Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Ultimate Wrestling Organisation [EN PAUSE] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
UWO : Vos réactions
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 11 Oct - 2:31
.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 11 Oct - 16:46
Je viens de lire le synopsis est c'est très intéressant tout ça. Tu t'es cassé la tête pour bien nous faire comprendre comment la UWO arrive et c'est vraiment bien. Maintenant à voir ce que ça va donner avec beaucoup de catcheuses que je risque de ne pas connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 11 Oct - 16:48
Merci d'avoir pris le temps de lire, il manque une partie au synopsis et je ne commencerais qu'en Novembre quand j'aurais la data ^^ , tu auras donc le temps de me poser des questions sur les lutteuses :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 11 Oct - 23:13
Excellent sypnosis, c'est très fun à lire ! J'aurais peut-être au final préféré un AF autre que toi, mais je sais que tu aimes bien ça Razz. Par contre, Don Callis t'a complètement détruit en une line, sorry pour toi Very Happy
Les matchs de qualifications sont sympas avec des noms déjà très huge d'annoncés. Espérons que pour certains ce n'est que du court terme afin de lancer des jeunes.
J'espère aussi qu'on aura des compte-rendus d'IW Smile
Pour mon pronos...
Jay Lethal, El Phantasmo, Momo No Seishun Tag (magnifique panel), Madison Eagles, Eagles & Katana, Laruffa, Team JPN, Rey Horus.

Du coup, on va attendre une bonne vingtaine de jours avant UWO Genesis, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 11 Oct - 23:17
Malheureusement oui je dois attendre la nouvelle data.
Pour IW je vais poster les screens peut être ou des résumés je verrais.
Pour MC même si il est l'owner pour le moment il n'aura qu'un rôle de Colour Commentator et le Share Holder aura le rôle de GM et donc le plus gros rôle décisionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 13 Nov - 17:02
UWO Genesis :
- Début de show chouette. Je vois que tu as des pyros, tu ne te fais pas chier toi ! Très amusant avec Dixie Carter, sinon Foley est un bon choix.
- Excellent choix de premier Section X Champion. Sans doute un qui aurait dû devenir X-Division Champ. Difficile à dire qui est vraiment celui qui vient se montrer comme étant le nouveau bébé de Mitchell, mais ce n'est rien de rassurant.
- Les équipes du jour éclatent pour montrer un nouveau clan. Bien heureux de revoir Velvet Sky !
- Très amusant cette histoire de calendrier haha.
- J'estime qu'il y a des français plus intéressants que LaRuffa, mais je sais que tu l'apprécies donc je vais suivre, mais je dois être convaincu. Ce n'est pas encore le cas, surtout en battant justement quelqu'un que j'apprécie.
- J'apprécie la petite joute entre Joey et MC... Ce Full Metal Mayhem m'intéresse bien. Je suis un énorme fan des gagnants donc le règne a intérêt à gérer. Globalement beaucoup de belles équipes. Les EFO sont puissants.
- Moyennement intéressé par le match qui suit avec Horus et Templario. Le combat en soit est bon.
- Segment bizarre avec les GP et les AO...
- Jonah Rock est le nouveau Samoa Joe, j'espère que ça va gérer.
- La championne est sans aucun doute le choix le plus étonnant pour être la première. Après, l'angle avec les GP est de nouveau intéressant. C'est plutôt bien pour lancer la division.
- TENAY ! TENAY ! TENAY !
- Le ME est génial, même s'il y a de l'overbooking autour du Pope, sa victoire est bien chouette ! Un très bon premier champion. Encore un qui n'a pas eu l'opportunité qu'il aurait dû avoir.
- Un bon premier ME avec globalement plein de choses très intéressantes, vivement le premier UWO Action Zone. (PS : Spike n'existe plus, c'est Paramount Network)
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 13 Nov - 17:10
Merci du commentaire ! Spike existe encore dans la data donc j'ai un peu hésité, mais on va faire comme si ça existait hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: