Partagez | 

TheImpactZone

AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent

MessageSujet: TheImpactZone   Ven 5 Oct - 19:42

You're landing...
Revenir en haut Aller en bas
MC
The Immortal

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Sam 6 Oct - 14:09

Excellent segment d'intro , qui nous remet bien dans le bain.
Tigre Uno <3
Wait wut ? Surprised STEINER !
Gail Kim <3
MOOSE MOOSE MOOSE
WILLOW <3
Push de Caleb ? Ca va me plaire ça
Le Tag Team Apolyptico est awesome !!!
Victoire logique de Lashley qui portera donc la nouvelle "TNA"
HOLY FUCKING SHIT CETTE FIN DE SHOW , au diable ceux qui ont voulu faire ça tu es mieux que ça
tX#
The Undead Groom

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Sam 6 Oct - 18:31

TOTAL NONSTOP DELETION

o A shot at Dixie Carter ! Ca commence bien.. Faut se replonger dans l'atmosphère fin 2016, et je dois t'avouer que sur le moment c'était bon, mais j'en garde pas forcément un souvenir super cool.

o On commence avec un combat axé "pure wrestling".. Et une victoire du champion actuel! Le règne de DJ Z avait été pourri donc j'espère qu'il sera meilleur..

o Sympa l'apparition de Petey Williams et Scott Steiner, je suppose qu'ils seront dans le Tag Team Apocalypto et ça, j'adore!

o Sienna pour devenir la nouvelle Awesome Kong? Intéressant, surtout qu'on a déjà eu beaucoup de Gail vs. Sienna et que ça fait sûrement partie des meilleures prestations de Sienna à IMPACT/TNA.

o Osef un peu de ce qui se passe autour du IMPACT Grand Championship, comme ça a toujours été le cas pour cette ceinture..

o Sympa ce qui se passe avec Konley et Willow, ça rentre dans le thème du show. Pas sûr que ça ait un grand enjeu pour le futur néanmoins.

o Très propre toute cette première partie du Tag Team Apocalypto ! Comme IRL, c'est très fun, très frais et à la fois y'a un beau panel de profils.

o Je l'ai pas dit mais c'était cool d'avoir "MVP" pour encourager Eddie.. Un très bon combat, avec une victoire de Bobby Lashley qui redevient champion ! Ce type est clairement la plus grosse perte d'IMPACT de ces dernières années, selon moi, donc j'espère qu'il aura un rôle important dans ta partie.

o Huge, huge, huge.. Meilleur encore que ce qui s'est passé IRL ! J'ai adoré le fait qu'au final, Apocalypto porte bien son nom et soit la chute de la TNA. Gros bordel à la fin.. J'ai l'impression qu'au final, ceux qui étaient dans ce combat sont les visages de la nouvelle réincarnation de la compagnie que tu auras. En tout cas, un premier show très sympa et qui donne envie de lire la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyroadtrip.forumsactifs.com
tX#
The Undead Groom

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Lun 8 Oct - 21:50

IMPACT RESURGENCE 2017

On commence de manière plutôt classique mais en apportant les premiers éléments de changement! La table des commentateurs est cool, et Anderson est un excellent choix (sachant que dans une FB, on ne peut pas juger la qualité de ses commentaires). C'est intelligent d'avoir conservé le duo Rex/Spud, mais dans un rôle purement exécutif.. je suis fan ! J'espère néanmoins que Curtin prendra la place de Aron à terme !

Zema Ion is back at its finest ! Retour de la gimmick de Prima Donna total, j'adhère, surtout si c'est pour le relancer comme heel primaire de la X-Division ! Les premiers noms sont très intéressants.

Ricky who ? Très satisfait du retour de Petey Williams ! Escondido est un autre nom avec du potentiel.. Petite surprise de voir Andrew Everett perdre quand il a été prominent dans l'Apocalypto !

Changement total ici avec quatre nouveaux lutteurs ! C'est du lourd, particulièrement Rich Swann et Flip Gordon.. En tout cas, ça va être dur de gérer tant de talents qui méritent d'être largement utilisés.

Du lourd cette nouvelle Knockouts Division ! Quasiment aucun nom n'a été conservé de l'ancien roster, je pense donc qu'il serait judicieux de mettre le focus sur ces six là et de les build toutes avant d'ajouter d'autres noms. Alissa fait une première championne parfaite ! Allysin en tant que première challenger, please.

Cody et Brandi Rhodes sont toujours là.. J'aurais limite envie de les voir au top, même Brandi ! Son nom seul fait qu'elle a du potentiel et avoir un personnage fort dans la Knockouts Division pourrait lui donner de l'élan dès le départ.

Beau panel d'équipes ! Peut-être un peu trop axé X-Division.. Mais les arrivées post-match me donnent espoir pour une division un peu plus partagée!

Les redébuts de Nick Aldis, intéressant! Et surtout, logique vu que c'est le petit protégé de Billy Corgan IRL..

Great d'utiliser Money Moose, mais dommage que ça se fasse immédiatement au détriment de Bobby Lashley et dommage surtout qu'il n'y ait pas vraiment eu d'explication quant à ce changement soudain.

Shaul Guerrero ! Je l'ai toujours adoré.. Hâte de voir qui sera son client.

Je pense qu'il était nécessaire de faire gagner Rich Swann étant donné que jusqu'à présent, les champions sont tous des anciens du roster TNA ! Satisfait de la victoire de Rich Swann qui s'impose immédiatement comme l'homme à abattre.. SAUF QUE Zema Ion prend sa position de numero uno !

Assez étonné que Jessie Godderz accepte, vu comment Drake l'a traité. J'aurais préféré qu'ils s'affrontent, que Drake le batte et que Jessie accepte donc de faire équipe avec lui.. à moins que Jessie ne turn sur Eli mardi soir pour entamer une feud entre les deux, ce qui serait une aussi bonne idée !

Gunner is back ! Chad Lail.. Intéressant de le propulser aussi vite au rang de Main-Eventer. J'avoue ne pas être fan du résultat, j'aurais aimé voir Aldis ou Cody l'emporter.. it feels too TNA!

Globalement, un show de très bonne facture, mais tu n'as rien gardé de TND. Je m'attendais à voir AU MOINS le DCC et les Broken Hardys. Je ne vais pas mentir, mais Storm en tant que World Champion pour démarrer une nouvelle ère, un reboot pur et dur et très prononcé.. bof, à part si ça avait été avec le DCC.
MC
The Immortal

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Lun 8 Oct - 22:01

IMPACT RESURGENCE 2017

Je sais pas qui est Joe Galli :hap:
Surpris de voir Anderson, Rex et Spud à ses places là. Je suis pas emballé des masses, mais laissons le temps au temps Smile
C'est dommage de pas avoir gardé le nom "DJ Z" surtout qu'on sait que c'est lui
Bon les résultats le plaisent pas mal pour le moment, même si certains noms me sont inconnus
Ah du coup Gail est déjà à la retraite en 2017? Wow ça va être dur pour moi
Victoire logique des Wolves qui n'ont clairement aucune concurrence avec les trois autres équipes.
Y'a meilleur que KES je trouve m'enfin ce n'est que mon avis
Alors juste une femme c'est "latina" Smile
"mais il se mange le même avenir." traitement plutôt non?
Déçu du premier World champ , globalement déçu du show en fait. Tu nous as remixé la TNA, mais pas de Matt , des résultats en demi-teintes. Je comprends la réaction que j'ai eu sur mon ppv avec la WCW en fait x)
Sir Paco
None of us is Innocent

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Lun 8 Oct - 23:14

L'idée c'est un reboot quasi complet, pour ça que j'ai estimé que Moose n'avait pas besoin d'explication de turn mais bien de personnage. Ce qui viendra encore un peu plus tard. Concernant la présence de certains elles sont obligatoires à cause de contrat written. Pour KES, ok pas les meilleurs. Mais ils sont très bons. Je ne veux pas avoir que les meilleurs sinon c'est handicapant. Gail Kim n'est pas encore a la retraite, mais est semi-active. Pour DJZ... A mes yeux c'est un tout autre personnage. DJZ c'est le DJ fun, Zema Ion c'est juste un trou du cul egomaniac. Pour vous expliquer, l'idée n'est pas de faire du 0% TNA mais bien de lancer une nouvelle ère avec un équilibre entre nouveau et ancien. Le premier World Champ est choisi comme clin d'oeil, comme remerciement au lutteur et puis ça reste un lutteur crédible vu TND. D'ailleurs des clins d'oeil viendront tôt ou tard à propos de TND, ne vous inquiétez pas. Ah oui et tous les lutteurs sous contrat ne sont pas encore apparus.
MC
The Immortal

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Lun 8 Oct - 23:33

OK d'acc bon bah comme j'ai dis laissons le temps au temps ^^
Sir Paco
None of us is Innocent

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Lun 8 Oct - 23:56

Et Joe Galli c'est le type de CWFH, mais aussi qui sera l'announcer du 70th Anniversary
MC
The Immortal

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Mer 10 Oct - 12:30

Smashing Tuesday #1

Très bon segment d'ouverture, tu es doué pour rendre les gens nuls ou inintéressant crédible
Hype logique de Zema, la X-Division semble assez faible en effet
Des fois les points lumineux de ton fond gêne pour lire, sinon très bonne promo de JessEli
EY is back ! En blond j'espère :hap:
Le build de la division par équipe commence, ça prends du temps tout ça donc je vais patienter pour donner mon avis ^^
Shaul et Trevor ... Je suis pas fan , mais bon ce n'est que le premier match et le début de l'association
ME sympa , je suis content du retour de Bram. On va voir ou ça nous mène.
Pas facile de se faire un avis concret, mais je pense que d'ici le prochain PPV on pourra déjà en dire plus
tX#
The Undead Groom

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Mer 10 Oct - 21:17

IMPACT SMASHING TUESDAY 001

Autant je n'apprécie pas de voir James Storm comme premier champion majeur, autant j'apprécie ce début de show! Chad Lail est monté directement comme THE Heel et c'est franchement nécessaire de le voir comme nouvelle tête dans le Main-Event.. Premier Main-Event de Smashing Tuesday qui s'annonce d'ailleurs très physique!

Très très gros match pour démarrer! La X-Division est clairement très très disputée.. Je trouverais ça cool d'avoir deux feuds à la fois, pourquoi pas en faisant Zema vs. Petey d'abord jusqu'au prochain PPV avant de lancer Zema face à Swann.

Une nouvelle équipe de grande qualité et qui apporte une vraie différence à un circuit déjà bien chargé.. J'imagine que pour l'instant, les Sydal seront un peu là pour la qualité de leur in-ring mais je les vois bien adopter la gimmick actuelle de Matt Sydal après.

Cody et Brandi, j'aime beaucoup. Ils sont entre heels et faces et honnêtement, je pense qu'ils peuvent apporter un vrai atout de starpower.

Eric Young is back ! Excellent.. J'attends de voir sous quelle gimmick il est de retour.

Le Killer Elie Squad l'emporte évidemment! The Rascalz ont du potentiel mais seront buildés très tranquillement je pense..

Aldis vs. Lashley c'est un combat de PPV pour moi.. J'aime ! Aldis a du potentiel et l'a montré IRL en devenant le visage de la NWA.. J'apprécie son utilisation jusqu'à présent!

Je ne m'attendais vraiment pas à Trevor Lee ! Tandem très intéressant, car ce sont deux personnalités que j'adore mais que je ne voyais absolument pas ensemble.. Intrigué ! The Aztec Hero se positionne presque comme son premier rival..

Très gros Main-Event, mais qui ne finit pas clean! Un peu dommage pour le tout premier Smashing Tuesday.. néanmoins, Bram et Lail ensemble, ça a de la gueule! J'espère que Galloway continuera à tourner autour d'eux car j'imagine des matches très physiques avec Bram et Gunner et ça a beaucoup de gueule!
Fallen

MessageSujet: Re: TheImpactZone   Jeu 11 Oct - 16:37

TOTAL NON-STOP DELETION

Allez on se cale tranquillement pour le début du show. Ca va être compliqué de me projeter dans ce premier show car je ne suivais quasi pas ce qui se faisait à la TNA à ce moment là.
DJ Z gagne, ok, rien de particulier à signaler.
Oh bordel ça aurait été tellement drôle de refaire une promo de maths avec Steiner xD
Content que Kim conserve le titre. En bonne pionnière des Knockouts c'est le bon choix ici.
EC3 vs Moose, on va pas cracher dessus! Moose conserve logiquement.
Haha bien vu le coup de Willow.
Dommage de faire partir si vite The Tribunal. Somebody Call My Momma!! HUH!
The Decay marche sur la compétition, affaire à suivre.
La fin du tag team Apocalypto fait envie.
WOW gros changement de titre avec Lashley qui prend la ceinture dans un gros match. C'est chouette!
Damn ce bordel en main event c'est juste génial!! Vraiment bien écrit et plaisant à lire. Hâte de voir la suite!

IMPACT Resurgence

Chouette de partir sur un reboot! Vraiment une bonne idée Smile
Cool comme opener, la victoire de SJZ semble logique mais j'aurais bien laissé une chance à Mandrews.
Ruffin & Tito sont inconnus au bataillon! Donner la victoire à Everett aurait été bien je pense. Après Petey va apporter l'expérience dans le match final.
Jeff Hardy qui revient avec son personnage "normal", pareil pour Storm, c'est cool tout ça Smile
Ouuh Rich Swann va amener de tonus dans le match X Div final!
Drew 4 champ!
Je ne savais pas qui était cette Renée Michelle mais en voyant son instagram je peux dire J'AIME CA! xD. Gros match féminin, Alissa Flash est une bonne alternative entre prise de risque dans le choix mais aussi un choix sécuritaire je trouve.
Oh Cody Rhodes! Cette nouvelle compagnie affiche vraiment des noms super dis donc :p
T'as fait le bon choix avec les Wolves. Maintenant contre les KES, j'attends de voir ça car ça peut être top. Sinon, petit partenariat avec la NOAH? Very Happy
Moose qui prend la victoire sur Lashley, et bei, surpris!
Ouuuh Mamacita!
Content de voir Swann avec le titre! C'était vraiment celui que je voulais voir gagner parmi les 3 finalistes.
Drake & Godderz en team, pourquoi pas...
Gros main event! J'aurais misé sur une victoire de Cody ou Drew mais reprendre les bases avec Storm c'est tout aussi bien! Chad who?! Non je déconne... Mais Chad who quand même haha. J'avoue ne pas être très fan de voir l'ancien Gunner débarquer comme ça pour se mesurer au champion quand tu vois ce qu'il y a dans le roster donc à voir.

IMPACT Smashing Tuesday #001

Ouh Lail va avoir du taff dans le main event. Ce qui m'inquiète c'est que comme tu lance une feud contre Storm, j'ai peur de voir Galloway servir de faire valoir Sad
Zema remporte logiquement le match pour se placer en challenger de Swann, ok à voir la suite.
Drake & Godderz ça ne me vend vraiment pas de rêve sur papier. Je sais que IRL, Drake est super apprécié mais n'ayant pas suivi ce qu'il peut ou a pu faire, ça ne m'emballe pas plus que ça. Et donc, forcément, ils remportent leur match.
C'est chouette d'avoir Cody dans ton roster, ça donne du star power en plus et y'a moyen de faire des trucs géniaux avec Cody et sa femme. Catchèsquement parlant hein!!
Cool de voir EY débarquer tient!
La rivalité pour les titres tag team se poursuit. C'est là le soucis dans tu pars sur un reboot, c'est qu'au début, la plupart des rivalités se ressemblent. Mais petit à petit tout va prendre son envol et j'ai hâte d'y être.
Lashley vs Aldis en main event d'un weekly ça a carrément de la gueule.
Shaul avec Trevor Lee? Autant j'avais pas vraiment d'idée, autant si j'avais cherché un peu, jamais j'aurais pensé à Lee.
Un nouveau venu la semaine prochaine, cool.
Bon ma crainte est arrivé mais Drew ne perd pas clean.

C'est un problème sans en être un si tu gères bien mais les possibilités de lutteurs à mettre en main event sont énormes ici. Le choix ne doit pas être si évident que ça à faire.
Match X Div tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TheImpactZone   

TheImpactZone
Page 1 sur 1