Partagez | 
 

 Nitro Report

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Nitro Report   Mar 14 Aoû - 19:31

Nitro 29/03/01



Jeff Jarrett a ouvert le show avec un speech. Il a clamé haut et fort que comme Booker T était parti comme une petite sa***e, le titre mondial était devenu vacant. Parlant départ, il a aussi clamé qu'il préférerait faire n'importe quoi d'autre plutôt que de retourner chez Vince FuckMahon! Qu'il préfère même être mort plutôt que de remettre un pied là bas! Il a ensuite dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour récupérer la ceinture et a demander à ce que le sort du titre soit éclairer au plus vite. Eric Bischoff est arrivé.
Jarrett lui a tout de suite demandé ce qu'il foutait là et comment osait il se pointer après avoir presque torturé à mort la compagnie.
Bischoff lui a dit qu'il ne gérer plus rien ici et qu'il n'était que le porte parole de l'investisseur.

Bischoff a alors annoncé un tournoi à 8 lutteurs qui commencera ce soir pour déterminer le nouveau World Champion. Les intéressés sont Scott Steiner - Sting - Goldberg - Kevin Nash - DDP - Mike Awesome - Ric Flair & Jeff Jarrett.

Concernant le titre US, un Fatal 4 Way Match aura lieu au PPV. S'y affronteront: Lance Storm - Dustin Rhodes - Hugh Morrus - Kanyon.
 Place au show!

***

WHC 1/4 final Match #1
Jeff Jarrett def. Ric Flair après un coup de guitare.

***

WCW Cruiserweight Championship Match
Shane Helms(c) def. Lash Leroux

***

Promo de Scott Steiner disant qu'il va récupérer le titre qu'il n'aurait jamais du perdre.

***

Singles Match
Cash def. Kid Romeo

***

On voit Jarrett en coulisse demandant à Bischoff qui est l'investisseur mais ce dernier dit qu'il n'est pas en position de lui dire et que de toutes façons les gens le sauront tôt ou tard.

***

Singles Match
Kanyon def. Buff Bagwell

***

Tag Team Match
KroniK def. Big Vito & Johnny Stamboli

***

Main Event
WHC 1/4 final Match #2
Sting def. Goldberg by Count Out.
Après le match Goldberg continue de démolir Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Jeu 16 Aoû - 17:31

NITRO 05/04/01



WCW Cruiserweight Championship N°1 Contenders Match (06:54)
Kid Kash def. Julio Dinero & Yang

***

WHC 1/4 Final #3 (12:02)
Scott Steiner def. DDP

***

Après son match Steiner fait une promo disant que tout ceux qui seront sur sa route finiront comme ce connard de DDP! Il va récupérer son titre et personne ne l'en empêchera.

***

Tag Team Match (09:30)
Konnan & Rey Mysterio def. Mike Sanders & Reno

***

Promo backstage de Jeff Jarrett. Il dit qu'il a donné beaucoup de sa personne pour la WCW, que les gens l'aime ou non, c'est une chose qu'on ne pourra pas lui enlever. C'est pour ça qu'il va continuer à chercher qui est ce mystérieux investisseur car il ne laissera plus personne saboter son travail!

***

Promo in ring des champions par équipe. Il disent qu'à quelques jours du PPV ils n'ont toujours d'adversaires! Personne dans cette compagnie n'a ce qu'il faut pour leur faire face dans un ring.
"WHAT A RUSH!!" Les Road Warriors sont là!! Hawk & Animal arrivent et se défoule sur le champions avant de poser avec les ceintures!

***

Hardcore Match (08:41)
Terry Funk def. The Wall

Après le match The Wall fait tout de même passer Funk à travers une table!

***

Promo backstage de Goldberg disant que Sting ne peut pas être là ce soir car il l'a tabassé la semaine dernière dernière. Il prévient ensuite Sting que s'il se pointe au PPV, il recommencera!

***

Tag Team Match (07:31)
Lance Storm & Elix Skipper def. AJ Styles & Air Paris

***

Lance Storm se lance dans une promo où il nous dit qu'il va récupérer le titre US et en faire à nouveau, le championnat Canadien!
Les 3 autres participants du matchs arrivent chacun leur tour puis ça fini en brawl devant être stoppé par la sécurité.

***

Main Event
WHC 1/4 Final #4 (11:25)
Kevin Nash def. Mike Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Jeu 23 Aoû - 14:01


NITRO 11/04/01
 
Jeff Jarrett arrive et se vante d'être maintenant 5 fois World Heavyweight Champion!
Il dit que maintenant que c'est fait, il veut connaitre l'investisseur car il veut savoir qui dirige maintenant la compagnie!
Eric Bischoff arrive alors et dit que ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour l'investisseur de venir dévoiler son identité. En revanche c'est clairement le moment de trouver le futur challenger à la ceinture que détient Jarrett pour Slamboree!
Jarrett peste puis résonne la musique du Nature Boy Ric Flair!
Il dit alors qu'il a battu DDP à Rebirth. Il s'excuse d'ailleurs de la façon dont il a gagné mais il n'est pas The Dirtiest Player In The Game pour rien. Il veut un match pour la ceinture et ainsi devenir champion pour la 17e fois!
Bischoff dit que ça lui semble pas mal. Jarrett essaye comme il peut de râler afin que ça ne se produise pas. Personne ne l'écoute, il éclate alors sa guitare sur le crâne de Flair!! Il dit à Bischoff d'aller se faire voir et part en direction des coulisses alors que Bischoff essaye de s'occuper de Flair.


***

3 vs 3 Match (07:32)
Mike Sanders & Mark Jindrark & reno def. Air Paris & AJ Styles & Shannon Moore

***

Segment backstage où nous pouvons voir, au loin, Goldberg & Scott Steiner en train de discuter.

***

Singles Match (10:24)
Lance Storm def. Hugh Morrus

***
Dusty & Dustin Rhodes sont en coulisses et sont heureux de la prise de titre de Dustin. Ils croisent alors Steiner & Goldberg, un échange de regard intense plus tard et chacun continue sa route.

***

Singles Match (05:41)

Rick steiner def. Lash Leroux

***

Nous sommes dans le bureau d'Eric Bischoff et les champions par équipes sont là également. Ils disent qu'après avoir battus LOD, plus rien ne pourra les stopper! Ils sont au sommet de la division!Ils pensent même a aller chercher les titres solos tout en étant en équipe!
Bischoff les félicite pour leur victoire et dit que ce soir nous connaitrons leurs prochains challengers et que pour les ceintures solo, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.


***

The Wall & Alex Wright sont dans le ring, Wright prend la parole. Au PPV, The Wall a enterré la dite légende du hardcore, Terry Funk. Cet homme ne devrait même plus mettre un pied sur les rings. En même temps après ce qu'il a pris dimanche, on est pas prêt de le revoir! Il dit qu'ils représentent la nouvelle génération "Extrême" et que rien ne les arrêtera sur leur lancée!
Arrive alors Terry Funk avec un micro. Il leur dit que s'ils pensaient s'être débarrassés de lui c'est râté. Il va lui en falloir beaucoup plus pour ne pas se relever. Les deux "punk" disent être la nouvelle génération du hardcore, très bien, il défi alors Alex Wright dans un match Hardcore la semaine prochaine, histoire de le remettre un peu à sa place!
Alex Wright accepte sans hésiter et dit que c'est la dernière fois que l'on verra Terry Funk sur un ring.


***

Nous sommes en coulisses et nous voyons des membres du staff s'affoler et courir vers un endroit précis. On y voit alors Dusty Rhodes KO. Dustin arrive en même temps que l'équipe médicale alors que nous voyons Steiner & Goldberg marchant dans la direction opposée au loin.

***


WCW Tag Team Championship N°1 Contenders Match (15:07)
Kronik def. LOD & The Filthy Animals (Rey & Konnan) & Yung Dragons (Yang & Kaz hayashi) après un double chokeslam sur Yang

***

Singles Match (08:45)
Mike Awesome def. Shane Douglas

***

Goldberg est à la rencontre d'Eric Bischoff. Il réclame un match pour le titre de Jarrett. Bischoff lui dit que l'investisseur refuse de donner quelconque title shot à Goldberg après ce qu'il a fait subir à Sting. Par sa faute Sting va être écarté des rings quelques semaines. En revanche, Sting a accepté le temps de repos en échange d'un match contre Goldberg, à SLAMBOREE! Goldberg sourit puis dit qu'une fois qu'il en aura fini avec Sting, il viendra revoir Bischoff et il l'obligera à lui donner un match pour la ceinture.

***
Main Event
Non Title Tag Team Match
The Insiders (DDP & Nash) def. The Natural Born Thriller après un Powerbomb de Nash sur Palumbo. Les champions ont essayés de tricher mais ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Jeu 23 Aoû - 15:42

NITRO 18/04/01

Singles Match (09:58)
Billy Kidman def. Jamie Noble

***

Le WCW US champion Dustin Rhodes arrive. Il a sait très bien qui sont les auteurs de l'attaque sur son père! Il a regardé les vidéos de la semaine dernière! Il appelle donc Goldberg & Scott Steiner a venir! Il va s'occuper de leur cas!!
Scott Steiner arrive seul. il prend un micro et demande à Rhodes ce qui ne tourne pas rond chez lui?! Il a envie à ce point de se faire péter la gueule?! Steiner dit qu'il ne savait même pas que Dusty c'était fait botter le cul mais que maintenant qu'il est là il va se faire un malin plaisir de tabasser son fils!

***

Singles Non Title Match (08:41)
Dustin Rhodes def. Scott Steiner by DQ

Steiner fini par frapper Rhodes avec une barre d'acier à plusieurs reprises et le laisse dans sa souffrance alors qu'il repart aux vestiaires.

***

En coulisses nous pouvons voir Jeff Jarrett, l'actuel WCW WH Champion en interview. Il dit que ça ne lui pose aucun problème de démolir Ric Flair à slamboree! Falir a peut être plein de techniques douteuses pour remporter les matchs mais lui il a ça *montre sa guitare* et il va lui exploser le crâne avec... encore une fois!

***

Singles Match (07:47)
Mike Awesome def. Rick Steiner

***

The Wall & Alex Wright sont en coulisses. Wright se motive avant son match contre Funk et promet de le terminer ce soir.

***

Hardcore Match (11:54)
Alex Wright def. Terry Funk

Terry Funk a fini le visage en sang. Funk avait le dessus sur Wright mais The Wall a fait toute la différence permettant à l'ancien Berlyn de porter un piledriver sur une chaise ouverte.

***



Après le match Wright & The Wall continuent de s'en prendre à Funk quand les lumières s'éteignent! Lorsqu'elles se rallument SABU est sur le ring!!! Le public devient fou alors que Sabu balance une chaise en pleine tronche de The Wall qui tombe à l'extérieur! Wright ne tarde pas à suivre! Funk se relève alors et prend un micro puis dit aux deux à l'extérieur "Maintenant on va se battre à armes égales!"

***

Les champions par équipe se plaignent de leur défaite à Bischoff disant qu'ils ont triché puis finisse par relativiser disant qu'ils ont toujours les ceintures! Bischoff les regarde, regarde les ceintures, puis leur dit "Nash & DDP sont ajoutés au match de Slamboree!" O'Haire & Palumbo pètent un plomb alors que Bischoff continue sa route.

***

Singles Match
Rey Mysterio def. Kid Kash

***


Eric Bischoff pointe alors le bout de son nez et dit qu'après cette victoire, l'investisseur lui a donné la possibilité d'organiser un match la semaine prochaine. Nous aurons Rey Mysterio vs Billy Kidman et le vainqueur ira affronter Shane Helms à Slamboree!

***


Main Event
6 Men Tag Team Match
Ric Falir & Kronik def. Jeff Jarrett & Natural Born Thrillers après un double Chokeslam sur O'Haire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Ven 24 Aoû - 15:21

NITRO 25/04/01

Nous sommes dans le parking et l'actuel US champion arrive. Alors qu'une interview est tenté, Dustin ne regarde même pas la personne et continue son d'un pas déterminé.

***

Tag Team Match (11:02)
Air Paris & AJ Styles def. Kaz Hayashi & Yang

***

Dustin Rhodes ne laisse limite même pas le temps aux lutteurs de l'opener de partir qu'il arrive sur le ring micro en main. Il dit que même si ça lui fait mal de l'admettre, il pense que Scott Steiner disait vrai à propos de l'attaque sur son père et que Goldberg et lui n'ont à rien à voir là dedans. Après cela il a donc étudié toutes les cassettes de vidéo surveillance. Malheureusement ça n'a rien donné. Alors qu'il pensait que tout espoir était perdu, son père lui à fait savoir qu'il savait très bien qui était derrière tout ça. Et il sera là, la semaine prochaine pour que cet ou ces enfoirés soit mis devant le fait accomplie!



Arrive alors Lance Storm. Il dit que tout le monde s'en fou de savoir qui a attaqué le vieux. Qu'il est temps de passer à autre chose! Parlant autre chose, Dustin a quelque chose que Storm veut, le titre US! Dustin lui de simplement venir se faire botter le cul! Alors que Storm s'avance, Prime Time Elix Skipper arrive derrière Dustin est commence à l'attaquer mais le champion US revient assez facilement et envoi Skipper hors du ring. Eric Bischoff arrive et annonce un match maintenant entre Elix Skipper & Dustin Rhodes!

***

Singles Match (05:55)
Dustin Rhodes(c) def. Elix Skipper

Lance Storm est intervenu immédiatement le match fini pour frapper Rhodes avec le drapeau canadien. Skipper le rejoint pour mettre à mal Dustin jusqu'à le laisser KO après un superkick!

***

Promo Backstage avec Alex Wright & The Wall. Wright dit que ce n'est pas parce que Funk a fait venir l'autre débile de Sabu que ça changera quoi que ce soit! The Wall et lui vont maintenant se faire un malin plaisir à les détruire tout les deux.

***



Singles Match (13:21)
Ric Flair def. Mark Jindrark

Après le match Flair prend un micro, il dit que Jarrett peut se cacher autant qu'il le veut derrière sa guitare! Au grand jamais il n'arrivera à la cheville du Nature Boy! Soyez prêt à l'appeler le 17 fois champion après Slamboree! Woooooo!

***

WCW Cruiserweight N°1 Contenders Match (14:48)
Rey Mysterio drew Billy Kidman

Les deux hommes se sont mis simultanément KO hors du ring après être tombés de la 3e corde. Kidman voulait porter un Tope Rope Rana mais Rey Rey l'en a empêché et ça a fini avec une chute des deux dehors pour le compte. Shane Helms était à la table des commentaires semblait perplexe quant à savoir qui il allait devoir affronter au PPV.

***



Nous sommes dans le coulisses, Alex Wright & The Wall sont dans le bureau de Bischoff! Ils demandent un match à Slamboree contre Funk & Sabu! Bischoff dit que ça semble être une bonne idée et que l'investisseur dit probablement oui. Il ajoute à ça que la semaine prochaine nous aurons Alex Wright vs Sabu!

***


Singles Match (07:02)
Mike Awesome def. Reno

***

Jeff Jarrett est en coulisse pour une interview. Le champion dit que voir Ric Flair avec un 17e titre est la pire chose qui pourrait arriver à cette compagnie! Il est le meilleur champion possible! Il est The Chosen One de la WCW! Croyez le sur parole, il fera absolument tout pour repartir avec la ceinture à Slamboree!

***


Singles Match (04:28)
Goldberg def. Disco Inferno

Après match Goldbrg s'adresse à la caméra pour passer un message à Sting disant qu'il espère qu'il se rétablie comme il faut car il veut le détruire complétement une nouvelle fois.

***

Une promo nous annonce Rey Mysterio vs Kidman la semaine prochaine et tout sera mis en place pour avoir un vainqueur et aller défier le champion cruiserweight à Slamboree.


***


Backstage, Nash & DDP sont en train de chill quand les champions par équipe viennent se mettre face à eux. Arrivent alors Kronik! Mais rien n'ira plus que des échanges de regards.

***


Main Event
Singles Match (10:23)
Jeff Jarrett(c) def. Buff Bagwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Mer 29 Aoû - 12:05

NITRO 02/05/01

WCW Cruiserweight Championship N°1 Contenders Match (16:20)
Billy Kidman drew Rey Mysterio

Shane en a eu assez et est venu attaquer les deux lutteurs conduisant à une double DQ!

***



Nous voyons Ric Flair arriver dans l'arène quand Jeff Jarrett lui tombe dessus! Il le martèle de coups, l'envoi à plusieurs reprises contre la portière d'une voiture avant de le laisser au sol!

***

Tag Team Match (05:30)
The Insiders def. Julio Dinero & Kid Romeo

DDP & Nash font comprendre après leur mach qu'ils vont récupérer les ceintures.

***



Singles Match (06:10)
Mike Awesome def. Kid Kash

Mike Awesome continue sur sa lancée de victoire.

***



Backstages avec Eric Bischoff qui interpelle Shane Helms. Il lui demande les raisons de son intervention. Helms dit qu'il est le meilleur cruiserweight champion de l'histoire de la compagnie et qu'il ne laissera pas deux has been de cette division lui voler son titre. Bischoff lui dit alors que son action était idiote car l'investisseur a du changer le match du ppv en fonction de ça. Du coup nous aurons Shane Helms vs Kidman vs Mysterio pour la ceinture à Slamboree! Helms sert fort son titre contre lui et n'a pas l'air rassuré alors que Bischoff s'éloigne.

***

Singles Match
Sabu vs Alex Wright - No Contest

Le match n'a jamais débuté puisque quand Sabu est arrivé sur le ring il s'est fait attaquer par Wright & The Wall! Jusqu'à ce que Funk vienne faire le sauvetage! Nous retrouverons ces 4 lutteurs à Slamboree!

***



Après un clip promo pour le PPV nous sommes avec Dusty & Dustin Rhodes sur le ring. Ils sont là pour dénoncer qui a attaqué Dusty il y a quelques semaines. Dusty montre alors les passages vidéos où l'on voit clairement non un mais deux assaillants. Lance Storm & Elix Skipper!! Ces derniers arrivent alors par derrière pour attaquer les Rhodes mais se font repousser. Dusty annonce alors qu'il fera équipe avec son fils au PPV pour affronter Storm & Skipper!

***

Tag Team Match (08:12)
Kronik def. Shawn Stasiak & Mark Jindrark

Les champions étaient en train de regarder le match sur un téléviseur en coulisse.

***

Goldberg est interviewé backstage. Il dit que dimanche, l'heure sera enfin venu pour Sting de se montrer et de subir une bonne fois pour toute. Ca fait maintenant un mois qu'il se cache sous prétexte de blessure. Après dimanche, il aura une vraie raison de ne plus jamais revenir!

***

Main Event (10:23)
Jeff Jarrett def. Hugh Morrus

Après le match JArrett a voulu exploser sa guitare sur le crâne de Morrus mais Flair est venu et un brawl a éclaté entre les deux avec Flair faisant fuir Jarrett puis soulevant le titre pour terminer ce dernier Nitro avant Slamboree!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Mer 19 Sep - 12:24

Durant les semaines qui ont suivis Slamboree, les choses ont évolués.

***

Jeff Jarrett a continué sa quête de connaissance, harcelant Bischoff pour connaitre l'identité de l'investisseur. Eric Bischof a alors fait une annonce cruciale dans ce développement. Tout d'abord, Ric Flair va avoir le droit à un rematch mais cette fois ci dans une cage, histoire que la guitare de Jarrett ne puissse pas être un facteur dans la décision du match. Ensuite Bischoff a ajouté que si Jarrett venait à gagner, il aurait le droit de connaitre l'identité de l'investisseur au Nitro suivant!

***

Le titre cruiserweight. Shane Helms s'est vanté d'être le meilleur champion cruiserweight après avoir battu Kidman & Mysterio. Les choses ont ensuite fait qu'une rivalité solo entre Mysterio & Helms s'est développé les amenant à un match au Great American Bash!

***

Concernant le titre US, Lance Storm a eu sa chance au Nitro suivant Slamboree. Chance qu'il a raté à cause d'Elix Skipper. Une tentative d'intervention foireuse a permis à Dustin de conserver le titre. Les semaines passantes, Storm a continué de s'en prendre à Dustin avec l'aide de Skipper. Ca a fini par donner une idée à l'investisseur décidant qu'au Nitro avant GAB, Skipper aurait un match contre Dustin Rhodes, pas pour le titre, sil gagne, on a un 3 way au PPV. Grâce à Storm (même si ça ne semblait pas vraiment volontaire), Skipper a vaincu Rhodes, triple threat à GAB.

***

Les titres par équipes ont vus du mouvement. alors qu'à Nitro, DDP & Kevin Nash avaient la chance de récupérer les titres, DDP s'est retourné contre son partenaire sans aucune raison apparente. La semaine suivante Nash a dit ne pas vouloir d'explication car il connait le business et sait que ce genre d'attitude est fréquent. Il a juste demandé à DDP de venir en homme et de prendre la raclée de sa vie. DDP est arrivée mais Kayon & Bam Bam sont arrivés aussi par la foule et les trois ont passé à tabac Nash. Deux semaines plus tard, ceux qui se nomment maintenant "The Triad" ont une chance aux ceintures qu'ils ont remportés par cheat. Le rematch a donc été signé pour le PPV. Toujours aucun signe de Nash...

***

Mike Awesome a continué sur sa lancé d'invincibilité jusqu'à croiser la route d'Alex Wright & The Wall. Mike Awesome, ancien ECW champion a déclaré que Wright & The Wall n'étaient qu'une blague dans ce business. Les deux comparses ne ce sont pas fait prier pour lui faire comprendre qu'ils comptent bien s'imposer à la dur. The Wall vs Mike Awesome a donc été signé pour le PPV

***

Buff Bagwell s'est mis en tête de relancer sa carrière... En attaquant Goldberg. Un match a été signé pour le PPV. Goldberg a alors déclaré qu'il allait faire à Bagwell ce qu'il a fait à Sting, finir sa carrière.

***

Ron killings, nouveau venu à la WCW a fait ses débuts en sauvant Konnan d'une attaque qu'il subissait des mains de Big Vito & Stamboli. Cette nouvelle alliance a alors eu droit d'avoir un match au PPV contre les deux agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nitro Report   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: WCW 2001-
Sauter vers: