Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: ROH Wrestling | Exploiting Excellence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#CommentHonorZone
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 14 Aoû - 3:18
Faites vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 15 Aoû - 14:03
Reloaded 1 :

FUCK THAT OWL ! FUCK THAT OWL !
Excellente première intervention de Corgan. J'ai hâte de voir qui fera face à Cody
Scurll v Kushida ? On s'en lasse pas!
RPG Vice est la meilleure équipe au monde <3
Gros main-event et un premier show très sympa. Les lancements c'est jamais le plus simple et tu l'as réussi de belle manière.

Reloaded 2 :

Commencer par une défaite, c'est ... Différent, même si ici c'est du CO. Kaz mérite un dernier vrai run au vue de sa magnifique carrière.
On part donc sur un match multiple par équipe ? J'aime ça comme à la NJPW :love:
Ah non , mais ça reste une belle affiche ! Par contre je suis déçu de voir Aries contre Cody j'attendais un lutteur de la NJPW ou une autre surprise.
Le show reste cependant bon, j'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 19 Aoû - 16:52
Reloaded 3 :

Excellent premier segment , Aries va se faire démonter pour mon plus grand plaisir
Les deux matchs suivant on zappe , le No DQ c'est sympa
Gros ME , le BC ne répondra présent que dans les gros matchs, là ça n'a aucun intérêt pour eux ^^

ASX :

Scurll aura eu un petit règne c'est dommage , bon j'adore KUSHIDA donc ça me va ^^
Le second match est bouche trou et y'a Ospreay donc je zappe
Y'avait bien mieux à faire entre Cabana et Kaz , on dirait que Kaz en à rien à foutre et c'est pas vraiment très ROH
Aucun surprise de voir Romero, mais bon c'est une super team qui l'emporte logiquement.
Ah enfin un truc intéressant avec l'arrivée de Chucky T ! Les 3 Amigos contre le Kingdom ça permet d'avoir des 6 mans un peu plus intéressant.
Sale soirée pour le BC...
Quelle idée de s'allié aux Briscoes aussi
Ah oui vraiment sale soirée du BC, Aries champion beurk

Reloaded 4 :

Je rage intérieurement de voir Aries champion , je sais même pas comment je fais pour continuer à lire xD
Haskins gagne ras
Bon show ras aussi

Reloaded 5 :

Duel de jobber pour Kushida tient
Bully Ray qui aurait attaqué les autres ? Trop prévisible
Je trouve les shows en dessous, est-ce que c'est la victoire d'Aries qui fait ça ou la non présence du BC qui pour moi porte la ROH ? Je sais pas, mais j'ai eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: