Partagez | 
 

 ROH All-Star Extravaganza IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: ROH All-Star Extravaganza IX   Mer 16 Aoû - 17:56





ROH ALL-STAR EXTRAVAGANZA IX
live on Friday, Week 3 of September 2017;
from the DeGol Arena of Loretto, Pennsylvania;
broadcasted on In Demand;
commented by Ian Riccaboni and Prince Nana
in front of 3500 people.

26% – Ian Riccaboni nous accueille aux alentours du ring aux côtés de Prince Nana. Nos deux commentateurs nous expliquent que ce soir est le tout premier Pay-Per-View de cette nouvelle ère que Billy Corgan aime appeler « Exploiting Excellence ». Riccaboni nous rappelle alors que le Main Event sera un affrontement inédit voyant s’opposer Austin Aries et le ROH World Heavyweight Champion… Cody ! Prince Nana dit être excité à propos du retour d’A Double, mais que ce n’est pas tout car War Machine sont également revenus il y a peu ! Et que cela sera, sans aucun doute, un match à voir face aux Young Bucks. Ian dit alors qu’il est maintenant temps pour eux de lancer le premier combat de la soirée… KUSHIDA va défendre son titre face à Marty Scurll… Tout de suite !

54% – ROH WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
KUSHIDA © vs. Marty Scurll (14:07)

Nous avons, comme d’habitude avec ces lutteurs, un match d’une très bonne qualité. KUSHIDA semble bien plus rapide que Scurll qui préfère apparemment faire joujou avec le public. The Villain voudra essayer d’utiliser son parapluie mais Brian Gorie l’en empêche… Ce qui permet à KUSHIDA de placer son Midnight Express pour la victoire !

53% – KUSHIDA célèbre sous l’ovation du public de cette arena… Mais ce n’est pas du goût du membre du Bullet Club… Marty Scurll attaque KUSHIDA par derrière avec son parapluie… Il enchaîne avec une sorte de Punt Kick avant de lui porter sa Crossface Chickenwing… KUSHIDA hurle de douleur alors que l’arbitre du match, Gorie, tente de briser la prise… Un thème song encore jamais entendu à la ROH se fait alors entendre… C’est The Attraction… Mark Haskins qui débarque ! Le britannique déboule en courant et envoie directement un coup de genou dans la mâchoire de Marty… L’ancien ROH World Television Champion prend alors la fuite sous les chants en faveur d’Haskins et de KUSHIDA… Décidément, Scurll ne s’est pas fait que des amis dernièrement.

63% – THREE WAY MATCH
Jay White vs. Punisher Martinez vs. Will Ospreay (11:18)

Le public semblait acquit à la cause de Will Ospreay et le britannique a clairement montré l’étendue de son talent face à deux hommes d’un niveau, techniquement, inférieur… Jay White prouve cependant qu’il est sur la voie du succès tandis que Punisher Martinez prouve qu’il n’est pas arrivé ici par hasard ! La victoire sera cependant pour Jay White après un Missile Kick surprise sur Ospreay alors que celui-ci s’apprêtait à clouer Martinez au sol… White enchaîne alors avec un Running Knee sur Martinez pour la victoire !

53% – Nous sommes maintenant en backstage avec les ROH World Tag Team et World Heavyweight Champions… Ils sont rejoints par Marty Scurll, défait plus tôt ce soir par KUSHIDA. Cody parle d’Austin Aries et dit qu’il s’agira de l’évènement le plus important de cette soirée… Mais qu’aucun autre n’est pourtant à négliger ! Le maintien des ceintures est très important si le Bullet Club veut maintenir son statut dominant à la ROH… Les Young Bucks veulent se retourner vers Scurll en souriant mais Cody coupe-court en disant qu’ils n’ont pas intérêt à se rater ce soir ! Scurll quant à lui peste à propos de Mark Haskins dans son coin…

61% – NO DQ & NO COUNT OUT MATCH
Colt Cabana vs. Frankie Kazarian (17:09)

Pour rappel, ce combat n’a aucune disqualification, ni de décompte extérieur pour empêcher Kazarian de ruiner le combat. Kazarian joue beaucoup avec le public et Cabana répond avec ses taunts bien populaires. Kazarian tentera tout de même de fuir mais Cabana ira le rechercher pour le relancer dans le ring… Kazarian sortira discrètement un poing américain de ses vêtements pour coucher Cabana au sol, d’un simple coup ! Il ne prend même pas la peine de s’adjuger un peu plus la victoire et conclut le combat avec le compte de trois !

51% – Kazarian commence à sourire dans le ring et s’empare d’un micro. Il dit qu’il a prouvé à tout le monde qu’il était bel et bien le plus futé ce soir… Il dit alors qu’il ne s’agissait que de la première quête… Mais que dès le prochain ROH Reloaded, il s’en prendra à un autre chouchou du public !

61% – TAG TEAM MATCH
Roppongi Vice (Beretta and Rocky Romero) vs. The Kingdom (TK O'Ryan and Vinny Marseglia) w/Matt Taven (14:28) [/size]

Comme attendu, c’est Rocky Romero qui rejoint Beretta dans le ring pour ce combat face aux deux membres de The Kingdom ! Les Roppongi Vice domineront une bonne partie du combat avant que The Kingdom reprenne un peu le dessus grâce à des interventions de Matt Taven… Romero se lancera dans une folle guerilla et mettra TK et Vinny au sol, allant même jusqu’à leur porter une Double Suplex ! Les Roppongi l’emportent ensuite avec leur Strong Zero.

48% – La célébration est de courte durée puisque Matt Taven et ses acolytes s’en prennent aux vainqueurs ! Beretta et Romero sont malmenés… Mais un homme arrive en courant ! C’est Chuckie-T !! The Kingdom ne veut pas tenter le diable et ils partent assez rapidement… Chuckie-T aide alors Beretta à se relever et ce dernier le remercie en l’enlaçant. Chuckie-T prend alors la parole et prévient The Kingdom qu’on ne peut pas s’en prendre à ses potes sans en payer les conséquences… Et qu’il fait son retour à la ROH pour régler ça !

75% – Après l’arrivée surprenante de Chuckie-T, nous passons à Austin Aries ! Le Challenger #1 au titre de Cody est en train de s’apprêter lorsque Scarlett vient pour l’interviewer. Elle lui demande alors s’il se sent prêt pour ce grand combat qui aura lieu plus tard dans la soirée. A Double lui répond alors qu’il ne serait pas ici s’il ne pensait pas être prêt pour ça ! Il estime qu’il est la personne la plus à même à concurrencer le Bullet Club… Après tout, il est le Greatest Man that Ever Lived ! Et ça… Personne ne peut le questionner ! Aries dit alors que ce soir, il compte bien coincer Cody dans son Last Chancerry et tout simplement l’emporter pour devenir ROH World Heavyweight Champion !  

60% – ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
The Young Bucks (Matt Jackson © and Nick Jackson ©) vs. War Machine (Hanson and Raymond Rowe) (23:22)

Place à l’un des combats les plus attendus de cette soirée… The Young Bucks défendent leurs ceintures face à l’équipe des revenants, War Machine ! Le combat est très intense et très physique ! The Young Bucks ont à cœur de tenir leur rôle de Show Stealer… Mais Rowe et Hanson semblent bien plus désireux de l’emporter ! Rowe portera son Death Rowe sur Matt Jackson pour la victoire dans un combat très intense malgré un Meltzer Driver sur Hanson !

55% – Les Young Bucks partent, vacillant, en train de rager tandis que Raymond Rowe s’empare des ceintures et célèbre avec son équipier Hanson. Les deux membres du War Machine viennent de prendre les ceintures aux Young Bucks… Chose que seuls les Hardy Boyz avaient réussis cette année ! Nous avons donc une nouvelle équipe reine du circuit qui célèbre avec l’appui de la foule !

51% – Alors que Bully Ray et les Briscoes sont déjà sur le ring, c’est maintenant l’heure de l’arrivée de Seek and Destroy, formé par les MCMG et par Jonathan Gresham… Sauf qu’ils n’arriveront pas ! Une caméra trouve le trio en backstage KO au sol, Gresham a même le visage en sang avec des morceaux de verres autour de sa tête… Jerry Lynn arrive avec un médecin, rapidement suivi par Billy Corgan. Corgan demande alors au médecin de s’occuper d’eux au plus vite, Lynn regarde alors Corgan qui a un air de dépit… L’ancien lutteur lui demande alors ce qu’il va se passer et Corgan lui répond simplement que… « The Show must go on »… Les Briscoes et Bully Ray seront donc les seuls à pouvoir tenter leur chance face à Castle et The Boys.

54% – ROH WORLD SIX-MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP – SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Bully Ray and The Briscoes (Jay Briscoe and Mark Briscoe) vs. Dalton Castle © and The Boys (Brandon © and Brent ©) (12:44)

Ici aussi nous avons droit à un bel affrontement ! The Boys montrent qu’ils ne sont pas à sous-estimer et ils tiendront les frères Briscoes en échec à quelques reprises. Dalton Castle, The Peacock tiendra tout de même la barre et permettra à son équipe de dominer le combat au fur et à mesure de celui-ci… Il l’emportera avec le Bang-a-Rang sur Mark Briscoe !

65% – On peut voir Castle et ses Boys s’emparer des ceintures et célébrer sous l’ovation du public… Jay Briscoe aide son frère à se relever tandis que Bully Ray observe la scène depuis le chemin vers les backstages… The Calfzilla regarde pendant un moment ses deux équipiers avant de partir tête baissée… Visiblement, cette défaite ne plaît guère à l’ex-ECW !

69% – Courte vidéo promo pour rappeler la victoire de Cody sur Christopher Daniels il y a quelques mois… Puis le retour d’Austin Aries il y a deux petites semaines ! On peut également voir Cody se préparer, entouré par le Bullet Club et par sa femme, Brandi Rhodes… Aries quant à lui se la joue solo en vue de ce grand combat qui débutera… Maintenant !

64% – ROH WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Austin Aries vs. Cody © w/Brandi Rhodes, Marty Scurll, Matt Jackson and Nick Jackson) (25:37)

C’est l’heure du grand affrontement entre Cody et Austin Aries ! Ces deux lutteurs n’ont jamais croisés leurs chemins dans les rings et pourtant, ce soir semble être l’occasion rêvée pour ce combat. Cody est bien sûr accompagné par Marty Scurll et par The Young Bucks tandis qu’Austin Aries a toute l’arena de son côté. Le combat est plutôt aérien et technique avec des séquences de dominations pour les deux lutteurs. Cody prendra l’avantage avec un Beautiful Disaster par surprise après une distraction des autres membres du Bullet Club mais alors qu’il veut relever A Double pour lui porter son Crossroads… Aries le contre… Brainbuster ! Cody tombe lourdement sur son épaule, il est en souffrance ! Aries enchaîne directement avec son Last Chancerry ! Cody hurle de douleur… C’est fini pour lui ! Tap out ! Tap out ! L'arbitre Todd Sinclair semble hésiter... Il demande ensuite qu'on fasse sonner la cloche ! Nous avons un nouveau World Heavyweight Champion malgré les interventions du Bullet Club !

58% – Le combat se conclut et l’arbitre remet la ceinture à Austin Aries. The Greatest Man that Ever Lived célèbre sous les chants du public tandis que Scurll et les Jackson s’affairent autour de l’ancien champion… Rapidement, des médecins arrivent accompagnés par Al Snow. Une minerve est placée à la nuque de Cody et son bras gauche est placé en écharpe, l’épaule gauche est celle où il a subit le choc du Brainbuster. Christopher Daniels fait alors son entrée, il regarde pendant un instant Cody se faire mettre sur une civière puis il rejoint Austin Aries. Daniels serre la main d’Aries en le félicitant de cette performance. Au-delà d’avoir remporté la ceinture, il a également emporté Cody avec lui ! Daniels dit être vraiment heureux du retour d’un vieil ami comme Aries à la ROH… C’est pourquoi dans un mois, à Glory by Honor, il veut l’affronter ! Aries sourit et répond que ce sera avec plaisir qu’il affrontera The Fallen Angel ! All-Star Extravaganza IX se conclut sur cette confrontation qui annonce un match mémorable !

60%.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ROH All-Star Extravaganza IX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: ROH Wrestling | Exploiting Excellence-
Sauter vers: