Partagez | 

UWOctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

MessageSujet: UWOctions   Sam 6 Mai - 14:29

Booya !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
The Immortal

MessageSujet: Re: UWOctions   Dim 21 Mai - 12:29

UWO TEMPTATION 001

Déjà, joli travail sur la présentation, ça donne envie de lire de ce côté là!

Premier segment qui permet de présenter toute cette petite équipe qui va gérer l'UWO.. Et déjà un élément de suspense avec AJ Brooks. Quant au discours d'EC3, il est déjà assez épique avec des choses très bien trouvées, j'adore!

Su Yung et Cassandraz Miyagi ensemble, ça donnerait un sacré truc de dingue. Jimmy Havoc l'emporte, il a de l'avenir s'il est pushé en douceur.

Mayu l'emporte dans un duel focalisé sur la technique: bilan sympa, même si il faudra du temps d'adaptation pour voir des inconnues parvenir à battre les gars les plus en vogue.

Aha déjà une storyline bien barrée avec AJ Brooks.. Ryan Reeves je passe car osef.

Kiley a, il semblerait, une gimmick bien risky qui peut être divertissante.

Emerald l'emporte, dans un duel assez relevé et sur le papier assez alléchant. Je la vois mal porter le Package Piledriver par contre, mais sinon le match reste très bon.

Sacrée opposition que nous avons là ! Hojo et Shirai face à AEP et Britani, sur la papier on voit clairement que ce sont des futures stars de la compagnie que nous avons ici. Y'a tellement à faire avec le "Golden Couple", ça va être drôle.

Enorme Main-Event pour le premier show, dommage que Meiko sorte aussi vite. EC3 mérite déjà d'avoir le championnat en mains.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
MC

MessageSujet: Re: UWOctions   Dim 21 Mai - 12:30

Merci =D
tX#
The Immortal

MessageSujet: Re: UWOctions   Jeu 25 Mai - 15:01

UWO TEMPTATION 002

That's not PG ! Lethal borderline, j'aime beaucoup.. Je veux une feud bien risky où Britani trompe Alberto avec Jay Lethal ce serait drôle. x)

Assez satisfait que les lutteuses ne s'imposent pour l'instant que face aux hommes moins hauts dans la carte, car y'a du build qui doit se faire selon moi pour que ça passe bien les femmes dans le haut de la carte.

Kris Wolf ! Très jolie victoire, le match niveau Comedy peut être très bon honnêtement.

Toujours intéressant ce début de storyline (car on ne sait si ce sera une équipe ou une rivalité) entre Miyagi et Yung.. En tout cas, Moose continue et c'est tant mieux!

Je lis pas avec Reeves, please go away !

Emerald s'en sort encore une fois avec la victoire dans ce match hors-tournoi. Braddox a du potentiel.

Elgin et Hashimoto ensemble, c'est une sacrée team! Technique et puissance, y'a pas mieux.

Lethal l'emporte, décision plutôt logique vu que j'aurai eu du mal à voir le Golden Couple se battre pour la ceinture. Lethal vs. Alberto est néanmoins très attendu désormais!
tX#
The Immortal

MessageSujet: Re: UWOctions   Mer 14 Juin - 10:53

UWO TEMPTATION 003

Fuck you Reeves !

Heureusement que Donovan Dijak l'emporte.. J'espère que Bates sera dans une team pour masquer sa pauvreté in-ring.

Kairi Hojo ! <3 Excellents débuts, victoire plutôt facile. Cody a du potentiel.

Gimmick de kleptomane pour Kiley? :lawl:

Mad Braddox s'impose logiquement après un build de sa gimmick depuis le début. Le duo peut vraiment devenir un atout.

Bon, trop de Reeves dans ce show.. Je trouve sinon que le match est un peu long alors que Hager aurait dû être amoché par l'attaque de plus tôt.

La team de Legits l'emporte! Pas fan de la fin de la story entre Miyagi et Yung, y'avait mieux à faire que de directement les lancer en team régulière.

Britani vs. Shirai, j'adhère totalement! je veux une feud épique entre ces deux là..

Encore mieux avec ce semblant de début de storyline fondé sur la jalousie de Britani envers Io ! Sinon, El Patron débute son tournoi de manière assez brillante.

__

UWO TEMPTATION 004

On commence avec une Battle Royal qui réunit beaucoup de potentielles bonnes recrues pour la suite du tournoi. Assez étonné finalement que Britani l'emporte face à Hager et Shirai.

Kiley et Braddox profitent d'une adversité un peu faible pour avancer dans le tournoi.. et s'affronter dimanche! Hâte de voir qui des deux avancera. Sinon, cette feud par équipe peut s'avérer vraiment pas mal, même si selon moi il aurait fallu une explication pour que Spud/Mayu et Havoc/Haskins soient formés.

Aha Dijak a un beau futur mais nécessite un certain build-up. Hojo ira loin mais Hikaru a sa carte à jouer aussi!

Alors là ! Un gros choc avec la victoire du duo Emerald/Kris Wolf. Moose était mon favori pour remporter le tournoi.. Hâte de voir ce que tu réserves pour lui et Lethal, tandis que je vois Emerald finir championne majeure.

Holy shit ! Le Golden Couple éliminé ! Je les voyais bien être très proche de la ceinture majeure dans leur feud avec Io et Lethal.. Bref, la suite du tournoi s'annonce relevée !
tX#
The Immortal

MessageSujet: Re: UWOctions   Mer 14 Juin - 22:25

UWO ANNIVERSARY IN CHICAGO 2017

Tout sauf Reeves stp. Sad

Satisfait de la victoire de Su Yung, c'est celle qui mérite le plus dans le cadre de sa storyline naissante.

La confrontation entre les deux équipes arrive un peu vite.. Surtout que les heels auraient du l'emporter selon moi.

Assez étonné de la victoire de Kevin Kiley qui était peu mis en avant par rapport à Mad Braddox! Mais le gars a l'aura d'un futur World Champ si bien booké, donc j'adhère.

Oh fuck la blessure de Hikaru.. Sans trop de surprise Kairi avance dans le tournoi.

Kris Wolf n'ira pas plus loin mais pour une lutteuse de son calibre, le parcours est déjà grand! Emerald championne, je pense qu'on peut le dire!

GOODBYE REEVES ! Thank you Ethan !

Holy shit ! Mathews est badass et s'implique directement dans les affaires de sa femme! Une feud face à Dijak je dis oui, ça peut franchement être super cool et j'aime beaucoup le début en tout cas.

Sympa ce Tag Team Match, Hashimoto et Satomura offrent une belle résistance mais le Golden Couple avait besoin de cette victoire.

Goodbye Hojo.. Emerald est définitivement la favorite, en finale contre EC3 ce serait huge.

Josh Mathews en participant! En tout cas, bonne annonce avec des sacres tous différents, ça s'annonce encore comme les prémices de la partie. Razz

Face à Kiley, l'issue était quasiment évidente. Belle finale de tournoi, j'ai hâte !

Deux matches pas franchement nécessaire, c'est cool de vouloir faire apparaître beaucoup de monde mais ça rend le show un peu indigeste sur la fin.

EMERALD DID IT ! Quel Main-Event ! Un beau book, il faut avouer que sans trop détailler les événements tu as réussi à faire quelque chose de consistant avec du suspense. Hâte de voir le règne d'Emerald, même si j'aimerai beaucoup que les deux s'affrontent dans le futur car ils peuvent être les deux piliers de la UWO New Gen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UWOctions   

UWOctions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1