Partagez | 
 

 One Night Only Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: One Night Only Events   Mer 26 Avr - 19:39


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: One Night Only Events   Mer 26 Avr - 19:40





➤ ONE NIGHT ONLY –  X-Travaganza
Friday, Week 2 of May 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for Pay-Per-View
from the Universal Studios of Orlando, FL.

➤ 70% – JB et D’Angelo Dinero nous accueillent de leur Booth. Les deux hommes nous hypent les trois différents matchs pour les ceintures ! LAX défendra ses ceintures face à Laredo Kid et Garza Jr. ! Moose défendra son Grand Championship contre Davey Richards ! Et enfin, Trevor Lee défendra son X-Division Championship face à Low Ki dans le Main Event ! Mais en plus de ça, 20 lutteurs vont se disputer 5 places dans un Ultimate X de folie ! 5 Showcase, International, Veterans, IMPACT, Outsiders et Masked Lucha, voici les 5 noms de ces showcases… Tous plus excitants que les autres ! Et on débute… Tout de suite !

➤ 46% – ULTIMATE X QUALIFIER – FOUR WAY MATCH
El Ligero vs. Flamita vs. Rubix vs. Suicide – 10:35

Vous l’aurez compris, il s’agit ici du combat qui engage quatre lutteurs masqués. Rubix et El Ligero ont déjà, en quelques sortes participés à des shows d’IMPACT, Flamita, venu de l’AAA est un tout nouveau venu tandis que Suicide est lui, un régulier. Il l’emportera d’ailleurs de son Suicide Solution sur Flamita !

➤ 48% – À sa sortie du ring, Suicide est interviewé par McKenzie Mitchell. Celle-ci lui demandera ce qu’il pense de tous ces nouveaux visages qui aspirent à devenir des X-Divisioners… Suicide ne répondra pas et quittera les lieux sous les chants en sa faveur.

➤ 46% – ULTIMATE X QUALIFIER – FOUR WAY MATCH
Angélico vs. Idris Abraham vs. Mark Haskins vs. TARIK – 08:36

Voici maintenant l’International Showcase. TARIK fait une première apparition ici, lui qui est le canadien le plus détesté du Canada, en reprenant sa phrase mythique… « TARIK hates you ». Il fera clairement comprendre à l’IMPACT Zone qu’il doit être hué et ils le feront bien ! Angélico est lui un spot monkey venu d’Australie. Il est habitué à la Lucha mais dans ce combat, c’est le revenant Mark Haskins qui l’emportera d’un Stretch Muffler sur Angélico !

➤ 34% – Mark Haskins est lui aussi interviewé par McKenzie Mitchell. Il exprime alors sa gratitude envers le business de l’avoir ramené ici. Il dit qu’à plusieurs reprises, quand il reçoit de grosses opportunités, il finit par se blesser… Il conclut alors en disant que cette fois-ci, il blessera les autres pour ne pas se blesser !

➤ 44% – ULTIMATE X QUALIFIER – FOUR WAY MATCH
Braxton Sutter vs. DJ Z vs. Robbie E vs. Rockstar Spud – 15:29

Ici, nous avons droit au combat avec les habitués d’IMPACT ! Robbie E fait un petit retour dans l’X Division pour gérer des affaires personnelles avec Rockstar Spud. Leur querelle durera une longue partie du combat. La victoire sera pour celui qui est de retour de blessure, DJ Z après son Bible Black sur Braxton Sutter.

➤ 47% – DJ Z nous dit qu’il est heureux d’être de retour dans l’IMPACT Zone ! Il s’est malheureusement blessé au Mexique il y a un peu plus d’un mois… Mais maintenant, il est de retour aux affaires et il compte reprendre ce qui lui appartient… L’X-Division Championship ! BU-BU-BU-BUUUUM !

➤ 69% – Nous sommes maintenant dans le QG de LAX. Konnan prend la parole en annonçant la participation d’Homicide dans l’Ultimate X Qualifier… Il dit que ce soir, The Gringo Killer, Notorious 187 va entamer son retour vers le titre d’X-Division Champion. Il dit également que Garza Jr. et Laredo Kid n’ont aucun secret pour lui… Santana et Ortiz vont donc les vaincre !

➤ 37% – ULTIMATE X QUALIFIER – FOUR WAY MATCH
Dezmond Xavier vs. Dylan Bostic vs. Joey Janela vs. Lio Rush – 07:48

Dezmond Xavier fait ici sa seconde apparition en deux nuits pour IMPACT, tout comme son adversaire, Joey Janela ! Les deux hommes montrent une petite animosité qui plait au public ! Dylan Bostic est un habitué de l’OVW et est quant à lui est accompagné d’une blonde pulpeuse de plus de quarante ans, ce qui vaudra un cri « COUGAR » de la part du public. Enfin, Lio Rush est l’une des sensations sur le circuit indépendant actuellement et il fait ici ses débuts à IMPACT ! Lio Rush aura d’ailleurs sa victoire grâce à son Dragon’s Call sur Dylan Bostic.

➤ 34% – Lio Rush se contentera de prendre un micro et de dire “IMPACT… You don’t know me yet… But soon, you will !”

➤ 51% – ULTIMATE X QUALIFIER – FOUR WAY MATCH
Homicide vs. Matt Sydal vs. Sonjay Dutt vs. Tigre Uno – 13:57

Y a-t-il vraiment besoin de présenter ces quatre hommes d’un talent immense ! Leur talent sera visible dans le ring, la victoire sera pour Sonjay Dutt après un Guru Press sur Tigre Uno.

➤ 36% – McKenzie Mitchell vient interviewer le vainqueur, Sonjay Dutt. L’hindu dit qu’il est heureux d’être de retour à la maison… Mais que ce soir, il devait rester concenter sur son opportunité… Pour ensuite devenir enfin X-Division Champion !

➤ 45% – Une video montre Moose arrive dans l’IMPACT Zone plus tôt dans la journée. Il a été questionné à propos de Cody… The Game Changer aura simplement répondu qu’il n’était pas là pour ça ce soir… Mais que son objectif était de garder son titre !

➤ 39% – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
Garza Jr. and Laredo Kid vs. LAX ©©(Ortiz and Santana) w/Konnan, Diamante and Homicide – 15:12

Le combat sera quelques peu rates à cause de quelques botchs et d’une foule qui n’entra jamais dans le combat. La victoire sera pour LAX qui reste donc champions !

➤ 44% – LAX se fait surprendre après le combat alors qu’ils ont à peine eu le temps de reprendre leurs esprits… Abyss, Crazzy Steve et Rosemary débarquent de nulle part ! La bagarre éclate et Decay prend le dessus cette fois ! Steve s’attarde quelques peu sur Ortiz pour lui rappeler le combat qui les attend jeudi prochain !

➤ 69% – Angelina Love et Davey Richards sont en backstage. Angelina explique que Davey est l’homme le plus en vogue à Impact Wrestling. Il détruit Eddie Edwards, il a à faire avec Chris Adonis… Il est donc normal qu’il reçoive une chance pour l’IMPACT Grand Championship. Angelina précise alors que le public a intérêt à garder les yeux bien ouverts car le sacre du Lone Wolf va être mémorable !

➤ 52% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Davey Richards vs. Moose © – 20:35

Le combat est d’une plutôt bonne qualité, c’est d’ailleurs Davey Richards qui porte la majeure partie du combat. Il sera cependant surpris par l’arrivée d’Eddie Edwards sur la rampe… Moose en profitera pour placer son Game Breaker pour la victoire !

➤ 57% – Alisha Edwards sort du public et s’en prend allégrement à Angelina Love jusqu’à l’envoyer dans les escaliers métalliques ! Eddie quant à lui court vers le ring et se rue sur Davey ! Moose s’empare de la ceinture et tente de les séparer et de dissuader Eddie de s’en prendre à Davey… S’en est assez pour que le Lone Wolf reprenne ses esprits… Il sort du ring et repousse Alisha pour aider Angelina Love à se relever… Les Natural Born Killers quittent alors les lieux, laissant Eddie, Alisha et Moose célébrer dans le ring sous l’ovation du public est les « WELCOME BACK EDDIE ! ».

➤ 47% – Un video package nous rappelle le retour de The Hitman, Low Ki ! L’homme à la cravate rouge exprime son envie de titre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est de retour à IMPACT Wrestling, c’est pour le titre ! Il a entendu parler de Trevor Lee en tant que mec stiff… Il est tant qu’il rencontre le maître du stiff !

➤ 41% – IMPACT X-DIVISION CONTENDERSHIP – ULTIMATE X MATCH
DJ Z vs. Lio Rush vs. Mark Haskins vs. Sonjay Dutt vs. Suicide – 23:06

Ce combat rassemble des lutteurs plus détonants que les autres ! Ici encore, ça vole de partout et les cordes, au-dessus du ring tremblent encore plus que celles du ring. La victoire, alors qu’elle semblait aller plutôt pour Sonjay Dutt ou DJ Z, est enlevée par Mark Haskins, The UnderRRated alors qu’il portait son StarArmbar sur Sonjay Dutt, celui-ci étant suspendu aux cordes suspendues ! Haskins en a alors profité pour décrocher le « X » synonyme de victoire !

➤ 40% – Gregory Shane Helms est en backstage avec son protégé, Trevor Lee. Helms explique que ce show a lieu car son poulain a détruit toute la division. Il marche littéralement sur l’X-Division. Si le nouveau management veut se reconstruire une nouvelle X-Division car son champion est trop fort… Tant mieux pour eux, mais il restera toujours champion !

➤ 58% – IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Low Ki vs. Trevor Lee © w/Gregory Shane Helms – 24:31

Ce match opposant l’un des rares hommes encore à IMPACT, étant présent il y a quinze ans, et l’un des nouveaux icônes de la compagnie ! The Carolina Caveman a une grosse mission pour ce soir, prouver qu’il mérite vraiment son titre, et dominer le plus gros danger possible actuellement. Le combat se terminera après que Lee ait évité un Warrior’s Way, enchaîné avec sa Collision Course ! Il relève alors Low Ki… ORANGE CRUSH ! 1…2…3 ! Il l’emporte et reste donc champion !

➤ 31% – Ce One Night Only se conclut avec Trevor Lee et son mentor, Gregory Shane Helms, tous les deux entrain de célébrer cette victoire importante au centre du ring sous les huées du public ! The Technical Savage est, à l’heure actuelle, toujours X-Division Champion et semble inarrêtable !

➤ 53% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: One Night Only Events   Mer 3 Mai - 18:42





➤ ONE NIGHT ONLY –  Joker’s Wild
Friday, Week 2 of June 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for Pay-Per-View
from the Balexadi Sports Complex, in Pune, Mumbia, India.

➤ 88% – JB et D’Angelo Dinero débutent le show face à une foule complètement en délire. JB nous explique que dix équipes s’affronteront le long de la soirée. Les cinq gagnantes se dirigeront vers le Gauntlet match et là par contre, les équipes ne voudront plus rien dire ! Seul le vainqueur aura droit à un Tag Team title shot avec le partenaire de son choix ! De plus, ce soir, nous aurons un 4 Way Tag Team Ladder match !

➤ 63% – ROAD TO GAUNTLET – TAG TEAM MATCH
Crazzy Steve and Homicide vs. DJ Z and Robbie E – 10:07

Comme on pouvait s’y attendre, l’équipe de Steve et Homicide ne fera pas long feu ! Ils finiront par s’engueuler tandis que Diamante se battait avec Rosemary et qu’Abyss était aux prises avec Santana et Ortiz ! Sous les consignes de Konnan, Homicide place un Superkick à Crazzy Steve qui reçoit ensuite un Bro-Down de la part des anciens Bro-Mans !

➤ 57% – Robbie E et DJ Z prennent le micro et disent que ce soir, The Bro-Mans sont reformés ! Et qu’après ce soir, ils seraient sans doute tentés à devenir Tag Team Champions ! BOO-BOO-BOO-BOOOOM !

➤ 61% – ROAD TO GAUNTLET – TAG TEAM MATCH
Giant Singh and Low Ki vs. Kongo Kong and Lio Rush – 09:22

Le combat est assez spécial puisque deux X-Divisioners font équipes avec deux Big Men. La victoire sera pour l’équipe de Kong et Lio Rush après le Cracker-Jack de Kong sur Giant Singh ! Sacré démonstration de force !

➤ 62% – Sienna rejoint Kongo Kong après le combat et le félicite… Elle exprime alors qu’après avoir brisé le rêve de Braxton Sutter… Kongo Kong va gagner le Joker’s Wild et devenir King of IMPACT !

➤ 79% – ROAD TO GAUNTLET – TAG TEAM MATCH
Lashley © and Rosemary © vs. ODB and Tyrus – 14:22

Le combat était très attendu et l’équipe formée par Rosemary et Lashley est inédite et originale ! Les deux profils ne s’accouplent pas bien mais nous avons le lutteur masculin le plus dominant… Et la lutteuse féminine la plus dominante d’IMPACT ! La victoire sera d’ailleurs pour ce duo de champions après un Red Wedding sur ODB et un Spear sur Tyrus ! La team perdante était plutôt en mode Comedy qu’autre chose avec des allusions entre les deux.

➤ 75% – Lashley et Rosemary s’emparent de leur ceinture respectives puis se fixent pendant un moment tout en levant les deux ceintures bien haut… What a team !

➤ 70% – ROAD TO GAUNTLET – TAG TEAM MATCH
Bram and Trevor Lee © vs. Dezmond Xavier and Magnus – 12:03

Le combat est assez surprenant et est un bon mélange entre spot monkeys et brawlers. La victoire sera pour Bram et Trevor Lee après le Brighter Side of Suffering du Chesterfield Plague sur Dezmond Xavier !

➤ 60% – Rapidement, Gregory Shane Helms rejoint Bram et Trevor Lee sur le ring. Il dit que nous avons ici deux mecs barbus, chevelus… Et talentueux ! Et ce soir… Seul l’un deux gagnera le Gauntlet et ira affronter LAX pour les ceintures par équipes… Et c’est Trevor Lee ! Bram sourit puis colle une droite à Helms avant de laisser l’X-Division Champion et son manager sur le ring.

➤ 59% – ROAD TO GAUNTLET – TAG TEAM MATCH
Eli Drake and James Storm vs. Moose and Taiji Ishimori – 15:51

Comme on pouvait s’y attendre, Storm et Eli Drake ne font pas bon ménage ! Le combat a beau avoir une belle qualité, les deux hommes ne se font pas confiance. Eli Drake abandonnera d’ailleurs James Storm qui perdra suite à un GameBreaker de l’ancien IMPACT Grand Champion !

➤ 75% – Moose célèbre avec Taiji Ishimori. L’ancien quarterback explique avoir rencontré Taiji Ishimori à la NOAH il y a quelques mois et qu’il est fier d’être son partenaire. Il lui souhaite bonne chance pour le Gauntlet car ils seront concurrents. Ils se serrent la main puis partent sous l’ovation du public.

➤ 39% – IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – FOUR WAY TAG TEAM LADDER MATCH
Garza Jr. and Laredo Kid vs. LAX ©©(Ortiz and Santana) w/Konnan, Diamante and Homicide vs. Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) vs. Sonjay Dutt and Suicide – 13:29

Le match est de bonne facture, les quatre équipes se valent dans un combat assez équitable. Les champions conserveront après un Doomsday Blockbuster du haut d’une échelle sur Sonjay Dutt. Ortiz a ensuite la voie libre pour aller prendre les ceintures !

➤ 78% – JOKER’S WILD SHOT - GAUNTLET MATCH
Bram vs. DJ Z vs. Kongo Kong vs. Lashley © vs. Lio Rush vs. Moose vs. Robbie E vs. Rosemary © vs. Taiji Ishimori vs. Trevor Lee © – 28:13

Le combat est d’une excellente qualité et verra Lashley se faire éliminer en premier à cause d’Alberto El Patron, venu lui-même le mettre dehors ! De quoi clairement faire poper le public ! L’éliminé suivant sera Taiji Ishimori par Kongo Kong ! Ensuite, c’est DJ Z et Lio Rush qui sont éliminés simultanément. Alors qu’ils luttaient sur les cordes, c’est Rosemary qui s’est fait le plaisir de les pousser hors du ring. Kongo Kong arrive alors par derrière et élimine la Knockout Champion sous les huées du public ! Trevor Lee est l’éliminé suivant après qu’Andrew Everett soit venu l’empêcher d’éliminer Robbie E… The Bro-Man en profitera pour éliminer The Carolina Caveman dans la foulée ! Il reste donc Bram, Kongo Kong, Moose et Robbie E. Bram se fera éliminé par Moose après un Last Call de la part de James Storm qui sortait du public ! Robbie E sera l’éliminé suivant par Kongo Kong ! Il reste donc Moose et Kong Kong ! Mais Eli Drake, Tyrus et Cody arrivent de nulles parts et s’attaquent à Moose sous le regard amusé de Kongo Kong ! Braxton Sutter tentera de venir aider Moode mais en vain, il se prendra le Cracker-Jack de Kongo Kong qui conclura de son Splash sur Moose pour le compte de trois et la victoire finale !

➤ 67% – Le thème de Kongo « Fury » Kong retentit dans l’arena sous les huées du public. Le monstre triomphe alors avec le trophée de Joker’s Wild ! Kong aura donc, prochainement une opportunité pour les Tag Team belts de LAX ! Le show se conclut sur ce monstre célébrant au milieu du ring.

➤ 73% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Night Only Events   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Only Events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: IMPACT! Wrestling by Anthem-
Sauter vers: