Partagez | 
 

 ROH Reloaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: ROH Reloaded   Lun 14 Aoû - 6:12


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: ROH Reloaded   Lun 14 Aoû - 11:47





ROH RELOADED 001
taped on Wednesday, Week 1 of September 2017;
from the Hammerstein Ballroom of New York City, New York;
broadcasted on AXS TV;
commented by Ian Riccaboni and BJ Withmer
in front of 2438 people.

55% – Les lumières de l'Hammerstein Ballroom s'allument et très rapidement, c'est le ROH World Heavyweight Champion qui ouvre ce premier ROH Reloaded on AXS TV de l'histoire ! The American Nightmare arrive sous les huées de la foule, accompagné par Brandi Rhodes. Cody sourit longuement en montrant bien sa ceinture à la caméra. Il tient à insister sur le fait qu'il est invincible à la ROH et que ceux qui ont été considérés comme les plus grands champions de ces dernières années peuvent en attester ! Il souhaite alors la bienvenue à Billy Corgan... Cependant, il veut des précisions. Corgan fait son entrée sous une certaine ovation et des chants "FUCK THAT OWL". Corgan vient serrer la main de Cody et lui demande ce qu'il peut faire pour lui car après tout, il a un combat à préparer pour ce soir ! Cody lui répond que d'ici deux semaines environ, ce sera ROH All-Star Extravaganza et qu'il veut absolument connaître son adversaire dès ce soir ! L'icône des Smashing Pumpkins sourit et lui rétorque que la première innovation... Sera qu'il va lui laisser un peu de suspens ! La ROH est connue pour son "Create Excellence"... Mais il est maintenant tant de l'utiliser, c'est pourquoi, dès maintenant," ROH will Exploit Excellence" ! Et une petite partie de cela sera la petite surprise qu'il réserve à Cody la semaine prochaine ! En attendant, il pense qu'il est préférable qu'il aille se préparer pour le Main Event de ce soir !

54% – ROH WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Josh Woods vs. KUSHIDA © (09:27)

Bien entendu, le Top Prospect 2017 n'a que très peu de chance dans ce combat. KUSHIDA l'emporte avec son Supernova Press dans un combat aisé.

67% – L'écran s'obscurcit alors que KUSHIDA célèbre sa victoire... Marty Scurll apparaît alors à l'écran ! The Villain arbore sans doute l'une de ses plus belles vestes... On le voit jouer avec son parapluie aux couleurs du Bullet Club... Scurll dit alors simplement qu'il est temps pour lui de reprendre son dû... Son ROH World Television Championship ! C'est pourquoi à ROH All-Star Extravaganza, il aura enfin l'occasion de reposer ses mains sur KUSHIDA... Et de finalement reprendre son titre ! See you there !

52% – TAG TEAM MATCH
Beer City Bruiser and Silas Young vs. Jay Lethal and Jonathan Gresham (13:16)

Le combat est d'une bonne qualité et d'une bonne longueur ! La lutte est très disputée et on peut une nouvelle fois voir Lethal et Young s'en donner à coeur joie l'un sur l'autre dans une guerre sans répis qui dure depuis bien longtemps déjà. Lethal parviendra à faire remporter son équipe avec sa Lethal Combination sur Beer City Bruiser !

49% – Nous repassons en backstage où Beretta est au téléphone avec, semble-t-il, Rocky Romero, son partenaire dans les Roppongi Vice... Beretta semble se réjouir du retour de son équipier... Beretta raccroche puis fait le signe de la ceinture autour de ses hanches... Il semblerait clairement que les objectifs des RPG Vice se trouvent vers les ceintures par équipes détenues par The Young Bucks.

68% – SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Bullet Club (Cody ©, Matt Jackson © and Nick Jackson ©) vs. Bully Ray, Jay Briscoe and Mark Briscoe (22:10)

Voici le grand combat de la soirée mettant plusieurs vedettes de la compagnie en avant. Cody sera clairement l'attraction numéro une de ce combat avec un énorme appui du public. La victoire sera d'ailleurs pour le Bullet Club après le Meltzer Driver des Bucks sur Jay Briscoe !

50% – Après cette victoire du Bullet Club, ces derniers veulent en remettre une couche... Ils s'apprêtent à maintenant porter un novueau Meltzer Driver, mais sur Mark Briscoe cette fois... NO WAY ! Ils sont interrompus... Raymond Rowe et Hanson débarquent en courant ! War Machine is back babyyy ! Les deux monstres physiques dégagent rapidement Nick et Matt tandis que Cody avait pris du recul en les voyant arriver... War Machine célèbre dans le ring en aidant Ray, Jay et Mark à se relever. Le show se conclut donc sur le Bullet Club jaugeant le retour des War Machine depuis la rampe d'entrée...

58%.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: ROH Reloaded   Lun 14 Aoû - 14:00





ROH RELOADED 002
taped on Wednesday, Week 2 of September 2017;
from the Hammerstein Ballroom of New York City, New York;
broadcasted on AXS TV;
commented by Ian Riccaboni and BJ Withmer
in front of 2542 people.

49% – Cette semaine, nous avons droit à Frankie Kazarian pour ouvrir le show ! L'ancien champion par équipes tient tout d'abord à critiquer l'ancien management de la ROH... Mais il précise qu'il n'a pas plus confiance en la nouvelle ! Kazarian dit avoir été mis de côté pendant de trop nombreuses années et il en a assez ! Il annonce donc que i Exploiting Excellence débute maintenant... Revenge of Kaz également ! Il promet de faire payer à toutes les personnes l'ayant traînés dans la boue lors de ces dernières années et cela passe aussi par ce public moisi ! Il reçoit d'énormes huées et dit alors qu'il veut appeler un chouchou du public... Un voleur de spotlight... Colt Cabana ! "BOOM BOOM" se fait entendre et Cabana demande à Kaz ce qu'il attend de lui et l'ancien TNA rétorque rapidement d'une droite. Cabana tombe au sol et Kazarian hurle dans le micro qu'il sera sa première victime et qu'il s'en rappellera !

56% – SINGLE MATCH
Colt Cabana vs. Frankie Kazarian (08:02)

Kazarian joue le rôle du méchant à merveille et il intéragit grandement avec le public. Cabana en fait de même, mais en étant soutenu bien sûr. Kazarian jouera de beaucoup de roublardise mais Cabana tient le combat ! Kaz finira par quitter le ring et laisser Cabana seul... Frankie rentre au vestiaire et perd donc par Count Out !

56% – The Young Bucks sont à l'écran dans une vignette enregistrée pendant la journée ! Les deux frères parlent du retour des War Machine lors du dernier ROH Reloaded... Nick dit bien comprendre qu'ils veulent par dessus tout leur voler les ceintures de champions par équipes... Mais elles sont à eux car ils sont "Too Sweet"... Et personne n'est capable de leur prendre ce titre de meilleur équipe de la planète ! Matt dit alors qu'ils donnent rendez-vous aux War Machine lors d'All-Star Xtravaganza... Histoire de leur souhaiter la bienvenue d'une manière correcte.

53% – THREE WAY MATCH
Joey Daddiego vs. Marty Scurll vs. Shane Taylor (11:28)

The Villain faisait office de grandissime favori dans ce combat et il a clairement montré que ce n'était pas juste une plaisanterie ! Il l'emporte avec son Crossface Chickenwing sur Shane Taylor qui finit par abandonner !

36% – Beretta arrive seul sur le ring sous les applaudissements timide du public. Il explique qu'All-Star Xtravaganza arrive à grand pas et qu'actuellement, il ne voit Beretta nulle part sur la carte ! C'est une nouvelle ère, il est donc indispensable pour lui d'être présent ! Il lance alors un Open Challenge pour ASX dans un Tag Team match ! C'est The Kingdom qui arrive avec Matt Taven en première ligne, suivi par TK O'Ryan et Vinny Marseglia. The Kingdom reste aux abords du ring et Taven dit qu'ils pourraient très bien l'attaquer dès maintenant puisqu'ils sont trois... Mais ils vont jouer ça de manière réglo... C'est pourquoi à All-Star Xtravaganza, O'Ryan et Marseglia affronteront Beretta et son partenaire ! Taven donne alors rendez-vous à Beretta pour ASX puis il regarde la caméra et précise que Rocky Romero a intérêt à être en grande forme !

68% – TAG TEAM MATCH
Motor City Machine Guns (Alex Shelley and Chris Sabin) vs. War Machine (Hanson and Raymond Rowe (13:38)

Voici le premier gros challenge de War Machine depuis leur retour la semaine dernière. En vue de leur affrontement face aux Young Bucks, les voici face à l'une des équipes les plus expérimentées du business... Pourtant, les War Machine finissent tout de même par l'emporter dans un combat intense grâce au Sin City Plunge de Hanson sur Chris Sabin !

57% – Hélas pour eux, les War Machine n'auront pas le droit à une longue célébration... The Young Bucks et Cody arrivent et s'en prennent directement aux revenants. Rowe et Hanson se prennent tous les deux des Superkick sous les "Too Sweet" du public ! Cody prend alors la parole et The American Nightmare rappelle que la semaine dernière, Billy Corgan lui avait promis le nom de son adversaire lors d'All-Star Xtravaganza... Il ne reste qu'un peu plus d'une semaine et il est toujours dans le flou complet ! Il réclame des réponses... Maintenant !

80% – La salle est plongée dans le noir le plus complet ! Un spot lumineux montre l'entrée de l'arena... Puis sur l'écran géant on peut apercevoir des lettres roses en formation jusqu'à ce que "GMTEL" soit complètement visible... Le public l'a compris ! Il est de retour ! Son theme song se lance et il apparaît dans le halo ! Le public exulte tandis que les membres du Bullet Club n'en reviennent pas dans le ring... War Machine et MCMG sont au bord du ring et sourient à l'arrivée d'A Double ! Austin Aries avance un peu, flanqué de ses lunettes de soleil. Il sourit à Cody puis lui montre ses hanches... On peut ensuite l'entendre dire qu'il est chaud comme il ne l'a plus été comme des années et qu'il compte utiliser Cody comme défouloir ! Ce second ROH Reloaded se conclut sur cette confrontation intense, à distance, entre Cody et Austin Aries ! Holy Shit !

61%.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: ROH Reloaded   Lun 14 Aoû - 15:29





ROH RELOADED 003
taped on Wednesday, Week 3 of September 2017;
from the Hammerstein Ballroom of New York City, New York;
broadcasted on AXS TV;
commented by Ian Riccaboni and Prince Nana
in front of 2443 people.

79% – Première chose que nous pouvons apercevoir, il ne s'agit plus de BJ Withmer mais bien de Prince Nana aux côtés d'Ian Riccaboni aux commentaires... Ensuite, c'est "The Greatest Man That Ever Lived" se montre ! L'homme qui défiera "The American Nightmare" dans deux petits jours vient prendre un petit bain de foule. Aries prend alors la parole et explique être revenu à la Ring of Honor pour ne pas être bridé... Pour pouvoir s'épanouir à nouveau dans son monde, et surtout, être loin de l'imposture qui a gâché plus d'un an de sa vie. Ensuite, il en vient au ROH World Heavyweight Championship. Il dit avoir contacté Billy Corgan pour lui expliquer son envie d'affronter Cody. Ce dernier à peut-être fait une "list to do" en quittant la WWE pour faire son intéressant... Mais sa liste à lui est bien plus simple ! "ROH WHC". That easy ! Aries est alors interrompu par Cody ! Le champion mondial exprime sa déception de voir Aries recevoir une chance dès son retour. Des gars méritaient sans doute un title shot... Et pourtant, c'est lui qui l'a ! Par exemple Marty Scurll, Nick Jackson, Matt Jackson ou même Hangman Page... Ce sont des gars méritants ! Mais certainement pas un type qui vient pleurer ici parce qu'il s'est rendu compte que l'herbe qu'il broutait n'était pas plus vert ! Le ton monte entre les deux et Cody dit que le circuit indépendant, et la ROH avaient beau être le terrain des Aries, Styles, Punk ou Danielson il y a une dizaine d'années... Mais maintenant, c'est sa maison ! Cody envoie alors une claque à Aries puis quitte rapidement les lieux avant de se faire prendre dans des coups malheureux... Aries lui donne alors rendez-vous ce soir dans le Main Event ! Team Cody vs. Team A Double !

66% – TAG TEAM MATCH
Beretta and Colt Cabana vs. Frankie Kazarian and Matt Taven w/TK O'Ryan and Vinny Marseglia (08:02)

Deux équipes totalement expérimentales ce soir avec deux oppositions qui auront plus ou moins lieu ce vendredi à All-Star Xtravaganza. Beretta et Cabana chaufferont correctement le public et Beretta mettra d'ailleurs TK et Vinny au sol avec un Suicide Dive ! Frankie abandonnera cependant le leader du Kingdom et le laissera à Beretta pour un Tornado DDT !

52% – Colt Cabana prend vite un micro juste après le combat. Il demande à ce qu'on coupe la musique... Il interpelle Frankie Kazarian qui était déjà presque en backstage... Cabana lui annonce alors que ce vendredi, pour éviter ce genre de petites choses, il a discuté avec Billy Corgan... Et leur combat sera un No DQ, No Count Out match !

52% – ROH WORLD SIX-MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP – SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Caprice Coleman, Cheeseburger and Will Ferrera vs. Dalton Castle © and The Boys ©© (10:32)

Ce combat serre principalement de combat d'exhibition pour Castle et ses boys... Castle porte son Bang-a-Rang sur Ferrera pour la victoire.

70% – EIGHT-MAN TAG TEAM MATCH
Bullet Club (Cody ©, Marty Scurll, Matt Jackson © and Nick Jackson ©) vs. Austin Aries, KUSHIDA © and War Machine (Hanson and Raymond Rowe (20:46)

Dernière grosse confrontation avant le premier PPV de la nouvelle ère. D'un côté, le Bullet Club et sa forte image de marque, et de l'autre, de nouveaux visages bien connus pour accompagner le ROH World Television Champion. Le combat sera assez long avec de belles séquences techniques. Rowe et Hanson feront souvent basculer le Bullet Club grâce à leur puissance mais la réponse aérienne des Young Bucks est directe ! Le combat se terminera avec A Double coinçant Marty Scurll dans son Last Chancerry... Le britannique ne veut pas subir la prise de soumission et tap out assez rapidement pour permettre au clan de quitter les lieux, malgré la défaite.

75% – Aries prend la parole et dit que c'est la première fois qu'il a l'occasion de se confronter à des membres du Bullet Club... Et il est franchement déçu ! Il s'attendait à une autre résistance et pas de petits trouillards qui fuient le combat... Il poursuit en disant que Cody n'aura pas l'occasion de fuire le combat ce vendredi et que nous aurons donc un nouveau ROH World Heavyweight Champion !

62%.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: ROH Reloaded   Mer 16 Aoû - 22:25





ROH RELOADED 004
taped on Wednesday, Week 4 of September 2017;
from the Hammerstein Ballroom of New York City, New York;
broadcasted on AXS TV;
commented by Ian Riccaboni and Prince Nana
in front of 2554 people.

62% – Ce tout premier show suivant All-Star Extravaganza s’ouvre par une petite vidéo explicative de ce qu’il s’est passé lors de ce Pay-Per-View… Nous commençons tout d’abord par voir les différents résultats finissant par la terrible blessure de Cody et son transport vers l’hôpital. Nous revenons maintenant dans l’Hammerstein Ballroom où Prince Nana et Ian Riccaboni nous attendent ! Ils n’ont cependant pas beaucoup de temps puisque la musique du Bullet Club se fait entendre ! Nick Jackson et Matt Jackson apparaissent ! Ils rejoignent le ring en tauntant les commentateurs, le public et même le pauvre Bobby Cruise ! Les Young Bucks prennent ensuite la parole et réclament une minute de « Too Sweet » en l’honneur du règne de champion du monde de Cody ! Le public réagit correctement et se font bien entendre ! Nick prend ensuite la parole et dit qu’il est maintenant temps de parler de ce qui ne va pas bien à la Ring of Honor… Tout d’abord, le nouveau ROH World Heavyweight Champion ! Matt précise alors qu’Austin Aries n’est rien autre qu’un traître qui a préféré lutter à la « FUCK THAT OWL » et au « KISS MY ASS CLUB » plutôt que de rester ici dans la meilleure promotion au monde ! Le public commence alors à chanter pour la ROH… Nick prend maintenant la parole pour dire que leur bon ami Cody lui était bien à la ROH… Et avait compris qu’il s’agissait de son havre de paix… Mais Aries a décidé de rompre tout ça et sa seule manière d’y arriver était de mettre la vie de Cody en danger ! C’est pourquoi les futurs ROH World Heavyweight Champions sont… The Young Bucks… And that is Too Sweet ! Le public chante « Too Sweet » lorsque le ROH World Heavyweight Champion, le vrai, interrompe les deux hommes. Aries vient saluer tout le monde sous les chants « YOU DESERVE IT ! ». Nick Jackson dit alors que nous avons devant nous un assassin à qui on devrait retirer son titre ! Aries sourit et dit que la dernière fois qu’il a dû faire affaire avec des adolescents pareil date d’il y a peu de temps… Il pense avoir devant lui des gamins « NEXT »… Aries dit qu’il trouve leur attitude pathétique et qu’il les affrontera avec plaisir, même avec son titre en jeu ! Le public scande alors « WE WANT THIS MATCH ! »… The Young Bucks disent alors qu’ils préfèreraient garder la chance de vaincre Aries pour devenir ROH World Heavyweight Champions pour une grande occasion… En attendant, ils veulent l’affronter simplement ce soir pour lui donner une bonne correction ! Ils sont interrompus par The Fallen Angel ! Le #1 Contender vient alors tout d’abord serrer la main d’Austin Aries… Daniels dit alors que les Young Bucks n’auront pas si facile dans leur quête pour défaire le champion ! Tout d’abord car il compte bien devenir champion lors de Glory by Honor… Mais surtout car d’ici là, il va s’assurer qu’Aries arrive à Glory by Honor… En champion ! Daniels propose alors que ce soir… Il fasse équipe avec A Double face aux Young Bucks ! Matt et Nick sourient et disent avoir eu ce qu’ils voulaient… Rendez-vous ce soir donc !

66% – SINGLE MATCH
Caprice Coleman vs. Mark Haskins (08:50)

Voici donc les débuts officiels de Mark Haskins à la ROH après le sauvetage de KUSHIDA contre Marty Scurll. Caprice Coleman ne fera par contre pas longtemps le poids face au britannique qui l’emportera de son Cradle to the Grave !

50% – Le combat se conclut à peine que Marty Scurll débarque avec son parapluie ! The Villain se rue sur Mark Haskins et lui porte sa Crossface Chickening. Haskins souffre clairement mais des officiels arrivent en courant pour les séparer… Marty est raccompagné vers les backstages tandis qu’Al Snow aide Haskins à se relever… Scurll souhaite alors la bienvenue à Haskins… Mais qu’il risquerait sans aucun doute de grandement s’en vouloir de l’avoir suivi jusqu’ici !

58% – SINGLE MATCH
Beretta vs. TK O’Ryan (08:37)

Beretta a clairement l’avantage de l’expérience face à TK O’Ryan. Le combat est de très bonne qualité et la victoire est pour la moitié des Best Friends et des Roppongi Vice !  

41% – The Kingdom entier débarque et s’en prend à Beretta… Rapidement, Rocky Romero et Chuckie-T arrivent et font facilement fuir The Kingdom… Chuck et Rocky Romero se confrontent alors avant de relever Beretta tous les deux en même temps…

41% – Nous sommes en backstage où Seek and Destroy nous attendaient. Chris Sabin et Alex Shelley nous parlent alors de l’agression de vendredi passé… Gresham est à l’arrière-scène mais semble toujours mal en point et arbore quelques points de sutures sur le visage. Shelley exprime alors sa haine envers ceux qui les ont attaqués… Il promet ensuite que s’ils découvrent qui a fait ça… Cela va chier… Et d’ailleurs, ils comptent bien mettre ça au clair dès la semaine prochaine !

77% – TAG TEAM MATCH
Austin Aries © and Christopher Daniels vs. The Young Bucks [size=10](Matt Jackson and Nick Jackson) (15:48)

C’est sans aucun doute l’un des combats les plus mémorables de cette année à la Ring of Honor. Aries et Daniels font sans doute équipe pour la première fois dans un combat excellent. L’action vole de partout, The Young Bucks prouvent qu’ils sont tout de même la meilleure équipe du monde. La victoire sera d’ailleurs pour les membres du Bullet Club après le Meltzer Driver sur Christopher Daniels après une légère mésentente entre Daniels et Aries.

62% – Aries et Daniels se confrontent pendant un temps après que le combat se soit clôturé tandis que les vainqueurs, Nick et Matt quittent rapidement les lieux en célébrant. On peut voir déjà de la tension entre le champion et son challengeur alors que presque un mois les sépare de l’affrontement de Glory by Honor !

64%.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: ROH Reloaded   Mer 16 Aoû - 23:51





ROH RELOADED 005
taped on Wednesday, Week 1 of October 2017;
from the Hammerstein Ballroom of New York City, New York;
broadcasted on AXS TV;
commented by Ian Riccaboni and Prince Nana
in front of 2495 people.

54% – ROH WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP – THREE WAY MATCH
Flip Gordon vs. Punisher Martinez vs. Silas Young (10:53)

Le vainqueur de ce combat sera bien entendu l’adversaire de KUSHIDA lors de Glory by Honor. Le combat sera bien partagé et les facultés aériennes de Flip Gordon lui donneront un petit avantage… Cependant, Frankie Kazarian arrive aux alentours du ring et distrait le jeune Travis ! Punisher Martinez en a profité pour lui porter son South of Heaven !

41% – Après le combat, alors que le public hue massivement, Frankie Kazarian s’empare de Flip Gordon pour lui porter ensuite son Wave of the Future ! Il enchaîne alors avec une Powerbomb directement dans l’un des coins du ring ! Des officiels viennent alors retenir Frankie Kazarian alors que celui-ci promet qu’il va tout simplement détruire la carrière de ce nouvel élu du public… Après tout, lorsque lui avait son âge, tout le monde lui a tourné le dos !

42% – Après une courte pause, nous revenons sur le ring et rapidement, nous pouvons voir Seek and Destroy sur le ring. Jonathan Gresham est avec ses mentors, Sabin et Shelley. Ils prennent la parole et commence par dire qu’ils ont subi un énorme préjudice lors d’All-Star Extravaganza et qu’ils devraient donc, tout logiquement, recevoir une nouvelle opportunité aux ceintures Six-Man Tag Team… Mais un homme en a décidé autrement ! Sabin prend la parole ! Il demande à Bully Ray de venir, celui-ci s’exécute et vient confronter les trois hommes tout en leur demandant où ils veulent en venir. Sabin dit qu’il sait que Bully Ray le déteste depuis le jour où il lui a mis ce coup de marteau pour devenir World Heavyweight Champion… Cependant, Bully Ray nie avoir quoique ce soit à faire avec leur agression… Sabin continue à s’énerver et lui promet qu’il prouvera que Ray est toujours bel et bien une enflure et qu’il ne changera jamais ! Sabin bouscule alors l’ex-ECW puis est suivi par Shelley et Gresham sous les regards interrogatifs de Bully Ray.

53% – TAG TEAM MATCH
The Best Friends (Beretta and Chuckie-T) vs. The Kingdom (TK O’Ryan and Vinny Marseglia) w/Matt Taven (13:13)

Le combat semblait déséquilibré tellement les meilleurs amis étaient impressionnants en équipe ! Cependant, Matt Taven vient mettre son grain de sel et déconcentre les babyfaces… Rocky Romero, l’équipier de Beretta dans Roppongi Vice arrive en courant pour empêcher Taven d’intervenir… Mais il frappe Chuckie-T dans le move… Chuckie-T s’effondre et TK O’Ryan en profite pour porter son Mustand Ride pour la victoire !

56% – La tension monte entre Chuckie-T et Rocky Romer ! Chuck reproche au cubain de lui avoir coûté la défaite tandis que Romero dit que Taylor n’a tout simplement rien à faire ici ! Beretta vient alors entre les deux et les calme… Beretta dit qu’ils doivent former une équipe pour en venir à bout du Kingdom… Et que là, ils sont sur le mauvais chemin ! Et tant qu’ils ne régleront pas leurs problèmes, il ne fera plus équipe, ni avec l’un, ni avec l’autre ! Il quitte ensuite en laissant Chuck et Romero tous les deux entrain de se regarder sur le ring…

75% – SINGLE MATCH
Jay Lethal vs. Will Ospreay (15:33)

Vous devriez voir ce combat comme une exhibition… Les deux lutteurs débutent en se serrant la main puis s’adonnent à un excellent combat. Le combat est très aérien mais Lethal utilise sa technique pour contrôler plusieurs séquences… Il surprendra Ospreay avec sa Lethal Injection sortie de nulle part pour la victoire !

60% – Après le combat, The Young Bucks apparaissent à l’écran. Ils expriment alors leur envie de devenir World Heavyweight Champions… Mais ce n’est pas tout ! Ils veulent aussi récupérer leur ROH World Tag Team Championship ! C’est pourquoi la semaine prochaine… Ils vont les récupérer ! Ils ont activés la clause de rematch et vont tout simplement renvoyer War Machine bien loin de la Ring of Honor ! Deal !

63%.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: ROH Reloaded   Jeu 24 Aoû - 3:30





ROH RELOADED 006
taped on Wednesday, Week 2 of October 2017;
from the Hammerstein Ballroom of New York City, New York;
broadcasted on AXS TV;
commented by Ian Riccaboni and Prince Nana
in front of 2461 people.

51% – Le show s’ouvre par une nouvelle intervention des Seek and Destroy. Chris Sabin prend la parole pour discuter à proposer de l’affaire Bully Ray ! Il dit que lui et son groupe sont persuadés de la culpabilité de l’ancien leader des Aces & Eights et qu’ils la prouveront ! Sabin dit avoir croisé des gars persuadés eux aussi de la culpabilité de Ray ! Il s’agit de Jay et de Mark ! Les Briscoes rejoignent les MCMG et Jonathan Gresham pour leur apporter leur soutien. Jay prend la parole pour dire qu’il estime que Ray leur a coûté une potentielle victoire et qu’ils lui en veulent. Mark dit être déçu de voir Ray briser cette règle d’honneur de la ROH… Ils appuient encore plus les MCMG et Gresham dans leur manœuvre face à Ray ! Gresham dit alors vouloir être le premier à poser ses mains sur Ray !

61% – SINGLE MATCH
Bully Ray vs. Jonathan Gresham w/Alex Shelley, Chris Sabin, Jay Briscoe and Mark Briscoe) (09:49)

Ray l’incompris est arrivé sous les huées du public… Le combat sera relativement disputé avec un Gresham poussé par les encouragements de ses pairs. Ray fait cependant parler l’expérience et contrera une Running Boot en Bully Cutter ! Victoire du Calfzilla !

47% – Chris Sabin prend alors la parole alors que Ray recule suite au surnombre. Sabin dit alors qu’il veut être celui qui fera paraître Ray comme il est aux yeux de tous. Il y a quelques années, il l’a battu lors de son apogée… Mais lors de Glory by Honor, il compte bien le pousser dans ses derniers retranchements pour le faire craquer et montrer qui il est vraiment ! Ray accepte le défi… Et promet que ce combat ne pourra prouver que sa bonne volonté !

63% – SINGLE MATCH
Christopher Daniels vs. Punisher Martinez (14:25)

Le combat est d’une bonne qualité entre deux lutteurs qui ne se connaissent pas énormément. Pour rappel, Daniels affrontera bientôt Austin Aries tandis que Martinez est le challenger de KUSHIDA. Daniels l’emportera avec son Angel’s Wings alors qu’Aries observait le match depuis les abords du ring.

61% – Une vidéo nous annonce que lors de Glory by Honor, Rocky Romero et Chuckie-T feront équipe face au Kingdom ! Beretta sera dans leur coin pour les soutenir dans la première collaboration de ces deux équipiers de Trent?. Romero et Chuck apparaissent justement à l’écran pour discuter de cette association. Romero dit alors qu’il ne fait pas confiance à Chuckie-T mais qu’il espère bien redevenir ROH World Tag Team Champion aux côtés de Beretta… Chuckie-T répond alors qu’il deviendra champion par équipes avec Beretta ! Mais à Glory by Honor… Ils ont intérêt à s’entendre en tant qu’équipe ! Ils se serrent la main et se donnent rendez-vous à GBH.

72% – ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
The Young Bucks (Matt Jackson and Nick Jackson) vs. War Machine (Hanson and Raymond Rowe) (12:38)

Alors que nous aurions pu nous attendre à un Main Event relativement long, le combat est très vif et très expéditif ! La séquence finale verra Matt Jackson se prendre le Fallout des War Machine qui enchaîneront donc avec le tombé victorieux ! Ils gardent donc leurs ceintures dans un combat haletant.

46% – Les War Machine célèbrent cette belle victoire sur les YB qui eux semblent avoir trouvés leur bête noire. Les officiels et Nick s’inquiètent un petit peu de l’état de Matt qui a besoin d’aide médicale pour rejoindre les coulisses… Près de l’écran, ils croisent… Monsta Mack et Dan Maff qui font leur apparition sous un thème qui semble tout droit sorti d’un garage, rythmé par des sirènes ! Da Hit Squad vient alors confronter les ROH World Tag Team Champions. Dan Maff prend la parole et débute par féliciter Rowe et Hanson pour leur belle victoire… Cependant, un truc les chagrine ! Ils ont entendus parler de War Machine comme étant « The Hardest Hitting Team in ROH History »… Et devinez quoi ?! Ça ne leur plaît pas ! Monsta Mack dit alors qu’il y a 15 ans maintenant, ils étaient dans le tout premier combat de la ROH… Et ils l’ont gagné ! Et de plus, en à peine quelques semaines, ils étaient vus comme étant… « The Hardest Hitting Team in ROH » ! C’est pourquoi ils ne supportent pas entendre que quelqu’un compte les effacer de l’histoire ! Maff propose alors un combat entre les deux équipes pour Glory by Honor… Dans un Hardcore match ! Le public se fait entendre avec des « YES » tandis qu’Hanson et Rowe se regardent quelques instants… Rowe dit ensuite qu’ils n’ont pas encore d’adversaires pour Glory by Honor… Et ce serait avec plaisir qu’ils deviendront officiellement « The Hardest Hitting Team Ever ». Le show se conclut avec ces quatre lutteurs se serrant la main malgré la tension présente… Cette affiche va être violente !!

63%.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: ROH Reloaded   Jeu 24 Aoû - 13:30





ROH RELOADED 007
taped on Wednesday, Week 3 of October 2017;
from the Hammerstein Ballroom of New York City, New York;
broadcasted on AXS TV;
commented by Ian Riccaboni and Prince Nana
in front of 2461 people.

51% – Mark Haskins ouvre le show pour demander après Marty Scurll… The UnderRated dit que son compatriote lui avait promis la guerre… Il l’attend ! Scurll apparaît alors à l’écran… Un bras en écharpe. Scurll dit avoir voulu donner la guerre à Haskins… Cependant, il l’a blessé ! Scurll dit qu’il sera là à Glory by Honor pour détruire Haskins et le renvoyer chez lui ! Haskins répond alors que le challenge est accepté et qu’il se fera un plaisir de lui rendre la pareille !

43% – TAG TEAM MATCH
The Boys ©© w/Dalton Castle © vs. The Kingdom (TK O’Ryan and Vinny Marseglia) w/ Matt Taven (09:13)

Nous avons ici droit à un affrontement assez inédit entre ces deux équipes… Les Six-Man Tag Team Champions prouvent qu’ils ont une bonne cohésion, étant frères mais alors qu’ils allaient porter un Double Flapjack… Kenny King, Rhett Titus et Jimmy Rave débarquent depuis le public ! Ils veulent monter sur les cordes, Dalton Castle parvient à retenir Kenny King… Les deux Boys veulent alors s’en prendre à Rhett Titus et à Jimmy rave mais Vinny Marseglia vient par derrière pour porter un Roll Up à Brandon Tate ! Victoire du Kingdom !

47% – Rave, King et Titus font bien comprendre à Castle et ses Boys qu’ils se positionnent sur les ROH World Six-Man Tag Team Championship ! Un brawl débute et les revenants semblent prendre le dessus ! The Kingdom semble s’amuser de la situation lorsque Rocky Romero et Chuckie-T débarquent en courant ! The Kingdom préfère par contre prendre la fuite…

64% – SINGLE MATCH
Alex Shelley vs. Bully Ray (12:16)

Encore une nouvelle mise à l’épreuve pour Bully Ray ! Il allait porter son Bully Cutter à l’ex Paparazzi mais Chris Sabin qui était aux commentaires et qui n’a pas arrêté de critiquer Ray durant tout le combat se lève et vient porter un Running Knee à l’ex-ECW. Sabin enchaîne avec un Stunner pour que Shelley conclue avec leur Skull and Bones !

43% – Le public ne sait plus trop qui ils sont supposés supporter dans cet affrontement. Les Motor City Machine Guns célèbrent tandis que Bully Ray se relève avec peine… Les lutteurs de Detroit veulent porter une nouvelle prise mais Brother Runt arrive en courant et les sépare ! Runt dit alors qu’ils se font une mauvaise idée à propos de Bully Ray et qu’il n’est pas l’attaquant ! Sabin demande s’il a des infos et Runt répond alors qu’il lui dira peut-être le jour où il arrêtera ses conneries ! La tension monte et Sabin veut s’en prendre à Runt ! Ce dernier dit alors qu’il soutiendra toujours son frère et il propose ensuite à ce que le combat de ce vendredi devienne un Tag Team match ! Runt & Ray contre les Motor City Machine Guns ! Sabin s’énerve et dit qu’après l’avoir battu, il lui fera cracher le morceau !

73% – SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Punisher Martinez and The Addiction (Christopher Daniels and Frankie Kazarian) vs. Austin Aries ©, Flip Gordon and KUSHIDA © (13:50)

L’équipe dans laquelle il n’y a aucun champion peut surprendre puisque The Addiction ne semblait plus être une équipe depuis peu… Daniels et Kazarian ont beau ne plus être tout à fait du même alignement, ils restent « Brother in Arms ». Quelques tensions ont eu lieu dans le combat mais ils finiront par l’emporter après le Wave of the Future de Frankie Kazarian sur Flip Gordon !

63% – Kazarian célèbre un instant au-dessus de Gordon tandis que Punisher Martinez s’en prend à KUSHIDA pour lancer un brawl intense ! Austin Aries et Christopher Daniels par contre restent dans le ring et se confrontent sous l’ovation du public et les chants « ROH ! ROH ! ROH ! ». Les deux lutteurs se confrontent tandis qu’Aries brandit sa ceinture de ROH World Heavyweight Champion.

61%.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROH Reloaded   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH Reloaded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: ROH Wrestling | Exploiting Excellence-
Sauter vers: