Partagez | 
 

 IMPACT Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: IMPACT Wrestling   Dim 10 Sep - 19:56


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Lun 11 Sep - 11:09






➤ IMPACT WRESTLING –  001
Thursday, Week 2 of November 2017,
hosted by Josh Mathews and The Pope,
broadcasted on the Global Wrestling Network
from the Mid-Hudson Civic Centre of Poughkeepsie, NY,
where 2967 attend the show.

➤ 78% – Un clip ouvre IMPACT Wrestling en nous montrant les évènements de GFW Bound for Glory ! Le tout, bien entendu, couronné par Eli Drake qui garde sa ceinture, mais ce n’est pas tout ! On revoit les victoires de Moose, Trevor Lee, oVe ou encore de Taryn Terrell ! Après cette vidéo nous rappelant à quel point le Pay-Per-View était d’une très bonne qualité, le thème de Lashley retentit ! Walking Armaggedon est bien entendu suivi de près par American Top Team, King Mo et Dan Lambert en tête de ligne. Tout ce beau monde se montre clairement désabusé par la défaite encourue face à Moose et Stephan Bonnar. Lambert prend la parole en disant tout d’abord que la GFW s’est moqué d’eux ! Que depuis le début, lui et son équipe disent à Lashley que la bonne décision est de partir d’ici et de se concentrer sur le MMA. Lambert dit que Lashley est un combattant, un vrai ! Sa place n’est pas sur les rings face à un footballeur américain… Non, sa place est dans l’arène avec les gladiateurs ! Lashley prend enfin la parole et dit que la GFW et Jim Cornette ont toujours préférés les cas à problème pour être la tête d’affiche de la compagnie. Soit nous avons un Global Champion avec des problèmes de couple… Soit avec des problèmes de comportements et de respect d’autorité ! Mais par contre, on a tout fait, absolument tout pour lui faire perdre la ceinture à Slammiversary XV ! Lambert veut ajouter une couche mais c’est Corney qui arrive ! Jim Cornette s’avance et tient à féliciter American Top Team pour cette belle prestation face à Moose et Bonnar… Mais c’est simplement que Moose est meilleur que Lashley. Lambert doit retenir Lashley tandis que Cornette dit qu’il était temps que les faits soient montrés tels qu’ils le sont… Cependant, il est persuadé que si Lashley n’était pas entouré de cette passe nauséabonde, il serait sans aucun doute le meilleur lutteur ici. Cornette tente clairement de faire comprendre à Lashley qu’il serait temps qu’il vive pour lui et non pour son mac de Lambert ! Cornette dit qu’il souhaite donner une opportunité à Walking Armaggedon… C’est pourquoi il pensait le mettre dans un match pour déterminer le challenger au Global Championship, la semaine prochaine… Lashley dit alors à Cornette qu’il peut aller se faire foutre… Mais que lui, il en a fini avec la Global Force Wrestling et qu’il est temps pour lui de se mesurer à de vrais adversaires ! ATT quitte le ring, laissant Jim Cornette seul sur le ring sous les chants « Good Bye Lashley… Thank You Lashley ».

➤ 49% – TAG TEAM MATCH
Fallah Bahh and Mario Bokara vs. oVe ©© (Dave Crist and Jake Crist) – 07:15

Les champions par équipe ont survécus à LAX lors du 5150 Street Fight de BFG, Bokara et Bahh devaient donc être une simple exhibition pour eux qui les ont déjà battus. Le combat est en effet expéditif. Ils concluent le combat avec leur Killing Spree.

➤ 69% – La toute récente GFW Knockout Champion apparaît à l’écran ! Taryn Terrell demande tout d’abord à ce qu’on lui remontre sa magnifique victoire sur Gail Kim ! Elle dit qu’elle se souvient avoir affronté d’autres lutteuses dans le combat… Mais que pour elle, le plus important était de ruiner la soirée de Gail Kim ! La voleuse de spotlight pensait peut-être pouvoir s’emparer de la ceinture, encore une fois, et squatter le title picture jusqu’à la fin de sa carrière… Puis voler le pouvoir à la nouvelle vague de Knockouts alors qu’elle compte bien se retirer… Taryn dit qu’elle ne pouvait pas laisser passer ça ! Maintenant que Gail Kim est à la retraite, car elle est persuadé qu’elle n’osera pas revenir après cette humiliation, elle se réjouit de dominer la division !

➤ 38% – LAX est présent dans sa planque… On peut voir que Konnan n’est clairement pas fier de ses troupes ! Konnan leur reproche à tous de ne pas donner le meilleur d’eux ! Konnan dit que LAX aurait dû reprendre les GFW World Tag Team Championships lors de BFG… Mais qu’à cause d’eux et de leur manque de sérieux, ce n’est pas le cas ! Il précise alors qu’il est temps qu’ils prennent leurs responsabilités !

➤ 58% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Ethan Carter III © vs. Marshe Rockett – 02:40

All-Day n’a pas droit au chapitre ! Le premier round n’est même pas fini qu’EC3 place son One Percenter et l’emporte facilement !

➤ 63% – Ethan s’empare de sa ceinture après ce combat éclair. Il prend ensuite la parole pour expliquer qu’il est maintenant temps qu’EC3 redevienne un Carter… Assez de devoir faire équipe avec un cowboy et un orphelin… Il dit que sa grandeur va défense son titre la semaine prochaine, contre quiconque osera l’affronter et lui prouver qu’il a tort de penser qu’il est le meilleur lutteur du monde… C’est Mr.AIP qui arrive, Eddie Edwards ! L’ancien champion majeur débute par dire qu’Ethan n’est pas légitime.. Et que même lors de sa victoire à BFG… Il a eu besoin de compter sur James Storm et lui ! EC3 répond qu’il aurait bien pu gagner seul… Mais qu’il n’est pas ici pour discuter de ça. Il est présent pour parler de son futur challenger ! Eddie sourit alors et dit qu’il pense être le prochain vers l’IMPACT Grand Championship… Tout simplement ! EC3 lui donne alors rendez-vous à la semaine prochaine !

➤ 60% – TAG TEAM MATCH
Andrew Everett and Caleb Konley w/Trevor Lee© vs. Petey Williams and Sonjay Dutt – 10:40

La crème de l’X-Division s’affronte dans ce très bon combat ! La voltige est de mise et les vétérans ne déçoivent pas face aux jeunes pleins de fougues ! Trevor Lee tentera d’intervenir pour permettre à ses acolytes de l’emporter mais un enchaînement Canadian Destroyer + Guru Press pour le Skywalker permettent à Williams et Dutt de l’emporter !

➤ 36% – Trevor Lee vient prêter main forte à Konley et Everett et ils prennent rapidement le dessus sur Petey et Sonjay qui parviennent à se sauver. The Carolina Caveman s’empare d’un micro et rappelle que l’X-Division se portait très bien sans eux et qu’il est temps que la nouvelle génération puisse avoir droit à son temps dans l’X-Division ! Le champion dit ensuite que la semaine prochaine, il lance un Open Challenge contre n’importe quel lutteur… De moins de 30 ans !

➤ 59% – E-LI-DRAKE ! C’est donc l’heure d’accueillir notre GFW Global Champion, accompagné par Chris Adonis ! Le public chante déjà des « DUMMY » à répétition ! Eli Drake demande alors à ce que l’on remontre les images de sa magnifique victoire sur Johnny Impact ! The Namer of Dummies dit alors qu’il domine largement la GFW et qu’il est heureux d’être son champion… Eli Drake veut continuer mais il est interrompu par Johnny Impact ! The Shaman of Sexy vient confronter l’homme qui l’a vu vaincu lors de Bound for Glory… Impact dit penser qu’il mérite une nouvelle opportunité ! Eli veut directement le couper en disant qu’il l’a défait, donc il n’a plus rien à revendiquer… Mais Impact précise que la seule raison pour laquelle il a perdu… Est ce coup de ceinture ! Chris Adonis intervient alors en disant qu’il ne se souvient pas avoir vu de coups de ceintures durant le Main Event de BFG… Le ton monte et « SORRY ! » se fait entendre ! The Cowboy fait son entrée sous une énorme ovation ! Storm vient serrer la main à Impact puis vient près de Drake et Adonis. Storm dit qu’il se souvient avoir vu cette ceinture (en tapotant sur l’épaule d’Eli) fracasser le crâne de ce gars (en montrant Impact). Par conséquent, il est clair qu’Eli Drake n’a pas gagné de manière clean. Storm conclut donc qu’Impact mériterait d’avoir un combat… Cependant, il n’est pas le premier sur la liste ! Storm pense qu’un autre gars mériterait un title shot. Eli Drake le coupe et il dit qu’il sait ce qu’il va dire… Storm va dire qu’il pense mériter un title shot… Sauf qu’il a perdu contre le Grand Champion à Slammiversary, et depuis, il n’a pas vraiment prouvé qu’il méritait de recevoir cette grande opportunité. Eli dit alors que Storm est brûlé et que son temps est dépassé ! The Cowboy commence un peu à s’énerver. Il boit une grande gorgée de bière avant de proposer à Eli Drake de lui montrer à quel point il est cramé ce soir ! Pourquoi pas un Tag Team match… Eli Drake et son boytoy contre Impact et Storm... Adonis prend alors la parole et dit que ce sera plutôt lui le partenaire d’Eli Drake ! Ce dernier le regarde, défait… Avant de lui répondre « C’est toi qu’il appelle « boytoy », idiot ! »… Impact et Storm partent en rigolant tandis qu’Adonis ne semble pas tout comprendre… Nous avons un Main Event !

➤ 51% – GFW KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Sienna w/KM vs. Taryn Terrell © – 12:43

Pour rappel, Taryn a remporté le titre lors de BFG… Sienna, l’ancienne championne a donc activé sa clause de rematch ce soir ! Le combat est très disputé entre les deux heels… Taryn semble énormément provoquer Sienna, KM et le public… Au terme d’un combat acharné, Taryn porte un Eat Defeat sur Sienna pour l’emporter !

➤ 66% – Après le combat, Taryn Terrell commence alors à se moquer de Gail Kim en rappelant que Sienna l’avait battu il y a peu… The Doll veut continuer à rappeler à quel point elle est meilleure que Gail Kim mais elle se fait interrompre par Kim elle-même ! La Hall of Famer vient alors confronter sa grande rivale… Terrell dit alors que Gail est là pour nous faire son speech d’adieu ! Terrell se montre heureuse et dit qu’il était temps que cette vieille peau disparaisse de la GFW ! Terrell dit être si heureuse… Qu’elle tiendra même le micro pour Gail ! Petit moment de pause avant que Gail débute par un… « I AM NOT DONE YET ! » Le public exulte ! Kim en a encore à revendre ! HOLY SHIT ! Terrell est choquée et en fait tomber son micro… Elle commence alors à hurler, sans micro, avec sa voix très désagréable que Kim est une menteuse, qu’elle devait prendre sa retraite, qu’elle l’avait dit ! Terrell veut continuer à hurler mais Kim lui envoie une droite directement au visage ! Terrell fait un pas en arrière puis Kim se jette dessus et s’acharne sur elle sous les chants « LET’S GO GAIL ! ». Terrell arrive à s’échapper par-dessous les cordes… La Hall of Famer prend alors la parole et dit que sa carrière se terminerait en fin 2017… Ce qui signifie qu’elle a encore deux mois pour s’emparer de cette ceinture, finir en beauté en détruisant Taryn Terrell !

➤ 53% – SINGLE MATCH
Matt Sydal vs. Moose – 12:18

Les deux hommes nous offrent un très bon combat avec de l’action à revendre ! Moose pensait pouvoir l’emporter avec un Running Senton… Mais LAX est arrivé aux abords du ring ! C’est Homicide ! The Latino Thug vient provoquer Moose qui se dirige vers lui ! Mais Sydal en profite pour porter un Roll Up à l’ancien joueur de NFL… Victoire de Reborn Sydal !

➤ 44% – Homicide, suivi de près par Santana et Ortiz se ruent sur Sydal et Moose ! Santana et Ortiz envoient Sydal au tapis avec leur Street Sweeper ! Homicide quant à lui s’emparer de Moose… Cop Killa ! Homicide s’empare de la ceinture et dit qu’il était temps que LAX fasse une déclaration de force… C’est maintenant chose faite !

➤ 56% – TAG TEAM MATCH
Chris Adonis and Eli Drake © vs. James Storm and Johnny Impact – 14:37

Nous avons droit à un excellent combat avec de très bonnes actions ! Eli Drake se chargera clairement de faire entrer le public dans la partie ! Après une bonne dizaine de minutes de combat, Adonis attrape Eli Drake sur son épaule et les deux veulent quitter l’arena ! Garza Jr. les arrête alors au-dessus de la rampe ! Il fait signe à Adonis qu’il devrait plutôt faire marche arrière ! Lorsqu’il se retourne.. Double Superkick ! La victoire sera pour Storm et Impact après le Last Call du Cowboy sur Chris Adonis !

➤ 63% – Après le combat, Garza Jr. s’acharne sur Chris Adonis ! Les deux hommes se battent dans toute l’arena ! Pendant ce temps-là, Eli Drake prend la fuite avec sa ceinture tandis qu’Impact et Storm se toisent tout en gardant un œil sur le champion, et sa ceinture !

➤ 61% –






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mar 12 Sep - 17:31






➤ IMPACT WRESTLING – 002
Thursday, Week 3 of November 2017,
hosted by Josh Mathews and The Pope,
broadcasted on the Global Wrestling Network
from the Mid-Hudson Civic Centre of Poughkeepsie, NY,
where 2874 attend the show.

➤ 66% – Nous débutons IMPACT Wrestling dans le bureau de Jim Cornette ! Il est assis en face d’Eli Drake et de Chris Adonis. Eli Drake arbore fièrement sa ceinture de GFW Global Champion jusqu’à demander à Cornette pourquoi il a bien pu le faire venir ! Eli Drake tient tout d’abord à parler de Chris Adonis ! Garza Jr. lui a demandé de pouvoir régler ses comptes avec Adonis… C’est pourquoi ils s’affronteront en Main Event d’Xplosion cette semaine ! Mais ce n’est pas tout… Il doit préparer la route vers GFW No Surrender… Et le tout débute ce soir ! Il ne reste plus que trois IMPACT Wrestling avant cet épisode spécial… D’ailleurs, Eli Drake devra y défendre son GFW Global Championship ! C’est pourquoi ce soir, deux lutteurs vont pouvoir s’affronter pour obtenir cette chance ! Le Main Event de la soirée opposera donc… Johnny Impact et James Storm ! Eli Drake sourit en rappelant qu’il les a tous les deux déjà vaincus et que ce ne sera sans doute qu’une petite formalité. Cornette sourit en précisant que si Adonis intervient lors de No Surrender, il sera viré !

➤ 36% – GFW X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Trevor Lee © w/Andrew Everett and Caleb Konley[size] vs. Zachary Wentz – 08:40

Ce n’est pas la première fois que le jeune Zachary Wentz lutte à la GFW et cette fois encore, il a prouvé qu’il avait de l’avenir. Trevor Lee l’emportera tout de même grâce à son Orange Crush.

➤ 36% – Alors que Trevor Lee et ses acolytes de la « North Carolina Division » veulent s’en prendre au jeune Wentz, c’est Dezmond Xavier qui arrive à en courant ! Xavier fait reculer les trois hommes de la Caroline du Nord puis il annonce qu’il a toujours un shot pour l’X-Division Championship à utiliser ! Il a remporté la Super X Cup… Et il compte bien l’utiliser lors de No Surrender ! Autrement… Le règne de Trevor Lee est en danger !

➤ 48% – IT’S YERSEEEEL ! Grado arrive pour dire adieu au public d’IMPACT Wrestling. L’écossais remercie tout le monde pour le soutien qu’il reçoit chaque jour ! Il annonce alors qu’il compte bien attaquer Joseph Park en justice ! Qu’il a besoin de se venger ! Justement… Joseph Park arrive avec une volée de gars de la sécurité… Park demande alors à ce que ce déchet de Grado soit emmené à l’extérieur de ce building car il n’a absolument rien à faire ici et qu’il ne devrait même pas être dans ce pays ! Les agents de la sécurité s’exécutent et Grado est donc escorté à l’extérieur sous les chants « WE WANT GRADO ! » du public…

➤ 49% – TAG TEAM MATCH
Allie and Gail Kim vs. Taryn Terrell © and Taya Valkyrie – 10:30

Le combat est plutôt bon même si on peut clairement voir que Taryn et Taya ne sont pas faites pour s’entendre ! Gail Kim portera son Eat Defeat sur Taryn pour la victoire !

➤ 62% – LAX 5150 ! Konnan et les quatre membres de son clan se trouvent dans la planque ! Konnan félicite alors Homicide pour son initiative ! Il pense que Moose était la cible parfaite ! Mais ils ne peuvent pas s’arrêter là ! Ils doivent continuer… Konnan souhaite alors que la semaine prochaine… Santana et Ortiz se fassent ressentir au sein de la Tag Team Division !

➤ 45% – GFW WORLD TAG TEAM CONTENDERSHIP TAG TEAM MATCH
Fallah Bahh and Mario Bokara vs. The Veterans of War [size=10](Mayweather and Wilcox) – 08:35

La division par équipes semble reprendre des couleurs ! La victoire est pour les VOW après leur Double Powerbomb sur Mario Bokara !

➤ 38% – Après le combat, oVe viennent tous les deux confronter les VOW ! Dave Crist prend la parole en souhaitant la bienvenue à ces vétérans de la guerre pour leur affrontement lors de No Surrender… Il précise ensuite qu’ils comptent bien les faire atterrir en zone hostile ! Après No Surrender, seuls Ohio Versus Everything seront couronnés de succès ! La simple raison est… Qu’ils connaissent mieux la violence que des exilés de guerre !

➤ 71% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Eddie Edwards vs. Ethan Carter III © – 08:49

Les deux hommes nous offrent un combat d’une excellente qualité ! Le premier Round sera donné à Eddie Edwards, à l’unanimité ! Le public est à fond derrière Mr.AIP ! Cependant, EC3 remportera le second avec plusieurs tentatives de One Percenter ! Le dernier round semble très partagé… Mais alors qu’il ne restait que quelques secondes, EC3 place son TK3 ! Victoire par pinfall d’Ethan !

➤ 70% – Eddie Edwards se montre très déçu tandis que Scott d’Amore, Hector Guerrero et Dutch Mantel quittent les abords du ring. EC3 célèbre au centre du ring mais est interrompu par Jim Cornette ! L’Executive Officer d’Anthem vient alors serrer la main de l’IMPACT Grand Champion ! Cornette dit alors qu’il a bossé durement cette semaine-ci pour créer une surprise pour l’IMPACT Grand Champion, que c’eut été Eddie ou Ethan. Cornette annonce alors que lors de No Surrender, il prépare un match tout à fait spécial ! Il a d’ailleurs l’information exclusive… que l’adversaire d’EC3 sera là la semaine prochaine pour se présenter à l’IMPACT Grand Champion ! Ethan veut alors couper Jim mais celui-ci lui dit « Tada for now ! » avant de quitter sous le regard interrogatif du One Percenter.

➤ 68% – GFW GLOBAL CONTENDERSHIP – SINGLE MATCH
James Storm vs. Johnny Impact – 15:39

Ce combat était grandement attendu ! Eli Drake et Chris Adonis ont rejoints The Pope et Josh Mathews à la table des commentateurs, pour le plus grand plaisir de nos oreilles ! Le combat est assez explosif et les deux lutteurs montrent qu’ils en veulent et qu’ils veulent affronter Eli Drake pour le GFW Global Championship ! Storm contrera le Thursday Night Delight d’Impact pour l’enchaîner avec un Last Call Out of Nowhere ! 1…2…3 ! Victoire du Cowboy !

➤ 60% – Jim Cornette rejoint alors James Storm et Johnny Impact sur le ring pour féliciter les deux hommes pour leur belle bataille ! Cornette annonce alors que le Main Event de No Surrender on IMPACT opposera Eli Drake à James Storm ! Il est cependant coupé par… WHAT ?! Bruce Prichard ?! WTF ! Le créateur de « Something to Wrestle With » fait son entrée sous d’énormes huées ! Il arbore bien entendu ses lunettes et son bouc… Il annonce alors qu’il a une grande nouvelle pour son ami Corney… Bruce rappelle alors qu’il y a quelques mois, son grand ami Corney l’a viré ! Bruce annonce alors qu’il a fait appel à un avocat que tout le monde doit connaître, il s’appelle Joseph Park ! Et grâce à cet avocat, il a pu enfin réintégrer Global Force Wrestling ! Bruce reste sur la rampe alors qu’aucun bruit n’émane, ni du Booth, ni du ring ! Prichard enchaîne alors en promettant à Cornette qu’il risque de regretter de l’avoir éjecter de sa place de pouvoir… Et qu’il réussira à la récupérer, de gré, ou de force ! See you soon folks ! Bruce quitte alors le Mid-Hudson Civic Centre sous l’étonnement de tout une salle !

➤ 67% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 13 Sep - 18:48






➤ IMPACT WRESTLING – 003
Thursday, Week 4 of November 2017,
hosted by Josh Mathews and The Pope,
broadcasted on the Global Wrestling Network
from the Mid-Hudson Civic Centre of Poughkeepsie, NY,
where 3050 attend the show.

➤ 56% – Un video package commenté par Josh Matthews nous rappelle que ce soir est le tout dernier IMPACT avant GFW No Surrender on IMPACT ! La situation est très claire ! Tous les titres de la GFW seront défendus la semaine prochaine sur vos chaînes de télévisions et sur le Global Wrestling Network ! Ce n’est pas tout ! Il reste un point d’interrogation pour le prochain show… Qui sera donc l’adversaire surprise que Jim Cornette a dégoté pour Ethan Carter III ?!

➤ 49% – SINGLE MATCH
Ava Storie vs. Gail Kim – 05:36

Taryn Terrell a rapidement rejoint les abords du ring pour provoquer Gail Kim, l’Hall of Famer ne se laisse pas démonter et l’emporte avec son Octopus Stretch sur la jeune Ava Storie !

➤ 57% – Le combat se conclut à peine que Taryn vient confronter Gail Kim, avant d’aider la « pauvre » Ava Storie qui se tient l’épaule. Taryn prend alors la parole et dit que Gail devrait avoir honte ! Qu’il est totalement impensable qu’une personne avec autant de responsabilités aux yeux des jeunes puisse ruiner une carrière comme elle vient de le faire. Taryn commence à rire pour ensuite dire que ce n’est cependant pas la première fois que cela arrive ! Taryn dit ensuite qu’après avoir vidé les poches de son mari Chef, Gail se met à blesser les Knockouts… Et ça, c’est tout simplement inadmissible ! Kim en a assez ! La toute première Knockout Champion de l’histoire se jette, pied en avant… Eat Defeat ! Taryn ne s’y attendait pas ! Kim s’empare alors de la ceinture et célèbre sous l’ovation du public… Il semble clairement que No Surrender soit la dernière chance pour Gail de redevenir GFW Knockout Champion.

➤ 48% – TAG TEAM MATCH
The North Carolina Division (Andrew Everett and Trevor Lee) w/Caleb Konley vs. Dezmond Xavier and Zachary Wentz – 08:41

Nous avons droit à un véritable spotfest ! Cependant, l’allure du combat sera ternie par les distractions de Caleb Konley envers Xavier et Wentz ! Le nouvel arrivant Zachary finira par se faire envoyer hors du ring par une Running Boot de Lee ! Konley maintient alors Wentz hors du ring pendant qu’Everett et Lee finissent Xavier avec une combinaison Collision Course + Shooting Star Press !

➤ 38% – The North Carolina Division célèbre alors en entier sur le ring tandis que Zachary Wentz aide Dezmond Xavier à se relever sous les chants « LET’S GO DEZMOND » en vue de son title match à No Surrender !

➤ 44% – TAG TEAM MATCH
El Texano Jr. and Pagano vs. oVe (Dave Crist and Jake Crist) – 09:04

Les mexicains venus de l’AAA doivent se montrer les plus compétiteurs possibles dans ce combat s’ils veulent avoir une chance de survivre à la GFW… Hélas pour eux, les champions par équipes auront raisons d’eux avec leur Killing Spree !

➤ 36% – Nous filons vite en backstage après ce combat ! The Veterans of War sont montrés en train de regarder la fin du combat… Lorsque Santana et Ortiz arrivent de nulle part ! Les membres de LAX passent les américains à tabac ! Wilcox se prendra d’ailleurs une Double Powerbomb directement sur une table de salon en verre ! Mayweather quant à lui finira sa course à travers une cloison qui séparait ce vestiaire à celui des Knockouts… Oui oui ! Ortiz s’approche alors de la caméra et dit que c’est comme ça que LAX fait un Impact dans la Tag Team Division !

➤ 42% – Place à un sit-down interview qui a eu lieu plus tôt dans la journée. D’un côté, McKenzie Mitchell, de l’autre, Bruce Prichard. La jolie blonde demande à l’ex-Brother Love pourquoi il est revenu, il demande si ce n’est pas évident ! Il a été dépossédé de sa position par un vieil homme aigri qui n’a semble-t-il plus toute sa tête ! Il est donc temps pour lui de corriger ça et de redevenir la figure de pouvoir à IMPACT Wrestling. McKenzie demande ensuite à Bruce ce qu’il pense de la gestion de l’affaire Lashley, Bruce répond donc qu’il aurait déjà tout réglé en faisant du Walking Armaggedon le GFW Global Champion ! Quand une fédération à une superstar comme Bobby Lashley, elle ne peut pas la laisser filer ! Et pourtant, c’est exactement ce que Jim Cornette a fait ! McKenzie se demande alors si ce n’est pas un peu ce qu’a fait Bruce avec Alberto El Patron qui avait vaincu Bobby Lashley. Bruce se relève alors et dit que la véritable source de problème avec Patron est qu’il a un mauvais comportement et que c’est impardonnable ! Il n’arrive même pas au quart du talent de Walking Armaggedon ! Sur ce, Prichard dit qu’il doit partir car il a encore quelques trucs à régler…

➤ 68% – SINGLE MATCH
Johnny Impact vs. Moose – 09:41

C’est ici un vrai combat d’exhibition que nous avons entre sans aucun doute deux des meilleurs lutteurs du roster. Le combat était très bien parti pour devenir un MOTYC… Mais des coups de feu se font entendre… LAX 5150 ! Homicide arrive en courant par le public et se jette sur Moose ! Brian Stiffler déclare directement une victoire par Disqualification pour Moose !

➤ 46% – Impact veut venir aider Moose mais Homicide le reçoit avec un Low Kick suivi d’un Cutter ! Homicide prend alors Moose dans un Camel Clutch en hurlant que Moose n’avait pas le droit de recevoir ce spot car il lui appartenait ! LAX 5150 !

➤ 63% – TAG TEAM MATCH
Chris Adonis and Eli Drake © vs. Garza Jr. and James Storm – 11:33

C’est l’heure du Main Event ! Le combat est d’une bonne qualité avec, bien entendu, Adonis un peu en retrait vu la qualité des autres lutteurs. La victoire sera pour les babyfaces avec l’El Muertito de Garza Jr. sur Chris Adonis !

➤ 76% – Après une courte page de publicité, c’est Jim Cornette qui fait son entrée sur le ring ! L’Executive Officer dit qu’il est maintenant temps de parler à propos de l’IMPACT Grand Champion, c’est pourquoi il demande à ce qu’Ethan Carter III s’amène sur le ring avec son titre ! EC3 fait son entrée dans un magnifique costume, chemise légèrement déboutonnée. La classe à la Carter ! Jim Cornette n’hésite pas à faire remarquer qu’EC3 s’est bien habillé pour l’occasion. Cependant, ce ne sera sans aucun doute pas suffisant pour lui ! Cornette dit réfléchir depuis son arrivée car il pense qu’il y a en fait un titre de trop à la GFW… Ethan s’indigne en disant qu’il s’est cassé le cul pour obtenir cette ceinture et que jamais il ne laisserait Jim lui prendre sa ceinture ! Cornette sourit et dit qu’EC3 s’emballe beaucoup trop vite et qu’il n’a jamais dit qu’il lui reprendrait sa ceinture. Enfin, pas tout de suite, et pas ce soir. Il vous, dans un premier temps, lui présenter son adversaire pour la semaine prochaine lors de No Surrender ! Cornette se tourne alors vers la rampe d’accès et demande à tout le monde d’accueillir… Le GFW Nex*Gen Champiooooon… The American Nightmare, Cody ! Le public exulte, la tête d’EC3 tombe jusqu’au sol en seulement quelques secondes… WHAT A SHOCK ! Cornette annonce alors que la semaine prochaine, ce sera Grand title vs. Nex*Gen title… Et seul un des deux survivra ! Entre Cody et Ethan… Un seul des deux sera Champion ! Le public conclut ce show en chantant « THIS IS AWESOME »... Ce à quoi Cornette répond, en quittant le ring, que c’est son job de vendre du rêve…

➤ 65% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   Mer 13 Sep - 23:45






➤ IMPACT WRESTLING – 004
Thursday, Week 1 of December 2017,
hosted by Josh Mathews and The Pope,
live on the Global Wrestling Network
from the Chicago Theatre of Chicago, IL
where 2940 attend the show.

➤ 51% – Nous sommes accueillis dans l’arena par Josh Mathews et The Pope ! Ils se disent tout simplement excités par ce qui est prévu ce soir ! Toutes les ceintures de la Global Force Wrestling vont être remises en jeu, en direct depuis Chicago ! The Pope dit que c’est quelques choses de voyager avec la GFW et IMPACT Wrestling ! Josh passe alors en revue les matchs prévus pour ce soir en nous annonçant que nous allons commencer tout de suite par du Live Action avec le combat unifiant l’IMPACT Grand et le GFW Nex*Gen Championships !

➤ 71% – GFW NEX*GEN & IMPACT GRAND CHAMPIOSHIPS – SINGLE MATCH
Cody © vs. Ethan Carter III © – 11:46

Revoir Cody à la GFW est une vraie surprise, pourtant, c’est bel et bien le cas ! Le combat est tout bonnement superbe ! Les deux lutteurs s’adonnent à une lutte violente ! En fin de combat, EC3 tentera de coincer Cody au sol mais The American Nightmare parviendra à se sauver des prises au sol pour… Beautiful Disas… NO ! EC3 contre… One Percenter ! 1…2…3 ! EC3 devient donc le seul et unique champion !

➤ 77% – Alors qu’EC3 célèbre dans le ring pendant que Cody quitte les lieux tout en pestant, Jim Cornette fait son entrée sous l’ovation du public… Dans sa main, il a le nouveau titre ! Un design un peu rénové du Nex*Gen Championship mais ça ne semble plus porter ce nom-là. Cornette monte sur le ring et félicite Ethan en lui remettant la ceinture… Cornette demande alors à Chicago d’applaudir leur tout premier GFW Diamond Champion de l’histoire !

➤ 57% – Plus tôt aujourd’hui, nous pouvons voir Eli Drake et Chris Adonis arriver au Chicago Theatre… Un caméraman vient alors à la rencontre du GFW Global Champion pour lui poser quelques questions à propos de son combat à venir contre James Storm. Eli Drake demande alors au jeune homme s’il se souvient comment il s’appelle… E-LI-DRAKE ! Il rappelle être The Perpetual Motion Machine of Badassery ! Et juste pour ça, il ne peut pas être inquiété par un Cowboy qui arrivera sans aucun doute en retard sur le ring car il n’aura pas fini sa bière… Mais tant mieux car pour lui et Chris Adonis… Ça leur laissera pus de temps pour déguster leur Champagne de la victoire !

➤ 51% – GFW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
oVe (Dave Crist and Jake Crist) vs. Veterans of War Mayweather and Wilcox) – 07:36

Les Veterans of War sont arrivés sur le ring avec des bandages au niveau des côtes… Ils souffrent clairement de l’attaque de LAX lors du dernier IMPACT Wrestling… Voici qui facilitera la tâche des Ohio Versus Everything qui l’emporteront avec leur Killing Spree !

➤ 35% – Alors que les champions quittent le Chicago Theatre, c’est LAX qui entre par la foule ! Ils se dirigent vers les Veterans of War qu’ils ont déjà attaqué il y a quelques jours ! Wait… Wut ?! OI! OI! OI! Ils sont de retour ! Adam Thornstowe et Luster the Legend débarquent sous l’appui énorme du public ! Ils se ruent sur Santana et Ortiz qu’ils vont sortir du ring en peu de temps ! LAX prend la fuite face à ce retour plus que surprenant tandis que les Reno SCUM aident les V.O.W. à se relever sous les chants « Welcome Back ! » du public.

➤ 48% – Earlier today… C’est Bruce Prichard qui arrive dans le building. Il demande alors à la première personne qu’il croise de lui dire où se trouve Joseph Park… Cependant, c’est tout ce que nous verrons aujourd’hui !

➤ 58% – GFW KNOCKOUT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Gail Kim vs. Taryn Terrell – 10:54

Vous l’attendiez ? Le voici ! Un combat attendu depuis plusieurs mois… Depuis le retour de Taryn Terrell ! Et pourtant, les voici enfin qui s’affrontent dans un combat simple. Elles nous offrent un spectacle dont elles ont eu l’habitude lors des dernières joutes… Pour rappel, dans leurs combats majeurs… Taryn Terrell a remporté le Last Knockout Standing match tandis que Gail Kim a remporté le Ladder match quelques semaines plus tard… Ici, c’est la Knockout originelle qui porte son Eat Defeat sur Taryn pour l’emporter ! Elle l’a fait ! Elle vient de remporter un nouveau titre… Assurément le dernier de sa carrière !

➤ 73% – Nous sommes en backstage où McKenzie Mitchell nous attend pour un interview avec son invité du jour… Le Number One Contender, James Storm ! The Cowboy remercie Mitchell pour la petite présentation… Elle lui demande alors s’il se voit redevenir champion ce soir et James répond à ça en disant qu’il compte bien le faire ! Ce soir, il va reproduire ce qu’il a fait il y a à peine plus d’un an avec le King of the Mountain Championship ! Storm conclut en disant que lui prenant les ceintures d’Eli Drake est une question de destinée… Et pour ça, il est… « Sorry, about your damn luck ! ».

➤ 53% – GFW X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Dezmond Xavier vs. Trevor Lee © w/Andrew Everett and Caleb Konley – 07:05

X-Division time baby ! Le combat part dans tous les sens dès les premières minutes. Le reste de la North Carolina Division tentera de mettre son petit grain de sel… Dezmond Xavier est donc grandement désavantagé dans ce combat ! Matt Sydal, Petey Williams, Zachary Wentz et Sonjay Dutt viennent alors rejoindre le ring et font barrage entre le ring et Konley et Everett ! Trevor Lee s’énerve un instant, ce qui le fait se distraire ! Dezmond Xavier en profite pour porter un Small Package sur le champion ! Il l’emporte ! Holy shit ! And our new X-Division Champioooon… DEZMOND XAVIER !

➤ 41% – The North Carolina Division quitte le ring en insultant tout ce qui passe sur leur passage ! Petey, Zachary, Matt et Sonjay rejoignent Dezmond Xavier au centre du ring pour le porter sur leurs épaules ! Quelle année le jeune Xavier aura eu… Il arrive en avril, il remporte la Super X Cup en août, puis quelques mois après, GFW X-Division Champion ! The Sky is the Limit pour Dezmond Xavier.

➤ 65% – GFW GLOBAL CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Eli Drake © w/Chris Adonis vs. James Storm – 21:28

Dans les premières minutes de ce combat, Brian Hebner envoie Chris Adonis en backstage après que celui-ci soit venu sur le bord du ring pour distraire Storm et le referee. Le combat gagnera en intensité avec un Eli Drake plus provocateur que jamais avec le public, et un James Storm au top de sa forme ! Après une vingtaine de minutes, la salle vire au sombre ! Plus rien n’est visible… Au retour des lumières, deux masques blancs sont posés sur deux coins de ring en vis-à-vis. Storm, le seul debout semble comprendre, il s’agit de masques du DCC ! Il commence à chercher partout, mais rien à faire, il ne voit ni rien, ni personne ! Storm revient alors sur le ring et s’apprête à porter son Last Call sur le champion… Mais un troisième masque tombe du plafond de l’arena ! Storm se fait avoir… Drake l’attrape pour son Gravy Train ! It’s on ! 1…2…3 ! The Namer of Dummies garde donc son GFW Global Championship !

➤ 48% – Eli Drake semble clairement épuisé, Storm quant à lui est toujours au sol… Les lumières s’éteignent… Des cris sont entendus dans le public ! Ils ont déjà eu la chance de voir ce qu’il se passait… Au retour des lumières cinq hommes sont présents autour du ring ! Un pour chaque côté du ring, à part la rampe… D’où descend… Bruce Prichard et Joseph Park ?! Josh Mathews semble s’indigner de la présence de Prichard mais semble oublier ce qu’il se passe autour du ring et Pope lui fait remarquer que tout d’abord, il y a Kingston et Bram ! Voici les trouble-fête qui jouaient avec les masques ! Pope dit qu’ensuite il y a… Le revenant DJ Z ! Josh Mathews dit alors qu’il voit… No Way ! Mr.AIP vient sans aucun doute de créer l’impossible en se mettant dans les pattes de Bruce Prichard ! Enfin, le dernier homme saute directement sur l’apron… Il est en costume, chemise, cravate…Rouge ! Il saute sur les cordes pour un Double Stomp surpuissant sur un Eli Drake à moitié debout ! C’est Low Ki ! Il est de retour ! Les cinq hommes montent sur le ring alors que Bruce Prichard les rejoint en applaudissant sous des huées magistrales mêlées à énormément d’incompréhension. Kingston attrape ensuite James Storm et lui porte une Powerbomb directement hors du ring ! Chris Adonis arrive en courant et se contente de sortir Eli Drake en le tirant par les pieds ! Il est reçu par un Shot of Cafeine qui l’envoie directement au sol, Made by Eddie ! Bruce Prichard monte sur le ring en riant, micro à la main. Il regarde la caméra et demande si Corney regarde bien ce qu’il se passe ici… On voit justement à l’écran Cornette arriver à la Gorrilla Position, hors de lui ! Bruce dit alors que nous avons dans le ring les conséquences d’un abus de pouvoir et d’un mépris total envers certaines personnes. Il suffit simplement d’un bon leader pour insuffler un esprit de groupe et pouvoir former ce qu’il aime appeler « Prichard Enterprises ». Et maintenant… Ils vont tout simplement détruire Global Force Wrestling ! Et c’est exactement ce qui est en train de se passer ! Bram et Kingston arrachent les cordes des coins du ring en balançant les protections dans le public ! Eddie Edwards a rejoint, avec Zema Ion, le haut de la rampe et ils s’en prennent au Pope et à Josh Mathews ! Ils envoient tout d’abord Pope directement dans le décor, puis Ion étrangle avec la cravate qu’il porte autour du coup sous les chants « bullshit » du public ! Low Ki se trouve maintenant au niveau des barrières ! Il en arrache l’un ou l’autre et les balance sur Adonis et Drake qui étaient au sol… Low Ki se dirige ensuite vers le public et le fait reculer en les menaçant ! C’est tout simplement le bordel dans le Chicago Theatre ! Bruce Prichard conclut le show en disant à Jim Cornette qu’il reçoit tout simplement la monnaie de sa pièce !

➤ 68% –







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IMPACT Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPACT Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Anthem S&E presents Global Force Wrestling-
Sauter vers: