Partagez | 
 

 STARDOM reactions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tX#
The Undead Groom
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Dim 15 Avr - 17:08

STARDOM YEAR-END CLIMAX 2018

Clash entre ex-membres du Queen's Quest ! Je pense qu'il s'agissait de la meilleure solution que de laisser AZM et HZK en équipe. Hâte de voir ce que tu as prévu pour Momo..

Décidément, un règne très solide pour Hiromi Mimura qui, petit à petit, se débarrasse de toute compétition disponible..

Go for that win, Meiko !

Viper l'emporte dans un combat colossal.. J'aurais adoré voir ça en vrai ! Toni Storm s'en ira donc en faisant le job pour Chihiro..

Domination des Apaches qui finissent par s'octroyer une seconde opportunités pour les Goddesses of Stardom.. J'ai hâte de voir ce rematch qui s'annonce encore meilleur que l'original !

Enorme ce changement impromptu en Hardcore Match !! Rosemary l'emporte évidemment.. Je dois avouer que c'est cool de voir un Hardcore Match, mais pas fan que ça soit fait pour une rivalité aussi insignifiante.

Ca m'aurait étonné que le duo mentor/protégée de Kana et Konami s'incline directement.. Je sens que Kana et Konami vont toutes les deux perdre face à Mayu, ou alors tu veux laisser un certain suspens en faisant remporter le titre à Konami, histoire de mettre Kana et Mayu à même échelle pour leur 1v1. Le tout s'annonce extrêmement intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com En ligne
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Dim 15 Avr - 17:32

STARDOM Year End-Climax :
On débute avec le règlement de compte du QQ ! AZM & HZK de retour ensemble, ce serait très bon ! Mimura continue d'écraser toutes ses challengeuses ! Le run de Toni Storm est comme une montagne russe... Ah bah c'est bien ce que j'ai dit, elle remonte un peu ! J'aime bien ce matchup ! Belle victoire des Apache. Je les trouve huge !
Pas de titre en jeu ? En tout cas, victoire simple et logique pour CV. J'ai eu peur ! Merci Dieu, Rosemary l'emporte ! Très fun de voir le challenge d'ailleurs. (Erreur de code)
Enfin quelqu'un qui domine Mayu ! Cependant, je suis mitigé pour le fait que le gros Kana vs. Mayu ne soit pas en ME de l'Anniversary... Me réjouis de voir la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Undead Groom
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Mar 17 Avr - 10:27

STARDOM ANNIVERSARY 8

Victoire logique des Candy Crushes qui se remettent à peine en équipe.. Elles vont vite devenir de sérieuses contender je pense.

Holy shit, Mimura devient vraiment énorme. J'ai hâte de voir le rematch, j'espère que ce sera un gros gros match mais que Hiromi conservera.

Gros match, avec une victoire de Meiko et Chihiro ! Néanmoins, pas de pinfall sur Viper, donc pas de title shot pour les deux SENDAI Gals ?

Gros Eight Tag, avec une victoire de mes chouchous Hana et Kagetsu. <3

Holy christ, DASH l'emporte en ayant utilisé des manières peu légales.. Je ne m'attendais pas à ce résultat là, mais Cute Violence a un règne intéressant jusqu'ici.

Victoire logique de Kana pour son retour. Content de voir que Hikaru reste dans les hautes sphères malgré tout.

Mayu Iwatani conserve tout aussi logiquement.. Konami n'est pas encore prête mais livre tout de même des performances en or !

HOLY SHIIIIIIIIT ! Io Shirai is back ! Et elle give 0 fuck par rapport à Manami ! On comprend mieux pourquoi ce match avait été choisi pour ME. Grosse fin de show, la feud Manami/Io est immense.

__

STARDOM RING QUEENS 2019

Gros tournoi à venir, le lineup est vraiment excellentissime. Beaucoup de retours et débuts à prévoir!

Je vois bien la Team Jungle aller très loin dans le tournoi, mais certains trios sont vraiment huges et pourraient refuser de faire le job.

Booking toujours en dent de scie pour Toni Storm.. Victoire assez importante pour elle ici!

Konami s'est trouvée une nouvelle partenaire, et c'est Momo qui prend le spot ! Une équipe sympa, on voit qu'il y a toujours cette influence de Queen's Quest..

Hiromi Mimura wins ! <3 Son règne est tellement bon, et son personnage commence à prendre tellement d'ampleur !

Squash de Rosemary.. Surprised

Viper wins ! Gros match avec Meiko.. Le Wonder commence à prendre une autre ampleur même au niveau du nom, avec beaucoup de Heavyweights qui se battent pour le titre, j'aime !

Kimber Bombs l'emporte, et j'avoue que c'est quand même une surprise! Allie et Kimber Lee prennent le bon chemin avant de débuter leur tournoi !

Kris Wolf is baaaaack ! J'avoue qu'elle colle bien avec les Kimber Bombs.. Et un autre trio digne des ceintures, un !

GODS... Sad Pas de titres pour Hana et Kagetsu, mais j'espère qu'elles vont rebondir et choper les Artist !

Kairi Hojo is baaaack ! Décidément, c'est la soirée des retours ! Victoire logique, mais Hikaru va en avoir de marre de passer en dernière à chaque fois..

Kana vient de se débarrasser de Mayu Iwatani sans avoir besoin de prendre le titre.. La revanche sera brutale ! Je ne sais pas comment Mayu va s'en sortir cette fois..

Gros ME, mais le Kana vs. Mayu méritait beaucoup plus cette position je trouve. Huge ending, avec un excellent hype pour l'Artist of Stardom Tournament. Threedom is baaaaaack!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com En ligne
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Mer 18 Avr - 9:39

STARDOM Anniversary 8 :
Victoire logique maintenant que AZM et HZK sont de nouveau en équipe ! Belle victoire de Rosemary ! Des segments assez conséquents ici avec un non-match.
Défaite pour Viper (et sa partenaire) face à la Team Old School... Beau 4 v 4 je dois dire ! Ensuite, les Apache se font encore avoir ! Je commence à les aduler :$. Gros combat mais un peu décevant pour suivre suivi d'un énorme ME... Konami is huge !
IO IS BAAAAACK ! I told ya ! Et en plus, elle choppe le WWWA, génial ! La tension est énorme entre Manami et Io ! Very Happy

STARDOM Ring Queens 2019 :
Une belle annonce avec ce beau tournoi ! Et on débute avec un showdown très sympa ! Toni Storm se venge tiens tiens ! Konami qui est l'Ace dans son équipe. La revanche du non-match gagné dans un long combat ! Rosemary -> Eat Sleap Squash Repeat <3.
Viper qui garde logiquement son titre. The Apaches enchaînent les défaites BOOO !
KRIS WOLF IS FINALLY BACK !! YEAH !
KAIRI IS BACK (clap) ! Très solide ! Ensuite, Mayu qui s'incline une nouvelle fois face à Kana dans une sorte de Mind Game ! Je peux comprendre le choix de mettre ce combat en ME pour hyper le retour du Threedome avec Io et Mayu qui mettent leur animosité de côté pour ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Undead Groom
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Mer 18 Avr - 11:51

STARDOM ARTIST ROCK TOUR

J'ai remarqué lors du premier round que beaucoup des trios spéciaux à des compagnies se sont inclinés. Ce n'est pas plus mal car ce sont ceux qui paraissent les moins naturels! On garde beaucoup de trios qui peuvent aspirer aux titres, que ce soit en tant que gagnantes du tournoi ou par la suite ! Beaucoup de très bonnes affiches pour un premier round, on perd quand même de sacrés trios (Team Legend, Team SENDAI..)

HOLY SHIT ! Le deuxième round se termine avec un putain de cliffhanger tout de même. Le seul trio qui paraissait quasiment intouchable s'incline.. Les cartes sont bel et bien redistribuées, et le résultat final est de plus en plus incertain. Les Commonwealth Monsters et les Triple Tails sortent quand même ultra favorites du coup.

J'aime bien Hudson Envy avec les GODS, même si j'avoue que le lineup en trio des Kimber Bombs était super cool. Tiens, AZM bat Hiromi Mimura dans un non-title match ! Petite erreur dans le jeu vu que tu as mis Allie au lieu de Mary Apache. Gros parcours de la Team AAA sinon, mais comme prévu les Commonwealth Monsters vont en finale ! La Team Jungle aura également eu un excellent parcours, mais les autres favorites, les Triple Tails, iront en finale ! C'était globalement un excellent tournoi !

__

STARDOM THE HIGHEST 2019

Je ne m'attendais pas à une défaite de Chihiro Hashimoto ! Je m'attendais à un gros push pour elle, mais elle n'a pas l'air de décoller dans ta partie..

Petite miscommunication au sein des Dinosaurs.. Est-ce la fin de l'équipe, ou juste une petite erreur qui n'impactera pas leur futur ?

Hiromi Mimura conserve ! Belle petite promo de AZM mais honnêtement, Mimura est juste énormissime.

Holy christ Konami dégage déjà Momo Watanabe des Triple Tails.. Cute Violence ont un beau petit règne et semblent au-dessus de la division. Il est temps qu'une nouvelle équipe vienne les titiller !

Kris Wolf wins !!!! La totale outsider défait deux gros morceaux du roster. Viper vs. Wolf, l'affiche est singulière et très intéressante !

Shirai vs. Toyota méritait de main-eventer cette event.. Manami Toyota reste en place mais elle est tout de même à la merci de Io Shirai ! Le Threedom sur les Artist of Stardom, ça prouve bien que ces ceintures seront prestigieuses cette fois-ci ! Huge end pour cette feud !

Excellent combat entre Mayu Iwatani et Kairi Hojo, mais cette dernière ne parviendra pas à battre celle qui semble être la nouvelle reine du Threedom !

Dommage que Kana se soit blessée, la finale a un peu perdu de valeur.. Ce nouveau clan international a beaucoup de gueule et fait un statement direct en prenant les Artist of Stardom ! Belle remontée pour Toni et KLR, tandis que Viper reste au-dessus du lot avec deux titres ! Un beau cliffhanger qui va certainement lancer un autre gros angle pour le restant de l'année..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com En ligne
tX#
The Undead Groom
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Mer 18 Avr - 18:16

STARDOM NEW HORIZONS 2019

Holy shit, Tam Nakano defeats Kaori Yoneyama ! Belle victoire pour la rookie !

Act Yasukawa fait un speech pour remobiliser les troupes.. Et ça fonctionne ! J'aimerais beaucoup néanmoins que Hana et Kagetsu prennent des titres en solo..

Gros match entre Rosemary et Starlight Kid.. Dommage que cette dernière reparte en développement!

Momo Watanabe s'est faite éjecter comme il se doit des Triple Tails. Kana ne laissera rien passer.

Kay Lee Ray et Toni Storm retrouvent une santé avec la victoire pour les Artist of Stardom.. Bientôt Goddesses of Stardom ?

Hiromi Mimura continue son règne.. Mayu style ?

Les Dinosaurs prennent la victoire et prouvent que la miscommunication de la dernière fois n'était qu'une petite erreur de rien du tout..

Grosse perf des Candy Crushes ! Mais Cute Violence conservent encore une fois.. La Tag Division a du mal à se renouveler je trouve, donc c'était cool de voir Candy Crushes avoir un title shot.

KRIS WOLF DID IT ! SHE BEAT THE MONSTER ! Huge victoire pour Kris Wolf, ce changement fait du bien même si j'avoue que Viper aurait pu avoir un excellent règne tyrannique.

Kana aura une nouvelle chance et le résultat est plus indécis cette fois-ci, car il s'agira probablement du Main-Event. En tout cas, très bon Main-Event qui change, avec une belle victoire du Threedom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com En ligne
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Jeu 19 Avr - 15:09

STARDOM ARTIST ROCK TOUR :
Pas de surprise au début, les STARDOM girls l'emportent.
Pour le second tour, je me disais que c'était ce que j'attendais jusqu'à la victoire des Kimber Bombs ! Hikaru n'arrête pas de perdre Sad. Alors là, c'est le gros upset ! Le 3Dome sorti avant les demi ?!! Nous avons des nouvelles favorites ! Manami va commencer à se taper du heel heat.
Le tournoi est très bien mené jusqu'à The Highest... Voyons la suite !

STARDOM THE HIGHEST 2019 :
Le début de show est un peu anecdotique... AZM semblait ramener de l'espoir mais la voir perdre après une telle promo, c'est moche. Je vais bientôt boycotter la division par équipes à moins que les Apaches l'emportent un jour !
Kris Wolf est en mode Hard Rock depuis son retour, ça fait plaisir !
Gros combat entre Io et Manami ! Elles semblent enterrer la hache de guerre... Mais laisser Manami au pouvoir, je n'aurai pas osé à la place de Io !
Kairi qui a déjà droit à un world shot... Mouais.
LA FINALE ! HAMADA ! HAMADA ! She is awesome ! Belle victoire des gaijins ! Toni Storm et KLR trouvent leur place !

STARDOM NEW HORIZONS 2019 :
G.O.D.S. repartent du bon pied ! Hikaru Sad
Bon bah merci Momo... Mais tu es finie pour Kana et Konami :$.
Des défenses sans vagues. Mimura a un sacré règne !
ÉNORME !! Kris Wolf is the Chaaamp !
Le ME, un très gros combat qui se finit avec Kana qui a encore une fois le dessus sur Mayu. Je ne me rappelle pas avoir vu Mayu prendre le dessus sur Kana en fait.

STARDOM GOLD MAY 2019 :
On voit qu'on est passé en Cult ! De nouvelles têtes, et un boost niveau attendance !
Finally ! Here comes Yosuke ! Il s'offre une grosse victoire en plus.
Hikaru Shida dans l'équipe gagnante, c'est bizarre Surprised
Est-ce que Su et Jade vont former un Hive avec Rosemary ou est-ce qu'elles vont être contre Rosemary ?! Tout est possible en réalité.
Sale soirée pour les Commonwealth Monsters...
Une victoire de Kris Wolf aurait été une belle revanche sur les G.O.D.S.
APACHES !!!! YES YES YES YES !! FINALLY !! Well deserved.
Gros ME avec le changement tant attendu... Excellent ME à venir ! J'aime assez bien l'hésitation sur le genre concernant Yosuke aussi haha. Très hype pour ce ME !

Une bonne série de show, tu montes en intensité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 877
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Hier à 1:45

STARDOM GALAXY STARS 2019 :
Jennifer Blake a l'air de bien s'en sortir à IW ! Ca pue pour Mimura...Trio intéressant ! Hélas, une défaite pour les débuts...
La dernière de Rosemary ?
Je suis gêné par ce segment...
Grosse victoire pour Kris ! Puis on enchaîne avec un segment fun de Yosuke !
THANK YOU KONG ! THANK YOU KONG !
Enorme ME avec bien entendu la victoire tant attendu de Kana ! GG. Très fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tX#
The Undead Groom
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Hier à 16:52

STARDOM GOLD MAY 2019

Bienvenue aux britanniques! Les Dinosaurs continuent de slay en équipe, mais de ne pas réussir lorsque les titres sont en jeu..

Madison Eagles avec une grosse victoire pour ses débuts.. L'australienne pourra vite être une grosse challengeuse!

Débuts de Yosuke Santa Maria et.. défaite du colosse Viper !! Nul doute que les Commonwealth Monsters n'en resteront pas là avec l'imposteur..

Equipe all-stars entre Arisa et Hikaru ! Elles feraient une team imbattable..

Kagetsu avec une grosse victoire ! J'espère vite qu'elle prendra un titre..

The Hive debuts !! Je n'avais pas compris que Bellandra était Mia Yim au départ. Le trio est absolument dantesque, mais du coup ça ne les positionne pas comme heels.

Shirai et Hojo l'emportent évidemment sur KLR et Storm dans un énorme match.. Toujours aussi indécis le futur combat entre les Commonwealth Monsters et le Threedom !

Draaaaw ! Hana Kimura aura donc une autre chance pour la ceinture.. Néanmoins, je veux que Kris ait un gros règne, car les derniers règnes sur le Wonder ont été un peu "oubliables".

The Apaches prennent finalement les titres.. Le changement fait du bien, mais je ne suis pas sûr que ça renouvelle beaucoup les affiches qui s'épuisent un peu sur ces ceintures.

Kana est enfin championne, huge ! Satisfait que ce ne soit pas par pinfall, car cela met en place un autre match entre Kana et Mayu. En attendant, Kana aura un gros challenge avec le Ladder Match, mais sa victoire est un peu évidente vu qu'elle débute à peine son règne.

__

STARDOM GALAXY STARS 2019

Encore une victoire pour Kagetsu, mais c'est très très bas dans la carte.. Kagetsu est une World Title Material merde !

Sympa ce match pour le Knockouts Championship, mais qu'est-ce que Meiko peut jobber, c'est dingue. :lawl:

Dommage que ce Draw avec Kris Wolf soit totalement oublié pour le coup.. Hana Kimura en tant que championne High Speed, ça a de la gueule et je pense que c'est une bonne successeuse pour Mimura !

Holy shit, Kimber Bombshells ! J'aime beaucoup le nom, l'ajout et le petit "twist" que ça apporte à une équipe qui au premier abord fait assez sage. Pas de victoire sur les actuelles championnes, néanmoins.. Same old story pour les perdantes de Kimber Bombs !

WTF ?! Dinosaurs abandonnent Mimura outta nowhere ! Cela enlève un peu à la victoire de The Hive, qui, malgré un lineup vraiment immense, ne sont pas si bien bookées que ça je trouve..

Je n'ai pas compris si l'ajout de Vaneli était un big deal.. Bref, Cute Violence frappent fort, et les rôles semblent échanger avec les Apaches devenant Faces et CV adoptant une attitude plus heel avec Hikaru les rejoignant..

Très belle défense pour Kris Wolf ! Un bon rating aussi.

Hello Kong ! Goodbye Kong !

Huge Main-Event, avec évidemment une victoire de Kana ! Rien à dire, c'est propre et c'est history-making.. Il n'y avait juste pas plus de suspense que ça !

__

STARDOM STARDOM X STARDOM 2019

Kagetsu est sur une winning streak qui ne semble mener à rien.. Au moins, elle apparaît et elle sort de très bonnes performances !

The Hive avec une victoire mais.. encore une fois ce n'est pas le focus du match et leur victoire est sans intérêt car c'était du 2v1 à la fin. Je sens qu'il y a une sorte de malédiction sur ce clan !

Après un segment violent lors du dernier show, le soufflé retombe un peu pour Cute Violence.. Dommage, car y'avait moyen de donner un petit changement à cette équipe pour le relancer !

Meiko aura eu un dernier run vraiment pourri, c'est dommage..

Too much Entertainment. This is STARDOM, dammit ! Trop d'interventions et de fins non-cleans dernièrement, surtout quand c'est inutile vu que le Wolf vs. Viper pouvait s'expliquer simplement par la clause de rematch.

Goodbye Rosemary.. Ce n'est peut-être pas plus mal pour The Hive, mais cela confirme quand même que ce clan est un flop !

Je ne comprends pas.. Je m'attendais à un Hana vs. Hiromi, mais à la place on a Jungle qui n'est selon moi pas du tout faite pour le titre. Un peu déçu que ce soit un Four Way. Néanmoins, j'adore la victoire de Kimura et le fait que Kagetsu veuille aussi cette ceinture !

What ? Booking 50-50 qui marche moyen.. Hojo et Iwatani avaient besoin de cette victoire, pas les Kimber Bombshells qui ont toujours été bookées comme des faire-valoir.

Mary Apache essaye de fly en solo ! Hikaru reperd du momentum alors que son arrivée dans Cute Violence aurait pu avoir un sacré impact..

Encore un turn dans un Tag Match.. Get over it ! On connaît un main-event six mois à l'avance donc on est quasi sûrs que Kana va retain jusque là ? WWE Booker sort de ce corps. Globalement, depuis que tu es passé en Cult, le roster a drastiquement changé, et la manière de book aussi.. Ca ne fonctionne pas pour moi, alors que les affiches restent excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com En ligne
tX#
The Undead Groom
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: STARDOM reactions   Aujourd'hui à 11:01

STARDOM MIDSUMMER CHAMPIONS 2019

Pas fan de ce booking 50-50 qui se répète avec Madison Eagles, qui selon moi devrait être bookée comme une Unbeatable Beast.

Viper continue d'engranger des victoires, mais au niveau des ratings ça reste bof..

The Hive qui, encore une fois, a besoin de shenanigans pour l'emporter.. L'équipe/clan est booké(e) comme très faible, c'est dommage.

Victoire logique de Konami.. RAS.

The Apaches conservent logiquement.. On va peut-être enfin passer à autre chose ? Hikaru qui est réajoutée soudainement à Cute Violence.. J'aurais aimé un autre booking, histoire d'avoir un peu plus de suspense pour ce combat !

Maria et Mimura ensemble, deux gros personnages.. Honnêtement ça donne envie!

Hana Kimura conserve logiquement.. Un très bon combat mais je suis satisfait que Hana et Kagetsu restent alliées. Kagetsu contre Wolf, je dis oui! J'espère que les deux vont avoir une rivalité qui s'étalera sur plusieurs shows.

Assez surpris que ce soit Kris Wolf qui fasse le tombé final ! En tout cas un excellent combat, qui mettrait limite en place un Shirai vs. Wolf à son retour..

Kana conserve logiquement, pas de surprise ici.. L'affiche reste excellente, c'est indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STARDOM reactions   

Revenir en haut Aller en bas
 
STARDOM reactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: World Wonder RING STARDOM-
Sauter vers: