Partagez | 
 

 WrestlingInc.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: WrestlingInc.com   Sam 9 Sep - 12:19


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: GFW state : Jeff Jarrett, Jeremy Borash, BFG and more   Dim 10 Sep - 20:30





– GFW state : Jeff Jarrett, Jeremy Borash, BFG and more

Bound for Glory approche à grand pas et pourtant, il semble de plus en plus acquis que la Global Force Wrestling est à un énième tournant de son histoire. Tout d'abord, parlons de Jeff Jarrett, et de sa femme, Karen. La famille Jarrett s'est déjà éloignée de la compagnie il y a environ deux mois pour des raisons personnelles, Jeff ayant été mis en congés forcés par rapport à ses fonctions de CEO de Global Force Wrestling. Il semblerait cependant qu'un retour soit grandement compromis. Un tweet de Karen Jarrett plus tôt cette semaine laisse à réfléchir...

Tweets
Karen Jarrett @karenjarrett
Thanks everyone for all the support. Me and my hubby will be grateful forever. Time to be a family. Thanks @AnthemSE @GFWrestling @IMPACTWRESTLING @EdNordholm


Il semblerait qu'Ed Nordholm et Anthem aient nommé Jeremy Borash comme successeur de son propre mentor et ami, JJ. JB, présent à la GFW depuis maintenant plus de quinze années ne devrait pas révolutionner la hiérarchie puisqu'il compte toujours bel et bien sur l'appui des Scott d'Amore et Dutch Mantel puisque le premier est le responsable de l'équipe créative et que le second est consultant. John Gaburick, un temps ramené pour aider l'équipe créative ne devrait cependant pas rester tandis que Sonjay Dutt, Gail Kim, Chris Park et Rockstar Spud vous tous les quatre devenir agents et producteurs en plus de leurs activités dans le ring. Il est possible que Petey Williams, sur le long terme, opte pour le même chemin. Enfin, afin d'élargir l'équipe, JB aurait choisi deux hommes à ajouter à son équipe, à savoir Al Snow et Joey Matthews. Le premier est un grand habitué de la GFW pour y avoir travaillé durant des années, tandis que le second rejoint Nashville après avoir été viré il y a peu par la WWE. De quoi reformer NMN avec Johnny Impact un de ces jours ? Il n'y a qu'un pas.

Concernant l'équipe des commentateurs, il semblerait que The Pope fasse son retour dès Bound for Glory après avoir raté les enregistrements du mois d'août. D'Angelo Dinero rejoint donc Josh Mathews tandis que Jeremy Borash prend du recul pour occuper à temps plein son poste de CEO. Lors de BFG, c'est Don West qui complétera l'équipe. Concernant IMPACT Wrestling, The Pope sera bel et bien de retour là aussi. Un nouveau nom circule pour compléter l'équipe de retransmission, c'est la voix de la ROH qui aurait rejoint la GFW, les deux compagnies semblent être venue à un accord pour que Ian Riccaboni puisse travailler pour les deux compagnies. D'ailleurs, il sera Lead Commentator pour les GFW Xplosion et sera épaulé par Rockstar Spud.

Enfin, Bound for Glory aura bel et bien lieu à l'IMPACT Zone et quelques VIP Packages sont encore disponibles sur le site d'IMPACT Wrestling. Le Main Event opposera donc Johnny Impact au GFW Global Champion, Eli Drake.

Les négociations entre Rey Mysterio Jr. et la GFW sont actuellement au point mort tandis que le retour d'Alberto El Patron devrait se dérouler dans les semaines suivant Bound for Glory. Encore aucune infos sur les répercussions que sa suspension auront sur son utilisation. Il semblerait également que le jeune Zachary Wentz, ami proche de Dezmond Xavier et protégé de Dave et Jake Crist (Ohio Versus Everything), ait signé un contrat avec la GFW... Encore aucune information supplémentaire à ce jour.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: GFW Bound for Glory 2017 Results   Lun 11 Sep - 0:57





– GFW Bound for Glory 2017 Results

GFW X-Division Championship - Trevor Lee def. Andrew Everett, Caleb Konley, Matt Sydal, Petey Williams et Sonjay Dutt :  Les trois membres de ce que Don West a appelé "The North Carolina Division" ont bien travaillés ensemble durant la majeure partie du combat et les embrouilles entre les vétérans mèneront Trevor Lee à garder sa ceinture après son Orange Crush sur Petey Williams.

Abyss def. Grado : Grado aura tenu au début du combat mais finira par se faire battre par Abyss dans un combat qui dénégèrera pendant un moment vers les coulisses. Abyss l'emporte de son Black Hole Slam. Ce qui signifie que Grado n'aura pas son Visa.

Le GFW Global Champion, Eli Drake arrive dans les coulisses de l'IMPACT Zone accompagné par son "pote", Chris Adonis.

Eddie Edwards, EC3 and James Storm vs. El Hijo del Fantasma, El Texano Jr. and Pagano : Belle victoire des lutteurs de la GFW dans cet affrontement GFW vs. AAA

LAX est dans sa planque... Konnan discute avec Santana, Ortiz, Diamante et le revenant, Homicide... Homicide dit qu'il compte bien faire passer un message prochainement ! Que Low-Ki les a lâchement abandonné... Mais que plus jamais il ne laissera Konnan se faire dûper ainsi ! Le ton monte entre le vétéran et le mentor... Konnan finira par demander aux jeunes d'aller se préparer pour leur match pendant qu'il discute avec Homicide.

Rosemary def. Taya Valkyrie : en la faisant saigner après un coup de... Janice sur le front !

American Top Team et Lashley sont à l'entraînement... Lashley et King Mo sont motivés par Dan Lambert... Ce dernier semble insisté sur l'importance d'écraser Moose et la GFW...

GFW World Tag Team Championship - oVe def. LAX : Homicide, Diamante et Konnan ont tout fait pour permettre à Santana et Ortiz de récupérer les ceintures... Jake et Dave Crist gardent les ceintures dans un 5150 Street Fight violent et sanglant !

Moose and Stephan Bonnar def. Lashley and King Mo : Voilà qui a le don d'énerver Lashley et tout le rester d'ATT ! Malgré un combat partagé et disputé, Moose place son GameBreaker sur King Mo pour la victoire ! Lambert commencera à péter les plombs et voudra s'en prendre lui-même à Brian Hebner ! Jim Cornette viendra calmer les esprits et demander à American Top Team de dégager de son arena !

Johnny Impact se prépare en backstage pour son affrontement de ce soir face à Eli Drake... McKenzie Mitchell lui demande ce qu'il pense de ses chances pour ce soir... Impact expliquera que le seul avantage qu'Eli Drake a actuellement sur lui, c'est le nombre. Garza Jr. arrive à ce moment là et propose à Impact d'assurer ses arrières.

GFW Knockouts Championship - Taryn Terrell def. Allie, Gail Kim and Sienna : On voulait tous un feel good moment pour Gail Kim mais ce n'était pas de l'avis de tout le monde. Gail Kim semblait avoir la victoire en main après un Eat Defeat sur Sienna... Mais Taryn est sortie de nulle part et a poussé Gail hors du ring pour ensuite recouvrir Sienna sous les huées du public ! Après le combat, on a pu voir Taryn célébrer sous les huées de plus en plus oppressantes du public tandis que Gail Kim quittait les lieux, énormément déçue.

GFW Global Championship - Eli Drake def. Johnny Impact : Adonis accompagnait l'un, Garza Jr. l'autre... Cependant, Adonis s'en est lourdement pris au mexicain ! Ce dernier devra être ramené en backstage par des médecins tandis qu'Adonis se faisait massivement huer... Eli Drake l'emportera pour finir après avoir frappé Impact d'un coup de ceinture dans le dos de l'arbitre au terme d'un excellent combat !

Bound for Glory se conclut donc avec la célébration d'Eli Drake et de Chris Adonis ! E-LI-DRAKE reste donc champion après cette très bonne victoire !






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WrestlingInc.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestlingInc.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Anthem S&E presents Global Force Wrestling-
Sauter vers: