Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: WWE 2006 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
□ WWE Feedbacks. □
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 17 Nov - 15:41
Je fais un petit commentaire globalisé. On débute avec des trucs vraiment sympa.. J'aime vraiment Edge v Cena. Ensuite à SD, on a droit à quelques matchs qui sont énormes, vraiment. Belle victoire de Benoit. Dans le RAW suivant, on a droit à Venis/Trinity, je trouve ça excellent hahaha. The Professor is here ! Not for a long time. :$. Gros Gros ME. T'as l'air d'apprécier les Basham tiens tiens :p. SD.., Kid Kash en connard prétentieux comme on l'aime. Lashley v Benoit, de l'or en barre ! Regal & Lashley, j'adore ça, c'est du lourd. MNM ! <3. Excellent, quel retour de Jeff Very Happy. JBL 30e, c'est ça qu'on veut ! Quel combat par équipes Surprised. Joli ME de nouveau, Taker présent next week youhou !

(Je me suis emmelé les pinceaux dans tes RAW car le troisième a la même date que le 2e :$ Sad).

Dernier SD : Talia Madisoooooon Surprised :love:. Quelle division quand même.. Ca manque à la E. Défaite de Regal's Court Sad(. Ashley :bave:. Mercury l'emporte Surprised yeahh ! Jolie fin de show. J'aime bien la rivalité entre Angle et Batista :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 17 Nov - 17:01
Bon j'arrive en bout de course des shows à lire donc je vais me concentrer sur le Royal Rumble.
Les matchs Edge vs Cena sont généralement bons. Dommage de voir Cena gagner mais on ne peut pas toujours être satisfait des résultats haha
Surpris de la victoire de Noble! Je m'attendais vraiment à voir Kash conserver le titre.
Angle qui remporte le titre YES!
JBL vainqueur du Rumble O_O. J'attend vraiment de voir la suite car ça s'annonce super.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 17 Nov - 18:09
Merci beaucoup vous m'avez donné envie de continuer avec cette partie finalement.
Je vais modifier les dates parce que oui j'ai bugué sévèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: