Partagez | 
 

 Slammiversary XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Slammiversary XV   Ven 5 Mai - 0:40







➤ SLAMMIVERSARY XV – Fifteen in the making
Sunday, July 2nd 2017,
hosted by Jeremy Borash, The Pope and ???,
live on PPV,
from the Ocean Center of Daytona Beach, Florida
where 8532 attend the show.



➤ 67% – ASYLUM MATCH
Dezmond Xavier vs. DJ Z vs. Idris Abraham vs. Joey Janela vs. Lio Rush vs. Low Ki vs. Mr. 450 vs. Rubix vs. Sonjay Dutt vs. Suicide – 12:07

Tout le monde n’est pas encore de retour sur son siège, seuls Pope et JB semblent prêt pour ce combat ! Et heureusement car il avait être bien accroché pour suivre ce combat ultra aérien ! La victoire sera pour Suicide qui sera celui qui sortira donc, le premier, par le haut du Steel Asylum !

➤ 62% – IMPACT WORLD TAG TEAM CONTENDERSHIP – THREE WAY TAG TEAM MATCH
Garza Jr. and Laredo Kid vs. Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) vs. Veterans of War (Crimson and Wilcox) – 10:28

Ici nous avons une belle dose de bagarreur mais les deux mexicains, Garza Jr. et Laredo Kid viennent relativiser le tout ! La victoire sera pour les VOW après le Red Alert de Crimson sur Garza Jr. !



➤ 66% – Après quelques instants, tout le monde semble s’être calmé. David Penzer a rejoint le ring tandis qu’un officiel est venu ajouter une chaise aux côtés de JB et Pope. Des pyros explosent près de l’écran géant puis le thème song de Slammiversary se fait entendre ! Après quelques instants, Penzer prend la parole et nous souhaite la bienvenue pour IMPACT Wrestling… SLAMMIVERSARY XV ! Il nous rappelle ensuite brièvement que depuis plusieurs semaines, on nous promet un nouveau commentateur aux côtés de Jeremy Borash et du Pope… Et il a le plaisir de nous le présenter… Voici, Josh… Il est alors interrompu par… La musique de Josh Mathews ! C’est une énorme consternation pour le public, personne n’y croit… Mais si, il est bien là ! Josh arrive alors aux côtés de son épouse, Madison Rayne. JB glisse alors aux commentaires qu’il espère que c’est une blague… Ou que c’est plutôt Madison qui rejoint l’équipe ! Josh prend alors un micro et il remercie Penzer mais que ses services ne sont plus nécessaires ! Josh dit alors qu’il est vraiment désolé, mais il n’est pas là pour rejoindre l’équipe de bouseux qui servent de commentateurs pour IMPACT Wrestling. Mathews dit qu’il avait promis qu’il quitterait IMPACT Wrestling et il l’a fait car c’est un homme d’honneur ! Mais il sait très bien qu’IMPACT a besoin de lui ! S’il est ici ce soir, c’est car ce n’est pas IMPACT Wrestling, mais plutôt Slammiversary et qu’un Pay-Per-View de cette envergure ne pouvait pas se passer du GOAT ! Il dit alors qu’il est heureux d’annoncer qu’il fera une légère entorse à sa promesse… Et qu’il sera là jeudi prochain à IMPACT Wrestling ! Il conseille alors à tout le monde de bien être présent ! Josh et Madison quittent alors l’arena pour le plus gros soulagement de JB et du public ! C’est alors, qu’arrivé au sommet de la rampe, le couple croise… JOSH BARNETT ! L’ancien lutteur MMA qui avait défié Lashley il y a quelques mois fait donc son retour pour IMPACT Wrestling ! Barnett rejoint alors Pope et JB et les remercie de l’accueillir à la table ! JB et Pope disent alors qu’ils préfèrent clairement ce Josh à celui qu’ils viennent de voir ! JB nous dit alors qu’après avoir accueilli le troisième homme de la table, il est temps de lancer l’action avec direction un Winners take all entre Decay et LAX !

➤ 51% – IMPACT WORLD TAG TEAM AND IMPACT KNOCKOUT CHAMPIONSHIPS – VALLEY OF SHADOWS MATCH
Decay (Abyss, Crazzy Steve and Rosemary ©) vs. LAX (Diamante, Ortiz © and Santana ©) w/Homicide and Konnan – 14:27

Nous avons ici droit à un des combats des plus extrêmes ! La soirée débute avec de la violence à la pelle ! Homicide et Konnan n’hésiteront pas à venir aider les trois jeunes éléments de LAX au risque de leur vie puisqu’Abyss les envoie directement dans des planches recouvertes de barbelés ! Crazzy Steve allait bientôt s’élancer pour un Senton depuis le coin du ring, directement sur Santana, positionné sur une table… Mais un homme portant un cache-cou aux couleurs du Porto-Rico débarque du public et pousse Crazzy Steve directement sur une échelle posée en équilibre entre les barrières et le ring. L’homme enlève alors ce qui cachait son visage… Il s’agit de Kingston, l’ancien membre du DCC ! Kingston vient alors confronter Abyss mais Ortiz en profiter pour porter un Low Bow avec… JANICE !! au Monster ! Rosemary quant à elle sera aux prises avec Diamante et la dominera pendant une partie du combat mais elle recevra un Cop Killa d’Homicide directement à travers une table sur la rampe ! Le combat se conclura avec le Doomsday Blockbuster sur Abyss ! QUEL CHOC ! LAX restent donc champions par équipes… Mais Diamante devient Knockout Champion !

➤ 57% – Decay est complètement décimé un peu partout dans le ring ! LAX a clairement dominé son sujet ce soir ! Quelle surprise de voir Kingston faire son retour aux côtés de son grand ami, Homicide ! Konnan prend alors la parole et il dit que LAX avait promi, il y a trois mois à leurs débuts, qu’ils domineraient IMPACT Wrestling et maintenant, les voici Tag Team et Knockout Champs ! Konnan explique alors que le secret est de toujours avoir un coup d’avance… Mais ce soir, ils sont totalement bernés Decay ! HODALE !! E Viva la Razza !

➤ 60% – IMPACT GRAND AND GFW NEX*GEN CHAMPIONSHIP – THREE WAY MATCH
Cody ©© vs. Eli Drake w/ Tyrus vs. Moose – 12:22

Cody et Moose sont maintenant en guerre ouverte depuis le début du mois de février et jamais la tension n’est descendue entre les deux hommes ! Eli Drake a été le petit invité surprise en venant s’immiscer et en causant en partie, la perte du Grand Championship à Moose ! Le combat est longtemps refusé par Eli Drake alors que Cody et Moose s’adonnent plutôt violemment dans ce combat ! Brandi Rhodes arrivera en cours de combat pour encourager son mari, Cody, malgré leurs différends. Cody la regarde tout d’abord choqué… Elle n’était clairement pas censée être là ! Cody se reconcentre sur le combat et voudra utiliser le Grand Championship pour assommer Moose tandis que Brian Hebner envoyait Tyrus en coulisse… Mais Brandi vient s’interposer et elle empêche son mari d’utiliser sa ceinture ! Cody la pousse alors au sol… Mais Moose l’a vu venir ! GAMEBREAKER ! Eli Drake s’est emparé de la ceinture et frappe Moose derrière le crâne puis jette la ceinture hors du ring, et recouvre Cody alors que l’arbitre revient après avoir viré Tyrus… 1…2…3 ! Victoire !! Nous avons un nouveau double champion !

➤ 57% – Après quelques videos recaps à propos de ce qui nous attend ce soir, Karen Jarrett fait son entrée sous une grosse ovation du public ! Plusieurs chants « Thank You Jarrett » se font entendre et la Queen of the Mountain sourit en retour. Elle remercie le public et demande à tout le roster de venir se mettre de part et d’autre de la rampe car c’est l’heure… Du Hall of Fame ! Le public exulte alors sous cette belle annonce ! Elle dit alors qu’un ancien d’IMPACT Wrestling est de retour ce soir pour introniser l’un de ses protégés ! Karen Jarrett nous demande alors d’applaudir… Father James Mitchell ! L’ancien leader des Disciples of the New Church fait alors son entrée sous une énorme ovation de la part du public ! Mitchell rejoint alors le ring et il serre la main de Karen Jarrett. James dit ne pas vouloir jouer avec les fans plus longtemps et propose à tout le monde qu’on regarde cette vidéo à propos de son ami… Une vidéo de plusieurs minutes sur « The Monster » Abyss est diffusée, sans épargner quelques moments sous la gimmick de Joseph Park. Abyss fait alors son entrée sous une énorme ovation. L’un des membres de Decay fait alors son entrée, meurtri par le combat qui a ouvert la soirée il y a une vingtaine de minutes. Abyss prend alors la parole et il remercie alors Mitchell, mais aussi Raven, Monty Brown, Sabu, Jeff Jarrett, Jeff Hardy, AJ Styles, James Storm, Eric Young ou encore Crazzy Steve et Rosemary pour lui avoir permis d’avoir une si belle carrière ici ! Abyss fait alors une accolade à son père et ensuite à Karen. La femme du Founder prend alors la parole à son tour et nous dit que ce n’est pas fini car cette année, nous n’aurons pas un mais plusieurs intronisés ! Une équipe qui a fait les beaux jours de la fédération va rejoindre Sting, Abyss, Gail Kim et les autres… Il s’agit… Des America’s Most Wanted ! James Storm et Chris Harris arrivent alors sous une énorme ovation ! Les deux hommes enlacent Abyss, Mitchell puis Karen. Storm et Harris remercient alors tout le monde pour cette grande chance qu’ils ont reçu de pouvoir faire partie d’IMPACT Wrestling. Ce soir, plus que jamais, ils sont reconnaissants de ce qui a pu arriver lors des quinze dernières années. Les trois nouveaux Hall of Famers célèbrent alors un court instant avant de quitter les lieux sous les chants « IMPACT WRESTLING ! » du public.

➤ 46% – SIX-PERSON INTERGENDER MATCH
Allie, Braxton Sutter and ODB vs. KM, Laurel Van Ness and Sienna – 10:34

Finalement, après de longs mois, Allie, Braxton et ODB peuvent enfin en finir avec Sienna & cie. Le combat débutera entre Sutter et KM, pour rappel, cela fait près d’un an qu’Allie est coincée par Sienna, et ce soir, est le jour où tout s’arrête ! Le combat voit Allie clairement se montrer comme une potentielle rivale de Sienna sur le long terme tandis que Sienna continue de briller comme presque à chacun de ses combats ! Le combat se finira avec l’AK47 sur ODB !

➤ 69% – C’est maintenant The Natural Born Killers qui rejoignent le ring alors que nous voyons des images de l’énième blessure d’Eddie Edwards lors du dernier IMPACT avec ce Double Foot Stomp violent de Davey sur son ancien partenaire. Angelina Love prend alors la parole et explique que jamais ils n’auraient pu se contenter d’entendre Eddie gémir à longueur de temps… Mais jamais ils n’auraient pu laisser le public sans eux ce soir ! Davey prend à son tour la parole et explique qu’il a détruit Eddie Edwards et qu’en moins de trois mois, il s’agit de la troisième blessure d’Eddie ! En réalité, tout ceci n’est que le résultat de l’égocentrisme de Mr. AIP ! Davey précise ensuite qu’il souhaite à Eddie de se blesser à répétition et même qu’il ne revienne plus jamais à IMPACT Wrestling et qu’enfin, il ait lui aussi son heure pour briller ! Davey explique alors vouloir du challenge ce soir, il veut un vrai combat… Tout de suite ! C’est alors que « 619 » se fait entendre… Personne n’a l’air de vouloir le croire, mais pourtant, il est bien là ! Rey Mysterio Jr. fait son entrée dans l’Ocean Center sous une pop inimaginable ! L’ancien champion du monde de l’AAA et de la WWE prend un micro et explique être ici grâce au partenariat entre l’AAA et IMPACT Wrestling… Cependant, il est très déçu d’entendre ce que dit Davey ! Parler ainsi de quelqu’un de blesser, lui ne peut pas l’accepter ! Justement, Davey en ayant subi une lourde blessure devrait plutôt compatir avec Eddie ! Davey propose alors au luchador de lui infliger la même chose que ce qu’il a fait à Eddie Edwards, Matt Sydal, ou encore… Alisha Edwards ! Rey le regarde un instant… Puis il se dirige vers le ring en courant ! Il semblerait que nous ayons un combat surprise pour ce soir !

➤ 72% – SINGLE MATCH
Davey Richards w/ Angelina Love vs. Rey Mysterio Jr. – 15:54

C’est la toute première fois que nous voyons Rey Mysterio dans le Six-Sided Ring d’IMPACT ! Le combat est tout d’abord très tonique avec pas mal de séquences aériennes ! Au fil du combat, Davey semblera vouloir se concentrer sur le genou droit de Rey Mysterio Jr., que nous connaissons comme étant sujet à blessures. Davey l’emportera de son Ankle Lock ! Rey ne durera pas longtemps avant de tap out !

➤ 80% – Une vidéo nous rappelle que ce soir, nous aurons le premier King of IMPACT qui sera couronner ! On voit également Ethan Carter III narguant un peu tous ses adversaires au fil des semaines ! Carter apparaît alors à l’écran, plutôt confiant pour ce soir ! Il explique se réjouir de gravir les échelons et de devenir King of IMPACT ce soir ! EC3 dit que le voir en tant que King of IMPACT ferait sens puisqu’IMPACT appartient aux Carter… Ce titre lui revient de droit ! Matt Morgan arrive alors dans le même coin backstage… Les deux hommes se regardent avec tension pendant un instant puis le Blueprint sourira et tapa très virilement sur l’épaule d’Ethan pour lui souhaiter bonne chance pour ce soir car il pense qu’ils sont quatre à vouloir sa peau ! Morgan laissa alors Ethan, seul, moins sûr de lui d’un coup !

➤ 60% – SINGLE MATCH
Bram vs. James Storm – 21:15

Ce combat était très attendu ! Ces deux anciens membres du DCC se cherchent des poux depuis plusieurs mois et ce soir, après plusieurs batailles violentes en Inde, ils se confrontent dans l’un des combat les plus violents et les plus stiffs depuis un long moment ! Ce combat se résumera pendant un long moment à une vraie bagarre de bar ! À plusieurs moments, Earl Hebner paraîtra légèrement dépassé par la violence des coups donnés par les deux hommes. Storm se sortira d’un Brighter Side of Suffering pour prendre Bram en Eye of the Storm… Il enchaîne directement avec le Last Call Superkick ! 1…2…3 ! Le Cowboy l’emporte sur le fil !

➤ 72% – Le public lance alors un chant “THANK YOU COWBOY” que celui-ci appréciera fortement. Storm prendra un micro et dira que le public ne peut pas imaginer à quel point il veut remercier tout le monde pour sa carrière car c’est clairement grâce aux fans que tout ça s’est produit ! James dit alors vouloir mettre l’accent sur un autre Hall of Famer également ce soir… Il se retourne vers Earl Hebner ! The Cowboy dit alors au public que ce combat… Était le dernier d’Earl Hebner en tant qu’arbitre à IMPACT Wrestling… Il demande alors au public de lui faire une ovation car cet homme mérite clairement cela ! Un énorme chant « THANK YOU EARL » se fait alors entendre et le seul Hall of Famer non-lutteur d’IMPACT célèbre alors avec James Storm ! Les deux partagent une bière puis remontent la rampe sous les chants « THIS IS AWESOME ! »

➤ 63% – IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – ULTIMATE X MATCH
Andrew Everett vs. Mark Haskins vs. Trevor Lee © w/ Gregory Shane Helms – 18:18

Alors qu’Andrew Everett était déjà sur le ring, Mark Haskins faisait entrée… Mais il s’est fait attaquer par Trevor Lee et Helms ! Helms portera un Chair Shot directement sur la cheville du britannique, cheville à laquelle il a été blessé le mois passé ! Trevor Lee rejoint alors le ring alors que des médecins s’occupent de l’UndeRRated. Le combat est donc entre Andrew Everett et Trevor Lee et le combat répond clairement aux attentes. Trevor Lee jouera parfaitement son rôle de Caveman détestable tandis qu’Andrew Everett est toujours le Skywalker acclamé ! D’énormes séquences très spectaculaires ont eu lieu ! Everett portera un Frankensteiner sur Lee depuis le X, en frôlant la ceinture ! Plus tard, alors que le Technical Savage est sur le point de s’emparer de la ceinture, il est couché sur deux cordes et touche la ceinture du bout des doigts, Mark Haskins fait son retour, toujours bien blessé… Il fait, comme il le peut, un Springboard… CUTTER ! La tête de Trevor Lee vient, une nouvelle fois s’écraser contre le ring. Mark Haskins se relève avec peine et reçoit un énorme appui de la part de l’Ocean Center… Il monte alors sur le coin du ring, sur une seule jambe et il se tire ensuite, au fur et à mesure vers la ceinture. Il ne se tient maintenant plus qu’à la force de ses bras, il est à la ceinture, avec les jambes dans le vide, décrocher cette ceinture va lui demander un effort considérable ! Il la détache… Mais Helms est là et il frappe, une nouvelle fois, Haskins à la cheville ! Le britannique lâche la ceinture et tombe au centre du ring en se tordant de douleur. Helms aide alors Trevor Lee à se relever… Et il lui donne la ceinture qui était tombée dans le ring. Ils sortent alors du ring et Trevor Lee garde donc sa ceinture dans la controverse !

➤ 52% – Andrew Everett, Brian Stiffler et les médecins s’inquiètent cependant de l’état du pauvre Haskins qui risque de ne pas revoir le ring de sitôt… Trevor Lee et GS Helms célèbrent quant à eux sur la rampe. Helms s’approche alors d’une caméra et dit que l’X-Division est un synonyme de Trevor Lee et que le Carolina Caveman est clairement au-dessus de tout ce qui se fait à IMPACT Wrestling depuis maintenant quinze ans !

➤ 64% – KING OF IMPACT CROWN – KING OF THE MOUNTAIN MATCH
Chris Adonis vs. Ethan Carter III vs. Magnus vs. Matt Morgan vs. Robbie E – 24:30

Enfin, ce combat légendaire est de retour, à sa place, à Slammiversary ! Le premier à se faire envoyer dans la cage sera, bien évidemment, EC3 que les quatre autres lutteurs attaqueront dès le début sous l’appui du public ! Le tombé se sera par contre fait… Par les quatre lutteurs en même temps ! Chacun ayant donc, accès, après seulement trois minutes à la couronne. Le combat fera Morgan clairement faire parler sa puissance en portant, par exemple un Chokeslam sur Magnus, en l’envoyant hors du ring. Robbie E quant à lui sera l’élément spectaculaire du combat, avec un Springboard Moonsault sur Chris Adonis ! EC3 profitera d’ailleurs de cette séquence pour faire le tombé sur Adonis ! Il le fera directement aussi sur Robbie E qu’il avait lancé dans les escaliers en faire, histoire de les envoyer tous les deux dans la cage ! EC3 s’empare alors de la couronne mais il se fera arrêter par Matt Morgan qui aura enfin sa revanche en un contre un ! Les deux lutteurs se lancent alors dans un énorme fight ! EC3 surprendra alors Morgan en évitant son Carbon Footprint en plaçant un Low Bow, très bien ajusté ! EC3 veut alors monter sur l’échelle, mais rapidement, Magnus l’y attend… Pop-Up Powerbomb directement sur une échelle posée au coin du ring ! Magnus prend alors la couronne… Et va l’accrocher ! Nous avons notre tout premier King of IMPACT en la personne du Mag Daddy !

➤ 77% – La foule exulte à la victoire de Magnus alors que celui-ci s’ajuste la couronne sur la tête au sommet de son échelle. Il descend alors et célèbre avec le public alors que les autres lutteurs quittent les lieux, très déçus. Magnus devient donc, après avoir été le premier World Heavyweight Champion britannique en plus de 100 ans, le premier King of IMPACT ! Magnus quitte les lieux à son tour en faisant le signe de la ceinture… Très clairement, il se dirige vers la ceinture !

➤ 86% – David Penzer a cédé sa place au centre du ring à Jeremy Borash. The Voice of IMPACT nous annonce qu’il est maintenant l’heure du Main Event ! Alberto El Patron fait son entrée, aux couleurs du Mexique, puis Lashley, l’actuel IMPACT World Heavyweight Champion fait de même, portant fièrement sa ceinture. JB se charge alors de la présentation des deux lutteurs et n’hésite pas à rappeler qu’il s’agit ici d’un No Disqualification match et que nous sommes obligés d’avoir un vainqueur ce soir !

➤ 84% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – NO DISQUALIFICATION MATCH
Alberto El Patron vs. Lashley © – 33:56

Ce n’est pas le premier affrontement entre ces deux hommes depuis l’arrivée d’Alberto à IMPACT. Lors de la première soirée d’Alberto ici, il l’avait remporté en utilisant la ceinture, avant de rendre la ceinture au Walking Armageddon. Leur second affrontement était il y a moins de deux semaines lorsqu’ils ont fini dans un No Contest en se battant dans le public, le tout donnant alors lieu à ce No Disqualification match ! Le combat verra de nombreux chants « LET’S GO LASHLEY … EL PATRON ! » se faire entendre. Rapidement, les lutteurs iront se battre dans la foule ! À leur retour dans le ring, les deux lutteurs offrent un vrai spectacle technique ! Le niveau atteint est énorme avec des séquences très solides. Pas mal de prises de soumissions sont également tentées mais la victoire pour Lashley après avoir porté l’Anaconda Vise à El Patron ! Le mexicain finira par abandonner ! Lashley reste donc, une nouvelle fois, IMPACT World Heavyweight Champion au terme d’un combat d’une qualité exceptionnelle !

➤ 78% – The Destroyer se relève péniblement et il se fait alors rejoindre par Brian Hebner qui lui tend la ceinture de champion. Walking Armageddon lève alors la ceinture sous son thème song ! Ce quinzième anniversaire d’IMPACT se conclut donc avec la victoire au terme d’un combat impressionnant, de Bobby Lashley !

➤ 82% –





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slammiversary XV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: IMPACT! Wrestling by Anthem-
Sauter vers: