Partagez | 
 

 Total Nonstop Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Total Nonstop Access   Mar 4 Juil - 14:08






Total Nonstop IMPACT est le service de streaming de la GFW IMPACT Wrestling. Tous les shows sont disponibles à la demande en direct ainsi qu'en illimité dès le lendemain de la tenue du show.




Dernière édition par tX# le Mar 18 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Ven 14 Juil - 12:18






IMPACT Hard Justice 2017
July 16th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)


Le show débute avec l'arrivée du Unified World Champion, Alberto El Patron, accompagné de Dos Caras, son père, et Hijo de Dos Caras, son frère. El Patron dit qu'il est là pour tenir un discours de célébration mais celui-ci sera court car il a déjà son esprit sur son match ce soir: la revanche avec Lashley dans un No Disqualification Match. Justement, Walking Armageddon ne met pas longtemps à arriver et regrette qu'Alberto soit plus intéressé par du champagne et des drapeaux autour du ring que par les responsabilités qu'induit le fait d'être le champion majeur de cette nouvelle ère. La tension monte et Lashley dit que son père est la raison pour laquelle il a été vainqueur la dernière fois mais ce soir quiconque interviendra sera éligible à se recevoir un Spear ! El Patron dit que cela n'arrivera pas car il prouvera qu'il n'a besoin de personne pour botter son cul.

Une vidéo est diffusée, annonçant que les Unified Champions sortant vainqueurs de leurs combats auront le privilège de porter de nouvelles ceintures ce soir: l'IMPACT Global Force Championship pour le champion majeur, et l'IMPACT Knockouts Force pour la championne féminine ! Quant à Ortiz et Santana, ils ont déjà été livrés puisqu'ils ne défendent pas leurs titres ce soir: ils sont les nouveaux IMPACT Tag Force Champion. Ils ont néanmoins un combat ici et maintenant !

» Six Person Intergender Tag Team Match: LAX (Diamante, Ortiz and Santana, w. Homicide and Konnan) vs. MJ Jenkins and Veterans of War (Mayweather and Wilcox)
Un opener très rapide pour débuter cette soirée, avec notamment deux lutteuses qui utilisent un style aérien assez risqué. Elles seront plusieurs fois au centre du combat comme lorsque la membre de LAX prend appui sur le dos de Mayweather pour se propulser à l'extérieur du ring avec un Crossbody ! La bataille reste très disputée avec les Veterans of War qui obtiennent plusieurs nearfalls comme sur un Catching Spinebuster sur Santana ! A la fin du combat, "The Trifecta" MJ Jenkins vient attraper Diamante qui se positionnait pour sa Sunset Flip Bomb, et tente son propre move, le Gory Neckbreaker.. mais les actuels champions par équipes n'hésitent qu'une fraction de seconde avant de balancer un Double Superkick ! Wilcox tente de sauver la jeune MJ mais c'est esquivé par les latinos et les deux finissent à l'extérieur ! Mayweather subit ensuite le Street Sweeper agrémenté d'une Senton Bomb de Diamante pour la victoire de LAX ! — 09min24, 61%

Konnan prend un micro après le combat et dit que le mois dernier, il avait promis que la révolution continuerait et qu'un nouveau révolutionnaire rejoindrait les rangs de LAX ! Konnan annonce alors que ce nouveau membre participera à l'édition 2017 de la Super X Cup et qu'il s'agit d'un talent en provenance de sa propre compagnie, The Crash... il s'agit de Sammy Guevara ! Mr. Money's Worth fera d'ailleurs ses débuts dans le match qui va suivre.

Avant de passer au Eight Man Tag Team Match qui mettra en avant huit des seize lutteurs participant à la Super X Cup le 29 et le 30 juillet prochains, les huit combats du premier tour sont dévoilés ! Dans les lineup full GFW IMPACT, Matt Sydal affrontera Rockstar Spud, et Davey Richards affrontera Sonjay Dutt ! Le sud-africain PJ Black affrontera le jeune lutteur de la AAW, Trey Miguel ! Tout droit venu de la AAW de l'Illinois également, ACH fera ses débuts et affrontera le revenant Tigre Uno ! Le nouveau membre de la LAX représentant Cuba Sammy Guevara affrontera le canadien d'origine égyptienne Idris Abraham ! La AAA a envoyé le très jeune australien Australian Suicide, qui affrontera la propre Rising Star de la X-Division Dezmond Xavier, alors que Drago et Andrew Everett se rencontreront dans un match aux sommets ! Enfin, le dernier combat du premier round met en scène le génie de la NOAH, Taiji Ishimori, face à Caleb Konley !

» Eight Man Tag Team Match, Super X Cup Preview: Andrew Everett, Caleb Konley, Dezmond Xavier and Matt Sydal vs. Davey Richards, Idris Abraham, Rockstar Spud and Sammy Guevara (w. Homicide and Konnan)
Homicide et Konnan sont restés aux abords du ring pour ce match et en ont profité pour absorber un peu le lutteur d'origine cubain, qui a très peu pris part à la folle action dans le ring. Evidemment, qui dit X-Division dit "no limit action", avec beaucoup d'intensité et des retournements de situation à tout va. Everett, Xavier et Sydal brilleront particulièrement pour leurs manoeuvres aériennes hors du commun, mais en face les lutteurs tentent de calmer le jeu et d'imposer un faux rythme qui les avantage. Un festival de finishers ponctuera la fin du combat, alors que ce sera finalement le Lone Wolf qui surprendra Andrew Everett de son Sliding Roundhouse Kick pour la victoire un peu volée. — 11min02, 74%

» IMPACT Tag Force Contendership — Four Way Elimination Tag Team Match: Braxton Sutter (w. Allie) and Mahabali Shera vs. Garza Jr. and Laredo Kid vs. Global Republique (Fallah Bahh and Mario Bokara) vs. KM and Kongo Kong
Exceptés Fallah Bahh et Mario Bokara, qui sont désormais appelés la Global Republique, les trois autres équipes ont encore peu d'expérience en Tag Team et cela va donc à l'avantage du croatien et du philippin. Toutefois, Kongo Kong a été l'antagoniste majeur pour tout le monde et un allié de taille pour KM, et c'est pour cela que très vite le combat est principalement tourné vers ce duo. KM et Kong doivent subir les assauts rapides des autres équipes, mais cela a peu d'efficacité et Kongo Kong restera tout à fait immobile même lorsque Fallah Bahh tente de lui porter un Running Crossbody à pleine vitesse ! KM sera donc vu comme le maillon faible de son équipe et la persévérance des trois autres teams est suffisante pour éliminer Kongo Kong et KM après un Roll Up de Laredo Kid sur ce dernier. Le match prend ensuite d'autres allures même si Shera est désormais vu comme la menace numéro une. Même le 450 Splash de Garza Jr. ne suffira pas, et le lutteur de la Crash se relève et se mange le Running Crossbody de Fallah Bahh pour l'élimination ! La "finale" concerne donc la Global Republique et le duo composé de Braxton Sutter et Mahabali Shera, et sera assez intense. Deux Spinebusters seront portés et permettront quasiment la victoire: le Sky High de l'Indien sur Fallah Bahh et un Spinebuster classique de la Croatian Sensation sur BS ! L'américano-phillipin voudra alors porter son Banzai Drop sur Braxton pour en finir, mais ce dernier vient balancer Mario Bokara sur son partenaire qui chute sur l'apron ! Sutter vient ensuite placer rapidement son Single Knee Facebreaker pour la victoire ! — 12min51, 49%

Le prochain match de la soirée opposera Sienna à Rosemary pour la ceinture d'IMPACT Knockouts Force Champion ! L'actuelle championne Sienna, qui aurait une nouvelle ceinture si elle venait à l'emporter ce soir, au lieu des deux anciennes ceintures Knockouts et Women's, est accompagnée par Laurel Van Ness. Avant que le match ne commence, il semblerait néanmoins que Rosemary demande l'inclusion de LVN dans le combat ! The Savage ne comprend pas mais tente de calmer Laurel qui fait des pitreries à l'extérieur, alors que Rosemary semble vouloir limiter les interventions extérieures et mettre hors d'état de nuire The Hot Mess pourrait l'aider !

» IMPACT Knockouts Force Championship — Three Way Match: Sienna © vs. Laurel Van Ness vs. Rosemary
Dès le début du combat, Rosemary vient calmer Laurel Van Ness qui s'agitait autour d'elle en lui portant un Red Wedding ! Le combat avait clairement des allures de un contre un entre The Savage Sienna et The Demon Assassin. Une vraie revanche très disputée entre ces deux ennemis, et l'histoire du match était centrée sur le fait que Rosemary évitait à tout prix de se faire attraper dans le Guillotine Choke. Elle en contrera d'ailleurs un avec un rapide Knee Strike mais Laurel vient briser le tombé un peu par "hasard" en chutant en essayant de reprendre ses esprits. The Hot Mess s'avèrera être un obstacle à la victoire de la Death Dealer. Cette dernière voudra se débarrasser de LVN avec un second Red Wedding mais Sienna en profite pour la surprendre de son Silencer.. seulement pour le compte de deux ! L'actuelle championne unifiée a placé l'un de ses coups les plus redoutables mais Rosemary est encore debout et elle va devoir réitérer avec un second Silencer.. qui sera contré en pleine course par un Roundhouse Kick ! Elle la positionne pour le Red Wedding ! Mais Rosemary s'écroule quand Van Ness vient lui plier le genou avec un Low Superkick dans l'arrière du genou, alors qu'elle vient poursuivre de son Curb Stomp ! Laurel Van Ness fait le tombé ! Elle va voler la ceinture ! Sienna vient briser le tombé et s'engueule maintenant avec LVN qui ne comprend pas, totalement ailleurs. La championne vient alors mettre une claque à son alliée !!! Laurel change d'expression alors que Sienna semble étonnée de sa réaction et s'excuse, lui disant qu'elle la laisse faire son tombé ! Laurel se dirige vers Rosemary... SILENCER !! Sienna vient de trahir sa meilleure amie ! The Savage vient alors relever Rosemary et lui claque son AK47 pour le pinfall final. — 12min17, 54%

Alors que Sienna repart avec la toute nouvelle ceinture qui la nomme IMPACT Knockouts Force Champion, on se retourne vers Josh Mathews, Jeremy Borash et The Pope à la table des commentateurs. Le trio hype les trois prochains combats qui vont suivre, dont celui qui arrive dans quelques minutes: un Last Chance Match entre Sonjay Dutt et Low Ki pour l'IMPACT X-Division Championship ! Borash ajoute que c'est Low Ki qui a accepté cette stipulation.. et qu'il quittera la X-Division s'il ne parvient pas à récupérer la ceinture !

» IMPACT X-Division Championship — Last Chance Match: Sonjay Dutt © vs. Low Ki
Après un match très focalisé sur la psychologie et même de la technique le mois dernier lors de Slammiversary XV, ici, le combat sera bien plus explosif et présentera tous les aspects de la X-Division des temps glorieux. Les deux hommes paraissent ici avec un certain sens de l'urgence, voulant mettre fin au match au plus vite, avec beaucoup d'intensité dès le départ.. mais il s'éternisera et obligera les deux à se replier vers davantage de technique et de précision au-delà des prises de risque. Dans un premier temps, le match est donc très disputé, avec beaucoup d'offenses des deux côtés dont un Tidal Crush de Low Ki qui surprend presque l'actuel champion. Celui-ci tient bon et se dégage, puis rapidement il prend de vitesse son adversaire et claque quelques kicks suivi d'une sorte de Vertical Suplex dropped into a Knee Smash ! Le choc est violent mais Ki est agenouillé, se tenant le nez... SUPERKICK ! Suivi d'un Running Shooting Star Press ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Tout le monde a cru à une victoire mais le World Warrior est tenace et peu encore subir quelques impacts. De son côté, l'Original Playa from the Himalaya continue de ramener sa panoplie de moves comme un Jumping Neckbreaker, ou encore le fameux Sonjay Cutter, mais Low Ki continue de se dégager. L'ex-champion réussit à porter quelques kicks pour ralentir son adversaire mais n'a pas encore vu d'occasion d'imposer sa domination, bien qu'une prise de risque inutile de Sonjay qui tentera un autre Sonjay Cutter sur l'apron lui permettra de le sécher en le balançant dans le poteau en acier ! L'IMPACT X-Division Champion chute sur les escaliers et subit ensuite un Running Double Foot Stomp sur ceux-ci ! Incroyable ! Ses côtes ont dû s'exploser au contact de l'acier ! Low Ki fait rouler son adversaire à l'intérieur du ring et se repositionne sur le turnbuckle, malgré la douleur et la difficulté à se tenir debout. Dans un dernier élan, Sonjay Dutt vient néanmoins l'arrêter au sommet et balance les strikes pour le sonner. Une prise de risque finale pour le Guru qui tente un Spanish Fly... HOLY SHIT ! Ils sont retombés debouts au centre du ring ! Les deux hommes n'en croient pas leurs yeux ! Ils se fixent pendant de très longues secondes sans rien faire alors que le public explose.. HEADBUTT STRIKE !! Le choc est violentissime ! Il a retentit dans l'IMPACT Zone alors que certains fans se cachent les yeux ! C'est Sonjay Dutt qui est auteur de cette dernière tentative alors qu'il se tient le crâne pendant que Low Ki chute. Dutt vient relever son adversaire et s'élance pour un sublime Handspring dans les cordes qui lui fait prendre de la vitesse pour un High Impact Sonjay Cutter ! C'est fini ! 1 ! 2 ! 3 ! Sonjay Dutt conserve ! — 17min48, 80%

» IMPACT Grand Championship: Moose © vs. Naomichi Marufuji
Après un combat tout bonnement énorme, il est temps pour Moose de faire lui aussi ses preuves en tant que champion ; pour cela, il affronte l'une des mégastars japonaises, Naomichi Marufuji, tout droit de la Pro Wrestling NOAH, fédération partenaire de la GFW IMPACT. Marufuji et son partenaire Taiji Ishimori ont échoué lors de Slammiversary XV, mais en solo il est clair que Naomichi est inarrêtable. Les règles d'un IMPACT Grand Championship Match sont rappelées: il s'agit désormais d'un match découpé en trois rounds de six minutes. Exceptionnellement, un match peut se terminer sur Sudden Death si cela est annoncé avant un combat ou si une figure d'autorité le décide au terme des trois rounds. Comme toujours, il existe un système de points accordés au terme de chaque round. Pour le premier round, Marufuji aura l'avantage en prenant de court Moose, qui est resté trop sur la défensive. Il subit d'ailleurs un Superkick juste avant la fin du round qui permet au japonais de reprendre l'avantage en début de second round. The Headbuster se réveille enfin et contre le Shiranui, manoeuvre inventée par le Genius himself, et lui balance une Lariat dans l'arrière du crâne ! Le champion continue avec sa séquence traditionnelle d'un Running Senton suivi d'un Springboard Moonsault, mais le tombé ne parvient qu'à deux ! Moose veut ensuite en terminer avec son Sitout Chokeslam, le Go to Hell, mais Naomichi Marufuji se débat comme il peut et attrape rapidement le crâne de Moose pour le Shiranui.. Les deux hommes tentent de porter un de leur coup fétiche mais le deuxième round se termine finalement sur des strikes échangés au sol ! Ils doivent être séparés par Brian Stiffler, alors que Moose nargue son adversaire d'un sourire malicieux, car c'est lui qui vient de remporter ce second round et il reste dans la course ! Le Genius est très concentré et la cloche sonne pour le troisième et dernier round... KO-OH ! HOLY SHIT ! L'impact est féroce alors que le One Moose Gang ne s'attendait clairement pas à se faire attaquer de la sorte si rapidement ! 1 ! 2 ! Non ! L'IMPACT Grand Champion se dégage ! Moose reste dans le jeu alors que Naomichi Marufuji commence à peine à poser ses pions.. Le japonais vient relever Moose et veut à nouveau tenter son Shiranui, qui est encore une fois repoussé par le champion qui le met au sol avec une sorte de Front Back Suplex. Naomichi est assis mais ne voit pas son opposant dans son dos avec un Bicycle Kick dans la nuque ! Moose prend de la vitesse et c'est désormais un Bicycle Kick dans le crâne ! Attendez ! L'Immortal Bird vient de contrer en attrapant la jambe du Headbuster juste avant l'impact, le faisant chuter derrière lui pour venir le bloquer dans un Single Leg Boston Crab ! L'étreinte dure pendant une minute au moins, avec l'américain qui ne parvient pas à atteindre les cordes, mais qui finalement oblige son adversaire à lâcher en l'envoyant balader dans un coin du ring. Les deux sont finalement debout dans la douleur et se jette un regard pendant une demie-seconde.. Moose s'élance alors pour son Rolling Spear mais il semblerait qu'il se soit fait piéger au dernier moment d'un Ko-Oh ! Le choc est lourd mais Marufuji s'est heurté aussi sur ce coup là. Les deux hommes sont complètement K.O.. alors que la cloche sonne pour annoncer la fin du match ! — 18:00, 68%

Le verdict doit tomber ! Jeremy Borash quitte son poste de commentateur et se place au centre du ring, annonçant qu'au terme de ce combat acharné.. Le vainqueur via split decision.. et NOUVEAU IMPACT Grand Champion, Naomichi Marufuji ! Personne n'y croyait ! Naomichi Marufuji vient de s'emparer d'un championnat qui commence tout doucement à s'imposer comme l'un des plus légitimes dans ce sport ! Moose paraît totalement déçu, mais cela ne l'empêche pas de venir serrer la main du nouveau champion en lui disant qu'il n'abandonne pas sa ceinture et que Naomichi la garde juste au chaud pour lui. Naomichi Marufuji vient alors brandir son championnat nouvellement acquis sous les applaudissements du public, qui est encore sous le choc de ce clash titanesque !

» IMPACT Global Force Championship — No Disqualification Match: Alberto El Patron © (w. Dos Caras and El Hijo De Dos Caras) vs. Lashley
Certains ont jugé le match décevant le mois dernier lors de Slammiversary XV. En cela, une partie du public rejettera ce main-event et on peut voir certains spectateurs quitter l'IMPACT Zone. Les deux matches précédents ont été assez conséquents en terme de longueur, et celui-ci sera un peu plus court, et la tendance sera surprenante car Lashley dominera le match du début jusqu'à la fin. Le règne d'Alberto El Patron.. se termine déjà ce soir ! Dos Caras s'est fait mettre au sol par le Destroyer et le frère du champion, El Hijo de Dos Caras, viendra s'en prendre à Lashley mais se mangera un Spear ! El Patron tentera de surprendre Bobby Lashley avec un Cross Armbreaker mais ne parvient pas à amener son adversaire au sol, se faisant balancer dans un coin du ring de manière violente. Le mexicain revient en titubant et se fait frapper de plein fouet par un énorme Spear de Walking Armageddon ! 1 ! 2 ! 3 ! Lashley reprend le championnat majeur de la GFW IMPACT ! — 10min07, 79%

The Destroyer n'a pas besoin de reprendre ses esprits, il regarde le nouveau championnat qui lui est tendu par Brian Hebner et l'empoigne, sans même daigner le soulever. C'est alors qu'à l'extérieur du ring, Homicide, Ortiz, Santana, Sammy Guevara et Diamante sortent de nulle part et viennent attaquer Dos Caras et Hijo de Dos Caras ! Konnan est aussi là et rentre dans le ring.. il vole la ceinture des mains de Lashley et le surprend en la collant dans son crâne ! LAX fait un carnage alors qu'Alberto El Patron ne peut rien faire, assis dans un coin du ring, tentant de souffler. Le clan au complet remonte alors et s'en suit un festival sur El Patron, qui se conclut notamment par Homicide venant porter son Gringo Killa au centre du ring, puis un second sur l'apron ! Konnan prend alors un micro et conseille au roster de rester alerté: LAX n'a jamais été aussi sérieux et maintenant qu'Homicide peut reprendre son business, la division Heavyweight ne sera pas épargné ! Homicide vient alors soulever l'IMPACT Global Force Championship pour clore le show, avec Ortiz et Santana portant les IMPACT Tag Force Championship à ses côtés.



Dernière édition par tX# le Mer 19 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Dim 16 Juil - 16:21






IMPACT Super X Cup 2017 Day 1
July 29th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)


Cette première journée de Super X Cup édition 2017 débutera avec un video package qui met en avant l'histoire de la X-Division. Les anciennes éditions du tournoi sont évoquées, ainsi que les différents World X Cup Tournament ayant eu lieu par le passé. Ce soir, seize compétiteurs tenteront d'avancer vers le deuxième round du tournoi, puis 4 hommes tenteront d'arriver jusqu'en finale. Le prix n'est nul autre qu'une coupe ainsi qu'une place de choix pour être le prochain challenger au IMPACT X-Division Championship, ou tout simplement pour le champion de se positionner comme au sommet de son art de manière indisputée.

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: Matt Sydal vs. Rockstar Spud
L'opener concerne donc deux lutteurs réguliers d'IMPACT Wrestling, dont l'un est un ancien 2x IMPACT X-Division Champion. Rockstar Spud n'entre pourtant pas favori dans ce combat, lui qui a un peu abandonné son style "high risk" depuis maintenant plus d'un an et demi, pour adopter un style bien plus agressif et terre à terre. Toutefois, bien que l'avantage semble aller vers Reborn grâce à ses voltiges incroyables, le britannique sera une opposition conséquente et crée presque la surprise en couchant Matt Sydal d'un Undercutter, suivi d'un Running Standing Frog Splash, mais Sydal se dégagera ! L'Ultimate Rockstar n'en revient pas et vient s'acharner avec des stomps, mais un Big Boot sera contré et Sydal se relève rapidement pour un High Knee ! Le choc est assez violent et Spud saigne abondamment.. mais Reborn n'en a pas fini et continue d'un Spinning Back Heel Kick ! Le public hurle car il sait ce qui va suivre.. Starman s'envole et porte le Shooting Star Press ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Released Sydal ! — 08min56, 57%

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: PJ Black vs. Trey Miguel
Here he is ! L'une des principales attractions de la soirée avec PJ Black, actuellement signé à la Lucha Underground mais il semblerait que le partenariat entre la GFW IMPACT et la AAA est permis cette apparition. Néanmoins, le sud-africain ne doit pas sous-estimer le jeune talent Trey Miguel tout droit venu de la AAW, qui tente de faire son trou en tant que X-Division Style Wrestler. Miguel placera quelques offensives dont un Bicycle Knee Strike, puis son Brainbuster signature mais le Darewolf contre avec un propre Brainbuster ! Miguel tente de se relever mais se fait accueillir par le Black Diamond de PJ Black ! Ce Cutter redoutable suffit à donner la victoire au Cape Town Wolf ! — 06min50, 52%

PJ Black célèbre cette victoire, alors que Matt Sydal arrive sur la rampe et taunte, gagnant les applaudissements de la foule et faisant passer le sud-africain un peu au second plan. Les deux poids légers les plus sous-utilisés autrefois chez la concurrence s'affronteront donc demain dans le deuxième tour, et cela promet d'être un choc à ne rater sous aucun prétexte !

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: Idris Abraham vs. Sammy Guevara (w. Homicide and Konnan)
L'un des premiers combats au résultat vraiment imprévisible.. Abraham représente l'Egypte, tandis que Sammy Guevara, nouveau membre de LAX, représente Cuba. Ce sont deux pays qui sont peu représentés dans l'industrie et les deux hommes mettent donc toute leur intensité pour le faire correctement. Les coups seront stiffs mais le public ne rentrera pas vraiment dans le combat. Idris Abraham balancera un énorme Roaring Elbow pour le compte de deux, mais Mr. Money's Worth peut compter sur Konnan et Homicide à l'extérieur pour distraire le canadien, qui se mange un kick dans la nuque, l'obligeant à se plier pour subir un Front Flip Piledriver final. — 07min05, 52%

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: Caleb Konley vs. Taiji Ishimori
Caleb Konley n'a jamais réellement trouvé sa place à la GFW IMPACT mais cette Super X Cup pourrait bien être l'occasion de briller. Néanmoins, il devra passer au-dessus de l'une des mégastars de la Pro Wrestling NOAH, dont la participation à Slammiversary XV puis à cette édition 2017 de la Super X Cup a fait le buzz, The Superstar Taiji Ishimori ! Le combat sera très disputé, avec un Caleb plus préparé que jamais, qui contrera de nombreuses fois les offensives adverses et claque des Palm Strikes qui résonnent dans l'IMPACT Zone. Le point d'orgue de la performance de The Obsession viendra d'ailleurs sur un Mid-Air Bicycle Palm Strike qui sonne Taiji, continué d'une Regal-Plex vicieuse mais seulement sur un compte de deux. Ishimori est dépassé en fin de match et se fait bloquer dans le Arm-Capture Boston Crab ! Le japonais souffre, mais parvient toutefois à s'en sortir et balance un Roaring Elbow énorme ! Caleb Konley titube.. Flip DDT ! La machine est lancée et Taiji Ishimori est inarrêtable, venant relever l'américain pour son Double Underhook Piledriver, le Hermosillo, qui clôt les débats. — 09min55, 63%

Taiji Ishimori et Caleb Konley se serrent la main après ce combat très acharné, mais Caleb Konley ne peut cacher sa déception. C'est alors que Sammy Guevara sort du public et vient s'en prendre au japonais sous les huées ! Mr. Money's Worth répète que c'est terminé pour lui et lui demande s'il comprend l'anglais ou qu'il peut le dire en espagnol.. c'en est terminé pour ce "hijo de puta" ! Guevara vient alors planter son Front Flip Piledriver avant de célébrer en faisant le signe de LAX !

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: Andrew Everett vs. Drago
Comme lors du précédent combat, nous avons ici un affrontement entre un lutteur de la X-Division de la GFW IMPACT et un poids léger d'une fédération alliée. Drago est clairement connu aussi pour son rôle actuel à la Lucha Underground, où il est d'ailleurs un actuel Lucha Underground Trios Champion. Quoiqu'il en soit, les deux hommes offrent un spectacle exceptionnel, bourré d'action et d'high-fly à couper le souffle. Les dives s'enchaînent n'en déplaise à certaines personnalités old-school, et chaque saut est moins croyable que le précédent. Les deux hommes seront obligés de sortir leurs prises signatures dont le Shooting Star Press du Skywalker mais Drago se dégage et bloque quasi immédiatement son adversaire dans le Dragon's Lair ! Andrew Everett se dégage on ne sait comment, mais The Reptile le surprend d'un Flip DDT dès qu'il est levé ! La tête du résident est plantée au centre du ring alors que le luchador fait le tombé victorieux. — 10min39, 67%

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: Australian Suicide vs. Dezmond Xavier
Le match est de même configuration que le précédent: GFW IMPACT affronte AAA dans un duel de poids-légers assez disputé là encore. Le luchador australien cherche à faire ses preuves, lui qui ne s'est pas encore imposé dans la hiérarchie dans la compagnie mexicaine. Une victoire dans la Super X Cup lui serait favorable à cela mais il tombe face à l'un des favoris: Dezmond Xavier ! The Kardiak Kid est incroyable et enchaîne les breathtaking dives, ne laissant au Suicide australien aucune chance de l'emporter. Ce dernier contrera bien une offensive de Dezmond en le faisant chuter pour balancer un Standing Corkscrew Moonsault, mais cela ne suffit pas à abattre The Livewire qui revient quelques minutes après avec un Infinite Corkscrew Roundhouse Kick ! Xavier n'a plus qu'à porter le move le plus incroyable de la soirée, son Spiral Tap nommé le Final Flash, pour une victoire nette et sans bavure ! — 06min39, 45%

Dezmond Xavier célèbre sa victoire tandis que Drago le rejoint sur le ring, alors que les deux hommes se serrent la main sous les applaudissements et les chants en la faveur du Kardiak Kid. Il y aura donc un nouvel affrontement GFW IMPACT versus AAA au prochain tour, mais Drago a déjà mis à mal l'un des jeunes talents d'IMPACT et n'hésitera pas à faire de même demain soir !

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: ACH vs. Tigre Uno
Il s'agit de l'avant-dernier combat pour ce premier round, et quel combat ! Certains fans de la GFW IMPACT peuvent avoir un souvenir amer du run du luchador, car celui-ci vivait dans une X-Division très bancale et luttait avec une blessure pendant ses derniers mois à la compagnie. Ici, il revient plus impressionnant que jamais et constitue un barrage conséquent sur la route d'ACH ! Ce dernier est pourtant très attendu par l'IMPACT Zone et obtient de très solides réactions. Le match durera plus d'une dizaine de minutes avec beaucoup de contres et de nearfalls, dont le premier arrive à la suite d'un Coast to Coast de Tigre Uno ! Le Midnight Cannonball reste dans le match et balance un gros move qui rééquilibre les débats un peu plus tard avec un Crane Kick poursuivie de sa Bridging German Suplex ! Tigre Uno se dégage là aussi, et la fin du match sera très disputée avec beaucoup de nearfalls rapides. Uno couchera d'ailleurs son adversaire avec sa Bridging Capture Suplex douloureuse, avant qu'ACH ne se dégage et utilise l'élan pour se relever immédiatement et claquer un Spin Kick ! The Extreme Tiger est sonné et se mange le Brainbuster... mais Super ACH ne s'arrête pas là pour faire le tombé et relève son adversaire avec lui pour porter un second Brainbuster dans la foulée ! 1 ! 2 ! 3 ! Dans un final incroyable, ACH l'emporte ! — 12min18, 52%

Homicide et Konnan arrivent sur le ring avant le dernier combat de la soirée. Konnan dit que ce n'est un secret pour personne: LAX domine maintenant la GFW IMPACT et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin d'une révolution réussie. Konnan annonce qu'Homicide a attendu son tour pendant longtemps mais que le Toughest Mothafucka est prêt à revenir sur le ring.. dans la Heavyweight Division ! Konnan annonce qu'Homicide est le prochain IMPACT Global Force Champion et qu'il met tout le monde en alerte car il est prêt à tuer n'importe quel "gringo" qui se mettra sur son chemin. C'est alors qu'Eddie Edwards fait son entrée et dit que si Homicide veut passer à la catégorie suivante.. pourquoi ne pas affronter un ex-World Champion, ce qu'il n'a jamais été? Homicide lui répond de "bring it", alors qu'un combat impromptu prend place !

» Singles Match: Eddie Edwards vs. Homicide (w. Konnan)
Ce match ne compte pas pour le premier round de la Super X Cup et met en scène deux protagonistes qui ont décidé de devenir des lutteurs Heavyweight même s'ils sont d'abord des poids-légers qui ont vu leurs meilleurs succès grâce au style X-Division. Les deux sont également connus pour être des lutteurs par équipe avant tout.. Le lineup est donc entre deux lutteurs au même profil. Le combat sera acharné, avec Homicide qui effectue son retour sur le ring et qui paraît en grande forme, malgré quelques cafouillis par-ci par-là. Bien qu'il y ait beaucoup d'action estampillée X-Division, les deux apportent aussi une touche de brawl digne de matches entre deux poids-lourds, dont une séquence à l'extérieur qui se solde sur un Michinoku Driver II du Notorious 187, son Bronx Bomber 27 ! Edwards se dégage une fois sur le ring, mais perd l'avantage et se retrouve à subir les nombreux assauts de son adversaire. A la fin du match, il contre Homicide en pleine vitesse avec son Boston Knee Party mais Konnan vient traîner son frère d'armes à l'extérieur sous les huées ! Brian Stiffler vient engueuler le K-Dawg mais ne voit pas Santana, Ortiz et Diamante qui investissent le ring et attaquent Mr. Anything is Possible, lui portant un Triple Superkick ! Très vite, LAX vient se cacher dans le public tandis que Konnan fait mine de partir, laissant la voie libre à The Latin Terror de porter sa West Brooklyn Lariat sur un Eddie déjà meurtri pour la victoire. — 13min01, 74%

» Super X Cup 2017 First Round — Singles Match: Davey Richards vs. Sonjay Dutt
Il s'agit du Main-Event... et quel combat ! Peu importe le résultat, le vainqueur aura fort à faire demain soir car il sera déjà grandement amoché par ce match très partagé entre le Lone Wolf et l'actuel IMPACT X-Division Champion. Davey doit se remobiliser après une défaite importante face à son ancien partenaire Eddie Edwards, et la Super X Cup est la meilleure façon pour lui de s'imposer au sein de la X-Division qu'il commence tout juste à cotoyer en tant que lutteur solo. En face de lui, Sonjay Dutt est plus que préparé à l'emporter pour légitimiser son premier règne de X-Division Champion. Les enjeux sont gros et on le sent dès le début avec de grosses confrontations bourrées de kicks et entrecoupées de quelques dives féroces. Le premier retournement de situation vient quand le Lone Wolf cueille l'indien d'un Shoot Kick en plein Suicide Dive ! Davey en profite pour venir s'acharner et prend l'avantage avec de simples coups d'avant-bras et kicks, sans trop prendre de risques. A chaque fois que le Guru veut se relever, Davey lui tape violemment dans les jambes et on le voit donc particulièrement méticuleux à s'en prendre à cette partie du corps de son adversaire. C'était sans compter un comeback du Original Playa from the Himalaya qui cale un Standing Frankensteiner ! Dutt va tout de suite sur le turnbuckle et porte un Diving Splash mais seulement pour le compte de deux. Le Guru est bien parti pour en finir de son nouveau finisher, le High Impact Sonjay Cutter, mais après le Handspring il se fait faucher les jambes par une sorte de Sliding Kick dont l'impact résonne fortement dans l'arena ! Sonajy hurle de douleur en se tenant la cheville et gigote dans tous les sens, mais dès qu'il est redressé en position assise le Lone Wolf lui éclate le crâne d'un second Creeping Death ! L'IMPACT X-Division Champion ne répond plus, mais Davey Richards vient lui attraper les jambes et le bloque dans un Arm-Trap Cloverleaf absolument horrible à regarder ! Sonjay Dutt n'abandonne pas mais il devient dur de le voir souffrir de telle sorte, alors que ses cris s'affaiblissent ! Brian Hebner vient lever son bras trois fois.. et il ne répond plus ! The Lone Wolf Davey Richards vient d'humilier l'IMPACT X-Division Champion ! — 17min22, 82%

Brian Hebner sonne la fin du match mais Davey Richards continue de tenir la soumission sous des huées particulièrement conséquentes. The Lone Wolf a un sourire malsain alors que l'IMPACT Zone s'insurge... c'est alors qu'ACH fait son entrée à toute vitesse et investit le ring pour sauver Sonjay Dutt ! Davey Richards a le temps de s'enfuir sans rien subir de la part du Midnight Cannonball. Une équipe médicale arrive alors pour prendre en charge le Guru qui ne peut même plus tenir debout. ACH prévient Davey Richards qu'il vengera Sonjay demain soir, mais le Lone Wolf n'en a rien à faire et quitte sans même regarder ACH, le sous-estimant clairement.




Dernière édition par tX# le Mer 19 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Mer 19 Juil - 16:07






IMPACT Super X Cup 2017 Day 2
July 30th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)


Eddie Edwards arrive sur le ring et dit qu'il ne va pas empêcher cette deuxième soirée de la Super X Cup de démarrer.. Il veut juste défier Homicide et sa bande de copains pour un rematch ce soir ! Eddie dit que si le Mothafucka veut faire ses preuves dans la Heavyweight Division, qu'il commence par remporter ses matches de manière légitime. LAX au complet, donc avec Sammy Guevara et Diamante, sont dans le public et Konnan veut répondre à Eddie. K-Dawg dit que le "gringo" cherche à capitaliser sur le succès de son clan pour se relancer à la GFW IMPACT, car il n'est bon qu'à être outshine par sa femme dans des matches à stipulation ! Konnan dit qu'il n'est pas prêt pour LAX et que Homicide va se faire un plaisir de l'abattre ce soir, alors qu'il ramène deux de ses amis pour un Six Man Tag Team Match plus tard !

» Super X Cup 2017 Quarterfinals — Singles Match: Matt Sydal vs. PJ Black
Dans cette bataille entre deux des poids-légers qui ont eu la carrière la plus ratée à la concurrence, les armes sont principalement des dives insensés. Les deux sont connus surtout pour leurs prises fétiches, respectivement le Shooting Star Press et le 450 Splash. Il s'agit ici d'une course à celui qui peut utiliser son arme le premier.. Pour cela, ils se mettent d'abord à mal à travers des moves comme un Pumphandle Half Nelson Driver du Reborn qui détruit la nuque du sud-africain ! The Darewolf doit riposter au plus vite et le Black Diamond lui permet de créer la surprise... mais Matt Sydal se dégage! PJ Black taunte alors son 450 Splash, mais il est rejoint par Released Sydal sur la troisième corde. Les deux hommes tentent de se renverser mutuellement et Matt Sydal manque de chuter lourdement, l'obligeant à trouver une solution: il vient courir sur les cordes pour rejoindre un autre turnbuckle ! Black est visiblement irrité par ce geste et.. il tente de rejoindre Matt Sydal en courant lui aussi sur la troisième corde, mais se fait accueillir d'un kick ! PJ Black tombe au centre du ring et Shooting Star Press de Matt Sydal ! 1 ! 2 ! 3 ! Reborn va en demi-finale ! — 10min27, 74%

» Super X Cup 2017 Quarterfinals — Singles Match: Sammy Guevara (w. Diamante and Konnan) vs. Taiji Ishimori
Hier soir, juste après sa victoire sur Caleb Konley, Sammy Guevara a attaqué Taiji Ishimori, tentant de bien l'amocher pour ce quart de finale en lui portant le Front Flip Piledriver. Le cubain a donc l'avantage psychologique en début de combat, mais cela peut très bien être un leurre de la part de The Superstar qui paraît ultra concentrée. Guevara impose donc son rythme, et cale quelques kicks mais Taiji a l'air à peine touché par les assauts adverses et reste dans le match très frais. Konnan et Diamante sont seuls car le reste du clan se prépare pour son propre combat, et c'est peut-être ce qui avantage le japonais en fin de match, après une bataille disputée: le manque de communication et de connaissance entre Diamante et Sammy Guevara fait que ce dernier balance accidentellement un Superkick sur la lutteuse qui se trouvait sur l'apron, permettant à Ishimori de venir claquer un Handspring Enzuigiri au Mr. Money's Worth, directement suivi du Hermosillo, ce redoutable Double Underhook Piledriver ! Guevara peut dire adieu à la coupe ! — 12min26, 70%

» Super X Cup 2017 Quarterfinals — Singles Match: Dezmond Xavier vs. Drago
Drago a déjà abattu un jeune talent de la X-Division hier soir en la personne d'Andrew Everett et cherche à réitérer la même chose ce soir face à Dezmond Xavier. Ce dernier est encore peu connu du public de l'IMPACT Zone mais a déjà conquis son coeur car il est largement soutenu par les fans dans cette confrontation très aérienne. Drago utilise son vicieux arsenal de blocages sous forme de pinfall, et surprend le Kardiak Kid avec un Dragon's Nest très vite mais Xavier se dégage ! The Reptile mène donc la danse et cherche à tout prix à porter son Flip DDT, mais en fin de match il est surpris lorsque Xavier retombe sur ses jambes lors de la tentative d'un ! La foule est complètement folle alors que Drago vient plier en deux son adversaire et repart pour un Flip DDT.. mais Dezmond se débat et balance un Frankendriver ! Le luchador est complètement K.O. ! Il va le faire ! Xavier part pour le Final Flash !.. mais Drago s'écarte tandis que le Livewire tente de se redresser.. FLIP DDT !!! Contré en Small Package !! 1 ! 2 ! 3 ! Dezmond Xavier l'emporte !!! — 09min36, 70%

» Super X Cup 2017 Quarterfinals — Singles Match: ACH vs. Davey Richards
Les réactions du public auraient pu faire croire que ce match était en réalité la finale du tournoi.. En s'étant interposé en fin de soirée hier soir, ACH est tout de suite devenu un des favoris du public en contestant l'hégémonie du Lone Wolf Davey Richards, qui ne montre plus aucun signe d'humanité et qui agit comme un réel loup sauvage. Le match était donc de type David vs. Goliath, les tailles en moins, puisque d'un côté l'Underdog ACH tente de contenir l'ultra favori en terme de capacités, Davey Richards. Ce dernier poursuit ses combats méthodiques, quasiment calculés, avec des soumissions à foison qui contraignent ACH à jouer subtilement pour tenter de relancer le rythme. En fin de combat, le Midnight Cannonball vient contrer un Slithering Death, la version Sliding du Creeping Death, en retenant le pied de Davey et le bloquant dans un Ankle Lock ! ACH agrémente de stomps sur cette même cheville et rend le public en transe.. Il relève le Lone Wolf et l'envoie dans le coin, porte un Running Jumping Elbow Smash, avant de porter son combo Crane Kick suivi de la Bridging German Suplex ! 1..2.. Mais Davey se dégage ! L'énergie de ACH déborde mais lors d'une prise d'élan, ACH a des séquelles d'un précédent Sharpshooter et s'arrête en pleine course, seulement pour se faire annihiler d'un Alarm Clock du Wolf ! Davey Richards poursuit d'un.. Double Underhook Piledriver, son DR Driver !! Le pinfall est fait... et le Lone Wolf est le dernier qualifié pour les demi-finale. — 11min47, 82%

Davey Richards prend un micro après le combat sous de fortes huées. Le Lone Wolf s'apprête à parler lorsqu'il vient finalement attaquer Super ACH en traître avec un Slithering Death ! L'IMPACT Zone devient absolument folle et fait entendre son mécontentement alors que Davey ramasse le micro.. et dit qu'il a fait d'ACH un héros car il est The Malefactor. Dezmond Xavier va devenir le nouvel espoir de l'IMPACT Zone et il a hâte de l'abattre comme tous les autres.

» Super X Cup 2017 Semifinals — Singles Match: Matt Sydal vs. Taiji Ishimori
Tandis que l'autre "Block" a encore Davey Richards dans ses rangs, Matt Sydal et Taiji Ishimori constituent les deux semi-finalistes de la première moitié du tournoi et facilement deux favoris pour la victoire de la Super X Cup. Dès le début, les deux hommes se montrent du respect en se serrant la main, et s'en suit une séquence dont seuls les voltigeurs ont le secret. Très vite cependant, The Superstar oblige Sydal à calmer le jeu en utilisant des soumissions comme un Cobra Clutch qui endort Reborn. Comme son surnom l'indique, Matt Sydal doit renaître et utilise sa panoplie de kicks pour accélérer le match, portant notamment un Handspring Enzuigiri suivi d'un Wheelbarrow Cutter ! Ishimori résiste et se relève au compte de deux. Matt Sydal décide de continuer à utiliser ses moves explosifs mais de manière calculée, attendant que le japonais se relève pour lui porter un croche-pattes mais Taiji saute pour esquiver et plante un Superkick suivi un coup de genou dans le crâne de Sydal ! Il prend de la vitesse et place le Flip DDT ! 1 ! 2 ! Non ! Released Sydal s'accroche et tente de combattre tant bien que mal mais il se fait surpasser largement et subit un premier Hermosillo ! C'est fini ! 1 ! 2 ! Non ! Toujours pas ! Le résident de la GFW IMPACT est encore là et tente le tout pour le tout en surprenant son adversaire dans un petit paquet mais Ishimori se dégage au dernier moment et sèche Sydal d'un Roundhouse Kick suivi d'un Pele Kick. Matt Sydal s'écroule et la voie est libre pour la Superstar qui s'envole avec le 450 Splash pour la première fois dans le tournoi ! Le compte de trois est fait, et Taiji Ishimori est le premier finaliste ! — 13min04, 82%

» Super X Cup 2017 Semifinals — Singles Match: Davey Richards vs. Dezmond Xavier
La finale ne sera donc pas full GFW IMPACT, mais bien un affrontement entre un représentant de la GFW IMPACT et un de la Pro Wrestling NOAH ! Xavier a très bien compris que Davey est assez fatigué après le dernier combat et tente de le surprendre immédiatement en prenant de la vitesse. La surprise vient lorsque le Kardiak Kid contre un assaut du Lone Wolf avec un Spin Kick, avant de monter sur le turnbuckle pour le Final Flash ! Tout le monde croit à une victoire de Dezmond Xavier et la foule explose mais Davey se dégage ! Dezmond n'y croit pas, car il s'agit de son move le plus redoutable et il doit poursuivre ses efforts. Le Livewire tente de remonter sur la troisième corde peut-être pour un second Final Flash, mais Davey roule et se relève sur l'apron. The Lone Wolf vient surprendre Dezmond en montant sur le turnbuckle et l'amène sur l'apron avec lui ! La bataille fait rage mais c'est finalement Davey qui a le dernier mot en contrant un Roundhouse Kick en allant au sol, faisant chuter Dezmond en lui tirant l'autre jambe.. avant de remonter sur l'apron pour une énorme et incroyable Deadlift Dragon Suplex sur le tablier !!! Dezmond Xavier est complètement K.O., alors que Richards le renvoie dans le ring. Le Kardiak Kid peut à peine se redresser et voit le Lone Wolf qui prépare son finisher en face de lui... il vient tirer la langue pour narguer Davey !!! Slithering Death ! 1 ! 2 ! 3 ! Davey Richards l'emporte et rejoint Taiji en finale ! — 08min25, 79%

» Six Man Tag Team Match: Eddie Edwards, Braxton Sutter and Mahabali Shera vs. LAX (Homicide, Ortiz and Santana, w. Konnan and Diamante)
Eddie Edwards a donc choisi les actuels challengers aux IMPACT Tag Force Championship, Braxton Sutter et Mahabali Shera, pour l'accompagner. Ils affronteront d'ailleurs LAX pour ces ceintures lors d'IMPACT Destination X le mois prochain. Le combat ne met pas vraiment en scène cet affrontement puisqu'il se focalise davantage sur Homicide et son nouveau style assez poussé sur le brawl et les moves stiffs au lieu des voltiges habituelles. Le combat durera assez longtemps et les deux équipes auront l'avantage pendant un temps.. mais est-il nécessaire de dire que Konnan et Diamante à l'extérieur jouent un rôle capital dans le finish? Bien que s'étant mangé un Superkick plus tôt dans la soirée, la jeune Diamante n'hésite pas à mettre sa santé en jeu et fera chuter Shera qui se préparait pour sa Springboard Clothesline ! L'arbitre est distrait et Ortiz et Santana peuvent se faufiler dans le ring pour porter un nouveau double move en hommage à leur mentor Homicide.. un Gringo Killa agrémenté d'un Double Foot Stomp, le Gringo Slayer, sur l'Indien ! Homicide est toujours l'homme légal et profitera de cela pour asséner sa West Brooklyn Lariat au Indian Superhero, faisant le tombé pour la victoire. — 14min20, 73%

Avant de passer à la finale de l'édition 2017 de la Super X Cup, une vidéo annonce le retour des Bound for Glory Series ! Cette année, le concept sera différent puisque sur 6 shows, 12 lutteurs séparés en deux Block s'affronteront pour le droit de main-event IMPACT Bound for Glory. La vidéo hype d'ailleurs la participation de James Storm, EC3, Moose, le retour de Jessie Godderz, l'IMPACT Global Force Champion Lashley, mais également Low Ki qui rejoint donc la division Heavyweight à la suite de sa défaite face à Sonjay Dutt ! Les deux Block entiers seront annoncés prochainement.

» Super X Cup 2017 Finals — Singles Match: Davey Richards vs. Taiji Ishimori
Rappelons que l'enjeu est gros pour l'homme qui remportera la coupe: un title shot pour l'IMPACT X-Division Championship le mois prochain dans le main-event de IMPACT Destination X. En tant qu'outsider, Taiji Ishimori est pourtant l'homme soutenu par l'IMPACT Zone dans son intégralité, se positionnant comme le dernier rempart pouvant arrêter Davey Richards. La tension est énorme et c'est peut-être la première fois dans ce tournoi que le Lone Wolf a face à lui un lutteur aussi méthodique et préparé mentalement que lui. Les soumissions seront particulièrement importantes durant le combat, même si la fin laisse voir plus d'intensité et de stiffness de la part des deux hommes. The Superstar s'avèrera prendre l'avantage en fin de match, parvenant à contrer le DR Driver pour un Calf Kick qui résonne dans l'IMPACT Zone. Taiji s'envole alors pour le 450 Splash.. mais Davey se dégage ! Le japonais taunte alors son Hermosillo, le Double Underhook Piledriver, mais le Lone Wolf résiste et ne se laisse pas entraîner, utilisant l'élan du portée de Taiji Ishimori pour se défaire du Double Underhook et claquer une série de Shoot Kick ! Taiji tente de se réveiller avec un Roundhouse Kick mais Davey contre et porte ensuite son Alarm Clock qui envoie son adversaire au sol ! Richards va à son tour sur la troisième corde pour le Bullseye Sealed, le Double Foot Stomp ! 1 ! 2 ! Dégagement !! The Malefactor se prépare à son grand final mais il est coupé dans son élan par un Spinning Knee Strike, alors que Taiji Ishimori veut placer le Hermosillo ! Davey est sonné et son poids mort empêche Taiji de le soulever.. The Superstar lui envoie quelques claques pour le réveiller mais se reçoit un Overhead Kick !! DR Driver !! Davey vient de porter la prise de finition de son adversaire ! The Lone Wolf se prépare dans le coin et hurle comme un loup enragé, avant de faire le signe d'un coup de feu... Slithering Death !!! Quel choc ! Ishimori n'a même pas eu le temps de réceptionner, il est couché sur ses jambes en arrière de son bassin.. mais se redresse !!!! Le japonais se tient la machoire de douleur.. SLITHERING DEATH !!!! 1 ! 2 ! 3 ! Davey Richards remporte la Super X Cup ! — 19min05, 82%

Davey Richards s'empare de la coupe remise des mains de Jeremy Borash alors que les huées sont tonitruantes au sein de l'IMPACT Zone. The Lone Wolf prend un micro et dit que c'était la nuit du malfaiteur et qu'ils ont tous assisté à la boucherie de 4 hommes en l'espace de deux nuits. The Malefactor termine le show, annonçant qu'il vient le mois prochain pour récupérer l'IMPACT X-Division Champion, maintenant qu'il se positionne comme le meilleur poids-léger au monde.. et Sonjay Dutt ne survivra pas une deuxième fois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Sam 22 Juil - 20:36






IMPACT Destination X 2017
August 20th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)


» Singles Match: Low Ki vs. Trevor Lee
Destination X est le show célébrant la X-Division et ses compétiteurs, et l'opener de cette édition 2017 met donc en avant deux X-Division Wrestlers.. devenus des Heavyweight Wrestlers depuis peu ! Low Ki a été forcé de quitter la X-Division sur défaite des mains de Sonjay Dutt, tandis que Lee a lui-même décidé de passer au niveau supérieur. Autre point commun, le fait que les deux participeront dans les Bound for Glory Series le mois prochain ! Dans cette confrontation d'ex-X-Division Champions, Trevor Lee aura l'avantage de la puissance et balancera un Penalty Kick sur l'apron qui lui octroiera presque la victoire. Le vétéran Low Ki se reprend néanmoins et vient contrer un Small Package Driver pour caler son Ki Krusher ! Le World Warrior monte alors sur la troisième corde pour le Double Foot Stomp ! Le Carolina Caveman ne se relèvera pas.. mais dans une réelle démonstration Low Ki le remet sur pieds et lui porte un second Ki Krusher qui lui permet de l'emporter ! — 13min18, 72%

» IMPACT Grand Championship — Singles Match: Naomichi Marufuji © vs. Chris Adonis
La backstory de ce combat est que Chris Adonis et Eli Drake ont longtemps cherché à s'emparer de la ceinture lorsque Moose la possédait encore. Drake participant aux Bound for Glory Series, la direction a décidé de donner une chance au Adonis de lui aussi faire son impact! Il affronte donc le nouveau IMPACT Grand Champion Naomichi Marufuji pour sa première défense. Le début du combat tourne à l'avantage de Chris Adonis, qui cherche à bloquer très vite son adversaire dans le Full Nelson. Chris Adonis parvient finalement à le bloquer mais le Genius s'en défait très aisément et vient claquer un Superkick dans la nuque de son adversaire ! Adonis reste au sol tandis que Marufuji a déjà lancé la machine et vient lui asséner un Running Hesitation Dropkick! The Masterpiece vient se réfugier à l'extérieur mais l'immortal Bird prend de la vitesse pour un Suicide Dive! Naomichi Marufuji renvoie son adversaire dans le ring, mais la cloche sonne pour annoncer la fin du premier round, qui lui revient sans surprise. Adonis profite de ce temps mort pour reprendre son souffle, demandant à l'arbitre des seconde de rab.. mais dès que la cloche sonne pour démarrer le second round, Marufuji vient balancer son énormissime Ko-Oh qui résonne dans l'IMPACT Zone. Un compte de trois, et Marufuji effectue sa première défense! — 06min12, 66%

Naomichi Marufuji vient célébrer sa victoire en brandissant sa ceinture, sous les applaudissements. C'est alors que Moose apparaît sur la rampe, micro en main, et annonce qu'il va laisser Naomichi s'en sortir pour l'instant, puisqu'il participera aux Bound for Glory Series. Moose annonce son intention de remporter l'IMPACT Global Force Championship à Bound for Glory.. et demande à Marufuji de garder son IMPACT Grand Championship car il compte bien devenir un double champion ! Naomichi prend un micro et répond: "I'll wait for you, Moose.". La confrontation est pleine de tension mais aussi de respect entre les deux hommes.

» IMPACT Tag Force Championship — Tag Team Match: LAX (Ortiz and Santana, w. Diamante, Konnan and Sammy Guevara) vs. Braxton Sutter (w. Allie) and Mahabali Shera
Lors de la deuxième nuit de la Super X Cup 2017, les actuels champions Ortiz et Santana ont battu les challengers dans un Six Man Tag Team Match. Ce soir, Sutter et Shera ont obtenu leur title shot et sans Homicide et Eddie Edwards, la tendance penche de leur côté. Malgré leur manque d'expérience, Mr. No BS et l'Indian Sensation surpassent leurs adversaires en solo.. mais une fois bloqués dans un coin du ring, LAX a évidemment l'avantage avec un teamwork irréprochable. A la fin du combat, le tout s'accélère et Mahabali Shera surprend son monde en sautant du turnbuckle vers l'extérieur en Plancha sur l'intégralité du clan LAX, excepté Santana qui s'en sort ! Braxton Sutter accueille alors le champion avec un Bicycle Kick ! Allie est en transe à l'extérieur alors que Braxton appelle son partenaire pour en finir.. mais Shera reste nez à nez avec Sammy Guevara, Diamante et Konnan.. ROLL UP DE SANTANA ! 1 ! 2 ! 3 ! Les champions conservent ! — 08min54, 67%

Alors que Braxton Sutter vient reprocher à son partenaire son manque de réactions en repartant en coulisses, Allie tentant de calmer les esprits, LAX au complet remonte au centre du ring. Konnan prend un micro et dit que Sutter et Shera ne sont même pas une vraie équipe et ils osent venir défier Ortiz et Santana, ses mercenaires les plus loyaux. Garza Jr. et Laredo Kid entrent alors sous une acclamation, et Garza a un micro en main. Il dit que comme son oncle l'a fait, il veut marquer les esprits et l'histoire de cette compagnie et il est temps de s'occuper de ce clan qui ternie l'image de la communauté latino. Ils défient les IMPACT Tag Force Champion pour le Final Day des Bound for Glory Series. Konnan répond en disant qu'ils ont le culot de s'en prendre à sa famille quand ils sont censés en faire partie, car c'est lui qui a ramené leurs culs ici ! Konnan annonce que Ortiz et Santana vont les écraser car de toute manière, le K-Dawg les possède!

» IMPACT X-Division Contendership — Six Way Match: ACH vs. Andrew Everett vs. Dezmond Xavier vs. Matt Sydal vs. Sammy Guevara (w. Diamante and Konnan) vs. Taiji Ishimori
Pas de Destination X possible sans un gros, voire énorme, multi-man X-Division Matchup! Les six ont participé le mois dernier à la Super X Cup 2017, mais aucun ne l'a remporté.. Ils ont néanmoins une chance de s'octroyer la prochaine position de challenger (sans la prestigieuse coupe et position qu'elle offre néanmoins) mais ils doivent l'emporter dans une guerre aérienne sans merci. Evidemment, Sydal et Ishimori sont des véritables stars, des vétérans qui mènent la danse. Mais ACH, Dezmond Xavier, Sammy Guevara et Andrew Everett peuvent tirer leur épingle du jeu grâce à leur vivacité et explosivité. Le match aura très peu de temps mort, laissant à chacun des six compétiteurs leur chance de briller, mais ce seront finalement ACH et Taiji Ishimori qui s'affronteront dans une sorte de grand final. Le Midnight Cannonball parvient à surprendre The Superstar de son combo Crane Kick / German Suplex, mais il n'effectue pas le tombé de suite et relève Ishimori pour un Brainbuster! 1..2.. Dégagement du japonais ! ACH veut alors continuer à prendre son adversaire-partenaire de vitesse, et tente son ACH's Big Bang Attack, un Cradle DDT. The Superstar se débat de toute ses forces et parvient à renverser la tendance, balançant un Backflip Kick de nulle part pour faire chuter Super ACH! Taiji Ishimori se dirige vers le turnbuckle alors que le Starman veut l'arrêter, puis Guevara, mais ils se font repousser de l'apron.. 450 Splash on ACH ! 1 ! 2 ! 3 ! Taiji Ishimori, finaliste de la Super X Cup 2017, aura finalement sa chance pour l'IMPACT X-Division Championship ! — 14min07, 75%

Dès que la cloche sonne, Sammy Guevara rentre à nouveau dans le ring et attaque le vainqueur en traître! Malgré la douleur, ACH se relève et viendra claquer un Superkick dans la tempe de Mr. Money's Worth, le faisant quitter avec sa bande de sauvages qu'est LAX. ACH et Taiji Ishimori, qui ont également fait un run en tant que Tag Team, se serrent alors la main sous les applaudissements. Guevara continue de rager à l'extérieur, ayant une rancoeur envers Taiji depuis sa défaite durant la Super X Cup.

» Singles Match: Laurel Van Ness vs. Sienna
Lors du dernier PPV Hard Justice, Sienna a conservé l'IMPACT Knockouts Force Championship en battant Rosemary et Laurel Van Ness dans un Three Way Match, trahissant son alliée pour l'emporter finalement. La direction a ainsi décidé d'offrir une sorte de Proving Ground Match à LVN, face à la championne, ce soir à Destination X. Comme à son habitude, The Hot Mess est apparue complètement saoule, ravagée, et n'avait pas vraiment la tête au combat. En début de match pourtant, elle montrera des signes d'agressivité en enchaînant les coups et hurlant que Sienna n'avait pas le droit de l'abandonner.. mais The Savage reprend vite l'avantage avec un Fallaway Slam. Sienna n'a vu aucun danger dans ce match qui n'était qu'une simple formalité, finissant ainsi son adversaire avec une soumission empruntée de son background en Mixed Martial Arts, un Guillotine Choke. — 05min49, 50%

The Savage Sienna veut évidemment s'exprimer après cette victoire rapide, proférant des insultes envers les fans qui ne l'ont jamais supporté malgré son talent, et la direction qui a voulu l'arrêter. Sienna dit être la meilleure Knockout de l'histoire, et personne dans le roster ne peut contester cela.. car elle peut empiler leurs corps l'un après l'autre, right here right now! C'est alors que.. Gail Kim effectue son retour! La Hall of Famer annonce son retour et dit que si les autres Knockouts laissent Sienna "run her mouth" sans rien dire, elle ne va pas la laisser dire des mensonges devant l'IMPACT Zone. Gail dit avoir eu une carrière grâce aux gens dans le public et elle leur doit bien cela: elle challenge Sienna pour un combat comptant pour l'IMPACT Knockouts Force Championship et elle promet de la détrôner! Sienna répond qu'elle... accepte !!! Elle n'a jamais vu en Gail Kim une once de légende et elle n'est qu'une femmelette qui va s'agenouiller devant elle. Gail Kim n'est qu'un mythe et en tant que bonne citoyenne, elle va se faire un plaisir de démontrer en quoi il est totalement désuet !

» IMPACT Global Force Championship — Singles Match: Bobby Lashley vs. Homicide (w. Diamante and Konnan)
Lors d'IMPACT Hard Justice 2017, Bobby Lashley est redevenu le champion majeur en battant Alberto El Patron. LAX a alors fait une entrée fracassante dans la scène du Main-Event en s'en prenant aux deux compétiteurs, alors que Lashley s'est fait mettre à terre par Homicide, nouvellement dans la division Heavyweight. The Urban Legend tente de percer, lui qui était dans la X-Division pendant tant d'années. Le combat a alors parfaitement sa place à Destination X: il s'agit d'un duel entre un Heavyweight plus qu'accompli et un ex-X-Division Wrestler qui cherche à s'imposer lui aussi dans cette division. Homicide entre donc dans l'esprit de heurter The Destroyer, et le combat sera bien plus partagé que ce à quoi l'on pouvait s'attendre! Homicide surprendra son adversaire dès la sixième minute avec une Overhead Double Underhook Suplex into a Kimura submission hold ! Bobby Lashley a rarement été autant en danger. Le champion arrive finalement aux cordes mais le mal est fait et Homicide parviendra à planter son Bronx Bomber 27 ou encore un Frog Splash, mais tous ses pinfalls sont avortés au compte de deux. Walking Armageddon résiste et lui aussi aura quelques offensives dont un Powerslam particulièrement destructeur, mais son Spear est.. trop faible ! La Kimura de tantôt a été réellement destructrice et il ne parvient pas à mettre assez de puissance dans son épaule. The Notorious 187 veut capitaliser et porte sa West Brooklyn Lariat pour créer peut-être la surprise!! 1 ! 2 ! Noooon ! Dégagement à la dernière seconde de Bobby Lashley ! The Latin Terror demande conseil à son mentor Konnan et quelque chose se trame à l'extérieur, Diamante sortant un Kendo Stick de sous le ring ! Rob King tente d'arrêter Homicide et lui barre la route.. KNOCKOUT PUNCH DE LASHLEY ! Homicide s'écroule complètement mort ! L'IMPACT Global Force Champion vient faire le tombé.. mais Homicide se dégage !!! On entame la dernière partie du combat alors que Bobby vient armer son Spear en se tapant l'épaule. Il entame sa course mais le Latin Terror l'arrête d'un kick, prend un peu de distance pour une seconde West Brooklyn Lariat ! Certains fans dans l'IMPACT Zone explosent et y croient pour le Notorious 187 qui taunte son Cop Killa ! Homicide tente de porter sa prise de finition fatale mais ne parvient pas à porter le Destroyer. En une fraction de seconde, Homicide se retrouve sur les épaules de Bobby Lashley.. et ce ne sera pas pour un One-Winged Angel car Lashley vient balancer Homicide dans cette position directement dans un coin du ring ! Quel choc ! The Latin Terror titube.. SPEAAAAAAR de Lashley qui y a mis toute sa puissance en changeant de son bras habituel ! Le crâne de Homicide frappe salement le ring alors que le Destroyer effectue le tombé en regardant Konnan et Diamante à l'extérieur.. 1..2..3. Bobby Lashley reste l'IMPACT Global Force Champion ! — 18min13, 90%

Alors que LAX décide de quitter sans se faire remarquer cette fois, Bobby Lashley s'empare d'un micro et demande quel stupide gars dans les bureaux de cette compagnie a décidé de le mettre dans les Bound for Glory Series. Lashley dit qu'il n'y participera pas car il l'emporterait et il veut garder un challenger vivant pour Bound for Glory. Il annonce qu'il laisse sa place au premier homme qui se pointe dans le ring ! C'est alors que.. James Mitchell fait son entrée !! On l'avait revu lors de Slammiversary XV, rappelant Abyss. Mitchell a un sourire diabolique et frappe sa canne au sol pour éteindre toutes les lumières de l'IMPACT Zone ! Un theme song retentit.. et c'est bien évidemment Abyss qui fait son entrée.. ou qui plutôt se trouve déjà sur le ring alors que les lumières se rallument. Chokeslam ! The Monster Abyss vient de s'octroyer une place dans les Bound for Glory Series alors que le public ovationne le duo qui règne au centre du ring.

» IMPACT X-Division Championship — Singles Match: Sonjay Dutt © vs. Davey Richards
Rappelez vous, Davey Richards s'est débarrassé (il n'y a pas d'autre mot) de Sonjay Dutt lors du premier tour de la Super X Cup 2017 pour avancer dans le tournoi, qu'il remporte d'ailleurs, en écrasant notamment ACH et Dezmond Xavier, et parvenant à dépasser Taiji Ishimori dans la course finale. The Lone Wolf s'est forgé une réputation de "Young Talent Killer" mais il s'avère qu'en face d'un adversaire ayant plus d'expérience, la balance est toujours plus équilibrée. L'avantage psychologique lui revient de droit en ayant "humilié" le champion et c'est d'ailleurs lui qui imposera son propre faux rythme, dans lequel tantôt il accélère pour surprendre Sonjay, tantôt il décélère pour mieux appliquer des soumissions vicieuses et des coups stiffs et puissants par leur lenteur. Dans un premier temps, Davey mène donc la danse mais l'IMPACT X-Division Champion aura un déclic et viendra contrer un premier Slithering Death avec un Leg Sweep directement suivi d'un Standing Shooting Star Press! Cela ne suffit pas à arracher la victoire mais c'est un pas dans le bon sens car les débats sont plus équilibrés, avec un lot de nearfalls des deux côtés et des actions qui ont la capacité de changer le cours du match, mais qui trouvent toujours un pendant inverse.. jusqu'à ce que The Lone Wolf vienne finalement balancer une Release German Suplex très rapidement continuée du Slithering Death qui décalque le crâne du champion! 1 ! 2 ! Dégagement !! Le Guru reste en vie mais sait à quel point ce coup de pied est dangereux. Davey Richards sait qu'il a l'avantage et veut le conserver en continuant sur sa lancée, mais Sonjay se débat et le plie. Il est dos au loup et face aux cordes.. vous savez ce que cela veut dire ! Mais après le Handspring qui lui sert d'élan pour un Sonjay Cutter, Davey l'arrête d'un Shoot Kick dans le dos puis vient lui attraper les bras pour son Double Underhook Piledriver !! C'est fini ! 1 ! 2 ! Toujours un nearfall ! The Original Playa from the Himalaya doit vite se réveiller car la fin est proche! Davey est fou de rage que son finisher n'ait pas suffit et vient stomp son adversaire à de multiples reprises. Sonjay résiste et se relève peu à peu, venant balancer un Headbutt qui fait tituber Davey ! Ce dernier revient d'autant plus enragé pour une série de Shoot Kicks meurtriers ! Davey s'élance dans les cordes.. BICYCLE KNEE STRIKE DU CHAMPION ! C'est le coup miracle ! L'indien monte sur le turnbuckle, prêt à en terminer avec son adversaire qui s'est pris un très sale coup.. Le Diving Moonsault Foot Stomp est porté.. mais Richards s'écarte et Sonjay retombe sur ses jambes.. STANDING SLITHERING DEATH !! Davey Richards vient d'utiliser une sorte de Boston Knee Party, le finisher de son ennemi fratricide Eddie Edwards ! Davey se dépêche de prendre de la hauteur à son tour et hurle tel un loup, pour porter son Bullseye Sealed, le Diving Double Foot Stomp. L'IMPACT Zone hue fortement le cri du Lone Wolf qui s'envole.. mais qui se fait accueillir par un kick alors que Sonjay est toujours au sol ! Richards est sonné et se fait prendre dans un Small Package bien verrouillé ! 1..2..3 !!! Sonjay Dutt conserve en prenant son adversaire par surprise ! — 18min25, 79%

Les deux hommes restent au sol alors que The Lone Wolf joint ses deux mains sur son visage, complètement désespéré. Après avoir littéralement marché sur la X-Division, il n'est pas parvenu à en battre l'actuel champion qui conserve donc ! Sonjay Dutt n'y croit pas car cela fut encore un combat fortement à son désavantage. The Guru tente de se relever mais il se fait décoller la machoire d'un Slithering Death ! Davey vient ensuite se mettre au-dessus du corps du X-Division Champion et lui arrache le crâne d'une dizaine de droites létales ! Brian Hebner fait de son mieux pour les séparer mais il faudra l'intervention de la sécurité et d'une équipe médicale pour arrêter ce massacre. Le show se termine sur The Lone Wolf ramené en coulisses, mais ne quittant pas des yeux le corps de Sonjay Dutt complètement détruit et aidé par les infirmiers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Mar 25 Juil - 21:38






IMPACT Bound for Glory Series 2017 Day 1
September 11th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)


Le show débute alors que l'on se retrouve dans le clubhouse de LAX. Konnan, Diamante, Sammy Guevara, Homicide et les IMPACT Tag Force Champion sont autour d'une table et jouent au poker. Konnan parle à son crew et indique que The Latin Terror a manqué la ceinture Global Force d'un rien, mais qu'il va régner en maître sur les Bound for Glory Series. C'est alors qu'ils sont interrompus par quelques gardes qui disent à Konnan que quelqu'un vient d'arriver. The K-Dawg demande de qui il s'agit, ce à quoi ils lui répondent que c'est El Patron ! Konnan a alors un fou rire et dit qu'il vient faire sa b*tch en espérant pouvoir s'excuser auprès de LAX.. mais comme il vient de le dire Alberto est sa chienne. Konnan répond qu'ils feraient mieux de lui faire comprendre qu'il doit partir d'ici au plus vite et ne plus jamais se pointer dans l'IMPACT Zone. Konnan motive ensuite Homicide en disant qu'il est son frère et que Alberto El Patron ou n'importe quel autre "hijo de puta" n'arrivera jamais à sa cheville.. Il lui fait confiance pour ramener le titre à la maison !

» Tag Team Match: Allie and Gail Kim vs. Madison Rayne and Sienna
Avant de démarrer les Bound for Glory Series, un match par équipe entre quatre Knockouts prend place. Gail Kim effectue son retour dans les rings, et il a été annoncé qu'elle affronterait Sienna pour la ceinture Knockouts Force lors du Final Day. Très vite, le match tourne à l'avantage des heels, avec Madison Rayne et Sienna humiliant Allie, qui peine encore à peu à s'imposer par son manque d'expérience. La Killa Queen fera l'erreur de la sous-estimer et se mange alors un Superkick qui permet à Allie de faire le tag ! Gail Kim vient alors finir Rayne d'un Eat Defeat sans quitter Sienna des yeux, impuissante. — 08min34, 60%

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: James Storm vs. Trevor Lee
On commence enfin cette édition 2017 des Bound for Glory Series ! Après une blessure assez conséquente subie des mains d'EC3 lors de Slammiversary XV, The Cowboy reprend sa route vers l'IMPACT Global Force Championship qu'il a toujours rêvé de remporter une seconde fois. Le jeune loup du nom de Trevor Lee tente de lui barrer la route, et une victoire sur un vétéran du calibre de Storm serait un bon moyen de le propulser aux sommets. Le combat est assez disputé, et The Carolina Caveman est obligé de sortir des moves de son background X-Division car James Storm fait jeu égal à lui en terme de brawl. Toute tentative de finisher de Trevor sera barrée par le vétéran qui calera un Closing Times pour contrer le Small Package Driver, ou arrêtera le Leaping Double Foot Stomp d'un Elbow Smash! Dans un rush final, le Technical Savage tentera son Superman Elbow mais James Storm esquive et porte son Last Call Superkick pour la victoire. — 11min32, 72%

James Storm prend un micro après le combat et dit à quel point les Bound for Glory Series sont importants pour lui cette année. The Cowboy dit avoir refusé de rentrer dans l'IMPACT Hall of Fame car il estime qu'il a encore des choses à faire et devenir un 2x World Champion en est une. La deuxième ? Se venger d'EC3 et il espère qu'Ethan sera assez talentueux pour arriver en finale car il compte bien le retrouver et lui briser la machoire !

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Braxton Sutter (w. Allie) vs. Eli Drake
Le Block A présente son premier combat avec deux hommes qui n'ont jamais remportés l'IMPACT Global Force Championship dans leur carrière, voire aucun titre à la GFW IMPACT pour Braxton. Néanmoins, les deux montrent beaucoup de motivation à décrocher leurs premiers points et le match en devient plus intense. Mr. No BS se relèvera même du combo Knee Strike / Clothesline de Eli Drake, qui pourtant a fait mordre la poussière à plus d'un lutteur ! Braxton Sutter peut compter sur Allie pour le soutenir, et revient dans le combat à coup de Bicycle Kick et autres Snap Suplex into the turnbuckle, mais rien n'y fait ! The Namer of Dummies contrera un Flatliner et quelques secondes plus tard portera l'Over the Shoulder Belly to Back Piledriver, son Badmouth Selection! — 09min08, 78%

Eli Drake effectue une petite promo après cette victoire. The Arrogant Reviler annonce que la direction lui a mis des bâtons dans les roues, a décidé de le faire passer à travers toute une série de combats.. mais tout le monde sait qu'il est déjà le vainqueur de ce stupide tournoi ! Eli Drake annonce toutefois que le dernier combat au sein de son Block l'opposera à Moose et il a hâte d'enfin lui montrer qu'en solo, E.D mène les rènes et lui n'est bon qu'à être le champion d'une division dont tout le monde se fout!

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Eddie Edwards vs. Jessie Godderz
Jessie Godderz est lui aussi de retour à la GFW IMPACT après avoir joué quelques rôles dans plusieurs projets cinématographiques et télévisuels. Un groupe de fans dans le public a également donné beaucoup de voix pour The Modern Day Adonis, qui a certainement gagné en popularité. Il a toutefois en face de lui un ex-World Champion, et celui qui se surnomme Mr.Anything is Possible.. Eddie Edwards mène donc la danse dans un combat qui se soldera par contre sur une victoire de Godderz. Jessie profitera du manque de puissance de son adversaire pour le réceptionner sur son Boston Knee Party et lui porter une Elevated Sitout Powerbomb fatale. Un upset dans ce premier jour de tournoi ! — 11min56, 67%

Après le match, Jessie Godderz s'immisce dans le public et rejoint son groupe de fans, principalement des femmes, et signe quelques autographes, profitant de sa popularité. The Pope, Jeremy Borash et Josh Mathews en profitent pour dire que tout cela semble un peu arrogant de la part de Jessie.. mais qu'ils sont habitués à cela de sa part !

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Abyss (w. Father James Mitchell) vs. Mahabali Shera
Après quasiment 10 ans depuis leur dernière apparition en tant qu'alliés, Abyss et Father James Mitchell sont finalement réunis ! Abyss a profité que Bobby Lashley, l'IMPACT Global Force Champion, ait abandonné sa place au sein des Bound for Glory Series pour y rentrer et il semble décidé à redevenir The Monster, un homme sans pitié et terriblement redoutable. Mitchell est là pour l'assister dans sa renaissance, et Abyss n'aura aucun mal à s'occuper de l'Indian Sensation, qui, malgré quelques progrès, a encore beaucoup de chemin à faire pour devenir un Major Player. Abyss obtiendra ses deux premiers points en portant son Chokeslam suivi d'un Diving Splash, appelé le Fall into the Abyss ! — 08min26, 67%

Father James Mitchell lève le bras d'Abyss après le combat et dit qu'il est grand temps que The Monster retrouve sa gloire d'antan. Mitchell dit qu'il n'abandonnerait jamais sa progéniture, même après tout ce qu'ils ont traversé.. et qu'il sera là pour que le jour du Jugement dernier soit celui du sacre de The Monster ! Bobby Lashley ferait mieux de se rendre, ou il sera la victime numéro une du Doomsday !

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Homicide (w. Diamante and Konnan) vs. Low Ki
Autant dire qu'il s'agissait d'un des combats les plus attendus de ce premier jour et ce n'est pas pour rien ! La qualité a été tout simplement incroyable et le match très intense entre deux hommes qui se considèrent comme des meilleurs amis, mais qui n'ont eu aucune interaction depuis leurs retours respectifs. On sent beaucoup de respect entre le Notorious 187 et le World Warrior, mais dans le ring ils partagent une alchimie quasiment inégalable. Chacun se surpasse car ils ont tous les deux des choses à prouver, et peuvent aller très loin dans ces Bound for Glory Series. Par ailleurs, Homicide refusera une intervention de ses compères de LAX, mais sa West Brooklyn Lariat est insuffisante. Low Ki quant à lui contrera un Cop Killa et porte son Ki Krusher.. mais The Latin Terror s'en relève à son tour ! Les finishers ne sont pas assez pour mettre à terre l'un des deux, et les deux dernières minutes seront assez chaotiques avec beaucoup de tentatives inachevées de chaque côté. Low Ki sera le premier à coucher son adversaire et veut porter le Diving Double Foot Stomp, mais il se fait attraper en plein air pour.. le Kimura ! Low Ki tape très rapidement, ne voulant certainement pas continuer le tournoi avec un bras en moins. — 13min34, 72%

Homicide tend sa main vers Low Ki après le match sous les applaudissements.. mais aussi le regard menaçant de Konnan. Ce dernier finit par rentrer dans le ring micro en main et arrête Low Ki sur le chemin du retour, disant qu'il est un des strikers les plus redoutables de ce business et qu'il est un homme de confiance selon Homicide. Konnan lui propose de rejoindre LAX et d'être un soldat de leur révolution. The World Warrior est dubitatif, voire perplexe, et se contente de repartir en coulisses. Homicide semble ne pas être au courant de cette approche et argumente avec Konnan au centre du ring.

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Ethan Carter III vs. Moose
Le Main-Event de ce premier jour est un affrontement entre deux Heavyweights accomplis à la GFW IMPACT. Un ex-2x World Champion et un ex-2x IMPACT Grand Champion, et possiblement deux favoris pour sortir en tête de leur Block A. EC3 est considéré comme l'homme le plus dangereux du roster selon le trio de commentateurs, suite à sa victoire sur le Cowboy James Storm à Slammiversary XV, dans un final des plus violents. Mais Moose a prouvé qu'il était le futur de cette compagnie tout autant que le neveu de Dixie, parvenant à résister à Naomichi Marufuji, obligeant le japonais à devenir champion par Split Decision. Soit, le combat est donc très partagé et à la hauteur des attentes. Chacun aura son moment de domination et le résultat sera assez imprévisible, menant les deux hommes sur un combat de plus d'une vingtaine de minutes ! En fin de match, EC3 tentera son One Percenter mais The Headbuster l'envoie en avant et lui porte son Game Breaker dans la nuque! The Ass-Kicking Machine s'écroule mais reste conscient et empêche Moose d'effectuer le tombé, luttant tant bien que mal ! L'ex-IMPACT Grand Champion veut alors porter son Sitout Chokeslam mais EC3 fait tout pour ne pas être emporté.. alors Moose le calme d'un Headbutt ! Ethan Carter III recule mais.. esquisse un sourire !! Il hurle à Moose si c'est tout ce qu'il a et contre un second Headbutt.. avec un propre Headbutt !! Le choc est ultra violent et les deux hommes sont complètement sonnés. The Headbuster semble ne pas avoir vu arriver ce coup là et se fait plier en deux d'un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un Sitout Lifting Double Underhook Facebuster, le même qui a fini James Storm lors de Slammiversary XV.. et cela suffit pour donner la victoire au Top Man ! — 21min24, 82%

Ethan Carter III clôt ce show en se moquant de Moose, riant et disant qu'il se prenait pour le "Toughest Motherfucker" mais qu'en réalité il en a fait sa chienne, comme James Storm, comme beaucoup d'autres avant eux. EC3 dit que chaque homme qu'il a battu décide de partir chez la concurrence: Sting, Bully Ray, Kurt Angle, Mike Bennett, Matt Hardy.. parce qu'ils les humilient à chaque fois ! The Top Man dit que la GFW IMPACT est sa compagnie et que Bound for Glory est son terrain de jeu ! Et peu importe qui sera le champion arrivé à ce show, il se fera un plaisir de botter son cul tout droit vers Stanford !


BLOCK A
1. Ethan Carter III (2 points) — 1 victoire | 0 défaites
Abyss (2 points) — 1 victoire | 0 défaites
Eli Drake (2 points) — 1 victoire | 0 défaites
4. Braxton Sutter (0 points) — 0 victoires | 1 défaite
Mahabali Shera (0 points) — 0 victoires | 1 défaite
Moose (0 points) — 0 victoires | 1 défaite

BLOCK B
1. Homicide (2 points) — 1 victoire | 0 défaites
Jessie Godderz (2 points) — 1 victoire | 0 défaites
James Storm (2 points) — 1 victoire | 0 défaites
4. Trevor Lee (0 points) — 0 victoires | 1 défaite
Eddie Edwards (0 points) — 0 victoires | 1 défaite
Low Ki (0 points) — 0 victoires | 1 défaite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Jeu 27 Juil - 22:00






IMPACT Bound for Glory Series 2017 Day 2
September 13th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)


Jeremy Borash est au centre du ring pour démarrer le show, annonçant que lors du premier jour des Bound for Glory Series, Abyss et Eddie Edwards se sont blessés ! Tandis que Eddie a décidé de continuer le tournoi malgré tout, Abyss, sous les directives de Father James Mitchell, a décidé de se retirer ! Moose arrive alors sur le ring et demande ce que cela signifie pour lui ce soir. C'est alors que James Mitchell vient à son tour, et explique que même si Abyss ne peut plus participer aux Bound for Glory Series.. le jour du Jugement dernier n'attend pas ! The Sinister Minister annonce que The Headbuster s'en sort pour ce soir.. mais que vaudront deux minables points quand son fils s'apprêtera à détruire tout signe d'humanité ? Father James Mitchell repart alors en coulisses, riant aux éclats de manière purement diabolique.

» Six Man Tag Team Match: Garza Jr., Laredo Kid and Taiji Ishimori vs. LAX (Ortiz, Sammy Guevara and Santana, w. Diamante and Konnan)
Un opener placé sous le signe du spotfest en attendant de démarrer la seconde journée des Bound for Glory Series. Ce n'est pas un secret que Taiji Ishimori a des griefs contre Sammy Guevara, ou plutôt que ce dernier cherche à se faire un nom sur le dos de la Superstar japonaise.. ni que le duo de luchadores de The Crash dénigrent les actions de leur propre patron à la GFW IMPACT. Le tout sera très explosif et alors que Mr. Money's Worth parvient à porter un 630 Splash sur Ishimori, il n'a pas vu que l'homme légal est Laredo Kid, qui le surprend d'un Diving Corkscrew Crossbody maintenu pour la victoire. — 11min18, 73%

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Low Ki [0] vs. Trevor Lee [0]
Les deux hommes se sont affrontés le mois dernier à Destination X, avec une victoire du World Warrior. Ils se sont vautrés lors de la première journée, ne parvenant pas à effectuer des débuts satisfaisants dans la division Heavyweight.. mais s'affrontent déjà au sein des Bound for Glory Series avec une chance de se relancer très tôt ! Le match sera encore meilleur que le précédent, et le finish sera beaucoup plus partagé. Malgré son Ki Krusher, Trevor vient caler un Superman Elbow alors que Low Ki est sur le turnbuckle, puis le Technical Savage place son Small Package Driver depuis la seconde corde pour la victoire. — 14min27, 77%

Trevor Lee prend un micro tandis que Low Ki repart en coulisses, déçu. The Carolina Caveman dit que les gens peuvent se moquer de son physique, ils peuvent se moquer de son histoire.. mais ils ne peuvent se moquer de ses accomplissements ! Trevor dit que l'IMPACT Zone ne le voit pas mais il est déjà IMPACT Global Force Champion à la seconde où il a choisi de rejoindre les poids-lourds ! Lee fait ensuite mine de décrocher la ceinture de sa taille et de la brandir.. mais évidemment dans le vide.

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Eli Drake [2] vs. Mahabali Shera [0]
Un combat plutôt placé sous le signe du brawl entre The Namer of Dummies et The Indian Sensation. Bien que Eli Drake soit un vrai régal au micro, il ne l'est pas vraiment dans le ring lorsque son adversaire est moins bon que lui. Shera empêche en effet que le match soit fluide, et les actions sont un peu téléphonées. Néanmoins, la fin du match sera mieux exécutée et plus intense, avec Mahabali qui surprend tout le monde avec une Springboard Clothesline ! L'indien taunte alors le Sky High mais celui-ci est contré par un coup controversé de l'Arrogant Reviler! Ce dernier convaint l'arbitre que ce n'était pas intentionnel et vient alors porter un Knee Lift into a Discus Clothesline, le Blunt Force Trauma, pour la victoire. — 09min13, 72%

Avant le prochain match, et alors que son adversaire James Storm est déjà dans le ring, Jessie Godderz vient effectuer une promo en se mettant en avant comme "The Hollywood Overachiever". Jessie va alors voir sa section de fans dans le public, principalement des femmes, qui entament un chant "Let's go Jessie !" avant même le début du combat.

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: James Storm [2] vs. Jessie Godderz [2]
C'est le premier combat entre deux lutteurs qui se sont déjà imposés lors du First Day. Néanmoins, The Man est encore concentré sur la "Jessie Section" après que la cloche ait sonnée et se retourne pour un Last Call ! Storm veut faire le tombé mais Jessie se réfugie à l'extérieur. Lorsque Jessie Godderz revient dans le Six-Sided Ring, le match devient tout de suite plus équilibré. Il s'agira même d'un combat des plus disputés, avec un move qui a fait ses preuves lundi soir: une Elevated Sitout Powerbomb. The Cowboy s'en dégage néanmoins car il s'est mieux réceptionné qu'Eddie Edwards, s'étant blessé sur ce move. James Storm semble encore avoir quelques retombées de sa commotion et continue avec un désavantage certain, qui profite au Hollywood Overachiever qui veut en tenter une seconde. The Cowboy parvient à passer par-dessus la troisième corde et reste à l'extérieur.. HOLY SHIT ! Jessie Godderz vient de porter un Springboard Elbow to the Outside comme si de rien n'était ! Godderz impressionne vraiment depuis son retour. Quelques secondes plus tard, il est cependant contré par Storm qui l'envoie dans le poteau. En revenant dans le ring, Jessie contre un Last Call, mais son Boston Crab se fait contrer et il finit la tête la première dans le coin du ring. Le vétéran se relève rapidement pour son Last Call dans la nuque, pour l'emporter dans un combat plus difficile que prévu. — 10min41, 63%

James Storm souhaite serrer la main de Jessie Godderz après le combat, mais ce dernier finit par ne pas y répondre et quitte le ring pour rejoindre ses groupies dans la foule. Toutes s'affairent autour du Modern Day Adonis pour le rassurer, tandis que le Cowboy assiste à la scène, souriant ironiquement.

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Braxton Sutter (w. Allie) [0] vs. Ethan Carter III [2]
Il y a deux jours, EC3 a commencé son tournoi sur les chapeaux de roue en battant Moose dans le premier main-event de cette tournée. Braxton Sutter a lui dû s'incliner face à Eli Drake malgré une performance honorable. Ici, le combat sera vraiment bon mais durant toute sa période, on sent que Mr. No BS n'a jamais vraiment eu l'occasion de l'emporter. The Top Man accentuera le heat actuelle qu'il amasse à chacune de ses apparitions en menaçant Allie à l'extérieur, ce qui a vraisemblablement réveiller Braxton Sutter qui s'est envolé pour un Suicide Dive ! EC3 est amoché sans vraiment être percuté, et profite que son adversaire soit à l'extérieur pour lui faire une petite visite, débutant en l'envoyant dans les barricades puis en venant le balancer sur la table des commentateurs malgré Allie lui demandant d'arrêter. The Ass-Kicking Machine conseille alors à Allie de se trouver un vrai gars, puis remonte dans le ring et achève Braxton de son nouveau finisher, le Sitout Lifting Double Underhook Facebuster, appelé le Everyone Counts to 3. — 08min47, 79%

Ethan Carter III empoche deux points supplémentaires tandis que Braxton Sutter continue sur sa mauvaise lancée. Allie, sa fiancée, tente de le rassurer car après tout, ce n'est que le début.. mais Mr. No BS est visiblement très déçu et amer suite à cette défaite et le fait savoir en repoussant la candide Allie ! Braxton lui dit néanmoins de la suivre, ce qui porte à croire que tout s'est fait sous le coup de l'énervement.

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Eddie Edwards [0] vs. Homicide (w. Diamante and Konnan) [2]
Homicide et Eddie Edwards se sont déjà affrontés deux fois il y a deux mois, durant les deux jours de la Super X Cup. Homicide s'en est toujours sorti grâce à l'aide de LAX, mais Eddie Edwards, malgré sa blessure, sort ses crocs de loup et fait du Notorious 187 sa proie. L'ancien IMPACT World Champion se fait un point d'honneur à prouver qu'il est meilleur que Homicide, mais dès le début du combat sa blessure profite à la terreur latine. Homicide veut en finir le plus vite possible et se garder frais pour les prochains jours de tournoi, mais Eddie n'est pas de cet avis et oppose une belle résistance.. pendant plus d'un quart d'heure ! Il est vrai que le rythme était plus saccadé qu'à l'habitude, mais Mr. Anything is Possible ne porte pas ce surnom pour rien, et se bat jusqu'au bout pour décrocher les deux points. Edwards portera même son Boston Knee Party au moment opportun.. mais Homicide se dégage ! Konnan et Diamante souhaitent intervenir pour filer un coup de main à Homicide, mais ce dernier refuse formellement et dit qu'il peut s'occuper d'Eddie seul. Pas de flashy moves pour Eddie qui décidera alors de bloquer son adversaire dans un Ankle Lock qui durera une bonne minute et qui fera bien souffrir le Strong Style Thug. Homicide n'abandonne pas et parvient à atteindre les cordes.. mais il ne voit pas Edwards arriver à pleine vitesse lorsqu'il se relève pour un second.. KIMURA ! KIMURA ! The Latin Terror tient sa terrible soumission alors que le Die Hard souffre le martyre. L'étreinte dure bien plus longtemps que prévu, et Homicide est un peu choqué de la résistance de son adversaire.. il décide de lâcher la soumission! Edwards met du temps à se relever et une petite confrontation d'une demi seconde se fait lorsque les deux hommes sont finalement debouts. Le Notorious 187 indique à Eddie de "stay down" et s'élance alors pour une West Brooklyn Lariat !! Mr. AiP a carrément fait un tour sur lui-même et la défaite est inévitable. — 17min36, 72%

LAX se positionne au centre du ring après le combat mais Homicide demande à s'exprimer pour une fois. The Latin Terror dit que les prochains "gringos" qui l'affronteront feraient mieux de faire comme cette ch*enne d'Eddie et de l'écouter en restant couchés ! Homicide dit qu'il n'a aucune pitié car personne n'en a eu pour sa communauté. Homicide s'adresse finalement au champion mondial Bobby Lashley et lui dit qu'il aime se moquer du fait qu'il ait une révolution qui le pousse derrière lui, mais il vient tout juste de prouver qu'il n'avait besoin que de lui-même pour mener cette révolte et elle se terminera lorsqu'il l'abattra lors de Bound for Glory !


BLOCK A
1. Ethan Carter III (4 points) — 2 victoires | 0 défaites
Eli Drake (4 points) — 2 victoires | 0 défaites
3. Moose (2 points) — 1 victoire | 1 défaite
Abyss (2 points) — 1 victoire | 1 défaite
5. Braxton Sutter (0 points) — 0 victoires | 2 défaites
Mahabali Shera (0 points) — 0 victoires | 2 défaites

BLOCK B
1. Homicide (4 points) — 2 victoires | 0 défaites
James Storm (4 points) — 2 victoires | 0 défaites
3. Jessie Godderz (2 points) — 1 victoire | 1 défaite
Trevor Lee (2 points) — 1 victoire | 1 défaite
5. Eddie Edwards (0 points) — 0 victoires | 2 défaites
Low Ki (0 points) — 0 victoires | 2 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Sam 29 Juil - 23:35






IMPACT Bound for Glory Series 2017 Day 3
September 15th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)



» Singles Match: Garza Jr. (w. Laredo Kid) vs. Sammy Guevara (w. Diamante, Konnan, Ortiz and Santana)
Ce premier combat oppose la moitié des actuels challengers aux IMPACT Tag Force Championship et l'allié des champions. Guevara tente toujours de se venger de Taiji Ishimori, et de lui voler en quelque sorte sa place de challenger au IMPACT X-Division Championship. Le match sera très rapide, digne de la X-Division avec beaucoup de gros spots dont un 630 Splash de Mr. Money's Worth qui ne sera même pas suffisant ! Garza Jr. parviendra alors à envoyer son adversaire à l'extérieur et à mettre LAX hors d'état de nuire d'une Plancha.. mais une fois arrivé sur l'apron il est accueilli par Sammy qui lui porte un Roundhouse Kick ! Sammy Guevara en finit alors d'un Cradle DDT à la manière de son mentor, Konnan ! — 10min31, 59%

Garza Jr. et Laredo Kid préfèrent quitter après le combat tandis que Sammy Guevara envoie un message à Taiji Ishimori: Sammy dit que cette compagnie n'est pas son terrain de jeu et qu'il s'apprête à lui planter le crâne au centre du Six-Sided Ring. Il se fiche que Taiji soit appelé la Superstar.. il ne vaudra jamais autant que Mr. Money's Worth.

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Ethan Carter III [4] vs. Mahabali Shera [0]
Alors que Mahabali Shera continue d'essayer tant bien que mal de s'imposer dans la hiérarchie de cette compagnie, Ethan Carter III reste lui l'un des hommes les plus dangereux de celle-ci et l'un des ultra favoris pour la victoire des Bound for Glory Series. The Top Man n'a eu aucun mal à prendre l'avantage, et malgré certains éclairs de génie de l'Indian Sensation qui croira un instant à ses chances avec un puissant Running Powerslam, il emballe ce un contre un en alignant son One Percenter, puis son nouveau finisher, le Everyone Counts to 3, ou EC3 Driver. — 07min50, 68%

Ethan Carter III s'apprête à repartir sous les huées après la fin de son combat, lorsque la musique d'Eli Drake l'interrompt ! Ce dernier vient prévenir EC3 qu'il ne le laissera pas se pavaner lorsqu'il n'est qu'une version de seconde zone du Greatest Orator of Professional Wrestling. Drake dit qu'ils se rencontreront lors de la prochaine journée mais lui est tranquille ce soir car Abyss est blessé.. C'est alors que James Mitchell arrive à son tour ! The Sinister Minister dit que Abyss n'a pas pu être là lors du deuxième jour.. mais il n'a rien dit pour ce soir. Mitchell dit que tôt ou tard, le jour du Jugement dernier arrivera et cela pourrait bien être ce soir ? Eli Drake lui demande d'arrêter ses conneries et de lui dire si Abyss pourra lutter ou pas.. ce à quoi Mitchell lui répond qu'il faudra attendre pour le voir !

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Homicide [4] vs. Trevor Lee [2]
Quel combat ! Trevor Lee ne cesse d'élever son jeu dans ces Bound for Glory Series, tandis qu'Homicide renoue avec sa réussite d'antan après un faux pas face à Bobby Lashley. Le choc est très intense, les deux hommes sont prêts à se tuer pour deux points. Beaucoup d'affiches ont eu un certain aspect X-Division, mais ici malgré le profil de Homicide et Lee, ils ont travaillé quelque chose porté autant sur des spots que sur du brawl intense. Une séquence à l'extérieur du ring où les deux hommes ont tenté littéralement de s'entretuer a particulièrement fait des dégâts, avec Trevor tentant un Penalty Kick sur la terreur latine qui était assis contre une barricade. Ce dernier esquive néanmoins et le Carolina Caveman s'éclate le pied contre la barricade, permettant à Homicide de placer son Bronx Bomber 27 à l'extérieur ! Quelques minutes plus tard, de retour dans le ring, Homicide surprend son adversaire de la West Brooklyn Lariat mais seulement pour un compte de deux ! Puis, Trevor Lee arrête une seconde Lariat avec un coup de genou dans le bras du Notorious 187, suivi du Leaping Double Foot Stomp ! Encore une fois, il s'agit uniquement d'un nearfall. Le tout s'accélère encore un peu plus en fin de match lorsque le Superman Elbow se fait contrer en Kimura ! Le Technical Savage atteint les cordes en un temps record mais le mal est déjà fait et il est plié dès son retour sur ses jambes. Homicide prépare le Cop Killa.. mais Trevor Lee utilise sa force surhumaine pour se remettre sur pieds et garder Homicide pour un Cop Killa !!! Trevor entame sa course mais la Latin Terror s'en échappe de peu et claque une West Brooklyn Lariat.. QUI NE FAIT PAS CHUTER TREVOR LEE ! L'ex-IMPACT X-Division Champion titube et rebondit dans les cordes.. WEST BROOKLYN LARIAT !! La troisième ! 1 ! 2 ! 3 ! Homicide l'emporte ! — 15min30, 77%

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Braxton Sutter (w. Allie) [0] vs. Moose [2]
Braxton Sutter enchaîne les échecs tandis qu'il fait face à Moose, frais car n'ayant pas lutté lors de la deuxième journée. Toutefois, Mr. No BS lutte chaque match l'un après l'autre, signifiant qu'il montre toujours une détermination sans faille et un dévouement immense lors des Bound for Glory Series. Aujourd'hui, il paraît même plus agressif que d'ordinaire, utilisant bien moins un style fluide et basant ses attaques principalement sur des combinaisons qui incluent son violent Bicycle Kick, qui a arraché une dent de Rockstar Spud une fois. Moose utilise aussi ce Bicycle Kick et une séquence dans le combat verra d'ailleurs les deux se mettre à terre de Bicycle Kicks simultanés ! A la fin du match, Moose tentera son Game Breaker mais Braxton contre et utilise un Drop Toe Hold pour envoyer le Headbuster la tête la première dans le coin du ring de la première corde ! Moose est sonné mais Sutter continue avec un énorme Bicycle Kick qui éclate le crâne de son adversaire directement dans le coin ! The Headbuster est prêt pour le Flatliner final.. mais Braxton perd du temps en prenant de l'élan et sa course est contré par un Headbutt ultra violent ! Braxton a encore une fois échoué en subissant immédiatement le Sitout Chokeslam, le Go to Hell, qui scelle la victoire de l'ex-2x IMPACT Grand Champion. — 12min30, 70%

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Eddie Edwards [0] vs. James Storm [4]
Malgré sa blessure, Eddie Edwards continue de lutter dans ces Bound for Glory Series. Il a affronté lors de la deuxième journée Homicide, qui l'a littéralement décapité. Pas au mieux de sa forme, il affronte James Storm, encore invaincu au sein de ce tournoi, et bien décidé à continuer sur sa winning streak malgré tout le respect qu'il a pour Eddie. Néanmoins, Mr. Anything is Possible représentera un obstacle bien plus difficile à passer que prévu pour le Cowboy. Le match tourne dès le début à l'avantage de Storm, qui parvient à claquer plusieurs moves signatures... mais Edwards se relève à chaque fois. Chaque tentative de Last Call est ensuite contrée ou esquivée, même si Eddie a franchement du mal à éviter ce coup fatal. Il faudra être intelligent et Eddie Edwards l'est en amenant son adversaire à l'extérieur du ring avant de le surprendre du Shot of Caffeine, ce Suicide Dive redoutable ! Eddie est en souffrance mais en porte deux autres d'emblée pour ne laisser aucune chance à son adversaire de se reposer. Eddie tentera un pinfall mais James Storm se dégage au compte de deux. Edwards essaie de conserver son rythme et décide d'utiliser des soumissions pour affaiblir son adversaire, dont un Ankle Lock qui peut lui permettre de mettre hors d'état de nuire l'arme majeure du Bearded Outlaw. Le combat continue de se diriger vers un affrontement technique, mais en fin de match James Storm effectue un gros comeback et vient claquer un Closing Times suivi du Sling Blade! Eddie se relève difficilement mais contre le Last Call Superkick en attrapant le pied de Storm. Le Die Hard fait chuter son adversaire et effectue un Prawn Hold Pinfall.. pour le compte de trois! Eddie Edwards vient de voler la victoire! — 13min01, 67%

Eddie Edwards ne peut même pas se relever tant cette victoire a été compliquée tandis que James Storm est furieux envers lui-même pour avoir raté une occasion "facile" de remporter des points. The Cowboy vient néanmoins féliciter Eddie et lui dit que son esprit est ce qui lui a permis d'être World Champion.. et qu'il peut le refaire s'il continue comme cela. Les deux hommes se serrent la main sous les applaudissements.

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Jessie Godderz [2] vs. Low Ki [0]
Encore une fois, The Hollywood Overachiever était bien plus focalisé sur sa "Jessie Section" plutôt que sur le match qui l'attendait.. On sent une certaine méprise envers Low Ki, lutteur de plus petite taille, et qui n'a en plus pas remporté de combat pour l'instant dans ces Bound for Glory Series. Toutefois, The World Warrior affiche une mine sévère et n'attend pas que son adversaire paye attention à lui, venant claquer un Handspring Enzuigiri quelques secondes après que la cloche ait sonnée ! Low Ki bascule ensuite au-dessus de son adversaire et l'enchaîne de coups absolument meurtriers tandis que la Jessie Section est limite en pleurs. L'arbitre parvient à séparer les deux hommes mais Low Ki continue et prend de la vitesse pour porter un Running Front Dropkick qui propulse violemment Jessie dans le coin du ring! Ki monte ensuite sur la troisième corde et vient porter le Diving Double Foot Stomp qui massacre l'estomac du Modern Day Adonis. 1, 2, 3 ! Victoire en moins de trois minutes du World Warrior. — 02min46, 61%

On passe au dernier combat de la soirée alors qu'Eli Drake est au centre du ring, se moquant de James Mitchell et disant que ce vieux sénile a certainement eu des visions mais qu'il repartira bien avec deux points et sans même avoir besoin de lutter. Drake dit avoir cherché Abyss en coulisses.. et il n'est pas présent ! Qui a-t-il pu ramener qui puisse encore se tenir debout de son époque ? The Sinister Minister arrive sur la rampe et se contente de dire que son fils Abyss prend un repos mérité après tant d'années à avoir essayer de semer le chaos dans cette compagnie. Mitchell dit qu'il est temps pour son frère de prendre le relais et de finir ce que leur famille a commencé.. la salle est plongée dans le noir alors que David Penzer annonce l'adversaire du Namer of Dummies... from Beyond the Grave... JUDAS MESIAS !

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Eli Drake [4] vs. Judas Mesias (w. James Mitchell) [2]
Eli Drake n'était sûrement pas prêt à faire face à un tel challenge. Celui qui se fait connaître sous le nom de El Mesias à la AAA, et Mil Muertes à la Lucha Underground, fait son retour dans l'IMPACT Zone après 4 ans depuis sa dernière apparition (qui était pour un One Night Only). The Arrogant Reviler a décidé malgré tout d'attaquer vite et fort, mais Judas Mesias a dans un premier temps était inatteignable, portant des Big Boot assassins et défonçant la cage thoracique de son adversaire de Clotheslines. The Namer of Dummies a alors pris une retraite à l'extérieur et a profité que Judas se penche sur la deuxième corde pour lui caler un Uppercut, suivi d'un coup de genou sur l'apron! Drake ne se laisse pas faire et continue de s'acharner sur Mesias, tentant de le garder à l'extérieur pour l'emporter par décompte. Eli continue de porter de vifs Dropkick mais finit par se faire attraper les jambes et subit un énorme Chokeslam sur l'apron ! Il se relèvera quelques secondes plus tard sur un pinfall de deux. Eli Drake est en position de désavantage et doit jouer intelligement, principalement avec des contres s'il veut en sortir. C'est exactement ce qu'il fait lorsqu'il contre le Reaper's Trident, le Spear de Judas, avec un coup de genou suivi d'une Discus Clothesline ! C'est le Blunt Force Trauma mais le frère d'Abyss se dégage à deux! Drake tente d'affaiblir son adversaire d'une légion de droites, mais Judas Mesias a clairement envie d'en finir et se relève dans la douleur. Judas repousse et prend de l'élan pour un Big Boot.. mais il est contré et Eli Drake vient porter un Skylord Slam colossal ! The Arrogant Reviler veut faire un dernier effort et se dirige vers la troisième corde.. et on pourrait croire que c'est un risque inutile. La foule commence à donner de la voix pour Drake, mais Judas Mesias est déjà debout et vient le frapper d'un Big Boot !! Eli Drake est pendu par-dessus la troisième corde mais Judas le retient.. et se positionne sur la deuxième corde. Tout le monde sait ce qui arrive après.. un Reverse STO de la troisième corde, le Straight to Hell ! Eli Drake reste complètement mort alors que Judas effectue le tombé qui lui accorde évidemment la victoire. — 14min06, 72%

James Mitchell vient lever le bras de son fils après le combat, tandis que les huées sont déjà massives pour The Messiah. The Sinister Minister vient mettre en avant que si les gens ont peur d'Abyss.. ils devraient se faire dessus à l'idée de penser qu'un monstre comme Judas Mesias existe. Avec lui, le jour du Jugement dernier arrivera bien plus tôt que prévu et il a averti tout le monde.. ce qui signifie que sa progéniture n'aura plus aucune pitié pour ceux qui ont décidé de se mettre sur leur chemin !



BLOCK A
1. Ethan Carter III (6 points) — 3 victoires | 0 défaites
2. Eli Drake (4 points) — 2 victoires | 1 défaite
Moose (4 points) — 2 victoires | 1 défaite
Judas Mesias (Abyss's replacement) (4 points) — 2 victoires | 1 défaite
5. Braxton Sutter (0 points) — 0 victoires | 3 défaites
Mahabali Shera (0 points) — 0 victoires | 3 défaites

BLOCK B
1. Homicide (6 points) — 3 victoires | 0 défaites
2. James Storm (4 points) — 2 victoires | 1 défaite
3. Jessie Godderz (2 points) — 1 victoire | 2 défaites
Trevor Lee (2 points) — 1 victoire | 2 défaites
Eddie Edwards (2 points) — 1 victoire | 2 défaites
Low Ki (2 points) — 1 victoire | 2 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Immortal
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   Ven 11 Aoû - 23:17






IMPACT Bound for Glory Series 2017 Day 4
September 19th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)


Sienna ouvre cette quatrième journée et évoque son combat face à Gail Kim lors du Final Day. The Savage annonce qu'elle compte terminer la carrière de Gail plus tôt que prévu en l'humiliant. Sienna doute néanmoins car elle pourrait bien être la seule challengeuse restante, étant donné qu'elle a déjà détruit toutes les Knockouts. La direction va lui envoyer qui par après? Ces poupées de la AAA qui voltigent dès qu'on les touche ? Sienna dit être plus rapide, plus forte et plus intelligente que tout ce qu'on peut lui proposer ! C'est alors que.. Lady Shani, lutteuse de la AAA, fait son entrée ! La luchadora indique qu'elle veut se battre ce que Sienna ne refuse pas, visiblement amusée.

» Singles Match: Lady Shani vs. Sienna
Lady Shani apportera une touche de spotfest nécessaire pour chauffer la foule en ce début de quatrième journée. Celle qui se fait appeler Sexy Violencia impressionne en début de match, avec un tas de Arm Drag agrémentés de pirouettes incalculables, des Headscissors qui font faire le tour du ring à la championne. Lady Shani vient même porter un Step-Up Hurricanrana Driver qui plante le crâne de Sienna au sol, mais cela ne suffit pas! The Savage reprend l'avantage grâce à sa puissance et c'est à son tour d'envoyer balader son adversaire. Lady Mamita tentera un saut de la troisième corde pour comeback mais s'écrase contre la botte de Sienna, qui en finit avec son AK47 suivi du désormais traditionnel Guillotine Choke. — 08min43, 56%

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Braxton Sutter (w. Allie) [0] vs. Judas Mesias (w. James Mitchell) [4]
Mr. No BS a toujours à coeur de remporter sa première victoire au sein des Bound for Glory Series.. mais il est tombé face à Judas Mesias qui effectue à peine son retour à la GFW IMPACT et compte bien se frayer un chemin vers la ceinture majeure. Même le Bicycle Kick de Braxton dans le coin assomme à peine The Messiah qui viendra claquer son énorme Spear, le Reaper's Trident suivi d'un Pumphandle Reverse Piledriver qui annihilie Braxton Sutter, sous les yeux horrifiés de Allie! — 09min25, 74%

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Eddie Edwards [2] vs. Trevor Lee [2]
L'année dernière, les deux hommes se sont beaucoup affrontés dû à leur rivalité pour l'IMPACT X-Division Championship. Mais depuis, les deux hommes ont élevé leur niveau et ils se retrouvent maintenant à concourir pour un title shot à l'IMPACT Global Force Championship. Eddie traîne toujours sa blessure avec lui et cela profite à Trevor Lee qui est sur une remontée... Mais il ne faut pas oublier que Mr. Anything is Possible a créé la surprise en battant James Storm lors du troisième jour, revenant lui aussi dans la course! Ici, The Technical Savage met à profit ses progrès pour mettre à mal Eddie d'une multitude de façons. Tout va dans son sens mais lorsqu'il tentera son Small Package Driver, Eddie Edwards contrera de la même façon qu'il a fait pour remporter la ceinture X-Division.. en bloquant lui-même son adversaire dans un Small Package. Encore une upset victory! — 10min34, 60%

Eddie Edwards célèbre sa victoire sous les acclamations tandis que Trevor Lee explose. The Carolina Caveman vient descendre Eddie du turnbuckle mais recule finalement, laissant Mr. Anything is Possible en position de combat mais Trevor continuant de tourner autour du ring. Edwards finit par quitter le ring en premier mais à peine passé le torse au-dessus de la deuxième corde, Trevor l'attaque en traître ! Ce dernier s'acharne et vient finalement porter un Leaping Double Foot Stomp ! Trevor hurle qu'Eddie a ruiné ses chances et qu'il va en faire de même des siennes ! La sécurité interviendra néanmoins pour empêcher le Technical Savage d'aller plus loin.. même si les dégâts sont immenses pour un lutteur déjà blessé.

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Mahabali Shera [0] vs. Moose [4]
Un match de poids-lourds qui néanmoins aura un rythme assez soutenu et une intensité suffisante pour masquer les défauts de Mahabali Shera. Par ailleurs, The Indian Sensation sera très proche d'atteindre la victoire pour la première fois du tournoi en surprenant Moose de son Sky High Spinebuster ! The Headbuster se relèvera et frappera encore plus fort que son adversaire pour empocher deux nouveaux points, calant son Sitout Chokeslam, le Go to Hell, et continuant de son Game Breaker pour la victoire. — 07min40, 63%

Le prochain combat de la soirée comptera pour le Block B et opposera Homicide, encore invaincu, à Jessie Godderz ! Alors que ce dernier fait son entrée, il a un micro en main et critique le fait que son corps sera touché par des mains aussi sales que celles de ce délinquant de Homicide ! The Hollywood Overachiever dit que son corps est sa plus grande fierté, son oeuvre la plus chère, ce à quoi sa Jessie Section répond par la positive avec des hurlements insupportables. The Notorious 187 perd patience et lui dit de ramener son cul dans le ring car il n'a aucun de temps à perdre avec un mannequin ayant raté sa reconversion !

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: Homicide (w. Diamante and Konnan) [6] vs. Jessie Godderz [2]
Ce match sera, avec surprise, l'un des meilleurs de la soirée ! Homicide est légèrement retourné à ses origines de voltigeur, en voyant que Jessie Godderz avait largement l'avantage sur le plan de la puissance. Les styles se sont confrontés de manière très physique, et la très vicieuse Elevated Sitout Powerbomb de Jessie aurait pu faire énormément de dégâts encore une fois si la Latin Terror n'avait pas contré en Crucifix Driver. The Hollywood Overachiever a décidé d'être plus entreprenant en perdant moins de temps sur des moves à risque et utilisant principalement sa force pure pour garder son adversaire au sol et l'affaiblir avec des soumissions telles que des Headlock et d'autres Abdominal Stretch. Homicide a finalement réussi à se défaire de cette étreinte et vient claquer un Enzuigiri ou encore un Running Front Dropkick. La rapidité d'exécution lui sert d'avantage mais dans sa course, il vient se faire assommer par un sévère Roaring Elbow de Jessie ! Godderz part alors pour l'Elevated Sitout Powerbomb !!! 1 ! 2 ! Le Strong Style Thug se dégage ! Homicide reste dans le match malgré la domination du Modern Day Adonis qui taunte son Adonis Crab. Mais dans sa mise en place de la soumission, Homicide parvient à le propulser dans le coin du ring et s'envoie dans les cordes pour sa West Brooklyn Lariat !!!! Cette Lariat destructrice a déjà fait ses preuves et peut même être retenu comme le move le plus efficace du tournoi.. — 12min28, 79%

» Bound for Glory Series 2017 Block A — Singles Match: Eli Drake [4] vs. Ethan Carter III [6]
Il s'agit d'un des combats les plus disputés de cette édition 2017 des Bound for Glory Series. Malgré une défaite plutôt brutale face à Judas Mesias lors de la dernière journée, Eli Drake entame très bien ce match face à l'invaincu EC3 qui est toujours présenté comme l'homme le plus dangereux dans le roster actuel. Cette confrontation débordera à l'extérieur du ring de maintes fois, avec des tentatives de moves particulièrement dangereux.. il est ici question d'une conclusion parfaite à leur rivalité jamais terminée de fin 2016. The Arrogant Reviler a depuis élevé son jeu et le prouve avec des offensives comme un Stinger Splash contré en Spinebuster ou encore son Blunt Force Trauma. Toutefois, The Top Man n'est jamais très loin et finira par planter son One Percenter au centre du ring.. seulement pour le compte de deux ! Ethan Carter III veut évidemment passer au niveau supérieur avec l'E.C.3 Driver, mais Eli Drake, bien que bloqué en position de Double Underhook, vient écraser le dos de son adversaire contre le coin ! The Ass-Kicking Machine empêche son adversaire de causer davantage de dégâts en montant sur la deuxième corde.. mais Drake en profite pour se défaire de l'étreinte et porte un Springboard High Knee sur EC3 qui s'écroule sur le turnbuckle ! The Namer of Dummies se place vite et vient prendre EC3 en position d'Air Raid Crash.. le Badmouth Selection est porté depuis la deuxième corde !!! 1 ! 2 ! 3 ! Eli Drake surprend Ethan Carter III ! — 16min54, 83%

Eli Drake célèbre alors que l'IMPACT Zone explose littéralement.. The Arrogant Reviler a toujours été très populaire et ce tournoi semble vraiment être le moment parfait pour lui de monter dans la hiérarchie de la GFW IMPACT. Drake prend d'ailleurs un micro et dit que personne ne le voyait mettre à terre EC3.. surtout pas après sa défaite face à Judas Mesias. Eli Drake dit qu'il continue de ne pas satisfaire l'envie de la direction de le voir échouer et qu'il est en route pour devenir l'IMPACT Global Force Champion. Judas Mesias et James Mitchell arrivent alors et the Sinister Minister indique que mathématiquement parlant.. Drake n'a aucune chance de l'emporter vu que le Messiah est toujours dans la course. Ethan Carter III était peut-être le plus dangereux du roster pendant un temps.. mais Judas Mesias est de retour depuis. Moose vient finalement annoncer qu'il est le seul danger pour Judas Mesias car techniquement, il l'a battu. Et Eli Drake? Il n'a jamais été au niveau et il compte bien le battre lors de la cinquième journée. Le carré final du Block A est ici ! Ethan Carter III, Eli Drake, Moose ou Judas Mesias.. qui ira en finale? Tout est encore possible !

» Bound for Glory Series 2017 Block B — Singles Match: James Storm [4] vs. Low Ki [2]
Après une victoire impressionnante face à Jessie Godderz lors de la dernière journée, Low Ki cherche à obtenir ici ses deux prochains points en battant le toujours invaincu James Storm ! C'est un match de vétérans placé sous le signe de la stiffness, avec des coups qui résonnent dans l'arena tant les deux compétiteurs tentent de s'entretuer. Le match durera d'ailleurs une vingtaine de minutes car malgré la violence, aucun des deux ne veut s'incliner. Low Ki se relèvera d'ailleurs sur un nearfall, après que le Cowboy ait contré un Frankensteiner en Sitout Powerbomb depuis la troisième corde !! The World Warrior prendra du temps à se relever mais il parvient à se remettre d'emblée dans le match en contrant un Last Call Superkick, faisant chuter Storm pour un très rapide Standing Double Foot Stomp !!! Le choc est ultra violent mais James Storm se relèvera à son tour ! Le combat se poursuit avec toujours une intensité dingue, notamment cette série de Shoot Kick de Low Ki suivi d'un Roundhouse Kick et immédiatement de son redoutable Switchblade Kick, ou encore le contre d'une course de l'ancien lutteur de la X-Division en Elbow Smash qui sèche Low Ki ! Les nearfalls deviennent légion en fin de match et la course finale sera particulièrement électrique avec le retour du Krush Rush, un Ki Krusher précédé d'une course pour éclater le dos de l'adversaire dans le coin du ring ! Tout le monde s'attend à une victoire du Warrior mais le Bearded Outlaw se dégage !! Low Ki n'en croit pas ses yeux et relève rapidement James Storm pour un second Ki Krusher.. Elbow Smash !! LAST CALL SUPERKICK ! Continué du Eight Second Ride !! Low Ki est explosé au sol et Storm n'a plus qu'à le pin pour la victoire. — 18min38, 77%

James Storm vient de remporter une victoire importante car elle lui permet de rester dans la course pour aller en finale de ces Bound for Glory Series ! C'est alors que LAX au complet arrive et entoure le ring, tandis que le Tennessee Cowboy reste sur ses gardes ! Low Ki quitte lui le ring et a une petite confrontation avec Homicide qui dit à ses alliés de ne pas bouger, malgré le regard menaçant du World Warrior. LAX s'apprête alors à rentrer dans le ring mais le Notorious 187 prend un micro et dit à ses partenaires d'attendre ! Homicide dit qu'il ne veut pas s'en prendre à la légende.. du moins il veut le garder vivant pour le tuer de ses propres mains lors de la prochaine journée ! Homicide dit que Storm craint pour sa vie maintenant ? Il devrait plutôt se préparer pour la pire nuit de sa vie jeudi soir ! LAX s'éloigne alors du ring tandis que le show se clot sur une confrontation pleine de tensions entre les deux "semi-finalistes" du Block B !



BLOCK A
1. Ethan Carter III (6 points) — 3 victoires | 1 défaite
Eli Drake (6 points) — 3 victoires | 1 défaite
Moose (6 points) — 3 victoires | 1 défaite
Judas Mesias (Abyss's replacement) (6 points) — 3 victoires | 1 défaite
5. Braxton Sutter (0 points) — 0 victoires | 3 défaites
Mahabali Shera (0 points) — 0 victoires | 3 défaites

BLOCK B
1. Homicide (8 points) — 4 victoires | 0 défaites
2. James Storm (6 points) — 3 victoires | 1 défaite
3. Eddie Edwards (4 points) — 2 victoires | 2 défaites
4. Jessie Godderz (2 points) — 1 victoire | 3 défaites
Trevor Lee (2 points) — 1 victoire | 3 défaites
Low Ki (2 points) — 1 victoire | 3 défaites


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Total Nonstop Access   

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: GFW IMPACT Wrestling-
Sauter vers: