Partagez | 
 

 EPISODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: EPISODES   Dim 24 Sep - 21:24








Votre épisode s'ouvre sur une vue d'un drone décollant depuis la mer, nous sommes au sud-ouest de l'île chez les « Ji » qui signifie Terre et l'on peut s’apercevoir que cette partie est luxuriante, il semblerait que des champs y soient cultivés suivis d'une faune florissante. On voit alors un petit lapin se promener dans une forêt verte, remplies d'arbres fruitiers, de fleurs et donc de nombreuses familles animalières. La caméra s'approche et on peut voir “ボーダー”gravé sur un arbre, cela signifie frontière et nous entrons donc dans un autre territoire. Il s'agit de l'extrême Ouest de cette île dont ne nous connaissons pas encore le nom, l'endroit est tout aussi florissant bien que balayer par un vent plus puissant, Les mammifères terrestres se font plus rares et laissent place à des oiseaux de tailles et grosseur diverses. Le territoire « Kaze » s'étend sur une large partie Ouest donc et le drone survole rapidement l'endroit pour arriver au nord. Un endroit ou la neige à pris le dessus, des petites huttes sont à peine visibles, seulement par la fumée s'en échappant.


Vous l'aurez compris nous sommes dans le clan « Kori » , pas de cultures ici , seulement quelques animaux avec un pelage dure et velu. Le nord de l'île est recouvert d'un blanc manteau empêchant beaucoup de choses, même si l'on peut observé différents points de pêches. Continuons notre route à l'Est ou le climat change radicalement, des orages se font entendre partout et ceux-ci sont secs. Sur le territoire « Den » les animaux sont terrés pour évités de se faire foudroyés , les arbres sont peu présent car souvent partis en fumés après avoir été frappés par cette foudre. Ces incendies se poursuivent un peu plus au sud-est dans une terre aride ou rien n'existe. Pas de végétations, de plantations et encore moins d'animaux... « Hi » la terre de Feu , comment survivent ses pensionnaires ? Vous le saurez plus tard. Le sud de l'île , un endroit sombre ou peu de lumières surgit, la végétation est violette voir noire et les animaux nocturnes dominent. Une immense maison surplombe une vallée qui semble éclairé par des bougies installées dans le creux des arbres. « Yami » est donc le dernier territoire observé par le drone.

Nous arrivons enfin au centre de l'île, un volcan éteint s'y tient et on peut voir qu'une porte permet d'entrer à l'intérieur, le drone s'élève et y pénètre par le cratère. Après une longue descente en vitesse accéléré avant d'atterrir dans une salle immense, douze chaises d'au moins trois à quatre mètres de haut sont placés en cercle et des personnages en capuche au visage non visible semble discuter. Le drone s'élève de nouveau et fait le chemin inverse en repassant devant tous les territoires , aucun personnage n’apparaît alors que nous sommes maintenant au dessus de l'île. Le drone se déplace alors au dessus du territoire « Den » alors que notre premier épisode s'arrête ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: EPISODES   Dim 1 Oct - 10:33








Un coup de tonnerre fracassant se fait entendre, l'image est totalement blanche à ce moment là. Une jeune femme au visage fermé court alors dans des espèces d'abris de fortune, de la nourriture sur le dos dans un sac de jutte. Cette femme c'est Io la Ujigami du clan Den. Ses cheveux noirs et rouges volent à travers le vent alors que les orages secs continuent de tonner, elle rentre alors dans un espèce de château de petite taille dont l'entrée est assez sombre. Des tableaux sont accrochés et représentent les cinq qui vivent ici. Io arrive dans ce qui semble être la cuisine ou se trouvent Reo (ou HZK)  et Azumi (ou AZM) qui préparent une soupe dont la fumée s'échappe de la casserole. Io pose ce qu'elle à ramener et s'empresse de rejoindre MoMo qui elle nettoie une salle ou un ring est présent. Pour chacune d'entre elles Io les embrassent sur le front comme si elle était leur mère ou leur grande sœur. Une manque à l'appel, il s'agit de Mayu, cette dernière est dans les dortoirs, allongé dans son lit de la musique dans les oreilles. Celle-ci est bien moins présente dans les cadres que les autres.


Bizarrement aucun bruit dans l'enceinte. Le tonnerre semble si loin maintenant, seul un gong  bien bruyant se fait entendre et tout le monde se retrouver. Ce n'est pas l'heure du souper comme on pourrait le penser car elles se retrouvent toutes dans la pièce que MoMo venait de nettoyer. Io est dans le ring , les trois jeunes toutes proches et Mayu encore plus en retrait attendant les ordres. Io dit que tous les 250 ans un tournoi fait s'affronter les clans de l'île avec à la clé, une ceinture d'or et un souhait réalisable. Elle poursuit en disant qu'il faut que le clan « Den » sois au top, au meilleur de sa forme afin de pouvoir ramener cette ceinture ici. Elle demande alors à MoMo, Reo et Azumi de monter dans le ring. En descendant elle regarde Mayu droit dans les yeux, le regard noir en lui disant « tu es à moi » en attendant ce sont les trois jeunes qui vont ouvrir le bal !

Training session – HZK vs AZM vs MoMo
Io servira d'arbitre pour ce match, MoMo étant la plus âgée, elle ne se lance pas de suite dans la bataille contrairement à Azumi qui porte directement un dropkick sur HZK. Les trois jeunes sont habituellement inséparable et forcée ce soir de se battre l'une contre l'autre. AZM repousse HZK en dehors du ring et ordonne presque à MoMo de venir la confronter. Cette dernière préfère remonter HZK et observer la scène. Azumi continue son travail avec une snapmare suplex et un premier tombé infructueux, MoMo monte sur l'apron et attrape Azumi au passage pour la faire chuter en lui tirant la chevelure. HZK entre temps s'est relevée et profite de l'inattention de MoMo pour lui porter un roll-up également infructueux, les trois se font maintenant face et se regardent alors qu'Io observe tout en arbitrant. Petite séquence comique lorsque les trois s'élancent en même temps pour un dropkick à plusieurs reprises avant de rire, ce qui énerve passablement Shirai qui demande du sérieux et de la rigueur à ses protégées. Mayu elle regarde en rigolant ce qui ne devrait pas arranger son c as plus tard. Le match durera à peine une bonne dizaine de minutes un peu plus intense sur la fin qui voit MoMo déployer son jeu de jambe avec de nombreux kicks sur la pauvre Azumi qui aura bien profiter de sa domination en début de combat. HZK elle est plus fourbe et parvient à esquiver tous les coups avant de pouvoir placer un spinning heel kick sur MoMo qui l'envoie en dehors du ring suivi d'une Blue Thunder Bomb sur AZM pour un compte de trois inespérés, elle qui avait subit tout le long du match.

Winner : HZK

Les trois jeunes femmes repartent se reposer alors qu'Io s'échauffe, elle dit à MoMo de vite revenir pour arbitrer le match entre elle et Mayu. Mayu elle pose à peine son appareil et semble ailleurs, elle s'étire et fini par monter dans le ring. La caméra est derrière Mayu , elle est donc de dos et on voit un peu au loin Io qui ne la lâche pas du regard et on sent l'animosité entre les deux femmes alors que pourtant elles partagent le même clan.

Un flash-back se lance alors , nous sommes quelques années en arrière. Une toute jeune fille est complètement terrorisée par la foudre, sous la pluie. On comprend vite qu'il s'agit de Mayu alors qu'Io jeune arrive à son tour en lui tendant la main. On voit alors comment Mayu fut la première à rejoindre Io dans ce château qui n'as absolument pas changer. Le flash-back passe rapidement sur les premiers entraînement assez dur, mais aussi sur le coté ultra protectrice de l'Ujigami envers sa Ujibito. On voit également le changement de Mayu au fur et à mesure des années et des arrivées de MoMo, HZK et surtout AZM. Une immense jalousie devenue presque maladive pour les deux femmes, on revient alors au présent et MoMo semble fin prête à lancer le match entre Mayu et Io qui risque d'être violent.

Training session – Mayu Iwatani vs Io Shirai
Les deux ne perdent pas de temps et foncent l'une sur l'autre pour s'échanger les coups de poings. Io prend l'avantage et envoie Mayu dans les cordes pour la réceptionner avec une clothesline vigoureuse. Mayu se tient le crâne et tente de se relever, mais les kicks commencent à pleuvoir un peu partout sur son corps. Shirai se déchaine et MoMo tente tant bien que mal d'intervenir pour la faire reculer. Mayu saigne maintenant au niveau de la bouche et se relève péniblement, cependant elle n'a pas perdue sa fougue et semble en vouloir encore plus. Io fonce , mais confonds vitesse et précipitation, Mayu l'esquive et voit son adversaire finir tête la première dans le coin du ring. Un petit paquet infructueux suivi d'un kick directement dans les dents et Io se retrouve allongée au milieu du ring. On sent la véhémence dont font preuve les deux femmes à l'égard de l'autre et cela se poursuit avec une série de coups de pieds dans l'abdomen suivi de plusieurs descente du coude. Mayu ne s'arrête pas là et décide de s'attaquer au bras gauche d'Io avec une descente du genou bien placée et plusieurs coups de pied dans l'articulation. MoMo fait reculer la N°2 du clan et vérifie si Shirai peut continuer, cette dernière souffre, mais ne renonce pas à combattre. Pire, elle lance elle-même les hostilités en envoyant une baffe à Iwatani. C'est à ce moment que les choses dégénères, les deux femmes ne peuvent s'empêcher de se lancer dans un catfight ou tout y passe. Griffures, tirage de cheveux et autres menant les deux à se retrouver hors du ring. Les trois plus jeunes préfèrent intervenir, terminant le combat sur un No Contest.

Finalement MoMo tenant Io et le duo HZK/AZM tenant Mayu, la situation semble se calmer. Io fini même par dire qu'elle aime cette combativité chez Mayu et qu'elle retrouve celle qu'elle a élevée autrefois. Mayu lui crache au visage et fini par quitter la pièce. AZM la poursuit et lui demande ce qui se passe, qu'elle veut comprendre pourquoi Mayu est si vulgaire et négligée. Mayu s'arrête net alors que Io, HZK et MoMo sont un peu en arrière. Iwatani lui réponds alors que c'est à cause d'elle (AZM) avant de lui envoyer une énorme claque dans la figure. Le choc passé, Mayu fait ses valises et part alors qu'Io console la pauvre Azumi en larme, une grosse trace rouge sur la joue. L'épisode se conclu sur MoMo et HZK extrêmement remontées envers Mayu, qui se tient dos à la porte prête à partir, cette dernière concluant par « c'est à cause de vous » et fini par claquer la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPISODES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Ichizoku no sensō-
Sauter vers: