Partagez | 
 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Synopsis   Jeu 11 Oct - 2:29





► 22 Avril 2018 – Impact Zone in Orlando , Florida

Le tout nouveau managment juste mis en place avec les arrivées de Don Callis et Scott d'Amore continue de remettre l'ex TNA sur la route de la rédemption. Plusieurs départs et surtout plusieurs arrivées. Outre les lutteurs/lutteuses qui ont fait leur arrivées, celle qui nous intéresse se trouve en coulisses ou un jeune français de 24ans à fait son entrée par la petite porte comme celui qui est chargé de gérer tous les déplacements de chaque employés avant de petit à petit prendre plus d'ampleur. Protégé de Scott d'Amore, Don Callis, mais également de Gail Kim et Abyss ce dernier s'installe petit à petit comme le futur d'IMPACT Wrestling

► 22 Juillet 2018 – The Rebel Complex in Toronto, Ontario , Canada

Impact Wrestling reçoit énormément de critiques positives pour Slammyversary XVI, un show qui dans le ring sera considéré comme le meilleur en Amérique du Nord. Ce qui nous intéresse ici sont les débuts de ce fameux jeune homme simplement nommé « MC » comme manager de l'équipe de Fallah Bahh et KM. Cette dernière n'aura pas de match , mais l'alliance sera officialisée par une vidéo diffusée juste avant le match pour les titres par équipes entre LAX et les OGz.

► August 2018 Tapings – Rebel Entertainment , Toronto, Ontario, Canada.

La hype autour du trio annoncé lors de Slammiversary ne cesse de grimper. Après avoir aisément écarté le Desi Hit Squad, réussi une rivalité contre OvE (bien que perdant) puis une autre grosse rivalité contre Moose et Killer Kross en accompagnant Eddie Edwards contre Austin Aries. Le groupe amorce Septembre et le « Road to BFG » plus over que jamais.







Dernière édition par MC le Jeu 11 Oct - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Synopsis   Jeu 11 Oct - 15:49





► September 2018 Tapings – Mexico City, Mexico

Mexico est en feu , LAX et les OGz se cherchent sans pouvoir se toucher. Le retour de Johnny Impact pour faire face à Austin Aries alors que Moose à mis Eddie Edwards hors d'état de nuire pour quelques mois ce qui serait lié à une blessure du lutteur de Boston. La carte se dessine et MC à réussi à obtenir un match de N°1 contendership pour les titres par équipes entre Money Moose & Killer Kross contre KM & Fallah Bahh ce qui à mener à des tensions entre les quatre hommes et un énorme spear de Moose sur MC lors du dernier show avant BFG

► Bound For Glory , 14 Octobre 2008 – Melrose Ballroom , New-York

Le show est encore une fois un immense succès , Les champions conservent leurs titres à tour de rôle puis vient le match entre Moose/Kross et KM/Fallah Bahh, MC est finalement présent puisqu'il rejoint le match en plein milieu et parvient presque à donner la victoire à son équipe en frappant Moose avec Kenny le kendo stick ! Cependant contre toute attente John E Bravo fait gagner Kross sur une soumission ou KM n'a pas abandonné ce qui à rendu la foule et le trio faces furieux ! La foule ne cessera pas d'être véhémente même durant le main-event qui verra Johnny Impact battre Austin Aries qui finira par se faire recouvrir de détritus après sa défaite.







Dernière édition par MC le Ven 19 Oct - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Synopsis   Jeu 11 Oct - 16:10





► Impact tapings , 15 & 16 Octobre – Melrose Ballroom, New-York

Impact annonce un event Twitch en collaboration avec la STARDOM. Beaucoup s'attendent à voir MC de retour lui qui est connu pour être un immense fan de Joshi. Pas d'apparitions du jeune Français et de ses comparses. Internet s'enflamme et le fait que tout le monde reste silencieux en rajoutes. Gail Kim toujours aussi piquante sur le net donnera la seule information en disant qu'un meeting houleux à eu lieu juste avant les tapings, mais rien de plus. Un mois à tenir sans aucun information.

Scott D'Amore @ScottDAmore
Suit aux agissements de @MC , @FALLAH1 & @ImpactKM lors des derniers enregistrements télévisés d @IMPACTWRESTLING nous pouvons confirmer que les trois sont suspendus à titre préventif avant qu'une comission de discipline ne soit nommée pour décider de leurs sanctions. Nous confirmons également que MC qui était en charge du show #IMPACTxSTARDOM sera remplacé par @We_are_STARDOM Sonny Gutierrez.






► 12 Novembre 2018 – Korakuen Hall in Tokyo, Japan

L'event IMPACT x STARDOM commence à peine que Josh Mathews et Sony Gutierrez interview Rossy Ogawa lorsqu'il se font couper par MC ! Ce dernier très énervé dit qu'il n'en revient pas d'avoir été floué par ceux qu'ils considèrent comme ses mentors. Il parle d'une histoire de 2016 ou le petit MC rêvait de rencontrer ses idoles de la STARDOM, des femmes qu'il respecte plus que tout et qu'il n'a pas pu leur montrer ce respect à cause d'un connard (en regardant Gutierrez) avant d'avoir été victime de sa bonté avec Impact. MC poursuit en disant que puisque ni Impact, ni la STARDOM n'est capable de reconnaître son talent, il le fera lui même ! MC annonce que ce soir ce sera IPACT x STARDOM x UWO ! La foule ne suit pas beaucoup alors que Scott d'Amore tente de faire virer MC du ring sans succès …

Résultats du show :

Kris Wolf def Kiera Hogan & Azumi (UWO : 1/ IW : 0/ STARDOM : 0)
Scarlett Bordeaux def Gisele Shaw & Natsu Sumire (UWO : 1/ IW : 1/ STARDOM : 0)
Momo Watanabe def Allie & Hikaru Shida pour conserver le Wonder of STARDOM title (UWO : 1/ IW : 1/ STARDOM : 1)
Sakisama def Taya Valkyrie & HZK (UWO : 2/ IW : 1/ STARDOM : 1)
Jungle Kyona def UMOH (KC Spinelli) & India Sioux (UWO : 2/ IW : 1/ STARDOM : 2)
Rosemary def Havok & Tam Nakano (UWO : 2/ IW : 2/ STARDOM : 2)

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Synopsis   Jeu 11 Oct - 21:01





►Décembre 2018 – Multiple parts of the World

La news à fait le tour du monde, MC le protégé de Scott D'Amore et Don Callis ouvre officiellement l'Ultimate Wrestling Organisation et montrera à travers un site nomme « UWO.com » tous les pieds de nez fait à l'ex TNA. Premièrement en reprenant 9 noms de PPV ou seul LockDown, Slammiversary et Bound For Glory ne sont pas de la partie. En aillant pour titres l'UWO Grand championship , le World Tag Team championship , le KnockDown championship et le Section X Championship.

Dans diverses interview le Français explique que l'UWO va montrer à Impact comment mettre en avant un vrai Grand championship, sans règles débiles, avec de vrai champions. Il dit ensuite que la Section X sera réservé un peu plus au lutteur poids moyen/léger, mais que tout le monde est invité à y rentré (dans la section). Il en profite pour tacler la division KnockOut et affir me avoir trouvé le nom « KnockDown » seulement en regardant les matchs de Tessa Blanchard qu'il trouve affreuse comme championne et comme femme. Il dira cependant qu'il accueillera Rosemary, Allie et Su Yung avec plaisir si ces dernières décident d'avoir un peu de vrai compétition.  

Durant le mois KM et Fallah Bahh annoncent quitter Impact pour l'UWO, les deux hommes rejoignent alors celui qui les à amener à être les favoris de la foule au point de surpasser certains Main-Eventers. Les interviews s’enchaînent et tous les ex mentors d'MC (Kim, Abyss, Dreamer, D'Amore & Callis) s'accordent sur le fait que malgré son talent le jeune Français n'as jamais réellement gérer une fédération de lutte et que cela lui sera préjudiciable, Callis allant jusqu'à l'appeler Dixie Jr.

La fin du mois est assez calme, MC annonce juste plusieurs matchs de qualifications pour Genesis qui seront diffusés sur youtube le temps pour lui de trouver un diffuseur de PPV. Et certainement un diffuseur télévisé alors qu'Impact annonce son départ de POP pour USA Network.
► Janvier 2019 – All over the World

Alors que Genesis est annoncé pour le dernier vendredi du mois, voici les résultats des différends matchs qualificatifs qui ont eu lieu dans plusieurs fédérations. Concernant l'UWO Grand championship MC à annoncé la participation de Fallah Bahh , KM, des invités que sont MVP, Rob Van Dam, Mr.Anderson , Sheik Abdul Bashir, Tigre Uno, Chris Sabin et de Matt Morgan en plus d'un invité surprise qui sera dévoilé lors de Genesis. Concernant un match (celui entre Sysum et Laruffa) la blessure de Laruffa à contraint le patron à repousser le match pour le premier PPV de l'UWO. L'annonce d'un share holder qui sera également General Manager ouvrira le show.

UWO Grand championship Qualifying matches :

Spoiler:
 

UWO Section X championship Qualyfying matches

Spoiler:
 

UWO KnockDown Queen of the Mountain Qualyfying matches

Spoiler:
 

UWO World Tag Team Titles championship Qualyfying matches

Spoiler:
 

Après tout ces matchs, MC à annoncé que la carte de Genesis serait annoncé sous peu et continue à faire le tour des médias pour promouvoir sa nouvelle fédération.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Synopsis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Ultimate Wrestling Organisation-
Sauter vers: