Partagez | 
 

 Pay Per Views

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Pay Per Views   Sam 18 Aoû - 12:38

REBIRTH
07/04/01


WCW Cruiserweight Championship Match (10:25)
Shane Helms(c) def. Kid Kash

C'est un peu une coutume, on ouvre avec les cruiserweight. Petite opposition de style ici avec un Kid Kash plus brute que le champion. Kash va d'ailleurs dominer une partie du match mais Helms parviendra à retourner la situation en esquivant une attaque dans un coin et portant un springboard crossbody. Il parviendra à conserver son titre après le Vertebreaker!

***

On voit Jeff Jarrett en coulisse, il demande à des gens du staff si Bischoff est déjà là mais personne ne semble trop savoir...

***

World Championship Tournament Semi Final (12:34)
Sting def. Scott Steiner

Scott Steiner a dominer la quasi totalité du match, Sting souffrant des côtes suite à l'attaque de Goldberg il ya 1 semaine et demi. Sting aura quelques offenses, mais rien de bien significative pour inquiéter Steiner... Jusqu'à ce qu'il face une erreur fatale. Il avait Sting dans le Steiner Recliner. Il a relâché la prise par confiance, préférant intimider l'arbitre. Lorsque qu'il a voulu porter la prise à nouveau, Sting l'a surpris dans un roll up pour le compte! Sting est alors sorti rapidement du ring, laissant Steiner dans une rage folle.
C'était sans compter sur Goldberg! Il est arrivé en courant et a frappé Sting dans la nuque. Il balance ensuite plusieurs fois le Stinger dans les barrières de sécurité puis l'envoi dans le ring où Steiner le bloque dans le Steiner Recliner. La sécurité, après un petit moment, parvient à faire lâcher Steiner mais le mal est plus que fait.

***

Tables Match (13:45)
The Wall def. Terry Funk

Alors que Funk était dans les coulisse, The Wall l'a attaqué. La bagarre a continué jusqu'au ring, amenant au début du match. On va pas se mentir, Terry Funk a pas forcément compris le principe du Tables Match, usant de tout ce qu'il pouvait trouver pour frapper The Wall. C'est pourtant Funk qui finira avec le front ouvert. Alors que le vétéran avait réussi à mettre The Wall sur une table et était en train de monter sur les cordes, Berlyn est arrivé pour distraire Funk assez longtemps, permettant au Wall de se remettre sur pieds, d'attraper Funk par la gorge et de lui porter un Chokeslam direction la table!

Berlyn prend ensuite le micro. Alors que le public lui chante "Berlyn suck", il rétorque "I'm Alex Fuckin Wright!" Et ce tas de merde derrière, dans les débris, n'est que le reflet de vos vies minables!
Terry Funk! La légende du Hardcore! Laissez moi rire, vous avez ici, deux vraies futures légendes du catch Hardcore! Alex Wright & The Wall! Et tout les deux, nous allons écraser tout les pseudos lutteurs hardcore que nous croiserons!

***

World Championship Tournament Semi Final (13:02)
Jeff Jarrett def. Kevin Nash

Opposition de style. Malgré sa force, Nash se laisse pas mal submerger par les attaques de Jarrett sur ses jambes.
Mais Nash est expérimenté et sais très bien comment reprendre le dessus. Malheureusement pour lui, un ref bump va permettre au Chosen One, de lui mettre un méchant coup de guitare à l'arrière du crâne pour le compte de 3.

***

WCW Tag Team Championship Match (11:23)
The Natural Born Thrillers(c) vs Road Warriors


Hawk & Animal ont reçu tout une pop. Match sous haute tension! Peut être le plus gros défi des champions à ce jour. Nous sommes sur un match tag team classique. Les Road Warriors font jouer leur force en début de match mais les champions parviennent a couper le ring en deux et faisant passer un sale quart d'heure à Animal. Ce dernier parviendra à faire un hot tag laissant un Hawk déchainé! Palumbo est envoyé dehors. O'Haire tente de rivaliser mais à 2vs1 c'est compliqué! Tout semble perdu, Sean se trouve sur les épaules d'Animal mais Palumbo revient à temps pour pousser Hawk directement dehors et vient mettre un superkick sur Animal permettant à O'Haire de porter un victory roll pour la victoire!!

***

Nous voyons Sting se faire examiner par le staff médical. Eric Bischoff arrive alors et demande s'il est en capacité de se battre dans le main event. Alors que le médecin "chef" se montre sceptique, Sting se met difficilement debout face à Bischoff et lui qu'une fois qu'il aura récupéré la ceinture, il s'occupera de Goldberg. Bischoff lui fait alors savoir que c'est lui qui va s'occuper de Goldberg ce soir, sur demande de l'investisseur.

***

6 Men All Out Match (14:52)
Kidman vs AJ Styles vs Rey Mysterio vs Shannon Moore vs Yang vs Kaz Hayashi


Spotfest! Les 6 cruiserweights s'en donnent à coeur joie et qui sait, une place de challenger pourrait bien découdre de ce match.
Mention honorable à AJ Styles qui apporte de plus en plus un style inédit dans le division.
L'un des moments fort du match aura été la tower of doom directement à l'éxtérieur. C'est finalement Rey Mysterio qui repart avec la victoire après un West Coast Pop sur Yang.

***

On voit Dusty Rhodes en coulisse qui encourage son fils en vue du match pour le titre US.
Kanyon quant à lui est entouré de jolies filles, tous buvant du champagne.
Lance Storm s'entraine une dernière fois.
Hugh Morrus reste concentré en étant appuyé contre un mur.


***

WCW US Championship Match (20:12)
Dustin Rhodes def. Kanyon & Lance Storm & Hugh Morrus


Le fils du légendaire Dusty Rhodes a réussi à tirer son épingle du jeu dans un match très tendu. Une fin de match un peu chaotique. Hugh Morrus & Kanyon se sont tous les deux mis hors jeu en passant à travers une table! Elix Skipper a tenté de venir en aide à son ancien équipier de la Team Canada mais Dusty Rhodes veillait au grain et à repousser l'ennemi. Ca a permis à Dustin de placer son Curtain Call pour la victoire et de devenir nouveau United States Champion! Dusty reviendra ensuite célébrer le moment avec son fils.

***

Jeff Jarrett est dans le bureau de Bischoff. Il dit vouloir savoir qui est cet investisseur! Il veut la preuve que ce n'est pas Bischoff qui manigance tout sous couvert d'une pseudo hiérarchie. Bischoff dit qu'il ne peut rien lui dire ni rien lui prouver maintenant. Il lui demande juste de le croire. Et maintenant il va s'occuper du cas Goldberg.

***

Eric Bischoff est sur le ring et il invite Goldberg à venir le rejoindre. The Man ne se fait pas prier et arrive alors que Bischoff ne semble pas des plus rassurer. Bischoff lui dit qu'il ne peut se permettre de faire ce qu'il veut, quand il veut. Goldberg a quasiment ruiné le premier main event, du premier PPV, marquant le renouveaud ela compagnie. Et ça, l'investisseur ne peut pas le laisser passer. Si Goldberg tient tant à se battre, un adversaire voulant se battre lui a été trouvé! Nous allons donc avoir maintenant, Bill Goldberg vs Mike Awesome!

***

Singles Match (07:45)
Goldberg def. Mike Awesome


Match très physique, une grosse brawl des familles. Mike Awesome arrive à tenir tête face à Goldberg mais The Man montre pourquoi il est le lutteur le plus craint de la compagnie. Deux Spears & une Jackhammer plus tard, Bill Goldberg repart avec la victoire. Il regarde alors la caméra et dit "Sting, you're still NEXT!"

***

Singles Match (17:32)
Ric Flair def. Diamond Dallas Page


Match relativement technique. Dallas Page pensait avoir le match en main après un Diamond Cutter mais Flair a eu l'intelligence de rouler à l'extérieur du ring.
Flair montrera à tous pourquoi il est surnommé The Dirtiest Player In The Game, il parvient à mettre un low blow sur DDP sans que l'arbitre ne s'aperçoive de rien! Il enchaine ensuite avec sa Figure 4 Leglock, forçant DDP a abandonner.

***

Rétrospective du tournoi avant la finale.

***


WCW World Heavyweight Championship Match (11:25)
Jeff Jarrett def. Sting

Jarrett s'est attaqué aux côtes de Sting bien entendu. Mais il en faut plus au Stinger pour s'avouer vaincu! Stinger Splash! Un deuxième! Un troisi... C'est l'arbitre qui se l'est mangé!! Jeff Jarrett veut en profiter pour placer son Stroke mais c'est contrer en Scorpion Death Drop!! Malheureusement l'arbitre n'est pas en état de venir faire le compte. Sting décide alors de prendre de la hauteur mais il n'a pas fait attention, Jeff Jarrett a récupéré sa guitare! Sting saute et se mange un coup de guitare dans les côtes!! Jarrett enchaine avec le Stroke!! L'arbitre revient 1...2...3!!! Jeff Jarrett est le nouveau champion poids lourds de la WCW!! Le show se termine et les fans qui conspue le nouveau champion qui brandit fièrement la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Ven 31 Aoû - 16:42

(05/05/01)

Singles Match (08:42)
Mike Awesome def. Big Vito

Mike Awesome continue sur sa lancée de victoire et semble inarrêtable.

***

Nous voyons Ric Flair arriver dans le building, The Nature Boy semble très confiant pour son mach en main event, arborant un joli sourire.


***

Tag Team Tornado Rules Match (13:23)
Alex Wright & The Wall def. Terry Funk & Sabu

Brawl du début à la fin. Le match prend fin quand Wright menotte Sabu sur la rampe d'entrée! Funk s'est défendu à 2 vs 1 comme il a pu mais The Wall & Wright ont fini en portant un Chokeslam de The Wall qui a plié une échelle en deux avec Terry Funk!

Après le match, Alex Wright prend un micro, pose un pied sur Funk et regarde Sabu en lui disant "We are the NEW KINGS of hardcore!"

***

Nous voyons Eric Bischoff en coulisse, il est au téléphone et on peut l'entendre dire "Non je ne l'ai pas encore vu! Oui je sais qu'il faut qu'il soit là ce soir mais non, Sting n'est pas encore là". Puis claque la porte de son bureau voyant la caméra.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (17:20)
Shane Helms(c) def. Billy Kidman vs Rey Mysterio

Gros match de la part des trois lutteurs qui nous ont offert un match de qualité! De jolies spots! Kidman qui porte un springboard shooting star press à l'extérieur sur Rey & Helms. Le Spring Board crossbody du champion sur les deux challengers dans le ring.
Le finish voit Mysterio parvenir à placer Kidman & Helms sur les cordes. Il part alors pour un double 619 qui touche uniquement Kidman, Helms s'est poussé à temps. Il profite que Rey soit sur l'apron pour le pousser violemment l'envoyant contre les barrières. Kidman est à genoux, Helms enchaine avec un shinning wiazrd!! 1...2...3!! Shane Helms conserve le titre cruiserweight!

***

Promo backstages de Dusty & Dustin Rhodes. Ils disent que ce soir ils vont se venger de Storm & Skipper! Dustin ajoute même que si par malchance, Storm & Skipper venaient à gagner, il donnerait un match pour l titre US à Storm mercredi à Nitro!

***

Singles Match (05:54)
Scott Steiner def. Buff Bagwell

Destruction totale de Steiner sur Bagwell. Steiner s'est lâché sur son adversaire avant de terminer avec son Steiner Recliner.

***

On voit une voiture arriver dans le parking et c'est STING qui en descend. Le Stinger avance d'un pas décider sans regarder autour de lui.


***

WCW Tag Team Championship Match (16:20)
Natural Born Thrillers(c) def. Kronik & The Insiders

Match compliqué pour les champions qui vont quand réussir à tirer leur épingle du jeu. Alors que Kronik & Insiders se battent dehors, Brian Adams est renvoyé dans le ring mais n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il se prend le Widowmaker de Sean O'Haire pour le compte et permet aux champions de conserver les ceintures.

***

Singles Match (10:45)
Goldberg def. Sting

Sting n'a pas attendu que Goldberg face son entrée, il l'a attaqué directement! Le Stinger a donné beaucoup dans ce match, même beaucoup trop! Il s'est relevé d'un enchainement Spear/Jackhammer! Il a réussi à placer son Scoprion Death Drop mais pas suffisant pour vaincre The Man! Goldberg fera même saigner Sting à coups de poings. L'arbitre a voulu stopper le match mais Sting a refusé puis a mangé une deuxième spear et Jackhammer qui l'ont laissé KO sur le ring. Après le match Sting est reparti difficilement sur ses pieds avec l'aide du staff. Il a jeté un regard vers la foule avant de disparaitre backstage...

***

Tag Team Match (13:48)
Lance Storm & Elix Skipper def. Dusty & Dustin Rhodes

Grudge match de la soirée. Les Rhodes ont une vengeance a assouvir contre Storm & Skipper après que ses derniers aient attaqué Dusty pour atteindre Dustin et le titre US.
Même si ça semblait être le match des Rhodes, Storm & Skipper ont réussis à surprendre le champion US avec un superkick de Lance Storm! Skipper a ensuite empêché Dusty de venir faire le save en l'envoyant tête première contre le poteau!
Lance Sotrm aura donc un match pour le titre US à NITRO!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (19:10)
Jeff Jarrett(c) def. Ric Flair

Match sous tension! Flair veut son 17e titre, Jarrett veut porter la WCW vers le haut même s'il ne le fait pas de la meilleure des façons. D'ailleurs les deux sortiront des tricks pas très réglo mais en vain pendant une partie du match.
Fin de match, ref bump. Jarrett veut en profiter pour utiliser sa guitare mais Flair lui envoi le pied dans les parties intimes. Il enchaine avec le figure 4 leglock!! Jarrett tape! Il tape!! Mais l'arbitre est KO. Flair va pour réveiller l'arbitre, il se retourne, EL CABONG!! Guitare explosé sur le crâne de Flair!! L'arbitre revient péniblement alors que Jarrett s'écroule sur Flair 1...2...3!!! Jeff Jarrett parvient à conserver son titre pour clore Slamboree!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Ven 7 Sep - 18:01

(10/06/01)

WCW Cruiserweight Championship Match (13:41)
Rey Mysterio def. Shane Helms

Un changement de titre pour commencer le PPV. Les deux hommes ont vraiment offert un match de qualité. Helms a porté un tope rope rana vers l'extérieur. Un spring board splash de Rey rey. Shane Helms a failli voler le match. Il a réussi une distraction pour mettre un low blow sur Rey puis Shinning Wizard mais dégagement de justesse. Finalement Mysterio parvient à placer son 619 + West Coast Pop et repart avec le titre pour la 7e fois!

***

Nous sommes en coulisse, Goldberg est en train de se préparer quand Buff Bagwell lui tombe dessus à coups de chaise! Il le frappe à répétition et le laisse au sol.

***

Tag Team Match (08:12)
Konnan & Ron Killings def. Big Vito & Johnny Stamboli

Début in ring à la WCW pour Ron Killings qui a fait forte impression. Big Vito & Stamboli ont été un peu dépassé par le teamplay de Konnan & Killings qui termine le match avec son Twisted Scissor Kick.

***

Singles Match (03:10)
Goldberg def. Buff Bagwell

Bagwell est arrivé micro en main et hurler à qui voulait l'entendre qu'il allait continuer de démolir Goldberg maintenant! The Man est arrivé remonté comme jamais et n'a fait qu'une bouché de son adversaire!!

***

Hardcore Match (09:01)
Sabu def. Crowbar

Petit match sans réél enjeu mais une utilisation d'objets plaisante. Chaises, poubelles, kendo... Les bases! Crowbar nous a gratifié d'un magnifique spinebuster sur une poubelle! C'est malheureusement, pour Crowbar, Sabu qui est parti avec la victoire après un triple jump sault sur Crowbar qui était sur une table. Après le match The Wall & Alex Wright sont venus démolir Sabu et en remettre une couche sur Crowbar afin de lancer un message à Mike Awesome.

***

Ric Flair nous offre une interview backstage. Il dit qu'au dernier PPV, il s'est bêtement laissé avoir à son propre jeu. Ce soir, dans la cage, rien ne pourra sauver Jeff Jarrett! Ce soir, dans cette cage, The Nature Boy!! devient champion pour la 17e fois! Woooo!

***

WCW Tag Team Championship Match (16:23)
The Triad (DDP & Bam Bam Bigelow)(c) def. Natural Born Thrillers

Première défense de titre qui s'avère être un succès. Ca n'a pas été facile, les challengers voulant vraiment récupérer les ceintures mais la triade s'est montré plus efficace (en même temps à 3vs2 ça a été un peu plus facile). Une distraction de Kanyon permet à DDP de placer un Diamond Cutter sur Chuck Palumbo pour la victoire.

***

Singles Match (06:45)
Mike Awesome def. The Wall (w/Alex Wright)
A s'en douter, le match à peine fini que Wright est venu frapper Awesome avec une barre de fer à l'arrière du genou. Il répète l'action à plusieurs reprises puis fini par partir avec The Wall alors que Mike semble vraiment souffrir.

***

WCW US Championship Match (14:11)
Lance Storm def. Dustin Rhodes(c) & Elix Skipper

Ce match avait plus l'air d'un handicap match que d'un 3 way. Dustin c'est quand battu comme un beau diable. Il a eu des tensions entre Skipper & Storm avec Elix essayant de remporter le match. C'est d'ailleurs là dessus que Storm capitalise avec un énorme Superkick sur Skipper alors qu'il venait d'envoyer Rhodes dehors. Lance devient, de ce fait champion Us pour la 3e fois.

***

WCW World Heavyweight Championship Steel Cage Match (20:14)
Jeff Jarrett(c) def. Ric Flair

Match intense et physique pour les deux compétiteurs. Flair à fini le match le visage rouge alors que Jarrett a eu le droit à pas mal d'éraflures sur les bras, jambes, dos. Le moment fort du match a vu Jeff Jarrett porter une superplex à Flair alors qu'il était en haut de la cage! Le match s'est terminé après un Stroke du champion depuis la deuxième corde. S'en était trop pour Flair qui a subi le compte de 3. Jarrett reste donc champion. De ce fait, nous connaitrons très bientôt l'identité de l'investisseur mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Lun 1 Oct - 13:29

(08/07/01)

Alors que les commentateurs nous accueillent et nous font un récap de la carte pour ce Bash At The Beach qui s'annonce important dans l'histoire de la compagnie, nous voyons Jarrett, puis Hogan arriver dans le building...

***

Cruiserweight Warfare N°1 Contenders Match (12:11)
Christopher Daniels def. AJ Styles & Kid Kash & Kidman & Bryan Danielson & Air Paris

Gros spotfest pour commencer Bash At The Beach 2001! Bryan Danielson reste le seul a essayer de freiner les ardeurs des autres avec sa technique mais c'est compliqué dans ce genre d'affrontement. Christopher Daniels met out Air Paris avec un Angel's Wings. Kidman enchaine sur Daniels avec le Kid Crusher! Kid Kash choppe Kidman et lui porte son MoneyMaker! Danielson attrape Kash et parvient à le placer dans sa soumission Cattle Mutilation!! Kash est sur le point de tap out... Spiral Tap de Styles qui vient casser la prise!! Mais Air Paris ne laisse le temps à personne de comprendre ce qui vient de se passer et envoi Styles s'écraser dehors! Daniels arrive et fait la même chose à Paris avant de placer son Angel's Wings sur Danielson pour la victoire!! Christopher Daniels est le nouveau challenger au titre Cruiserweight.

***

No DQ Match (15:30)
Mike Awesome def. Alex Wright

Match assez intense. Wright confirme vraiment son virage "hardcore" alors qu'en face de lui, Mike Awesome l'a déjà bien assez prouvé au fil du temps. Les objets ont été bien utilisé. Le final voit Awesome porter sa Awesome Bomb sur Wright de la 3e corde directement sur une table!

***

Tag Team Match (08:23)
The Kru (Konnan & Ron Killings) def Reno & Mike Sanders

Victoire plutôt efficace du Kru, sans trop de bavure. Le soucis fût l'après match quand Mark Jindrark et Shawn Stasiak sont venus se joindre aux perdants pour attaquer Konnan & Killings, ne leur laissant aucune chance de défense. Finalement le Kru a peut être gagné ce match mais c'est eux qui sont là, couchés inconscient sur le sol.

***

WCW Cruiserweight Championship Ladder Match (20:47)

Rey Mysterio(c) def. Shane Helms

Show stealer de la soirée! Rey & Helms nous ont offert un classique! Des prises de risques maximum, une échelle très bien utilisée!  Mysterio qui grimpe sur l'échelle et saute sur Helms pour lui placer un Hurricanrana. Le dive de Shane sur Rey Jr de la 3e corde vers l'extérieur du ring. Le rollin powerbomb de Helms sur Rey depuis le quasi haut de l'échelle. Finalement, alors que Shane Helms était parti pour récupérer la ceinture, Rey Mysterio s'est propulsé avec un springboard sur l'échelle et a réussi à placer un espèce de 619 qui est venu taper les côtes d'Helms! Ce dernier est parti s’aplatir sur les cordes. Rey rey a enchainé avec un nouveau 619 qui a propulsé Shane sur l'échelle et l'a mis KO! Rey Mysterio n'avait plus qu'à décrocher la ceinture et rester Cruiserweight Champion!

***

N°1 Contenders Match For The World Title (07:04)
Goldberg def. Scott Steiner

Grosse brawl ici pour devenir challenger à la ceinture poids lourds! Scott Steiner réussi à vraiment mettre mal Goldberg et réussi même à le mettre dans le Recliner mais Goldberg parvient à s'en défaire et se retrouve avec Steiner sur ses épaules, Electric Chair!! Spear!! Jackhammer!! L'affaire est plié! Goldberg devient le nouveau challenger au titre suprême!

***

WCW US Championship Match (11:39)

Lance Storm def. Elix Skipper

Grosse opportunité pour Elix Skipper qui, même s'il a fait un bon match, n'arrivera pas réellement à inquiéter le champion! Elix Skipper a montré qu'il avait l'envie de réussir mais ce n'est pas toujours suffisant. Storm contre une tentative de Springboard quelque chose avec un superkick!! Il enchaine avec son Canadian Mappleleaf et fait abandonner son challenger!! Lance Storm reste US champion.

***

Six Men Tag Team Match (14:54)
The Outsiders & Syxx Pac def. The Triad

Quand Nash disait qu'il s'était toujours tourné vers la famille, il disait vrai. Il a donc annoncé Sean Waltman AKA Syxx Pac pour être le troisième membre de la team pour affronter The Triad! DDP, Bigelow & Kanyon ont pris le matchd e façon intelligente, à aucun moment, Nash n'a eu l'occasion de mettre la main sur DDP! C'est finalement Kanyon qui prend le tombé finale après un Jacknife de Big Sexy qui donne ainsi la victoire à son équipe!

***

WCW World Heavyweight Championship Match/Ownership Of The Company
Hulk Hogan def. Jeff Jarrett(c)

Une foule on ne peut plus divisée entre le champion Jeff Jarrett & le challenger Hulk Hogan!
Même si la façon de faire de Jarrett peut porter débat, il clame toujours haut et fort qu'il fait tout pour rendre la WCW meilleure! De son côté, beaucoup juge Hogan sur le fait de s'être attribué un match de championnat alors que ce dernier dit juste vouloir donner aux fans ce qu'ils n'ont pas pu avoir l'année dernière à cause de Vince Russo.
Hogan domine le début de match mais Jarrett revient dans la danse en s'attaquant au genou du Hulkster. Jeff Jarrett parviendra même à placer un Stroke mais pas suffisant pour venir à bout du Hulkster qui fera tomber la foudre sur Jarrett avec son second souffle! Sauf que Double J ne se laisse pas avoir aussi facilement et parvient à placer un low blow sur Hogan après un ref bump. Il va alors chercher sa guitare, prêt à l'exploser sur la tête de Hogan mais Eric Bischoff parvient à la lui retirer des mains! Jarrett devient fou alors que Bischoff lui dit "pas cette fois!" Jarrett se tourne après avoir copieusement insulté Bischoff... Big Boot de Hulk Hogan!! Il enchaine, LEG DROP!!! L'arbitre revient 1...2...3!!! Hulk Hogan devient le nouveau WCW World Heavyweight Champion et garde le contrôle de la WCW!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Ven 12 Oct - 21:15


(12/08/01)

Le rendez vous annuel à Sturgis, entouré de motards! La WCW vous présente ROAD WILD!

***

6 Men Tag Team Match (12:51)
The Kru vs Reno & Mark Jindrark & Shawn Stasiak

Un opener qui a chauffé la foule à bloc, totalement acquise à la cause du Kru. BG James, en très bon talker, a bien sûr commencé le travail et ensuite, in ring, les faces ont su mettre les motards de Sturgis derrière eux!
Les faces dominent en majorité le match pour repartir avec la victoire après un Scissor Kick de Ron Killings sur Shawn Stasiak.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (15:04)
Rey Mysterio(c) def. Christopher Daniels

Christopher Daniels, pas forcément connu du grand public, a sorti une très grosse performance face à l'actuel champion!
Daniels a sorti un double jump moonsault (appelé Best Moonsault Ever apparemment). Oui, Daniels a fait douter le champion. Mais Rey Jr s'est montré supérieur et repart avec la victoire après le 619 et le west coast pop!

***

Tag Team Match (09:52)
Alex Wright & The Wall def. Disco Inferno & Elix Skipper

Disco Inferno essaye de comprendre le changement d'attitude de son ancien ami, ça nous a amené à ce match. Match assez équilibré avec Skipper qui ne manque pas de briller mais The Wall & Alex Wright se sont montré brutal! La fin du match voit The Wall porter un Chokeslam sur Skipper directement de l'apron sur le sol!
Disco Inferno quant à lui se verra obligé d'abandonner sur un Kimura Lock! Wright mettra d'ailleurs un certain temps avant de lâcher la prise.

***

Singles Match (11:21)
AJ Styles def. Air Paris

Un spotfest ici entre les deux anciens partenaires. Les deux jeunes lutteurs essayent de prouver par tout les moyens que la WCW va pouvoir compter sur eux pour la division cruiserweight. C'est finalement AJ Styles qui remporte le match après un Styles Clash contrant une tentative d'Hurricanrana. AJ parvient à s'attirer la sympathie du public.

***

WCW US Championship Match (14:30)
Lance Storm(c) def. Mike Awesome

Deuxième match de championnat de la soirée.
Mike Awesome "is on fire". Il est l'homme à abattre en ce moment et Lance Storm l'a bien compris. Les premières minutes, il essaye d'éviter le match. Finalement Awesome parvient à lui mettre la main dessus et lui fait passer un sale quart d'heure. Il ne faut cependant pas sous estimé Storm qui revient en attaquant le fameux genou de Mike Awesome.
Nous somme sen fin de match, Awesome est dans le trouble mais réussi à esquiver un Superkick! Lariat! Storm s'est fait plier en deux! Mike veut en terminer. Il soulève le champion pour son Awesome Bomb, il s'élance mais le genou flanche et Storm redescend. Il agrippe immédiatement l'arbitre pour détourner son attention alors que Mike Awesome s'appuie sur la 2e corde. Arrive alors un individu capuché par la foule et frappe Mike en pleine tête avec un Kendo Stick! Le bruit éclate dans la salle! Awesome recule sous le choc mais est complétement sonné... Superkick!!! Lance Storm le couvre 1...2...3!!! Lance Storm conserve son titre! Il sort vite du ring et remonte la rampe alors que Mike essaye de se relever avec un filet de sang qui lui coule du front. L'homme à la capuche vient se mettre à côté de Lance Storm, il s'agit de Justin Credible!! Credible lève le bras de son pote qui conserve ainsi le titre. The Impact Players sont à la WCW!

***

Nous retrouvons maintenant Hulk Hogan dans son bureau avec Eric Bischoff en train de discuter. Hogan dit qu'il sait que ça ne plait pas à tout le monde le fait qu'il ait récupéré la ceinture mais il l'a fait dans les règles. Il affirme vouloir être un "fighting champion" et c'est pour ça qu'il a directement accepté le défi de Goldberg! Bill sera son premier challenger mais risque surement d'être son plus gros défi! Maintenant il promet que ce soir les Hulkamaniacs et lui vont rouler sur Goldberg!

***

Hardcore Match (11:10)
Sabu def. Ric Steiner

Match hardcore exhibition. Ca y va, ça se tatane. Les deux lutteurs sont assez stiffs et le sang ne tarde pas à couler. Nous sommes dans du hardcore un peu plus poussé. Cette fois ci les punaises et bout de verres sont de sortis! On a eu une battle de coup de couvercles de poubelles.
Sabu est passé à travers une table à l'extérieur. Au final c'est Rick Steiner qui se fera surpasser dans un mélange de punaises et bris de verres. Sabu enchaine avec un Triple Jump Moonsault pour la victoire!

***

Grudge Match (18:29)
Scott Steiner drew Jeff Jarrett

Match pour être le prochain à la course au titre. Ce n'est pas indiqué mais on sait bien que c'est tout comme. Même si Jarrett a toujours, officiellement, sa clause de rematch.
Steiner est bien plus brute que Jarrett mais Jeff use de roublardise pour maintenir une certaine distance entre lui et Steiner. Scott reprend pourtant l'avantage avec des coups puissants.
Finalement les deux hommes partent dans un brawl à l'extérieur du ring et se feront compter par l'arbitre qui déclarera un match nul!

***

Une "pause commerciale" nous annonce la tenue prochaine de Fall Brawl ainsi que le retour des War Games!!

***

WCW Tag Team Championship Match (20:35)
The Triad(c) def. The Outsiders
Comme prévu, DDP ne s'est pas mis en homme légal du match et a laissé Bam Bam & Kanyon aller affronter Hall & Nash. On sent clairement l'expérience des Outsiders dans ce match qui met le champion en grande difficultés. Malheureusement pour les challenger, le facteur DDP tourne autour du ring et empêche Nash d'être vraiment concentré sur ce qui se passe dans le ring.
Mais les Outsiders ont l'avantages en fin de match. Bam Bam est mis hors d'action après un powerbomb de Nash, aidé par Hall, à travers la table des commentateurs. Kanyon est livré à lui même jusqu'à ce que DDP balance une des ceintures par équipe dans le ring. L'arbitre est distrait. Page en profite pour sortir Hall du ring et le frapper en plein visage avec la deuxième ceinture! Dans le ring Nash ne fait pas attention et prend le pied de Kanyon directement dans ses parties intimes. Kanyon distrait l'arbitre, Diamond Cutter de DDP sur Nash!!! Page sort vite du ring pour aller aider Bam Bam à se relever alors que Kanyon couvre Nash pour le compte de 3! The Triad parvient une fois de plus à conserver les ceintures!

***

En coulisse nous voyons Jarrett remonté! Il dit que le match contre Steiner ce soir n'était qu'une connerie! Il dit invoqué sa clause de rematch pour la ceinture ce mercredi à Nitro, peut importe le champion!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (12:35)
Goldberg def. Hulk Hogan(c)

Alors que Goldberg fait son entrée habitelle, Hogan est arrivé en gros Harley, faisant rugir la plupart des moteurs des motards présent ce soir à Sturgis!
Match assez disputé. Aucun lutteur n'a clairement l'avantage sur un autre jusqu'à l'esquive d'un spear! Goldberg se prend le poteau de ring de plein fouet! Hogan enchaine, Big Boot! Leg Drop! 1...2... Goldberg se dégage! Le pire! Il se relève comme si rien ne c'était passé!!
Ca tourne mal pour le Hulkster qui subit les power moves de son challenger! Hogan est dans la tourmente. Goldberg est pr^t dans un coin, il se lance pour un Spear mais se mange la botte du champion à la place!! Hogan à sa chance! Il s'élance, LEG DROP!! Goldberg s'est bougé! Hogan se relève difficilement... SPEAR de Goldberg!! The Man enchaine, il soulève le champion... JACKHAMMER!! 1...2...3!!! Bill Goldberg est votre nouveau WCW World Heavyweight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Mer 17 Oct - 21:00


Alors que la ECW Arena fait salle comble et que les fans présent sont chaud comme la braise, Eric Bischoff est au centre du ring avec Hulk Hogan et les deux nous accueillent pour cet événement spécial qu'est EXTREME EXPOSURE!

***

WCW Cruiserweight Championship Match (12:45)
Rey Mysterio(c) def. Shane Helms & Christopher Daniels

Oh My Lord! What A Match! Les trois membres de la division cruiserweight ont tout donné pour ouvrir le show. Un spotfest! Chacun a son moment de gloire mais le OMG moment du match voit Mysterio porter un Dive du haut du décor d'entrée!! Finalement Helms se prend un BME de Daniels qui a oublié le champion dans l'équation! Dropkick dans le dos de Daniels qui chute sur les cordes! 619!! Tellement fort que Daniels roule à l'extérieur du ring! Rey enchaine sur Helms avec un springbard splash!! 1...2...3!! Rey Mysterio conserve son titre!

***

Singles Match (08:47)
Alex Wright (w/The Wall) def. Kid Kash

Wright a réussi très facilement à s'attirer les foudres des férus de la ECW se proclamant "The Most Hardcore Guy here!" Et que c'est parce qu'il n'a jamais mi un pied à la ECW que cette dernière n'a pas survécu!
Kid Kash arrive en grand sauveur ensuite pour lancer le match.
Kash matrise le début de match mais une distraction de The Wall permet à Wright de reprendre l'avantage avant de placer son kimura lock sur Kash l'obligeant à abandonner.
Après le match Alex Wright prend le micro et parle allemand avant de dire en anglais qu'il sera le tout nouveau champion hardcore de la WCW et qu'il va porter cette division comme personne!

***

6 Men Tag Team Tornado Match (14:32)
The Kru def. Reno & Mark Jindrark & Shawn Stasiak

Rematch de Road Wild. Schéma assez similaire sauf que tout le monde se bat en même temps. Ca se bat partout dans l'arène pour le plus grand plaisir des fans! Reno finira à travers une table après un double powerbomb de BG James et Ron Killings qui leur donnera la victoire!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (09:28)
Goldberg(c) def. Bam Bam Bigelow

Goldberg se prend une heat phénomenal mais en aucun cas ne se laissera déstabiliser. Bam Bam, à l'inverse prend une pop qui résonne dans l'arène. C'est un fight, littéralement, entre les deux. Ca frappe fort. Bam Bam à son arcade gauche qui saute après s'être pris le poteau à l'extérieur.
Goldberg passera à travers des barrières après un espèce de spear de Bam Bam! Goldberg est en danger ce soir, dans ce lieu hostile.
Bam Bam remonte Goldberg dans le ring et fait signe qu'il va en terminer! Mais Goldberg s'est déjà relevé derrière lui et le charge... SPEAR!! Les huées montent fortement! Goldberg place Bam Bam pour le Jackhammer, envoi un jolie fuck au public et JACKHAMMER! 1...2...3!! Goldberg est toujours champion!

***

Fatal 4 Way Elimination Match (11:28)
Sabu def. Terry Funk & Crowbar & Shane Douglas

04:11 = Terry Funk se fait éliminer par Shane Douglas après un coup de chaine en argent.
07:47 = Crowbar se fait éliminer par Sabu après un Arabian Face Buster
11:28 = Shane Douglas se fait éliminer après un Triple Jump Moonsault de Sabu!

***

MAIN EVENT
Tag Team Match (21:36)
The Impact Players def. Mike Awesome & Masato Tanaka

La ECW Arena est en éruption avec l'arrivée de Tanaka! Le meilleur ennemi de Mike Awesome sera son partenaire ce soir!
Et ça y va, un brawl éclate dans le brouhaha de la foule. Des chaises sont très vite utilisé. Storm éclate la tête de Tanaka mais aucun effet! Tanaka lui prend la chaise et lui explose sur le crane sauf que Storm s'écroule lui! Le sang coule du crane du champion US.
Plus tard Awesome et Credible sont aux prises et Awesome parvient à envoyer Credible à travers une table avec son Awesome Bomb à l'extérieur!
Le match continue un peu. Et Storm parvient à placer un Superkick sur Awesome qui remonter sur l'apron et qui tombe donc à travers une table dépliée juste en bas!! Tanaka charge Storm qui le contre avec un dropkick dans le genou, Tanaka tombe sur la deuxième cordes... Coup de kendo de Credible qui explose dans l'arène! Tanaka est envoyé vers Storm, SUPERKICK! Coup de Kendo de Credible!! Double Superkick est Impact Players!! Credible s'élance, suicide dive sur Awesome qui l'attrape en vol et powerbomb sur l'apron!! Awesome veut remonter pour aider Tanaka mais trop tard, l'arbitre vient de compter 3 et les Impact Players sont gagnants!
Lance Storm célèbre mais ne fait pas attention que Mike Awesome se tient debout, derrière lui, il se retourne et mange une lariat!! Aweosme le soulève en Awesome Bomb et le balance dehors sur Justin Credible!! Mike Awesome aide Tanaka à se relever et les faces célèbrent pour clôturer Extreme Exposure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Jeu 18 Oct - 16:13

(15/09/01)


WCW US Championship Match Falls Count Anywhere (14:14)
Lance Storm(c) def. Mike Awesome

Le combat s'est déroulé un peu partout dans l'arène que ça soit dans le public ou en backstages jusqu'à revenir sur le ring.
Mike Awesome avait le match en main mais Justin Credible a décidé d'intervenir saut que ça s'est retourné contre lui et il a fini à travers la table des commentateurs! Lance Sotrm qui les avait suivi jusque là frappe violemment Awesome à l'arrière de la tête avec un Kendo. Awesome est sonné et se mange un coup de ceinture et chute de l'estrade où se trouve les commentateurs sur une pile de table!! Lance Storm descend et couvre Awesome 1...2...3 Lance Storm parvient, une nouvelle fois, à conserver son titre!!

***

Six Men Tag Team Match (09:20)
Dustin Rhodes & The Road Warriors def. Natural Born Thrillers (Chuck Palumbo & Sean O'Haire & Mark Jindrark)

Sean O'Haire est resté bien en retrait dans ce match. Rhodes et les Road Warriors ont reçu une super pop.
Match au déroulement classique. Les heels parviennent à couper le ring en deux avec Rhodes jusqu'à ce que ce dernier trouve une faille et fasse le hot tag avec Hawk. Hawk fait le ménage, aidé de prêt par Animal.
Sean O'Haire regarde la scène de loin et préfère quitter les lieux, tout simplement...
Dans le ring les faces ont l'avantages et le match se termine avec le Doomsday Device sur Chuck Palumbo.

***

WCW Cruiserweight Championship Match (10:41)
Rey Mysterio(c) def. Shannon Moore

Shannon Moore a remporté sa chance pour être ici ce soir, mais sans mentir, il n'a jamais été une vraie menace pour Mysterio malgré quelques offenses fort sympathique.
Mysterio finira le match avec son habituel 619 - West Coast Pop combo et conserve son titre cruiserweight.

***

Alors que les commentateurs nous informaient de la tenu du All Out Brawl Match, une équipe de caméra court en enbackstages et après quelques mètres, nous voyons Kanyon, Bam Bam & DDP passer à tabac Nash! Les 3 hommes bloqueront la jambe de Nash dans une porte pour que Bigelow charge cette porte!! Nash hurle de douleur quand la sécurité arrive et fait reculer The Triad sauf que le mal est fait. Nash, qui devait entrer en premier dans le war games face à DDP, sera t'il en mesure d'être du match?

***

Parking Lot All Out Brawl Match WCW Hardcore Championship (25:47)
Alex Wright def. Crowbar & Disco Inferno & Elix Skipper & Hugh Morrus & Johnny Stamboli & Kid Kash & Reno & Rick Steiner & Sabu & Shane Douglas & Terry Funk & The Wall


Ce match se déroule dans une casse et c'est un gros bordel! Voici le résumé des éliminations.

04:11 = Alex Wright élimine Disco Inferno en lui portant son Kimura Lock à l'aide d'une portière de voiture.
06:05 = The Wall élimine Reno après un Chokeslam sur le capot d'une voiture.
07:59 = Sabu élimine Elix Skipper après un arabian face buster avec une jante!
10:06 = Shane Douglas élimine Hugh Morrus après un piledriver sur un pneu.
12:48 = Johnny Stamboli élimine Terry Funk (!!) après l'avoir fait passer au travers d'une vitre de portière.
13:00 = Alex Wright élimine Kid Kash après un chokeslam de The Wall directement sur le sol.
14:44 = Crowbar élimine Shane Douglas après un crossbody du haut de la machine à broyer.
17:10 = Sabu élimine The Wall après lui avoir foncé dessus avec une voiture!
19:25 = Johnny Stamboli élimine Rick Steiner après un superkick.

 Il ne reste que Sabu & Alex Wright & Crowbar & Johnny Stamboli

21:01 = Sabu élimine Stamboli après un DDT sur une jante.
23:39 = Sabu élimine Crowbar après un Arabian Face Buster avec un moteur en sautant du toit d'une voiture.
25:47 = Alex Wright parvient à éliminer Sabu grâce à une intervention de The Wall qui a porter un Chokelsam du toit d'une voiture à travers un parebrise posé sur 2 gros pneus! Alex Wright devient alors le nouveau WCW Hardcore Champion!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (15:47)
Goldberg(c) def. Jeff Jarrett & Hulk Hogan

Gros défi pour Goldberg qui affronte les deux anciens champions en titre. Jarrett & Hogan ont choisis d'utiliser leur clause de rematch ce soir!
Et le match est assez équilibré. Chacun à son moment de gloire. Nous voyons même une association entre Hogan & Jarrett pour essayer de mettre out Goldberg et ça fonctionne un temps. Le match se déroule alors en Jarrett & Hogan et le Hulkster prend le dessus! Il envoie des punchs dans la face de Jarrett qui ne sait plus où il habite! Il enchaine, Big Boot!! Hogan est prêt, il se lance... BIG LEG DROP!! Goldberg revient, SPEAR sur Hogan!!! Jarrett se relève comme il peut... SPEAR sur Jarrett!! Alors que Hogan a roulé à l'extérieur du ring. Goldberg relève Jeff Jarrett... JACKHAMMER!! 1...2...3!! Bill Goldberg conserve le WCW World Heavyweight Title!

***

WCW War Games! (23:20)
The Kru (Konnan & James & Killings) def. The Kliq (Hall & Nash & Syxx) vs The Triad (DDP & Kanyon & Bigelow)

DDP arrive en premier. La musique du Wolfpack se lance mais Kevin Nash est aux abonnés absent, forcément, vu l'attaque plus tôt dans le show. C'est finalement Scott Hall qui arrive. Le troisième participant est Ron Killings qui explose dans le ring sur ses deux adversaire. Arrive ensuite Bam Bam Bigelow qui vient donner l'avantage à The Triad. Le suivant est Syxx Pac. BG James continue le flux. Kanyon arrive alors et The Triad prend clairement l'avantage jusqu'à l'arrivée de Konnan! The Kru & The Triad se livrent une guerre alors que Hall & Syxx récupèrent.
The Triad fini par avoir la main mise sur tout le monde quand Kevin Nash fait son apparition!! Big Sexy arrive en boitant, mais il arrive quand même et parvient un temps, à rééquilibrer les débats. Mais The Triad s'en prend très vite à son genou blessé et ne font qu’aggraver cette blessure malgré les tentatives de save de Hall & Syxx.
Finalement en fin de match The Triad, enfin DDP, préfère fuir le match après avoir mis un coup de barre de fer bien violent, sur le genou de Nash! Il est poursuivit par Scott Hall qui est lui même suivi par Bam Bam & Kanyon qui l'arrêtent en course. Syxx se retrouve un peu livrer à lui même et subit de Pumphandle Drop de BG James qui donne ainsi la victoire à son équipe et offre à chaunc d'eux un title shot!! Le show se termine avec The Kru qui célèbre alors que les médecin prennent en chargent Kevin Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Lun 5 Nov - 14:09

(14/10/01)

Alors que les commentateurs nous accueillent pour Halloween Havoc, nous voyons BG James le challenger puis Goldberg, le champion arriver dans l'arène un peu plus tôt dans la journée.

***

Singles Match (12:15)
AJ Styles def. Shane Helms

AJ Styles a décidé de se dresser face à Helms mais ce n'est pas chose évidente puisque l'ancien champion cruiserweight a plus d'un tour dans son sac et veut à tout prix récupérer le titre
 Match assez équilibré dans l'ensemble. A noter un magnifique fosbury flop! Un moonsault into reverse DDT!. AJ Styles commence a sortir une panoplie de moves impressionants. Sauf que Sahne Helms s'est montré plus rusé et avait clairement l'avantage sur la fin. Plutôt que d'en finir, il a voulu s'amuser un peu avec Styles... Jusqu'à ce qu'il décide de lui porter le Vertebreaker qui a été contré en roll up!! AJ Styles vient de surprendre l'ancien champion et repart avec la victoire!!

***

Singles Match (08:51)
Justin Credible def. Dustin Rhodes

Dustin a mis tout une correction a Credible en début de match mais l'ancien ECW Champion a su revenir dans le match et rééquilibrer les débats. Aucun temps mort dans l'affrontement. A un moment Credible se retrouve dans les cordes, Rhodes veut continuer son assaut mais l'arbitre essaye de le repousser. Dustin pousse l'arbitre, revient vers son adversaire et se mange un coup de Kendo en pleine tête!! Ca sera suffisant pour Justin Credible qui sort vainqueur de cette affrontement assez physique.

***

WCW Hardcore Championship Match (11:20)
Alex Wright(c) def. Johnny Stamboli

Stamboli a bien su montrer les références envers Terry Funk dans ce match, le plus flagrant étant l'hélicoptère avec un escabeau.
Le match est vite parti dans les vestiaires où les deux hommes se sont frappés avec tout ce qu'il leur tombait sous la main. Wright a même fini tête première dans une poubelle, enchainé par un dropkick. Nous sommes finalement dans le parking, Stamboli poursuit le champion qui le surprend en ouvrant d'un coup une portière. The Wall arrive alors derrière, attrape Stamboli par la gorge et lui porte un énorme chokeslam sur le capot d'une voiture!! Le challenger glisse lentement par terre et Wright n'a plus qu'à couvrir son adversaire pour conserver son titre.

***

BG James est en zone d'interview. Il nous dit que ce soir il est chaud! Ce soir il a la chance ultime de prouver qu'il est plus que capable de se mettre face à Goldberg! Ce soir c'est le soir de l'ancien Road Dogg! Ce soir BG James devient WCW World Champion!

***

WCW Cruiserweight Championship Match (16:10)
Rey Mysterio def. Elix Skipper

Un match de bonne facture et surtout dans un sportsmanship des plus total. On sent l'envie de chacun de gagner mais jamais de faux pas quant aux règles, ça fait plaisir à voir. Skipper a mis en doute le champion plus d'une fois. De belles prises de risques des deux côtés. Finalement Skipper tente son Prime Time Shot mais Rey le contre et l'envoi dans les cordes! Vous connaissez l’enchainement, 619! West Coast Pop! 1...2...3!! Rey Mysterio conserve son titre! Après le match les deux hommes se serrent la main en signe de respect.

***

WCW US Championship Steel Cage Match (21:20)
Lance Storm(c) def. Mike Awesome

On va pas se mentir, Lance Storm a pris très cher dans ce match. Très vite il a eu le visage en sang à force d'être balancé contre le grillage. De jolies traces sur le dos, etc... Sauf que le champion s'est quand même montré très combatif, après un low blow il a repris les rennes du match. Storm a intelligemment travailler sur la jambe droite de Mike Aweome, faisant souffrir son challenger. Awesome a d'ailleurs subit à deux reprises le Canadian Mapple Leaf mais a toujours réussi à s'en défaire.
Arrive la fin du match, Mike Awesome a repris l'avantage, Lance Storm semble désemparé et subi les moves du challenger. Justin Credible arrive alors d'un côté et envoi son Kendo dans le ring puis fait le tour et essaye de monter à la cage pour rejoindre Storm! Awesome le repousse à plusieurs reprises jusqu'à ce prendre un méchant coup de Kendo à l'arrière du genou!! Un deuxième!! Awesome est à genoux, Storm veut l'achever mais Mike contre l'ultime shot et repousse Storm, dans un acte désespéré, il se lève et se jette en arrière contre la cage pour faire tomber Credible qui essayait encore de monter, HEADSHOT!! Le Kendo s'est brisé sur le crane du challenger... SUPERKICK!!! Mike Awesome s'éffrondre alors que Justin Credible a ouvert la porte de la cage pour son ami, Storm fini par sortir de la cage par la porte alors que Mike Awesome le regarde partir impuissant... Toujours US Champion, Lance Storm!

***


WCW World Tag Team Championship Match (13:45)
The Kru def. The Triad(c)

The Kru ont dû se débrouiller en 2vs3. DDP & Kanyon étaient les hommes légaux mais Bam Bam trainaient toujours autour du ring pour s'assurer que la Triade avait toujours l'avantage. Leur plan semblaient parfait jusqu’à ce que Scott Hall & Syxx viennent s'en prendre à Bam Bam et le pousse à battre en retraite dans les coulisses. Cette attaque a cependant causée une distraction suffisante pour que DDP frappe Konnan avec une ceinture. Alors que Killings & Kanyon se battent dehors, DDP attend que Konnan se relève pour lui placer son Diamond Cutter mais la musique de Kevin Nash se met à résonner dans l'arène! Big Sexy arrive alors d'un pas déterminé vers le ring, DDP ne fait plus attention à Konnan qui le surprend en roll up 1...2...3!!! NOUVEAUX CHAMPIONS!!! The Kru viennent de remporter les ceintures!! DDP n'en revient pas alors que Nash se marre et repart à reculons vers les vestiaires. Big Sexy vient de prendre une revanche sur DDP alors que Konnan et Killings célèbrent leur victoire!

***

C'est au tour de Goldberg de donner un petit interview. Il dit qu'il a envoyé Sting à la retraite! Il a battu Jeff Jarrett! Il a battu Hulk Hogan! En fait, depuis qu'il est à la WCW, il a battu tout le monde! Si BG James se croit à la hauteur car il n'a pas peur, c'est la pire erreur de sa vie! Il devrait avoir peur de Goldberg car ce soir, il va finir comme tout les autres avant lui. BG James... YOU'RE NEXT!

***

No Holds Barred Match (17:20)
Scott Steiner def. Jeff Jarrett

Ca a clairement été un match brutal entre les deux hommes. Une grosse brawl des familles. Le match qui sort du ring pour se poursuivre dans la foule avant de revenir par la rampe puis autour du ring. Jarrett est le seul a saigner dans ce match. Les prises ont été brutales. Chaises, escaliers, tables sont de sortis. A noter le contre de Frankensteiner de Jarrett qui a pousser Steiner à travers une table au centre du ring mais ça n'a pas été suffisant pour la victoire.Jarrett a tenté de placer un guitar shot mais c'est l'arbitre qui se l'est pris! Steiner a répliqué par un gros coup de barre de fer à l'arrière de la tête du Chosen One avant de lui appliquer le Steiner Recliner jusqu'à l'arrivée d'un nouvel arbitre déclarant Jarrett KO. Scott Steiner sort donc vainqueur de cette bataille!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (09:10)
Goldberg(c) def. BG James

Il n'y a pas vraiment eu de temps mort, James s'est vite jeté sur Godberg et a essayé de rivaliser avec The Man sur le côté brawl/puissance mais il n'a pas choisi la bonne tactique. Même si ça semblait bien parti, le champion est revenu dans le match avec un énorme superkick qui a séché le challenger. Goldberg a enchainé 2/3 power moves qui ont mis à mal James. Ce dernier a pourtant esquivé un spear ensuite et placé son James Drop! Mais seulement 2! James essayé de replacer son finish mais Goldberg le contre en powerslam! Da Man est prêt, il attend que son adversaire soit debout... SPEAR!! Jackhammer!!! 1...2...3 Merci au revoir!! Goldberg est toujours champion.
Alors que Goldberg célèbre, un coup de tonnerre se fait entendre... Puis un deuxième et bim, lumières éteintes... Le tonnerre continue de gronder  avec quelques éclairs et quand tout se rallume un masque de Sting est posé au centre du ring!!!! La foule pop avec que Goldberg regarde le masque sans réellement comprendre ce que ça fait là. C'est sur ses images que se termine Halloween Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fallen

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per Views   Mer 14 Nov - 19:30

(11/11/01)

Nous commençons le PPV avec l'arrivée de Goldberg dans le building. Lorsque l'interviewer essaye de lui parler des choses étranges qui se passent ces dernières semaines, ayant toutes un rapport à Sting, Goldberg se stop net et lui dit que s'il prononce encore ce nom, il va finir dans un body bag.

***

WCW Cruiserweight Championship N°1 Contenders Match (15:28)
AJ Styles def. Jamie Noble & Bryan Danielson & Shane Helms

Gros spotfest pour commencer ce Mayhem! Ca va à 100 à l'heure! Même Bryan Danielson s'y met en répétant les suicide dive! Un pour chaque adversaire! AJ Styles qui nous gratifie de son magnifique Fursbury Sault. Le double Springboard dive de Noble & Helms! Ils ne prennent pas le temps de respirer. Jamie Noble qui porte un top rope Rana sur Styles qui en profite pour porter un Rana sur Danielson!
En fin de match Jamie Noble est mis hors course par Danielson après un corner dropkick de sauvage! Danielson sera mis out après un vertebreaker sur l'apron du ring! Il ne reste que Styles & Helms, la revanche d'Halloween Havoc. Les deux hommes prennent de la vitesse, Styles est envoyé dans les cordes, Helms tente un hurricanrana mais AJ le contre et lui place son Styles Clash pour la victoire!! Ca sera donc AJ Styles vs Rey Mysterio à Starrcade!

***
WCW Hardcore Championship Match (11:14)

Alex Wright(c) drew. Crowbar & Terry Funk

Ca a été un foutoir pas possible le temps que ça a duré. Des coups de poubelles, de couvercles de poubelles, de kendo, de noix de coco... Jusqu'à l'arrivée de Goldberg! Le champion du monde en titre de la WCW est venu détruire et mettre tout le monde dehors! The Wall  a essayé de s'interposer mais récoltera un Spear!

Goldberg a ensuite pris un micro et c'est adressé directement à Sting, le traitant de lâche et de peureux. Il dit que tous ces mind games ne fonctionnent pas sur lui!Il est l'homme à la plus grande streak! Il est l'actuel WCW World Champion et il est surtout celui qui a renvoyé Sting chez lui la queue entre les jambes! Donc maintenant, si Sting se sent de nouveau ballsy après avoir passé plusieurs à la maison pour pleurer sur son sort, tant mieux pour lui. Mais Da Man n'a pas de temps à perdre avec tout ça!

Les lumières se sont alors éteinte... La foule est devenue dingue mais lorsqu'elles se sont rallumées, c'est SABU qui était sur le ring chaise en main! Il a pointé Goldberg du doigt et a fait le signe de la ceinture faisant comprendre qu'il voulait son match tout de suite!! Goldberg a alors accepté et c'est retrouvé avec une chaise autour du cou! Sabu lui a balancé la chaise! Un arbitre arrive, le match va commencer!

***

WCW World Heavyweight Championship Match (09:37)
Goldberg(c) def. Sabu

Goldberg, chaise autour du cou, a ensuite mangé un dropkick qui lui a envoyé l'assise en pleine face et lui a ouvert la lèvre inférieur.
Sabu a ensuite placé une autre chaise sur le ring et porté un triple jump dive sur le champion!
Plus tard Goldberg est revenu dans le match avec un énorme powerslam! Il a ensuite balancé Sabu dans tout ce qu'il pouvait autour du ring! Sbu a réussi a choper une chaise et l'envoyer en pleine face du champion! L'arbitre a été très laxiste dans ce match...
Sur le ring alors que Sabu avait la main mise sur le match il a pris appuie sur une chaise pour sauter sur Goldberg mais s'est fait couper en deux par un spear, en retombant sur la ouverte!! Da Man a enchainé avec son Jackhammer pour conserver le titre dans un match court mais très intense!

***

Nous sommes en coulisses avec sean O'Haire qui allait se faire interviewer mais Mike Sanders est arrivé entouré du reste des NBT. Il a dit que ce soir ne changera pas des autres soirs. Sean O'Haire va devoir s'incliner devant la puissance des NBT! Sanders lui dit qu'il doit vraiment regretter de leur avoir tourner le dos ce à quoi O'Haire répond que c'est Sanders qui va bientôt regretter de pas avoir laisser Sean partir tranquillement. Sanders lui dit que sil tient tant à lui mettre la main dessus, il a une proposition pour lui! Si Sean O'Haire parvient à battre absolument TOUT les membres du NBT, alors il aura droit d'affronter Mike Sanders en 1vs1. Si ça lui convient il lui dit quon peut commencer ce soir mais que de toute façon, il ne battra jamais Mark Jindrark. Sean O'Haire se contentera d'un "deal" avant de partir.

***

WCW Tag Team Championship Match (12:58)

The Kru(c) def. Kronik

Bryan Clarke & Brian Adams ont dominé une bonne partie du match grâce à leur puissance. Défense de titres très compliqué pour le Kru mais Konnan & Killings n'abandonnent pas et parviennent à revenir dans le match, même si c'était dur.
Au final les Kronik allaient porter leur double Chokeslam sur Konnan mais Ron Killings est revenu à temps avec un Harlem Side Kick à l'arrière de la tête de Clarke qui est tombé hors du ring. Les champions ont ensuite avec un rolling clotheline de Konnan suivi du scissors Kick de Killings sur Brian Adams pour la victoire!

***

WCW US Championship Match (16:29)

Lance Storm(c) def. Syxx Pac

Les deux hommes ont délivrés un bon match. Des styles assez complémentaires entre la technique de Storm et la rapidité de Syxx. Aucun n'arrive à avoir un réel avantage dans l'affrontement. On ne fait pas dans l'extravagance mais c'est efficace. Finalement, et pour ne pas changer, Justin Credible sera le facteur X du match avec un coup de Kendo sans que l'arbitre ne s'en aperçoive. Storm a pu placer son Canadian Mapple Leaf forçant Syxx a abandonner.

***

Singles Match (00:18)
Sean O'Haire def. Mark Jindrark


Mar Jindrark faisait le malin mais une fois la cloche sonnée, il a mangé un high kick de ses morts qui l'a couché au sol! Sean O'Haire a enchainé avec son Springboard Swanton Bomb pour une victoire express!!

***

Project Mayhem Match (21:53)
Jeff Jarrett def DDP & Scott Steiner & Kevin Nash & Rey Mysterio & Scott Hall & Bam Bam Bigelow & Mike Awesome

Petit rappel, 2 lutteurs commencent le match, un 3e arrive au bout de 5mn puis les autres toutes les 2mn. Les élimination se font soit par tombé ou soumission, n'importe quand dans le match. Voici l'ordre des entrées/éliminations.

- Mike Awesome & Bam Bam Bigelow ont commencé le match sous d'énorme chants "ECW".
- Kevin Nash est arrivé.
- Rey Mysterio est arrivé.
- DDP est arrivé. Bam Bam & DDP ont alors fait un gros travail d'équipe et c'est surtout Kevin Nash qui a pris.
- Scott Hall est arrivé pour venir en aide à Nash contre la Triade.
- Jeff Jarrett est arrivé.

- Scott Hall s'est fait éliminer par DDP après un lowblow de Bigelow + Diamond Cutter de DDP.

- Scott Steiner est arrivé.

- Rey Mysterio s'est fait éliminer par Bam Bam après un Greetings From Asbury Park.
- Bam Bam s'est fait éliminer par Mike Awesome après un énorme spinebuster.
- Nash a éliminer DDP par surprise!

Il reste Mike Awesome, Kevin Nash, Jeff Jarrett & Scott Steiner.

- Nash s'est fait éliminer par Scott Steiner.
- Mike Awesome s'est fait éliminer par Jeff Jarrett après une intervention de Storm & Credible. Awesome a réussi a les repousser mais Jarrett en a profiter pour placer son Stroke et sortir Awesome.

Il ne reste que Jeff Jarrett & Scott Steiner. Les deux hommes se sont battus comme des acharnés. A la fin Steiner a voulu utiliser sa barre de fer mais Jarrett a été plus rapide avec sa guitare qui s'est explosé sur le crâne de Steiner!! 1...2...3! Jeff Jarrett remporte ce premier Project Mayhem Match et détient maintenant un Title shot au WCW World Title!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pay Per Views   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay Per Views
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: WCW 2001-
Sauter vers: