Partagez | 
 

 DYNAMITE SEASON 1

Aller en bas 
AuteurMessage
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: DYNAMITE SEASON 1   Dim 16 Sep - 20:44






DYNAMITE – EPISODE ONE

A POWDER OF SUSPENSE


New-York dort paisiblement, la nuit est douce alors que nous voyons une voiture seule sur la JFK Highway. La caméra qui survole le véhicule se rapproche pour que l'on puisse apercevoir Eric Bischoff ! Le patron de la Dynamite part au loin alors que le soleil pointe à peine le bout de son nez, et c'est ainsi que l'aventure démarre.


Nous arrivons enfin dans le fameux hangar secret rempli à craqué par environ cinq cent fans en folie ! La foule scande le nom de la fédération alors que Long Walk de Dale Oliver et Serge Salinas retentit pour la première fois. Easy E franchit alors la gorilla position et s'attarde un instant tout sourire sous son titantron, la foule continue en l'acclamant alors que le boss se rend dans le fameux ring à quatre cotés ornés de cordes rouge et jaune.

Le patron prend finalement la parole pour dire à quel point il est heureux de pouvoir refouler un ring avec du jaune et du rouge sans être détesté ! Easy E parle du fait que dès ce soir six factions s'affronteront durant ses trois prochains mois afin de déterminer les champions de la DYNAMITE, ceux qui représenteront fièrement Eric Bischoff sur The CW ! C'est alors que la musique des américains retentit avec l'arrivée de Jadea ! The Blasian se place dans le ring et prend un second micro, elle s'excuse de couper le patron, mais que c'était sa seule chance de pouvoir le remercier de lui donner une chance de briller et qu'elle aurait adorer lutter pour lui plus tôt. Jadea poursuit en disant que sa vie n'as pas toujours été simple et qu'elle s'est toujours battue pour obtenir ce moment de gloire qu'elle aura ici à la Dynamite. Easy E la coupe et lui dit qu'il à assez de suceuse dans son bureau et qu'une de plus serait de trop. Il quitte alors le ring et croise Pentagon Dust sans même s'arrêter.

C-4 Tournament - Block B - Jadea vs Pentagon Dust
Pentagon Dust def Jadea en 12:25 après le Package Piledriver
Premier match offert par la DYNAMITE avec une opposition de style et de genre, Pentagon n'est absolument pas réticent à affronter une femme, il à d'ailleurs brisé le bras de nombreuses d'entre elles. Début de match équilibré ou Jadea répond au défi physique pendant un échange de chop bien violent. Jadea n'hésite pas à se mettre tête contre tête avec celui qui n'a peur de rien et à lui mettre une immense claque qui résonne dans tout le hangar. La foule est partagée, mais fini par soutenir celle qui est annoncée du Bronx. Pentagon essaye de reprendre le dessus avec le physique et pense enfin avoir le dessus, mais c'est sans compter sur The Blasian qui revient une nouvelle fois à la charge avec le contre du package piledriver en german suplex ! Le match s'emballe un peu et Jadea continue de travailler sur les jambes du mexicain avec des kicks bien stiff. Pentagon profite finalement d'une erreur de jugement de son adversaire qui partait pour un running boot et qui en prenant trop de temps pour chauffer la foule à permis à Cero Miedo de se sortir du coin avant d’enchaîner avec un superkick puissant. Pentagon profite du momentum pour enchaîner avec une clothesline puis un top turnbuckle double foot stomp comme son frère Phoenix. S'en suit un immense package piledriver dont Jadea ne se relèvera pas, elle qui aura tout de même bien résisté aux assauts de Pentagon.


Nous retrouvons un premier clan au complet dans une vidéo pré-enregistrée. Le soleil brille, nous sommes actuellement en Australie. Un homme est en train de surfer et on peut reconnaître Matthew Summers , il est assez vitre rejoint par Christopher et Jaxxton , les trois finissent par arriver sur la plage toujours en souriant et en se chamaillant. Ils rejoignent alors une femme allongée sous un immense parasol. Il s'agit bien évidemment de Marlène que les trois appellent affectueusement « maman ». Cette dernière fini par se lever et demande si tous le monde c'est bien amusé, après un oui collectif un fondu nous emmène directement dans leur voiture ou Marlène est en train de parler de la DYNAMITE. Elle dit qu'il est temps pour la famille de mettre en pratique toutes ces années passées à s’entraîner dans le fond du jardin, qu'il est temps pour les Summers de rendre fier leurs parents. Jaxxton se montre particulièrement excité alors que Matthew et Christopher paraissent plus pensif. Marlène s'en rend bien compte et poursuit en disant que si la famille reste unie, tout ira bien comme à chaque fois. Cela semble avoir l'effet escompté puisque les deux frère retrouvent de suite un regard pétillant alors que Jaxxton semble déjà plongé dans un doux rêve « xplosif »

C-4 Tournament - Block A - Chelsea Hampton vs Matthew Summers
Chelsea Hampton def Matthew Summers en 9:13 après l'Unpettrier
Deuxième affrontement entre homme et femme ce soir , le premier à été remporté par la gente masculine et Matthew Summers compte bien renforcé ce compte. Chelsea attaque d'entrée avec une série de coup de coude porté directement dans la tempe de l'Australien qui recule et préfère quitter le ring le temps de reprendre son souffle. Chelsea en profite pour le vanner en le traitant de loser et qu'il ferait mieux de repartir dans son pays (et tout ça en Français s'il vous plaît). Matthew revient et voit cette fois Hampton lui foncer dessus ce qui lui permet de l'esquiver et alors que celle-ci se trouve entre la deuxième et la troisième cordes de lui envoyer un immense kick dans le plexus. Chelsea recule ce qui permet à l'Australien d'effectuer un over the top rope shoulder block. Summers poursuit avec un headlock rapidement contrer par la Canadienne, mais l'ascendant est pris par Matt qui envoie plusieurs chop suivi par les « WOOOOO » du public,  Chelsea est acculée dans le coin du ring et Matthews lui porte alors un monkey flip contré par Hampton qui atterrit sur ses pieds et envoie une énorme big boot directement dans les dent de son adversaire. Ce dernier est désorienté et ne voit pas le dropkick lui venir dessus. Chelsea accélère le rythme et continue avec des kicks suivis d'un premier Unpettrier contré , Matthew est dépassé par la vitesse de Chelsea qui poursuit avec une running clothesline suivi d'une nouvelle tentative d'Unpettrier toujours contré. Matthew tente de reprendre le dessus , mais Chelsea est en mode furie et parvient finalement à porter son finisher après avoir épuisé son adversaire sur la durée.

Nouvelle présentation de clan avec un lutteur que nous avons déjà vu , Pentagon Dust et Phoenix marchent dans les rues de Mexico alors que nous pouvons entendre au loin un rire hystérique. Les deux arrivent devant une porte marqué par le sigle « Cero Miedo », un homme dans l'hombre demande alors le mot de passe et Pentagon répond en espagnol (et sous-titrés) « ma main dans ta gueule ». Esfinge apparaît alors en rigolant et ouvre la porte aux deux frères qui ne se privent pas pour saluer leur compère chaleureusement, au fur et à mesure que les trois avancent nous pouvons entendre les rires de plus en plus distinctement et finalement lorsqu'ils arrivent à destination c'est bel et bien Hysterikaa qui rigolait comme cela. Esfinge se pose sur un coussin et semble s'endormir ou se ressourcer alors que Phoenix tente d'attirer sa compatriote avec une sucrerie (pas sur que ce soit une bonne idée au vu de son état), Pentagon parle lui de son match contre Jadea, que nous avons déjà vu donc, en disant que peu importe qui se place sur leur chemin il faudra se montrer vaillant et se battre jusqu'au bout pour ne pas avoir à subir les même problèmes qu'avant. A ce moment une brique traverse la fenêtre et on peut voir qu'un chiffre à cinq numéros y est inscrit... Phoenix et Pentagon se regardent alors qu'Hysterikaa tourne au tour d'Esfinge en rigolant. Ce dernier fini par rouvrir les yeux en disant qu'il est hors de question de laisser le cartel s'emparer de leur sanctuaire.

Xplosive Tournament - Block A - Futeki vs Catherine Clark
Futeki def Catherine Clark en 14:01 après le Dragon Suplex
La gente féminine toujours à l'honneur avec cette fois le premier match du tournoi du titre Xplosif. Futeki tout de sombre vêtue avec un attire proche d'un costume de yakuza alors que Catherine Clark est habillée avec une tenue 100% cuir qui ne plaira certainement pas aux vegans. Le début de match est dominée par l'Anglaise qui se sert de sa grande taille pour couper court aux attaques rapides de la Nippone. Clark continue d'empêcher son adversaire de porter la moindre prise et tente à de multiples reprises de faire le tombé toujours cassé à un. Futeki ne porte pas son nom pour rien, cette dernière est intrépide et peut à tout moment se relancer comme ici ou en esquivant une big boot elle parvient à prendre de la vitesse en s'aidant des cordes suivi d'un spinning heel kick. Les deux femmes sont à terre et tente de se relever, elles se retrouvent face à face et s'échange des coups de poings bien violent alors que l'arbitre leur demande de ne pas fermer les poings. Les deux se relèvent finalement et continue les échanges de poings et de chops, Futeki commence alors à lancer ses kicks surpuissants qui font énormément reculé Catherine. The Dominatrix se fait accumuler dans un coin du ring et ne parvient pas à s'échapper de l'énorme pression mise par la Japonaise. Pression qui va finalement se retournée contre The Intrepid qui en se lançant à l'assaut avec un running dropkick verra l'Anglaise s'écarter du chemin et sortir du ring pour récupérer. Cela n'empêche pas Futeki de s'élancer telle une fusée vers elle pour un Tope Con Hilo ! Futeki remet difficilement Clark dans le ring pour enchaîner avec une Dragon Suplex dévastatrice suivi d'une seconde avec un tombé pour le compte de trois dans un match extrêmement physique.

Présentation cette des fois des Européens, Catherine Clark rentre dépité de son match et se fait accueillir par une immense claque de Mats Von Kreutz ! Ce dernier semble furieux et dit qu'il est inconcevable de voir une petite jaune l'emporter comme cela ! Clark ravale sa fierté et se pose pour se reposer alors que MVK regarde les cousins O'Donnell en leur disant de regarder le prochain match qui sera exactement ce qu'il faudra faire à chaque fois. Se lance alors une vidéo pré-enregistrée les montrant en Autriche, près de Vienne. Les quatre sont en pleine séance d’entraînement et MVK se montre réellement comme un meneur d'homme. Les images diffusées montre une sorte de camp rappelant légèrement ceux qui recevaient les officier SS durant la seconde guerre Mondiale. Les cousins O'Donnell semblent complètement cuit et demande si ils peuvent enfin s'arrêter boire une bière, MVK les regarde comme si il allait les tuer avant de sortir quatre bières d'une petite glacière rouge et noire. Il dit que ses hommes ont bien mérité cette boisson rafraîchissante et qu'ils pourront dormir tôt ce soir car il est fier d'eux. MVK reprend en disant que l'Europe se doit de reconquérir le monde de la lutte, que les meilleurs performers viennent de ce vieux continent toujours aussi beau et grand. Il regarde Catherine Clark et lui dit que les anglais peuvent raconter autant de conneries qu'ils veulent ils sont également européen et qu'ils devraient s'estimer heureux d'être encore capable de se gouverner seul. MVK dit que seul un vrai leader peut mener une nation vers le top, un leader comme lui.  


DYNAMITE Championship Tournament - Kévin Saint-Jean vs Mats Von Kreutz
Kévin Saint-Jean def Mats Von Kreutz en 12:03 après l'Atomiseur
Les deux hommes se toisent en début de match , mais finissent par se serrer la main sous les huées monstres du public. Prise de force habituelle remportée par l'Autrichien qui voit cependant le québécois lui résister ce qui n'arrivera pas souvent. Walter lance KSJ en direction des cordes et le reçoit avec un shoulder block qui met le Canadien à terre, mais ce dernier se relève directement et se place front contre front avec l'Autrichien ! La foule est toujours contre les deux hommes et le fait clairement comprendre en chantant des « You suck » à tout bout de champ. KSJ prend enfin le dessus avec une série de coup de coude dans le ventre de MVK suivi de kicks dans les parties inférieures des jambes ce qui fait vaciller le géant européen. Les deux se rendent coups pour coups et c'est certainement le match le plus serré au quel nous ayons eu le droit ce soir, Mats et Kévin se répondent à chaque fois et le fait d'avoir deux big mens l'un en face de l'autre rend le tout assez lent, mais surtout assez stiff. N'en déplaise aux fans de voltige les deux reste fermement accroché au ring et continue de s'envoyer des coups puissants dans la tronche. Chacun tente de porter sa prise de finition à plusieurs reprises et c'est finalement Mats Von Kreutz qui parviendra à esquiver une énorme clothesline pour attraper KSJ comme pour une crucifix powerbomb qui se terminera finalement comme le Black Widow de Victoria pour la victoire de l'Européen !

On à pu voir Kévin Saint-Jean et Chelsea Hampton ce soir, avec des fortunes diverses. La team Canada est alors montrée toujours dans une vidéo pré-enregistrée qui sert de présentation pour les clans. On y voit Konnor et Chelsea allongés sur des transats sortant d'une séance de bronzage. Karim Al-Etrassi lui est en train de prier quand KSJ débarque et bizarrement le laisse finir, il s'adresse en Français aux deux autres en disant qu'ils devraient se dépêcher que le départ pour New-York est proche. Konnor claque alors des doigts et plusieurs domestiques amènent des tonnes et des tonnes de bagages, Konnor dit qu'il à pris soin de faire tout faire pour tout le monde ce que KSJ apprécie. Chelsea se lève et tourne la tête de KSJ pour lui montrer un somptueux jet privé floqué des visages des trois sans Karim. Ce dernier arrive avec un petit sac et remercie Chelsea et Konnor d'avoir pris soin de ses affaire avant de s'en aller vers le jet sous les ordres de Kévin Saint-Jean. Konnor demande alors à son chef pourquoi un arabe se trouve parmi eux et KSJ lui répond en rigolant qu'il le verra lorsque se dernier sera dans le ring. KSJ conclut en disant que si les arabes arrivent à retourner le cerveau des blancs, lui peut faire l'effet inverse. Les trois terminent par rire alors qu'en fond on voit Al-Etrassi remercier chaque domestique un par un ce qui choque tout ceux qui croisent sa route

DYNAMITE Championship Tournament - Jonathan Bond vs Esfinge
Esfinge def Jonathan Bond en 15:38 après le reverse moonsault.
Premier main-event avec un duel très alléchant. Les deux hommes se serre la main en signe de respect sous les applaudissement du public. Début de match assez lent avec plusieurs prises de force qui ne mèneront à rien suivi d'un concours de courses ou Esfinge fini par laisser courir Bond seul sous l'hilarité générale. Après ce petit passage comique , les deux commencent enfin à se lancer dans la bataille avec un neck hold de la part du Mexicain qui se fait envoyer dans les cordes puis au sol par la puissance de Bond. Bond s'élance à son tour esquive Esfinge, passe sous son adversaire puis se fait cueillir par un dropkick en plein dans la face ! La foule apprécie alors que The Sphinx poursuit son travail sur la jambe gauche de Jonathan avec quelques coups de pids puis une bonne descente du coude avant de la lui retourner. Domination quasi totale du Mexicain qui se laisse endormir et se fait contrer par une roulade de l'Américain suivi d'un superkick. Bond monte tant bien que mal sur la troisième corde, mais son genou vrille et ce dernier loupe son over the top rope shoulder block en s'écrasant sur le ring. Esfinge en profite pour faire le tombé , mais seulement deux. Bond essaye tant bien que mal de relancé sa jambe et parvient in extremis à esquiver un splash pour reprendre la main dans un match qui se veut rapide, mais extrêmement serré en terme de domination. The Lethal Agent à bien compris qu'il doit absolument empêché Esfinge de s'envoler, mais cela devient compliquer lorsque ce dernier s'en prend à la jambe gauche de l'américain. La fin de match est un peu chaotique et voit beaucoup de contres effectuer de la part des deux hommes, Esfinge parviendra à prendre l'avantage après un énorme kick dans la jambe gauche suivi d'un rapide reverse moonsault dont l'américain ne se relèvera malheureusement pas.

Le show se conclut sur une victoire du Sphinx ! KSJ qui était resté aux commentaires s'approche de Bond dans le ring et le regarde en riant. Il à un micro en main et dit qu'il vient de se rendre compte que la défaite contre Mats Von Kreutz était un avertissement, un avertissement que les races inférieures allaient se rebeller pour essayer de remporter une ceinture qui ne peut revenir qu'à un blanc. Il dit avoir beaucoup de respect pour MVK, mais absolument pas pour Bond ou « l'autre tacos », Esfinge préfère aider Bond à sortir du ring au cas ou KSJ aurait de mauvaises idées alors qu'Eric Bischoff revient. Easy E dit se foutre royalement de ce qui sera dit dans son show, mais que ce qui est important c'est l'action dans le ring. Bischoff annonce alors que la semaine prochaine Bond et KSJ auront la chance d'inscrire leur premiers points dans le tournoi en s'affrontant dans le main-event ! Saint-Jean semble extrêmement confiant et continue d'insulter Bond et Esfinge Le show se conclut alors que Jonathan Bond répond au défi de Kévin Saint-Jean en croisant son regard, ce qui est sur c'est que les deux ne se donneront aucun cadeau.






Dernière édition par MC le Dim 23 Sep - 1:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Dim 16 Sep - 23:56





DYNAMITE – EPISODE 2

NO RUSH OR BOOM



Xplosive Tournament - Block B - Bruise vs Jaxxton Summers
Bruise def Jaxxton Summers en 7:34 après le Spear
Match

C-4 Tournament - Block B - Yohei Komatsu vs Shaheen O'Donnell
Shaheen O'Donnell def Yohei Komatsu en 11:41 après
Match

C-4 Tournament - Block A -  Sho Tanaka vs Phoenix
Sho Tanaka def Phoenix en 12:01 après le 3K
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Don Maru vs Marlène Summers
Don Maru def Marlène Summers en 13:24 après la combinaison Cobra Clutch suivi d'un Triangle Choke
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Jonathan Bond vs Kévin Saint-Jean
Jonathan Bond def Kévin Saint-Jean en 15 :55 après le Lethal Injection
Match






Dernière édition par MC le Mar 2 Oct - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Dim 16 Sep - 23:56





DYNAMITE – EPISODE 3

A QUESTION OF RESPECT


C-4 Tournament - Block A - Wolverine vs Lee O'Donnell
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Konnor Hampton vs Christopher Summers
Résultat
Match

Xplosive Tournament - Block A - Catherine Clark vs Hysterikaa
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Mats Von Kreutz vs Marlène Summers
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Jonathan Bond vs Don Maru
Résultat
Match





Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Dim 16 Sep - 23:58





DYNAMITE – EPISODE 4

FAMILY


C-4 Tournament - Block A - Phoenix vs Matthew Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Komatsu vs Jadea
Résultat
Match

Xplosive Tournament - Block B - Bruise vs Karim Al-Etrassi
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Konnor Hampton vs Shaheen O'Donnell
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Esfinge vs Mats Von Kreutz
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Dim 16 Sep - 23:58





DYNAMITE – EPISODE 5

A TASTE OF SOUL


C-4 Tournament - Block A - Sho Tanaka vs Lee O'Donnell
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Pentagon Dust vs Christopher Summers
Résultat
Match

Xplosive Tournament - Block A - Futeki vs Hysterikaa
Résultat
Match

Wolverine vs Chelsea Hampton
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Don Maru vs Kévin Saint-Jean

Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Dim 16 Sep - 23:59





DYNAMITE – EPISODE 6

CERO MIEDO


Xplosive Tournament - Block B - Karim Al-Etrassi vs Jaxxton Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Jadea vs Konnor Hampton
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block A - Wolverine vs Phoenix
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Pentagon Dust vs Shaheen O'Donnell
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Esfinge vs Marlène Summers
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Dim 16 Sep - 23:59





DYNAMITE – EPISODE 7

STAY HOME


C-4 Tournament - Block A - Sho Tanaka vs Chelsea Hampton
Résultat
Match

Xplosive Tournament - Block A - Futeki vs Hysterikaa
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Yohei Komatsu vs Pentagon Dust
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block A - Lee O'Donnell vs Matthew Summers
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Kévin Saint-Jean vs Marlène Summers
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Lun 17 Sep - 0:00





DYNAMITE – EPISODE 8

THE LAST ROAD


Xplosive Tournament - Block B - Bruise vs Karim Al-Etrassi
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Shaheen O'Donnell vs Christopher Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block A - Chelsea Hampton vs Phoenix
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Konnor Hampton vs Pentagon Dust
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Don Maru vs Esfinge
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Lun 17 Sep - 0:00





DYNAMITE – EPISODE 9

THE BROTHERHOOD


C-4 Tournament - Block A - Wolverine vs Matthew Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Jadea vs Christopher Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block A - Phoenix vs Lee O'Donnell
Résultat
Match

Xplosive Tournament - Block A - Catherine Clark vs Hysterikaa
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Jonathan Bond vs Marlène Summers
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Lun 17 Sep - 0:01





DYNAMITE – EPISODE 10

FAIRY TAIL


Xplosive Tournament - Block B - Bruise vs Jaxxton Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block A - Sho Tanaka vs Matthew Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Yohei Komatsu vs Christopher Summers
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block A - Chelsea Hampton vs Lee O'Donnell
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Don Maru vs Mats Von Kreutz
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Lun 17 Sep - 0:01





DYNAMITE – EPISODE 11

NO MORE ANSWERS


Xplosive Tournament - Block A - Futeki vs Catherie Clark
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Yohei Komatsu vs Konnor Hampton
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block A - Sho Tanaka vs Wolverine
Résultat
Match

C-4 Tournament - Block B - Jadea vs Shaheen O'Donnell
Résultat
Match

DYNAMITE Championship Tournament - Kévin Saint-Jean vs Esfinge
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Lun 17 Sep - 0:02





DYNAMITE – EPISODE 12

THE FINAL COUNTDOWN


Xplosive Tournament - Block B - Karim Al-Etrassi vs Jaxxton Summers
Résultat
Match

Remplissage Tag

Remplissage Xplosive

Remplissage restant

DYNAMITE Championship Tournament - Jonathan Bond vs Mats Von Kreutz
Résultat
Match






Dernière édition par MC le Mer 19 Sep - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   Lun 17 Sep - 0:03





DYNAMITE – EPISODE 13

HOUR ZERO




/





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DYNAMITE SEASON 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNAMITE SEASON 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Les Empires déchus :: DYNAMITE-
Sauter vers: