Partagez | 
 

 UWO.com

Aller en bas 
AuteurMessage
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1453
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

MessageSujet: UWO.com   Lun 28 Mai - 17:25







Nous sommes en Janvier 2019 , la WWE domine complètement le marché en diffusant NXT, l'ICW, la PROGRESS et la STARDOM sur le WWE Network, la compagnie n'as jamais été aussi puissante. De leurs cotés les fédérations indépendantes américaines essayent tant bien que mal de survivre et de proposer un contenu différent. Konan à fini par quitter Impact pour aller manager Cien Andrade Almas à SmackDown suivi de Taz qui revient aux commentaires du show bleu. R-Truth, Goldust, Natalya & Kane ont quant à eux décider de quitter la fédération.

Au Japon , la NJPW domine toujours également et essaye de s'étendre sur divers territoires. En signant notamment par écrit Chris Jericho , tout comme Michael Elgin, Billy Gunn, Chase Owens et plusieurs autres de ses stars ou de ses young lions. Du coté des départ seul Jado à décidé de quitter la fédération n'y apparaissant plus beaucoup et Tiger Hattori afin de prendre sa retraite. La STARDOM, maintenant sous effigie WWE, continue sa progression et utilise les ressources financières de sa maison mère pour devenir populaire partout dans le monde. La NOAH à elle décidé de signer tous ses lutteurs en écrits et de se mettre à dos toutes les autres fédérations Nippones en dehors de la Wrestle-1 qui fait exactement la même chose. Du coté Joshi, la Ice Ribbon est la fédération proposant le plus de shows et fait figure d'adversaire potentiel de la STARDOM alors que la SENDAI et la REINA peinent à trouver leur rythmes.

Au Mexique la lutte s'intensifie entre  l'AAA et la CMLL et les hostilités sont toujours bien présente. La CMLL peu de changement en dehors de l'arrivée de Karen Jarrett et le départ d'Akuma , de Commodante Pierroth, Raziel, Estrellita et de Pierrothito. Plusieurs petites arrivées à la AAA pour combler le roster, mais rien de bien intéressant. Un seul départ à noter celui de Ricky Marvin. La Crash elle à rejoint la NWA, beaucoup de changement dans le roster avec ceci, mais rien de bien intéressant à noter.

En Europe la lutte suit son cours et il n'y à pas grand chose à noter puisque cette région est souvent celle qui n'intéresse pas énormément les spécialistes. Cependant la WxW en Allemagne continue de progresser et s'attaque même au marché Britannique.

Sur les Îles Britannique justement, La PROGRESS à signé Chardonnay et Heidi Katrina en développement et n'as rien fait d'autres en dehors de très gros shows grâce à l'argent de la WWE. Pour l'ICW seule Charli Evans est arrivée sous contrat de développement et tout comme la PROGRESS l'argent de la WWE aide à faire de très gros shows. Comme au Japon les autres fédérations essayent tant bien que mal de survivre et cela ne se passe pas trop mal grâce à l'appui inconditionnel des fans Britanniques.

En Australie enfin , une deuxième fédération vient d'ouvrir. Il s'agit de la Big Time Championship of Wrestling menée par Madison Eagles et qui fait son petit bonhomme de chemin en offrant des shows plutôt fait pour les adultes comparé à la Melbourne City Wrestling qui à longtemps été annoncées comme potentiels rachat de la WWE.

Cependant, une nouvelle figure s'ajoute à ce business difficile à pénétrer. Il s'agit d'un jeune Français âgée de 25ans qui investit par le nouvel actionnaire QSI (propriétaire notamment du PSG) se faisant appelé « MC » avec l'ouverture de sa nouvelle fédération « L'Ultimate Wrestling Organisation » , un network est également crée et promet de diffuser des shows chaque mercredi à partir du mois de Février appelé « Temptation » et avant tout un show de quatre heures intitulé « A New Horizon » avec comme description l'apparition de trente-six lutteurs et douze lutteuses afin de déterminer les premiers champions du monde (masculin et féminin). Il est également préciser que la fédération travaille en partenariat avec Impact Wrestling, la SENDAI Girls Pro Wrestling , la BTCOW , la WXW et l'ABC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UWO.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Ultimate Wrestling Organisation-
Sauter vers: