El Patron a échoué face à lui. The Cowboy fait son entrée sous l’ovation du public. James Storm rappelle qu’il aurait dû remporter le World Heavyweight Championship l’été dernier pour devenir Triple Champion et porter les ceintures X-Division, King of the Mountain et World Heavyweight. Lashley dit que dans les faits, il n’y a bel et bien qu’un champion et c’est « The Destroyer ». Storm rétorque alors que ce soir, les choses seront enfin équilibrées… Il deviendra, pour la seconde fois, IMPACT World Heavyweight Champion ! Lashley veut répondre mais la musique d’Alberto El Patron retentit dans l’arena. Le public exulte et le mexicain vient confronter Lashley et Storm. Alberto se dit déçu de ne pas avoir été invité à leur petite fête de ce soir… Il pense avoir largement prouvé qu’il méritait une nouvelle opportunité au World Heavyweight Championship ! Il précise ensuite qu’il n’est pas ici pour pleurnicher comme EC3 le fait en disant qu’il est le Top Guy et qu’il n’est pas considéré à sa juste valeur… Lui, il est là pour prouver sa valeur, c’est pourquoi il propose à Storm et Lashley de l’intégrer au Main Event… Et il leur prouvera qu’il est le véritable Top Guy dans cette compagnie en devenant finalement IMPACT World Heavyweight Champion… Les trois hommes sont interrompus par… MY WOOORLD ! C’est bel et bien Karen Jarrett qui fait son entrée. La véritable Première Dame du monde de la lutte rejoint le ring et prend la parole. Elle dit rapidement qu’Alberto ne sera pas dans le Main Event ce soir… Car quelqu’un a demandé de l’affronter ce soir, c’est pourquoi le Main Event est et restera « Lashley vs. James Storm »… D’ailleurs, elle demande à Lashley de lui donner la ceinture, ce qu’il fait, non sans questionnement. Karen lui répond alors qu’elle aura une petite surprise pour le Main Event ! El Patron l’interrompt et demande si c’est encore EC3 qui pense qu’il peut le vaincre… Karen lui sourit et dit qu’il va vite s’en rendre compte car son combat ouvre le show de ce soir ! Et c’est The Blueprint, Matt Morgan qui fait son entrée ! Le géant vient serrer la main d’El Patron avec qui il avait fait équipe pour faire partir Josh Mathews de l’équipe des commentateurs d’IMPACT Wrestling… Storm et Lashley quittent les lieux sans se quitter du regard tandis que le combat débute !

➤ 73% – SINGLE MATCH
Alberto El Patron vs. Matt Morgan – 12:45

La foule est très chaude pour ce combat qui nous offrira du très bon mat-wrestling. Morgan est clairement au-dessus en terme de puissance mais la technique et la vivacité du mexicain fera pencher la balance de son côté. Il contrera un Carbon Footprint en plaçant son Cross Armbreaker sur Morgan ! Ce dernier abandonnera et laissera donc la victoire pour El Patron !

➤ 70% – Après le combat, Alberto El Patron célèbre puis Morgan vient le confronter. The Blueprint lui serre la main sous l’ovation du public après ce très bon combat pour ouvrir IMPACT Wrestling !

➤ 73% – IMPACT WORLD TAG TEAM CONTENDERSHIP – TAG TEAM MATCH
Decay (Abyss and Crazzy Steve) w/ Rosemary © vs. Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) – 07:47

Le combat prenait clairement des allures très physiques mais alors qu’Abyss avait Luster prêt pour le Chokeslam, les coups de fusils de LAX retentissent dans l’arena ! Abyss lâche son opposant et regarde autour de lui après les IMPACT World Tag Team Champions… Mais Luster en profite pour placer son Heart Punch pour la victoire !

➤ 43% – Nous sommes en backstage où Konnan est juste devant ses quatre poulains. Konnan dit que Decay est dans la Décadence et que LAX l’a encore prouvé ce soir… Konnan dit alors attendre avec impatience Reno SCUM pour leur prouver la grandeur du 5150 !

➤ 72% – Ethan Carter III est dans sa loge. McKenzie Mitchell lui demande d’expliquer ce qu’il compte faire dans le futur après avoir, encore une fois, perdu un match important face à James Storm. EC3 répond qu’il n’a pas perdu, il ne doit pas le voir dans ce sens ! Le World Heavyweight Championship viendra à lui d’un jour à l’autre ! McKenzie demande ensuite à Ethan ce qu’il pense d’Alberto El Patron, la nouvelle sensation d’IMPACT qui ne cesse de se moquer de lui… EC3 dit alors qu’il s’en fiche… Il est celui qui a vaincu toutes les vraies légendes d’IMPACT en un temps record… Et ce n’est pas fini ! Sa carrière n’est pas encore à son sommet et il nous promet que c’est pour bientôt… Il va continuer à « Make Impact Great » comme il le fait depuis son arrivée… Car il est un Carter et le monde a besoin de lui !

➤ 45% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Kingston vs. Moose © – 07:23

Les juges sont venus s’installer aux abords du ring pour ce combat opposant Moose à Kingston. Kingston remportera la première manche de 3 minutes en ne laissant presque pas Moose avoir droit au chapitre. Le second Round ne tournera cependant plus à son avantage puisque Moose l’emportera à son tour grâce à son GameBreaker en fin de Round, cependant il était trop tard pour le compte de trois. Arrive ensuite le troisième Round qui ne durera hélas pas très longtemps… Cody arrive du public avec son NEX*GEN Championship et il s’en prend à un juge en le poussant par-dessus sa chaise. Le second juge masculin se prendra un Cross Rhodes directement sur le sol de l’IMPACT Zone. Moose voit à peine cela en se relevant après une Big Boot de Kingston… Cody s’approche de la dernière juge féminine et il lui hurle dessus en la menaçant d’une chaise… Bien entendu, elle quitte l’arena en courant sous les huées envers le membre du Bullet Club… Brian Hebner déclare alors un No Contest au combat vu le manque de juges…

➤ 57% – Moose veut venir corriger Cody mais il se mange un coup de NEX*GEN belt dans la face ! Kingston quitte les lieux, seulement à moitié mécontent. Cody prend alors un micro… Il dit qu’il est beau le Moose… Il est beau l’homme qui n’est pas capable de gagner un combat par tombé… Il a toujours besoin que trois incapables de juges décident qu’il mérite la victoire… Sinon, jamais il ne serait IMPACT Grand Champion… The American Nightmare dit ensuite qu’il vient de détruire les juges… Que maintenant, il allait pouvoir s’emparer de l’IMPACT Grand Championship dans un combat régulier, oublions enfin ces règles absurdes ! Give the belt to Cody ! Le public chante alors « NO ! NO ! NO ! » alors que Cody quitte l’arena avec la ceinture de NEX*GEN champion… et d’IMPACT Grand Champion…

➤ 64% – Après une courte pause, Eli Drake et Tyrus arrivent sur le ring. Eli Drake dit regretter que cet idiot de JB soit toujours aux commentaires alors que Josh Mathews n’est plus là… Eli Drake dit être « The Namer of Dummies » tandis que JB est « The Lover of Dummies ». Eli continue alors à critiquer JB ainsi que le New Management et la famille Jarrett. Eli dit être la star de ce show… Et pourtant, depuis que Karen Jarrett est revenue, ils ont osé supprimer Fact of Life alors qu’il s’agissait de l’un des plus grands moments à chaque fois que c’était à l’antenne. Eli Drake explique alors avoir décidé qu’il ne parlerait plus tant qu’il n’aura pas récupéré son Fact of Life… Apparemment, il n’y a qu’en privant l’IMPACT! Zone de sa douce voix qu’il obtient ce qu’il veut… Eli est alors interrompu par… The First British IMPACT World Heavyweight Champion… Magnus ! Magnus vient confronter « The Nammer of Dummies ». L’ancien British Invasion et London Brawling annonce qu’Eli Drake a pris une bonne décision… Et justement, il est là pour l’aider à fermer sa gueule !

➤ 52% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/ Tyrus vs. Magnus – 11:41

Le public est clairement anti-Eli Drake dans ce combat tandis que Tyrus a rejoint JB et Pope pour ce combat. Le tout est assez rapide avec des séquences où Magnus veut mettre « The Nammer of Dummies » au sol… « The Ace of London » n’aura hélas pour lui, pas l’occasion de marquer les esprits pour cette première apparition dans un one-on-one match puisqu’Eli Drake l’emporte après avoir aveuglé Magnus sans qu’Earl Hebner ne le voie en portant son Natural Selection.

➤ 58% – Les Natural Born Killers sont en backstage… Davey Richards est en tenue de ville avec sa chère et tendre, Angelina Love à ses côtés. Davey explique qu’à partir de maintenant, Eddie Edwards est hors d’état de nuire. Il n’y a aucune chance pour qu’il vienne encore ruiner le bonheur qu’il a avec Angelina. Les deux s’embrassent… pas très tendrement. Davey annonce ensuite qu’il est temps pour eux de se diriger vers de nouveaux horizons… Et cela est le World Heavyweight Championship ! Angelina Love fait un baiser à la caméra alors que l’écran tourne au noir.

➤ 45% – Karen Jarrett est dans son bureau avec Dutch Mantell, Bruce Prichard et Pat Kenney. Karen annonce alors que la semaine prochaine, nous aurons un 6-Way Knockouts Contendership match… Les participantes seront Brooke, Laurel Van Ness, Sienna, Brandi Rhodes, Allie et ODB !

➤ 53% – X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Andrew Everett vs. Trevor Lee © w/Gregory Shane Helms – 10:31

C’est un combat que nous avons déjà eu l’occasion de voir il n’y a que quelques semaines, cependant, vu le final assez litigieux à cause de Gregory Shane Helms, Karen Jarrett et le Board avaient décidés de remettre ce combat en place ! Le combat sera très vivace et très stiff et encore une fois, GS Helms viendra distraire Andrew Everett ce qui permettre à Trevor Lee de porter un Single-Leg Boston Crab + Facecrusher qui fera abandonner The Apex of Agility !

➤ 41% – Trevor Lee reste donc X-Division Champion sous les huées du public ! Helms prend un micro et dit que c’est de quoi s’agit la X-Division… Du talent, de la supériorité et de la puissance ! Il dit que l’innovation ne doit pas se trouver dans un nouveau style de lutte car l’innovation… Est Trevor Lee !

➤ 64% – Après une minuscule page de publicité, nous retrouvons James Storm et Bobby Lashley qui font leur chemin vers le ring, accueillis par Jeremy Borash et Brian Hebner… Aucune ceinture à l’horizon… Karen Jarrett fait alors son entrée en portant un sac noir en tissu… Elle sourit sous les chants en son honneur puis vient tendre le sac à Brian Hebner… Qui en sort la toute nouvelle ceinture d’IMPACT World Heavyweight Champion ! Le public chante « THIS IS AWESOME ! » alors que Hebner présente la ceinture aux deux lutteurs… Here we go !

➤ 72% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
James Storm vs. Lashley © – 18:10

Le combat débutera avec des épreuves de forces dominées par le Walking Armaggedon. Le combat s’intensifiera grâce à Storm qui enchaînera les surpassements et Superkick ! Lashley se prendra deux Last Call mais se relèvera tout de même ! Il contrera ensuite le troisième Last Call… En Spear ! Cependant, ce ne sera pas assez que pour vaincre le Cowboy ! Ce dernier, un peu plus tard enchaînera Double-Knee Facecrusher puis Backstabber, jusqu’à s’apprêter pour un Eye of the Storm… Mais alors qu’il prenait Lashley sur son dos, Bram, l’ancien partenaire de Storm dans le DCC débarque aux abords du ring. Storm laisse tomber Lashley et vient confronter Bram… The Chesterfield Plague sourit grandement avant… De cracher de la bière au visage de son ancien leader ! Storm se retourne en se frottant les yeux… SPEAR ! Lashley fait le tombé… 1…2…3 ! Il reste IMPACT World Champion !

➤ 73% – Bram monte sur le ring en sirotant une bière. Il vient narguer Storm qui est au sol tout en riant. Lashley quant à lui s’empare de la toute nouvelle ceinture que vient de donner Karen Jarrett, juste avant le combat. Le public hue Bram et Lashley tandis que le show se conclut sur ces images de désolation.

➤ 71% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Jeu 13 Avr - 1:52






➤ IMPACT WRESTLING –  002
Thursday, Week 4 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 64% – Les premières images de cet Impact sont un video package qui nous retrace l’Impact de la semaine dernière. Nous pouvons voir tout d’abord Morgan se faire vaincre par Alberto El Patron au début du show. Plus tard, c’est EC3 qui fait une déclaration pour promettre qu’il allait vraiment montrer qu’il était le Top Guy… Car c’est un Carter ! Et le monde a besoin de lui. Cody a également détruit les juges de l’Impact Grand Championship avant de partir avec la ceinture sous l’énervement de Moose. Enfin, le Main Event… Lashley affrontait James Storm. Hélas pour ce dernier, alors qu’il allait l’emporter, c’est Bram qui est venu jouer les trouble-fêtes et priver le Cowboy d’une victoire face au Walking Armaggedon ! Mais maintenant… Place à Impaaaact !

➤ 57% – C’est « The American Nightmare » qui ouvre Impact sous une belle huée. Il arrive avec sa ceinture de NEX*GEN Champion… Mais aussi la ceinture de Moose, l’IMPACT Grand Championship. Cody nous explique que sa femme, Brandi a décidé de ne pas venir sur le ring avec lui car elle a apparemment plus important à faire… Un match pour devenir prétendante au titre de Knockout… Il nous confie alors qu’il pense qu’à cause de ça, Brandi est une femme indigne. Cependant, il a d’autres priorités lui aussi puisque sa femme le met à l’écart pour un rêve illusoire ! Après tout, le seul de la dynastie Rhodes à pouvoir prétendre à gagner des titres, c’est lui ! Il demande alors à Moose, l’IMPACT Grand Champion de venir. Moose arrive sous une belle ovation et il vient confronter Cody. Ce dernier tend alors la ceinture d’IMPACT Grand Champion à son propriétaire, Moose. Cody dit qu’il a bien réfléchit… Et en fait, il se trouve abjecte d’avoir volé cette ceinture. Après tout, il n’est pas comme ça… Les Rhodes ne sont pas comme ça. De plus, il sait très bien que maintenant que ces règles bidons ont disparues… Sa victoire est déjà toute décidée. Moose répond qu’il faudrait d’abord mériter un combat face au champion avant de se voir champion car pour l’instant, à IMPACT, Cody n’a rien montré de vaillant ! Le public ovationne Moose pour cette line… Moose dit alors qu’il a prévu un petit quelques choses pour Cody, histoire qu’il prouve un peu ce qu’il dit… And that’s no BS ! C’est Braxton Sutter qui arrive sous une belle ovation ! Cody sourit de manière narquoise sous les chants pour Braxton et Allie !

➤ 57% – SINGLE MATCH
Braxton Sutter w/ Allie and Moose © vs. Cody – 07:46

Lors des premières minutes de ce combat, Sutter a clairement le dessus sur l’American Nightmare. Cody parviendra à prendre le dessus après un Beautiful Disaster surprise ! Les quelques minutes qui suivent nous offrent un combat partagé… Lorsque KM et Kongo « Fury » Kong arrivent aux abords du ring avec Sienna et LVN ! Allie et Moose tentent, tant bien que mal de s’en défaire mais le nombre prend l’avantage ! BS veut intervenir pour aider sa chérie et Moose mais Cody en profite pour placer son Crossroads ! Victoire du NEX*GEN Champion !

➤ 58% – On lance une page de publicité, au retour, Pope et JB nous expliquent que Fury, KM, LVN et Sienna ont pris le dessus sur Allie et Braxton, et que Cody avait attaqué Moose dans la nuque avec la NEX*GEN belt avant de s’échapper… Ensuite, c’est « E-LI-DRAKE » qui se fait entendre. Le public hue le Namer of Dummies... Drake est accompagné de Tyrus et les deux hommes se dirigent vers le ring. Tyrus tient une pancarte qu’il nous empêche de voir. Ils arrivent sur le ring et Eli Drake sourit largement. Tyrus s’empare d’un micro et rappelle que la semaine dernière, la Natural Selection a encore frappé et que Magnus était, depuis, rentré pleurer en Angleterre ! Le public hue The Mastadonte tandis qu’Eli Drake sourit toujours. Tyrus dit alors que son ami Eli Drake aimerait dire quelques mots… Il demande alors le silence complet. Le public, bien entendu, surenchéri et hue encore plus les deux hommes. Drake s’empare de la pancarte que Tyrus cachait en arrivant et laisse apparaître quelques mots… « WE WANT FACT OF LIFE ! ». Le public, à la surprise du duo dans le ring, commence à entonner un chant « WE WANT FACT OF LIFE ! »… Tyrus regarde alors Eli qui lui fait un signe de la tête. Tyrus dit alors… Qu’ils en ont fini pour ce soir ! Ils quittent alors l’arena sous les chants « WE WANT FACT OF LIFE ! ».

➤ 46% – Nous sommes en backstage et Bruce Prichard est avec Pat Kenney aux côtés d’ODB. L’auto-proclamée « Future Knocked Up Chaaamp » est amochée puisqu’il y a quelques minutes, elle a été attaquée en backstage ! Un médecin explique alors à Prichard, Kenney et ODB qu’elle ne pourra pas lutter ce soir car son genou est trop amoché. ODB dit alors que dès que possible, elle s’occuper de Littlefinger et de Depressed Bride ! ODB conclut en disant que son mariage avait quand même plus de gueules que celui qu’on a vu il y a peu ! BOOOOM !

➤ 73% – IMPACT KNOCKOUT CONTENDERSHIP – FIVE WAY MATCH
Allie w/ Braxton Sutter vs. Brandi Rhodes vs. Brooke vs. Laurel Van Ness vs. Sienna w/ Fury and KM – 07:01

Dès le début du combat, on a pu voir Fury et KM vouloir intimider Braxton Sutter, en vain ! Allie quant à elle lutte enfin en tant que vraie lutteuse du roster d’IMPACT alors que face à elle, ses deux plus grandes rivales, LVN et Sienna ! Le combat débutera par un beatdown des deux anciennes acolytes de Maria Kanellis-Bennett sur Allie. Brandi et Brooke tenteront de venir en aide à Allie mais elles se prendront, elles aussi la tourmente du duo LVN-Sienna. Le combat s’intensifiera et Allie sera sur le point de l’emporter après un Stunner sur LVN ! Sienna viendra l’attraper pour un AK47… Placé ! Mais Brooke arrive pour un Roll Pin pour voler la victoire ! Elle sera donc la prochaine adversaire de Rosemary !

➤ 48% – Une vignette sur The Veterans of War est diffusée… On nous annonce qu’ils feront leurs débuts en tant qu’équipe officielle d’Impact la semaine prochaine face à Laredo Kid et Garza Jr. !

➤ 55% – SINGLE MATCH
Mr. 450 vs. Suicide – 06:39

Après avoir lutté lors de Xplosion la semaine dernière, Mr. 450, le dernier de son espèce, fait ses débuts officiels à Impact Wrestling ! Le combat est très solide entre les deux hommes mais alors qu’ils venaient d’enchaîner une séquence assez impressionnante entre voltige et vitesse d’exécution, Trevor Lee, l’X-Division Champion débarque de nulle part… Et il porte un High Knee à Suicide suivi de son Standing Moonsault Fallaway Slam sur Mr. 450 ! Brian Stiffler déclare un No Contest et tente de retenir Trevor Lee tandis que GS Helms rejoint son poulain.

➤ 38% – Gregory Shane Helms prend alors la parole et dit que le public de l’IMPACT Zone a devant lui le plus grand lutteur Cruiserweight de l’histoire… Et le plus grand lutteur X-Division de l’histoire ! Il continue en disant que Trevor Lee marque les esprits à chaque fois qu’il monte sur le ring… Il est The 21st Century Superstar… The Carolina Caveman… Et le plus grand X-Division Champion de tous les temps !

➤ 66% – Après une courte page de publicité, James Storm arrive sur le ring sous une belle ovation et le Cowboy demande à ce qu’on remontre les images du dernier show où Bram l’empêche de devenir IMPACT World Heavyweight Champion… Il explique alors être tiraillé entre deux idées… Se venger de Bram… Ou se concentrer sur le titre mondial. Storm dit que Bram est un peu comme Bobby Roode en 2012, un simple jaloux, mais la vérité est que The Chesterfield Plague marchera toujours dans l’ombre des autres. Bram a été son sidekick comme il l’a déjà été pour Magnus il y a quelques années… Storm veut continuer mais il est interrompu par Bram justement ! Le britannique vient alors dire que la seule raison pour laquelle il s’en est pris au Coward Cowboy, c’est car il n’est qu’un imposteur, un lâche ! Il a détruit le DCC alors qu’ils avaient tout pour dominer IMPACT ! Tout ça pour sa propre soif de victoire ! Bram dit alors être dégoûté de Storm… Et il promet alors qu’il empêchera Storm de devenir World Champion jusqu’à ce qu’il décide enfin de prendre sa retraite lorsqu’il comprendra qu’il est dépassé ! Les deux lutteurs se rapprochent, ils sont tête contre tête, la tension monte ! Mais Trouble retentit ! EC3 arrive et demande très rapidement à ce que son thème song soit coupé… Il dit alors qu’il est là pour le plus grand plaisir du public ! Deux barbus et chevelus, au look négligé se crêpent actuellement le chignon au centre du ring… Et là, le Top Guy arrive ! EC3 dit avoir été mis de côté depuis que la famille Jarrett est revenue… Mais comme il l’a déjà dit, il est un Carter et le monde a besoin de lui ! EC3 revient justement sur Magnus… Il dit être amusé car si Magnus a été champion, c’est sans aucun doute grâce à la famille Carter… Mais qu’au final, un seul de ces gars n’a réussi à porter cette ceinture plus d’une fois… Et c’est lui ! The Blueprint Matt Morgan fait son entrée à son tour sous une belle ovation ! Le public exulte ! Morgan vient toiser un peu tout le monde… Il vient ensuite dire qu’il voit devant lui un Original… en la présence de Storm et il dit le respecter pour ça. Morgan dit ensuite qu’il était supposé faire partie de ce club de World Champion, mais qu’à cause d’un autre management, celui qui était là lorsqu’EC3 a débuté, il a fini par disparaître des écrans. Mais maintenant, c’est une autre histoire ! The DNA is back… Et il compte bien accomplir ce qu’on l’a empêché d’accomplir par le passé ! Les quatre hommes se fixent lorsque le thème song d’Albertoooooo El Patron retentit ! Le mexicain débarqué et regarde d’abord Morgan et EC3… Avant de rappeler qu’eux deux, il les a déjà battus depuis son arrivée… D’ailleurs, il est techniquement le seul à avoir été capable de battre Lashley ici dans le ring… Bram vient alors confronter El Patron en disant qu’il ne connaît rien de lui, mais qu’il lui promet que s’il continue à se pavaner ainsi, il connaîtra la brutalité à la britannique ! El Patron sourit avant de dire « Bad News for you… I already know that ! ». El Patron dit alors que des cinq hommes sur le ring, il n’y en a qu’un qui mérite d’affronter Bobby Lashley… Et c’est lui ! Justement, The Walking Armaggedon arrive sur la rampe en souriant en montrant sa ceinture… Il rappelle simplement qu’il leur faudrait être au moins cinq pour le battre… Mais qu’ils n’ont aucune chance ! Il veut repartir mais Karen Jarrett arrive sous une belle ovation ! Karen sourit et dit que ça fait plaisir de voir autant d’animosité autour du World Heavyweight Championship… Elle dit d’ailleurs qu’elle a eu une idée en voyant ces… 1…2…3…4…5…6… hommes présents. Le main event de ce soir mettra en exergue ces six hommes dans un Six-Man Tag Team match ! James Storm, Alberto El Patron et Matt Morgan contre Bobby Lashley, Bram et EC3 ! Elle conclut en précisant que la victoire vaudra… presque… de l’or !

➤ 60% – Les Natural Born Killers font leur entrée sur le ring et Angelina demande alors rapidement si quelqu’un a vu Alisha Edwards… Le public commence à chanter pour la femme d’Eddie Edwards. Angelina dit alors qu’elle est plutôt déçue de ne plus voir Alisha… Peut-être que maintenant, elle est à la maison, avec son homme en attendant que son meilleur ami vienne prendre des nouvelles ! Angelina commence à sourire… Et dit que les Edwards ont grillés cette carte ! Ils sont maintenant seuls, pauvres, moches et inutiles, dans leur petit coin pendant qu’elle et Davey vont dominer IMPACT ! Tiens tiens… Ca ne semble pas au goût de tout le monde ! C’est Chris Adonis qui fait son entrée ! Le lutteur ayant récemment fait ses débuts en tant que membre du roster d’IMPACT vient pour tout d’abord serrer la main de Davey. Adonis dit alors qu’il est assez impressionné par ce qu’a fait Davey et qu’Eddie a sans aucun doute, à l’heure actuelle, une mâchoire brisée. The Masterpiece explique alors qu’il y a quelques années, il était un peu comme Davey… À simplement vouloir faire mal sans de réelles bonnes raisons. Voilà qui a le don d’énerver le Lone Wolf ! Adonis dit alors qu’il veut aider Richards à suivre le bon exemple et qu’il veut le soumettre à la loi du plus beau !

➤ 70% – SINGLE MATCH
Chris Adonis vs. Davey Richards w/ Angelina Love – 09:20

Le combat est d’une très bonne qualité avec des variations entre prises au sol, mais aussi des prises aériennes de la part de Davey ! Adonis surprendra le Lone Wolf dans son Adonis Lock ! Le public croira à une victoire surprise du Masterpiece… Mais Davey s’échappe en plaçant un coup de talon droit dans les parties d’Adonis ! Brian Hebner déclarera alors la victoire par disqualification pour Adonis.

➤ 60% – Richards et Love se rejoignent sur la rampe et ils s’embrassent pendant qu’Adonis git de douleur. Adonis s’empare d’un micro pour dire que Davey Richards vient de se lancer dans quelques choses qu’il allait, sans l’ombre d’un doute, regretter dans très peu de temps !

➤ 72% – Cody apparaît en backstage. Il est sur le point de partir, il nous annonce alors que la semaine prochaine, il veut Moose dans le ring pour l’IMPACT Grand Championship ! Quoiqu’il dise, Moose a en fait peur d’affronter l’American Nightmare ! Mais la semaine prochaine, il veut mettre Moose au pied du mur ! Il a prouvé ce soir qu’il valait clairement l’IMPACT Grand Championship ! La semaine prochaine, il prendra donc le titre, coûte que coûte !

➤ 54% – SIX PERSON INTERGENDER MATCH
Decay (Abyss, Crazzy Steve and Rosemary ©) vs. LAX Decay (Diamante, Ortiz © and Santana ©) w/ Konnan and Homicide – 08:56

Les deux trios nous offrent ici un combat très disputé. Le public est complètement derrière Decay dans cet affrontement alors que Konnan et Homicide se sont montrés plusieurs fois virulents avec les fans ! La victoire sera pour LX après un Double Brainbuster d’Ortiz et de Santana sur Rosemary au centre du ring !

➤ 52% – Ladies and Gentlemen… Let me introduce the man whose name can’t be said, only saaaang… ARR-OOOOON-REEEE-EEEEEX ! Spud reçoit une énorme huée, il en est de même pour Aron Rex qui fait son retour après plusieurs semaines. Les deux « hommes » rejoignent le ring et Rex prend la parole pour remercier la basse population de l’accueillir à nouveau à IMPACT Wrestling. Aron Rex explique alors avoir entendu qu’il allait partir d’IMPACT… Pas question ! Il y a encore bien trop de violence à bannir dans cette compagnie ! Ils sont interrompus par Robbie E ! L’ancien X-Division, Television et Tag Team Champion reçoit une très belle pop à son tour ! Robbie E dit avoir attendu depuis des semaines pour revoir Rex ici… Il dit qu’il est temps que quelqu’un remette ce taré à sa place ! Chants « YES YES YES » du public… Robbie E dit alors que tout ce qu’il veut… C’est envoyer son poing dans le visage d’Aron Rex ! Ce à quoi ce dernier répond en disant que la Violence n’est pas la réponse ! Spud se rue alors sur le genou de Robbie E et Rex lui place un coup de poing en plein milieu du visage ! Spud et Rex passent Robbie E à tabac sous les huées du public… Rex prend alors la parole à nouveau en disant que si Robbie E battait Spud à Xplosion… Il l’autoriserait à partager le ring avec sa grandeur !

➤ 75% – SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Alberto El Patron, James Storm and Matt Morgan vs. Bram, EC3 and Bobby Lashley © – 14:02

Place maintenant au combat tant attendu ! Bien entendu, nous ne connaissons pas l’enjeu réel de ce combat, si ce n’est la fierté d’avoir pris le dessus sur les autres. Le combat est très partagé avec d’abord une grosse domination de Lashley et Bram sur James Storm, puis El Patron. EC3 montrera clairement qu’il ne cautionne pas les techniques de son équipe. Le combat virera de bord lorsque The Blueprint fera son entrée en envoyant Bram directement par-dessus les cordes ! Lashley et Morgan se confrontent alors sous haute tension ! Les deux lutteurs s’adonnent alors à un brawl mais EC3 vient par derrière et… Backpack Stunner sur Morgan ! EC3 fait signer à Lashley de faire le tombé… 1…2… Non ! Storm est de retour ! Le combat va alors s’intensifier au fil des minutes. Après plus de dix minutes, Les lutteurs échangeront les finishers, après un Brighter Side of Suffering de la part de Bram sur James Storm, le britannique se fera sécher au sol par un Carbon Footprint de Matt Morgan ! 1…2…3 !

➤ 66% – Les trois vainqueurs célèbrent alors que Bobby Lashley part assez rapidement avec sa ceinture et qu’EC3 fixe, avec énervement, le ring. Bram rampera vers l’extérieur du ring lorsque Karen Jarrett fera son entrée ! Karen félicite les trois vainqueurs et annonce que la semaine prochaine, dans le Main Event… Les trois lutteurs auront droit à leur opportunité… Triple Threat match… Alberto El Patron vs. James Storm vs. Matt Morgan ! Le vainqueur affrontera Bobby Lashley prochainement !

➤ 71% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mar 18 Avr - 23:50






➤ IMPACT WRESTLING – 003
Thursday, Week 1 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 80% – L’IMPACT World Heavyweight Champion ouvre le show sous les réactions mitigées du public. The Walking Armaggedon arrive vers le ring avec sa ceinture et un micro. Il hype légèrement le Main Event de la soirée qui opposera Alberto El Patron, Matt Morgan et James Storm dans un Three Way Elimination match ! Lashley en vient alors de parler de son cas personnel… Il dit être un grand compétiteur et qu’en tant que grand compétiteur… Il se doit de se tenir en forme… Il est interrompu par… TROUBLE TROUBLE TROUBLE ! Le public ovationne l’arrivée du « Top Guy ». Lashley coupe court à toute initiative en se moquant d’EC3… « The Top Guy which hasn’t win a match in months ». Le public hue le World Heavyweight Champion et EC3 l’applaudit en souriant… EC3 dit alors qu’il sait où Lashley veut en venir… Lashley veut un adversaire pour ce soir… Et il l’a ! Lashley croise les bras et ne semble pas être d’accord. Lashley rétorque alors qu’il veut du challenge… Et EC3 est tout sauf du challenge. Il l’a déjà battu à tellement de reprises qu’il ne voit pas l’intérêt d’un combat face à lui. EC3 dit qu’il le voit bien l’intérêt ! Il veut prouver aux fans, à la famille de merde qu’est la famille Jarrett ainsi qu’au reste du Board of Impact… Qu’il est bel et bien le « Top Guy » et que 2017 est l’année de l’EC3 times champion ! Lashley sourit alors et… SPEAR ! Il couche EC3 au sol ! Il semble qu’on ait droit à un match pour débuter la soirée !

➤ 74% – SINGLE MATCH
Bobby Lashley © vs. Ethan Carter III – 10:39

Une sacrée affiche pour débuter cet Impact Wrestling qui s’annonce mémorable ! Le combat débute par un duel assez disputé. EC3 est décidé à reprendre une streak quelque peu positive tandis que Lashley est décidé à écraser la concurrence. EC3 aura la mesure sur Lashley après un TK3. Il tentera alors le One Percenter !... Mais Lashley pousse EC3 dans les cordes et part de l’autre côté… Pour un SPEAR au retour des cordes ! Victoire de Lashley !

➤ 47% – En 2002, ils répondaient à l’appel de la Nation… En 2017, quinze ans après, ils répondent à l’appel du ring ! The Veterans of War… Crimson and Gunner ! NEXT !

➤ 50% – TAG TEAM MATCH
Garza Jr and Laredo Kid vs. Veterans of War (Crimson and Gunner) – 09:41

C’est un premier combat très disputé pour cette équipe de Powerhouse. La victoire se décidera après un Springboard Crossbody contré en Red Alert de la part de Crimson sur Laredo Kid !

➤ 38% – Alors qu’ils étaient en train de célébrer sous les quelques applaudissements du public, Gunner et Crimson se mettent alors… À s’en prendre de nouveau à leurs adversaires du soir ! Garza Jr. se prend un F5 de la part de Gunner puis Crimson porte un nouveau Red Alert à Laredo Kid ! OI !OI !OI ! se fait entendre… Les Reno SCUM arrivent en courant et se confrontent à Gunner et Crimson. The Veterans of War prennent cependant le dessus avec un double Spinebuster d’entrée suivi d’un Double Powerbomb sur Adam Thornstowe ! Luster the Legend se fait ensuite dégager par un Flapjack + DDT !

➤ 43% – LAX est au complet en backstage. Konnan dit que Gunner et Crimson ont captés leur intérêt mais que ce n’était pas tout ! Actuellement, l’attention est totalement sur Decay car le but n’est pas seulement de les éjecter du Tag Title Picture… Mais de les détruire et de prendre tout ce qu’ils possèdent ! VIVA LA RAZZA ! LAX !

➤ 72% – Un vidéo package nous montre comment Morgan, Storm et El Patron ont abordés le Three Way de ce soir… On peut voir les trois hommes à l’entraînement… Clairement, ce soir, ça va être sportif !

➤ 56% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Cody w/ Brandi Rhodes vs. Moose © – 14:42

Les deux lutteurs nous offrent un excellent combat très attendu ! Mais bien entendu, cela ne se passera pas comme prévu ! « The American Nightmare » tentera de s’emparer de son NEX*GEN belt pour frapper Moose, en vain ! C’est sa propre femme, Brandi qui l’en dépossédera, lui demandant de l’emporter loyalement… Moose profitera de cette distraction pour porter son GameBreaker à Cody pour la victoire ! Il reste donc champion !

➤ 70% – Cody reprend ses esprits alors que Moose est parti. Brandi vient alors aider son mari à se lever… Celui-ci lui demande alors, très énervé, si elle a eu ce qu’elle voulait ?! L’ancienne Eden Stiles ne comprend pas ce que veut dire le cadet Rhodes… Ce dernier embrasse sa femme puis lui souffle qu’elle ferait mieux de ne pas regarder Impact Wrestling le jour où il posera sa main sur l’IMPACT Grand Championship et sur Moose car personne ne voudra voir ça ! Il quitte alors en laissant sa femme derrière.

➤ 45% – SINGLE MATCH
Braxton Sutter w/ Allie vs. Suicide – 07:29

Les deux lutteurs s’adonnent à un très beau combat d’exhibition, cependant le tout sera gâché par l’arrivée de Sienna et KM par la rampe. Allie leur fera barrage puis Sienna, tout sourire, fera mine de quitter les lieux… Pour que LVN attaque Allie par derrière ! La Desperate Bride tape la tête d’Allie contre le sol. Braxton veut intervenir mais KM lui met un coup de poing en plein dans la face… Suicide mettra alors KM au sol d’un Suicide Dive ! De retour sur le ring, Suicide l’emporte de son Suicide Solution !

➤ 36% – KM, Sienna et LVN n’en ont pas fini… En effet, les deux femmes passent à tabac Allie alors que KM porte un Camel Clutch à Braxton Sutter pour qu’il voit sa petite copine souffrir… Les trois heels quittent alors les lieux sous les huées du public laissant BS et Allie s’entraider pour se relever.

➤ 61% – Robbie E arrive sur le ring sous l’ovation du public. Il réclame alors Aron Rex… Et son combat face à lui ! Aron Rex arrive alors, annoncé par Rockstar Spud, en souriant pour dire… Que ça n’arrivera pas. Robbie E répond qu’une stipulation ne peut pas être brisée. Aron Rex rétorque qu’un doigt le peu, et justement, le doigt de sa chevalière est cassé. Il ne peut donc pas lutter… Tant pis pour Robbie E. Aron Rex veut partir mais Robbie E se lance pour un Superkick… Non ! Spud s’est interposé pour sauver Aron Rex ! Ce dernier se montre alors énervé… Il demande alors à ce qu’on envoie quelqu’un pour s’occuper de l’impétueux Robbie E !

➤ 54% – SINGLE MATCH
Davey Richards (w/Angelina Love, Aron Rex and Rockstar Spud) vs. Robbie E – 06:33

Davey Richards fait, lors des premières minutes, passer de très sales minutes à Robbie E. L’ancien World Tag Team Champion souffre largement. Davey a le dessus sous l’appui de sa femme, de Rex et de Spud. Robbie E surprendra cependant Davey avec un Bro Drop sorti de nulle part… Mais Rex déconcentre l’arbitre, annihilant la tentative de tombé. Robbie E vient appeler l’arbitre et à son retour, se mange un Shining Wizard suivi de l’Ankle Lock ! Robbie E abandonne !

➤ 58% – Robbie E se fait alors passer à tabac par Rex et Spud, Davey restant à sourire et à embrasser Angelina Love. C’est ensuite le Prototype, Chris Adooonis qui arrive ! Le Masterpiece arrive en courant et sèche Spud et Rex d’une Double Clothesline. Davey vient alors s’interposer avant d’être tiré hors du ring par Angelina Love… Adonis aide alors Robbie E à se relever pendant que les heels quittent les lieux.

➤ 55% – Eli Drake et Tyrus sont en backstage et rapidement, des chants « WE WANT FACT OF LIFE » se font entendre. Eli Drake chuchote alors à l’oreille de Tyrus… The Mastodonte demande alors au public de se taire car The Nammer of Dummies a quelque chose à communiquer… Le silence ne se fait pas et l’appui pour le Fact of Life continue ! Eli Drake sort alors une pancarte en demandant à tout le monde de se taire… La seconde exprime son envie de faire revenir Fact of Life, dans le cas contraire, sa grève continuera ! Petit « Hourra » dans le public… Eli Drake affiche alors qu’il compte cependant devenir champion… Et qu’il attendait simplement le moment opportun pour devenir IMPACT World Champion !

➤ 27% – Une vignette nous annonce que la semaine prochaine, l’X-Division nous offrirait un 5 Way Contendership match ! Mr. 450 que l’on a déjà vu quelques fois affrontera quatre nouveaux visages de l’X-Division ! Le vainqueur aura donc droit à une opportunité face à Trevor Lee !

➤ 65% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP – THREE WAY ELIMINATION MATCH
Alberto El Patron vs. James Storm vs. Matt Morgan – 21:25

C’est une très grosse prestation que nous ont sortis les trois lutteurs ! Rapidement, durant le combat, Lashley est venu rejoindre JB et Pope aux commentaires. Le public était très partagé entre les trois lutteurs mais l’avantage était tout de même légèrement pour Storm au point de vue des fans. Storm s’apprêtait d’ailleurs à porter son Last Call sur Matt Morgan mais le thème song du Chesterfield Plague, Bram a retentit dans l’arena ! Storm s’est alors retourné… Mais Bram n’est pas arrivé… Le Cowboy a alors regardé vers Morgan… CARBON FOOTPRINT ! 1..2..3 ! Storm éliminé en premier ! Ensuite, El Patron et Morgan sont venus à un face à face comme il y a deux semaines mais cette fois-ci, la fin est bien différente puisqu’après un Cross Armbreaker, Morgan arrive à soulever El Patron pour lui porter une Leg Drop ! Au retour d’El Patron… Chokeslam… Puis CARBON FOOTPRINT ! 1..2..3 ! OH MY GOD ! Matt Morgan a éliminé ses deux adversaires ! Il affrontera donc Lashley prochainement !

➤ 85% – Matt Morgan célèbre donc tandis que Storm est déjà parti et qu’El Patron est assis dans un coin du ring en se tenant la tête. Lashley se lève donc de la table des commentateurs et lève sa ceinture en fixant Morgan du regard. La tension est énorme entre les deux lutteurs ! Il semble clair que leur affrontement dans quelques semaines sera épique ! En attendant, le show se conclut sur cette confrontation pleine de testostérone !

➤ 71% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 26 Avr - 17:27






➤ IMPACT WRESTLING –  004
Thursday, Week 2 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 35% – Le show débute par l’entrée de Mr. 450 ! Le dernier de son genre est hué par le public qui a pu le voir plutôt irrespectueux dernièrement. L’homme rappelle alors que ce soir, nous aurons un 5 Way Contendership match… Et le vainqueur affrontera donc prochainement Trevor Lee pour l’X-Division Championship ! Il demande alors à tout le monde d’arrêter le suspens… Car il est le vainqueur ! Mais il demande qu’on lui donne au moins les noms de ses adversaires car il ne veut pas être pris au dépourvu ! Il connaît les tactiques du management ici et ne veut pas les subir ! Le public hue bien entendu mais Karen Jarrett arrive pour sauver ce segment ! Karen dit adorer voir quelqu’un comme Mr. 450 vouloir tant que ça ce shot, même si elle avoue qu’il lui casse le système. Cependant, elle a une mauvaise nouvelle pour lui. Le 5 Way vient tout juste de se transformer en 6 Way car on vient de lui annoncer qu’un nouvelle tête arrivait à Impact ! Elle conclut en disant qu’elle compte tout de même présenter le premier adversaire à Mr.450, c’est quelqu’un qu’on connaît un petit peu à IMPACT… C’est Idris Abraham qui fait son entrée ! Il reçoit des réactions assez neutres. Karen dit alors que deux toutes nouvelles têtes vont encore arriver… Mais aussi deux anciens qui vont faire leur retour !

➤ 34% – TAG TEAM MATCH
Allie and Braxton Sutter vs. KM and Sienna w/ Laurel Van Ness – 07:19

Sienna et sa petite court vient clairement perturber la vie des deux tourtereaux depuis maintenant des semaines, voire des mois ! Allie venait de porter un Acip Drop à Sienna et s’apprêter à faire le tombé mais LVN en a décidé autrement ! Elle vient l’attaquer et brise donc le tombé. Brian Stiffler disqualifie alors KM et Sienna tandis que les heels continuent leur attaque sur Allie et BS !

➤ 35% – Le beatdown continue mais c’est ODB qui arrive sous une énorme ovation du public ! Son retour après deux semaines d’absence est clairement très bien accueilli par le public ! ODB fait le ménage et envoie LVN et Sienna dans le décor. Elle relève alors Allie et les deux dégagent KM du ring d’un Double Dropkick ! Les faces célèbrent sur le ring et ODB assure alors Allie qu’elle surveillera ses arrières !

➤ 58% – SINGLE MATCH
Abyss w/Crazzy Steve and Rosemary © vs. Santana © w/Diamante, Homicide, Konnan and Ortiz © – 08:14

Ici aussi nous avons droit à un très bon combat, la victoire sera pour Abyss qui, grâce à sa puissance peut aisément porter son Black Hole Slam sur le jeune Santana pour la victoire !

➤ 74% – Par le nombre, LAX fait reculer Decay. Konnan prend alors le micro et dit que LAX est là pour durer et pour dominer la Tag Team Division d’Impact Wrestling ! Il dit que ses deux jeunes loups Santana et Ortiz vont rester champions, même face à la « grande terreur » Decay ! Concernant Diamante, elle est encore brute… Mais bien taillée, elle détruira Rosemary et The Hive ! Konnan propose alors que les deux équipes s’affrontent prochainement ! Il est temps de corriger Decay ! Crazzy Steve prend la parole juste avant que Rosemary ne parle ! Ce qui ne plaît pas au Demon Assassin. Steve dit alors qu’il a une bien meilleure idée ! Pourquoi ne pas garder ça pour un… Bigger Stage ! Il propose alors d’affronter Ortiz la semaine prochaine ! Et le vainqueur… Choisira la stipulation de leur combat… À Slammiversary ! Konnan sourit et dit que ce clown aveugle sait comment négocier ! Le deal est fait. Decay repart sous les « Hodale, Viva la Razza » de Konnan !

➤ 38% – Un video package nous annonce qu’X-Travaganza se déroulera ce vendredi en PPV ! On nous annonce également que 20 lutteurs, d’ici et d’ailleurs s’affronteront pour avoir une place dans un Ultimate X match donnant droit à un shot pour l’X-Division Championship ! Les IMPACT Grand et IMPACT Tag Team Championships seront également défendus ! Et ce n’est pas tout ! Le premier des 20 participants annoncés sera… DJ Z ! Le DJ le plus hype de tout Ibiza est de retour !

➤ 64% – TAG TEAM MATCH
Chris Adonis and Robbie E vs. Davey Richards and Rockstar Spud w/Angelina Love and Aron Rex – 09:55

The Lone Wolf a clairement dominé tout ce combat ! Cependant, l’étonnante association Robbie E – Adonis reprend le dessus et Davey a voulu faire le changement… Mais Spud, supporté par Rex refusent ce tag ! Davey se retrouve seul face à Adonis et Robbie E, en mauvaise posture ! Angelina Love vient alors mettre un Low Boy à Rockstar Spud… et Davey fait un Suicide Dive sur Rex et Spud ! The Natural Born Killers envoient le Ring Rat dans le ring et Adonis l’accueille, littéralement à bras ouverts pour l’Adonis Masterlock ! Spud ne répond plus et la victoire est pour Adonis et Robbie E !

➤ 72% – Lashley arrive sur le ring sous les huées du public et rapidement, Matt Morgan le rejoint. Morgan propose à Lashley que leur combat ait lieu dès ce soir et Lashley rappelle alors qu’il est un vrai combattant et que ses combats pour son titre doivent être prévus à l’avance, c’est comme ça que font les professionnels ! Lashley dit que Morgan n’est qu’un quitter, un part-timer et qu’il ne mérite pas de l’affronter. El Patron arrive sous une grosse ovation à son tour. Il estime que Morgan a fait une belle prestation la semaine dernière. Mais les voilà maintenant à une victoire chacun. EC3 arrive à son tour et dit ne pas avoir eu la même opportunité de victoire que les autres ! Lashley regarde alors les hommes et se demande s’il va rester le seul à vraiment dédié sa carrière à IMPACT Wrestling sur le ring car là, il voit juste des mecs aigris, qui viennent chercher des opportunités… Et qui n’arrivent pas à sa cheville ! SORRY ! Il suffisait de demander, James Storm arrive et dit que Lashley a devant lui, le seul homme a vraiment dédier sa carrière à IMPACT, le Cowboy, James Storm ! Storm dit que Bram l’a, encore une fois, privé du titre et qu’il en a marre d’être volé de cette manière ! Il dit alors, que plus que quiconque, il mérite qu’on lui rende sa chance au titre ! La tension monte dans le ring mais ils sont interrompus par… Karen Jarrett ! La Queen of the Mountain arrive sous l’ovation du public. Elle débute en disant qu’elle n’avait plus vu un tel enthousiasme autour du World Heavyweight Championship depuis des lustres ! Cependant, sous ce management, les victoires comptent ! Matt Morgan gardera donc son shot quoiqu’il arrive ! Cependant, elle a d’autres opportunités à proposer ! Tout d’abord, elle invite James Storm et EC3 à aller se préparer. À Slammiversary XV, le premier « King of Impact Wrestling » sera couronné. Et le vainqueur du Main Event de ce soir entre ces deux gars-là… Sera le premier qualifié ! Concernant les autres… Leur heure viendra ! Mais elle peut promettre que Morgan vs. Lashley arrivera dans deux semaines pour leur dernier show avant de partir en Inde ! D’ailleurs, la semaine prochaine, Morgan et Lashley pourront choisir un partenaire chacun pour un Tag Team match !

➤ 66% – SINGLE MATCH
Cody vs. Kingston – 06:51

Le combat est d’une extrêmement bonne qualité et Cody l’emporte facilement de son Crossroads !

➤ 54% – Le public chante alors qu’ils veulent Brandi et Cody leur répond qu’elle est là où une femme doit se trouver… À la maison ! Le public hue massivement « The American Nightmare ». Cody relève Kingston pour lui porter un Beautiful Disaster ! Il demande ensuite à Moose de bien regarder car ce qu’il s’apprête à faire ici… Et ce qui attend Moose ! Cody sort du ring et prend deux chaises d’aciers… Il en pose une au sol, sous la tête de Kingston… CON-CHAIR-TWO !!! Le public hue et est, en même temps, assez inquiet pour l’état de l’ancien membre du DCC ! Moose arrive avec son Grand Championship pour sauver Kingston mais il se mange directement un Beautiful Disaster dans les dents ! Cody va alors chercher des menottes en-dessous du ring… Et il menotte Moose aux cordes ! Il porte alors un second CON-CHAIR-TWO à Kingston qui saigne au crâne ! Moose demande à Cody d’arrêter… Ce dernier dit qu’il n’arrête qu’à une condition… Que Moose lui donne ce dont il a le droit… Un match pour l’IMPACT Grand Championship ! Et dans la stipulation qui a fait de son père une légende… Le Texas Bullrope match ! Moose accepte directement ! Cody sourit puis porte un Punt Kick à Kingston avant de s’approcher de Moose et de lui envoyer un baiser en disant « See you Next Week ! ».

➤ 33% – Joey Janela est en backstage (WTF ?!). Le public ne semble pas trop comprendre et le Bad Boy est avec McKenzie Mitchell. Janela se présente comme étant le 3ème participant à l’X-Division Contendership ! Et… Flash News ! Il sera également à X-Travaganza ! McKenzie demande alors à Janela ce qui peut bien l’amener à Impact… Ce à quoi le Bad Boy répond que l’X-Division avait besoin d’un vrai visage, d’une star capable de porter les couleurs de cette division jusqu’au Main Event… Et ça ne peut être que lui, après tout, quand on regarde les mecs qui fleurissent cette division, ils sont sacrément moches ! Dezmond Xavier l’interrompt (WTF 2.0 !!)… Janela retire légèrement ses lunettes de soleil et dit qu’il pense déjà avoir vu cette tête ailleurs… Mais il n’arrive pas à replacer le bonhomme. Xavier dit alors qu’il donne rendez-vous à Janela dans l’X-Division Contendership pour le rafraichir la mémoire !

➤ 54% – SINGLE  MATCH
Chris Melendez vs. Eli Drake – 03:27

Le combat est extrêmement court et le retour pour un soir du soldat sur une jambe tourne rapidement au cauchemar ! Eli Drake l’emporte facilement avec son Bottom Rung !

➤ 51% – Eli Drake est rejoint par Tyrus qui vient le féliciter de cette victoire. Eli Drake veut ensuite, machinalement prendre la parole mais il se rappelle rapidement de son mouvement anti-parole pour récupérer le Fact of Life à l’écran ! Tyrus fait signe à Eli Drake qu’il se charge de tout… Tyrus dit alors qu’il sait de quoi son boss veut parler… Il veut tout simplement expliquer que même sur une jambe… Il serait meilleur que Chris Melendez sur deux jambes ! It’s not an insult… That’s just a fact of life !

➤ 39% – Les lutteurs font leur entrée pour l’X-Division Contendership de la soirée… Mr. 450, Idris Abraham, puis Joey Janela et enfin Dezmond Xavier sont sur le ring. Le cinquième participant n’est autre que… MARK HASKINS ! The UndeRRated fait son entrée sous l’ovation du public de l’Impact Zone qui salue le retour d’un des britanniques les plus en vues ces dernières années. Haskins est donc sur le ring sous les chants en faveur de Dezmond Xavier, Mark Haskins et Idris Abraham… Mais le tout se fait beaucoup plus calme lorsque les lettres « L O W  K I » apparaissent sur l’écran ! The Hitman fait son retour dans l’Impact Zone devant une foule complètement folle ! HE IS BACK !

➤ 50% – IMPACT X-DIVISION CONTENDERSHIP – SIX WAY MATCH
Dezmond Xavier vs. Idris Abraham, Joey Janela, Low Ki vs. Mark Haskins vs. Mr. 450 – 15:08

Le combat est complètement fou, ça vole de tous les côtés, c’est très aériens et surtout, très stiff ! Ca hurle le old school ! Mr. 450 tentera de fuir le combat à quelques reprises mais c’était sans compter sur Idris Abraham qui semble-t-il, voulait vraiment s’occuper de lui ! Il lui portera d’ailleurs un Shooting Star DDT depuis l’apron, directement sur le sol de l’arena ! Janela quant à lui utilisera son rôle de Bad Boy à la perfection en étant le plus fourbe possible, mais après avoir tenté un tombé volé sur Dezmond Xavier, Mark Haskins et Low Ki s’occuperont de lui pour un Double Missile Dropkick qui enverra Janela directement s’écraser dans le coin du ring. Dezmond Xavier sera clairement l’attraction high-flying du combat tandis qu’Haskins et Low Ki sont les plus gros Hard-Hitting. Le seul participant à avoir déjà touché l’or ici est Low Ki, il l’emportera d’ailleurs avec un Warrior’s Way sur Idris Abraham !

➤ 45% – Le combat était complètement fou, Trevor Lee et Gregory Shane Helms arrivent alors sur la rampe pour narguer Low Ki alors que JB aux commentaires nous annonce que cet affrontement aura lieu… Demain soir à One Night Only : Xtravaganza ! JB nous promet qu’aucune bonne excuse ne sera tolérée et qu’il est absolument indispensable d’être là pour ce Match of the Year Contender !

➤ 64% – SHOT TO BE THE KING OF IMPACT ON THE LINE – SINGLE MATCH
Ethan Carter III vs. James Storm – 11:47

Les deux visages les plus marketable d’Impact Wrestling s’adonnent dans un très bon combat. Storm sera sur le point de l’emporter de son Last Call mais un homme est apparu au premier rang du public en portant un masque du DCC ! Il finira par le retirer… Pour en montrer un nouveau, barré d’une croix rouge. Il jette ensuite le masque sur le ring… Et EC3 en profite pour porter son One Percenter ! 1… 2… 3 !

➤ 63% – L’homme saute au-dessus de la barrière et rejoint le ring tandis qu’EC3 part, heureux d’avoir enfin renoué avec la victoire ! Dans le ring, l’homme retire le masque pour se révéler être Bram… Il posera alors le masque barré en rouge sur le visage de Storm avant de partir sans dire un mot et en laissant Storm KO au centre du ring pour la clôture du show.

➤ 60% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 26 Avr - 22:39






➤ IMPACT WRESTLING –  005
Thursday, Week 3 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 77% – Le show débute par une vidéo nous montrant EC3 se qualifier pour un match encore inconnu… Nous ne connaissons que la date et l’enjeu ! Un match pour être King of Impact à Slammiversary ! Ensuite, on peut également voir les derniers évènements entre Moose et Cody, la victoire de Mark Haskins dans l’Ultimate X match, de Trevor Lee sur Low Ki… Ou encore le retour d’Eddie Edwards pour s’en prendre à Davey Richards lors d’Xtravaganza ! JB nous accueille ensuite dans l’IMPACT Zone, accompagné par The Pope. Les deux hommes sont soutenus par une foule en délire. JB nous rappelle que ce soir, Lashley et Matt Morgan ont tous les deux dût choisir un équipier pour un Tag Team match dans le Main Event de ce soir ! Mais ce n’est pas tout puisque la rivalité entre Decay et LAX va prendre de l’ampleur avec un Ortiz vs. Crazzy Steve ! Le vainqueur permettra à son équipe de choisir une stipulation pour leur match à Slammiversary dans cinq semaines ! Et c’est tout de suite.

➤ 55% – WINNER PICK A STIPULATION – SINGLE MATCH
Crazzy Steve w/Abyss and Rosemary © vs. Ortiz w/Diamante, Homicide, Konnan and Santana © – 10:59

Les deux lutteurs s’affrontent pour la toute première fois dans un match solo ! Le combat est assez stiff et les deux hommes n’hésitent pas à y aller à 200%. Steve est un rien plus sautillant mais Ortiz a une grosse capacité à garder son adversaire au sol ! La victoire se jouera lorsqu’Ortiz évite le Mist de Crazzy Steve… Qui finit dans les yeux de Rosemary ! The Demon Assassin tombe de l’apron, directement sur Abyss qui la récupère au vol et Steve est déconcentré… X-Factor d’Ortiz pour la victoire !

➤ 70% – LAX monte au complet sur le ring alors qu’Abyss récupère Steve et Rosemary. Konnan prend la parole et demande à ce que Diamante se mette à ses côtés. Il demande à Diamante s’il voit ce que Rosemary a dans ses mains… L’IMPACT Knockout Championship ! Et bah il a une grande nouvelle… À Slammiversary, ce titre lui appartiendra ! Car ils font de l’IMPACT World Tag Team Championship match… Un Six Person Intergender match… Winners Take All ! HODALEEEE !

➤ 30% – Joey Janela est le premier à arrive sur le ring, accompagné de son bodyguard, Hawx. The Bad Boy parle de Dezmond Xavier et de ce qu’il lui a fait lors d’Impact, Xtravaganza et Xplosion la semaine passée… Janela pense qu’il se doit de remettre les choses dans l’ordre ! Il demande alors à Xavier de venir ici… Dezmond arrive sous l’ovation du public mais Hawx l’attaque directement ! Cependant, Lio Rush déboule à son tour pour faire le sauvetage. Lorsque les quatre hommes se séparent, Garza Jr. et Laredo Kid font leur entrée… Garza Jr. prend la parole et dit qu’il voit ici une belle situation. Six hommes… Trois équipes ! Il propose alors qu’un arbitre arrive pour un Three Way Tag Team match !

➤ 61% – THREE WAY TAG TEAM MATCH
Dezmond Xavier and Lio Rush vs. Garza Jr. and Laredo Kid vs. Hawx and Joey Janela – 11:10

Ce combat prend rapidement des allures de spotfest et le public adore ça ! Les deux équipes de babyfaces offrent un excellent spectacle ! La victoire sera cependant pour Laredo Kid et Garza Jr. après un Hurracanrana + DDT sur Hawx !

➤ 64% – Robbie E arrive sur le ring après une courte pause. Il demande à Aron Rex de venir, mais bien entendu, c’est Rockstar Spud qui est là en premier. Spud introduit alors Aron Rex sous les huées massives de la foule. Robbie E réclame alors son match pour ce soir mais Rex lui refuse… Il pense que Robbie E ne le mérite pas ! Karen Jarrett vient alors les interrompre sous une belle ovation ! Rex regarde Karen avec un air de dégout et il demande à Spud ce que cette mégère vient faire ici… Karen remercie Aron pour l’accueil… Mais elle est ici car Rex a promis à plusieurs reprises ce combat à Robbie E… Chaque fois, il l’a repoussé alors que Robbie E le mérite amplement ! Karen annonce alors que la semaine prochaine… Robbie E affrontera Aron Rex ! Et le vainqueur intégrera le match pour devenir King of Impact ! Rex commence à s’énerver tandis que le public scande le nom de Robbie E et que celui-ci sourit en quittant aux côtés de Karen Jarrett.

➤ 68% – Matt Morgan est en backstage avec l’homme qui a fait son retour surprise vendredi passé, Eddie Edwards ! Morgan souhaite le bon retour à Mr.AIP, ce dernier fait de même, même s’il semble que Morgan s’en occupe bien actuellement. Morgan sourit puis demande à Edwards s’il accepterait d’être son adversaire pour le Main Event, face à Lashley… Il pense qu’il faut quelqu’un qui peut le battre, et Eddie est la bête noire du Walking Armaggedon… Eddie sourit et dit que c’est avec plaisir qu’il accepte ! Il est temps pour lui d’être de retour aux affaires.

➤ 48% – SINGLE MATCH
Laurel Van Ness w/KM and Sienna vs. ODB w/Allie and Braxton Sutter – 07:55[/size]

Le combat entre ces deux femmes, toutes deux mariées (ou Presque), semble à première vue inéquitable. Laurel est toujours en dépression et ne s’est pas remise de l’affront que lui a fait Braxton. Le combat sera remporté par ODB avec son TKO !

➤ 42% – Le combat fini à peine, qu’encore une fois, les deux clans se tapent dessus ! Cette fois, cela semble très équitable grâce à l’addition d’ODB… Cependant, Kongo Kong fait son retour, lui qui était blessé dernièrement ! Fury attrape Braxton Sutter… SAMOAN DROP ! Il enchaîne avec son Diving Splash ! Quel choc ! Allie et ODB semblent prendre un peu peur et quittent le ring alors que BS est toujours KO au centre du ring, les quatre heels autour de lui.

➤ 67% – En coulisse, Brandi Rhodes discute avec son mari, Cody. Elle lui demande quand compte t’il arrêter ses enfantillages… Elle en a plus qu’assez de le voir agir comme un maniaque ! Cody regarde sa femme et dit ne pas comprendre… Elle a voulu quitter d’autres compagnies car ils ne recevaient pas assez d’opportunités… Et maintenant qu’il les saisit, elle n’est, de nouveau, pas heureuse ! Cody dit alors que la semaine prochaine, il va enfin pouvoir poser ses mains sur cette ordure de Moose… Et il deviendra Double Champion ! Et tout ça, dans la stipulation préférée de son défunt père. Cody sourit alors et demande à Brandi si ça ne ressemble pas au plan de carrière parfait pour elle !

➤ 65% – The Prototype arrive sur le ring après une courte pause. Chris Adonis prend la parole et exprime son ras le bol envers Davey et Angelina ! Adonis veut arranger ses affaires, une bonne fois pour toute avec lui… Et il veut que ce soit, tout de suite ! The Natural Born Killers font leur entrée avec quelques ovations parmi les huées. Davey prend la parole et demande à Adonis s’il veut vraiment ressentir ce qu’il lui réserve ? Il a détruit tout le monde, semaine après semaine… Et lui, il en veut encore ? La tension monte et Adonis se rapproche de Davey… Il lui dit que quand on cherche The Masterpiece, on le trouve, puis après, on ne s’en sépare jamais ! Angelina les sépare et dit avoir une excellente idée ! La semaine prochaine… Davey détruit Chris Adonis… Dans un Submission match ! Les deux lutteurs se regardent pendant un instant avant de se serrer la main… Quelle erreur de la part du Prototype ! Davey lui envoie un sourit de pied dans les parties… BRAINBUSTER ! Il lui place ensuite son Ankle Lock ! Adonis tap out ! The Lone Wolf a déjà l’avantage sur Adonis pour la semaine prochaine !

➤ 63% – SINGLE MATCH
DJ Z vs. Rubix – 10:36

Le combat est d’une excellente qualité ! C’est le troisième combat depuis le retour du Filipino Sensation ! DJ Z l’emportera sur l’homme qui a fait également son retour vendredi grâce à son DJT.

➤ 81% – Lashley est maintenant en backstage. L’IMPACT World Heavyweight Champion est avec Bram. The Walking Armaggedon demande au Chesterfield Plague si un peu de destruction l’intéresse… Et si Matt Morgan et Eddie Edwards peuvent également l’intéresser. Bram sourit, laisser présager l’envie d’infliger la douleur… Lashley dit alors qu’il considère qu’ils ont un deal, avant de laisser Bram seul en backstage.

➤ 56% – Gregory Shane Helms et Trevor Lee font leur entrée sur le ring. Les deux hommes parlent alors de la belle soirée qu’ils ont eu lors du One Night Only : Xtravaganza Helms rappelle que Trevor Lee, après avoir mis Tigre Uno, DJ Z, Andrew Everett, Suicide, Mr.450 ou encore Braxton Sutter à son tableau de chasse, il peut maintenant ajouter Low Ki ! Helms rappelle être le meilleur Cruiserweight de l’histoire et que son poulain est le meilleur X-Divisioner de l’histoire ! Helms explique alors que l’adversaire du Carolina Caveman prochainement devait être The Star Attraction… Mark Haskins. Helms demande alors au public où est cette star ?! Helms sourit et dit qu’il va l’expliquer au public… Ce gars-là est tellement crédible, qu’après s’être blessé il y a quatre ans, à ses débuts à IMPACT, après s’être blessé il y a un an lorsqu’il est devenu champion majeur d’une compagnie anglaise… Il vient tout simplement de se blesser alors qu’il avait l’occasion de venir décorer le palmarès du Technical Sa… Il est interrompu par un thème song très connu dans l’IMPACT Zone ! Sonjay Dutt, The Guru fait son entrée sous une énorme ovation, le public se sentant sans doute sauvé ! Dutt explique être heureux d’être de retour… Que lors d’Xtravaganza, il a fait un exemple de l’homme qui était à suivre, mais qui était surtout de retour ! Dutt explique alors que s’il est de retour à IMPACT, c’est car prochainement, ils vont chez lui, en Inde… Mais aussi car au-delà du titre, un homme l’intéresse, et c’est Trevor Lee ! Dutt explique avoir affronté tous les meilleurs de l’X-Division… Et pour qu’un gars comme Trevor Lee puisse penser être le meilleur de tous les temps… Il faudra qu’un Original l’atteste ! Helms sourit puis dit qu’il a une meilleure idée… Et si le type qui n’a jamais gagné le titre gagnait d’abord un simple match ?! Dutt demande alors à Helms de le mettre à l’épreuve, il est prêt ! Mr.450 arrive, Dutt le regarde arriver mais Lee l’attaque par derrière ! Dutt sera déjà mal en plan pour début ce combat.

➤ 64% – SINGLE  MATCH
Mr.450 w/Gregory Shane Helms and Trevor Lee © vs. Sonjay Dutt – 07:34

Dans un combat de haute voltige, l’hindu l’emporte avec son Standing Shiranui ! C’est qu’il a de bons restes !

➤ 46% – Dutt n’est pas encore relevé après ce combat, que Lee lui envoie un Penalty Kick ! Lee et Helms passent Dutt à tabac sous les huées du public. Lee porte son Double Foot Stomp suivi de son Orange Crush à Dutt avant de le laisser au centre du ring, pour presque mort… Welcome back !

➤ 73% – TAG TEAM MATCH
Bram and Lashley © vs. Eddie Edwards and Matt Morgan – 14:46

C’est un combat d’une très bonne qualité que nous avons ici ! Lashley impressionne, comme toujours tandis qu’Eddie Edwards effectue un très bon retour ! Le combat se décidera lorsque James Storm, ayant rejoint les abords du ring frappera Bram de sa bière, directement au crâne ! Morgan en profitera pour porter son Carbon Footprint au Chesterfield Plague ! Victoire de Morgan et Edwards donc !

➤ 67% – Lashley et Morgan se confrontent alors sous haute tension tandis que Bram reprend tout doucement ses esprits… Et se jette sur James Storm ! Les deux hommes commencent à se battre autour du ring ! Bram envoie Storm sur la table des commentateurs ! Ils partent ensuite dans le public pour une fight imprévisible ! Les deux hommes n’y vont pas de main morte ! Pope ira plusieurs fois à crier « This is Legit ! Send the Security Guys ! ». Le show se conclut avec, d’un côté, Bram et Storm en train de se battre, avec des officiels qui tentent de les séparer et, de l’autre, Lashley et Morgan qui ne se quittent pas des yeux ! JB nous souhaite la bonne soirée en nous sommant d’être là la semaine prochaine… On vient de lui annoncer que Lashley vs. Morgan… C’était la semaine prochaine !!!

➤ 72% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Jeu 27 Avr - 18:25






➤ IMPACT WRESTLING – 006
Thursday, Week 4 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 77% – Après une courte vidéo pour nous rappeler les combats de ce soir, Lashley vs. Morgan, Adonis vs. Richards, Moose vs. Cody, Lee vs. Dutt ou encore Robbie E vs. Rex, JB et Pope nous accueillent en ringside. JB nous hype ce show comme étant un PPV quality show, un Bell to Bell show ! Pope dit être extrêmement excité par tous ces combats ! Ils n’ont pas le temps d’en dire beaucoup plus que… OI! OI! OI! Se fait entendre ! Les Reno SCUM arrivent pour affronter les Veterans of War dans le premier combat de la soirée.

➤ 57% – TAG TEAM MATCH
Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) vs. The Veterans of War Crimson and Gunner) – 07:59

Le combat est d’une très bonne qualité et on peut vous dire que dans ce combat, ça tape dur ! Les Reno SCUM allaient semble-t-il l’emporter mais Crimson aveugle Adam Thornstowe avec des doigts pour l’enchaîner de son Red Alert pour la victoire !

➤ 78% – Après cette victoire controversée, nous filons en backstage, nous ne gaspillons pas une seconde ce soir ! EC3, le premier qualifier pour le match pour déterminer le King of Impact, est aux côtés du Blueprint, Matt Morgan. Ethan souhaite bonne chance au challenger de Lashley car ce soir, le combat sera rude, mais il croit en lui ! Comme il a cru en Rockstar Spud quand il l’a surnommé de « Tiger »… Cependant, il voit plutôt Morgan comme un ours, ou quelques choses du genre. Morgan remercie EC3, tout en laissant une certaine barrière entre eux. EC3 termine en disant qu’après Slammiversary, le titre sera à lui par contre ! Quelques soit le champion ce soir-là ! Voici Morgan prévenu !

➤ 76% – Cody arrive sur le ring avec la célèbre cloche qui caractérise le Texas Bullrope match… « The American Nightmare » remercie tout d’abord Moose de lui avoir accordé ce combat, il tient d’ailleurs à préciser que Moose ne le regrettera pas ! Que ce soir, Moose perdra sa ceinture, que Cody sera double champion… Et qu’enfin, on oubliera la grosse blague que Moose est ! Justement ! Le public reprend en chœur « MOOSE » ! L’IMPACT Grand Champion arrive sous une énorme ovation ! It’s time !

➤ 69% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – TEXAS BULLROPE MATCH
Cody vs. Moose © – 14:08

Le combat est ultra violent ! Cody ne laisse pas une seconde à Moose et se jette dessus en s’emparant de la cloche ! Cody s’acharne violemment sur Moose puis il tentera à plusieurs reprises le tombé. Le combat se terminera alors que Cody s’élançait pour le Beautiful Disaster… Moose tire violemment sur la corde, il accueille Cody d’un coup de cloche puis enchaîne avec le Game Breaker ! Il tente le tombé… 1…2…3 !

➤ 67% – Moose reste donc champion ! Il célèbre un petit instant mais Cody n’accepte pas sa défaite ! Il porte un Low Bow à Moose puis… Beautiful Disaster ! Il s’acharne sur le visage de Moose avec la cloche… Brandi arrive en courant et supplie son mari de ne pas s’enfoncer encore plus… Cody finit par éjecter Brandi sur le côté et il relève Moose… Pour le Crossroads ! Cody s’empare alors des ceintures d’IMPACT Grand Champion et de GFW NEX*GEN Champion avant de quitter les lieux en laissant sa femme, toute chamboulée, et Moose, KO, sur le ring… What a move !

➤ 70% – Decay est sur le ring après une courte page de publicité. Nous avons Rosemary qui prend la parole au nom du clan entier. The Demon Assassin dit alors que LAX a commis l’irréparable en l’impliquant dans le match de Slammiversary… Que jamais ils n’auraient dû penser être capable de se mesurer à The Hive, en plus de Decay… C’est pourquoi, elle a eu une idée… Le theme de LAX se fait entendre, Konnan, en chef de file, demande à Rosemary d’expliquer son idée, car il est très intéressé ! Rosemary propose alors un Rosemary vs. Diamante… Tout de suite ! Et la gagnante choisira une stipulation pour Slammiversary ! Konnan accepte et LAX au complet se jette sur Decay ! Il ne reste que Rosemary et Diamante sur le ring… C’est l’heure !

➤ 63% – SINGLE MATCH
Diamante w/Homicide, Konnan, Ortiz © and Santana © vs. Rosemary © w/Abyss and Crazzy Steve – 07:59

Le combat prend un petit moment avant de s’envoler, mais Diamante ne démérite pas dans un combat qui est un vrai test pour elle ! Elle se défend corps et âmes face à la, presque, plus grande championne de l’histoire. En tout cas, la plus effrayante ! Rosemary l’emportera d’un Spider’s Twist après son Red Mist !

➤ 62% – LAX aide alors Diamante à sortir du ring tandis que Rosemary, dans le ring avec Abyss et Crazzy Steve, prend la parole… Elle nous dit que la stipulation est toute choisie ! Ils s’affronteront dans la stipulation qui a enterré pour de bon Beer Money Inc., qui a envoyé Bobby Roode au purgatoire ! Valley of Shadows match !

➤ 80% – Lashley est en pleine préparation en vue du Main Event qui l’opposera au Blueprint… Il est cependant interrompu par Alberto El Patron. Le mexicain vient souhaiter bonne chance au Walking Armaggedon… Mais il précise qu’il ne doit jamais se relâcher car l’ombre d’El Patron rôde au-dessus de son épaule ! Lashley sourit alors et rappelle qu’il est le champion, et qu’El Patron n’a rien. El Patron sourit à son tour et rappelle qu’il a vaincu Lashley et qu’il devrait être IMPACT World Heavyweight Champion aujourd’hui. Mais pas de soucis, son sacre approche, il le sait !

➤ 75% – SUBMISSION MATCH
Chris Adonis vs. Davey Richards w/Angelina Love – 11:02

C’était un combat très attendu depuis plusieurs semaines maintenant, et en plus, cela se fait dans un Submission match ! Le combat est ultra disputé avec plusieurs séquences où on passe de l’Adonis Lock à l’Ankle Lock en quelques secondes, et vice-versa. Le combat s’intensifiera au fil des minutes, mais la victoire sera pour The Lone Wolf ! Après avoir esquivé un Adonis Lock, il se faufile entre les jambes du Masterpiece pour le faire basculer… ANKLE LOCK ! Après près de deux minutes à souffrir, Adonis finit par tap out ! Victoire de Richards.

➤ 64% – Alors que les Natural Born Killers célèbrent cet excellente victoire, une vidéo nous rappelle que James Storm et Bram se tirent dans les pattes depuis la dissolution du DCC. On peut voir également qu’au fil des semaines, l’intensité de cette guerre, presque froide, monte crescendo. Pour conclure la vidéo, JB nous annonce que la semaine prochaine, pour le premier show en Inde, Bram et James Storm s’affronteront dans le Main Event !

➤ 62% – IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Sonjay Dutt vs. Trevor Lee © w/Gregory Shane Helms – 12:51

L’ancienne génération d’X-Divisioners rencontre ici la toute nouvelle ! Trevor Lee et Dutt offriront plusieurs très belles séquences avec des Stomps contrés, et d’autres qui ont tapés dans le mille ! La victoire sera pour le champion actuel avec son Orange Crush !

➤ 63% – Gregory Shane Helms pousse Sonjay Dutt hors du ring en disant qu’il est triste que Dutt rate la tournée indienne, chez lui et qu’il n’y soit pas champion… La vérité est que là, il va avoir tellement honte, qu’il n’osera même pas s’y amener ! Le vainqueur est toujours champion, c’est le Technical Savage et les choses ne changeront pas ! Mesdames et messieurs… Agenouillez-vous devant le « Lord of X-Division » ! Helms conclut en disant que la semaine prochaine, Ils lancent un Open Challenge à quiconque sera en backstage en Inde !

➤ 63% – SHOT TO BE THE KING OF IMPACT ON THE LINE – SINGLE MATCH
Aron Rex w/Rockstar Spud vs. Robbie E – 07:13

Le combat est clairement fou dès le début avec Robbie E, le babyface du combat qui se rue sur Rex en l’enchaînant de coups ! Rex, avec l’aide de Spud reprendra le dessus avec des tactiques pas aussi classes que le personnage… Mais la victoire sera bel et bien pour Robbie E après un Boom Drop surprise !

➤ 65% – Robbie E célèbre à peine cette victoire sous les chants en son honneur… EC3 arrive en l’applaudissant et en venant provoquer Aron Rex, qui semble profondément déçu de sa défaite ! EC3 monte sur le ring et félicite Robbie E… Mais il lui demande s’il est conscient que cela signifie que lors de Slammiversary, ils seront l’un contre l’autre… Il demande alors à Robbie E s’il s’en sent à la hauteur, car EC3 est le Top Guy. Robbie E promet qu’il sera prêt et qu’il volera le show ! EC3 sourit alors… Et envoie un coup de pied dans les parties intimes du Bro-Man ! Le public n’en revient pas… Alors que son côté sombre semblait, depuis quelques semaines se montrer puis disparaître, le voilà qui se montre entièrement à la lumière du jour ! EC3 enchaîne de son One Percenter sous les huées ! Il reste ensuite debout au-dessus de Robbie E en lui disant que Robbie E n’est clairement pas à la hauteur… Il est au sol tandis qu’EC3 joue dans la stratosphère !

➤ 81% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Lashley © vs. Matt Morgan – 20:29

Le combat ne débute pas tout de suite, les deux lutteurs se jaugent pendant quelques instants. Lashley amènera le colosse au sol, là où il est le moins à l’aise. Le combat s’intensifiera au fil des minutes pour donner une excitation énorme dans les dernières minutes ! Morgan placera son Carbon Footprint ! Le public poppera… Mais Lashley se relèvera à 2 ! Morgan fait alors signe qu’il fera un nouveau Carbon Footprint… Mais Lashley l’évite… ET SPEEEAAAARRRR ! It’s Over ! 1..2…3 ! Toujours champion, Lashley !

➤ 76% – Lashley a encore une fois détruit la concurrence dans un match épique ! The Destroyer célèbre avec sa ceinture de World Heavyweight Champion sous les réactions assez mitigées du public. Le dernier show de cette session de taping se finit donc avec Bobby Lashley en tant que souverain du Main Title Picture ! See you in India !

➤ 78% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Jeu 27 Avr - 23:03






➤ IMPACT WRESTLING – 007
Thursday, Week 1 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India,
where 3000 attend the show.

➤ 80% – Sorry ! About your damn luck ! The Cowboy James Storm ouvre le tout premier show ici en Inde. Storm est accueilli par une énorme pop de la part du public indien ! James Storm dit que c’est vraiment génial d’être ici en Inde pour la première tournée d’Impact Wrestling ! Il demande alors à ce que l’on regarde quelques images de ces dernières semaines… On peut donc voir Storm mettre fin au DCC… Puis Bram coûter la victoire à Storm face à Lashley pour le titre ! Ensuite, Bram vient causer l’élimination de Storm dans un Number One Contender match ! Enfin, c’est Storm qui prend sa vengeance en attaquant Bram d’un coup de bouteille ! Nous revenons sur James Storm… Il rappelle alors que ce soir, dans le Main Event, il va enfin pouvoir poser ses mains sur celui qui a voulu rendre sa vie un enfer, Bram… Il dit alors qu’il se réjouit et qu’il ne sait pas s’il pourra attendre la fin de soirée pour enfin passer ses nerfs ! Justement, The Chesterfield Plague fait son entrée sous les huées ultra-massives du public ! Bram arbore toujours l’attire à la DCC, avec la chemise noire, la cravate blanche… Le britannique reste cependant aux abords du ring, il explique vouloir préserver James Storm pour le Main Event car il compte bien lui mettre la misère… Et pour ça, il faut être patient… Bram continue alors en expliquant que la raison pour laquelle il s’en prend à Storm depuis des semaines… C’est car cette enflure lui a menti ! Il l’a fait revenir ici dans un but de chaos, de domination… Et il n’a tenu aucune promesse ! Le Death Crew Council n’a servi absolument à rien, il a fait du surplace pendant des mois, et ce, à cause du Cowboy, James Storm. Bram dit alors que son but n’est pas de simplement se venger sur le « self-proclamed Only Impact Original »… Mais bel et bien de s’en débarrasser et de permettre à tout Impact Wrestling de se sentir mieux ! Storm lui hurle alors de la fermer ! Il surenchère en disant que les fans d’Impact Wrestling se sentiraient bien mieux sans le taré qu’est Bram ! Grosse ovation pour Storm qui décide de descendre du ring pour laisser tomber toutes entraves entre Bram et lui… Les deux hommes ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre… Ca y est ! Ils s’échangent des énormes droites l’un après l’autre ! Bram crache sur Storm puis l’envoie dans les barrières de sécurités ! Il enchaîne alors avec des coups sur les côtes du Cowboy mais rapidement, la sécurité de l’arena et les Impact Officials arrivent pour les séparer… Bruce Prichard reste près du Cowboy pour vérifier son état tandis que Pat Kenney et Al Snow font reculer Bram vers les backstages…

➤ 56% – Après une courte page de publicité, l’IMPACT X-Division Champion, Trevor Lee arrive accompagné de son mentor, Gregory Shane Helms. Leur entrée est accompagnée de huées… À leur arrivée sur le ring Helms rappelle que la semaine dernière, il a lancé un Open Challenge à quiconque serait ici en backstage… Il attend donc ! La rumeur était donc vraie ! Taiji Ishimori, un lutteur de la NOAH est donc bel et bien présent ici à Pune pour Impact Wrestling !

➤ 72% – SINGLE MATCH
Taiji Ishimori vs. Trevor Lee © w/ Gregory Shane Helms – 10:27

JB s’occupera de nous présenter l’homme venu du Japon, formé par Ultimo Dragon. Avant de devenir lutteur, il a également été judoka et a pendant un temps, lutté à la NJPW. Il est cependant régulier à la NOAH depuis plus de dix ans et a formé une équipe avec l’américain ACH pendant tout un temps. Le combat sera très rapide et aérien, mais la victoire sera pour le champion maison avec son Small Package Driver !

➤ 60% – Gregory Shane Helms prend la parole après le combat pour annoncer que la semaine prochaine… Nous aurons un nouvel Open Challenge de la part du Technical Savage… Après tout, il est imbattable et personne à Impact Wrestling n’arrive à le faire vaciller ! Slammiversary approche… Et il ne voit aucun challenger potentiel !

➤ 47% – Karen Jarrett est sur le ring sous les chants « THANK YOU JARRETT ». Karen remercie le public d’être autant pour leur toute première tournée en Inde. Elle annonce alors que deux talents locaux formeront une équipe pour, qui sait, peut-être devenir IMPACT World Tag Team Champions ! Karen annonce alors que dans quelques instants, nous aurons un Three Way Tag Team match avec Laredo Kid et Garza Jr., contre Reno SCUM…. Contre….. MAHABALI SHERA ET GIANT SINGHHHHH ! Le public devient absolument hystérique à l’arrivée de ses deux talents maisons ! Mahabali Shera s’adresse brièvement au public en indien avant de dire en anglais qu’il est de retour à Impact Wrestling… Et que son but est de devenir IMPACT World Tag Team Champion… Chez lui, avec son nouveau partenaire… Giant Singh ! L’homme de bien plus de deux mètres n’est pas étranger à JB et Pope qui nous annoncent qu’il s’agit d’un ancien WWE Champion ! Mahabali conclut en disant que leur équipe s’appelle « Punjabi Unit »

➤ 60% – IMPACT WORLD TAG TEAM CONTENDERSHIP – THREE WAY TAG TEAM MATCH
Garza Jr. and Laredo Kid vs. Punjabi Unit (Giant Singh and Mahabli Shera) vs. Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) – 12:16

Cette équipe surprise a de quoi déstabiliser leurs adversaires. Les premières minutes du combat se résumeront avec Giant Singh qui couche ses adversaires avec ses Giant Chops ! Le combat se terminera avec Crimson et Gunner qui viennent narguer les Reno SCUM… Crimson viendra même empêcher Luster de faire le tag à Adam Thornstowe qui était dans le ring avec Mahabali Shera ! La victoire suivra pour le Punjabi Unit avec le Punjabi Plunge de Singh sur Adam Thornstowe, laissé seul à cause des Veterans of War.

➤ 43% – Après le combat, Garza Jr. et Laredo Kid viennent serrer la main de Singh et Shera… Mais les Veterans of War viennent encore pour s’en prendre aux Reno SCUM… Garza et Laredo Kid leurs portent des Suicide Dive simultanés ! Les américains du VOW préfèrent quitter les lieux vu le nombre qui les entoure…

➤ 74% – Robbie E arrive après une courte pause. Il rappelle que la semaine dernière, après sa victoire sur Aron Rex, pour le qualifier au match pour déterminer le King of IMPACT, EC3 est venu lâchement l’attaquer ! Robbie E explique alors qu’il veut s’arranger avec lui… Tout de suite ! Le public scande le nom de Robbie E alors qu’EC3 fait son entrée ! Trouble retentit dans une aréna acquise à la cause du Bro-Man. EC3 explique son geste car il pense que Robbie E ne mérite pas de partager le ring avec lui… Ethan rappelle à l’homme en face de lui qu’il est un Carter… Il est supérieur à tout le monde dans ce roster et ça, la Jarrett Family l’a, semble-t-il oublié ! Robbie E rétorque qu’être un Carter ne lui a seulement appris qu’à être une pute ! EC3 veut alors s’en prendre à Robbie E mais Matt Morgan arrive pour calmer les esprits. The Blueprint leur dit qu’ils n’ont pas à se prendre le bec ainsi ! Morgan s’approche d’EC3, du haut de ses deux mètres… Et lui demande où a bien pu passer le véritable EC3, l’homme du peuple ?! EC3 lui a dit que sa tante l’a sans aucun doute emporté avec elle, lorsqu’on lui a arraché IMPACT Wrestling des mains ! Peut-être était-ce un peu également lorsqu’un Iconic Broken Smudge lui a volé son World Heavyweight title… Ethan dit qu’il ne sait pas quand ça s’est passé… Mais il sait très bien que sans sa ceinture… Il va détruire absolument tout le monde ici, y compris Morgan ! La tension monte mais Albertoooo El Patrooooon fait son entrée ! Le mexicain vient alors calmer les esprits et dit qu’il rit à chaque fois qu’EC3 parle du World Heavyweight Championship… Car il n’a plus les épaules pour ce titre. Il est tout simplement dépassé. El Patron, demande même à Ethan si, sans Bram, il serait dans ce match mystérieux pour devenir King of Impact… Carter veut s’en prendre à Alberto mais celui-ci dit ne pas être là pour ça… Il est là car il a vaincu un homme il y a plus d’un mois… Et que cet homme a sorti une belle prestation pour le vaincre à son tour… Il veut donc un nouvel affrontement face à Matt Morgan ! Voilà qui plait énormément au public ! Mais Karen Jarrett vient calmer le tout ! The Co-Founder of GFW arrive en disant que le suspens était fini et qu’il est maintenant temps qu’Ethan et Robbie sachent pourquoi, et dans quoi ils vont lutter lors de Slammiversary ! Alors, tout d’abord… Le King of IMPACT, aura l’appellation « King » durant une année entière, et le couronnement d’un nouveau roi… D’ailleurs, ce statut de « King » donne droit à un title shot… À n’importe quel titre, et à n’importe quel moment ! Seule obligation… Le combat doit être précisé à l’avance ! Et alors, ce combat aura lieu… Dans un King of the Mountain match ! Le public chante « IMPACT WRESTLING CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP… IMPACT WRESTLING… ». Karen dit alors qu’elle n’a pas fini ! En plus d’Ethan et de Robbie, trois autres lutteurs intégreront ce combat prochainement… Et concernant Alberto et Morgan, ils auront leur combat… Et c’est d’ailleurs tout de suite ! Le vainqueur sera… l’adversaire de Lashley à Slammiversary XV !

➤ 79% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
Alberto El Patron vs. Matt Morgan – 15:47

Ce combat a clairement l’étoffe d’une affiche de PPV ! Mais pourtant, c’est ce soir, à IMPACT que cela a lieu ! Le combat est très disputé et EC3 a rejoint JB et Pope aux commentaires pour basher plusieurs fois Morgan. Dans le ring, les deux lutteurs offrent un spectacle hors norme ! Le spot où Alberto portait son Cross Armbreaker à Morgan et que celui-ci se relevait pour porter une Leg Drop directement pendant la chute d’Alberto était à deux doigts de se reproduire mais EC3 est venu sur l’apron ! Morgan a alors lâché El Patron et s’est dirigé vers Ethan qui est alors descendu du ring… Morgan n’a pas eu le temps de se retourner qu’Alberto était de retour avec un Backstabber victorieux !

➤ 59% – Alors qu’EC3 quittait les lieux et qu’Alberto célébrait devant un Morgan déconfit, JB nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons un troisième nom pour le King of the Mountain match ! Braxton Sutter affrontera Chris Adonis ! Juste après ça, nous voyons les officiels et des médecins en backstage autour de James Storm. The Cowboy a un gros hématome sur le flanc gauche… Mais il nous assure que les fans verront bien pire sur le corps de Bram ce soir !

➤ 49% – SINGLE MATCH
Brooke vs. Sienna w/KM, Kongo Kong and Laurel Van Ness – 07:30

La victoire sera relativement facile pour Sienna qui l’emportera grâce à son AK47 !

➤ 64% – The Natural Born Killers arrivent sur le ring sous d’énormes huées. Angelina prend la parole et explique que des bruits courent en backstage à propos d’Eddie Edwards… Apparemment, alors qu’il est à peine revenu de blessure pour s’en prendre, encore une fois, à son ami qu’il avait délaissé… Il vient tout juste de se blesser, encore une fois ! Le public chante alors « WE WANT EDDIE ! »… Mais c’est un autre ami d’Eddie, et ex-ami de Davey, qui arrive! Matt Sydal ! Après avoir fait son retour à Xtravaganza et une petite apparition à Xplosion, le voice dans le ring face à Davey. Matt nous dit alors que les rumeurs disent vrai… Mr.AIP est bel et bien blessé. Mais, en tant qu’ami, il n’est pas à son chevet, il l’avoue ! Il est, comme Eddie l’était l’année passée… Sur le ring pour laver l’honneur de son ami ! Le public commence alors à chanter « DAVEY SUCKS »… Matt dit qu’il sait très bien qu’Eddie sera heureux de voir qu’un de ses amis se bat pour lui ici… Comme il s’est battu pour l’honneur des Wolves ! Contrairement à Davey, il ne reviendra pas comme un pleurnichard ! Sydal dit alors qu’il est là pour corriger Davey… Et qu’il veut un combat, maintenant ! Brian Hebner arrive en courant… Nous avons un combat !

➤ 76% – SINGLE MATCH
Davey Richards w/Angelina Love vs. Matt Sydal – 12:04

Comme nous pouvions nous y attendre, ces deux gars-là envoient du pâté ! Le combat est très intense et ça vole de tous les côtés avec de l’aérien, du mat wrestling et même du stiff ! Davey voudra porter le même coup de pied qui avait mis Eddie sur la touche pendant un mois, avec la chaussure entourée d’une chaîne… Mais Matt Sydal l’évite en se reculant… Et il tente le Small Package ! 1…2…3 ! Victoire surprise de Matt Sydal !

➤ 65% – Davey se relève avant Matt et lui met finalement ce coup de pied sous les huées du public ! Davey et Angelina s’embrassent alors langoureusement au-dessus du corps de Matt Sydal ! Davey veut en remettre une couche… Mais Eddie Edwards arrive en courant, le bras en écharpe ! Davey et Angelina préfèrent tout de même partir alors qu’Eddie, blessé, aide Matt Sydal à se relever, le crâne en sang…

➤ 73% – Karen Jarrett apparaît sur l’écran et nous dit qu’elle a une annonce à propos du King of the Mountain match… Vu les faits étant arrivés plus tôt ce soir, avec EC3 empêchant Morgan de remporter son combat face à Alberto El Patron, pour devenir Number One Contender… The Blueprint a demandé à intégrer le King of the Mountain match pour pouvoir s’occuper, entre autre, d’EC3, et de pouvoir corriger sa mésaventure… Karen nous dit alors que sa demande a été acceptée et qu’il ne reste donc que deux places dans ce King of the Mountain match, et que la première des deux se jouera entre Braxton Sutter et Chris Adonis !

➤ 68% – SINGLE MATCH
Bram vs. James Storm – 14:38

La cloche n’avait pas encore sonnée que le combat avait déjà démarré ! Bram s’acharnait sur le côté courbaturé de Storm alors qu’Earl Hebner tentait de les calmer. L’arbitre a dû intervenir à plusieurs reprises, sans quoi le combat aurait dégénéré très vite ! Earl finira tout de même par disqualifier Bram alors que celui-ci fracassa une bière au visage de James Storm ! Ce dernier l’emporte donc par Disqualification.

➤ 69% – Bram célèbre quelques instants sous les huées du public avant de revenir vers le Cowboy et de lui porter son Brighter Side of Suffering directement sur les morceaux de verres brisés, venant de la bouteille ! Bram prépare également une Barbed Wire Board dans un des coins du ring… Il vient relever James Storm et l’y pousse… Pour lui porter un Spear dévastateur ! Storm saigne du visage, du dos… Tandis que The Chesterfield Plague célèbre sous une bronca incroyable.

➤ 72% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 3 Mai - 14:10






➤ IMPACT WRESTLING –  008
Thursday, Week 2 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India,
where 3000 attend the show.

➤ 65% – Le show débute avec une vidéo pour nous rappeler l’attaque de Bram sur le Cowboy, James Storm… On peut ensuite le voir à l’hôpital dans le courant de la semaine, nous annonçant qu’il allait devoir rester à l’hôpital pour la semaine et qu’il ne serait donc pas présent pour le show de cette semaine…

➤ 50% – Gregory Shane Helms et Trevor Lee sont sur le ring et rappellent qu’ils ont marchés sur l’X-Division lors des derniers mois ! Plus personne n’est capable de venir les confronter ! Helms demande alors à ce que l’homme capable de répondre à l’Open Challenge vienne, tout de suite ! Stupeur ! C’est Andrew Everett ! Il est de retour ! The Apex of Agility reçoit une énorme ovation de la part du public ! Le Skywalker dit que lors du dernier show d’Impact, il était toujours dans son salon, en train de récupérer de sa blessure occasionnée lors de ce combat face à son ex-meilleur ami… Trevor lui demande s’il est là pour se manger une nouvelle blessure et Everett dit avoir mieux en stock… Et il lui envoie un Running Knee ! Il chasse ensuite Helms du ring et Brian Stiffler arrive pour ce combat !

➤ 69% – SINGLE MATCH
Andrew Everett vs. Trevor Lee © w/ Gregory Shane Helms – 13:29

Comme à chaque fois, ces deux hommes livrent la marchandise et plutôt bien ! Le combat est d’une excellente qualité ! Andrew Everett portera un Springboard Moonsault directement sur GS Helms pour l’empêcher de nuire… Everett l’emportera avec son Toe Touch Moonsault !

➤ 48% – Andrew Everett célèbre cette victoire sous les réactions hystériques de la foule ! Il s’empare alors d’un micro et demande si Lee et Helms ont enfin eu leur concurrent tant attendu ?! Il n’attend pas de réponse de ses rivaux et leur annonce alors que lors de Slammiversary XV… Il deviendra enfin X-Division Champion ! Le public ovationne The Skywalker alors que Lee et Helms quittent avec la ceinture, emplis de haine.

➤ 49% – Crimson et Gunner sont en backstage. Ils disent que ce soir, ils affrontent les ploucs locaux… The Punjabi Unit ! Crimson dit avoir une bonne nouvelle pour eux ! The Veterans of War vont les détruire comme ils détruisent tout le monde ici ! Gunner conclut en disant qu’ils gagneront cette bataille avant de gagner la guerre pour les IMPACT World Tag Team Championships !

➤ 60% – KING OF IMPACT SHOT ON THE LINE – SINGLE MATCH
Braxton Sutter w/Allie vs. Chris Adonis – 09:10

Cela était très prévisible, mais après seulement quelques minutes, Kongo Kong et KM, accompagnés par Sienna et Laurel Van Ness sont arrivées pour perturber Sutter. Allie a tenté de les faire partir, avec l’aide d’ODB mais Sutter s’est laissé distraire pour « Fury ». Adonis coince alors BS dans son Adonis Lock pour la victoire et la qualification !

➤ 58% – Sienna et son clan commencent alors à s’en prendre à ODB, Sutter et Allie. Adonis quant à lui a été couché par un Spear de Kongo Kong. C’est Karen Jarrett qui vient interrompre ! Elle annonce alors que Kongo Kong aura également son combat la semaine prochaine pour intégrer le King of the Mountain match… Sauf s’il s’en prend encore à Sutter, ODB, Allie et Adonis ! Sienna calme alors ses troupes. Karen dit alors qu’elle compte présenter l’adversaire de Kongo Kong… Tout de suite ! C’est Magnus qui arrive sous une énorme ovation ! Magnus se rue alors vers le ring, et avec l’aide d’Adonis et Sutter, fait fuir KM et Kong ! Notre dernier participant du KOTM sera connu la semaine prochaine !

➤ 76% – JB nous rappelle, à l’aide d’un recap, qu’Alberto El Patron sera bel et bien l’adversaire de Lashley à Slammiversary ! Un graphic apparaît alors et nous annonce que ce soir, Alberto El Patron fera face au Poison de Lashley ! La semaine prochaine, il en sera de même pour Lashley !

➤ 58% – TAG TEAM MATCH
Punjabi Unit (Giant Singh and Mahabali Shera) vs. The Veterans of War (Crimson and Gunner) – 06:09

Le combat sent énormément la testostérone et tous ces muscles donnent lieu à un vrai affrontement puissant ! Cependant, Crimson va chercher une chaise et tape la tête de Gunner ! Le public hue Crimson tandis que ce dernier quitte les lieux et laisse son coéquipier à Giant Singh qui l’accueille de son Vice Grip pour la victoire !

➤ 70% – LAX au complet apparaît sur l’écran et c’est Konnan qui prend la parole. Le leader du clan annonce alors que la semaine prochaine, ils laisseront l’opportunité au Punjabi Unit d’affronter LAX ! Cependant, Konnan dit savoir qu’ils l’emporteront et qu’à Slammiversary, ce sera au tour de Decay de subir la loi de LAX ! Viva la Razza !

➤ 67% – Matt Morgan arrive et demande à EC3 de venir s’expliquer tout de suite ! Cependant, ce n’est pas le Carter qui vient répondre au Blueprint mais bien Robbie E ! L’homme qui a éjecté Aron Rex d’Impact Wrestling demande à Morgan s’il ne comprend pas ce qu’il se passe… EC3 devient tout simplement fou et s’en prend à absolument tout le monde et n’importe qui ! Robbie E dit également vouloir régler son compte face au One Percenter ! Justement, EC3 arrive enfin sous les huées du public ! Ethan dit qu’ils ne comprennent pas du tout ce qu’il fait ! EC3 dit tout d’abord être dégoûté de devoir lutter dans un King of the Mountain match alors que ce combat est la création de l’ordure qu’est Jeff Jarrett ! Il promet que la vengeance est proche et qu’il remportera la stipulation de JJ car il mérite plus que quiconque d’être au sommet de cette compagnie ! Morgan l’arrête et veut des explications mais EC3 le coupe directement en disant qu’en tant que toutou de la famille Jarrett, il ferait mieux de la fermer ! Ethan continue en disant qu’il est en pleine croisade contre Jarrett et toutes ses créations ! Storm a payé, Morgan est le prochain, avec Robbie E. Ensuite, il pourra s’occuper de Magnus ou encore de Karen elle-même ! Justement, elle interrompt le tout et dit qu’EC3 a un beau discours… Mais que tout le monde sait qu’Impact Wrestling a été créé par les Jarrett… Et l’ownership n’est que logique ! Elle dit ensuite que la semaine prochaine, il y aura un Six-Man Tag Team match. Tout d’abord, EC3 devra se trouver deux partenaires… Mais ses adversaires sont déjà sur le ring… EC3 dit n’en voir que deux et Karen dit alors qu’il devrait mieux regarder car un autre Jarrett guy est là ! Chris Adonis arrive en courant et court vers le ring pour s’en prendre directement à EC3 et le prend dans son Adonis Lock pour conclure le segment ! EC3 Vs. The World is on !

➤ 44% – SINGLE  MATCH
Alisha Edwards vs. Diamante w/LAX (Homicide, Konnan, Ortiz and Santana) – 04:25

Le combat sera relativement expéditif, alors que Diamante avait déjà l’avantage, Angelina Love et Davey sont arrivés et Alisha a voulu s’en prendre au couple… Diamante en a profité pour porter un Code Red Powerbomb !

➤ 63% – Alors que LAX quitte les lieux par où ils sont arrivés en célébrant leur victoire, Davey et Angelina montent sur le ring. Angelina porte son Botox Injection à Alisha puis elle prend la parole en demandant où est Eddie Edwards une nouvelle fois ?! Elle dit qu’en deux semaines, Matt Sydal et Alisha Edwards ont tous les deux soufferts… Et soit il n’arrive pas, soit il arrive trop tard ! Davey vient alors mettre la chaîne métallique autour du pied d’Angelina Love qui s’apprête à shooter dans la tête d’Alisha… Eddie arrive alors, toujours blessé ! Il repousse Davey puis se met devant Alisha pour faire barrage ! Mais Davey vient le prendre dans une Chickenwing à son bras blessé ! Eddie hurle de douleur tandis qu’Angelina accomplit sa mission en strikant dans le visage de la pauvre Alisha ! The Natural Born Killers rules !

➤ 75% – Contre tout attente, Eli Drake et Tyrus apparaissent en backstage ! Eli prend la parole (WUT ?!) et nous dit que dans quelques instants à IMPACT Wrestling… Un moment à ne pas rater ! Le retour du Fact of Life ! L’invité sera l’IMPACT Grand Champion… Moose !

➤ 68% – TAG TEAM MATCH
Dezmond Xavier and Lio Rush vs. Garza Jr. and Laredo Kid – 09:59

Ce combat est très aérien et très apprécié du public ! La victoire sera pour les mexicains avec un Standing Moonsault de Laredo Kid sur Lio Rush !

➤ 77% – E…LI…DRAKE ! It’s a fact of life ! The Namer of Dummies fait son entrée sous les reactions mitigées de la foule, il est accompagné par son fidèle ami, Tyrus ! Eli dit être heureux d’être de retour à IMPACT Wrestling… Et que sa voix est elle aussi très heureuse d’être de retour ! Tout d’abord, il aimerait expliquer au « DUMMY » (il a appuyé sur le buzzer en fait…) pourquoi ils sont là alors qu’ils avaient promis qu’ils ne seraient pas en Inde… Eli Drake annonce alors que le Management et la Jarrett Family l’ont supplié pour qu’il vienne ici et qu’il fasse un Fact of Life. Vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement car IMPACT Wrestling sans Eli Drake, ça n’a aucun moyen de percer… And that’s a fact of life ! Eli Drake dit alors que Karen Jarrett était à genoux devant lui pour lui demander d’être ici… Tyrus commence à rire et fait un sourire… Et Eli Drake a demandé quelques choses en retour évidemment ! C’est d’être présent à Slammiversary XV ! Encore mieux ! D’avoir un IMPACT Grand Shot à Slammiversary XV ! C’est pourquoi son invité n’est autre que… MOOSE ! l’IMPACT Grand Champion fait son entrée, sans sa ceinture, sous l’ovation des fans et Eli Drake lui sert la main tout en… « DUMMY ». Eli Drake remercie Moose d’être ici et explique ensuite « DUMMY » qu’il voulait « DUMMY » voir son adversaire à quelques semaines « DUMMY » de Slammiversary ! « DUMMY ! DUMMY ! DUMMY ! ». YEAH ! YEAH ! YEAH ! Eli Drake dit cependant qu’il a une autre petite chose à dire à Moose car il ne pouvait pas revenir sans avoir une BREAKING SHOCKING OUTSTANDING NEWS ! Eli Drake demande alors à Moose d’accueillir celui qui lui a volé la ceinture d’IMPACT Grand Champion… Cody fait son entrée sous les huées monstrueuses du public. Cody est tout sourire et arbore les ceintures d’IMPACT Grand et de GFW NEX*GEN Champion. Cody débute en disant qu’il avait promis à Moose qu’il n’en avait pas fini avec lui ! Et il lui a prouvé directement après leur Texas Bullrope match ! Moose veut s’en prendre à Cody mais Tyrus se met entre les deux hommes… Moose hurle alors à Cody de lui rendre la ceinture… Eli Drake insiste et prend la ceinture des mains du Rhodes. Cody explique alors qu’il s’est arrangé avec Karen et Bruce… Et il a droit à un rematch ! Mais pour l’avoir, il a dût placer son NEX*GEN Championship dans la bataille… Moose sourit mais se prend un coup de ceinture de la part d’Eli Drake sous les huées du public ! Eli Drake prend les ceintures NEX*GEN et Grand et quitte le ring avec Tyrus pour rejoindre JB et Pope aux commentaires. Cody et Moose vont donc s’affronter !

➤ 62% – IMPACT GRAND & GFW NEX*GEN CHAMPIONSHIPS – SINGLE MATCH
Cody © vs. Moose © – 11:42

Cody est parti avec un fameux avantage dès le début ! Ce soir, nous avons droit à un Winner takes all et le combat est très très violent ! Eli Drake pollue les commentaires en changeant le nom de Moose par « DUMMY #1 ». La victoire sera pour Cody lorsque Tyrus retiendra le pied de Moose et que Cody en profitera pour placer son Beautiful Disaster ! Il est donc notre nouvel IMPACT Grand Champion, en plus d’être NEX*GEN Champion !

➤ 73% – Eli Drake et Tyrus montent sur le ring et se mettent à tabasser Moose tandis que Cody célèbre avec ses deux ceintures. Eli Drake et Tyrus se retournent ensuite vers Cody… Ce dernier les voyant fini par s’enfuir au plus vite… Eli Drake prend au micro et dit que Cody a devant lui sa plus grande menace et qu’à Slammiversary XV, il lui prendra tout ce qu’il possède ! It’s not an insult… That’s just a fact of life.

➤ 81% – Après ce shocking moment, nous partons en backstage où Lashley et Bram discutent en backstage. Lashley explique à Bram qu’il l’a choisi car il est le Hot Topic à IMPACT Wrestling après avoir envoyé James Storm à l’hôpital… The Destroyer demande alors à l’anglais de faire de même avec Alberto El Patron ce soir ! Bram le regarde en souriant et lui répond « No Problem ! ».

➤ 55% – Un graphic nous montre que demain soir, ce sera One Night Only: Joker’s Wild ! Dix équipes aléatoires s’affronteront pour se faire place dans le Main Event… Un 10-Man Gauntlet match ! Le vainqueur de ce Gauntlet sera garanti de recevoir une chance aux IMPACT World Tag Team Championships avec le partenaire de son choix !

➤ 75% – SINGLE MATCH
Alberto El Patron vs. Bram w/ Lashley – 11:57

Le combat est d’une énorme qualité ! Les deux s’échangent des coups assez violents au début tandis que Lashley s’est posé sur une chaise au niveau de la rampe ! La victoire sera pour Alberto El Patron après un Shinning Wizard alors que Bram s’est fait déconcentré par le lancement de la musique du Cowboy, James Storm.

➤ 75% – Lashley s’empare de sa ceinture et reste un moment au pied de la rampe, clairement déçu. El Patron s’empare d’un micro et annonce qu’il a choisi son Poison pour Lashley… Et que ce sera… ALBERTO EL PATRON ! Lashley ne comprend pas et El Patron explique qu’il ne fait confiance qu’à un seul homme pour faire mal à Lashley avant Slammiversary XV… Et c’est El Patron lui-même !

➤ 75% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 3 Mai - 20:40






➤ IMPACT WRESTLING – 009
Thursday, Week 3 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India,
where 3000 attend the show.

➤ 68% – Adonis, Morgan et Robbie E arrivent dès le début du show pour le Six-Man Tag Team match tant attendu ! Ethan arrive alors sur la rampe, sous les huées de la foule indienne. EC3 demande alors si le public a trouvé qui il avait choisi comme partenaire… Car il a une surprise très spéciale pour tout le monde ici ! De vrais IMPACT Originals ! Une équipe légendaire qui a également aidé à créer la légende. JB et Pope ne voient pas du tout où Ethan veut en venir, et ceux dans le ring, non plus… Carter nous demande alors d’accueillir… Dewey Barnes and Norv Fernuuuuum ! Le public hue massivement EC3 et ses partenaires sous les rires non dissimulés du Pope !

➤ 54% – SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Chris Adonis, Matt Morgan and Robbie E vs. Dewey Barnes, Ethan Carter III and Norv Fernum – 05:46

Le combat vire très rapidement au ridicule alors qu’Ethan Carter III encourage très fortement ses deux partenaires du soir ! La victoire sera très facile pour l’équipe de babyface, surtout lorsqu’EC3 abandonne les deux jobbers qu’il a connu à ses débuts, face à ses futurs adversaires. Robbie E porte son Boom Drop pour la victoire !

➤ 65% – EC3 sourit alors que tout le monde quitte le ring. Il rejoint alors JB et Pope et nous annonce que Kongo Kong vs. Magnus est… Tout de suite ! Il se réjouit de voir ce qu’ils vont envoyer ! Surtout qu’au final, ça ne servira à rien puisqu’il l’emportera à Slammiversary !

➤ 60% – KING OF IMPACT SHOT ON THE LINE – SINGLE MATCH
Kongo Kong w/ KM, Laurel Van Ness and Sienna vs. Magnus – 09:04

Le combat est assez partagé, Kongo Kong est une vraie machine à détruire depuis ses débuts à IMPACT ! La victoire sera cependant pour le Mag Daddy lorsque Braxton Sutter viendra empêcher KM d’intervenir ! Kongo Kong se retournera alors mais se prendra un Neckbreaker suivi de l’Elbow Drop du britannique pour la victoire !

➤ 64% – Decay est en backstage ! Ils rappellent qu’à Slammiversary XV, ils affronteront LAX dans un Valley of Shadows match ! Rosemary dit que LAX leur avait promis les ceintures par équipes comme enjeu de ce combat… Mais que ce soir, ils affrontent The Punjabi Unit… Et ils ont tout intérêt à l’emporter et à se rendre à Slammiversary XV avec les ceintures où ils le paieront très cher !

➤ 60% – SINGLE MATCH
Crimson vs. Gunner – 10:44

Ce combat pue les muscles, mais aussi la haine. Gunner est tout d’abord déchaîné mais se fera rapidement maîtrisé par Crimson ! Gunner avait l’air de prendre le dessus sur The Red Soldier mais un autre homme, habillé en militaire débarque et vient narguer Gunner alors qu’il portait Crimson sur ses épaules pour le F5… L’homme chauve crache alors sur Gunner et Crimson en profite pour son Red Alert ! 1…2…3 !

➤ 47% – Crimson prend un micro et nous dit qu’il aimerait nous présenter son partenaire, un vrai militaire, pas un gars totalement soft qui se ramollit alors que la mission se passe au mieux ! Voici… Wilcox ! Crimson explique alors qu’ensemble, ils vont devenir IMPACT World Tag Team Champions mais que cela était impossible avec Gunner car il est beaucoup trop… SAWFT ! Les deux hommes relèvent alors Gunner pour le balancer dans les escaliers en fer hors du ring. Wilcox porte ensuite un Spinebuster directement sur ces escaliers et il laisse Gunner végétant là-dessus. The Veterans of War, seconde génération a semble-t-il annihilé la moitié de la première !

➤ 60% – Un graphic nous rappelle qu’à Slammiversary, nous aurons EC3, Robbie E, Matt Morgan, Chris Adonis et Magnus dans un King of the Mountain match pour couronner le premier King of IMPACT de l’histoire ! On conclut en nous annonçant que la semaine prochaine, Robbie E fera équipe avec Magnus face à Chris Adonis et Matt Morgan ! Le tout, avec Ethan Carter III aux commentaires !

➤ 58% – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
LAX © © (Ortiz and Santana) w/Diamante, Homicide and Konnan vs. Punjabi Unit (Giant Singh and Mahabali Shera) – 11:22

Le combat sera relativement expéditif, alors que Diamante avait déjà l’avantage, Angelina Love et Davey sont arrivés et Alisha a voulu s’en prendre au couple… Diamante en a profité pour porter un Code Red Powerbomb !

➤ 58% – Le combat se conclut à peine que Decay arrive en trombe ! Armés, ces forces des ténèbres prennent le dessus sur les champions par équipes. Rosemary portera le Red Wedding à Diamante tandis qu’Abyss portait un Double Chokeslam à Santana et Ortiz et que Crazzy Steve s’acharnait sur Homicide avec une chaise ! Chaos is everywhere ! On lance la pub alors que la sécurité arrive !

➤ 68% – Eddie Edwards arrive, toujours blessé. Il demande à Davey Richards de venir, pour une fois, seul… Il en a marre d’arriver en retard, c’est pourquoi il veut prendre les devants. Il attend Davey sur le ring, tout de suite ! Davey arrive, accompagné d’Angelina Love. Les deux s’embrassent et l’ancienne Beautiful People retourne en backstage. Davey se dirige vers le ring, totalement concentré. Les deux hommes se confrontent sous un silence de plomb, la tension est immense ! Eddie dit alors à Davey qu’à Slammiversary, ils allaient devoir s’affronter une bonne fois pour toute. Il est temps qu’ils finissent avec cette histoire. Il veut alors dire que son amitié avec Davey lui manque, mais The Lone Wolf le calme tout de suite pour lui dire qu’elle n’a jamais existée ! Que le Selfish Mr.AIP peut aller se faire foutre ! Le public alors « FUCK YOU DAVEY ! ». Eddie se rapproche de Davey, ils sont presque tête contre tête… Eddie dit alors qu’il veut un 30-minute Iron man match face à Davey ! Un long silence se fait entendre. Davey le brise en disant simplement « OK » ! Davey veut alors s’en prendre à Eddie mais ce dernier l’évite et le met au sol ! Il arrive à placer sa Single-Leg Boston Crab avec son bras non blessé ! Il l’a ! Davey hurle et tape ! La tendance est inversée ce soir ! Angelina Love arrive en courant et elle supplie Eddie d’arrêter. Mr. AIP lui fait un doigt d’honneur et accentue la pression sur la jambe de Davey sous les chants « LET’S GO EDDIE ! ». Eddie le lâche enfin avant de quitter les lieux sous l’ovation du public !

➤ 73% – TAG TEAM MATCH
Andrew Everett and DJ Z vs. Mr. 450 and Trevor Lee © w/ Gregory Shane Helms – 12:18

Nous avons ici droit à un excellent combat X-Division ! La victoire sera pour Andrew Everett après son Toe Touch Moonsault sur Mr. 450 !

➤ 52% – Trevor Lee et Helms quittent rapidement les abords du ring vers la rampe. Lee serre très fort sa ceinture d’X-Division Champion contre lui en fixant Andrew Everett… Lee recule jusqu’à ce qu’il se retrouve contre le corps de quelqu’un d’autre… OMFG ! IT’S MARK HASKINS ! L’UndeRRated est enfin de retour ! Pour rappel, il a droit à un match de championnat quand il le veut ! Il enchaîne alors des droites à Lee puis le met au sol… Stretch Muffler ! Everett vient alors s’occuper d’Helms avec un Running Cutter ! L’X-Division est à son sommet en vue de Slammiversary et deux lutteurs semblent enfin en mesure de venir à bout du Technical Savage !

➤ 67% – The Chesterfield Plague apparaît à l’écran. Il demande où est James Storm ! Il hurle qu’il n’était pas censé être là à Joker’s Wild, et pourtant, il a ruiné sa chance d’avoir une chance aux ceintures par équipe ! Bram regarde alors la caméra et jure que s’il trouve James Storm, il lui fera la peau ! Il avance alors et au fond du couloir, on peut voir le Cowboy ! Bram lui court alors après alors que la caméra s’éteint…

➤ 54% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/ Tyrus vs. Rubix – 03:31

Le combat est très rapide et tourne, évidemment à l’avantage d’Eli Drake qui l’emporte avec son Bottom Rung !

➤ 74% – Eli Drake et Tyrus célèbrent alors cette victoire facile. The Nammer of Dummies prend alors la parole. Il nous dit qu’il a, comme souvent, dominé son adversaire ! À Slammiversary XV, ce sera pareil et il deviendra GFW NEX*GEN Champion, mais aussi IMPACT Grand Champion ! Eli Drake dit alors qu’il se considérera comme Ultime Champion, tout simplement ! Eli Drake dit ensuite que la semaine prochaine, il veut que Cody et Moose fassent équipe… Contre Tyrus… Et Eli Drake lui-même ! Et guess what ?! Eli Drake is gonna win ! That’s not an insult… It’s just a fact of life !

➤ 83% – SINGLE MATCH
Alberto El Patron vs. Lashley © – 20:48

Ce combat est absolument exceptionnel et voit ces deux lutteurs se battre comme de vrais charognards. Beaucoup de séquences ont principalement été techniques, avec un avantage powerhouse pour Lashley, et un avantage aérien pour El Patron ! Le combat dégénère et les deux hommes quittent le ring vers le public tout en continuant de se battre ! Brian Hebner ordonne alors la Double Count Out après le compte de dix ! Nous n’avons donc aucun vainqueur dans ce combat acharné ! Le show se conclura sur l’image d’un Hebner tentant de récupérer ses deux lutteurs tandis qu’ils n’en font qu’à leur tête en se battant dans le public sous les chants « LET THEM FIGHT ! ».

➤ 77% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 3 Mai - 22:20






➤ IMPACT WRESTLING – 010
Thursday, Week 4 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Balewadi Sports Complex, in Pune, Mumbai, India,
where 3000 attend the show.

➤ 76% – Cody ouvre le show, le dernier avant Slammiversary XV pour refuser son équipe avec Moose ! Tout d’abord, il dit avoir amené Brandi dans un endroit où elle ne lui nuira pas lors de Slammiversary ! Ensuite, concernant Moose… Il ne pense pas que ce briseur de ménage ait le droit à l’affronter ! Eli Drake et Tyrus arrivent alors et viennent dire à Cody qu’il n’a pas tellement le choix… Le Management a décidé qu’ils devaient faire un Tag Team match… Sauf qu’Eli Drake est indissociable de son meilleur ami… Tyrus ! Cody commence à s’énerver mais Moose arrive et porte un Spear à Cody ! Il fait alors signe à Eli Drake de venir l’affronter ! Ca annonce un combat spécial !

➤ 66% – TAG TEAM MATCH
Cody ©© and Moose vs. Eli Drake and Tyrus – 12:27

Comme on pouvait s’y attendre, l’équipe entre Cody et Moose ne fonctionne pas du tout ! Eli Drake l’emportera lorsque Cody abandonnera son équipier et lui envoya un coup de pieds dans les parties ! Drake portera simplement un Roll up pour la victoire !

➤ 77% – Cody vient alors se moquer de Moose mais rapidement, le Double champion est confronté par Eli Drake ! La tension monte… Mais le Game Changer s’est relevé ! Il porte un Double Dropkick à ses deux futurs adversaires puis enchaîne Cody de son GameBreaker, et Eli Drake de son Go To Hell ! Il célèbre brièvement avec les deux ceintures avant de les jeter sur Cody et de quitter les lieux !

➤ 69% – James Storm et Eddie Edwards sont en backstage. Le Cowboy dit aller bien mieux et que la semaine dernière, il a pu en découdre avec Bram en backstage… On voit quelques images où Storm et Bram ont, apparemment, brisés quelques portes. Eddie dit alors que ce soir, ils challengent Bram et Davey dans un Tag Team match… Le tout histoire de s’échauffer avant Slammiversary !

➤ 74% – TAG TEAM MATCH
Chris Adonis and Matt Morgan vs. Magnus and Robbie E – 10:14

Comme prévu, EC3 est aux commentaires. Il semblerait que dans les lutteurs présents dans le ring, celui qu’il déteste le plus est Matt Morgan ! The Blueprint se fera d’ailleurs distraire par EC3… Ce qui permettra à Robbie E de lui mettre un Superkick pour la victoire !

➤ 79% – Le combat finit à peine qu’un énorme brawl prend place ! Adonis porte son Adonis Lock à Magnus mais Robbie E couche les deux de son Superkick, c’est ensuite Matt Morgan qui vide le ring de Carbon Footprint et de Chokeslam ! EC3 quant à lui regarde la scène, totalement amusé, depuis la rampe ! Ca s’annonce torride ce dimanche !

➤ 52% – Une vignette nous rappelle que dès ce dimanche, un nouveau commentateur fera ses débuts aux côtés de Jeremy Borash et du Pope !

➤ 53% – GS Helms et Trevor Lee, l’actuel X-Division Champion arrivent. Ils rejoignent les commentateurs et Helms nous dit alors qu’il s’est arrange avec le Management car il voulait voir Haskins et Everett l’un contre l’autre pour savoir à quoi s’attendre pour l’Ultimate X match !

➤ 71% – SINGLE MATCH
Andrew Everett vs. Mark Haskins – 07:48

Ce magnifique combat de voltige se conclura avec le Shooting Star Press d’Everett sur le britannique !

➤ 54% – Le combat se conclut à peine que Trevor Lee vient asséner son Double Foot Stomp à Everett et qu’il enchaîne avec son Small Package Driver sur Haskins ! Il célèbre ensuite avec l’X-Division Championship sous les huées de la foule… Lee restera tout de même un homme très difficile à abattre.

➤ 68% – Bram, Davey Richards et Angelina Love apparaissent en backstage, comme Storm et Eddie l’ont fait plus tôt. On peut voir que Bram a un œil tout mauve à cause de sa bagarre avec le Cowboy. The Chesterfield Plague promet à Storm qu’il paiera ce soir… Et dimanche soir ! Que son combat est loin d’être fini et qu’il va tout simplement le détruire ! Richards prend ensuite la parole en promettant qu’il fera une clean sheet lors de Slammiversary et qu’il dominera Eddie, une nouvelle fois !

➤ 55% – TAG TEAM MATCH
Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) vs. Veterans of War (Crimson and Wilcox) – 08:42

Le combat est assez rythmé et plutôt tourné vers le brawl ! La victoire sera pour les VOW après un Red Alert de Crimson sur Adam !

➤ 29% – Le combat s’achève à peine que les VOW veulent à nouveau s’en prendre aux Reno SCUM… Mais c’est Laredo Kid et Garza Jr. qui leur viennent en aide ! Ils font fuir Crimson et Wilcox alors que les trois équipes se toisent en vue de leur combat de ce dimanche.

➤ 60% – Nous allons rapidement vers l’écran, aucune transition ! Decay a pénétré le quartier général de LAX ! Abyss détruit tout sur son passage ! Da Hit Squad, amis de LAX sont là mais hélas pour eux, ils ne font pas long feu ! Abyss les envoie directement contre une porte grillagée ! Konnan veut s’approcher de Crazzy Steve mais il se prend le Red Mist de Rosemary ! Cette dernier se fait alors sauter dessus par Diamante qui l’enchaîne de plusieurs droites ! Homicide arrive alors derrière Steve et il l’attrape pour un Cop Killa ! NON ! Abyss l’a vu et il l’attrape en Chokeslam ! Directement sur la table qui éclate sous le choc ! Santana et Ortiz confrontent alors Abyss et Crazzy Steve alors que Diamante et Rosemary sont toujours entrain de s’échanger des droites ! La tension est à son comble et la caméra se coupe juste quand les lutteurs en viennent aux mains !

➤ 73% – TAG TEAM MATCH
Bram and Davey Richards w/ Angelina Love vs. Eddie Edwards and James Storm – 22:33

Le combat est, encore une fois, excellent ! Les quatre lutteurs font très bien ressentir la haine qui les habite pour leur adversaire ! Après de longues minutes de combat, Eddie et Davey partent vers le public et commencent à se battre à coups de poings, de chaises, de pieds, etc… Storm et Bram quant à eux offrent un très solide brawl dans le ring ! La victoire sera pour Storm avec un Last Call out of nowhere décisif !

➤ 70% – Storm célèbre très brièvement, mais l’attention est clairement prise par Davey et Eddie ! Davey vient de se jeter d’une barrière de l’arena, directement sur Eddie qui se trouvait sur des escaliers, en atterrissant en Double Foot Stomp ! Très rapidement, Brian Stiffler demande aux médecins de venir tandis que Davey célèbre avec Angelina Love, les deux s’embrassant langoureusement à maximum un mètre du corps presque inanimé d’Eddie Edwards !

➤ 88% – Nous revenons après une courte page de publicité et Jeremy Borash est sur le ring. Il nous annonce tout d’abord que nous n’en savons pas suffisamment concernant la condition d’Eddie Edwards, mais il a été emmené à l’hôpital le plus proche pour plus d’examens. Il est cependant acquis qu’il ne sera pas présent à Slammiversary ! Cependant, le show doit continuer ! JB se trouve devant une table et deux fauteuils. Il introduit tout d’abord Alberto El Patron, le challenger à l’IMPACT World Heavyweight Championship ! Le mexicain fait son entrée en costume sous une ovation folle ! JB introduit enfin son opposant, l’actuel champion, invaincu, The Destroyer, Walking Armaggedon… LASHLEY ! Là par contre, ce sont clairement des huées qui sont entendues, et pas qu’un peu. JB présente alors le contrat aux deux lutteurs. Il dit qu’il est prévu que le combat se fasse en un tombé. La victoire peut soit se décider en tombé, soit en soumission… El Patron prend alors la parole… Et dit avoir quelques choses à proposer à Lashley ! La semaine dernière, ils n’ont pas pu se départager… C’est pourquoi il a une petite proposition… Il veut proposer un No Disqualification match à Lashley ! Donc, il n’y aurait pas de décompte à l’extérieur et obligation d’avoir un vainqueur entre eux deux ! Lashley sourit et accepte assez rapidement… Les deux hommes signent alors le contrat… Puis El Patron baragouine quelques mots en espagnol, sans doute pour insulter Lashley… Ce qui ne plait pas à Lashley qui se rue sur lui ! Il lui saute au cou… Le relève puis… SPEAR ! Ils tombent directement sur l’un des fauteuils ! Lashley se relève alors, tout sourire, il reprend sa ceinture d’IMPACT World Heavyweight Champion tandis que le show se conclut sur la pré-célébration du Destroyer, Lashley ! Rendez-vous dimanche pour Slammiversary XV !

➤ 76% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 5 Mai - 5:03






➤ IMPACT WRESTLING – 011
Thursday, Week 1 of July 2017,
hosted by Jeremy Borash, Josh Barnett and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, Florida,
where 1400 attend the show.

➤ 81% – Ce tout premier show post-Slammiversary débute par un gros récap à propos justement, de Slammiversary de dimanche dernier. On peut voir Josh Mathews faire son retour et annoncer qu’il serait là ce soir ! On voit également LAX garder les ceintures par équipes, mais aussi, prendre la ceinture Knockout à Rosemary ! On peut voir Eli Drake devenir IMPACT Grand Champion, ET GFW NEX*GEN Champion ! Ensuite, c’est James Storm et Abyss qui ont été intronisés au Hall of Fame ! On nous annonce d’ailleurs, que ce soir, les America’s Most Wanted feront un retour d’une soirée dans le ring pour affronter Bram et un équipier, pour l’heure inconnu. On voit ensuite Trevor Lee conserver son X-Division Championship au bout du suspens, Magnus devenir King of IMPACT, et pour finir… Lashley vaincre Alberto El Patron à la fin d’un combat titanesque !

➤ 70% – IMPACT Wrestling ouvre avec… Josh Mathews ! Comme pour Slammiversary, l’homme le moins aimé de ce business s’amène sur le ring en arborant un sourire énorme ! Il remercie alors le public de lui offrir un si bel accueil. Il n’hésite pas à dire que la table des commentateurs a choisi le mauvais Josh pour avoir un minimum de qualité… Josh dit alors qu’il a une annonce très spéciale à faire ! Xplosion, ce B Show minable qui est absolument inutile vient tout simplement d’être supprimé ! Le public ne comprend pas des masses tandis que Karen Jarrett vient interrompre Josh. Apparemment, elle ne comprend pas, elle non plus ce qu’il veut dire ! Karen lui demande alors d’être plus clair… Et qu’ensuite, il pourra dégager d’ici car il n’a rien à faire sur ce ring ! Le public ovationne Karen tandis que Josh sourit encore plus fort, cela va bientôt devenir impossible de faire un sourire aussi large ! Josh annonce alors qu’il a été voir le vrai boss… Pas la famille Jarrett ! Mathews explique alors que l’histoire avec JB n’est pas légale… Karen a foutu JB à la table, ce qui a clairement diminué la qualité d’environnement de travail de ce pauvre Josh Mathews. Le GOAT dit alors qu’il a laissé deux choix à la chouette… Soit ils le dédommageaient très fortement… Soit ils lui donnaient une raison de ne pas les poursuivre en justice ! Josh dit alors que la chouette s’est montrée très convaincante… Et qu’à partir d’aujourd’hui, il est de retour à la télévision ! Karen montre énormément d’incompréhension sur son visage et là, Josh la rassure directement et lui dit que ce n’est ni les commentaires, ni le lead d’IMPACT qui l’intéressent… En réalité, ce qu’il veut, c’est la chute d’IMPACT ! Le public hue alors massivement ces dernières paroles et Josh nous annonce qu’il a les armes pour détruire ce show télévisé avec ses commentateurs à deux balles ! Josh nous annonce alors que dès demain soir, sur POP… Nous aurons le tout premier… AMPED ! Karen veut parler mais Josh la coupe pour lui répondre qu’il a déjà fait mieux qu’elle et son mari car il a amené ce nom à la télévision, ce qu’ils n’ont jamais pu faire ! Josh dit alors que Karen doit se demander… Pourquoi « AMPED » ?! Et bien c’est simple ! C’est un « A » comme dans « A Show ». Et Josh Mathews ne peut diriger qu’un A Show ! Karen lui dit alors qu’il est pathétique et à ça, Josh répond qu’il est tellement pathétique qu’en quelques semaines, il a réussi à avoir des créneaux sur POP, The Fight Network, Spike UK et Sony SIX ! Josh demande alors à Karen si elle veut qu’il lui présente son tout premier World Champion ?! E-LI-DRAKE se fait alors entendre ! OH MY DAMN ! L’IMPACT Grand et GFW NEX*GEN Champion débarque sous les huées et il vient serrer la main de Josh Mathews, son nouveau boss. Karen Jarrett dit alors qu’il ne peut pas faire ça car ces deux ceintures appartiennent à IMPACT Wrestling ! Eli Drake rétorque qu’il va où il veut, quand il veut ! Il dit alors que Karen lui a mis des bâtons dans les roues depuis qu’elle est revenue, il a dû se créer sa propre opportunité et il vaincu Moose et Cody il y a quelques jours ! Karen dit qu’en tout cas, ces ceintures ne quitteront pas IMPACT Wrestling… Josh lui dit alors qu’il s’en fout des ceintures qui appartiennent à Karen et à sa famille… Ce qu’il veut, c’est le magnifique talent qu’elle n’est pas foutue de voir en Eli Drake ! Josh continue en disant que Karen a devant elle l’une des machines de guerre qui va tout simplement conduire AMPED à la grandeur ! Josh et Eli quittent alors les lieux sous le thème song du… gérant d’AMPED ! Ils laissent Karen… Qui les arrête alors qu’ils sont sur le haut de la rampe pour annoncer que ce soir, dans le Main Event, pour sa dernière soirée ici… Eli Drake aura tout intérêt à être prêt car il va devoir défendre ses ceintures !

➤ 50% – TAG TEAM MATCH
Chimaera and Lucha Locura vs. LAX ©© (Ortiz and Santana) w/Diamante ©, Homicide, Kingston and Konnan) – 02:37

Le combat vu extrêmement expéditif et les deux lutteurs masqués locaux ne feront pas long feu face à l’équipe la plus dominante de cette fédération ! Ortiz et Santana porteront leur Doomsday Blockbuster sur Lucha Locura pour la victoire !

➤ 56% – Konnan prend la parole après cette victoire facile de ses poulains. Il présente alors Kingston au public. Il dit que ce mec fait maintenant enfin partie d’une révolution et une vraie ! Il précise que sa présence ici dans LAX va le conduire à la grandeur et à la reconnaissance éternelle, comme c’est censé être le cas pour quelqu’un comme lui ! Ils sont interrompus par les Veterans of War ! Crimson et Wilcox s’arrêtent sur la rampe et rappellent que dimanche, ils ont remportés une opportunité aux ceintures par équipes ! Crimson précise alors qu’ils ont décidés d’utiliser cette opportunité dès la semaine prochaine ! Konnan sourit alors et leur donne même rendez-vous plus tard ce soir ! Homicide et Kingston se feront un plaisir de s’occuper d’eux !

➤ 66% – THREE WAY MATCH
Joey Janela w/Hawx vs. Lio Rush vs. Suicide – 08:46

L’X-Division nous habitue depuis bien longtemps à des combats d’exception ! Ici encore, ces lutteurs offrent un très bon combat ! La victoire sera pour Suicide avec son Suicide Solution sur Lio Rush !

➤ 57% – Le combat était à peine conclut que Trevor Lee, l’X-Division Champion et Gregory Shane Helms débarquent sous les huées du public. Helms fait alors signe aux trois autres lutteurs de dégager de là… Helms prend enfin la parole pour expliquer que ce soir… Est le dernier soir où le public verra l’X-Division Championship… Et l’X-Division Champion à IMPACT ! Tout simplement car ils se dirigent vers AMPED ! Le public hue massivement cette décision d’Helms et de Trevor Lee. Karen Jarrett arrive alors, décidée. Helms dit directement que Karen ne devrait pas pleurer la perte de son X-Division Top Star… Après tout, il fallait lui offrir de la compétition ! La tension monte et Karen finit par dire que soit Trevor Lee reste à IMPACT… Soit il abandonne l’X-Division Championship car ce titre est l’héritage de bien des légendes de ce business et qu’il ne bougera jamais d’IMPACT Wrestling ! Karen est à quelques centimètres de Trevor Lee, elle se désintéresse de Gregory Shane Helms car ce qu’elle veut, c’est clairement l’X-Division Championship. Helms prend alors la ceinture des mains et Trevor Lee pour ensuite dire que de toutes manières, ce titre restera à jamais celui de Trevor Lee ! Jamais personne n’a été capable de battre le Carolina Caveman pour cette ceinture, et où qu’il aille, Trevor Lee sera « X-Division » ! Helms donne la ceinture à Karen puis quitte le ring, Trevor Lee suivant de quelques pas.

➤ 60% – TAG TEAM MATCH
America’s Most Wanted (Chris Harris and James Storm) vs. Bram and KM w/Laurel Van Ness and Sienna – 09:29

Hélas pour Bram, KM pouvait donner le meilleur de lui-même, face à cette grande équipe reconstituée, ils n’ont pas vraiment eu leur mot à dire. La victoire est bien entendu pour AMW après le Death Sentence sur KM !

➤ 53% – Après une courte célébration des tous récents Hall of Famers, Sienna, KM et LVN sont toujours sur le ring. Sienna prend la parole. Elle nous dit avoir un message bien clair à faire passer à cette chère Diamante… Elle a commis quelques choses qu’elle aurait préféré ne pas commettre ! Maintenant qu’elle est Knockout Champion… Elle a toute son attention, et ce n’est jamais une bonne nouvelle !

➤ 52% – En backstage, nous retrouvons Suicide, Matt Sydal, Andrew Everett, Sonjay Dutt, Low Ki, Dezmond Xavier, Lio Rush, ou encore un Mark Haskins en béquilles. Tous ces lutteurs de l’X-Division se demandent ce que va devenir la ceinture… D’une porte, à quelques mètres de là, Bruce Prichard sort. Il est tout de suite submergé de questions… Prichard leur répond qu’ils sont entrain de débattre de ça avec Scott d’Amore, Al Snow et Pat Kenney… Ils devraient avoir leur réponse dès la semaine prochaine.

➤ 55% – SINGLE MATCH
Allie w/Braxton Sutter vs. Brooke – 06:47

Allie ne cesse de progresser dans le ring et elle nous le prouve à chaque fois qu’elle lutte ! Elle remporte ce combat face à l’ancienne Knockout Champion avec son Acid Drop !

➤ 65% – Bram est en backstage, proche du parking. The Chesterfield Plague dit au caméraman qu’à moins qu’il se dirige, lui aussi vers AMPED, c’est la dernière fois qu’il verra Bram ! Il dit en avoir marre d’être là où ceux qui le méritent ne se voient pas offrir d’opportunités alors que des gars comme James Storm deviennent Hall of Famer ! Bram nous donne alors rendez-vous… Demain !

➤ 80% – Nous retournons sur le ring, où Ethan Carter III fait son entrée ! Il est énormément hué par l’IMPACT Zone… Mais rapidement EC3 réclame le silence… Il nous parle de la mauvaise soirée qu’il a passé lors de Slammiversary… Il rappelle que quatre lutteurs étaient contre lui… Il n’avait dès lors aucune chance de se montrer à sa vraie valeur. Des fans chantent alors « GO TO AMPED ! » mais Ethan leur répond qu’il ne quittera pas IMPACT Wrestling pour la simple et bonne raison que les Jarrett en sont toujours à la tête alors que ce show appartient à sa famille ! EC3 est interrompu par Matt Morgan ! The Blueprint dit alors qu’il est heureux d’entendre qu’EC3 est toujours là… Il ne pensait pas qu’il avait autant de couilles que ça ! EC3 répond alors que celles de Morgan sont brisées… Morgan dit s’en rappeler… Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est là ce soir… Il veut affronter EC3… Ce soir !

➤ 72% – SINGLE MATCH
Ethan Carter III vs. Matt Morgan – 13:37

Nous avons droit à un très bon échange entre ces deux lutteurs ! Morgan semble légèrement plus engagé qu’EC3 tandis que celui-ci tente à plusieurs reprises d’éviter le combat. EC3 portera un Low Bow à Morgan et se fera disqualifier sous les huées de la foule pour terminer ce combat…

➤ 77% – Le One Percenter quitte alors les lieux en souriant, laissant Morgan souffrir dans le ring. EC3 dit alors qu’IMPACT Wrestling a besoin de lui car c’est un Carter ! Il doit nous sauver des Jarrett… Et il ne partira pas tant que ce n’est pas chose faite !

➤ 76% – Une vignette nous montre cette fois-ci, Alberto El Patron. Il se dit très déçu d’avoir échoué face à Lashley lors de Slammiversary XV… Mais ce n’est pas tout pour lui ! Il dit alors qu’à l’heure actuelle, il ne pense pas que quelqu’un se détache entre Bobby Lashley et lui ! C’est pourquoi il veut affronter une nouvelle fois Bobby Lashley… Once and for all !

➤ 70% – TAG TEAM MATCH
LAX (Homicide and Kingston) w/Diamante ©, Konnan, Ortiz © and Santana © vs. Veterans of War (Crimson and Wilcox) – 13:04

C’est donc le premier combat de Kingston sous l’égide « LAX ». Le combat sera de très bonne qualité et les challengeurs prouveront qu’ils méritent amplement ce statut ! Le combat de la semaine prochaine sera clairement très serré ! La victoire sera tout de même pour Kingston et Homicide après qu’Ortiz ait donné un coup de ceintures au visage de Wilcox ! Ce dernier s’est ensuite fait enchaîner par le Cop Killa d’Homicide !

➤ 73% – Tyrus marche en backstage et il rejoint le Double Champion, Eli Drake. The Fixer demande alors à son ami pourquoi il ne l’a pas prévenu qu’il partait à AMPED… Il dit vouloir rester avec lui et assurer ses arrières lors de son règne ! Josh Mathews arrive alors et parle avant qu’Eli Drake n’ait eu le temps de répondre. Josh regarde Tyrus et lui dit qu’il n’est pas assez bon que pour rejoindre son brand… Eli Drake n’a pas besoin de lui pour briller ! Qu’il reste dans ce trou à rat qu’est IMPACT Wrestling ! Josh et Eli partent vers le ring, laissant alors Tyrus seul… Vraisemblablement, il ne sera pas à AMPED prochainement !

➤ 79% – IMPACT GRAND & GFW NEX*GEN CHAMPIONSHIPS – SINGLE MATCH
Eli Drake ©© w/ Josh Mathews vs. Moose – 15:04

Eli Drake semble devenir de plus en plus talentueux dans le ring et ce combat est sans aucun doute l’un des meilleurs de sa carrière à IMPACT Wrestling. Moose quant à lui sort également une belle prestation et est poussé par l’appui du public. Durant le combat, Josh Mathews et JB se sont embrouillés quelques fois… Moose tentera alors le GameBreaker… Mais Eli Drake l’évite… Stunner ! Mais Moose rebondit… Sur Brian Stiffler ! L’arbitre est KO ! Josh Mathews fait alors signe vers l’écran géant qu’il faut vite rejoindre le ring… C’est… WTF ?!!!! Chris Adonis, l’un des hommes ayant permis à JB de l’emporter sur l’équipe de Josh Mathews aurait-il tourné sa veste ? Adonis rejoindre le ring pour porter son Masterlock sur Moose ! Eli Drake envoie plusieurs droites à Moose, principalement dans l’abdomen… Eli Drake lui porte ensuite un Stunner alors qu’Adonis quitte le ring et rejoint Josh Mathews sous les cris de contestations du public, et de JB. Stiffler revoit le jour et fait le tombé… 1…2…3 ! The Namer of Dummies l’emporte et garde donc ses ceintures !

➤ 72% – Eli Drake célèbre avec Chris Adonis sous les huées du public qui chante d’ores et déjà « AMPED SUCKS »… Josh Mathews monte vers le haut de la rampe en applaudissant son World Champion… Nous devrions en savoir plus à propos d’AMPED dès demain soir pour le premier épisode.

➤ 77% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 5 Mai - 9:22






➤ IMPACT WRESTLING – 012
Thursday, Week 2 of July 2017,
hosted by Jeremy Borash, Josh Barnett and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, Florida,
where 1400 attend the show.

➤ 53% – Bruce Prichard ouvre IMPACT Wrestling sous une belle ovation de la part de l’IMPACT Zone. L’ex-Brother Love nous dit que la semaine dernière, IMPACT a perdu son X-Division Champion. La ceinture est donc maintenant… Vacante ! Il explique alors qu’ils se devaient de marquer le coup… De faire que les gens se rappellent de ce titre. Bruce nous annonce alors la tenue d’une Grand X Cup ! 16 X-Divisioners s’affronteront lors de quatre semaines. À la cinquième semaine, il n’y en restera plus que huit… Puis plus que pour le même soir, à la mi-août, nous aurons un IMPACT à thème puisque le Main Event sera ce Four Way Elimination match pour l’X-Division Championship… Nous aurons Destination X ! Durant la première partie de la soirée, ces lutteurs se qualifieront pour ce Four Way… Et à la fin de la soirée, il n’en restera plus qu’un ! Il nous propose alors de débuter tout de suite… Avec Laredo Kid vs. Low-Ki !

➤ 78% – GRAND X CUP FIRST ROUND – SINGLE MATCH
Laredo Kid w/ Garza Jr. vs. Low-Ki – 10:28

Combat très spectaculaire, il est quasi sûr que la consigne a été de voler le show et ces deux lutteurs l’ont fait avec brio ! Low-Ki remportera le combat avec son Warrior’s Way sur un Laredo Kid qui aurait mérité mieux !

➤ 56% – LAX est dans les rues autour de l’arena. Konnan prend la parole, il est en tête de peloton. Il explique alors que ce soir, c’est LAX vs. VOW… Et qu’ils vont l’emporter une seconde fois sur ces idiots de militaires américains ! Konnan rappelle qu’ils ont détruit Decay, qu’ils les ont enfermés en enfer, dans leur propre maison… Et qu’ils vont maintenant dominer la Tag Team Division !

➤ 48% – The Star Attraction apparaît à l’écran ! Il explique être bel et bien blesse à cause de Gregory Shane Helms et Trevor Lee. Il rate donc la Grand X Cup qui pourtant lui tenait vraiment à cœur. Il se voit X-Division Champion un jour ou l’autre, mais le jour où ça arrivera, il veut que le public soit prêt, il veut que tout le monde accueille sa victoire comme l’évènement de l’année… Concernant Lee et Helms… Il leur conseille de ne jamais mettre les pieds à IMPACT !

➤ 35% – SINGLE MATCH
Ashley Miller vs. Christina Von Eerie – 05:48

Christina Von Eerie fait son retour à IMPACT Wrestling ! Elle affronte donc Ashley Miller, la lutteuse local, anciennement connue sous le nom d’Audrey Marie. CVE l’emportera d’un Codebreaker dans un combat facile.

➤ 47% – Von Eerie s’empare d’un micro après cette victoire facilement acquise. Elle dit qu’elle est revenue à IMPACT pour une seule chose… L’IMPACT Knockout Championship ! Elle dit alors qu’une cible est dessinée sur le dos de Diamante… Et elle promet qu’elle ne la laissera pas respirer tant qu’elle a la ceinture ! OI! OI! OI!

➤ 85% – Après une petite pub, Alberto El Patron arrive sur le ring. Le mexicain rappelle que la semaine passée, il a proposé à Bobby Lashley l’IMPACT World Heavyweight Champion, de se décider sur qui est vraiment le meilleur d’eux deux puisque leur record est à 1 – 1 – 1. Lashley fait alors son entrée… Il s’arrête cependant sur le haut de la rampe. Il dit qu’il aime la compétition, et c’est pour ça qu’il est toujours à IMPACT Wrestling, car il n’en a pas fini avec Alberto El Patron ! Lashley continue en disant qu’il attendra El Patron de pied ferme jeudi prochain, car il pourra enfin prouver qu’il est l’homme à qui personne n’arrive à la cheville.

➤ 63% – GRAND X CUP FIRST ROUND – SINGLE MATCH
Dezmond Xavier vs. Lio Rush – 09:29

Ces deux lutteurs sont connus pour être des amis, mais ce soir, la compétition prendra le dessus ! Ils nous offrent une belle série d’acrobatie mais la victoire finale sera pour Dezmond Xavier avec le Fatal Finish !

➤ 39% – Xavier et Lio Rush se serrent la main sous les applaudissements du public… Mais c’est bel et bien Dezmond Xavier qui se qualifie au prochain tour.

➤ 70% – Magnus arrive sur le ring, arborant sa couronne de King of IMPACT. Magnus remercie les fans de leur accueille… Mais il se demande si au lieu de « Magnus », il ne devrait pas plutôt se faire appeler « King Magnus » ! Le public semble d’accord et chante pour « King Magnus ». Il est cependant interrompu par Moose ! The Game Changer félicite Magnus pour sa victoire dans le King of the Mountain match… Mais Moose a une question très importante… Cette couronne place maintenant l’anglais tout en haut de la pile concernant le Title Picture… Mais qu’a-t-il prouvé depuis son retour ? Il a volé le pin à Matt Morgan dans le combat qui a éjecté Josh Mathews… Il a perdu face à Eli Drake pour ensuite disparaître pendant plusieurs semaines. Magnus répond alors qu’il était parti au Mexique, lutter pour l’AAA… Moose dit qu’il n’a pas fini car Magnus a quand même fait deux autres combats ! En battant Kongo Kong, sans doute grâce à Braxton Sutter… Et enfin, le King of the Mountain. Moose commente en disant que c’est léger ! Tandis que lui, pendant ce temps-là, a eu affaire avec des Cody, Eli Drake, Davey Richards à longueurs de temps ! Moose se demande alors s’il ne serait pas plus apte à challenger Lashley que ce que Magnus ne l’est… SORRY ! Ils sont interrompus par le Cowboy, James Storm ! Le tout fraichement Hall of Famer demande à ce que Magnus et Moose se concentrent un petit peu… Pensent-ils vraiment qu’ils méritent un title shot, là maintenant tout de suite ? Alors que lui, il connait un gars qui a battu un gars dans un match à la loyale, pas avec des gars enfermés dans une cage, lors de Slammiversary ! Et ce gars… C’est lui ! Mais Storm dit qu’il n’a pas envie de passe-droit… Ce qu’il propose, c’est que ce soir, ils s’affrontent tous les trois pour déterminer qui mérite d’affronter le World Heavyweight Champion prochainement… « King » Magnus accepte puis quitte les lieux. Moose serre la main de Storm, il y a un petit peu de tensions entre les deux hommes… Nous avons notre Main Event !

➤ 67% – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
LAX ©© (Ortiz and Santana) w/Diamante ©, Homicide, Kingston and Konnan) vs. Veterans of War (Crimson and Wilcox) – 14:11

Dans ce combat, nous avons droit à deux vrais écarts de forces ! Les VOW sont clairement plus forts physiquement, mais Ortiz et Santana sont plus fougueux et plus rapide ! Sans oublier leur fourberie ! Kingston et Homicide viendront retenir les pieds de Wilcox alors que Crimson se mange un Doomsday Blockbuster pour que LAX conserve !

➤ 59% – Abyss et Crazzy Steve apparaissent alors à l’écran, semble-t-il toujours meurtris. Ils expliquent qu’à Slammiversary, ils ont été engloutis par les ombres de la Valley of Shadows… Mais ils n’en sont revenus que plus fort maintenant ! Abyss dit avoir rencontré la force nécessaire pour venir à bout de LAX et redevenir IMPACT World Tag Team Champions ! Crazzy Steve dit qu’il se réjouit d’avoir à faire à Homicide et Kingston la semaine prochaine… Dans un Monster’s Balls match !

➤ 80% – Matt Morgan est en backstage… Il vient trouver Scott d’Amore et Pat Kenney qui discutaient près de la Gorilla Position… The Blueprint veut échanger un mot avec eux à propos d’Ethan Carter III !

➤ 40% – SINGLE MATCH
Brandi Rhodes vs. Laurel Van Ness w/KM and Sienna – 08:52

Deux filles encore un petit peu green s’affrontent mais LVN l’emporte, sans aucun doute grâce à son brin de folie ! Elle porte un Sit-out Facebuster pour la victoire.

➤ 66% – La salle est plongée dans le noir le plus complet… À l’écran, Rosemary se baladant dans ce qui ressemble à un vieil hôpital abandonné… Ceux qui ont vu AHS Asylum comprendront. Rosemary explique alors que The Hive ne cesse de s’abattre sur elle-même… Slammiversary a été le cauchemar de la faiseuse de cauchemars… Mais cela ne peut plus jamais arriver ! Rosemary dit qu’elles ont besoin de se nourrir de l’essence du Hive… Mais quand The Demon Assassin reviendra pour reprendre son dû… Rien ne pourra l’en empêcher.

➤ 56% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP – THREE WAY MATCH
James Storm vs. « King » Magnus vs. Moose – 17:46

Le combat sera très rapidement à un niveau d’intensité extrême et ça ne désemplira pas du combat, à tel point que le public n’arrivera sans doute plus à suivre. Les trois lutteurs se valent et ils offrent un combat de bonne qualité. La victoire tombera pour le Cowboy avec un Last Call Superkick, après avoir évité le GameBreaker de Moose !

➤ 78% – James Storm célèbre pendant un instant en buvant une bière ! Il prend ensuite la parole et dit que cette fois-ci, il sera enfin en tête à tête avec le champion et qu’il n’y aura plus de Bram pour l’empêcher de devenir, pour la seconde fois, IMPACT World Heavyweight Champion. Nous nous quittons alors sur ces images du Cowboy célébrant avec le public.

➤ 68% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Ven 5 Mai - 11:12






➤ IMPACT WRESTLING –  013
Thursday, Week 3 of July 2017,
hosted by Jeremy Borash, Josh Barnett and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, Florida,
where 1400 attend the show.

➤ 64% – GRAND X CUP FIRST ROUND – SINGLE MATCH
Matt Sydal vs. Tigre Uno – 11:43

Un nouveau combat dans cette Grand X Cup qui ne déçoit pas ! Matt Sydal l’emporte avec son Shooting Star Press.

➤ 54% – Une graphic nous annonce donc que Matt Sydal rejoint Low-Ki et Dezmond Xavier au prochain tour !

➤ 58% – Karen Jarrett rejoint le ring après une courte pause, elle demande alors à la Knockout Division de la rejoindre… Laurel Van Ness et Sienna ouvrent le pas, suivies par ODB et Allie, c’est ensuite Christina Von Eerie et Brandi Rhodes qui font leur entrée. Karen dit qu’elle a cru entendre que nombreuses d’entre elles s’étaient positionnées pour affronter Diamante prochainement, pour la ceinture de Knockout Champion. C’est pourquoi elle a décidé de préparer un Six Way match entre ces six lutteuses… La gagnante affrontera Diamante ! Karen quitte alors en laissant les six lutteuses sur le ring sous les chants en faveur d’Allie, ODB et Von Eerie… Mais c’est le bordel intégral ! Les six lutteuses se lancent dans un brawl alors que la KO Champion, Diamante surveille le tout depuis la rampe.

➤ 52% – SIX-KNOCKOUT TAG TEAM MATCH
Allie, Christina Von Eerie and ODB vs. Brandi Rhodes, Laurel Van Ness and Sienna – 11:43

C’est un beau showcase qu’on nous offre ici avec toutes ces lutteuses. Le combat est très partagé et on peut voir encore de l’animosité entre Allie et Sienna ! La victoire sera pour l’équipe de Sienna, Brandi et LVN lorsque la première citée portera son Modified Gogoplata sur Christina Von Eerie !

➤ 74% – Un recap nous rappelle les affrontements passes entre Alberto El Patron et le World Heavyweight Champion, Lashley… Ce soir, ils mettent les choses au clair !

➤ 76% – James Storm est en backstage et McKenzie Mitchell lui demande ce qu’il pense du Main Event de ce soir… Le Cowboy répond à la blonde qu’en réalité, ça l’importe peu tout ça ! Tout ce qu’il voit, c’est deux gars qui se battent pour une ceinture… Et à la fin, seulement un gars aura la ceinture… Ce sera le Cowboy, James Storm ! Sorry, About your damn luck !

➤ 60% – GRAND X CUP FIRST ROUND – SINGLE MATCH
Amazing Red vs. Suicide – 12:13

Retour surprise pour Amazing Red dans cette Grand X Cup, dans un combat ultra partagé avec l’un des hommes en forme de cette X-Division. Suicide l’emportera d’ailleurs avec le Suicide Solution.

➤ 76% – Morgan arrive sur le ring et nous annonce qu’il a pu négocier un Tag Team match face à Ethan Carter III ce soir ! Il précise qu’il a décidé de faire équipe avec « King » Magnus… EC3 quant à lui fait son entrée avec le Lone Wolf ! Davey Richards.

➤ 78% – TAG TEAM MATCH
Davey Richards and Ethan Carter III w/ Angelina Love vs. « King » Magnus and Matt Morgan – 14:18

Excellent combat ici avec énormément de Starpower ! EC3 et Davey ont parfaitement joués le rôle de heel avec une relation avec le public excellente ! Ils l’emporteront d’ailleurs avec le TK3 d’EC3 sur Morgan !

➤ 79% – Après le combat, les vainqueur vont en rajouter une couche ! Davey porte un Ankle Lock à Magnus tandis qu’EC3 coince Matt Morgan dans une Camel Clutch ! Le public hue les deux lutteurs alors que la sécurité arrive pour les séparer des babyfaces.

➤ 78% – Un homme est de dos à la camera, il porte un survêtement à capuche… Il dit qu’IMPACT Wrestling lui a coût énormément de choses ces derniers mois… Tout d’abord, le NEX*GEN Championship, mais aussi le Grand Championship ! Il se retourne et on aperçoit enfin Cody ! The American Nightmare explique qu’il n’a pas perdu que ça ! Depuis Slammiversary XV, il a perdu tout contact avec sa femme, Brandi… Cody lui demande alors de revenir et d’arrêter de faire semblant de lutter ! Cody dit alors que la place de Brandi est à ses côtés, et non contre lui ! Quoiqu’il en coûte, il l’a récupérera, c’est une promesse.

➤ 64% – MONSTER’S BALL MATCH
Decay (Abyss and Crazzy Steve) vs. LAX (Homicide and Kingston) w/Diamante ©, Konnan, Ortiz © and Santana © – 10:52

C’est un affrontement inédit à IMPACT Wrestling que nous avons ici ! Rapidement, le combat dégénère d’ailleurs très rapidement et prends ses côtés Monster’s Ball qu’on lui connaît ! Le combat se conclura avec un Chokeslam d’Abyss, porté sur Crazzy Steve qui viendra écraser Homicide, placé entre la table et une Barbed Wire Board ! Victoire de Decay !

➤ 68% – Crazzy Steve prend alors la parole et explique que la suite de leur chemin… Ce sera les ceintures par équipes ! Ils seront les nouveaux champions dans deux semaines, il le sait car il a eu un signe dans la Valley of Shadows !

➤ 86% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Alberto El Patron vs. Lashley © – 21:22

Encore une fois, ces deux hommes auront livrés un combat tout simplement hors du commun ! On ne s’en lassera jamais de ces deux-là dans le même ring. Cette rencontre sera plutôt tournée sur des contres et des soumissions rapides… Cependant, c’est, pour la seconde fois, The Destroyer qui l’emportera en ayant contré un Yakuza Kick, enchaîné par un Spear surpuissant !

➤ 73% – Lashley s’empare rapidement de sa ceinture et célèbre sous les réactions plutôt mitigées de la foule. James Storm arrive alors sur la rampe avec une bière et vient toiser le champion du regard… Peut-être cette fois-ci, Storm l’emportera, et ne sera pas volé !

➤ 81% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPACT Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: IMPACT! Wrestling by Anthem-
Sauter vers: