Partagez | 
 

 AMPED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: AMPED   Ven 5 Mai - 3:37


_________________


Dernière édition par Sir Paco le Ven 5 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: AMPED   Ven 5 Mai - 5:03






➤ AMPED – 001
Friday, Week 1 of July 2017,
hosted by Josh Mathews and Rockstar Spud
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.


➤ 78% – Les cordes ont virés du bleu au vert, les barrières ont une housse avec le logo « AMPED » dessus, le tron montre des graphiques plus verts que bleu avec une présence assez courante du logo de ce show…. Et ce tout premier AMPED s’ouvre avec l’entrée du seul et unique… Josh Mathews ! Le gérant d’AMPED reçoit d’immenses huées de la part du public, il arrive avec un sac de tissu noir et se dirige vers le ring. Aux commentaires, déjà présent, c’est Rockstar Spud ! Il semblerait que le britannique soit devenu le Colour attitré de Josh Mathews. Ce dernier remercie les personnes présentes ce soir d’être là pour le tout premier épisode du show qui va tout simplement déchirer les passions, le show qui va dominer IMPACT Wrestling… AMPED ! Josh demande alors à Eli Drake de venir car il a un petit quelques choses pour lui… E-LI-DRAKE se fait entendre et le Double Champion arrive, accompagné de Chris Adonis ! Eli Drake et Adonis serrent la main de leur boss, Josh Mathews. Une poubelle se trouve au centre du ring et Josh s’empare des ceintures détenues par Eli Drake, celles d’IMPACT Grand Champion et de GFW NEX*GEN Champion en disant que ces choses sont… Obsolètes ! Il les jette alors dans la poubelle sous les huées du public ! Josh tend alors le sac de tissu avec un énorme sourire ! Eli Drake l’ouvre et en sort une ceinture flambant neuve, celle d’AMPED World Champion ! Eli Drake ajuste la ceinture à son épaule et dit qu’elle donne bien mieux que les autres ! Enfin il se sent considéré à sa juste valeur, enfin il va pouvoir dominer un show comme il est supposé le faire. Josh explique alors qu’il doit lancer la compétition pour cette ceinture, qu’Eli Drake a besoin de compétition ! C’est pourquoi ce soir, dans le Main Event… Nous aurons un Three Way match pour déterminer le prochain challengeur à l’AMPED World Championship ! Mais attention… Ce ne sera pas le seul titre ici… Josh reprend le sac de tissu… Et en sort un diadème… Celui de « Queen of AMPED » ! Il dit que ce titre sera le titre féminin d’AMPED… Et que la première championne sera couronnée tout de suite dans un Single match entre deux lutteuses de renoms, triées sur le volet et prêtes à porter ce show !

➤ 58% – QUEEN OF AMPED – SINGLE MATCH
Brooke vs. Madison Rayne – 10:03

Josh Mathews a rejoint Rockstar Spud aux commentaires pendant l’entrée de Brooke, qui s’est ensuite fait suivre par la Queen Bee, Madison Rayne. Bien entendu, celle-ci n’a pas reçu les mêmes ovations que Brooke ! Ces deux lutteuses chevronnées s’adonnent à un très bon combat et la victoire sera pour Madison Rayne avec son Shining Yakuza Kick ! Elle est donc notre première Queen of AMPED !

➤ 54% – Nous filons maintenant en backstage où nous pouvons voir Trevor Lee et Gregory Shane Helms ! Helms dit que Trevor Lee est l’X-Division tout simplement… Sauf qu’à AMPED, il va porter l’X-Division à un autre niveau. Ce soir, The Carolina Caveman sera dans le Main Event face à deux lutteurs qui ne savent pas encore ce qui les attend… Mais Helms peut déjà faire une promesse… C’est que le règne d’Eli Drake ne durera pas longtemps !

➤ 47% – ALL-DAY ! Une vignette nous annonce les débuts de Marshe Rockett à AMPED… Ce soir !

➤ 58% – SINGLE MATCH
Joey Janela w/Hawx vs. Mr. 450 – 11:38

Voici un combat dans un style assez aérien. Joey Janela montre beaucoup d’aisance dans ce combat, sans doute aidé par l’appui d’Hawx, son garde du corps personnel. Janela l’emporte de son Moonsault Foot Stomp.

➤ 64% – Bram apparaît à l’écran géant. Il dit qu’il est temps pour lui de se diriger vers quelques choses de plus neuf ! Il en avait marre d’IMPACT Wrestling, des Jarrett, de Storm… Jamais on ne lui a laissé l’occasion de propager The Chesterfield Plague… Mais ici, à AMPED, dès ce soir… Le chaos triomphera.

➤ 66% – Petite surprise puisque Kip James arrive sur le ring ! Le vétéran et ancien membre des Voodoo Kin Mafia, mais aussi des Beautiful People rejoint le ring. Il demande à Eli Drake de le rejoindre sur le ring tout de suite… L’AMPED World Champion arrive alors, suivi par Chris Adonis bien sûr. James demande à Eli Drake s’il se sent comme un réel World Champion et le champion lui répond que bien sûr que oui… Kip demande alors à Eli Drake s’il a déjà vaincu une légende du business… Eli Drake rétorque qu’il n’a pas besoin d’en battre une car il en est une ! Kip sourit puis propose à Eli Drake de s’affronter, tout de suite… Et si Drake veut prouver qu’il a des couilles… Il fait sa première défense contre lui ! Drake accepte… Puis Adonis claque un Big Boot à Kip James ! Adonis et Drake s’en prennent violemment à Kip James avant que le combat ne commence.

➤ 59% – AMPED WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Eli Drake © w/Chris Adonis vs. Kip James – 08:46

Eli Drake confronte ici une veritable légende, un member du clan des dégénérés, des VKM également ! Bien entendu, The Nammer of Dummies l’emporte avec son Stunner !

➤ 61% – BOOOM ! Nous sommes en backstage et c’est le Bro-Man, Robbie E qui est là. Il explique tout d’abord qu’il est à AMPED car il a vu ici une opportunité de briller. De plus, ce soir a clairement besoin de quelqu’un pour se tenir face à Eli Drake, Bram, Trevor Lee, ou encore Chris Adonis ! Il nous dit ensuite que ce soir, il affrontera Trevor Lee et Bram… Mais que l’issue du combat ne fait aucun doute ! Il a déjà fait partir Aron Rex de cette compagnie… Mais la prochaine personne qu’il va faire partir, c’est Eli Drake car il veut devenir le prochain AMPED World Champion !

➤ 43% –SINGLE MATCH
Jimmy Rave vs. Marshe Rockett – 07:37

Marshe Rockett fait donc ses débuts à AMPED face à un veteran, Jimmy Rave. Josh Mathews nous précisera que Josh Mathews n’est qu’un one shot, mais que s’il parvenait à battre All-Day Marshe Rockett, il serait peut-être prospecté. Cependant, le combat vire rapidement à la victoire d’All-Day ! Rockett l’emporte avec The M80.

➤ 70% – AMPED WORLD CONTENDERSHIP – THREE WAY MATCH
Bram vs. Robbie E vs. Trevor Lee w/Gregory Shane Helms – 16:08

Ce combat était assez fou en fait… Trois styles qui s’opposent, Bram en tant que gros bourrin, Robbie E qui est un petit mélange et enfin, Trevor Lee qui est, comme le dit son mentor, l’X-Division à lui seul. La victoire sera pour Robbie E après un Boom Drop surprise sur Trevor Lee !

➤ 78% – Robbie E se relève pour célébrer sa victoire et donc, sa future opportunité face à Eli Drake… Mais il se prend directement dans l’étreinte du Masterlock ! Eli Drake vient juste devant son visage, le narguer tout en tenant sa ceinture… Le show se conclura avec un Robbie E perdant connaissance et un Eli Drake déjà triomphant, dès le premier show. Josh Mathews et Rockstar Spud nous remercient d’avoir été présents pour ce premier AMPED et nous donnnent rendez-vous la semaine prochaine pour le second show !

➤ 68% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: AMPED   Ven 5 Mai - 9:54






➤ AMPED – 002
Friday, Week 2 of July 2017,
hosted by Josh Mathews, Rockstar Spud and Scott Steiner,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.


➤ 81% – Pour débuter ce second AMPED, Scott Steiner fait son entrée et rejoint Rockstar Spud et Josh Mathews aux commentaires. Josh accueillera le Big Poppa Pump, debout, avec de longues minutes d’applaudissements. Rapidement plus tard, Robbie E arrive sur le ring sous une énorme ovation. The Bro dit que la semaine dernière, il a gagné le ticket pour affronter Eli Drake ! Cependant, il veut d’abord s’assurer d’être à armes égales. E-LI-DRAKE ! L’AMPED World Champion fait son entrée, accompagné par Chris Adonis. Eli Drake vient légèrement se moquer de Robbie E et lui dit que Kip James, du haut de ses 75 ans l’inquiéter plus que lui… Robbie E dit qu’il a une bonne idée… Au lieu de parler, pourquoi ne pas avoir un combat ce soir… Un Tag Team match ! Eli Drake rit et dit que c’est débile de vouloir un Handicap match… Nevermind, u got it ! Le champion fait mine de partir… Mais vient mettre un coup de ceinture au visage de Robbie E avant de partir sous les huées de la foule.

➤ 42% –SINGLE MATCH
JT Dunn vs. Mr. 450 – 10:38

Josh Mathews nous dit alors que JT Dunn est l’une de ses plus récentes acquisitions et qu’en réalité, il l’a volé à IMPACT ! The Juicy était prévu pour prendre part à la Grand X Cup, et au lieu de ça, il a préféré venir dans le meilleur show de cette compagnie… AMPED ! JT Dunn réussira ses débuts en portant son Death by Elbow pour la victoire.

➤ 47% – ALL-DAY ! Marshe Rockett fait son entrée. Il dit que la semaine passée, il a prouvé que lorsqu’on lui faisait confiance, il atteignait les sommets ! Il lance alors un Open Challenge, juste pour prouver à ceux qui ne croyaient pas en lui… Qu’il sera là… ALL-DAY ! C’est Mikaze qui fait son entrée et qui répond donc à Marshe Rockett.

➤ 19% – SINGLE MATCH
Marshe Rockett vs. Mikaze – 06:15

Match relativement facile pour Marshe Rockett qui l’emporte de son M80. Le public n’aura pas contre pas connecté avec cet affrontement, sans doute deux visages pas assez reconnus pour eux.

➤ 56% – La Queen of AMPED fait son entrée après une courte page de publicité. Madison Rayne se vante d’avoir vaincu Brooke, elle explique ensuite qu’elle est celle qui a construit la division féminine d’AMPED et qu’elle a scouté plusieurs jeunes talents. Cependant, cela reste acquis à ses yeux que cette division est faite pour elle et qu’elle dominera pour toujours ! Elle demande alors à Ava Storie de venir pour qu’elle montre un peu au public de quoi elle est capable.

➤ 51% –SINGLE MATCH
Ava Storie vs. Madison Rayne © – 08:08

Le combat est d’une plutôt bonne qualité et Ava Storie, âgée de seulement 20 ans, montre de belles choses pour l’avenir. Cependant, l’expérience de Madison Rayne paiera, elle portera son Rayne Drop pour la victoire.

➤ 58% – Josh Mathews rejoint le ring, après avoir embrassé sa femme, il la laisse rejoindre les backstages et il demande d’avoir l’attention de tout le monde… Dans le but de faire grandir AMPED, il explique être toujours à la recherché de talents capable d’amener une Plus-Value et c’est ce qu’il fait avec chaque talent signés jusque-là. Mais il a un autre nom à présenter au public, un nom qu’il voulait déjà amener il y a plusieurs mois à IMPACT Wrestling, mais le nouveau régime avait préféré signer Alberto El Patron… Il nous demande d’accueillir… Mad Braddox ! L’ancien GM de RAW fait son entrée sous une belle ovation, Scott Steiner qualifiera Mad Braddox de « Pa(i)ge Turner » lors de son entrée. La nouvelle signature d’AMPED vient signer la main à son patron, il prend ensuite la parole pour dire qu’il est ici pour… Devenir AMPED World Champion, à court ou moyen terme. Il dit vouloir qu’on se rappelle de lui, et pas seulement pour ce qu’il a été ou ce qu’il a fait ! Il est interrompu par Bram. The Chesterfield Plague vient alors lui proposer un combat comme comité d’accueil, juste pour lui montrer qu’il n’est plus à la WWE ! Braddox accepte !

➤ 59% –SINGLE MATCH
Bram vs. Mad Braddox – 14:11

Le combat était d’une plutôt bonne qualité, Bram malmenait assez souvent Braddox durant le combat, et alors qu’il s’apprêtait à porter son Brighter Side of Suffering, son adversaire le contre en roll up ! Victoire volée par Braddox !

➤ 67% – Braddox quitte rapidement les lieux, Bram quant à lui s’énerve au centre du ring. Il empoigne Mike Posey en lui disant qu’il n’y avait pas trois, qu’il est un vendu ! Bram le pousse alors violemment contre le sol avant de partir en insultant les fans.

➤ 68% – L’AMPED World Champion vient de faire son entrée avec Chris Adonis, The Prototype. Ils sont alors rejoints par Robbie E. The Bro dit qu’il est venu à AMPED pour pouvoir être celui qui répond physiquement à ceux qui n’utilisent pas la bonne manière pour lutter ! Comme Eli Drake par exemple. Robbie E demande alors si Eli Drake est prêt à voir son équipier… Eli fait alors signe de ses mains qu’il n’a qu’à l’amener… OH MY GOD ! HE IS BACK ! Jessie Godderz ! Ancien équipier d’Eli Drake, mais surtout, de Robbie E dans les Bro-Mans ! Il arrive en courant et, avec Robbie E, va directement s’en prendre à Eli Drake et Adonis.

➤ 68% – TAG TEAM MATCH
Chris Adonis and Eli Drake © vs. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E) – 14:43

L’effet de surprise est immense et cela donne un avantage certain aux Bro-Mans ! Le champion est malmené pendant une partie du combat, mais la puissance d’Adonis et la fourberie d’Eli Drake leur permettront de reprendre le dessus. Les Bro-Mans porteront leur Bro-Down sur The Prototype pour la victoire dans un combat étriqué !

➤ 69% – Bientôt, à AMPED… De quoi rendre votre vie meilleure, de quoi rendre ce show meilleur… That guy will… Make AMPED Great !

➤ 67% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: AMPED   Ven 5 Mai - 16:45






➤ AMPED – 003
Friday, Week 3 of July 2017,
hosted by Josh Mathews, Rockstar Spud and Scott Steiner,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.


➤ 77% – Eli Drake et Chris Adonis ouvrent le show sous les huées du public. Eli Drake insulte très rapidement le public en disant qu’ils ne sont qu’un large groupe de Turncoat et qu’ils ne valent rien ! Il en vient ensuite à Robbie E. Il dit trouver dégueulasse que Robbie E fasse revenir Jessie Godderz par surprise ! Cependant, Eli Drake émet des doutes sur la capacité de Jessie à valoriser Robbie E puisqu’il ne lui a même pas permis de battre Grado l’an dernier… L’AMPED World Champion est interrompu, justement par les Bro-Mans ! Robbie E dit être amusé par Adonis et Drake et leur manière de tacler les gens mais de se cacher directement par après… Robbie E nous dit alors que la semaine prochaine, il affrontera Eli Drake pour le World title… Mais que ce soir, il veut affronter The Prototype dans le Main Event ! It’s on.

➤ 49% –SINGLE MATCH
Madison Rayne © vs. Rachael Ellering – 09:58

La jeune Rachael Ellering semble offrir une plus grosse résistance qu’Ava Storie face à la Queen of AMPED mais la vétérane des Knockouts l’emporte avec son Acid Rain.

➤ 57% – Mad Braddox ouvre le show sous les semi-ovations du public. Il rappelle que la semaine dernière, il a débuté à AMPED et qu’il a vaincu Bram, l’un des hot topics de cette compagnie… Il veut aller plus loin, mais justement, The Chesterfield Plague l’interrompt ! Bram propose à Braddox de remettre ça maintenant s’il croit qu’il mérite vraiment cette victoire ! L’anglais pense savoir que l’issue serait totalement différente et que Braddox serait toujours entrain de chercher après ses membres partout dans l’arena ! Mad veut lui répondre mais Bram lui met un coup de poing cinglant ! Bram enchaîne alors Braddox avec des coups de micros sur le visage jusqu’à le faire saigner ! L’écran géant vire au rose et aux couleurs hippies… Aldo Rose arrive en courant ! Rose sépare Braddox et Bram… Puis propose à Bram de l’affronter tout de suite !

➤ 68% – SINGLE MATCH
Aldo Rose vs. Bram – 09:22

Peut-être était-ce une mauvaise idée de la part d’Aldo Rose… Il se fera malmené pendant une longue partie du combat. Il aura beau essayer de revenir avec l’appui de la foule et de Mad Braddox, mais Bram le couche avec son Brighter Side of Suffering.

➤ 62% – Mike Posey et Mad Braddox viennent aider Aldo Rose à se relever mais ce n’est pas du goût de Bram ! The Chesterfield Plague monte sur le Six-Sided Ring avec une chaise et enchaîne les deux néo-arrivants ! Bram leur porte ensuite un Double Brither Side of Suffering sur la chaise sous les huées de la foule ! Le britannique dit alors qu’il espère que son message est clair ! Il est à AMPED pour dominer… Et c’est ce qu’il fera !

➤ 57% – THREE WAY MATCH
Flip Cassanova vs. Joey Janela w/ Hawx vs. Mr. 450 – 10:34

Flip Cassanova effectue donc ses débuts à AMPED, Josh nous le présentera comme étant un ancien habitué d’IMPACT, prévu pour apparaître lors de leur tournoi d’X-Division… Mais, comme JT Dunn, c’est un talent malin qui a préféré rejoindre AMPED ! Cependant, le comité d’accueil n’est pas des plus sympas ! Hawx poussera Flip hors du ring alors qu’il était sur le coin, près pour une 480° sur Mr.450… Janela en profite alors pour son Moonsault Foot Stomp pour la victoire !

➤ 37% – Janela prend alors la parole et dit que si il a décidé de rejoindre AMPED, c’est tout simplement pour pouvoir s’exprimer tel qu’il est ! Ici, enfin, lui et son garde du corps, Hawx ont la plateforme adéquate ! Ici, Janela promet qu’il deviendra une star.

➤ 78% – Après une courte page de publicité… Cody fait son entrée ! Petite incompréhension puisqu’il a clairement fait comprendre qu’il était toujours à IMPACT jeudi. Cody prend alors la parole et dit que les gens qui ont pût penser que Cody ne se contenterait que d’un show sont tout simplement fou ! Il rappelle qu’il est le plus gros Free Agent de l’histoire de ce business et qu’il luttera sur le circuit indépendant américain, au Royaume-Uni, au Canada, au Japon, à IMPACT et à AMPED si ça lui chante… Et pour ceux que ça gêne… Tant pis pour eux ! Cody dit alors qu’il est ici à cause de l’actuel AMPED World Champion… Il s’est fait voler à cause de sa propre femme, Brandi et il ne l’a pas digéré ! Il rappelle qu’il ne sait pas ce que fait sa femme depuis Slammiversary XV… Mais qu’en tout cas, il a un objectif clair ici à AMPED ! C’est d’activer sa clause de rematch face à Eli Drake… Ou n’importe qui d’autre, et de devenir AMPED World Champion ! Il lâche alors son micro, esquisse un sourire narquois puis quitte le ring sous les huées du public !

➤ 67% –SINGLE MATCH
JT Dunn vs. Trevor Lee w/ Gregory Shane Helms – 12:53

Ca a beau être la seconde fois que l’on voit Trevor Lee sans ceinture, mais on ne s’y fait pas ! L’homme qui n’a jamais perdu l’X-Division Champion prend la mesure du néophytes avec sa Collision Course !

➤ 78% – La même vignette que la semaine dernière est diffusée… Un lutteur sera bientôt là pour « Make AMPED Great ».

➤ 69% – SINGLE MATCH
Chris Adonis w/ Eli Drake © vs. Robbie E w/Jessie Godderz – 12:10

Ces deux lutteurs se sont affrontés dans le King of the Mountain match de Slammiversary mais les voici en solo dans un one on one match ! Jessie et Eli Drake joueront leur rôle de soutien à fond, le public est totalement acquis à la cause des Bro-Mans. Robbie E surprendra Adonis, alors qu’il tentait sa Masterlock, Robbie E s’est dégagé pour placer un Superkick surprise qui fit vaciller Adonis… Boom Drop ! Le challenger d’Eli Drake l’emporte sur Chris Adonis.

➤ 71% – Robbie E dégage Adonis du ring puis prend un micro. Il est complètement en feu et il donne rendez-vous à tout le monde la semaine prochaine pour le grand couronnement de Robbie E ! BOOOOOOM !

➤ 70% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: AMPED   Dim 7 Mai - 23:01






➤ AMPED – 004
Friday, Week 4 of July 2017,
hosted by Josh Mathews, Rockstar Spud and Scott Steiner,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.


➤ 65% – Ce show est ouvert par le General Manager d’AMPED. Josh Mathews nous dit qu’il a une annonce à faire ! Il dit qu’en tant que… Greatest of All time, il se devait d’offrir un tournoi encore plus intéressant que ce Grand X Cup… Il a décidé de créer un titre de Midcard… Il nous présente alors l’AMPED Television Championship ! Josh nous explique alors que la spécificité de ce titre est qu’il devra être défendu à chaque show télévisé ! Il nous annonce alors que 12 lutteurs s’affronteront dans des Singles match, cette semaine et la suivante… Et que dans deux semaines, nous aurons un Six Way Elimination match pour déterminer le tout premier AMPED Television Championship ! Et le tout débute tout de suite ! Il n’hésite pas à nous rappeler que le Main Event opposera également Eli Drake, l’AMPED World Champion, et Robbie E.

➤ 48% – AMPED TV CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
Chris Melendez vs. Joey Janela w/ Hawx – 12:06

Joey Janela se forge, semaine après semaine, une réputation de vrai gamin de merde. Il l’emportera d’ailleurs après avoir déposséder Melendez de sa jambe… Il l’emportera ensuite avec son Moonsault Foot Stomp sur l’unique jambe de Melendez !

➤ 56% – Mad Braddox et Aldo Rose sont en backstage. Ils nous annoncent alors que la semaine prochaine, ils pourront enfin se venger de Bram ! Ils affronteront The Chesterfield Plague dans un Tag Team match… Rose précise qu’il est clairement temps que quelqu’un stoppe cette folie qui est en Bram… Il conclut par un « Don’t be a lemon » !

➤ 68% – Jessie et Robbie sont en backstage ! Jessie explique avoir trouvé une « fiche technique pour battre un méchant champion tricheur »… Il s’occupe à réciter le tout à Robbie E… Ce dernier est quant à lui ultra stressé… Il précise que c’est l’opportunité qu’on ne reçoit qu’une fois dans une vie… Et il ne peut tout simplement pas se permettre de la rater !

➤ 59% – SINGLE MATCH
Deonna Purrazzo vs. Madison Rayne © – 14:40

Deonna fait donc ses débuts à AMPED et elle est sans aucun doute la lutteuse qui aura tenu le plus en échec Madison Rayne, la Queen of AMPED. Cependant, ça ne durera pas éternellement et elle ne vaincra pas l’imbattable championne. L’ancienne BP l’emporte de son Shining Yakuza Kick !

➤ 54% – Madison Rayne célèbre après le combat, elle prend ensuite un micro. Elle dit qu’elle domine cette division qui n’a été créée que pour elle ! Elle dit ensuite qu’elle est contente d’avoir pu présenter ces lutteuses à tout le monde… Celles qu’elle a elle-même prospecté. Madison annonce alors que la semaine prochaine, elle affrontera Ava Storie, Brooke, Rachael Ellering et Deonna Purrazzo dans un match pour le diadème de Queen of AMPED !

➤ 73% – L’homme qui a la plus belle parole de tout le business, l’AMPED World Champion apparaît à l’écran accompagné de son très cher bodyguard, Chris Adonis. Eli Drake dit que ce soir, il affrontera Robbie E. Hélas pour le « Bro-Man », il est face au tout premier AMPED World Champion, l’homme qui est tout simplement parfait pour diriger ce show, l’homme qui a le visage d’une star… Il promet alors de détruire tous ceux qui seront sur son passage, et que ce titre ne le quittera tout simplement jamais.

➤ 43% – AMPED TV CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
JT Dunn vs. Mr. 450 – 10:52

JT Dunn continue ses débuts assez impressionnant à AMPED. Il l’emporte avec son Death by Elbow sur Mr. 450 !

➤ 73% – Soon… AMPED will be made GREAT ! Keep watching !

➤ 26% – AMPED TV CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
Marshe Rockett vs. Rob Terry – 04:07

On aurait pu s’attendre à un combat relativement long et difficile pour Rockett… Mais pourtant, il a pris la mesure de l’ancien de la British Invasion et de la Menagerie avec son M80 !

➤ 36% – Sheik Abdul Bashir apparaît en backstage… L’ancien IMPACT X-Division Champion est de retour dans la compagnie après près de 7 ans d’absence ! Il dit qu’il a reçu l’opportunité qu’il attendait et la semaine prochaine, il participera à un de ces combats pour la qualification au Six Way Elimination TV Championship match… Et guess what… Il va tout simplement l’emporter !

➤ 65% – AMPED WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Eli Drake © w/ Chris Adonis vs. Robbie E w/Jessie Godderz – 17:21

Le combat est d’une très bonne qualité et Eli Drake, comme Robbie E ont eu leurs moments de domination. Chris Adonis portera son Masterlock sur Jessie Godderz hors du ring, Justin King voudra venir les séparer alors que Jessie allait bientôt s’évanouir… Mais Eli Drake en profite pour porter un coup de pied dans les parties de Robbie E… STUNNER ! Il appelle l’arbitre… 1..2…3 ! Il garde son titre ! Quelle fin controversée…

➤ 80% – Robbie E et Jessie Godderz sont plutôt décimés dans et hors du ring. Chris Adonis et Eli Drake célèbrent sous les huées du public… Mais ils sont interrompus par Cody ! Il avait prévenu qu’il était à AMPED pour reprendre ce qu’on lui a volé, à cause de sa femme ! Cody arrive en courant… Springboard DDT sur Adonis ! Il vient alors confronter Eli Drake qui préfère fuir avec sa ceinture… Cody prend alors la parole et dit qu’après avoir perdu ses ceintures à Slammiversary, il aurait dû être celui qui allait avoir le Rematch lors d’IMPACT… Mais Karen Jarrett l’a snobbé… C’est pourquoi il est ici ! Il veut son rematch, et il l’aura ! Il n’y aura pas de Brandi Rhodes pour l’empêcher d’être champion.

➤ 66% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: AMPED   Lun 8 Mai - 1:51






➤ AMPED – 005
Friday, Week 1 of August 2017,
hosted by Josh Mathews, Rockstar Spud and Scott Steiner,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.


➤ 78% – Eli Drake et Chris Adonis ouvrent ce show sous les huées du public ! Eli Drake demande à ce qu’une soirée de célébration ait lieu… Mais après tout, il doit reprendre les affaires ! Et les affaires pour lui… C’est Cody ! Il dit refuser son rematch… Car il ne le mérite pas ! Tout d’abord, il refusera de défendre son titre à moins qu’il affronte quelqu’un qui est totalement pour AMPED… Et pas juste un hypocrite qui jongle entre les shows ! Eli Drake dit qu’il est le plus grand AMPED World Champion que ce show connaître de son histoire… Car il sera le seul tout simplement ! Et Cody peut aller se faire voir car jamais il n’aura droit à un combat face à lui ! Eli Drake jette le micro au sol et les deux quittent les lieux sous les chants « WE WANT CODY ! ».

➤ 54% – AMPED TV CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
Mahabali Shera vs. Sheik Abdul Bashir – 08:41

Mahabali Shera fait donc une apparition surprise à AMPED… Josh Mathews sera clairement contre l’apparition de Shera à son show en disant qu’il n’avait pas prévu cela. Il passera la majeure partie du match à souhaiter la défaite de l’indien ! Bashir l’emportera avec son Hammerlock DDT !

➤ 66% – Josh Mathews prend un micro et demande à ce que Mahabali Shera quitte tout de suite le ring car il refuse complètement qu’un incapable pareil vienne flouer la grandeur d’AMPED !

➤ 60% – The Chesterfield Plague apparaît en backstage pour nous dire qu’il se réjouit d’infliger toute la violence qu’il a en lui à Aldo Rose et à Mad Braddox ! Ce soir, dans le Main Event, il va tout simplement les briser ! Et pour ça, il s’est trouvé un partenaire ! Shane Helms et Trevor Lee arrivent alors à ses côtés… Shane Helms dit alors qu’il pense que Rose et Braddox n’ont rien d’AMPED-like… Ils n’ont rien à foutre ici et ils vont tout simplement les détruire et les renvoyer d’où ils viennent !

➤ 39% – AMPED TV CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
Flip Cassanova vs. Grado – 06:35

Grado est, lui aussi, une apparition non désirée par Josh Mathews… L’écossais l’emportera d’ailleurs en portant son Wee Boot sur Flip au plus grand plaisir du public !

➤ 49% – Grado célèbre avec le public… Il prend ensuite le micro pour demander à Josh Mathews ce qu’il pense de son futur AMPED TV Champion… Josh Mathews lui répondra qu’il n’a rien à faire là car il est celui qui choisis qui entre dans ce ring, et qui en sort ! Grado dit alors que le Board of Anthem n’est pas d’accord… Et que la chouette pense qu’il est temps qu’il y ait autre choses que des pourritures comme Eli Drake ou Bram pour lutter dans ce show !

➤ 52% – En backstage, Marshe Rockett explique qu’il n’est pas inquiet des qualifications de Sheik Abdul Bashir et de Grado… De toutes manières, il est celui qui deviendra AMPED TV Champion ! Il donne alors rendez-vous aux autres la semaine prochaine pour voir son couronnement ! Joey Janela arrive avec Hawx… The Bad Boy annonce que dans le dernier combat de qualification, Hawx sera présent… Et il va se qualifier… Ce qui fera donc que Janela aura un bel appui dans cet AMPED TV title match ! JT Dunn passe alors par là et regarde les trois autres hommes… Il tapote ensuite son coude en souriant puis part… Elbows are going to rain !

➤ 53% – QUEEN OF AMPED CROWN – FIVE WAY MATCH
Ava Storie vs. Brooke vs. Deonna Purrazzo vs. Madison Rayne © vs. Rachael Ellering – 12:51

Le combat est d’une très bonne qualité et ces cinq femmes prouvent qu’elles ont leur place ici. Madison Rayne a cependant l’avantage sur les autres lutteuses… Elle l’emportera après qu’Ava Storie s’en soit prise à toutes les lutteuses, plutôt violemment… À part à Rayne ! Madison applaudit alors Ava Storie alors que celle-ci porte un DDT à Rachael Ellering, laissant ensuite à Madison Rayne le luxe de faire le tombé !

➤ 55% – Madison Rayne se fait alors poser la couronne par Ava Storie sous les huées du public. Madison dit alors être fière de présenter à tout le public d’AMPED le futur de cette division… Celle qui deviendra Killer Queen lorsque la Killer Queen se retirera… Ava Storie ! Le public hue massivement la petite blonde… Rayne annonce alors que cette division lui appartient et qu’elle la dominera, coûte que coûte.

➤ 80% – HE IS COMING… VERY SOON !

➤ 14% – AMPED TV CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
Corey Hollis vs. Hawx w/Joey Janela – 13:21

Ce combat ne plaira pas énormément au public, ils lâcheront assez vite le combat entre ces deux jobbers… Hawx l’emportera avec son 450 Splash.

➤ 64% – Jessie Godderz est en backstage et il explique être blessé à l’épaule à cause de Chris Adonis… Il ne peut donc pas lutter cette semaine-ci, pourtant il aurait vraiment aimé pouvoir poser ses mains sur Adonis ! Jessie veut ensuite dire que dès que possible, il arrangerait le compte du Masterpiece… Mais justement, celui-ci arrive par derrière et lui porte le Masterlock ! La sécurité vient les séparer alors qu’Adonis fait passer un message clair au Modern Day Adonis.

➤ 64% – TAG TEAM MATCH
Aldo Rose and Mad Braddox vs. Bram and Trevor Lee [size=10]w/ Gregory Shane Helms – 13:34

Les deux barbus et chevelus domineront leurs adversaires avec leur stiffness au grand damne du pubic… La victoire sera décrochée par le Carolina Caveman après l’Orange Crush sur Aldo Rose !

➤ 45% – Une vignette nous rappelle alors que la semaine prochaine, le premier AMPED TV Champion sera déterminer dans un Six Way Elimination match ! Les participants sont… Grado, Hawx, Joey Janela, JT Dunn, Marshe Rockett et Sheik Abdul Bashir !

➤ 62% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: AMPED   Lun 8 Mai - 19:21






➤ AMPED –  006
Friday, Week 2 of August 2017,
hosted by Josh Mathews, Rockstar Spud and Scott Steiner,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.



➤ 62% – Nous sommes le lendemain de Destination X et rapidement, c’est Josh Mathews qui ouvre cet AMPED ! Il continue en disant qu’il a regardé POP par hasard hier soir et il a trouvé tout cela affligeant… Jamais à AMPED nous n’aurons un World Champion alcoolique car on est soucieux de l’image que le show reflète ! Il continue alors en disant que le week-end prochain sera lancé ONO : World Cup… L’AAA, la CRASH, la NJPW et IMPACT s’affronteront… Tout ça pour dire qu’AMPED a été snobbé pour l’un des plus gros events cross-promotion de l’année ! Josh sait très bien que c’est à cause de Karen et de son vieux mari revenant, Jeff, Jarrett ! The GOAT dit alors qu’il sait parfaitement comment répondre à IMPACT… Et là semaine prochaine, il nous introduira enfin la personne qui va « MAKE AMPED GREAT ! ». Il précise alors que ce lutteur affrontera Robbie E dans le Main Event du prochain AMPED ! En attendant, place au premier AMPED TV Championship match !

➤ 46% – AMPED TV CHAMPIONSHIP – SIX WAY MATCH
Grado vs. Hawx vs. Joey Janela vs. JT Dunn vs. Marshe Rockett vs. Sheik Abdul Bashir – 17:37

Ce combat partira dans tous les sens avec tout d’abord, Janela, Hawx, Rockett et Abdul Bashir qui s’attaquent à Grado et JT Dunn ! Les bad guys prennent alors le dessus mais rapidement, Janela et Hawx s’attaquent à des hommes isolés pour prendre le dessus ! Hawx se couchera même pour Joey Janela, en vain puisque Grado viendra briser le tombé ! Abdul Bashir ravira le public avec sa Sheik Bomb (Moonsault from the Top Rope) sur tous les lutteurs hors du ring ! Marshe Rockett sera pendant un long moment le Big Bad Guy en dominant tous ceux qui venaient s’opposer à lui, mais c’est Grado qui est venu presque lui voler la victoire avec un Stunner suivi du People’s Elbow… Mais alors qu’il s’élançait pour le People’s Elbow, il s’est fait accueillir par le Double Foot Stomp de Joey Janela… Mais JT Dunn arrive… Death by Elbow ! Hawx se dirige vers JT Dunn… Death by Elbow ! Il tente le tombé sur le garde du corps du Bad Boy… 1…2…3 ! Victoire de JT Dunn, il est notre tout premier AMPED TV Champion !

➤ 36% – Josh Mathews vient alors remettre la ceinture d’AMPED TV Champion à son tout premier champion, JT Dunn ! Josh n’oublie pas de préciser que cette ceinture devra être défendue à absolument chaque AMPED, sans quoi le champion perdrait sa ceinture !

➤ 74% – Eli Drake et Chris Adonis sont en backstage. Ils se moquent alors des Bro-Mans et de Cody… Eli Drake dit alors qu’il domine ce show comme jamais personne ne pourrait le faire… Il dit ensuite que ce soir, son ami Chris Adonis affrontera Jessie Godderz… Mais il ne fera pas que l’affronter puisqu’il va le faire s’évanouir dans le Masterlock !

➤ 49% – TAG TEAM MATCH
Ava Storie and Madison Rayne © vs. Brooke and Rachael Ellering – 10:13

Très bon combat qui, au final, sera facilement remporté par la Queen of AMPED après son Acid Rain sur Ellering !

➤ 60% – Madison prend la parole… Elle dit qu’Ava Storie est le futur de ce show et qu’un jour, elle lui offrira son diadème… Mais en attendant, elle va devoir lui assurer ses arrières… Ava remercie alors Madison pour l’opportunité… Elle lui dit qu’elle est sa plus grande fan et que jamais elle ne la décevra.

➤ 58% – SINGLE MATCH
Flip Cassanova vs. Mr. 450 – 06:37

Voici deux malheureux des matchs de qualification pour l’AMPED TV Championship… Le combat sera pas mal aérien et verra Flip Cassanova l’emporter avec son Back Drop into Sitdown Facebuster.

➤ 63% – The Bro-Mans sont à l’écran… Robbie E motive Jessie Godderz pour le match de ce soir en lui disant qu’il devait croire en lui… Ce soir ils vont corriger Chris Adonis et Eli Drake… Et la prochaine étape sera que l’un d’entre eux devienne AMPED World Champion. Jessie sourit alors et dit qu’il s’est entrainé à contrer le Masterlock… Adonis n’a aucune chance !

➤ 70% – SINGLE MATCH
Aldo Rose vs. Trevor Lee w/Gregory Shane Helms – 09:05

Trevor Lee et Bram ne cessent d’impressionner face à Rose et Braddox… Ici, The Carolina Caveman l’emporte avec son Orange Crush sur le Rosebud !

➤ 60% – Mad Braddox veut venir aider Aldo Rose mais il finit par se faire prendre dans le beatdown par Trevor Lee et Bram ! Les deux sauvages portent alors leur Brighter Side of Suffering et Running Double Foot Stomp sur leurs rivaux !

➤ 63% – SINGLE MATCH
Chris Adonis w/ Eli Drake © vs. Jessie Godderz w/ Robbie E – 13:28

Les deux hommes ont montrés un très beau duel de force ! Adonis et Jessie sont, tout simplement, deux énormes forces de la Nature ! Jessie Godderz réussira à briser le Masterlock sous une énorme pop du public grâce à Cody qui est arrivé et s’en est pris à Eli Drake ! Jessie portera alors une Powerbomb à Adonis pour la victoire !

➤ 87% – Cody et Eli Drake continuent à se battre sous les chants « FIGHT FIGHT FIGHT » du public d’AMPED ! Cody prend le dessus sur The Namer of Dummies et lui portera le Crossroads sur la rampe sous les chants en faveur de l’American Nightmare ! Le show se conclut alors sur le champion et son acolyte décimés tandis que Cody pose avec l’AMPED World Championship… Cependant, The Bro-Mans ne semblent pas avoir dit leur dernier mot ! Mais rendez-vous la semaine prochaine pour Robbie E vs. « MAKE AMPED GREAT » !

➤ 66% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: AMPED   Mer 10 Mai - 23:45






➤ AMPED – 007
Friday, Week 3 of August 2017,
hosted by Josh Mathews, Rockstar Spud and Scott Steiner,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.


➤ 75% – Le premier visage que nous voyons pour ouvrir ce show est bien entendu celui du GOAT, Josh Mathews ! Ce dernier dit qu’il est maintenant grand temps que le public d’AMPED découvre le type qui va permettre à ce show de devenir meilleur… De surpasser IMPACT d’un tel point que ce n’est pas imaginable ! Il demande alors d’accueillir le meilleur lutteur de l’année 2016… THE MIRACLE, MIKE BENNETT ! Le public réalise alors la signature de Josh tandis que Mike Bennett arrive sur la rampe sous les huées colossales du public ! Bennett sourit alors et rejoint le ring, fortement congratulé par son nouveau boss, Josh Mathews. Celui-ci laisse la parole au Miracle. Mike commence alors par dire « FUCK THAT OWL ! ». Le public répond par une massive bronca ! Bennett commence à se moquer des fans et dit qu’il n’a pas prolongé à IMPACT Wrestling il y a six mois pour la simple et bonne raison qu’il s’est fait ridiculiser par les Jarrett ! Il dit que s’il y a bien un gars qui doit être hué dans ce business, c’est Jeff Jarrett ! The Miracle rappelle que l’arrivée de JJ a causé les départs des plus grosses stars du roster… The Hardy Boyz, Drew Galloway, Jade… Mais surtout, Maria Kanellis-Bennett et Mike Bennett ! Le public commence un chant « WE WANT MARIA »… Mike répond alors que Maria ne reviendra jamais dans cette compagnie car elle est instable psychologiquement à cause d’Allie et de Braxton Sutter ! Mais cette fois, il est là pour une très bonne raison ! Il est là pour… Lui ! Il est là pour « Make AMPED Great »… Mais aussi par amitié pour Josh Mathews car il sait très bien qu’il est l’homme parfait pour diriger AMPED ! The Miracle conclut alors en disant que le public doit croire en AMPED… Et à la fin du show, après avoir écrasé Robbie E, il leur demandera « Do you Believe ? »… Et ils réponderont « YES WE DO ! ». Bennett quitte les lieux sous les huées de la foule… Il a semblerait-il fait un… impact ?

➤ 55% – AMPED TV CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Flip Cassanova vs. JT Dunn © – 12:33

Voici la première défense du Juice ! JT l’emportera avec son Death by Elbow sur Cassanova qui s’élançait pour une prise aérienne. JT Dunn reste donc champion !

➤ 46% – Sheik Abdul Bashir interrompt la célébration du champion et vient lui dire qu’il y a dans ce ring… Un champion qui ne mérite pas d’être champion ! Le Sheik propose alors à JT Dunn et son look de clochard de prendre les 1000$ que le Sheik lui propose… De lui donner le titre puis de dégager pour de bon ! JT Dunn fait mine de réfléchir… Puis, alors qu’Abdul Bashir attendait la poignée de main… Il lui envoie son Death by Elbow ! Monstrueux ! Le champion prend alors le micro et donne rendez-vous à l’arabe la semaine prochaine pour se mesurer à lui comme un vrai homme !

➤ 76% – E-LI-DRAKE ! The Namer of Dummies et actuel AMPED World Champion apparaît à l’écran. Il est dans sa loge avec Chris Adonis, “The Masterpiece”. Eli dit alors qu’on vient de voir l’arrivée de Mike Bennett à AMPED ! Drake pense que d’ici quelques mois, Bennett s’en ira car quelqu’un sera plus apte à lui proposer de la sucer ! Tout simplement… Eli Drake dit que lui par contre, il est ici depuis plus de deux ans et il va y rester pour être le Longest Reigning World Champ ! Eli Drake dit alors qu’ils ont surpassés les Bro-Mans… Mais qui leur reste encore Cody à régler ! Adonis fait alors remarquer à Drake que Cody n’est pas là cette semaine… Ce à quoi Eli Drake a répondu qu’il était sans doute dominé par Jekyll…

➤ 37% – SINGLE MATCH
Ava Storie [size=10w/ Madison Rayne ©[/size] vs. Rachael Ellering – 08:40

Les deux rookies nous offrent un très beau combat ! Ava Storie sera un rien plus impressionnante, sans doute aidée par l’appui de la Queen of AMPED ! Ava l’emportera avec un Rolling DDT !

➤ 66% – The Killer Queen vient donc célébrer avec sa protégée, Ava Storie ! Rapidement, la championne prend un micro pour dire qu’elle lance un Open Challenge… Tout de suite ! C’est alors que Lei’D Tapa débarque pour affronter Rayne !

➤ 38% – QUEEN OF AMPED CROWN – SINGLE MATCH
Lei’D Tapa vs. Madison Rayne © w/Ava Storie – 03:13

Le combat ne sera pas très long ! Ava Storie viendra distraire Tapa qui se fera surprendre par un Roll up de la championne.

➤ 60% – Madison Rayne prend la parole après cette victoire rapide et annonce que la semaine prochaine, elle tiendra un nouvel Open Challenge.

➤ 56% – THREE WAY MATCH
Grado vs. Joey Janela w/Hawx vs. Mr. 450 – 09:32

Le combat sera assez surprenant, avec Mr. 450 et Janela qui feront office de gros spot monkeys ! Mais Grado l’emporte avec la Wee Boot sur l’ancien Yurnet !

➤ 62% – Bram et Trevor Lee qui semblent fonder une équipe depuis peu apparaissent sur l’écran aux côtés de Gregory Shane Helms ! Helms dit alors que les deux gars derrière lui sont les mecs qui inspirent le plus de crainte à AMPED… Ils ont donc une demande très importante pour Josh Mathews ! Il doit absolument créer une division par équipes… Et leur donner les ceintures.

➤ 78% – SINGLE MATCH
Mike Bennett vs. Robbie E w/Jessie Godderz – 17:39

Excellent combat ! Sans aucun doute l’un des meilleurs de la carrière de Robbie E ! Le combat sera très partagé avec une intensification tout au long du combat. « The Miracle » placera le MIP à Robbie E pour la victoire !

➤ 76% – Mike Bennett célèbre sous les huées du public tandis que Jessie aide Robbie à se relever… Le show se conclut alors que Mike Bennett célébrant en faisant bien visiblement le signe de la ceinture ! Eli Drake est donc sa principale cible ! Quels débuts pour Mike Bennett !

➤ 72% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMPED   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: IMPACT! Wrestling by Anthem-
Sauter vers: