Partagez | 
 

 Total Non-Stop Deletion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco
None of us is Innocent
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Total Non-Stop Deletion   Sam 6 Oct - 0:54





TOTAL NON-STOP DELETION
live on December 15th, 2016;
from the Hardy Compound;
broadcasted on Hulu+;
commented by D'Angelo Dinero and Josh Mathews

➤ 69% – Previously on IMPACT Wrestling… Nous voyons tout d’abord les évènements qui ont emmenés à l’organisation de Total Non-Stop Deletion avec le DCC qui s’en est pris durement à Decay et aux Hardyz ! Le Death Crew Council continue de détruire et de mettre le chaos sur la TNA entière ! Nous revoyons donc Broken Matt lancer le défi à James Storm d’emmener son équipe sur un terrain inconnu qu’est le Hardy Compound pour affronter plusieurs équipes venues de plusieurs horizons ! Un drône parcourt maintenant les bois pour arriver au porche d’entrée du Hardy Compound ! Broken Matt, Brother Nero, Queen Rebecca, King Maxell et Señor Benjamin nous accueillent et Matt prend la parole pour accueillir tout le monde dans sa demeure. Il explique qu’ils souhaitent mettre tout en œuvre pour offrir une prestation d’un niveau dément, que ce soir soit mémorable pour tout le monde. Brother Nero annonce alors que tous les titres de la TNA seront mis en jeu ce soir dans le Dome of Deletion mais aussi tout autour ! Broken Matt demande ensuite à Señor Benjamin de préparer le champ de bataille car le premier combat sera pour le titre X-Division ! Il s’approche ensuite de Queen Rebecca et elle lui dit qu’elle est déjà la meilleure promotrice de l’histoire de la TNA.

➤ 47% – TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
DJ Z (ch) vs. Tigre Uno (10:30)

Josh Mathews, Jeremy Borash et D’Angelo Dinero nous accueillent dans le Dome of Deletion pour le tout premier combat de la soirée ! DJ Z remet donc son cher titre en jeu face à la sensation mexicaine, ancien champion lui ! DJ Z remportera le combat pour rester X-Division Champion après l’avoir emporté avec un Super Styles Clash !

➤ 62% – The Destroyer, Lashley est montré entrain de marcher dans les bois pour rejoindre The Hardy Compound… Armé de son fidèle Headband, Lashley est interrompu par Petey Williams qui se trouve à côté de lui. Petey explique alors au Walking Armaggedon qu’il a de nombreuse chance de redevenir TNA World Heavyweight Champion ce soir en détruisant Eddie Edwards… Mais qu’il faut tenir compte du fait qu’il y a environ 25% de chances qui appartiennent à la chance et cela pourrait équilibrer les débats. Lashley souffle et fait bien comprendre que seul ses aptitudes dans le ring compteront ! Le Canadian Destroyer sourit puis dit qu’il ne faut pas négliger une chose ! Scott Steiner débarque alors et dit que s’il s’ajoute au combat, les chances de victoires de Lashley et d’Eddie Edwards diminueront drastiquement ! Petey sourit, regarde Steiner puis Lashley part en disant « No Chance… » !

➤ 48% – TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Gail Kim (ch) vs. Sienna (12:42)

Queen Rebecca est au centre du Dome of Deletion pour accueillir Gail Kim et Sienna, Josh Mathews n’hésite pas à renommer Sienna « The Awesome Sienna »… Le combat est de très haute qualité et voit clairement Sienna comme voulant rappeler la grande époque des Kim vs. Kong. Sienna voudra tricher en utilisant la ceinture de TNA Knockouts Champion mais ODB, Madison Rayne, Angelina Love ou encore Velvet Sky débarquent de l’entrée du Dome of Deletion pour l’en empêcher ! Sienna se retourne après avoir été dépossédée de la ceinture… EAT DEFEAT ! Gail Kim reste donc TNA Knockouts Champion.

➤ 50% – Nous sommes maintenant dans un ring se trouvant à l’extérieur… Seul, dans ce ring, c’est Ethan Carter III ! Le neveu de Dixie Carter tient expressément à nous rappeler qu’il est bien le neveu de la Présidente de la TNA. Il rappelle qu’il a vaincu masse de Hall of Famers de cette fédération, mais aussi qu’il est de loin le meilleur TNA World Heavyweight Champion de l’histoire de cette compagnie. Aucun ne pourra lui retirer ça ! C’est pourquoi il veut s’offrir un petit quelque chose pour Noël ! Il demande à l’IMPACT Grand Champion de venir le rejoindre… Moose débarque, Swoggle et Rockstar Spud sont aux abords du ring, Swoggle est clairement acquis à la cause de l’ancien footballeur. Moose félicite EC3 car il ne pensait pas qu’on verrait un membre de la famille Carter ce soir… Il dit ensuite qu’il ne savait pas contre qui défendre son titre bien aimé, c’est pourquoi il accepte avec plaisir le défi d’EC3 ! Juste comme ça, il pourra suivre le chemin d’autres membres de famille dirigeante de la TNA.

➤ 56% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Ethan Carter III vs. Moose (ch) (08:55)

JB nous présente ce combat comme étant un Modern Era Classic ! Mais il avoue qu’il n’est pas impartial dans ce combat tellement EC3 est abjecte et qu’il espère qu’il va se faire raser la tête comme il aurait dû ! Durant le combat, Rockstar Spud voudra venir prêter main forte à EC3, son meilleur ami de toujours malgré une période quelque peu tumultueuse, mais Swoggle viendra empêcher Spud de s’en prendre à Moose ! Swoggle portera un Celtic Cross sur celui qui est supposément son partenaire pour le Tag Team Apocalypto ! Moose l’emportera avec son Go To Hell !

➤ 70% – Brother Nero se promène au bord du Lake of Reincarnation et discute avec le Dilapidated Boat. Il le remercie pour tout ce qu’il a fait pour son frère, car il lui a ouvert d’autres voies. Il se tourne ensuite vers le Lake of Reincarnation et dit qu’il ne le remercie pas ! Brother Nero dit avoir connu des incarnations ! Par exemple, son époque No More Words qui a été le pire moment de sa vie pour des raisons claires. Mais pas seulement ! Il existe aussi un certain Antichrist qui a mené son être vers la Route de la Victoire. Caleb Konley arrive alors et se moque sur Brother Nero avant de le pousser dans le Lake of Reincarnation ! Caleb se moque alors lorsqu’un énorme HAHAHAHAHAHA se fait entendre ! Willow the Whisp sort alors du Lake of Reincarnation en courant et poursuit Caleb Konley jusqu’au Dome of Deletion !

➤ 61% – SINGLE MATCH
Caleb Konley vs. Willow the Whisp (06:14)

Un match dément a lieu, comme à l’habitude de Willow ! Hélas pour Caleb Konley, il ne l’emportera pas ce soir ! Willow lui portera une Swanton Bomb à travers une table pour l’emporter dans un combat rapide.

➤ 43% – Eddie Edwards marche en backstage lorsqu’il est interrompu par son téléphone portable… Il décroche et M.V.P est à l’appareil ! L’homme qui a emmené Eddie à la TNA souhaite l’encourager dans son affrontement face à un autre grand poulain du Playmaker. Davey Richards arrive ensuite à la rencontre d’Eddie pour lui promettre que ce titre sera le sien un jour.

➤ 48% – TAG TEAM APOCALYPTO PART 1
Braxton Sutter and Tyrus vs. The Helms Dynasty (Andrew Everett and Trevor Lee) w/Shane Helms vs. The Tribunal (Baron Dax and Basile Baraka) (08:05)

Notre drone préféré rejoint une zone d’agitation… Le Tag Team Apocalypto a déjà démarré et nous voyons Tyrus et Braxton Sutter être une équipe et rapidement éliminer The Tribunal qui n’aura pas droit au chapitre ! On peut ensuite les voir poursuivre The Helms Dynasty mais clairement, Tyrus a besoin d’une pause. Alors qu’ils semblaient avoir l’avantage sur les locaux, on voit Shane Helms courir vers le Lake of Reincarnation. Braxton Sutter veut porter un Cutter sur Andrew Everett mais il se fait attraper dans le Fallaway Slam de Trevor Lee ! Tyrus sèche alors les deux poulains de Helms au sol… Mais il se fait prendre à la gorge… Mais Hurricane Helms !!! CHOKESLAM IN THE LAKE OF REINCARNATION ! Andrew Everett porte un Standing Moonsault sur BS, mais l’arbitre arrête le compte pour dire « Somebody better call my momma ! ». Tyrus ressort du Lake of Reincarnation en tenue de Brodus Clay et commence à danser avant de porter un Big Splash sur… NON ! Everett n’est plus là, BS a pris le choc ! 1..2…3 ! The Helms Dynasty continue.

➤ 52% – TAG TEAM APOCALYPTO PART 2
Decay (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. Rockstar Spud and Swoggle vs. The Ugly Ducklings (Colby Corino, Lance Luce and Rob Killjoy) (09:46)

Pas le temps de niaiser ! The Ugly Ducklings viennent de faire leur entrée dans le Hardy Compound et se font bien remarquer avec leur bruit incessant ! Ils trouveront Rockstar Spud et Swoggle toujours en train de se battre depuis sans doute près d’une heure ! On voit alors Swoggle vouloir porter un Swanton depuis un coin du ring à Spud mais Il est intercepté par les Ugly Ducklings qui enverront ensuite Swoggle directement dans une des parois du Dome of Deletion. Une fumée rouge s’extirpe du Dome of Deletion par la paroi abimée… The Ugly Ducklings décident alors d’y entrer… Pour retrouver Rosemary, Abyss et Crazzy Steve ! Un vrai pugilat s’en suit avec Decay qui prouve clairement sa supériorité sur les bruyants jeunes lutteurs. Crazzy Steve se fera porter un Chokeslam sur Lance Luce qui était assis sur une chaise pour offrir la victoire à Decay.

➤ 49% – TAG TEAM APOCALYPTO PART 3
Corey Hollis and John Skyler vs. DCC (Bram, James Storm and Kingston) vs. The Bravado Brothers (Harlem and Lance) (08:23)

Nous sommes repartis pour un tour puisque d’un autre côté du Hardy Compound, Le Death Crew Council est entrain de démonter une clôture pour se frayer un chemin à l’intérieur. Les Bravado Brothers étaient alors toujours en train de s’échauffer en vue de participer au Tag Team Apocalypto… Leur participation ne sera pas longue puisque le DCC les cueille à vif et les éliminer très rapidement. Corey Hollis et John Skyler viennent alors les attaquer par derrière et prendre le dessus. Skyler hurle se sentir comme la Main Event Mafia mais le Cowboy James Storm lui déboite la mâchoire de son Last Cal Superkick. Le DCC se fait bien sentir pour son entrée dans l’Apocalypto.

➤ 61% – Broken Matt marche dans son domaine pour retrouver Señor Benjamin. Il lui demande de préparer le champ de bataille pour la fin du Tag Team Apocalypto qui démarrera d’ici peu de temps… Ils vont affronter Storm et son groupe d’America’s Most Wanted, les enfants de l’Hurricane, mais aussi la descendance du père Mitchell. Ils se doivent d’être au top pour que ce soit… WONDERFUUUUUUUUUUUUL ! Maintenant ils vont DELETE le DCC ! DELETE ! DELETE ! DELETE !

➤ 56% – TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Eddie Edwards (ch) vs. Lashley (23:14)

Tout le monde adore les grands moments de lutte où simplement deux lutteurs de haut niveau s’affrontent et donnent tout pour décrocher l’or. Cette fois encore comme bien souvent dans son histoire, la TNA l’a offert ! Les plus grands rivaux de cette année 2016 s’affrontent dans un match mémorable lors duquel chaque lutteur sera très proche de la victoire. De longues séquences offriront de la lutte au sol de haut niveau vu les qualités techniques des deux lutteurs, mais cette fois-ci, Eddie Edwards ne parviendra pas à l’emporter avec son Boston Knee Party. Lashley porte alors un Dragon Sleeper à Mr.AIP ! Davey arrive alors en courant… L’arbitre l’empêche d’intervenir mais Lashley casse la prise de lui-même et vient confronter Davey… Lorsque Lashley se retourne, il se mange un Boston Knee Pa… NO ! Il a roulé en dessous… SPEAAAARRR ! 1…2…3 ! Lashley est notre tout nouveau TNA World Heavyweight Champion !

➤ 51% – The Helms Dynasty, Decay, The Hardyz et bien sûr le DCC rejoignent tous l’endroit du massacre ! Tous se confrontent autour du ring extérieur tandis qu’Earl Hebner vient officier en tant qu’arbitre de ce combat… Une seule équipe sortira d’ici en tant que TNA World Tag Team Champions !

➤ 70% – TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS – TAG TEAM APOCALYPTO
DCC (Bram, James Storm and Kingston) vs. Decay (Abyss and Crazzy Steve) w/Rosemary vs. The Broken Hardyz (ch)(ch) (Broken Matt and Brother Nero) w/Reby Hardy vs. The Helms Dynasty (Andrew Everett and Trevor Lee) w/Greg Helms (15:19)

Le moment tant attendu depuis le début de la soirée est enfin là ! Une lutte d’influence entre Decay et les Broken Hardyz a lieu pour débuter tandis que le DCC nargue ses adversaires en se tenant à l’écart et en préparant quelque chose. Everett et Lee, sous le commandement d’Helms. Rosemary aveuglera rapidement Reby Hardy avant de se jeter sur Señor Benjamin ! Trevor Lee et Andrew Everett penseront alors pouvoir prendre le dessus sur Decay et les Hardyz mais ils se feront, d’un côté porté un Twist of Fate pour Lee et de l’autre un Black Hole Slam pour Everett. Le combat est très partagé et on peut clairement voir que le DCC prend de la distance sur les autres… Mais c’était sans compter sur Hurricane Helms ! Grâce à ses supers pouvoirs, il rejoint rapidement Bram, Kingston et James Storm… Il agrippe d’abord Kingston au coup, puis Bram… Il pense pouvoir continuer mais Storm est de trop ! Bram porte alors un Brighter Side of Suffering sur Hurricane avec que Kingston lui porte une Powerbomb depuis un talus, directement vers un buisson de ronces. Storm veut alors voir où se trouve Hurricane Helms mais il est introuvable. De retour près d’Abyss alors que celui-ci se fait dominer par Everett et Lee qui parviennent à le faire tomber dans le Lake of Reincarnation avec un Double Missile Dropkick. Ils se font cependant pourchasser par des jets de pyros… Il s’agit de Broken Matt ! Everett et Lee se cachent alors dans le Dilapidated Boat. C’est alors que Joseph Park le soulève pour leur demander s’ils n’ont pas vu son frère, Abyss. Les pyros vont ensuite fuir Joseph Park qui ne semble clairement pas rassuré par toute cette agitation. Broken Matt et Brother Nero se retrouvent maintenant face au DCC près du Dome of Deletion qui commence à tomber en lambeau à cause des pyros… Kingston vient se pavaner devant The Broken Hardyz et leur dit qu’il est tout ce qu’il reste de LAX et que juste pour ça, il va les dé… Il est interrompu par un coup puissant dans les parties… De la part de King Maxel ! Storm et Bram se jettent dans une énorme bataille avec Matt et Brother Nero… Clairement, le DCC semble prendre le dessus, Storm s’apprête pour un Last Call mais Broken Matt est sauvé par Rosemary qui vient cracher son Red Myst au visage du Cowboy ! Le Bram attrape alors Rosemary à la gorge et lui dit qu’il est heureux de la retrouver ! Une voiture se trouve non loin et Bram pousse Rosemary dans le coffre et le referme violemment, la voiture s’en va dans les bois. Crazzy Steve arrive alors et saute sur Bram en lui mordant le crâne avant de se faire détruire par un Powerbomb directement sur le Dilapidated Boat !  

➤ 51% – Rien ne va… The Helms Dynasty bat en retraite, Abyss est perdu dans son alter-ego, Crazzy Steve est KO dans les débris du Dilapidated Boat tandis que Rosemary et Hurricane Helms sont portés disparus… Nous retrouvons Broken Matt et Brother Nero plus loin dans la propriété. Matt a un air grave et il explique alors à son frère qu’ils sont obligés de recourir au Plan C… Le plan J et le plan D n’ont jamais vraiment fonctionné et dernièrement, la TNA est en péril à cause du Death Crew Council. Brother Nero propose alors à son frère de retourner dans le passé pour DELETE James Storm à la base et l’empêcher de nuire à la TNA aujourd’hui. Broken Matt explique alors que ce n’est pas ça. Le DCC est une vision, est une idéologie… Et pour le DELETE, il n’y a qu’une seule solution ! Ils doivent parler au grand sage, George Washington ! Les deux frères rejoignent alors George Washington dans un enclos, Matt lui demande alors de lui donner la réponse ultime ! Après quelques instants, un énorme buzzer rouge apparaît entre les deux frères. Broken Matt dit alors à son frère… « TO SAVE TNA… WE HAVE TO DELETE TNA ». Les deux frères appuient alors sur le buzzer, ce qui marquera la fin de ce Total Non-Stop Deletion !


➤ 65%.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Total Non-Stop Deletion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Total Non-Stop Deletion-
Sauter vers: