Partagez | 
 

 Pay Per Views

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Pay Per Views   Sam 18 Aoû - 12:38

REBIRTH
07/04/01


WCW Cruiserweight Championship Match (10:25)
Shane Helms(c) def. Kid Kash

C'est un peu une coutume, on ouvre avec les cruiserweight. Petite opposition de style ici avec un Kid Kash plus brute que le champion. Kash va d'ailleurs dominer une partie du match mais Helms parviendra à retourner la situation en esquivant une attaque dans un coin et portant un springboard crossbody. Il parviendra à conserver son titre après le Vertebreaker!

***

On voit Jeff Jarrett en coulisse, il demande à des gens du staff si Bischoff est déjà là mais personne ne semble trop savoir...

***

World Championship Tournament Semi Final (12:34)
Sting def. Scott Steiner

Scott Steiner a dominer la quasi totalité du match, Sting souffrant des côtes suite à l'attaque de Goldberg il ya 1 semaine et demi. Sting aura quelques offenses, mais rien de bien significative pour inquiéter Steiner... Jusqu'à ce qu'il face une erreur fatale. Il avait Sting dans le Steiner Recliner. Il a relâché la prise par confiance, préférant intimider l'arbitre. Lorsque qu'il a voulu porter la prise à nouveau, Sting l'a surpris dans un roll up pour le compte! Sting est alors sorti rapidement du ring, laissant Steiner dans une rage folle.
C'était sans compter sur Goldberg! Il est arrivé en courant et a frappé Sting dans la nuque. Il balance ensuite plusieurs fois le Stinger dans les barrières de sécurité puis l'envoi dans le ring où Steiner le bloque dans le Steiner Recliner. La sécurité, après un petit moment, parvient à faire lâcher Steiner mais le mal est plus que fait.

***

Tables Match (13:45)
The Wall def. Terry Funk

Alors que Funk était dans les coulisse, The Wall l'a attaqué. La bagarre a continué jusqu'au ring, amenant au début du match. On va pas se mentir, Terry Funk a pas forcément compris le principe du Tables Match, usant de tout ce qu'il pouvait trouver pour frapper The Wall. C'est pourtant Funk qui finira avec le front ouvert. Alors que le vétéran avait réussi à mettre The Wall sur une table et était en train de monter sur les cordes, Berlyn est arrivé pour distraire Funk assez longtemps, permettant au Wall de se remettre sur pieds, d'attraper Funk par la gorge et de lui porter un Chokeslam direction la table!

Berlyn prend ensuite le micro. Alors que le public lui chante "Berlyn suck", il rétorque "I'm Alex Fuckin Wright!" Et ce tas de merde derrière, dans les débris, n'est que le reflet de vos vies minables!
Terry Funk! La légende du Hardcore! Laissez moi rire, vous avez ici, deux vraies futures légendes du catch Hardcore! Alex Wright & The Wall! Et tout les deux, nous allons écraser tout les pseudos lutteurs hardcore que nous croiserons!

***

World Championship Tournament Semi Final (13:02)
Jeff Jarrett def. Kevin Nash

Opposition de style. Malgré sa force, Nash se laisse pas mal submerger par les attaques de Jarrett sur ses jambes.
Mais Nash est expérimenté et sais très bien comment reprendre le dessus. Malheureusement pour lui, un ref bump va permettre au Chosen One, de lui mettre un méchant coup de guitare à l'arrière du crâne pour le compte de 3.

***

WCW Tag Team Championship Match (11:23)
The Natural Born Thrillers(c) vs Road Warriors


Hawk & Animal ont reçu tout une pop. Match sous haute tension! Peut être le plus gros défi des champions à ce jour. Nous sommes sur un match tag team classique. Les Road Warriors font jouer leur force en début de match mais les champions parviennent a couper le ring en deux et faisant passer un sale quart d'heure à Animal. Ce dernier parviendra à faire un hot tag laissant un Hawk déchainé! Palumbo est envoyé dehors. O'Haire tente de rivaliser mais à 2vs1 c'est compliqué! Tout semble perdu, Sean se trouve sur les épaules d'Animal mais Palumbo revient à temps pour pousser Hawk directement dehors et vient mettre un superkick sur Animal permettant à O'Haire de porter un victory roll pour la victoire!!

***

Nous voyons Sting se faire examiner par le staff médical. Eric Bischoff arrive alors et demande s'il est en capacité de se battre dans le main event. Alors que le médecin "chef" se montre sceptique, Sting se met difficilement debout face à Bischoff et lui qu'une fois qu'il aura récupéré la ceinture, il s'occupera de Goldberg. Bischoff lui fait alors savoir que c'est lui qui va s'occuper de Goldberg ce soir, sur demande de l'investisseur.

***

6 Men All Out Match (14:52)
Kidman vs AJ Styles vs Rey Mysterio vs Shannon Moore vs Yang vs Kaz Hayashi


Spotfest! Les 6 cruiserweights s'en donnent à coeur joie et qui sait, une place de challenger pourrait bien découdre de ce match.
Mention honorable à AJ Styles qui apporte de plus en plus un style inédit dans le division.
L'un des moments fort du match aura été la tower of doom directement à l'éxtérieur. C'est finalement Rey Mysterio qui repart avec la victoire après un West Coast Pop sur Yang.

***

On voit Dusty Rhodes en coulisse qui encourage son fils en vue du match pour le titre US.
Kanyon quant à lui est entouré de jolies filles, tous buvant du champagne.
Lance Storm s'entraine une dernière fois.
Hugh Morrus reste concentré en étant appuyé contre un mur.


***

WCW US Championship Match (20:12)
Dustin Rhodes def. Kanyon & Lance Storm & Hugh Morrus


Le fils du légendaire Dusty Rhodes a réussi à tirer son épingle du jeu dans un match très tendu. Une fin de match un peu chaotique. Hugh Morrus & Kanyon se sont tous les deux mis hors jeu en passant à travers une table! Elix Skipper a tenté de venir en aide à son ancien équipier de la Team Canada mais Dusty Rhodes veillait au grain et à repousser l'ennemi. Ca a permis à Dustin de placer son Curtain Call pour la victoire et de devenir nouveau United States Champion! Dusty reviendra ensuite célébrer le moment avec son fils.

***

Jeff Jarrett est dans le bureau de Bischoff. Il dit vouloir savoir qui est cet investisseur! Il veut la preuve que ce n'est pas Bischoff qui manigance tout sous couvert d'une pseudo hiérarchie. Bischoff dit qu'il ne peut rien lui dire ni rien lui prouver maintenant. Il lui demande juste de le croire. Et maintenant il va s'occuper du cas Goldberg.

***

Eric Bischoff est sur le ring et il invite Goldberg à venir le rejoindre. The Man ne se fait pas prier et arrive alors que Bischoff ne semble pas des plus rassurer. Bischoff lui dit qu'il ne peut se permettre de faire ce qu'il veut, quand il veut. Goldberg a quasiment ruiné le premier main event, du premier PPV, marquant le renouveaud ela compagnie. Et ça, l'investisseur ne peut pas le laisser passer. Si Goldberg tient tant à se battre, un adversaire voulant se battre lui a été trouvé! Nous allons donc avoir maintenant, Bill Goldberg vs Mike Awesome!

***

Singles Match (07:45)
Goldberg def. Mike Awesome


Match très physique, une grosse brawl des familles. Mike Awesome arrive à tenir tête face à Goldberg mais The Man montre pourquoi il est le lutteur le plus craint de la compagnie. Deux Spears & une Jackhammer plus tard, Bill Goldberg repart avec la victoire. Il regarde alors la caméra et dit "Sting, you're still NEXT!"

***

Singles Match (17:32)
Ric Flair def. Diamond Dallas Page


Match relativement technique. Dallas Page pensait avoir le match en main après un Diamond Cutter mais Flair a eu l'intelligence de rouler à l'extérieur du ring.
Flair montrera à tous pourquoi il est surnommé The Dirtiest Player In The Game, il parvient à mettre un low blow sur DDP sans que l'arbitre ne s'aperçoive de rien! Il enchaine ensuite avec sa Figure 4 Leglock, forçant DDP a abandonner.

***

Rétrospective du tournoi avant la finale.

***


WCW World Heavyweight Championship Match (11:25)
Jeff Jarrett def. Sting

Jarrett s'est attaqué aux côtes de Sting bien entendu. Mais il en faut plus au Stinger pour s'avouer vaincu! Stinger Splash! Un deuxième! Un troisi... C'est l'arbitre qui se l'est mangé!! Jeff Jarrett veut en profiter pour placer son Stroke mais c'est contrer en Scorpion Death Drop!! Malheureusement l'arbitre n'est pas en état de venir faire le compte. Sting décide alors de prendre de la hauteur mais il n'a pas fait attention, Jeff Jarrett a récupéré sa guitare! Sting saute et se mange un coup de guitare dans les côtes!! Jarrett enchaine avec le Stroke!! L'arbitre revient 1...2...3!!! Jeff Jarrett est le nouveau champion poids lourds de la WCW!! Le show se termine et les fans qui conspue le nouveau champion qui brandit fièrement la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Ven 31 Aoû - 16:42

(05/05/01)

Singles Match (08:42)
Mike Awesome def. Big Vito

Mike Awesome continue sur sa lancée de victoire et semble inarrêtable.

***

Nous voyons Ric Flair arriver dans le building, The Nature Boy semble très confiant pour son mach en main event, arborant un joli sourire.


***

Tag Team Tornado Rules Match (13:23)
Alex Wright & The Wall def. Terry Funk & Sabu

Brawl du début à la fin. Le match prend fin quand Wright menotte Sabu sur la rampe d'entrée! Funk s'est défendu à 2 vs 1 comme il a pu mais The Wall & Wright ont fini en portant un Chokeslam de The Wall qui a plié une échelle en deux avec Terry Funk!

Après le match, Alex Wright prend un micro, pose un pied sur Funk et regarde Sabu en lui disant "We are the NEW KINGS of hardcore!"

***

Nous voyons Eric Bischoff en coulisse, il est au téléphone et on peut l'entendre dire "Non je ne l'ai pas encore vu! Oui je sais qu'il faut qu'il soit là ce soir mais non, Sting n'est pas encore là". Puis claque la porte de son bureau voyant la caméra.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (17:20)
Shane Helms(c) def. Billy Kidman vs Rey Mysterio

Gros match de la part des trois lutteurs qui nous ont offert un match de qualité! De jolies spots! Kidman qui porte un springboard shooting star press à l'extérieur sur Rey & Helms. Le Spring Board crossbody du champion sur les deux challengers dans le ring.
Le finish voit Mysterio parvenir à placer Kidman & Helms sur les cordes. Il part alors pour un double 619 qui touche uniquement Kidman, Helms s'est poussé à temps. Il profite que Rey soit sur l'apron pour le pousser violemment l'envoyant contre les barrières. Kidman est à genoux, Helms enchaine avec un shinning wiazrd!! 1...2...3!! Shane Helms conserve le titre cruiserweight!

***

Promo backstages de Dusty & Dustin Rhodes. Ils disent que ce soir ils vont se venger de Storm & Skipper! Dustin ajoute même que si par malchance, Storm & Skipper venaient à gagner, il donnerait un match pour l titre US à Storm mercredi à Nitro!

***

Singles Match (05:54)
Scott Steiner def. Buff Bagwell

Destruction totale de Steiner sur Bagwell. Steiner s'est lâché sur son adversaire avant de terminer avec son Steiner Recliner.

***

On voit une voiture arriver dans le parking et c'est STING qui en descend. Le Stinger avance d'un pas décider sans regarder autour de lui.


***

WCW Tag Team Championship Match (16:20)
Natural Born Thrillers(c) def. Kronik & The Insiders

Match compliqué pour les champions qui vont quand réussir à tirer leur épingle du jeu. Alors que Kronik & Insiders se battent dehors, Brian Adams est renvoyé dans le ring mais n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il se prend le Widowmaker de Sean O'Haire pour le compte et permet aux champions de conserver les ceintures.

***

Singles Match (10:45)
Goldberg def. Sting

Sting n'a pas attendu que Goldberg face son entrée, il l'a attaqué directement! Le Stinger a donné beaucoup dans ce match, même beaucoup trop! Il s'est relevé d'un enchainement Spear/Jackhammer! Il a réussi à placer son Scoprion Death Drop mais pas suffisant pour vaincre The Man! Goldberg fera même saigner Sting à coups de poings. L'arbitre a voulu stopper le match mais Sting a refusé puis a mangé une deuxième spear et Jackhammer qui l'ont laissé KO sur le ring. Après le match Sting est reparti difficilement sur ses pieds avec l'aide du staff. Il a jeté un regard vers la foule avant de disparaitre backstage...

***

Tag Team Match (13:48)
Lance Storm & Elix Skipper def. Dusty & Dustin Rhodes

Grudge match de la soirée. Les Rhodes ont une vengeance a assouvir contre Storm & Skipper après que ses derniers aient attaqué Dusty pour atteindre Dustin et le titre US.
Même si ça semblait être le match des Rhodes, Storm & Skipper ont réussis à surprendre le champion US avec un superkick de Lance Storm! Skipper a ensuite empêché Dusty de venir faire le save en l'envoyant tête première contre le poteau!
Lance Sotrm aura donc un match pour le titre US à NITRO!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (19:10)
Jeff Jarrett(c) def. Ric Flair

Match sous tension! Flair veut son 17e titre, Jarrett veut porter la WCW vers le haut même s'il ne le fait pas de la meilleure des façons. D'ailleurs les deux sortiront des tricks pas très réglo mais en vain pendant une partie du match.
Fin de match, ref bump. Jarrett veut en profiter pour utiliser sa guitare mais Flair lui envoi le pied dans les parties intimes. Il enchaine avec le figure 4 leglock!! Jarrett tape! Il tape!! Mais l'arbitre est KO. Flair va pour réveiller l'arbitre, il se retourne, EL CABONG!! Guitare explosé sur le crâne de Flair!! L'arbitre revient péniblement alors que Jarrett s'écroule sur Flair 1...2...3!!! Jeff Jarrett parvient à conserver son titre pour clore Slamboree!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Ven 7 Sep - 18:01

(10/06/01)

WCW Cruiserweight Championship Match (13:41)
Rey Mysterio def. Shane Helms

Un changement de titre pour commencer le PPV. Les deux hommes ont vraiment offert un match de qualité. Helms a porté un tope rope rana vers l'extérieur. Un spring board splash de Rey rey. Shane Helms a failli voler le match. Il a réussi une distraction pour mettre un low blow sur Rey puis Shinning Wizard mais dégagement de justesse. Finalement Mysterio parvient à placer son 619 + West Coast Pop et repart avec le titre pour la 7e fois!

***

Nous sommes en coulisse, Goldberg est en train de se préparer quand Buff Bagwell lui tombe dessus à coups de chaise! Il le frappe à répétition et le laisse au sol.

***

Tag Team Match (08:12)
Konnan & Ron Killings def. Big Vito & Johnny Stamboli

Début in ring à la WCW pour Ron Killings qui a fait forte impression. Big Vito & Stamboli ont été un peu dépassé par le teamplay de Konnan & Killings qui termine le match avec son Twisted Scissor Kick.

***

Singles Match (03:10)
Goldberg def. Buff Bagwell

Bagwell est arrivé micro en main et hurler à qui voulait l'entendre qu'il allait continuer de démolir Goldberg maintenant! The Man est arrivé remonté comme jamais et n'a fait qu'une bouché de son adversaire!!

***

Hardcore Match (09:01)
Sabu def. Crowbar

Petit match sans réél enjeu mais une utilisation d'objets plaisante. Chaises, poubelles, kendo... Les bases! Crowbar nous a gratifié d'un magnifique spinebuster sur une poubelle! C'est malheureusement, pour Crowbar, Sabu qui est parti avec la victoire après un triple jump sault sur Crowbar qui était sur une table. Après le match The Wall & Alex Wright sont venus démolir Sabu et en remettre une couche sur Crowbar afin de lancer un message à Mike Awesome.

***

Ric Flair nous offre une interview backstage. Il dit qu'au dernier PPV, il s'est bêtement laissé avoir à son propre jeu. Ce soir, dans la cage, rien ne pourra sauver Jeff Jarrett! Ce soir, dans cette cage, The Nature Boy!! devient champion pour la 17e fois! Woooo!

***

WCW Tag Team Championship Match (16:23)
The Triad (DDP & Bam Bam Bigelow)(c) def. Natural Born Thrillers

Première défense de titre qui s'avère être un succès. Ca n'a pas été facile, les challengers voulant vraiment récupérer les ceintures mais la triade s'est montré plus efficace (en même temps à 3vs2 ça a été un peu plus facile). Une distraction de Kanyon permet à DDP de placer un Diamond Cutter sur Chuck Palumbo pour la victoire.

***

Singles Match (06:45)
Mike Awesome def. The Wall (w/Alex Wright)
A s'en douter, le match à peine fini que Wright est venu frapper Awesome avec une barre de fer à l'arrière du genou. Il répète l'action à plusieurs reprises puis fini par partir avec The Wall alors que Mike semble vraiment souffrir.

***

WCW US Championship Match (14:11)
Lance Storm def. Dustin Rhodes(c) & Elix Skipper

Ce match avait plus l'air d'un handicap match que d'un 3 way. Dustin c'est quand battu comme un beau diable. Il a eu des tensions entre Skipper & Storm avec Elix essayant de remporter le match. C'est d'ailleurs là dessus que Storm capitalise avec un énorme Superkick sur Skipper alors qu'il venait d'envoyer Rhodes dehors. Lance devient, de ce fait champion Us pour la 3e fois.

***

WCW World Heavyweight Championship Steel Cage Match (20:14)
Jeff Jarrett(c) def. Ric Flair

Match intense et physique pour les deux compétiteurs. Flair à fini le match le visage rouge alors que Jarrett a eu le droit à pas mal d'éraflures sur les bras, jambes, dos. Le moment fort du match a vu Jeff Jarrett porter une superplex à Flair alors qu'il était en haut de la cage! Le match s'est terminé après un Stroke du champion depuis la deuxième corde. S'en était trop pour Flair qui a subi le compte de 3. Jarrett reste donc champion. De ce fait, nous connaitrons très bientôt l'identité de l'investisseur mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pay Per Views   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay Per Views
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: WCW 2001-
Sauter vers: