Partagez | 
 

 GFW Xplosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: GFW Xplosion   Dim 10 Sep - 19:55


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: GFW Xplosion   Lun 11 Sep - 11:33






➤ GFW Xplosion –  001
Saturday, Week 2 of November 2017,
hosted by Ian Riccaboni and Rockstar Spud,
broadcasted on the Global Wrestling Network
from the Mid-Hudson Civic Centre, Poughkeepsie, NY
where 2967 attend the show.

➤ 58% – Le show débute avec une vidéo à propos d’IMPACT Wrestling ! Nous voyons tout d’abord une partie du segment où American Top Team annonce que Lashley en a fini avec la GFW ! On voit également la joute entre Taryn et Gail Kim !

➤ 22% – Nous passons maintenant à Xplosion ! Ian Riccabonni et son acolyte, Rockstar Spud nous accueillent leur Commentary Booth ! Riccaboni nous annonce que ce soir, nous aurons du Tag Team action mais aussi un combat entre Laredo Kid et le vainqueur de la Super X Cup édition 2017 !

➤ 15% – TAG TEAM MATCH
Fallah Bahh and Mario Bokara vs. Kage and Sean Carr – 08:32

Kage et Sean Carr n’ont pas vraiment fait le poids face à l’équipe internationale habituée depuis quelques mois à IMPACT Wrestling ! Fallah Bahh fait gagner son équipe avec son Avalance Splash sur Kage !

➤ 39% – Allie nous accueille depuis son salon ! Elle remercie tout le monde d’être là et de la suivre dans Allie’s World. Elle nous dit alors qu’aujourd’hui, nous verrons des images de sa préparation pour Bound for Glory lorsqu’elle s’est entrainée avec Braxton Sutter ! Les images se suivent et elle nous explique qu’elle est partie en trek à la montagne pour se préparer psychologiquement… Sauf qu’elle a le vertige et que c’était assez difficile pour elle ! Cependant, elle en est revenue plus forte que jamais !

➤ 47% – Nous sommes en Écosse ! Grado est à l’écran et explique qu’il n’a plus de Visa pour venir aux États-Unis d’Amérique et qu’il compte bien corriger cela. Il pense cependant que Joseph Park devrait aller en prison pour s’être moqué de lui ! Grado explique alors qu’il reviendra à IMPACT Wrestling coûte que coûte… Et que cela débutera par le prochain IMPACT Wrestling ! Il a droit à venir saluer une dernière fois les fans d’IMPACT et il compte bien le faire !

➤ 54% – SINGLE MATCH
Dezmond Xavier vs. Laredo Kid – 09:55

De la voltige en veux-tu, en voilà ! Les deux lutteurs se respectent et se serrent la main pour débuter ce combat. Les prises aériennes se suivent pour qu’au final, Dezmond Xavier l’emporte avec son Final Flash sur le mexicain !

➤ 66% – Après le combat, une vidéo promo pour IMPACT est diffusée… Nous voyons donc qu’Ethan Carter III remettra son IMPACT Grand Championship en jeu face à Eddie Edwards tandis que Trevor Lee a lancé un Open Challenge contre n’importe quel lutteur de moins de 28 ans !

➤ 49% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: GFW Xplosion   Mar 12 Sep - 17:32






➤ GFW Xplosion – 002
Saturday, Week 3 of November 2017,
hosted by Ian Riccaboni and Rockstar Spud,
broadcasted on the Global Wrestling Network
from the Mid-Hudson Civic Centre, Poughkeepsie, NY
where 2874 attend the show.

➤ 51% – Ian Riccaboni et McKenzie Mitchell nous accueillent pour After IMPACT ! Ils nous présentent cette émission comme un débriefing de ce qu’il s’est passé lors d’IMPACT Wrestling ! Pour cela, ils ont fait appel à quatre invités… Eddie Edwards, Eli Drake, Chris Adonis et Sonjay Dutt. Eli Drake prend la parole en premier et dit être heureux d’être la pièce maîtresse de cette émission ! Ian le coupe assez rapidement pour dire qu’il n’est qu’un invité et que sa façon d’être la pièce maîtresse de ce show serait de trusté IMPACT Wrestling de A à Z. Ian demande tout d’abord aux personnes autour du plateau de donner leurs avis à propos de quel pourrait être la surprise de Jim Cornette à EC3 pour No Surrender ! Rapidement, Dutt dit qu’il espère voir un gars de l’X-Division recevoir une opportunité tandis qu’Eddie Edwards dit n’avoir aucune idée… Mais que dans tous les cas, nous aurons droit à un grand combat car EC3 est en grande forme. Eli Drake à son tour dit qu’un seul homme dans ce roster mériterait cette place et c’est Chris Adonis ! Eddie et Sonjay échangent un petit sourire tandis qu’il semble clairement qu’Adonis approuve cette idée ! McKenzie Mitchell quant à elle dit qu’on risque tout simplement de recevoir quelques choses dans notre face auquel on ne s’y attend pas ! Elle en vient au second sujet du jour… Le retour de Bruce Prichard ! Sur ce sujet, Eli Drake est le premier à prendre la parole ! Il dit que Bruce Prichard n’a rien à faire ici et que si c’était pour lui, Lashley serait Global Champion à ce jour… Et ce, de manière totalement non fairplay. Adonis précise alors que Prichard était un mauvais gérant, ce à quoi Dutt n’hésite pas à ajouter qu’il a quand même laissé Trevor Lee se balader avec la ceinture qu’il avait volé… Eddie conclut donc la discussion en disant qu’il était peut-être plus correct pour la GFW de se séparer pour de bon de lui et qu’il est déçu par Joseph Park de le faire revenir ici !

➤ 37% – SINGLE MATCH
Allie w/Braxton Sutter vs. Amber Nova – 06:41

Combat entre une ancienne rookie et une rookie accomplie. Allie l’emportera dans un combat à sa portée grâce à son Sitout Facebuster !

➤ 33% – Laurel Van Ness est en backstage, ressemblant plus à un déchet qu’autre chose, elle annonce alors, en pleurant, que son père l’a renié ! Elle a perdu toute sa fortune car son père n’aime pas ce qu’elle devient ! LVN commence alors à s’énerver et dit que si elle est devenue ce qu’elle est, ce n’est que la faute de ces monstrueux hommes qui peuplent la terre ! Cependant, en se calmant d’un coup, elle pense avoir trouvé l’amour de sa vie… Elle se réjouit de pouvoir le présenter à tout le monde !

➤ 44% – SINGLE MATCH
Chris Adonis w/Eli Drake © vs. Garza Jr. – 11:24

Le combat s’emballe rapidement avec Garza qui se jette littéralement sur Adonis. Le combat est très disputé ! La fin du combat verra Adonis vouloir s’emparer de la ceinture d’Eli Drake… Mais Garza pousse Adonis, qui par conséquent, donne un coup à Eli Drake et le fait tomber de l’apron ! Garza poursuit avec un Roll Up… 1…2…3 ! Victoire du mexicain !

➤ 35% – Le pauvre Garza n’aura ici, pas droit au chapitre ! Adonis l’attrape avec l’aide d’Eli Drake pour caler Garza Jr. dans le Masterlock ! Xplosion se conclut sur Garza Jr. tombant petit à petit inconscient tandis qu’Eli Drake triomphe autour d’Adonis immobilisant le mexicain !

➤ 43% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: GFW Xplosion   Mer 13 Sep - 19:00






➤ GFW Xplosion – 003
Saturday, Week 4 of November 2017,
hosted by Ian Riccaboni and Rockstar Spud,
broadcasted on the Global Wrestling Network
from the Mid-Hudson Civic Centre, Poughkeepsie, NY
where 3050 attend the show.

➤ 44% – Voici le second épisode d’After IMPACT ! Les invités de Riccaboni et de Mitchell ne sont autres que « All-Day » Marshe Rockett, le couple Allie et Braxton Sutter, ainsi que l’Executive Officer en charge d’IMPACT Wrestling, Jim Cornette ! Tout d’abord, Ian Riccaboni demande à Jim Cornette de nous expliquer les dessous du retour de Cody à la GFW… Il nous annonce que c’est venu d’une simple équation. Pour lui, un titre était en trop et il était impensable que le GFW Nex*Gen reste dans la nature. C’est pourquoi il a contacté personnellement Cody pour revenir, un an après ses débuts. Il dit que Cody a eu de grands combats, face à Eddie Edwards, The Miracle, ou encore Moose… Ici encore, c’est face à EC3, l’un des produits les plus estampillés « GFW » qu’il va devoir se confronter. Jim dit penser qu’il s’agit d’un challenge très intéressant et que le combat va être d’une très bonne qualité ! Les invités confirment alors les prévisions de l’EO... McKenzie Mitchell demande ensuite aux invités de donner leurs pronostics pour No Surrender, tout en rappelant la carte… Tout d’abord, concernant l’X-Division match, Marshe voit plutôt Trevor Lee l’emporter tandis que le couple voit Dezmond Xavier devenir pour la première fois GFW X-Division Champion. La tablée s’accorde en tout cas pour dire qu’il s’agira d’un gros challenge pour Xavier puisqu’il va devoir confirmer ce qu’il a fait lors de la Super X Cup. Ensuite, Marshe voit plutôt oVe garder les ceintures par équipes tandis que… Wait ?! Allie se positionne pour oVe tandis que Braxton Sutter vote pour The Veterans of War ! Plutôt une surprise ici. Jim Cornette en profite pour donner quelques infos sur l’état de Wilcox et de Mayweather… Il semblerait qu’ils soient aptes à lutter pour No Surrender, mais ils risquent fortement d’être affaiblis. Ensuite, concernant le combat féminin, tout le monde s’accorde à dire que le combat va être très disputé… Mais qu’il est impératif que Gail Kim l’emporte pour finir sa carrière de la meilleure des manières. Ensuite vient le Grand vs. Nex*Gen… C’est assez partagé puisqu’Allie et Marshe disent voir EC3 l’emporter tandis que Braxton se retrouve une nouvelle fois seul pour voter Cody. Concernant le Main Event, seule Allie voit The Cowboy redevenir World Champion ! Enfin, pour conclure After IMPACT, c’est Jim Cornette qui prend la parole ! McKenzie dit avoir entendu que l’Executive Officer avait une grande annonce à nous faire concernant la semaine prochaine… Cornette dit que c’est vrai… Et en fait, chaque premier Xplosion du mois, nous aurons, dès la semaine prochaine… Le retour du Gutcheck !

➤ 50% – TAG TEAM MATCH
El Texano Jr. and Pagano vs. Fallah Bahh and Mario Bokara – 08:59

Nous avons droit à un combat totalement inédit ! Le combat sera très partagé et verra l’équipe « locale » l’emporter grâce à la Croatian Suplex de Bokara sur El Texano Jr. !

➤ 50% – Nous voyons une vidéo où Joseph Park et Bruce Prichard discutent en backstage. Bruce remercie l’avocat de son aide dans le dossier qu’il est entrain de traiter, mais que ce n’est pas encore tout ! Joseph Park confirme alors à Prichard qu’il a justement reçu un coup de fil très intéressant il y a quelques minutes…

➤ 58% – Vidéo de Moose après l’attaque d’Homicide lors de son combat face à Johnny Impact. Moose dit qu’il en a marre de LAX et tout particulièrement d’Homicide ! C’est pourquoi il le veut sur le ring la semaine prochaine lors de Xplosion ! Il compte bien tout simplement le détruire et lui rappeler qu’il ne fait pas le poids !

➤ 59% – SINGLE MATCH
Caleb Konley vs. Petey Williams – 08:53

La X-Division est mise à l’honneur ce soir dans un combat de très bonne qualité ! Petey Williams porte une bonne partie du combat en tant que vétéran… Cependant, Konley l’emportera après avoir mis un coup discret dans les parties de Petey qui s’apprêtait pour le Canadian Destroyer… Konley en a alors profité pour porter son Inverted Overdrive !

➤ 65% – Une vidéo promotionnelle à propos de GFW No Surrender est maintenant diffusée ! Pour rappel, Gail Kim affrontera Taryn Terrell dans ce qui semble être son dernier title match avant la retraite… Dezmond Xavier a cashé son opportunité de la Super X Cup pour affronter Trevor Lee pour l’X-Division Championship… oVe défendront leurs ceintures par équipes face aux Veterans of War, récemment affaiblis après une attaque de LAX… Ethan Carter III défendra son IMPACT Grand Championship face au GFW NEX*GEN Championship, Cody qui vient d’effectuer son retour… Et enfin, Eli Drake et James Storm se confronteront dans une bataille sans pitié pour le GFW Global Championship ! Rendez-vous jeudi pour IMPACT Wrestling : No Surrender !

➤ 59% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: GFW Xplosion   Jeu 14 Sep - 0:32






➤ GFW Xplosion – 004
Saturday, Week 1 of December 2017,
hosted by Ian Riccaboni and Rockstar Spud,
broadcasted on the Global Wrestling Network
from the Chicago Theatre of Chicago, IL
where 2940 attend the show.

➤ 44% – After IMPACT : No Surrender débute à l’instant, Ian Riccaboni et McKenzie Mitchell accueillent Matt Sydal, Ethan Carter III ainsi que les revenants, Reno SCUM. Tout d’abord, Ian félicite EC3 pour être devenu le tout premier GFW Diamond Champion. Ensuite, On en vient bien entendu à parler de ce qui a secoué la compagnie, malgré un grand show avec les victoires de Gail Kim, Dezmond Xavier… Nous parlons ici du Prichard Enterprises ! Bruce, accompagné par Low Ki, Eddie Edwards, Zema Ion, Bram et Kingston ont tout simplement détruit l’arena ! On voit justement des images du désastre. Matt Sydal prend tout d’abord la parole pour dire qu’il ne comprend pas ce que fait son ami Eddie Edwards fait là et que ça ne lui ressemble tout simplement pas… EC3 répond tout simplement qu’il s’agit de gars qui étaient bien sous le règne Carter et sous l’Owl, ça ne semble plus être la même chose… Ce n’est pas la première fois qu’il entend des lutteurs être mécontent de leur traitement ! Heureusement, depuis le départ des Jarrett, tout va mieux ! Du coup, il ne comprend pas trop la guerrilla que fait Prichard… Adam et Luster prennent la parole à leur tour pour dire qu’ils comptent tout simplement se défendre et défendre la GFW après s’être occupés de LAX !

➤ 54% – SINGLE MATCH
ACH vs. Sonjay Dutt – 08:43

L’X-Division nous offre encore une fois un grand combat ici ! Dutt et ACH s’affrontent dans un beau spotfest et ACH semble de plus en plus recevoir les faveurs du public. Dutt l’emportera avec son Guru Press.

➤ 28% – Les Reno SCUM sont à l’écran, ici il semble que ce soit ce qui ait été enregistrés juste après No Surrender. Adam rappelle avoir été blessé il y a maintenant presque un an… Et tout ça à cause de LAX ! Durant des mois ils ont pu voir LAX terroriser toute la compagnie ! Decay, VOW, Patron, oVe, et maintenant Moose, et encore VOW ! Il est temps que ce règne de terreur de Konnan et de sa cliq cesse ! Et ils sont de retour pour cette raison ! OI ! OI ! OI ! OI !

➤ 58% – SINGLE MATCH
Homicide w/Diamante, Konnan, Ortiz and Santana vs. Moose – 11:17

Nous avons droit à un très bon combat entre le vétéran, ex-Tag Team champion et l’ancien Grand champion. Moose semblait avoir la main sur ce combat mais alors qu’il venait de porter son Game Breaker, Diamante est venue distraire Stiffler… Ortiz et Santana en profitent pour venir porter un Double Dropkick à Moose… Homicide se relève, Cop Killa ! Les anciens champions par équipes se dépêchent de quitter le ring tandis qu’Homicide recouvre Moose ! 1…2…3 ! Victoire d’Homicide 5150 !

➤ 48% – Après cette victoire impressionnante d’Homicide, LAX en entier monte sur le ring et chasse Moose en le poussant par-dessous les cordes. Konnan dit que le tout est de faire passer un message ! Et le message que LAX fait passer… C’est qu’il vaut mieux pour vous de ne pas jouer avec leurs BIIIIIIIIIIIP !

➤ 51% –








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GFW Xplosion   

Revenir en haut Aller en bas
 
GFW Xplosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Anthem S&E presents Global Force Wrestling-
Sauter vers: