Partagez | 
 

 Nitro Report

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Nitro Report   Mar 14 Aoû - 19:31

Nitro 29/03/01



Jeff Jarrett a ouvert le show avec un speech. Il a clamé haut et fort que comme Booker T était parti comme une petite sa***e, le titre mondial était devenu vacant. Parlant départ, il a aussi clamé qu'il préférerait faire n'importe quoi d'autre plutôt que de retourner chez Vince FuckMahon! Qu'il préfère même être mort plutôt que de remettre un pied là bas! Il a ensuite dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour récupérer la ceinture et a demander à ce que le sort du titre soit éclairer au plus vite. Eric Bischoff est arrivé.
Jarrett lui a tout de suite demandé ce qu'il foutait là et comment osait il se pointer après avoir presque torturé à mort la compagnie.
Bischoff lui a dit qu'il ne gérer plus rien ici et qu'il n'était que le porte parole de l'investisseur.

Bischoff a alors annoncé un tournoi à 8 lutteurs qui commencera ce soir pour déterminer le nouveau World Champion. Les intéressés sont Scott Steiner - Sting - Goldberg - Kevin Nash - DDP - Mike Awesome - Ric Flair & Jeff Jarrett.

Concernant le titre US, un Fatal 4 Way Match aura lieu au PPV. S'y affronteront: Lance Storm - Dustin Rhodes - Hugh Morrus - Kanyon.
 Place au show!

***

WHC 1/4 final Match #1
Jeff Jarrett def. Ric Flair après un coup de guitare.

***

WCW Cruiserweight Championship Match
Shane Helms(c) def. Lash Leroux

***

Promo de Scott Steiner disant qu'il va récupérer le titre qu'il n'aurait jamais du perdre.

***

Singles Match
Cash def. Kid Romeo

***

On voit Jarrett en coulisse demandant à Bischoff qui est l'investisseur mais ce dernier dit qu'il n'est pas en position de lui dire et que de toutes façons les gens le sauront tôt ou tard.

***

Singles Match
Kanyon def. Buff Bagwell

***

Tag Team Match
KroniK def. Big Vito & Johnny Stamboli

***

Main Event
WHC 1/4 final Match #2
Sting def. Goldberg by Count Out.
Après le match Goldberg continue de démolir Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Jeu 16 Aoû - 17:31

NITRO 05/04/01



WCW Cruiserweight Championship N°1 Contenders Match (06:54)
Kid Kash def. Julio Dinero & Yang

***

WHC 1/4 Final #3 (12:02)
Scott Steiner def. DDP

***

Après son match Steiner fait une promo disant que tout ceux qui seront sur sa route finiront comme ce connard de DDP! Il va récupérer son titre et personne ne l'en empêchera.

***

Tag Team Match (09:30)
Konnan & Rey Mysterio def. Mike Sanders & Reno

***

Promo backstage de Jeff Jarrett. Il dit qu'il a donné beaucoup de sa personne pour la WCW, que les gens l'aime ou non, c'est une chose qu'on ne pourra pas lui enlever. C'est pour ça qu'il va continuer à chercher qui est ce mystérieux investisseur car il ne laissera plus personne saboter son travail!

***

Promo in ring des champions par équipe. Il disent qu'à quelques jours du PPV ils n'ont toujours d'adversaires! Personne dans cette compagnie n'a ce qu'il faut pour leur faire face dans un ring.
"WHAT A RUSH!!" Les Road Warriors sont là!! Hawk & Animal arrivent et se défoule sur le champions avant de poser avec les ceintures!

***

Hardcore Match (08:41)
Terry Funk def. The Wall

Après le match The Wall fait tout de même passer Funk à travers une table!

***

Promo backstage de Goldberg disant que Sting ne peut pas être là ce soir car il l'a tabassé la semaine dernière dernière. Il prévient ensuite Sting que s'il se pointe au PPV, il recommencera!

***

Tag Team Match (07:31)
Lance Storm & Elix Skipper def. AJ Styles & Air Paris

***

Lance Storm se lance dans une promo où il nous dit qu'il va récupérer le titre US et en faire à nouveau, le championnat Canadien!
Les 3 autres participants du matchs arrivent chacun leur tour puis ça fini en brawl devant être stoppé par la sécurité.

***

Main Event
WHC 1/4 Final #4 (11:25)
Kevin Nash def. Mike Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Jeu 23 Aoû - 14:01


NITRO 11/04/01
 
Jeff Jarrett arrive et se vante d'être maintenant 5 fois World Heavyweight Champion!
Il dit que maintenant que c'est fait, il veut connaitre l'investisseur car il veut savoir qui dirige maintenant la compagnie!
Eric Bischoff arrive alors et dit que ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour l'investisseur de venir dévoiler son identité. En revanche c'est clairement le moment de trouver le futur challenger à la ceinture que détient Jarrett pour Slamboree!
Jarrett peste puis résonne la musique du Nature Boy Ric Flair!
Il dit alors qu'il a battu DDP à Rebirth. Il s'excuse d'ailleurs de la façon dont il a gagné mais il n'est pas The Dirtiest Player In The Game pour rien. Il veut un match pour la ceinture et ainsi devenir champion pour la 17e fois!
Bischoff dit que ça lui semble pas mal. Jarrett essaye comme il peut de râler afin que ça ne se produise pas. Personne ne l'écoute, il éclate alors sa guitare sur le crâne de Flair!! Il dit à Bischoff d'aller se faire voir et part en direction des coulisses alors que Bischoff essaye de s'occuper de Flair.


***

3 vs 3 Match (07:32)
Mike Sanders & Mark Jindrark & reno def. Air Paris & AJ Styles & Shannon Moore

***

Segment backstage où nous pouvons voir, au loin, Goldberg & Scott Steiner en train de discuter.

***

Singles Match (10:24)
Lance Storm def. Hugh Morrus

***
Dusty & Dustin Rhodes sont en coulisses et sont heureux de la prise de titre de Dustin. Ils croisent alors Steiner & Goldberg, un échange de regard intense plus tard et chacun continue sa route.

***

Singles Match (05:41)

Rick steiner def. Lash Leroux

***

Nous sommes dans le bureau d'Eric Bischoff et les champions par équipes sont là également. Ils disent qu'après avoir battus LOD, plus rien ne pourra les stopper! Ils sont au sommet de la division!Ils pensent même a aller chercher les titres solos tout en étant en équipe!
Bischoff les félicite pour leur victoire et dit que ce soir nous connaitrons leurs prochains challengers et que pour les ceintures solo, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.


***

The Wall & Alex Wright sont dans le ring, Wright prend la parole. Au PPV, The Wall a enterré la dite légende du hardcore, Terry Funk. Cet homme ne devrait même plus mettre un pied sur les rings. En même temps après ce qu'il a pris dimanche, on est pas prêt de le revoir! Il dit qu'ils représentent la nouvelle génération "Extrême" et que rien ne les arrêtera sur leur lancée!
Arrive alors Terry Funk avec un micro. Il leur dit que s'ils pensaient s'être débarrassés de lui c'est râté. Il va lui en falloir beaucoup plus pour ne pas se relever. Les deux "punk" disent être la nouvelle génération du hardcore, très bien, il défi alors Alex Wright dans un match Hardcore la semaine prochaine, histoire de le remettre un peu à sa place!
Alex Wright accepte sans hésiter et dit que c'est la dernière fois que l'on verra Terry Funk sur un ring.


***

Nous sommes en coulisses et nous voyons des membres du staff s'affoler et courir vers un endroit précis. On y voit alors Dusty Rhodes KO. Dustin arrive en même temps que l'équipe médicale alors que nous voyons Steiner & Goldberg marchant dans la direction opposée au loin.

***


WCW Tag Team Championship N°1 Contenders Match (15:07)
Kronik def. LOD & The Filthy Animals (Rey & Konnan) & Yung Dragons (Yang & Kaz hayashi) après un double chokeslam sur Yang

***

Singles Match (08:45)
Mike Awesome def. Shane Douglas

***

Goldberg est à la rencontre d'Eric Bischoff. Il réclame un match pour le titre de Jarrett. Bischoff lui dit que l'investisseur refuse de donner quelconque title shot à Goldberg après ce qu'il a fait subir à Sting. Par sa faute Sting va être écarté des rings quelques semaines. En revanche, Sting a accepté le temps de repos en échange d'un match contre Goldberg, à SLAMBOREE! Goldberg sourit puis dit qu'une fois qu'il en aura fini avec Sting, il viendra revoir Bischoff et il l'obligera à lui donner un match pour la ceinture.

***
Main Event
Non Title Tag Team Match
The Insiders (DDP & Nash) def. The Natural Born Thriller après un Powerbomb de Nash sur Palumbo. Les champions ont essayés de tricher mais ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Jeu 23 Aoû - 15:42

NITRO 18/04/01

Singles Match (09:58)
Billy Kidman def. Jamie Noble

***

Le WCW US champion Dustin Rhodes arrive. Il a sait très bien qui sont les auteurs de l'attaque sur son père! Il a regardé les vidéos de la semaine dernière! Il appelle donc Goldberg & Scott Steiner a venir! Il va s'occuper de leur cas!!
Scott Steiner arrive seul. il prend un micro et demande à Rhodes ce qui ne tourne pas rond chez lui?! Il a envie à ce point de se faire péter la gueule?! Steiner dit qu'il ne savait même pas que Dusty c'était fait botter le cul mais que maintenant qu'il est là il va se faire un malin plaisir de tabasser son fils!

***

Singles Non Title Match (08:41)
Dustin Rhodes def. Scott Steiner by DQ

Steiner fini par frapper Rhodes avec une barre d'acier à plusieurs reprises et le laisse dans sa souffrance alors qu'il repart aux vestiaires.

***

En coulisses nous pouvons voir Jeff Jarrett, l'actuel WCW WH Champion en interview. Il dit que ça ne lui pose aucun problème de démolir Ric Flair à slamboree! Falir a peut être plein de techniques douteuses pour remporter les matchs mais lui il a ça *montre sa guitare* et il va lui exploser le crâne avec... encore une fois!

***

Singles Match (07:47)
Mike Awesome def. Rick Steiner

***

The Wall & Alex Wright sont en coulisses. Wright se motive avant son match contre Funk et promet de le terminer ce soir.

***

Hardcore Match (11:54)
Alex Wright def. Terry Funk

Terry Funk a fini le visage en sang. Funk avait le dessus sur Wright mais The Wall a fait toute la différence permettant à l'ancien Berlyn de porter un piledriver sur une chaise ouverte.

***



Après le match Wright & The Wall continuent de s'en prendre à Funk quand les lumières s'éteignent! Lorsqu'elles se rallument SABU est sur le ring!!! Le public devient fou alors que Sabu balance une chaise en pleine tronche de The Wall qui tombe à l'extérieur! Wright ne tarde pas à suivre! Funk se relève alors et prend un micro puis dit aux deux à l'extérieur "Maintenant on va se battre à armes égales!"

***

Les champions par équipe se plaignent de leur défaite à Bischoff disant qu'ils ont triché puis finisse par relativiser disant qu'ils ont toujours les ceintures! Bischoff les regarde, regarde les ceintures, puis leur dit "Nash & DDP sont ajoutés au match de Slamboree!" O'Haire & Palumbo pètent un plomb alors que Bischoff continue sa route.

***

Singles Match
Rey Mysterio def. Kid Kash

***


Eric Bischoff pointe alors le bout de son nez et dit qu'après cette victoire, l'investisseur lui a donné la possibilité d'organiser un match la semaine prochaine. Nous aurons Rey Mysterio vs Billy Kidman et le vainqueur ira affronter Shane Helms à Slamboree!

***


Main Event
6 Men Tag Team Match
Ric Falir & Kronik def. Jeff Jarrett & Natural Born Thrillers après un double Chokeslam sur O'Haire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Ven 24 Aoû - 15:21

NITRO 25/04/01

Nous sommes dans le parking et l'actuel US champion arrive. Alors qu'une interview est tenté, Dustin ne regarde même pas la personne et continue son d'un pas déterminé.

***

Tag Team Match (11:02)
Air Paris & AJ Styles def. Kaz Hayashi & Yang

***

Dustin Rhodes ne laisse limite même pas le temps aux lutteurs de l'opener de partir qu'il arrive sur le ring micro en main. Il dit que même si ça lui fait mal de l'admettre, il pense que Scott Steiner disait vrai à propos de l'attaque sur son père et que Goldberg et lui n'ont à rien à voir là dedans. Après cela il a donc étudié toutes les cassettes de vidéo surveillance. Malheureusement ça n'a rien donné. Alors qu'il pensait que tout espoir était perdu, son père lui à fait savoir qu'il savait très bien qui était derrière tout ça. Et il sera là, la semaine prochaine pour que cet ou ces enfoirés soit mis devant le fait accomplie!



Arrive alors Lance Storm. Il dit que tout le monde s'en fou de savoir qui a attaqué le vieux. Qu'il est temps de passer à autre chose! Parlant autre chose, Dustin a quelque chose que Storm veut, le titre US! Dustin lui de simplement venir se faire botter le cul! Alors que Storm s'avance, Prime Time Elix Skipper arrive derrière Dustin est commence à l'attaquer mais le champion US revient assez facilement et envoi Skipper hors du ring. Eric Bischoff arrive et annonce un match maintenant entre Elix Skipper & Dustin Rhodes!

***

Singles Match (05:55)
Dustin Rhodes(c) def. Elix Skipper

Lance Storm est intervenu immédiatement le match fini pour frapper Rhodes avec le drapeau canadien. Skipper le rejoint pour mettre à mal Dustin jusqu'à le laisser KO après un superkick!

***

Promo Backstage avec Alex Wright & The Wall. Wright dit que ce n'est pas parce que Funk a fait venir l'autre débile de Sabu que ça changera quoi que ce soit! The Wall et lui vont maintenant se faire un malin plaisir à les détruire tout les deux.

***



Singles Match (13:21)
Ric Flair def. Mark Jindrark

Après le match Flair prend un micro, il dit que Jarrett peut se cacher autant qu'il le veut derrière sa guitare! Au grand jamais il n'arrivera à la cheville du Nature Boy! Soyez prêt à l'appeler le 17 fois champion après Slamboree! Woooooo!

***

WCW Cruiserweight N°1 Contenders Match (14:48)
Rey Mysterio drew Billy Kidman

Les deux hommes se sont mis simultanément KO hors du ring après être tombés de la 3e corde. Kidman voulait porter un Tope Rope Rana mais Rey Rey l'en a empêché et ça a fini avec une chute des deux dehors pour le compte. Shane Helms était à la table des commentaires semblait perplexe quant à savoir qui il allait devoir affronter au PPV.

***



Nous sommes dans le coulisses, Alex Wright & The Wall sont dans le bureau de Bischoff! Ils demandent un match à Slamboree contre Funk & Sabu! Bischoff dit que ça semble être une bonne idée et que l'investisseur dit probablement oui. Il ajoute à ça que la semaine prochaine nous aurons Alex Wright vs Sabu!

***


Singles Match (07:02)
Mike Awesome def. Reno

***

Jeff Jarrett est en coulisse pour une interview. Le champion dit que voir Ric Flair avec un 17e titre est la pire chose qui pourrait arriver à cette compagnie! Il est le meilleur champion possible! Il est The Chosen One de la WCW! Croyez le sur parole, il fera absolument tout pour repartir avec la ceinture à Slamboree!

***


Singles Match (04:28)
Goldberg def. Disco Inferno

Après match Goldbrg s'adresse à la caméra pour passer un message à Sting disant qu'il espère qu'il se rétablie comme il faut car il veut le détruire complétement une nouvelle fois.

***

Une promo nous annonce Rey Mysterio vs Kidman la semaine prochaine et tout sera mis en place pour avoir un vainqueur et aller défier le champion cruiserweight à Slamboree.


***


Backstage, Nash & DDP sont en train de chill quand les champions par équipe viennent se mettre face à eux. Arrivent alors Kronik! Mais rien n'ira plus que des échanges de regards.

***


Main Event
Singles Match (10:23)
Jeff Jarrett(c) def. Buff Bagwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Mer 29 Aoû - 12:05

NITRO 02/05/01

WCW Cruiserweight Championship N°1 Contenders Match (16:20)
Billy Kidman drew Rey Mysterio

Shane en a eu assez et est venu attaquer les deux lutteurs conduisant à une double DQ!

***



Nous voyons Ric Flair arriver dans l'arène quand Jeff Jarrett lui tombe dessus! Il le martèle de coups, l'envoi à plusieurs reprises contre la portière d'une voiture avant de le laisser au sol!

***

Tag Team Match (05:30)
The Insiders def. Julio Dinero & Kid Romeo

DDP & Nash font comprendre après leur mach qu'ils vont récupérer les ceintures.

***



Singles Match (06:10)
Mike Awesome def. Kid Kash

Mike Awesome continue sur sa lancée de victoire.

***



Backstages avec Eric Bischoff qui interpelle Shane Helms. Il lui demande les raisons de son intervention. Helms dit qu'il est le meilleur cruiserweight champion de l'histoire de la compagnie et qu'il ne laissera pas deux has been de cette division lui voler son titre. Bischoff lui dit alors que son action était idiote car l'investisseur a du changer le match du ppv en fonction de ça. Du coup nous aurons Shane Helms vs Kidman vs Mysterio pour la ceinture à Slamboree! Helms sert fort son titre contre lui et n'a pas l'air rassuré alors que Bischoff s'éloigne.

***

Singles Match
Sabu vs Alex Wright - No Contest

Le match n'a jamais débuté puisque quand Sabu est arrivé sur le ring il s'est fait attaquer par Wright & The Wall! Jusqu'à ce que Funk vienne faire le sauvetage! Nous retrouverons ces 4 lutteurs à Slamboree!

***



Après un clip promo pour le PPV nous sommes avec Dusty & Dustin Rhodes sur le ring. Ils sont là pour dénoncer qui a attaqué Dusty il y a quelques semaines. Dusty montre alors les passages vidéos où l'on voit clairement non un mais deux assaillants. Lance Storm & Elix Skipper!! Ces derniers arrivent alors par derrière pour attaquer les Rhodes mais se font repousser. Dusty annonce alors qu'il fera équipe avec son fils au PPV pour affronter Storm & Skipper!

***

Tag Team Match (08:12)
Kronik def. Shawn Stasiak & Mark Jindrark

Les champions étaient en train de regarder le match sur un téléviseur en coulisse.

***

Goldberg est interviewé backstage. Il dit que dimanche, l'heure sera enfin venu pour Sting de se montrer et de subir une bonne fois pour toute. Ca fait maintenant un mois qu'il se cache sous prétexte de blessure. Après dimanche, il aura une vraie raison de ne plus jamais revenir!

***

Main Event (10:23)
Jeff Jarrett def. Hugh Morrus

Après le match JArrett a voulu exploser sa guitare sur le crâne de Morrus mais Flair est venu et un brawl a éclaté entre les deux avec Flair faisant fuir Jarrett puis soulevant le titre pour terminer ce dernier Nitro avant Slamboree!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Mer 19 Sep - 12:24

Durant les semaines qui ont suivis Slamboree, les choses ont évolués.

***

Jeff Jarrett a continué sa quête de connaissance, harcelant Bischoff pour connaitre l'identité de l'investisseur. Eric Bischof a alors fait une annonce cruciale dans ce développement. Tout d'abord, Ric Flair va avoir le droit à un rematch mais cette fois ci dans une cage, histoire que la guitare de Jarrett ne puissse pas être un facteur dans la décision du match. Ensuite Bischoff a ajouté que si Jarrett venait à gagner, il aurait le droit de connaitre l'identité de l'investisseur au Nitro suivant!

***

Le titre cruiserweight. Shane Helms s'est vanté d'être le meilleur champion cruiserweight après avoir battu Kidman & Mysterio. Les choses ont ensuite fait qu'une rivalité solo entre Mysterio & Helms s'est développé les amenant à un match au Great American Bash!

***

Concernant le titre US, Lance Storm a eu sa chance au Nitro suivant Slamboree. Chance qu'il a raté à cause d'Elix Skipper. Une tentative d'intervention foireuse a permis à Dustin de conserver le titre. Les semaines passantes, Storm a continué de s'en prendre à Dustin avec l'aide de Skipper. Ca a fini par donner une idée à l'investisseur décidant qu'au Nitro avant GAB, Skipper aurait un match contre Dustin Rhodes, pas pour le titre, sil gagne, on a un 3 way au PPV. Grâce à Storm (même si ça ne semblait pas vraiment volontaire), Skipper a vaincu Rhodes, triple threat à GAB.

***

Les titres par équipes ont vus du mouvement. alors qu'à Nitro, DDP & Kevin Nash avaient la chance de récupérer les titres, DDP s'est retourné contre son partenaire sans aucune raison apparente. La semaine suivante Nash a dit ne pas vouloir d'explication car il connait le business et sait que ce genre d'attitude est fréquent. Il a juste demandé à DDP de venir en homme et de prendre la raclée de sa vie. DDP est arrivée mais Kayon & Bam Bam sont arrivés aussi par la foule et les trois ont passé à tabac Nash. Deux semaines plus tard, ceux qui se nomment maintenant "The Triad" ont une chance aux ceintures qu'ils ont remportés par cheat. Le rematch a donc été signé pour le PPV. Toujours aucun signe de Nash...

***

Mike Awesome a continué sur sa lancé d'invincibilité jusqu'à croiser la route d'Alex Wright & The Wall. Mike Awesome, ancien ECW champion a déclaré que Wright & The Wall n'étaient qu'une blague dans ce business. Les deux comparses ne ce sont pas fait prier pour lui faire comprendre qu'ils comptent bien s'imposer à la dur. The Wall vs Mike Awesome a donc été signé pour le PPV

***

Buff Bagwell s'est mis en tête de relancer sa carrière... En attaquant Goldberg. Un match a été signé pour le PPV. Goldberg a alors déclaré qu'il allait faire à Bagwell ce qu'il a fait à Sting, finir sa carrière.

***

Ron killings, nouveau venu à la WCW a fait ses débuts en sauvant Konnan d'une attaque qu'il subissait des mains de Big Vito & Stamboli. Cette nouvelle alliance a alors eu droit d'avoir un match au PPV contre les deux agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Mar 25 Sep - 15:09

*POST GREAT AMERICAN BASH*

***

Suite à sa victoire, difficile mais victoire quand même, sur Ric Flair, Jeff Jarrett a non seulement conserver le WCW World Heavyweight Title, mais a aussi gagné le droit de connaitre l'identité de l'investisseur mystère!
Jeff Jarrett est alors arrivé au premier Nitro et a exigé à ce que l'investisseur vienne!
Eric Bischoff s'est pointé, confirmant que la demande de Jarrett était légitime avant de nous présenter l'investisseur mystère... HULK HOGAN!!
Grosse pop pour le Hulkster!
Jarrett lui a alors demandé pourquoi il avait sauvé la WCW? Hogan lui a dit qu'il avait été mieux traité à la WCW que n'importe où dans le monde. Il considère que sa place est ici et non à la WWF BROTHER!
La seule tâche au tableau s'est produite il y a un an de ça au Bash At The Beach quand Jarrett a fait la pute pour Russo et s'est couché devant Hogan! Le Hulkster dit ensuite qu'il espérait au fond de lui que Jarrett soit toujours champion, une fois son identité révélé! Et ça tombe encore mieux à l'approche de Bash At The Beach! Il dit que l'année dernière, Jarrett a pris la mauvaise décision et que cette année ça serait différent car cette année, Hulk Hogan vs Jeff JArrett pour le WCW World Title aurait bien lieu BROTHER!
Jarrett a alors sorti une des meilleure promod e sa vie traitant Hogan de lâche, égoîste et manipulateur. Que Jarrett a donné tout ce qu'il avait pour la WCW alors que Bischoff et Hogan l'ont saignés jusqu'à l'os! Il dit que si Hogan voulait son match il n'avait qu'à venir lui demander! Pas besoin de se cacher dans l'ombre en donnant des pseudos directives. A Bash At The Beach, Jarrett va battre Hogan et même mieux encore! Non seulement il va le battre mais il va en plus l'envoyer là où le Hulkster aurait dû rester, chez lui! Il propose qu'en plus du World Title, la place de gérant de la compagnie soit mis sur la sellette! Hogan semble hésiter un moment, discute vite fait avec Bischoff avant de valider le match!!! Rendez vous à Bash At The Beach!

***

Au niveau du titre US, Il y a eu des débuts de tensions entre Lance Storm et Elix Skipper qui se sont finalement apaisées. Dustin de son côté c'est juré de récupérer le titre et a réussi, finalement, à avoir Lance Storm dans un match un contre un. Match qui fût remporté par Storm grâce à Skipper. La semaine suivante Lance Storm était en train de se vanter d'être le meilleur lutteur au monde, ayant battu Rhodes à deux reprises. Skipper l'a alors coupé et lui a fait remarqué que si Storm était champion et toujours champion aujourd'hui, c'était surtout grâce à lui! Ca lui a valu un superkick dans le menton. Semaine suivante, alors que Storm et Skipper était en team, Storm n'a jamais voulu tag avec Elix, le laissant à la merci des Kronik. Semaine suivante, même scénario sauf que cette fois c'est Storm qui s'est retrouvé abandonné par Elix Skipper. Après le match Skipper est revenu sur le ring et a frappé Lance avec le titre déclrant que c'est lui qui devrait porter cette ceinture en ce moment même. Un match entre les deux a alors été offcialisé pour Bash At The Beach

***

Côté tag team, The Triad ont voulu se montrer dominant en ruinant certains matchs (non important) jusqu'au retour de Kevin Nash!! Nash a alors déclaré que la trahison de DDP ne l'a pas surpris, il est habitué à ce genre de chose dans ce business, c'est monnaie courante. C'est pas pour autant qu'il ne veut pas lui démolir la face! Mais il n'est pas idiot et sait très qu'à 3 vs 1 ça serait compliqué. Il s'est alors permis de faire appel à un ami, même très bon ami à lui... SCOTT HALL a alors fait son retour! The Outsiders are back! Mais même s'il s'agit des Outsiders, à 3vs2 ça reste dur. Un match 3vs3 a été signé pour Bash At The Beach, les Outsiders devront alors se trouver un partenaire!

***

Le titre cruiserweight a fait parler de lui. Alors qu'un Six Pack Challenge était organisé pour trouver un nouveau challenger, Shane Helms s'est pointé avec une chaise et s'est mis à démolir tout le monde puis s'est mis à hurler qu'il voulait récupérer son titre! Il a eu son rematch la semaine suivante... Enfin presque puisqu'il a mis un low blow sur Rey jr dès le début avant de le marteler de coups de poings jusqu'à le faire saigner. Le tout a continué de se ficeler et nous a amener à un ladder match à Bash At The Beach!

***

La guerre entre Mike Awesome, Alex Wright & The Wall a continué. Les heels ont continué de s'attaquer au genou blessé de Mike semaines après semaines. Mike Awesome a réussi à se faire signer un match contre Alex Wright au PPV et afin d'être tranquille, le Nitro juste avant il s'est assuré de mettre hors d'état de nuire The Wall. Le match sera alors un NO DQ!

***

Goldberg est venu parler dans le ring pour nous dire que la WCW le prenait pour un con. Il a envoyé Sting à la retraite! Il est l'homme à la plus longue streak de l'histoire, résultat? Buff Bagwell? Sérieusement? Je devrais avoir le titre poids lourds avec moi en ce moment et on me fou Buff Bagwell au dernier PPV?!! WCW, Hogan, Bischoff! Vous avez une dernière chance de me mettre dans un match valable! Scott Steiner est arrivé pour se plaindre du même traitement!
Hogan est alors venu pour officialiser un match entre les 2 au PPV! Le vainqueur deviendrait par la même occasion le challenger à la ceinture!

***

Konnan & Ron Killings ont officialisé leur alliance comme team et même groupe avec Rey Mysterio. Leur nom, The Kru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Jeu 4 Oct - 18:33

*Post Bash At The Beach*

***

Titre WCW World:

Concernant le WCW World Heavyweight Title. Jarrett s'est empressé de demander son rematch au NITRO suivant. Hulk Hogan n'avait pas l'air contre mais Goldberg est arrivé clamant son match de championnat aussi. Hogan a alors du trancher et à décider de d'abord faire passer Goldberg pour la ceinture. Ca a rendu fou Jarrett qui a explosé sa guitare sur le crâne du champion avant de manger un spear de la part de Goldberg.
Les semaines suivantes, Jarrett a fait tout se qu'il pouvait pour faire changer d'avis Hogan mais sans succès. Les agissements de Jarrett ont alors attiré l'attention de Scott Steiner!! Steiners'en est pris physiquement au Chosen One, donnant ainsi une porte de sortie à Hogan. Il a décidé de signer un match entre Scott Steiner & Jeff Jarrett à Road Wild alors qu lui défendrait le titre contre Goldberg!

***


Titre US:

Après sa défense de titre contre Skipper,Lance s'est retrouvé sans challenger et c'est pavané de le faire savoir. Malheureusement pour lui, Mike Awesome et venu lui faire face, lui a étaler sa série de victoire depuis Avril et a dit être le plus legit à cette ceinture, que ça plaise ou non à Lance Storm. Le champion a alors voulu lui mettre un Superkick mais a mangé un Awesome Bomb en retour! La rivalité s'est ensuite poursuivit sur les semaines qui ont suivis jusqu'à arriver à Road Wild.

***


Titres Tag Team:

La rivalité entre ceux qui se nomment The Kliq (Nash & Hall & Syxx Pac) & The Triad a continué amenant au match signé pour Road Wild. A noté que Nash n'a toujours pas réussi à mettre la main sur DDP...

***

Titre Cruiserweight:

Christopher Daniels a décidé d'utiliser son title shot à Road Wild plutôt qu'à Nitro. Demande accepté par Hogan. Daniels a alors, au fil des semaines interagie avec Rey Mysterio en s'invitant à la table des commentateurs pendant ses matchs. Allant s'adresser directement à lui en faisant le "faux gentil" à dire qu'il admire Rey, qu'il le respecte, etc... Jusqu'au dernier Nitro alors que Rey Jr venait de remporter un match, Daniels est venu lui donner la ceinture, avant de la frapper avec cette dernière!

***

The Kru compte désormais un nouveau membre. Etant toujours en sous nombre face à Reno & Sanders & Stasiak, Jessie James (ancien Road Dogg de la WWF) a fait ses débuts pour venir aider Konnan & Killings a rééquilibrer les choses. Un 3 vs 3 est signé pour Road Wild.

***

Disco Inferno a tenté de comprendre comment son ancien partenaire (avec qui il fût aussi champion) Alex Wright avait pu prendre un tel virage dans la colère et la violence. Ca ne lui a attiré que des ennuis avec Wright et The Wall. Elix Skipper a décidé de ne pas laisser les choses se dérouler comme le souhaitaient The Wall & Wright et a aider Disco dans cette bataille, amenant à la signature du match pour le PPV.

***

Finissons avec la division cruiserweight. Après une nouvelle défaite, Air Paris a décidé de s'en prendre à son partenaire AJ Styles. Il n'en fallait pas plus pour avoir un match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Mer 17 Oct - 16:26

*POST ROAD WILD*

Extreme Exposure:

La WCW a obtenu des contrats avec certains ex ECW. Que ça soit des one shot ou pour une durée plus ou moins longue. La compagnie a alors profité d'un passage à Philly pour organiser un show dans la mythique ECW arena avec beaucoup d'ex ECW! Lors de cet événement, Goldberg défendra son WCW World Title contre Bam Bam Bigelow! Rey Mysterio quant à lui aura fort à faire puisqu'il se trouvera face à ses deux anciens challengers, Shane Helms & Christopher Daniels dans un Triple Threat match avec le titre cruiserweight en jeu!
Enfin, le main event verra The Impact Players affronter Mike Awesome et un partenaire mystère!

***

Concernant Fall Brawl:
Les War Games seront de retour. Trois équipes y participeront. Tout d'abord The Kliq (Nash & Hall & Syxx) puis The Triad (DDP & Kanyon & Bam Bam) et enfin The Kru (BG James & Konnan & Ron Killings)
Les enjeux? La team qui parviendra à remporter les war games donnera un chacun de ses membres un title shot au choix! Récompense non négligeable. Title shot qui devront être utilisés lors du prochain PPV, Halloween Havoc.

Lors des différents Nitro, des matchs pour déterminer les ordres d'entrées ont eu lieu mais le plus important reste le suivant. Nash affrontait Kanyon. En le battant, il a gagné le droit d'entrer en premier dans la cage face à DDP! A noter que c'est BG James qui aura le privilège de clore les entrées pendant le match.

***


WCW World Heavyweight Championship

Jeff Jarrett & Scott Steiner ont eu un match au Nitro suivant Road Wild avec un place dans le main event de Fall Brawl aux côté de Goldberg (si toujours champion d'ici là) et Hulk Hogan. Jarrett a réussi à conserver son title shot après un énorme coup de guitare qui a ouvert le crane de Steiner qui a d'ailleurs été emmené directement aux urgences après le match. Steiner a été soigné correctement mais va devoir rester en convalescence un petit moment, le guitare shot lui ayant causé une petite commotion.

***

Le titre Hardcore de retour!
La compagnie a annoncé officiellement le retour du titre hardcore qui sera défendu dans un Parking Lot All Out Brawl Match! Le combat se déroulera dans une casse! Pour remporter le match il faudra éliminer tout les autres lutteurs du match par tombé ou soumission!

***

Titre Cruiserweight:
Shannon Moore a remporté un Triple Threat match dans lequel étaient aussi Lash Leroux & Jamie Noble! Si Rey Mysterio conserve à EXtreme Exposure, il affrontera Moore à Fall Brawl.

***

Des tensions ont commencé a se faire sentir entre Sean O'Haire et le reste des NBT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Lun 29 Oct - 17:55

*POST FALL BRAWL*

***

WCW World Heavyweight & Tag Team Titles:

Suite à leur victoire dans les War Games, The Kru ont obtenus des title shots pour chacun de ses membres. BG James a alors décidé de se positionner face à Goldberg alors que Konnan & Ron Killings sont parti vers les ceintures par équipe de la Triade.

Concernant BG James, Goldberg ne le prenait absolument pas au sérieux jusqu'à ce que James se montre capable de lui tenir tête dans un fight.
Goldberg n'a par contre accepté aucun match, quelqu'il soit à Nitro. Il juge que lutter à Nitro n'est pas assez bon pour lui et que donc, il ne se produirait, in ring, qu'en PPV. Ca n'a pas empêché que les 2 protagonistes en viennent aux mains à deux reprises. Le match pour Halloween Havoc s'annonce intense.

Pour Konnan & Killings, ils ont souvent dû évoluer à deux contre trois, James étant occupé avec Goldberg. DDP, s'est beaucoup réjouis d'avoir mis out Kevin Nash. Il était tellement fier et content qu'il a assuré au Kru qu'il serait l'un des deux participants au match pour la Triade!

***

US Title:

La rivalité entre Mike Awesome & Lance Storm n'a pas baissé d'un cran. Au contraire, Dustin Rhodes et venu s'ajouter à l'équation. L'ancien champion en a eu assez de voir Credible fourrer son nez dans cette histoire. D'ailleurs Credible fera ses débuts in ring à Halloween Havoc contre Rhodes.
Au final, pour s'assurer d'avoir exclusivement un match entre Lance Storm & Mike Awesome, Hulk Hogan a décidé d'en faire un steel cage match!!

***

Scott Steiner et revenu de sa courte convalescence pour s'en prendre physiquement à Jeff Jarrett. Les deux hommes ont passé les semaines à se battre ou a essayer quand la sécurité était assez réactif. Devant cette envie irrépressible de se battre Hogan a décidé de les faire s'affronter au PPV dans un No Holds Barred Match!

***


Titre Cruiserweight:

Suite à ses bonnes performances aux cours des différents Nitro, Hogan a décidé de donner une chance à Elix Skipper qui essayera donc de prendre le titre de Rey Mysterio.

***

Titre Hardcore:

Alors qu'Alex Wright se vanter d'être le nouveau visage de l'extrême, Johnny Stamboli ne l'a pas entendu de cette façon. L'ancien protégé de Terry Funk compte bien retrouver l'héritage que Funk avait essayé de lui laisser il y a quelques temps.

***

Afin de retrouver sa place de challenger, Helms a décidé de pourrir la plupart des matchs cruiserweight sauf que, malheureusement pour lui, AJ Styles s'est dressé devant lui pour l'empêcher de nuire encore plus à la division. Il n'en a pas fallu plus pour qu'un match soit signer entre les deux.

***

Après avoir abandonner ses coéquipiers, Sean O'Haire a du s'expliquer auprès d'eux. Enfin la première fois il est parti sans dire un mot puis a recommencé à faire équipe avec eux. Ca se passait à peu près normalement (toujours distant) jusqu'à ce que Mike Sanders pète les plombs après une défaite et le gifle lui hurlant que tout se qui allait mal dans les NBT, c'était lui! Il n'en a pas fallu plus pour que Sean O'haire frappe sur tout le monde. Pas de match prévu au PPV mais d'ici Mayhem, O'Haire croisera surement le fer à Nitro avec ses anciens équipiers.

Grosse Annonce:

Hulk Hogan a annoncé qu'au PPV Mayhem, un match avec 7 lutteurs aurait lieu pour devenir challenger à la ceinture! Les règles sont les suivantes, 2 hommes commencent, puis au bout de 5mn ils sont rejoins par un autre et ensuite toutes les 2 minutes, quelqu'un de nouveau arrive. Les éliminations peuvent arriver n'importe quand dans le match mais uniquement par tombé ou soumission. Il a appelé ce match "Project Mayhem".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Mar 6 Nov - 10:30

*POST HALLOWEEN HAVOC*

Is This Sting?

Comme vous l'avez vu, à la fin du PPV, un masque de Sting était posé au centre du ring. Durant les semaines qui ont suivis, des événements qui pourraient être classés comme "paranormaux", ont eu lieu. Tous autour de Goldberg. Tous ces événements avaient un lien plus ou moins direct avec Sting...

***
Project Mayhem:

Des matchs de qualifications ont eu lieu pour déterminer les 8 participants (et non 7 comme initialement annoncé) au match "Project Mayhem". Les voici:

DDP def. Konnan
Jeff Jarret drew Scott Steiner = Hogan a décidé que les deux iraient dans le match
Kevin Nash def. BG James
Rey Mysterio def. Kanyon
Scott Hall def. Rick Steiner
Bam Bam Bigelow def. Hugh Morrus
Mike Awesome def. Lance Storm

***

WCW World Heavyweight Title:

Goldberg a fait quelques promos contre Sting, le traitant de lâche et tout se qui va avec. Jusqu'à une extinction de lumière une semaine avant le PPV. On pouvait déceler une silhouette, tout le monde pensait à Sting mais c'est Sabu qui a attaqué Goldberg avec une chaise puis le faisant passer à travers une table avec un Arabian Face Buster laissant le champion en grande difficulté. Un match fût alors décidé pour Mayhem.

***

WCW US Title:

Mike Awesome s'étant qualifié pour le Project Mayhem au dépend de Storm, ça laissé place libre pour un éventuel challenger. Syxx Pac a décidé de s'y positionner et une feud a commencé entre les deux amenant au match.

***


WCW Tag Team Titles:

Les nouveaux champions The Kru vont déjà avoir fort à faire. Au Nitro suivant Halloween Havoc, ils se sont fait attaquer par Kronik. Les anciens champions étant bien décidé à récupérer les titres qu'ils ont possédés par le passé, ils ont attaqués à plusieurs reprises Konnan & Killings (pas toujours avec succès) jusqu'à ce que ces derniers les invitent dans un title match à Mayhem.

***

WCW Hardcore Title:

Alex Wright (toujours soutenu de très près par The Wall) continue son ascension sur la scène Hardcore et défend son titre contre quiconque ose se dresser face à lui (même si c'est plutôt eux). Hogan a décidé de lui donner du challenge pour Mayhem en lui mettant un ex ECW  Champion et ancien rival, Terry Funk ainsi qu'un espoir de la division, Crowbar!

***

WCW Cruiserweight Title:

Rey Mysterio s'étant qualifié pour le Prject Mayham, Hogan ne voulait pas que le PPV se fasse sans match cruiserweight. Il a donc décidé de mettre en place un match qui déterminerait le challenger au titre pour Starrcade!

***

Sean O'Haire continue de se battre contre ses anciens frères d'armes. Cette fois il a un match en PPV contre Mark Jindrark! O'Haire a déjà subit les attaques des NBT mais ne s'est jamais laissé abattre, bien au contraire. Même seul contre tous, il a toujours été très combatif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Nitro Report   Aujourd'hui à 17:54

*POST MAYHEM*

WCW World Title:

Le Nitro suivant Mayhem, Goldberg a fait une promo où il a traité Sting de lâche qui ne fait que se cacher derrière des pseudos mind games. Il lui a alors lancé un défi. Que Sting se pointe à Starrcade et qu'il affronte Goldberg en 1vs1! Goldberg dit qu'il mets même son titre en jeu. Tout ce que Sting a à faire, c'est de venir à Starrcade et l'affronter comme un homme. S'il vient, Goldberg promet de renvoyer Sting chez lui mais cette fois ça sera une bonne fois pour toute. Depuis ce temps, plus aucun signe de vie de Sting...

***

WCW US Title:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nitro Report   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: WCW 2001-
Sauter vers: